Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Météo/nouvelles RP de la semaine

    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 17 Jan 2011 - 1:22

    "Ô gloire à vous merveilleuses mortelles et merveilleux mortels! Je sais que je n'en suis point digne, mais l'honneur de faire la météo me revient encore cette semaine et bien que je n'éprouve que honte à me présenter ainsi à vous, je ne fléchirais point devant ce privilège sans pareille!"
    "Waf!"
    "Oui Ragnarok tu as raison, je ne devrais point bavarder autant, je pourrais les ennuyer et leurs faire perdre leurs temps si précieux. Ô Ragnarok, j'espère de tout mon coeur ectoplasmique qu'ils ne m'en tiendront point grief. Je m'en vais donc de ce pas accomplir ma destiné..."

    Fait un pas et tire la manette de façon théâtrale.



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 2610
    Oh! Qu'ouïs-je? Serait-ce le son du vent? Que vois-je? Serait-ce l'arrivé des nuages? Que ressentes-je? Serait-ce l'infâme froid s'abattant sur notre fabuleuse capitale?
    Ô Pourrez-vous me pardonner pour ces infernales températures hivernales et ce ciel abominablement gris de l'exécrable semaine qui est sur le point de s'écouler sans se soucier de votre extraordinaire santé de prodigieux mortels?




    "Wouahf?"
    "Je n'y avais pas pensé Ragnarok! Mais oui, je ne suis sûrement point assez honorable pour communiquer avec eux, pour avoir pensé, ne serait-ce qu'un court instant, avoir le droit d'accomplir le travail de météorologue, que je ne mérites pas, pour ces exceptionnels mortels. Quel effronté fais-je! Quelle horreur! Jamais je ne pourrais me le pardonner et je ne puis même pas ôter la misérable vie qu'est la mienne pour réparer cette offense sans pareille!"

    Tombe à terre sur ces genoux et lève les bras au ciel.

    "DISGRÂCE SUPRÊME!"
    "Wouuuuuuuuuuuuu..."
    "..."
    "..."
    "..."
    "Bah... heu... pfou... Je m'attendais pas vraiment à ça lorsque je vous ai dit que vous pouviez improviser si vous étiez super sympa et si vous ne les vexiez pas puisque sans eux on ne ferait plus aucune météo ... mais... heu... pourquoi pas... au point où on en est... Bonne semaine à tous..."
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Mar 25 Jan 2011 - 2:30

    Course dans les couloirs...

    "C'est malin, changer la date sur le calendrier, de me faire croire qu'on était dimanche!! Pourtant je le savais au fond de moi... pourquoi je vous ai écouté? Pourquoi je vous ai fait confiance? hein? hein? hein? pourquoi? hein?"
    "Hum... parce que..."
    "Taisez vous! c'était pas une question!!!"
    "Pourtant on aurait bien dit..."
    "Non rien du tout! On aurait bien dit rien du tout!"

    Devant la manette...

    "Allez y tirez la manette!"
    "On ne fait pas le petit bla bla du début?"
    "On a pas le temps, alleeeezzzzzz..."
    "Tu pourrais être plus poli et puis détend toi un peu..."
    "Comment? Chaque semaine vous faites n'importe quoi, c'est un vrai cauchemar! J'étais calme avant, je n'avais pas un début de calvitie, la vie était belle, j'avais pas de problème, tout était merveilleux mais oh ironie de la vie! joie immense et impénétrable je vous ai rrrrreeeennnncontré et tout est partis en vrille!!! J'ai faillis me faire virer, me faire cuire, faire une crise cardiaque, me faire interner et maintenant je ne peux plus tirer cette manette, tout le monde me prend pour un détraqué, je perd mes cheveux, chaque semaine c'est de pire en pire et maintenant voilà que je suis en retard par VOTRE faute! ALORS TIRE CETTE FOUTUE MANETTE!!!!!"

    Charles et Ragnarok se volatilisent, vexés.

    "... Oh... TRÈS BIEN... C'EST ÇA... PARTEZ JE M'EN FICHE! J'AI... J'AI... PAS BESOIN DE VOUS!!!"

    Essaie de tirer la manette.

    "RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! *BIP* DE MANETTE À LA *BIP*! ESPÈCE DE *BIIIIIIIP*" *
    "Un problème monsieur?"
    "... qui?"
    "Permettez..."



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 2610
    On peut pas dire que ce soit varié chez vous, des nuages, du froid, des vents violents... on se croirait presque en plein milieu des plateaux neigeux.



    "BOUHOUHOUHOUHOU POURQUOI CETTE MANETTE M'EN VEUT TELLEMENT? ET CHARLES ET MUFFIN QUI SONT PARTIS... HUUUUUUUUUUUUUU... COMMENT JE VAIS M'EN SORTIR?"
    "Allons, allons, ça va s'arranger... enfin..."




