Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Une soirée qui promettait d'être animée !

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une soirée qui promettait d'être animée ! Empty Une soirée qui promettait d'être animée !

    Message  Invité Lun 27 Aoû 2007 - 21:02

    Peter ajusta sa cravate, et jeta un petit coup d'oeil aux alentours. Sur le moment, le Jumble était encore vide, mais il savait que le people ne tarderait pas à arriver. Un regard coulé vers sa montre à cadran lumineux confirma cette idée. Les lumières étaient tamisées. Une simple pression d'un doigt sur l'interrupteur se chargea d'allumer quelques spots qui créerent aussitôt une ambiance différente à chaque coin de la grande salle. Le jeune homme balaya la salle du regard, et passa sa main droite dans ses cheveux noirs, une habitude devenue si régulière que c'en était presque devenu un tic.

    Peter remarqua alors qu'il manquait quelque chose, et se rendit compte que son familier n'était pas là. Il voulut engager une conversation mentale mais n'y parvint pas. De toute évidence, le toucan était avec quelqu'un. Un peu vexé, le nouveau barman soupira, une expression désinvolte sur son visage charmeur. Il était quelqu'un qui faisait craquer les filles, et il le savait. Il mordit l'ongle de son pouce et s'en alla vérifier les réserves d'alcool. Puisqu'il l'avait déjà fait plus tôt dans la soirée, Pete savait qu'elles étaient suffisantes, et s'en alla s'assoir dans un fauteuil confortable à proximité de la piste de danse. Sur la scène, les musiciens répétaient une dernière fois, accordaient leurs instruments. Ils étaient prêts à commencer, et prêts à mettre le feu à la salle, comme à chaque endroit où ils se déplaçaient. Ils étaient doués et connus, et le savaient. Le jeune homme avait grimacé en voyant leurs honoraires, mais ce n'était rien pour ce qui attendait le bar. Des dizaines et des dizaines de personnes, mineurs ou adultes, étaient prévus ce soir.

    Peter les attendait. Finalement, il s'alluma une clope et la laissa se consumer entre ses doigts en balayant une nouvelle fois la grande salle de regard. Il remarqua alors que le videur lui faisait un signe, et écrasa sa cigarette, en fit disparaître la fumée d'un signe de main, et rendit son signe de tête à l'employé. Du monde !
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Une soirée qui promettait d'être animée ! Empty Re: Une soirée qui promettait d'être animée !

    Message  Arwen Black Jeu 30 Aoû 2007 - 20:18

    Arwen entra pour la seconde fois de sa vie au Jumble, la boîte la plus branchée de Gamaëlia. Elle était accompagnée d'amies, et vêtue comme une reine, tenue carrément différente de son habitude, mais ils avaient quelque chose à fêter. La fin de leurs études ! Il semblait à la jeune fille que c'était la veille qu'elle était entrée à l'Académie. En faisant ses bagages, quelques heures auparavent, tous ses souvenirs lui étaient remontés à l'esprit, et c'était carrément heureuse qu'elle se présentait ici.

    Comme dit précédemment, la tenue de l'ex-Nashaovienne était inabituelle. Ses cheveux étaient remontés sur sa nuque en un chignon bordel compliqué de son invention, maintenus par une jolie broche qui appartenait à sa mère. Seules quelques petites mèches ondulées encadraient son visage. Ses yeux bleus avaient été agrandis par un léger maquillage, et ses pommettes étaient doucement rosies par l'excitation. A son cou pendait une jolie chaîne en argent et une petite main de Fatma. Une robe de soirée azur ouverte dans le dos épousait parfaitement les courbes de son corps et lui descendait jusqu'aux molets.

    Heureuse, pleine de vie, Arwen ne laissait pas deviner sa nostalgie. Elle guida ses amies au comptoir et attendit de voir d'autres personnes qu'elle connaissaient, et surtout son petit ami.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Une soirée qui promettait d'être animée ! Empty Re: Une soirée qui promettait d'être animée !

    Message  Arya Evans Jeu 30 Aoû 2007 - 21:32

    Arya, distraite, suivit Arwen jusqu'au comptoir et s'assit tranquillement sur une chaise haute, les yeux dans le vague. Elle ne tenait pas spécialement à fêter a fin de ses études, après tout elle avait encore pas mal de choses à faire. Finir ses valises, trouver un appart', vérifier son acceptation au sein des Magassionnels... Que de choses, en effet. Mais c'était également la première fois qu'elle pénétrait dans ce lieu qui ne lui déplaisait pas tant. C'était bien fait, et quelque chose lui disait qu'elle ne tarderait pas à revenir.

