Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Météo/nouvelles RP de la semaine

    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 2 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Dim 7 Sep 2008 - 21:19

    Le membre 'GM-1/Alia' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 2 1410
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 2 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Dim 7 Sep 2008 - 21:37

    - La météo me semble détraquée depuis quelques semaines mon cher Tim !
    - En effet Tom, après le froid glacial et ce pinguin, voici de la neige !
    - J'ai entendu dire, Tim, qu'il neige souvent pour le nouvel an sur Terre ! C'est étrange !
    - Oui, en effet. En tous cas, il semble que nous ayons un nouvel an terrien cette année Tom !
    - Quel âge avez-vous cette année, Tim ?
    - Cela ne vous regarde pas, Tom !
    - Mais, Tim, ...
    - En tous cas, le Gamazine 2 est sorti ! Je suis tout simplement fan de ce magazine, pas vous Tom ?
    - Si Tim ! J'adore tout simplement la partie "petits potins". Vous saviez que...
    - Chut Tom ! Ne dévoilez pas cette information extrêmement croustillante à nos lecteurs ! Sur ce, bienvenue à Aiyana Dalia qui rejoint la communeauté Dalavirienne, et à la semaine prochaine !
    - Tim ! Mon Gamazine ! Rendez-le moi !
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 2 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 15 Sep 2008 - 21:51

    - Tim...
    - Moui Tom ?
    - N'auriez-vous pas oublié de faire quelque chose, Tim, par hasard ?
    - Heu... Je ne vois pas, Tom !
    - La météo, Tim ! Il est l'heure !
    - Bien, bien ! Allons voir le temps Tom, alors !
    - Mais pas par la fenêtre, Tim...
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 2 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 15 Sep 2008 - 21:51

    Le membre 'GM-1/Alia' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 2 2610
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 2 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 15 Sep 2008 - 22:05

    - Pas par la fenêtre... Vous êtes intelligent, Tom.
    - Plus que vous, en tous cas, Tim ! Bref, malgré quelques résidus de neige de la semaine passée et malgré le temps qui restera couvert, les températures remonteront légèrement pour redevenir de saison. Remercions nos mages météorologues qui sont intervenus en notre faveur aurpsè des vampires.
    - Ainsi, Tom, c'étaient bien eux qui changeaient le temps ?
    - Eh oui Tim ! C'est apparu dans un communiqué de presse qu'ils ont fait publié ce matin même. Le voici.

    Chers habitants de Sannom, bonjour.

    Comme vous avez pu le constater, la météo était détraquée ces dernières semaines, alternant froid glacial et neige alors que la saison voulait du soleil et du vent. D'après certaines rumeurs, ce déréglage météorologique était notre oeuvre. Ces rumeurs sont vraies. Nous avons volontairement changé la météo pour notre propre confort d'abord, mais aussi pour vous démontrer à quel point nous sommes puissant, à quel point nous pouvons intervenir dans vos vies, combien il est plus rentable pour vous de ne pas s'opposer à nous. Nous ne vous voulions pas de mal.

    Je parle au passé en effet, car les quartiers de notre chef, situés à l'ancien Bureau Général, ont été victimes d'un attentat. Aucun blessé ni mort à déplorer, heureusement, mais nous avons parfaitement compris le message : on ne veut pas de nous ici. Malheureusement, nous sommes bien décidés à rester, et pour punir cet acte imbécile, une liste de nouvelles lois paraîtra d'ici deux jours. D'ici là, souvenez-vous que nous sommes toujours à la recherche du rebelle Liven Reaves qui a sans aucun doute commandité cet attentat, et qu'une forte somme ainsi que des avantages dépendant des nouvelles lois sont promis en récompense.

    Salutations,
    L'rin Dalnia, diplomate de Sa Majesté Alia.

    - Ca ne présage rien de bon, Tom !
    - En effet, Tim. Mais laissons place à des nouvelles plus réjouissantes, avec un nouveau Nashaovien dans notre belle académie de Gamaëlia ! Souhaitons-lui bon courage pour les cours, et à la semaine prochaine !


    Spoiler:
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 2 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Dim 5 Oct 2008 - 15:35

    Un vampire apparut dans la salle de présentation de la météo.

    - Veuillez nous excuser pour l'absence de la météo de la semaine dernière, mais les anciens présentateurs sont partis en vacances sans prévenir. Ca ne se reproduira plus Twisted Evil Alors, la météo pour cette semaine...