    * Pour diverses raisons certains mots de cette phrase ont été censurés.

    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 31 Jan 2011 - 0:18

    "Bonjour Gamaëliens de tout âge, cette semaine pas de météo, je fait grève... Ça sert à rien parce que la manette va fonctionner toute seule, mais je m'en fiche je fait grève quand même... et c'est surtout pas parce que j'arrive pas à la faire fonctionner... c'est pas non plus parce que Charles et Muffin me manquent... non pas du tout..."
    "Oh rebonsoir monsieur météo."
    "Ah encore vous!"
    "Vous n'avez pas l'air content de me revoir."
    "Évidemment que non, vous avez réussit à tirer la manette, quelques minutes plus tard et mine de rien vous avez essayé de m'aspirer le visage avec votre truc bizarre et pour finir vous m'avez assommé avant de vous volatiliser je ne sais pas où..."
    "J'ai cru que vous étiez un fantôme alors j'ai voulue vous aspirer, mais comme ça marchait pas je vous ai assommé, vous comprenez j'étais déçus."
    "Hein je comprend rien... vous êtes folle c'est ça?"
    "Non je suis Sophia, la chasseuse de fantôme! J'ai entendus dire qu'un fantôme avait élu domicile ici, je me suis donc précipité jusqu'ici et..."
    "Et?"
    "Bah pfffff je suis tombé sur vous."
    "On se sent aimé avec vous..."
    "Tiens au fait, vous ne sauriez pas où est ce fantôme par hasard? Selon mes sources il serait resté pas mal de temps ici."
    "Heu... non... pas vu."
    "Bon bah je crois que je vais m'en aller alors..."
    "Oui... hum... vous pourriez, par hasard, pas tirer la manette pour moi s'il vous plait?"

    Sophia tire la manette.



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 2510
    Ah le retour du pingouin des glaces! Bon vous l'aurez compris ça ne changera beaucoup de la semaine dernière si ce n'est que le vent sera un peu plus calme, le ciel sera un peu plus dégagé et bien sûr il fera quelques degrés de moins (voir beaucoup en fait).
    Restez bien au chaud si vous le pouvez et bonne semaine à tous.




    "Je comprend toujours pas pourquoi vous arrivez à la bouger, mais pas moi."
    "Vous n'êtes pas le seul, ce n'est pas normal."
    "Comment ça?"
    "Hein? Oh non rien... oh mais regardez l'heure, il faut que j'y aille..."

    Sophia se volatilise.

    "J'attire les gens bizarres ou quoi?"
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 7 Fév 2011 - 0:39

    "Bonj..."
    "..."
    "Qu'est-ce que vous faites encore là?"
    "Je vous observe."
    "J'avais bien vu mais pourquoi?"
    "Et pourquoi pas?"
    "...pourquoi vous êtes revenus???"
    "Parce que vous m'avez supplié de revenir."
    "Quoi? Mais nan pas du tout!"
    "Mais si rappelez-vous 'Ô Sophia, grande et magnifique Sophia, sauve moi encore une fois, fait fonctionner la manette pour moi' "
    "N'importe quoi! je savais même pas que Sophia c'était votre nom."
    "Mais si 'Ô Sophia, grande et magn'..."
    "Arrêtez! j'ai jamais dit ça!"
    "Ça veut dire que vous n'avez pas besoin de moi?"
    "Exactement!"
    "Vous avez trouvé un moyen pour la manette alors..."
    "Heu... pas tout à fait..."
    "Bah voilà!"

    Sophia sautille gaiement jusqu'à la manette.



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 1910
    Bon alors... du brouillard, des nuages, un ciel gris et des températures légèrement en hausses. C'est cool on va pouvoir sortir sans se transformer en statue de glace... enfin si c'est pour voir le ciel gris, à quoi bon? Bonne semaine à tous quand même.



    "Allez dites le encore une fois 'Ô Sophia...' "
    "Mais ça suffit enfin!"

    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 14 Fév 2011 - 5:13

    "Bonjour! J'espère que la semaine dernière s'est bien passé pour tout le monde et que celle qui commence sera encore mieux."
    "..."
    "Tu pourrais?"
    "..."
    "S'il te plait?"
    "..."



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 3010
    Le soleil fait un retour plutôt timide, mais cela suffira pour que le temps s'adoucisse de nouveau.



    "..."
    "..."
    "..."
    "... Je t'ai déjà dit que je voulais pas être ton Valentin!"
    "..."
    "Mais arrête de me regarder comme ça!!!"