    Un éclat lumineux attira son attention, et elle tourna la tête vers le petit miroir qui se trouvait au fond de la salle, près des toilettes. Elle se vit fugitivement, et sourit. Malgré son incroyable flemme de venir faire la fête, elle avait pris le soin de sa tenue, chose somme toute assez rare... Elle était vêtue d'une longue robe verte très foncée, fendue des deux côtés à parte de mi-cuisse et aux manches longues et très évasées. Elle adorait cette robe, sa mère la lui avait offerte pour la fin de ses études, justement... La pointe de ses cheveux nattés, allongés par magie pour la soirée, lui atteignait les reins, et deux longues boucles d'oreille formant des motifs abstraits venaient compléter cette tenue de soirée. Bien sûr, elle portait des lentilles de contact, hors de question de mettre des lunettes ce soir.

    Revigorée par cette vision, elle se redressa et se leva de sa chaise haute, jeta un rapide coup d'œil aux musiciens qui attendaient plus de monde pour jouer et se rapprocha d'Arwen. Elle remarqua tout de suite que son amie attendait quelqu'un. Un éclat malicieux passa dans ses yeux.


    Je suppose que je vais devoir faire cavalière seule ce soir...

    Elle rit doucement, et poursuivit :

    Je te commande quelque chose ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une soirée qui promettait d'être animée ! Empty Re: Une soirée qui promettait d'être animée !

    Message  Invité Jeu 30 Aoû 2007 - 23:00

    Peter, qui s'était affairé aux boissons en voyant arriver du monde, revenait près d'elles qui s'étaient accoudées au comptoir lorsqu'il saisit la première phrase d'une grande blonde. Elle devait avoir dix-huit ans, et sa tenue lui allait à ravir. Il remarqua la robe fendue et l'accosta.

    Seule en étant si jolie ? Ca m'étonnerait...

    Un sourire charmeur accompagna cette déclaration. Il savait qu'il ne pourrait pas danser ce soir avec le boulot, aussi cette reflexion ne l'impliquait pas comme cavalier de la jolie blonde qui se trouvait là, mais cette petite phrase était sensée lui faire plaisir... Il se passa la main dans les cheveux, totalement décontracté. Tout dans son allure criait la classe, du smoking hors de prix au sourire affiché sur ses lèvres. Il entendit la dernière phrase de la jeune femme qui s'adressait à une amie, apparement. Aussitôt, Peter posa un bras sur le comptoir et s'adressa de nouveau à elles, en parlant un peu plus fort pour couvrir la musique du groupe qui venait de commencer.

    Qu'est-ce que je vous sert, mesdemoiselles ?

    Poli, aimable, prévenant. Du Peter Andersen à l'état brut.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Une soirée qui promettait d'être animée ! Empty Re: Une soirée qui promettait d'être animée !

    Message  Liven Reaves Ven 31 Aoû 2007 - 16:48

    La boîte de nuit se remplissait désormais en un flot continu de jeunes et de moins jeunes tous là pour faire la fête. Un élégant jeune homme un peu étourdi par la musique, le monde et cet endroit qu'il découvrait à moitié pour y être aller juste une fois, se trouvait parmi eux et pour les mêmes raisons. Liven était vêtu d'un pantalon, d'une veste noire très bien coupés qu'il avait spécialement commandés pour l'occasion ainsi que d'une chemise lit de vin qui se mariait parfaitement avec son teint. Ses cheveux plus courts après un rapide sortillège, deux ou trois méches rebelles et son regard bleu glacé achevait de lui conférer une allure d'un standing élevé. S'étant éloigné de l'accés principale menant à la piste de danse, il pu y voir un peu plus clairement et repérer le bar. Il songea non sans logique que si ses amis étaient déjà arrivés, c'est là qu'ils auraient attendus les autres. Ignorant avec mépris deux jeunes filles qui pouffaient en lui lançant des regards, il s'approcha de deux silhouettes familières qu'il lui fit chaud au coeur de retrouver.

    - Attention Arwen, ce soir le coeur de tous les garçons va oublier de battre trop occupé qu'il serront à t'admirer.

    Arrivant par devant, il ne surpris pas sa petite-amie, ce qui ne l'empêcha pas de l'embrasser avec un petit sourire dont il avait le secret. Puis, il se retourna vers Arya et lui fit la bise. L'idée de quitter l'Académie, alors qu'elle l'avait accueillit au moment où il en avait eu besoin lui semblait être une trahison. De plus, l'empressement des guildes à le recruter l'avait grisé et désormais, il ressentait une étrange mélancolie face à ses souvenirs heureux, ceux de Gamaëlia. Liven était donc particulièrement heureux de se trouver à cette soirée. Il n'aimait pas la foule, il n'était pas un danseur prodigieux au point de se démarquer, mais jamais il n'aurait ratté l'occasion de revoir tous ses amis réunis au même endroit une dernière fois.


    Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 11:46, édité 1 fois
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Une soirée qui promettait d'être animée ! Empty Re: Une soirée qui promettait d'être animée !