    Il s'approche d'une machine bizarre et tire une manivelle.
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 2 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Dim 5 Oct 2008 - 15:35

    Le membre 'GM-1/Alia' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 2 1410
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 2 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Dim 5 Oct 2008 - 15:41

    Le vampire tape sur la machine et lit ce qui s'affiche.

    - Pas de chance, il va neiger. Sortez vos écharpes et vos gants, la température ne sera pas élevée. J'en profite aussi pour vous rappeller que le couvre-feu est toujours à 22H.

    Il colle son écouteur à son oreille et on lit de la surprise sur son visage.

    - On me dit que vous n'avez pas été prévenus des nouvelles règles... Je ne pensais pas que ce serait aussi drôle de présenter la météo J'vais t'bouffer
    Maintenant, les vampires ont le droit de : mordre sans tuer, réquisitionner tout et n'importe quoi, capturer et démettre de ses fonctions un humain sans justification. Un couvre-feu a été mis à 22H, et Sa Majesté Alia ne répond pas des actes commis par les vampires après cette heure. Et euh... Il y autre chose je crois, mais je sais plus quoi è_é Tant pis pour vous.

    L'académie accueille un nouveau professeur cette semaine, et les élections de Varils ont commencés, vous pouvez vous présenter. On annonce aussi qu'un nouveau directeur va peut-être apparaître. A la semaine prochaine !

    Le vampire sort de la salle en se frottant les mains.

    * Je sens que ça va être drôle la météo en fait ^^ *
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 2 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Mar 14 Oct 2008 - 19:49

    Le même vampire que la semaine précédente entre en tapant des pieds.

    MAIS QUI S'OCCUPE DU CHAUFFAGE ICI ? Ils ont oubliés de le mettre en route... Ca tombe bien, j'ai faim J'vais t'bouffer
    Désolé du retard, j'ai eu une réunion importante hier et avant-hier -_-' A propos de... Quoi, au fait ? Bah, pas grave.

    Ah ouiiii ! Il y aun nouveau directeur ! Je crois que c'est l'aut' fou qui draguait Liven Reaves... Gabrie Scott, c'est ça ?

    On entend des cris, et un groupe de fans arrive en sautant partout.

    O_o

    Le vampire reprend doucement ses esprits et lance un sort d'immobilité aux groupies. Sans les quitter des yeux, il attrape la manivelle et tire dessus.


    Dernière édition par GM-1/Alia le Mar 14 Oct 2008 - 21:03, édité 1 fois
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 2 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Mar 14 Oct 2008 - 19:49

    Le membre 'GM-1/Alia' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 2 1410
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 2 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Mar 14 Oct 2008 - 19:52

    Je me disais bien qu'il faisait froid aussi -_-" Mais je crois qu'il va falloir qu'on regarde cette machine, le temps m'a l'air un poil détraqué...

    Il part en oubliant les groupies figées.

    TECHNICIENS !
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 2 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Mar 21 Oct 2008 - 21:49

    Le vampire qu'on commence à bien connaître entre en ronchonnant.

    Pourquoi c'est encore à moi de faire la météo ? I' pourrait envoyer quelqu'un d'autre quand même ! Bon j'la fait aujourd'hui parce que dimanche j'avais la flemme.

    Il tire sur la manivelle, une main dans la poche et se casse la gueule quand la manivelle cède brusquemment.
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 2 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Mar 21 Oct 2008 - 21:49

    Le membre 'GM-1/Alia' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 2 610
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 2 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Mar 21 Oct 2008 - 21:52

    Il se relève en s'époussetant.

    MAIS C'EST QUOI CETTE MACHINE DE [et maintenant, un passage sur la mangouste. ] ?? Au moins les techniciens ont réparé cette [et maintenant, un passage sur les fourmis. ] de machine ! Il va pleuvoir. Sortez vos parapluies puisque les humains sont pas fichus de faire un sort correctement. Enfin à part quelques uns...

    A la s'maine prochaine !

    [En réalité dimanche j'ai oublié de faire la météo et j'ai dû réviser pour des contrôles dimanche et lundi, gomen ^^' ]
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 2 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Dim 26 Oct 2008 - 20:50

    Devinez qui se pointe ?

    Aller je suis de bonne humeur aujourd'hui, j'espère qu'on va avoir du beau temps !