    Bruit de porte

    "Bonj... SOPHIA!?"
    "Charles..."
    "WOUF!"
    "Heu... bonne semaine à tout le monde et joyeuse St Valentin..."
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 28 Fév 2011 - 18:13

    "Arg... je dois... météo..."

    Se traine et tire la manette ou plutôt ce qu'il en reste...



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 1910
    Non ce n'est pas la fumée du bâtiment qui a explosé, c'est bel et bien du brouillard et non cette petite chaleur n'a rien à voir avec cette explosion non plus, c'est seulement le temps qui se réchauffe petit à petit. Bien que le soleil soit encore partie se la couler douce du côté du désert de Gopal, il se peut qu'il nous fasse un petit coucou en fin de semaine.
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 7 Mar 2011 - 18:04

    "Heeeeuuuuuu on fait quoi alors?"
    "Bah on appuie sur le bouton."
    "Mais heuuuu on devrait pas prévenir les gens?"
    "Bah pourquoi? Ils doivent déjà être au courant que l'ancien bâtiment a exploser."
    "Heuuuu ouai, mais heuuu on devrait pas leurs dire qu'on remplace l'autre là."
    "Ouai heu j'sais pas..."
    "Heuuuu..."
    "Bon vas y appuie sur le bouton."
    "Il est beau quand même ce bouton."
    "Normal il est nouveau."
    "Ahhhhh ouai..."



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 610
    "Heu... y'a marqué de la pluie avec une moyenne de 3°C le matin et 12°C l'après-midi."
    "Et le soir?"
    "Heuuuuuu..."
    "Laisse tomber, il vaut mieux..."



    "Bon bah c'est tout."
    "On rentre chez nous, c'est tout?"
    "Bah ouai."
    "Mais heuu... on se présente même pas?"
    "Roh on fera ça la semaine prochaine, j'ai rendez-vous avec Charlotte."
    "QUOI? Mais je croyais qu'elle sortait avec Théo..."
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 14 Mar 2011 - 0:35

    "Hey! T'es au courant?"
    "Heuuu... non je crois pas"
    "D'après un sondage que nos chefs auraient lancé, on serait à 89% nuls..."
    "Mais heu... ça veut dire quoi?"
    "Bah... je crois qu'on nous aime pas..."
    "Ah ouai..."
    "..."
    "Bon je vais appuyer sur le bouton."
    "Nan mais t'as écouté ce que je t'ai dit?"



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 2510
    "Heu... il fera 'un pingouin dans un glaçon' toute cette semaine... enfin je crois..."
    "Mais non, là y'a marqué -2° le matin, 0° l'après midi et -1° le soir. Du gel, avec la pluie de la semaine dernière on va pouvoir faire des glissades de la mort et puis... des vents très froids. C'est bizarre quand même, la semaine dernière il faisait beaucoup plus chaud..."


    "Mais heu... c'est qui qui a répondus au sondage?"
    "Bah tout le monde, ceux qui nous ont vu la semaine dernière."
    "Ah ouai... mais heu c'est pas grave, y'en a qui nous aime bien quand même, 89% c'est pas 100%."
    "Heu..."
    "Quoi?"
    "Bah... y'avait la réponse 'sans avis' dans le sondage..."
    "Ah ouai..."
    "Je comprends pas..."
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Mar 22 Mar 2011 - 1:39

    "Vous ne croyez pas qu'on a été un peu loin en les ligotant et en les enfermant dans le placard?"
    "Pas du tout! On ne pouvait tout de même pas les laisser détruire tout notre travail, tout ces efforts, ces années de torture, de bataille, de sang, de pleures, de..."
    "Vous parlez de quoi là?"
    "De notre travail! de la météo, bien sûr!"
    "Ah oui... c'est logique... le sang et la météo, comment n'ai-je pas vu le rapport?"
    "Oui comment?"
    "Appuyez donc sur le bouton."
    "Je ne reçois d'ordre de personne!"
    "Bon je vais le faire alors..."
    "Non c'est MOI!"

    Charles se rue pour appuyer sur le bouton.



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 610
    Ha ha ha de la pluie, du froid, des températures très fraiches, un ciel gris HA HA HA! Les mines moroses vont fleurir telles des fleurs... Twisted Evil



    "Et on va faire quoi des saucissons dans le placard?"
    "Mangeons les! J'ai une très bonne recette qui me vient d'un oncle cannibale."
    "Rassurez moi, vous n'êtes pas sérieux?"
    "... Non... bien sûr que non..."
    "Vous me faites peur des fois."
    "Toi aussi, tes vêtements, tes cheveux, ton physique en général..."
    "... je n'ai rien entendus..."
    "JE DISAIS TES VÊTEMENTS, TES CHEVEUX..."
    "Je m'en vais, bonne semaine..."
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 28 Mar 2011 - 0:15