    Message  Arwen Black Ven 31 Aoû 2007 - 19:01

    Arwen pouffa en voyant le barman commencer à draguer ouvertement sa meilleure amie, et lança un regard interrogateur à cette dernière, essayant de deviner comment elle allait réagir. Son ex ayant été enrôlé dans une guilde très peu fréquentable, Arya devait avoir besoin de se changer les idées. Elle sourit à l'homme qui n'avait à l'évidence rien à faire d'elle, trop occupé à sourire à l'ex-Amaësienne, et commanda un jus fruit de la passion. Si jamais elle demandait de l'alcool, se serait plus tard dans la soirée, et pour suivre l'exemple de ses amis. La dernière et unique fois qu'elle était venue là, Arwen avait beaucoup trop bu. Son visage s'éclaira alors, et ses yeux bleus pétillèrent. Une silhouette plus que connue venait d'arriver. Liven, et beau comme un dieu dans ce splendide costume qu'elle ne connaissait pas. Un instant, elle se demanda s'il avait enfin répondu à l'une des nombreuses offres d'entrée dans les guildes, et si oui, sur laquelle s'était portée son choix. Elle avait été heureuse d'interner la guilde des Arimags. Son petit ami arriva tout près d'elle et lui adressa un compliment qui la fit fondre. Elle rit de plaisir et répondit d'une voix enjouée.

    - Et je m'effondrai en même temps qu'eux, car moi non plus je ne respire plus depuis tu es là.

    Elle accompagna ce retour de compliment d'un adorable sourire, et regarda la piste où commençaient à s'agglutiner les personnes présentes. Arwen ne reconnut aucune autre personne de l'Académie et haussa les épaules, avant de se retourner vers Liven.

    - Qu'est-ce que tu bois ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une soirée qui promettait d'être animée ! Empty Re: Une soirée qui promettait d'être animée !

    Message  Invité Ven 31 Aoû 2007 - 19:54

    - Hello tout le moooooooooooooonde !

    Une mine joyeuse, carrément RAVIE. une vois chantante, un signe de la main, une arrivée bruyante.
    C'était bien Lina, ça !

    La jeune fille avait passé du temps à se préparer pour cette fête au Jumble. Elle n'y était encore jamais allée, et en fait, elle avait eu un peu de mal à la trouver ... Mais ce n'est pas le sujet. La Nashaovienne avait soigné sa tenue, même si celle-ci n'était pas la plus classe.
    Elle portait une jupe bleue ciel qui lui descendait jusqu'aux genoux et un tee-shirt noir, aux très longues manches pattes d'eph, qui recouvraient ses mains. Il était un tout petit peu décolleté et pas très moulant. Elle n'aimait pas les vêtements moulants, qu'elle jugeait serrés et inconfortables. Un petit collier avec de longs lacets et des perles était accroché autour de son cou et elle portait des petits anneaux de boucles d'oreilles argentés et ses longs cheveux, très brillants, étaient lâchés. Elle n'était que très légèrement maquillée : un peu de khôl autour des yeux, mais très légèrement. La jeune fille était jolie, comme ça.

    Lin' aurait aimé venir ici avec Leïla, mais elle avait oublié de lui demander, donc elle n'était pas passée la chercher. Elle avait toujours aimé les fêtes, mais celle-ci allait être encore mieux : il ne fallait pas oublier que c'était à la boîte super branchée du monde de Gamaëlia ! Et puis bien sûr, il y avait ses amies Nashaoviennes. Cela allait être génial ! Elle ne cessait de se le répéter. Et puis l'heure était enfin arrivée.

    Elle venait donc de franchir la porte du Jumble, un sourire de 15 mètres de large sur le visage. Il y avait bien sûr Arwy, Arya et Liven, mais aussi homme d'une vingtaine d'années au comptoir, en train de draguer les filles. Pfffff ! Quel idiot, Liven était là ! Lina se retînt de rire et elle fit quelques pas pour rejoindre les filles.


    - Héhé, pas géniale comme arrivée ici, un peu ridicule, non ? (XD) Y'a que vous 3 ? Enfin vous 4, mais toi tu comptes pas.

    Ajouta-t-elle au barman avec un sourire. Elle avait hâte que Leïla arrive, tout comme Justyna (qu'elle n'avait d'ailleurs pas vue depuis longtemps), Nàrië, Chelsea ... Bref, tout le petit monde.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Une soirée qui promettait d'être animée ! Empty Re: Une soirée qui promettait d'être animée !

    Message  Liven Reaves Sam 1 Sep 2007 - 12:04

    [hj : Justyna ne passera plus. Désolé.]

    Liven agrandit son sourire au compliment qu'Arwen lui fit. Elle lui demanda ce qu'il buvait mais l'arrivée de Lina l'empêcha de répondre immédiatement. Pour une fois, Liven ne la trouva pas ridicule. Il faut dire que la Nashaovienne était une spécialiste des tenues loufoques en tout genre. Elle avait tout fait, des fringues fluos aux jupes plissées de petite fille modèle en passant par des coiffures sans queue ni tête. Cette fois cependant, il du reconnaître qu'elle avait davantage d'allure.

    - Héhé, pas géniale comme arrivée ici, un peu ridicule, non ? Y'a que vous 3 ? Enfin vous 4, mais toi tu comptes pas.