    Il active la manivelle en assurant bien son poids pour éviter de faire la même gaffe que la dernière fois.
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 2 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Dim 26 Oct 2008 - 20:50

    Le membre 'GM-1/Alia' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 2 2610
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 2 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Dim 26 Oct 2008 - 20:56

    Temps nuageux cette semaine ! Mais je pense qu'il ne fera pas trop froid quand même ! C'est cool ^^

    J'vous ai dit que j'étais de bonne humeur ? Oui ? Vous voulez savoir pourquoi ? Non ? Tant pis, vous saurez quand même è_é Figurez-vous que vous, pauvres humains méprisables et inutiles (à part pour faire le ménage, j'avoue je commençais à en avoir marre), n'avez récemment tenté aucune action contre nous, nobles, magnifiques, irremplaçables et modestes vampires (surtout moi). Qu'est-ce que vous attendez ? J'ai envie de buter de l'humain è_é

    D'ailleurs, en parlant d'humain... C'est l'heure de mon repas ^^ A la semaine prochaine !

    L'huluberlu s'en va en chantonnant.
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 2 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 3 Nov 2008 - 16:22

    Un baillement à décrocher la machoire accompagne l'entrée du vampire.

    Ouahhhh j'ai bien dormi. J'espère que cette météo ne va pas gâcher mon humeur.

    Il active la manette en s'étirant.
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 2 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 3 Nov 2008 - 16:22

    Le membre 'GM-1/Alia' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 2 3710
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 2 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 3 Nov 2008 - 16:24

    Orage ! Merveilleux ! Je sens que cette semaine va être magnifique. Surtout que... Héhé... Un nouveau Magassionnel a fait son entrée en ville. Je vous parie qu'il n'est pas clair, celui-là... On va s'amuser à Sannom !

    A la semaine prochaine ! ^^

    Edit : Cassidy Cooper est passée professeur de soin ^^
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 2 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  Arya Evans Mar 4 Nov 2008 - 22:05

    Yop j'ai oublié de dire, Cassidy est devenue prof de soins ^^
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 2 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Dim 9 Nov 2008 - 17:55

    Le vampire habituel arrive en sautant partout, complètement fou O_o.

    Yop les gens ! Comment allez-vous ? Perso, je pète la forme ! Mais vous le verrez après la météo è_é

    Il s'approche de la manivelle et manque de la casser sans contrôler sa force.

    C'est vraiment pas solide ce truc -_-"
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 2 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Dim 9 Nov 2008 - 17:55

    Le membre 'GM-1/Alia' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 2 610
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 2 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Dim 9 Nov 2008 - 18:01

    Il va pleuvoir... Dites, c'est climat tempéré ici ? En tous cas c'est plus agréable qu'à Sandorte. Une fois, j'y suis allé... J'ai eu le droit à des températures, je vous dis pas -_-" J'ai failli revenir rouge comme une écrevisse malgré les arbres... Bref.

    J'ai une bonne, et une mauvaise nouvelle, de votre point de vue évidemment. La bonne, c'est qu'un nouveau Dalavirien a fait son apparition à l'Académie ! Je serais vous que je ne m'y frotterais pas de trop près.

    Et enfin, la mauvaise nouvelle... è_é Après discussions entre notre vénéré chef Alia et le chef de l'Akaëlia dont on ne sait rien (ou presque), j'ai l'immense honneur et joie de vous annoncer que cette guilde est élevée au rang officiel et que par conséquent, vous Chasseurs de Primes incapables et vous Magassionnels inutiles n'êtes plus autorisés à pourchasser ses membres ! Quant à vous Meragas... Bah de toute façon vous n'écoutez jamais ce qu'on dit alors ça changera rien (remarque, c'est aussi vrai pour les CdP... J'ai du en être un dans une autre vie).

    A la semaine prochaine è_é

    Il s'en va en sautillant comme il était venu.
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 2 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Dim 16 Nov 2008 - 20:43

    L'éternel vampire (qui commence à prendre goût à ce poste) arrive normalement cette fois.

    Lanior Gamaëliens ! T'al mnia ? Art uli traonam, altone plarfin no majn.

    Le vampire, après son spitch en Sombréen, tire la manivelle de la météo.

    Spoiler:

    Contenu sponsorisé

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 2 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  Contenu sponsorisé