    "On a bien fait de les libérer, ils peuvent maintenant gambader en toute tranquillité dans la nature."
    "Gambader en toute tranquillité dans la nature? Ce sont des humains je vous rappelle."
    "Ah oui c'est vrai, les humains ne gambadent pas dans la nature, ils préfèrent la ville..."
    "Okay, bon moi je vais appuyer sur le bouton avant qu'on viennes nous embarquer pour séquestration... ça va faire joli sur nos dossiers, juste en dessous de 'a fait exploser un bâtiment'."
    "Pour le bâtiment ce n'était pas de notre faute, c'était celle de Sophia et puis on ne nous embarquera pas."
    "Vous pensez que nos ex remplaçants n'iront pas se plaindre?"
    "Ah mais si."
    "Alors que les autorités ne les croiront pas?"
    "Si, si..."
    "Qu'elles ne voudront pas nous embarquer?"
    "Si."
    "Je comprend rien, pourquoi vous me dites le contraire maintenant?"
    "Non, je disais juste qu'elles ne nous arrêteront pas, toi si, moi non, je suis un fantôme après tout."
    "..."
    "Je vais appuyer sur le bouton..."



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 1910
    Bonjour ou bonsoir mortels de mon coeur.
    Cette semaine la pluie ne tombera pas, les températures grimperont de quelques Celsius, néanmoins ne vous attendez pas à du soleil, le ciel sera gris et le brouillard ne sera pas rare. Ha ha ha je fais des rimes malgré moi! Hum... ah oui, notre médecin préféré qui semblait être partis en vacances quelques temps est revenus, il paraîtrait même qu'il ne ferait pas payer ses consultations pendant une semaine... hin hin hin.
    Je vous souhaites à toutes et à tous une bonne semaine, que ce ciel gris assombrisse vos coeurs...



    "Mais que fais-tu?"

    "Mes bagages! Je n'ai pas envie de finir en prison!"
    "N'importe quoi..."
    "Peut être pour vous, mais comme vous l'avez dit, vous êtes un fantôme! vous ne risquez rien!"
    "Allons, allons, si on vient t'arrêter je te protégerais."
    "... Hein?"
    "Qu'y a t'il?"
    "Vous voulez me protéger."
    "Pourquoi pas?"
    "Vous me faites peur, vraiment très peur... ne vous approchez pas!"
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 11 Avr 2011 - 3:49

    "Étant donné que mon esclave est indisponible pour le moment..."

    Appuie sur le bouton avec entrain... Fatigué



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 3710
    Quel temps radieux, des nuages, des éclairs, sûrement même du tonnerre et pourquoi pas quelques gouttes de pluie après tout?
    Je sens la joie vous envahir, mais ne vous réjouissez pas trop vite car les températures restent plus ou moins stables, malheureusement.
    Bonne semaine à tous et j'espère vous retrouver en compagnie de mon esclave très bientôt.
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 18 Avr 2011 - 15:54

    "Mon esclave n'est pas encore revenus... je crois que je vais aller le récupérer moi même, il n'est tellement pas doué. Mais avant la météo! Allez on croise les doigts pour de la pluie!!"

    Appuie sur le bouton.



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 610
    Serais-je devin? Quoi qu'il en soit il va bel et bien pleuvoir toute cette semaine, n'oubliez donc pas votre parapluie, ça serait teeeeellement dommage... Twisted Evil Quant aux températures, elles n'ont pas l'air de vouloir bouger, mais le vent vous donnera sûrement l'impression qu'elles ont quelque peu chuté.

    Macabre semaine à tous!
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 25 Avr 2011 - 1:32

    "J'arrive pas à croire que vous m'ayez carrément enlevé alors que je dormais tranquillement chez moi!"
    "J'en avais assez de m'égosiller pour des mortels qui ne me réponde jamais... ou presque..."
    "Et donc c'est une raison pour me faire revenir de force?"
    "Bien entendus! Et d'ailleurs pourquoi tu n'étais pas en prison?"
    "Et pourquoi j'y serais?"
    "Je ne sais pas, peut être parce que la dernière fois que je t'ai vu les autorités sont venus te chercher?"
    "C'était juste pour m'interroger, mais finalement par manque de preuves ils m'ont relâchés. Une fois tranquille et avec tout ce qu'il s'était passé j'ai décidé de prendre quelques jours de congés."
    "Quelques jours de congés... mais bien sûr... et donc tu me laisses m'occuper seul de la météo sans me prévenir à l'avance."
    "Mais je vous ai laissé un mot près du bouton."
    "ET LES TOMATES, ELLES VOLENT AUSSI!?"
    "Allez vérifier avant de vous énerver..."