    - Ah, Lina... J'ai toujours apprécier ta discrétion et ton tact légendaire.

    Il lui souriait sans méchanceté, attendant de voir si l'ironie de sa phrase était comprise dans toute sa mesure. Cela avait toujours été comme ça entre eux, ils adoraient se taquiner mutuellement jusqu'un ce que l'un des deux sorte de ses gonds. Il se retourna vers le barman, espérant pardonner Lina en prenant une consommation. En plus il répondait ainsi à la question d'Arwen :

    - Je vais prendre un whiski coka.

    Il était majeur, et comptait bien en profiter tout en sachant rester raisonnable.


    Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 12:31, édité 1 fois
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Une soirée qui promettait d'être animée ! Empty Re: Une soirée qui promettait d'être animée !

    Message  Leïla Desmi Sam 1 Sep 2007 - 14:37

    - Linaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

    Bizarrement, elle n’était pas énervée. En fait, elle était très heureuse. Pourquoi, normalement, elle aurait dû être énervée ? Parce que son amie, sa meilleure amie plutôt, ne l'avait pas attendu. Ce n’était pas très sympa, mais Leïla ne l'avait pas pris mal du tout, et elle avait plus d'un tour dans son sac pour lui faire payer. Pas des tours méchants, plutôt des tours... ridicules ! Et puis, c’étais une si belle soirée, il ne fallait pas la gâcher !

    Leïla entra, seule, ce qui n'étais pas dans son habitude, et sa faufila dans la foule. Elle n’était encore jamais venue ici, et fut étonner de voir comment c’étais grand.
    Elle regarda en premier la piste de dance, mais elle ne savait pas comment Lina était habillé, et avec ce monde, elle ne voyait pas grand chose. Elle se dirigea donc vers le bar. Là, jackpot : Lina, Arwen, Arya et... Liven ! Elle se dirigea vers eux.

    Leïla, comme tout le monde ici avec soigner sa tenue : elle s’était des magnifique couettes pétards, sur lesquelles elle avait passé beaucoup de temps, avec de jolie boucle d'oreilles longues abstraites, et c'étais un peu maquiller. Elle portait également une jolie robe simple violette claire (comme mon écriture !) qui allais bien avec ses chouchou de la même couleur, qui lui arrivait aux genoux. Et les petites ballerines complétaient son allure.
    Elle était vraiment très jolie, mais elle y avait passé du temps. Elle voulait être superbe.
    Arriver à hauteur des ses 4 amis, elle leur sourit. On voyait bien qu'elle était vraiment contente.

    - Je vais prendre un whiski coka.
    - Eh bien ! Je te ferais dire qu’il n’y a pas de taxi ici, fait gaffe !

    Elle lui sourit. Bien sûr, ce n'étais pas méchant, c'étais naturel de dire des choses comme ça à Liven. Puis elle se tourna vers Lina.

    - Lin', tu aurais pu m'attendre ! Mais je suppose que tu avais une bonne raison...

    On distinguait un sourire malicieux sur son visage.

    - Oh, désolée, je ne vous est pas dit bonjour !

    Alors elle fit la bise aux 4 amis. Qui étais eux aussi ravissants !
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Une soirée qui promettait d'être animée ! Empty Re: Une soirée qui promettait d'être animée !

    Message  Arya Evans Sam 1 Sep 2007 - 19:48

    Arya regarda de travers le barman qui lui faisait ouvertement un compliment, sans même la connaître. Voilà quelque chose qui n'arrivait pas très souvent. Mais c'était sans doute parce qu'avant, elle était déjà prise... Après s'être ressaisie, elle s'approcha, s’accouda au comptoir et commanda en souriant :

    Irno, j’espère que vous avez…

    L’irno était une boisson sombréenne très douce, qui contenait une pointe d’alcool couvert par de multiples jus de fruits. Il y en avait tellement que le goût obtenu était très bizarre mais très bon. Elle était très répandue à Sombréa, mais assez difficile à trouver ailleurs, car la recette en était tenue secrète. Dommage !

    C’était un défi lancé au barman, qui monterait de beaucoup dans son estime s’il avait cette boisson qu’elle avait adoré dès la première fois qu’elle l’avait goûté, lorsque sa mère en avait importé un échantillon. Ses yeux se plissèrent, rieurs, et elle se détourna pour accueillir Liven qui arrivait. Elle fut un instant surprise de le voir habillé aussi élégamment, mais se dit qu’après tout c’était normal. Elle-même n’aurait jamais mis cette robe ailleurs que dans une fête de cette envergure.

    Arwen commanda un jus de fruit passion, et l’ex-Amaësienne se demanda fugitivement pourquoi elle ne prenait pas d’alcool, contrairement à son petit ami qui ne s’en privait pas. Mais elle devait avoir ses raisons, malgré le fait qu’ils fêtaient leur majorité en même temps que la fin de leurs études. Vinrent ensuite Lina et Leïla habillées, une fois n’est pas coutume, moins bizarrement que d’habitude, ce qui n’était pas peu dire. Elles étaient ravissantes.