    Charles part vérifier et voit un petit bout de papier où est écrit que monsieur météo a prit des congés...

    "Alors?"

    Charles arrache le papier, en fait une boule et la balance dans un coin, loin, très loin...*

    "N'importe quoi, vraiment, se moquer ainsi des personnes c'est typiquement mortel! Il n'y a aucun papier!"
    "Quoi? mais..."
    "J'appuie sur le bouton!"



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 3211
    Quelle chance! Avec ce soleil et cette chaleur, les oeufs en chocolat de pâques que vous avez caché dans vos jardins vont sûrement fondre ha ha ha...



    "Bon maintenant je peux retourner à mes siestes et ma tranquilité?"
    "NON HORS DE QUESTION! Enfin... on t'as donné une mission à effectuer, un devoir à accomplir, c'est ton destin! Personne ne peut se détourner de son destin!!"
    "Mon destin peut attendre une semaine, je reviendrais lundi prochain."
    "NON ON NE DÉSERTE PAS LE CHAMP DE BATAILLE!!!!"
    "Vous êtes fou?"
    "SILENCE ET RESTES ICI!!!!"
    "C'est ça continuez de crier... Mais vous savez quoi? Un peu plus et j'aurais presque l'impression que la raison pour laquelle vous ne voulez pas que je parte c'est parce que je vous manque quand je ne suis pas là."
    "Toi? me manquer? ha ha ha cesse tes inepties, si je veux que tu restes c'est uniquement pour que... heu... tu... SILENCE MORTEL!"


    3h plus tard... Charles écrit ses mémoires et monsieur météo lit un magazine quand soudain...

    "Vous êtes au courant?"
    "Non et je n'en ai que faire, mais je suis sûr que tu vas quand même me le dire."
    "Selon cet article, La Bête la plus féroce de Gamaëlia serait née un 29 Avril et chaque année, à cette date, elle dévorerait les personnes qui ne lui auraient pas souhaité un bon anniversaire..."
    "Et tu crois vraiment à ça toi?"
    "Bah c'est le Gamazine quand même."
    "Si naïf..."



    *Ne prenez pas exemple sur Charles, ne jetez pas vos papiers n'importe où et n'oubliez pas que le papier se recycle ^^ (C'était le message écolo du jour sponsorisé par les jardineries et animaleries Verte Planète).

    Joyeuse Pâques et bonne semaine à tous.
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 2 Mai 2011 - 16:20

    "ZzzzZZzZzzZzzZzz RRRoooOOoONNNNnnnnFFfFFfFLLLLLllllLLl !!"
    "Je ne savais pas que les fantômes ronflaient si fort... je ne savais même pas que ça dormait un fantôme..." Suspect



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 3010
    Cette semaine pas de grands changements, le soleil est bel et bien au rendez vous avec un léger voile nuageux. Les températures, quand à elles, diminuent de quelques degrés, mais restent relativement douces et de "saison".
    Bonne semaine à tous et profitez bien du soleil, on ne sait pas ce que nous réserve la semaine prochaine.
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 9 Mai 2011 - 0:29

    "Bonjour chers mortelles et mortels, avez-vous passé une bonne semaine?"
    "Vous me paraissez bien heureux..."
    "Zut, tu as raison, tu dois déteindre sur moi! Insipides mortels j'espère que votre semaine a été médiocre et que celle qui suivra le sera encore plus!"
    "Je crois que je préférais la version d'avant."



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 3710
    Et oui, ça ne pouvait pas durer... le soleil se fera plus discret cette semaine contrairement aux jolis nuages qui recouvriront le ciel. Quand aux températures, elles se feront naturellement plus fraîches. Enfin vous aurez le droit à de nombreux éclairs ainsi qu'au tonnerre qui l'accompagne, un temps parfait pour se promener en pleins champs avec un parapluie à la main ou pique-niquer sous un arbre.
    Bonne semaine à tous Twisted Evil




    "Ceci étant fini, je m'en vais prendre un bain de soleil avant qu'il ne disparaisse totalement, je me trouve bien pâle en ce moment."
    "Vous êtes sûr d'être un fantôme?"
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 16 Mai 2011 - 0:56

    "Bonjour mortels de mon coeur ectoplasmique..."
    "Zut... où est-ce que je l'ai mise?"
    "... Que cherches-tu?"
    "Une potion... je l'avais posé sur la table là bas, vous ne l'auriez pas vu?"
    "Peut être... Était-elle dans ce flacon?"

    Charles agite un joli flacon rose bonbon en forme de coeur devant le nez de monsieur météo.

    "Rassurez moi monsieur Beaujolis de La Fierté Magnifique, les fantômes ne peuvent pas avaler d'eau, de jus, d'alcool ou de... potion?"
    "Et pourquoi paaaaaas?"
    "Mais ça ne leurs ferait aucun effet, n'est-ce pas?"
    "Et pourquoi paaaaaas?"
    "Mais vous, vous n'auriez pas bu quelque chose qui trainait sur une table sans savoir ce que c'était, qui plus est ne vous appartenant pas... ??"
    "Et pourquoi paaaaaas?"

    Charles se rapproche étrangement de monsieur météo.

    "Dites, vous ne voudriez pas aller appuyer sur le bouton de la météo?"
    "Bien sûr si c'est pour toi..."



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 3710
    De l'orage dans l'air encore cette semaine? Non, simplement la manifestation de mon amour pour lui!
    Ah et il fera relativement froid pour la saison, les températures seront légèrement en dessous des normales saisonnières.




    "Tu savais que tu avais de beaux yeux? " Sourire Gaby
    "Heuuuu... " Naaaaan
    "Pourquoi as-tu si peur mon roudoudou d'amour?"
    "Vous en avez bu beaucoup de cette potion?"
    "Tout le flacon et je crois que... je suis ivre... ivre d'amûûûr pour tuua. Ohhhhh toi mon aaammmoouuur, dès le premieeeer jouuuuur, je t'ai aimmééééé d'amoooouuuuur, d'un absolu ammmouuurrrr... ♪"
    "Bon le tout c'est de rester calme, les effets vont s'estomper d'ici quelques heures..."
    "Ammmmoouuuurrrr de maa viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie...♪ Oh non, ça ne marche pas, je suis mort ha ha ha ha ha! Amourrrrrr deeeeee maaaa mooooooooreuh! ♪"
    "Faites gaffe à ce que vous buvez, ne laissez pas trainer vos affaire et bonne semaine à tous."

    Monsieur météo part se planquer.
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 23 Mai 2011 - 0:13

    "Tin tin tin tin! tin tin tin tin! ♫" (air connu)



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 1910
    Mais n'est-ce pas fabuleux? Adieu éclairs et bonjour brouillard et ciel encore un peu plus voilé! Inutile de vous dire que les températures ne sont pas très folichonnes...
    Macabre semaine, comme d'habitude.



    Monsieur météo débarque...

    "Bonjour Charles."
    "Mauvais jour..."
    "Oui bref, je ne suis pas d'humeur, je vais appuyer sur le bouton."
    "Je l'ai déjà fait."
    "Quoi!? Mais on avait dit que cette semaine c'était à moi."
    "Vraiment? Je n'en ai aucun souvenir... Bon je retourne me coucher, bonne nuit."
    "Moi je m'en souviens très bien! Je me souviens aussi qu'on a joué à cache cache pendant trois heures parce que vous deveniez un peu trop collant, qu'ensuite j'ai réussi à m'enfuir, que j'ai dû acheter une amulette contre les fantômes, que je suis revenus et je me demande vraiment pourquoi je continue à vous parler alors que vous êtes déjà partis."
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Dim 29 Mai 2011 - 16:58

    "Bon cette fois c'est moi qui vais appuyer sur le bouton!"
    "Trop taaaaard..."

    Charles sorti de nul part appuie sur le bouton.



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 610
    Quelle chance folle, encore du mauvais temps!




    PS : N'oubliez pas qu'aujourd'hui c'est la fête des mères ^^
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 6 Juin 2011 - 1:09

    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 3010
    Beurk, du soleil et des températures en hausses... heureusement ces dernières restent quand même nettement en dessous des normales saisonnières.
    Mortels de mon coeur, j'espère que votre semaine sera aussi déprimante que cette boule de feu jaune...




    "Bon…"
    "Tu me marches dessus, enfin si je puis dire."
    "Oh pardon."
    "J'ai beau être un fantôme, cela ne te permets pas de me piétiner."
    "En même temps, qu'est-ce que vous fichez allongé par terre?"
    "Je réfléchis au sens de ma vie."
    "Ok… mais vous êtes conscient que vous êtes un peu et même beaucoup mort?"
    "Et c'est bien ça le plus déprimant."
    "Vous n'avez pas l'air d'aller très bien."
    "Laisse moi déprimer seul."
    "Vraiment pas bien."
    "Gahhhh…"
    "Vous voulez appuyer sur le bouton? Peut être que ça vous remontera un peu le moral."
    "Non."
    "Non!? Vous me faites peur!"
    "Ce que je veux dire c'est que j'ai déjà appuyé sur le bouton et que ça n'a rien changé."
    "…"
    "…"
    "Vous ne changerez donc jamais!?"
    "Silence, j'ai besoin de calme."
    "Je vais vous en donner moi du calme!"
    "Rahh! Mais cesse donc de piétiner mon corps d'Apollon spectral!"
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 13 Juin 2011 - 0:48

    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 3010
    Sommes-nous maudits? Encore du soleil, heureusement quelques nuages ont fait aussi le déplacement, mais malheureusement la hausse des températures aussi.
    Alors oui il fait beau mais abstenez-vous tout de même de sortir les maillots de bain, vous pourriez le regretter.