    Tournée de bises générale pour dire bonjour, se retrouver ensemble, et repartir pour des derniers fous rires avant pas mal de temps. Elle regrettait presque les années passées à l’académie, mais son instant de nostalgie disparut bien vite en pensant à tout ce qui l’attendait. Elle comptait bien faire un petit voyage à Sombréa un de ces jours, et cela valait bien quelques mois en moins sans ses amis.


    Comment allez-vous, très chers ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une soirée qui promettait d'être animée ! Empty Re: Une soirée qui promettait d'être animée !

    Message  Invité Sam 1 Sep 2007 - 20:40

    [ Hj : Oh ... Déçu sourcil Bon, de toute façon je m'en doutais. Pas grave. Mais bon, on manque de Nashaovien(ne)s ... ]

    - Ah, Lina... J'ai toujours apprécié ta discrétion et ton tact légendaire.
    - C'est ce qui fait tout mon charme !

    Répondit immédiatement Lin' avec un grand sourire. Elle était contente qu'elle et Liven s'entendent bien, malgré leurs différences et leurs taquineries incessantes. Puis Leïla arriva, très jolie elle aussi, et apparement aussi heureuse que la Nashaovienne.

    - Salut Lala ! T'es toute belle comme ça ! J'hésitais à venir te prendre, parce qu'en plus je ne savais pas si tu étais prête ... Et puis voilà, désolée. J'suis sorry. Mais tu me pardonnes, je suis sûre, hein ?

    Dit Lin' avec un petit sourire d'Ange. Puis elle dit au barman :

    - Moi, j'prendrais un jus d'orange, s'teuplé ! Et ouais, j'me la joue simple.

    Puis elle écouta la question d'Arya.

    - Moi, enfin si c'est à moi que tu le demande, je vais super bien, comme d'hab' ! J'espère qu'il y aura de l'ambiance, ce soir ! Et vous, comment vous allez ?
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Une soirée qui promettait d'être animée ! Empty Re: Une soirée qui promettait d'être animée !

    Message  Arwen Black Dim 2 Sep 2007 - 11:59

    - Salut les fiiiiiiilles !

    Arwen rit, puis se plaqua deux grosses bises sur les joues de ses copines Nashaoviennes. L'ambiance était vraiment sympa ici, et elle se sentait bien mieux que la dernière fois qu'elle y était venue. En voyant ses amis prendre tous deux de l'alcool, la jeune fille se sentit mal à l'aise. Elle saisit sa boisson et regarda ailleurs, sirotant le jus sans y prendre plaisir. Aurait-elle dû en parler à Arya ? Oui, sans doute, et à Liven ? Son visage s'assombrit, mais elle décida de ne pas se plomber le moral pour de vieilles histoires et se retourna vers ses amis. Lina et Leïla étaient ravissantes elle aussi, mais commençaient déjà à accaparer l'attention. Arwen reporta son attention sur le barman, qui était assez beau et semblait s'intéresser à son amie, ce qui était vraiment cool.

    Elle laissa ensuite couler son regard vers son petit ami, fabuleux ce soir. Prise d'un élan soudain d'amour pour lui, elle attrappa son bras et posa sa tête sur son épaule, sans le regarder. Elle ferma une seconde les yeux, puis les réouvrit pour ne pas paraître associable et malpolie. Elle se demanda s'il supportait l'animation qu'apportaient les deux filles, et s'interrogea : Est-ce qu'elle aussi ressemblait à ça l'année dernière ?

    La jeune fille regarda ensuite ses pieds et se demanda si Liven la trovait vraiment jolie. Que de questions ! Qu'un peu d'alcool ferait sans doute déguerpir. Elle s'amuserait sans doute plus si elle enfilait quelques verres, et puis merde après tout ! C'était sa majorité, c'était la fête ! Et puis, Arwen faisait confiance à son petit ami. S'il la voyait débloquer, il l'arrêterait, elle en était sure. Rassurée, elle termina son verre et demanda au comptoir la même chose que Liven.

    Son sourire revînt enfin. Elle allait s'amuser. Ils allaient tous faire la fête, une dernière fois. Peut-être serait la dernière avant fort longtemps. Et ensuite elle inviterait son petit ami au resto. Cela faisait un moment qu'elle en avait envie, elle était heureuse qu'ils sortent ce soir.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Une soirée qui promettait d'être animée ! Empty Re: Une soirée qui promettait d'être animée !