    "Bonjour bonjour. Bonjour Charles, comment allez-vous?"
    "Extrêmement bien..."
    "Ah c'est pour ça que vous-êtes toujours allongé par terre?"
    "Exactement..."
    "Bon je suppose que vous avez déjà appuyé sur le bouton."
    "C'est fort probable, effectivement."
    "Bon ok, bonne journée alors."
    "Mais où vas-tu?"
    "Je pars puisque vous avez déjà fait mon travail."
    "Je ne vais pas bien et tu m'abandonnes?"
    "Et qu'est-ce que vous voulez que je fasse franchement?"
    "Mais que vous arrive t-il? Depuis quand êtes-vous devenu si... si... irrespectueux?"
    "Irrespectueux!? Parce que vous l'êtes vous peut être? Et puis mince pourquoi je continue à vous vouvoyer? Tu m'embrouilles! Je me barre!!! Bonne semaine à tous."
    "QUOI!?"

    Monsieur météo s'en va...

    "Est-ce un rêve?"

    Une voix au loin...

    "NAN!!"
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 20 Juin 2011 - 0:39

    Charles et monsieur météo se regardent du coin de l'oeil.

    "..."
    "..."
    "Parlez moi un peu de vous."
    "..."
    "..."
    "Commencez donc monsieur Beaujolis de La Fierté Magnifique."
    "Et pourquoi lui? C'est injuste c'est toujours lui qui fait tout, il ne se préoccupe que de lui et il fait tout le temps n'importe quoi!"
    "Moi? Qui a essayé de manger l'autre? Lancé son chien féroce sur l'autre? Cassé la manette de la météo? Fait exploser un bâtiment? A couru après l'autre après avoir délibérément bu un philtre d'amour?"
    "Mais c'est toi!!!"
    "Oh allons c'est du passé, inutile de s'emporter pour si peu."
    "Vous voyez ce qu'il fait!?"
    "Ah bien sûr c'est de ma faute maintenant."
    "Mais oui!"
    "Ne soyez pas si agressif voyons."
    "Ha ha ha."
    "Et soyez un peu plus respectueux avec lui monsieur Beaujolis de La Fierté Magnifique."
    "Pardon? Non mais pour qui vous prenez-vous madame? Et d'abord pourquoi êtes-vous ici?"
    "MAIS C'EST TOI QUI L'A APPELÉ! Un psy pour les couples alors qu'on n'en est même pas un!"
    "Bon je vais appuyer sur le bouton!"
    "Hors de question!"
    "Si vous le prenez comme ça!"



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 3211
    Ah du soleil et des températures agréables, cela va être une bonne semaine, vous devriez en profiter pour faire une petite ballade ou pourquoi pas un pic-nique ou même un petit plongeon à la plage?
    Je lis sur cette petite note qu'une certaine jeune femme est sur le point de faire son retour dans notre belle capitale.

    Bonne semaine à tous.



    "Qu'est-ce qu'elle vient de faire là?"
    "Je crois qu'elle vient d'appuyer sur NOTRE bouton..."

    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 27 Juin 2011 - 2:25

    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 3710
    Bonjour. Le temps cette semaine sera assez instable, avec une hausse puis une chute des températures en milieu de semaine et surtout l'apparition (telle un fantôme) de nombreux éclairs accompagnés de courtes averses, surtout en soirée. Je vous souhaite néanmoins une bonne semaine à toutes et à tous.



    "Bonjour jeunes et moins jeunes mortels. Étant donné que monsieur météo n'est pas encore réveillé, je vais moi même appuyer sur le bouton."

    Charles se dirige vers le bouton, mais...

    "Oh tiens une note..."

    Monsieur météo a écrit:À dire :
    La semaine dernière une femme bien connu des anciens élèves de l'académie a fait son grand retour à Sannom. Selon certaines sources elle aurait amené avec elle scalpels et fouets... très rassurant.

    PS : la psy n'a rien, elle à juste eue très peur du, selon ses dires, "chien de l'enfer"...
    PPS : je suis parti en vacance.
    PPPS : je reviendrais en Août.
    PPPPS : mes supérieurs vont envoyer un remplaçant.
    PPPPPS : j'ai déjà appuyé sur le bouton.
    PPPPPPS : nananère!