    Message  Liven Reaves Dim 2 Sep 2007 - 12:31

    Liven était assis au comptoir en seigneur des lieux. Comme d'habitude il semblait sûr de lui et il était conscient d'être particulièrement à son avantage ce soir. Il bu une gorgée de son verre et le reposa, appréciant son gout sucré/amer. Lorsqu'il sentit Arwen posée sa tête sur son épaule, il déposa un baiser sur son front puis observa les deux Nashaoviennes qui se répandaient pathétiquement en excuses et en compliments. Il leva les yeux au ciel par dépit et reporta son verre à ses lèvres, se contentant de les mouillés et faisant durer le plaisir. Dans un élan de bonne volonté et de générosité, il lança quelques temps après la remarque de Leïla :

    - Je sais très bien qu'il n'y a pas de taxi. Mais de toute façon se sera ma seule consommation de la soirée, c'est moi qui vous raccompagne après. Quoique ce n'est peut être pas une bonne idée, sobres toi et Lina vous êtes déjà déjantées alors soules...

    Il s'attendait à se prendre un sort en pleine poire mais il connaissait suffisament bien ces amies pour savoir qu'elles préféreraient lui balancé une réplique bien sentie. De toute façon, c'était le moment qu'il voulait choisir pour les casser dans leur élan en rajoutant :

    - Qu'est ce que vous prenez les filles, c'est moi qui offre ce soir.

    De quoi les renverser ! Liven, offrir quelque chose ? Et avec un sourire charmant ? Il lança un clin d'oeil à Arya espérant lui faire comprendre que ce qui avait été pris avant il le prenait aussi à ses frais. Il avait eu le droit à une petite avance à son entrée dans la guilde qu'il avait choisi.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une soirée qui promettait d'être animée ! Empty Re: Une soirée qui promettait d'être animée !

    Message  Invité Dim 2 Sep 2007 - 14:31

    Un jeune homme très classe arriva au comptoir, et Peter craignit une minute que ce ne soit le copain de la belle blonde, mais il remercia intérieurement le ciel lorsqu’il embrassa l’amie de la fille qu’il avait commencé à draguer. Une petite brune fit alors son entrée, fendit la foule pour arriver au comptoir. Elle aussi avait soignée sa tenue, et le jeune homme lui trouva l’air sympa jusqu’à ce qu’elle lui sorte un ‘’ Mais toi tu comptes pas ! ‘’. Vexé, Pete leva un sourcil méprisant, puis détourna le regard. Le copain de la petite blonde commanda un Whisky Coca, et le jeune homme sauta sur l’occasion pour s’éloigner vers les bouteilles. Il attrapa un grand verre et dosa, puis ajouta du Coca Cola à l’alcool et se redirigea vers les amis.

    Voilà.

    Peter déposa le verre sur le comptoir et se rapprocha de la grande blonde pour mieux l’entendre passer sa commande.

    Irno ?

    Le jeune homme sourit mystérieusement. Voilà un bon défi !

    Bien sûr que j’ai ça… Mais pas en bouteille, je vais devoir le faire devant toi ! Tu as des goûts de riche, princesse !

    Il rit doucement, puis amena la jeune fille un peu plus à l’écart. Il disparut une seconde chercher les bouteilles nécessaires, et revînt les poser près du comptoir. Il sortit un verre d’en dessous et commença par verser une petite dose d’alcool. Il secoua ensuite une bouteille remplie d’un liquide rose foncé et ajouta une minuscule quantité, puis fit le mélange habituel avec les fruits ordinaires et rendit son verre à la blonde.

    Je pense que tu n’en auras jamais goûté de pareil… Le truc rose, c’est un truc de mon invention, tu me diras ce que tu en penses ?

    Peter adressa un clin d’œil à sa cliente, et ils revinrent ensemble vers les autres. Son amie demanda la même chose que son petit ami, et il disparut une nouvelle fois derrière le comptoir, revenant une seconde plus tard avec le liquide foncé. Il suivit distraitement leur conversation, rebondissant sur la phrase du jeune homme.

    - Quoique ce n'est peut être pas une bonne idée, sobres toi et Lina vous êtes déjà déjantées alors soules...

    Il supposa qu’il s’adressait aux deux jeunes filles.

    De toute manière, il est hors de question que je serve de l’alcool à ces minettes-là, elles ne sont pas majeures, j’imagine ?

    Allez hop ! Vengeance personnelle.


    Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 9:30, édité 1 fois
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Une soirée qui promettait d'être animée ! Empty Re: Une soirée qui promettait d'être animée !

    Message  Arya Evans Lun 3 Sep 2007 - 12:47

    [Hj : Bon je suppose que c'est celui qui poste le plus tôt a gagné xD On fait pas de tours si on reste ensemble ? ]

    Moi ça va très bien Lina, je viens de passer mon permis de téléportation ou je ne sais pas comment tu appelles ça, obligatoire pour entrer chez les Magassionnels... Alors je suis assez contente !

    Elle rit un instant, avant de se faire entrainée par le barman qui allait composer lui-même la boisson, donc il connaissait la recette. Impressionnant !

    Je sais que j'ai des goûts de riche, et d'ailleurs tu n'as pas fini avec ça...

    Elle sourit, attrapa le verre qu'il lui tendait, et goûta la boisson. Une explosion de saveurs la saisit. Elle adorait décidemment cette boisson !

    C'est excellent ! Je suppose que je n'aurais pas le droit de savoir ce qu'est le truc rose en plus, mais j'adore.

    Elle fit une petite révérence assez élégante grâce à la robe, tout en tenant le verre en main, et retourna vers ses amis qui continuaient la discussion. Liven sortit une taquinerie sur laquelle rebondit le barman, et elle pouffa. Quelle équipe ! Elle reprit une gorgée d'Irno et remarqua qu'Arwen s'était décidée à prendre de l'alcool, en fin de compte. Le groupe entama alors un morceau assez calme, comme un interlude. Elle s'adressa à tous ses amis, légèrement surprise qu'il n'y ait personne d'autre.

    Ca vous dit d'aller danser au prochain morceau ?

    [Hj : Désolée de pas faire plus, je dois aller manger. ]
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Une soirée qui promettait d'être animée ! Empty Re: Une soirée qui promettait d'être animée !

    Message  Leïla Desmi Lun 3 Sep 2007 - 21:03

    [H.J : Hey ! Peter, j'ai rien dit moi :p !!]

    Après les excuses de Lina, Leïla rigola. Elle n'en voulais pas, elle n'en avait pas besoin !

    - Oh, t'inquiète, c'est pas grave ! Pas du tout !!!
    - Je sais très bien qu'il n'y a pas de taxi. Mais de toute façon se sera ma seule consommation de la soirée, c'est moi qui vous raccompagne après. Quoique ce n'est peut être pas une bonne idée, sobres toi et Lina vous êtes déjà déjantées alors soules...
    - Si sobres on est comme soules, soules on est comme sobres !

    Bien sur, les propos de Leïla n'étais pas très... étais étrange, et pas vraiment compréhensible. Il fallait être comme elle pour comprendre.

    - Qu'est ce que vous prenez les filles, c'est moi qui offre ce soir.
    - Toi ? Tu m'étonnes, tiens...

    Elle prit un air étonné qui ne tint pas longtemps, remplacer vite fait bien fait par un sourire rieur. La soirée commençait très bien, et Leïla espéra qu'elle continuerait ainsi.
    Le barman kidnappa Arya pour lui servir une boisson, et quand Arya but cette fameuse boisson, elle avait l'air de lui convenir tout à fait. De plus, le barman avait l'air de la trouvait belle et sympa...


    De toute manière, il est hors de question que je serve de l’alcool à ces minettes-là, elles ne sont pas majeures, j’imagine ?

    Elle se tira de ses pensées et regarda le barman avec des yeux d'inspecteur...

    - Nous ne sommes pas majeures, en effet, mais nous ne commanderons pas d'alcool et donc nous ne serons pas soules...

    Elle le regardait toujours, dans les yeux, ce qui ne peut l'empêcher de la faire exploser de rire.

    - Puis de toute façon, j'aime pas l'alcool !

    Et elle ria de plus belle. Après s'être clamée, elle se rendit compte qu'elle n’avait rien commandé.

    - Je voudrais un... un multi fruit palait !

    "Palait" voulais dire "S'il te plait" en Leïla.


    [H.J : Pour Lina, du message d'en dessous : Je te ferais dire que j'ai tout lu, mais que quand j'ai poster mon message, j'avais oublier tes excuses, vu que je n'en attendait pas spécialement et qu'il y a eu plein de messages derrière qui n'en parlais pas. Je ne suis pas un robot, je ne relit pas à chaque fois deux fois les messages.
    Cette question : Est-ce que tu pourrais lire les messages au-dessus avant de poster s'il te plaît ? ne m'a pas beaucoup plus, sachant que je les avait lu et que ça se voyait. Moi, quand je poste un message et que je vois que personne n'y fait attention je ne m'en plein pas.
    Je suis désolée si Mlle n'a pas eu de réponse à son message ! Contente ?
    P.S : je te ferais dire que j'ai répondu à Liven "c'est moi qui offre ce soir", mais que tu n'y a pas fait attention !
    Voilà, désolée mais je n'est pas bien pris du tout la question !!!]

    [H.J 2 : Pour Arwen : D'accord, d'accord, pas d'engueulade, même si s'en étais pas une ! Et je ne suis pas du tout suseptible ! Juste un peu Timide ... Bref, trève de bavardage je m'escuse LINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Pardonnnne moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pitier Déçu !!!]


    Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 19:00, édité 6 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une soirée qui promettait d'être animée ! Empty Re: Une soirée qui promettait d'être animée !

    Message  Invité Mar 4 Sep 2007 - 8:57

    [Hj : Moi, par contre, je t'ai parlé Leïla ... ^^ Est-ce que tu pourrais lire les messages au-dessus avant de poster s'il te plaît ? Pour Arya, si, vaut mieux faire des tours je pense ... Donc Peter, Arwen, Arya, Liven, Lina, Leïla. Ok ?
    Ben oui je te pardonne idiote (parle à sa meilleure amie et aussi à elle-même)! ^^ De toute façon t'as raison j'étais méchante là et pis ce serait con de juste plus se parler pour deux posts sur Internet ! ^^ Donc pardonne-moi aussi mais je sais que tu le f'ras lol.]