    "Alors... la semaine dernière une femme bien connu des anciens élèves de l'académie a fait son grand retour... heu... Attendez un peu... nia nia nia PPS... nia nia nia... PPPPPPS... QUOI!?"
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 4 Juil 2011 - 0:02

    "Bonjour mortels. Comme vous pouvez le remarquer je suis seul, absolument et désespérément seul..."
    "Wouf"
    "Oui c'est vrai, excuse moi Ragnarok. Quoi qu'il en soit le remplaçant n'étant pas encore arrivé c'est encore à moi, frêle fantôme esseulé de mon état, qu'incombe la lourde tâche d'appuyer sur le bouton."
    "Waouf?"
    "Ah non c'est moi, tu n'y arriverais pas avec la patte de toute façon."
    "Wouf wouf?"
    "Avec le museau c'est pareille."



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 3710
    On ne peut pas dire que le temps soit très différent de la semaine dernière... Les températures seront néanmoins un peu plus élevés, mais toujours des éclairs et quelques précipitations en soirée.
    Il ne faut pas que j'oublie la note de cette semaine *touss touss* alors... l'ensemble de la ligue des météorologues engagés vous souhaite de bonnes vacances et ont une pensée particulière pour tout les gamaëliens qui attendent patiemment ou avec angoisse leurs résultats d'examens.




    "BONJOUR!"
    "Qui êtes-vous?"
    "Le remplaçant, J..."
    "Bon, je vais me coucher moi."
    "???"
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 11 Juil 2011 - 0:40

    "Chères gamaëliennes, chers gamaëliens, bonjour ou bonsoir..."
    "Mais que faites-vous?"
    "Et bien je salue les gamaëliennes et gamaëliens."
    "Ce n'est pas du tout comme cela qu'il faut faire! Tout d'abord prenez votre voix la plus grave et ensuite répétez après moi : Bonjour mortels."
    "Ce n'est pas un peu... hum... je ne trouve pas le mot... un tantinet effrayant?"
    "Pas du tout, depuis le temps ils doivent avoir l'habitude."
    "Ah d'accord. Bonjour ou bonsoir mortels."
    "Non, non, pas de bonjour ou bonsoir, c'est l'un ou l'autre et pas les deux."
    "Pourquoi?"
    "Pardon?"
    "Pourquoi ne peut on pas dire les deux?"
    "Les deux?"
    "Bonjour ou bonsoir."
    "Pourquoi me saluez-vous?"
    "Non, je vous demandais pourquoi..."
    "Qui êtes-vous?"
    "... le remplaçant pour la météo."
    "Cela m'importe peu, je vais appuyer sur le bouton."



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 610
    Le temps s'arrange avec le temps... bref, cette semaine le soleil ne montrera pas très souvent le bout de son nez contrairement à la pluie et au vent. Quand aux températures, elles seront légèrement plus fraîches que la semaine dernière.



    "Vous avez vu ça? La jeune propriétaire d'un magasin de glaces et confiserie vend des glaces goût..."
    "Vous n'allez pas bien, il n'y a que moi qui lis les notes! Et d'abord qui êtes-vous?"
    "Vous vous moquez de moi?"
    "Qu'essayez vous d'insinuer? Jeune insolent et cessez donc de me regarder comme si j'étais fou!"
    "Jeune? j'ai 54 ans."
    "Je n'arrive pas à croire que vous soyez si malpoli! Je vais me coucher!"
    "???"

    Charles s'en va plus loin...

    "Crois moi Ragnarok, on arrivera à se débarrasser de lui... pfff un remplaçant, n'importe quoi..."
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 18 Juil 2011 - 0:10

    "Bonsoir mortels? Aujourd'hui je..."
    "Haaaaaaaaaaaaaaaaaa..."
    "Qu'est-ce que c'est que ce cri?"

    Charles, apeuré, arrive en courant comme un fou.

    "FUYEZ POUR VOTRE VIE!!!"

    Le nouveau fuit.

    "Quelle honte, il a vraiment peur pour un rien. Bonsoir ou bonjour mortels, j'espère sincèrement que vos vacances sont une vraie catastrophe, mais assez de bla bla passons à la météo."



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 3010
    Quelle déception, cette semaine le temps sera presque radieux... Heureusement quelques petits nuages seront là pour assombrir un peu la méchante lumière du soleil. Les températures seront naturellement en hausses par rapport à celles de la semaine dernière tout en restant légèrement en dessous des normales saisonnières. En résumé, cette semaine, n'oubliez pas votre petite laine en début et fin de journée ou si oubliez, avec un peu de chance vous réussirez à attraper froid.

    Lugubre semaine à tous.

    Contenu sponsorisé

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 6 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  Contenu sponsorisé