    Leïla n'avait pas répondu à ses paroles, ce qui étonna un peu Lin', mais bon, elle ne dit rien, pas un mot, en continuant de sorire, toujours heureuse. Malheureusement, personne d'autres n'arrivait, et une fête à 6, ce n'était pas génial ... Il manquait encore plein de personnes ! Dommage ...

    - Qu'est ce que vous prenez les filles, c'est moi qui offre ce soir.

    - Ah ouais ?! Cool, merci, mais moi j'ai d'jà commandé ... Ben, heu ...

    Lin' réfléchit au prénom de barman. Il ne l'avait pas dit.

    - Le barman ! Comment tu t'appelles ? En tout cas, le jus de fruits aux chewing-gums que je t'ai demandé, c'est Liven qui le paye.

    Puis elle sourit à Liven et lui répéta :

    - Merci ! T'inquiète, normalement, ça coûte pas trop cher. Bon, et qu'est-ce qu'ils font les autres ? C'est pas pour dire mais on a l'air de 6 gros glands, malgré qu'il y ait d'autre monde, il n'y a que nous qui ne sommes à l'Académie ! Enfin, vous vous y êtes plus ... ca vous fait quoi ?


    Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 12:32, édité 1 fois
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Une soirée qui promettait d'être animée ! Empty Re: Une soirée qui promettait d'être animée !

    Message  Arwen Black Mar 4 Sep 2007 - 20:12

    [ HJ : Hey, on s'engueule pas, okay ? Les tours ici ne semblent pas nécessaires, puisqu'on est pas obligés de rester discuter ensemble toute la soirée. Lina, ne soit pas si vexante et Leïla pas si susceptible, JVEUX PAS QUE DEUX SUPERS COPINES SE DISPUTENT ICI ! OKAY ! J'vais t'bouffer ]
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Une soirée qui promettait d'être animée ! Empty Re: Une soirée qui promettait d'être animée !

    Message  Liven Reaves Mer 5 Sep 2007 - 11:25

    - Merci ! T'inquiète, normalement, ça coûte pas trop cher. Bon, et qu'est-ce qu'ils font les autres ? C'est pas pour dire mais on a l'air de 6 gros glands, malgré qu'il y ait d'autre monde, il n'y a que nous qui ne sommes à l'Académie ! Enfin, vous vous y êtes plus ... ca vous fait quoi ?

    Liven leva une nouvelle fois les yeux au ciel en accompagnant sont exaspération d'un soupir.

    - Lina, comment veux-tu qu'on te répondes si tu nous ne laisse pas le temps de parler ? Premièrement, quand je dis "commande ce que tu veux" ça veut dire "commande ce que tu veux" peu importe le prix. En effet, nous avons l'air de six gros glands pour reprendre ton expression. Enfin, ça fait bizarre de ne plus être à l'Académie, je ne sais pas pour vous les filles (il se retourna vers Arwen et Arya), mais d'un côté je me sens un peu déraciné. (puis s'adressant à Lina) D'un autre côté, je n'ai plus à te supporter ce qui est un énorme avantage.

    Il lui adressa un sourire avant de se lever de son tabouret de bar et de se tourner vers Arwen.

    - Arya a raison, allons danser.

    Il prit son air le plus charmeur en même temps que la main de sa petite amie.

    - M'accompagneriez-vous splendide demoiselle sur cette piste de dance qui n'attend que nous ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une soirée qui promettait d'être animée ! Empty Re: Une soirée qui promettait d'être animée !

    Message  Invité Sam 8 Sep 2007 - 10:54

    La soirée au Jumble... Je m'y étais préparée depuis le début de la semaine. Aussi étrange que cela pouvait paraître, le bruit ne me dérangeais pas. Il me rappelait quelques bons souvenirs, comme ces bals que l'on organisais pour des raisons spéciales. Biensur je n'aimais pas beaucoup cette musique lente, et fade, parfaite berceuse... Mais ces petites robes que ma soeur et moi métions...Simple mais jolie avec quelques petits rubans de part et d'autre. Ma soeur mettait toujours du rouge, rouge comme le sang, comme son sang qui avait coulé pour le simple besoin de puissance de mon frère. Et moi, toujours ce noir, ce noir que l'on me refusait de porter.
    Tout cela était déjà loin, très loin... J'avais dut faire un tour à Sannom, guidée par Saren qui connaissait déjà le terrain.

    Maintenant j'étais là, sur le seuil de l'entrée, laissant passer quelques personnes qui rentraient. Finalement je me dirigeais vers le bar où se tenait quelques connaissances comme Arya, Arwen, Liven, Lina et Leïla. Mes ballerines noires ne faisaient aucun bruits, camouflé par une musique entrainante. Toute en noir, seule des boucles d'oreilles en larmes, venait mettre une touche de couleur, couleur de sang... Pour sûr, cela changeait agréablement de mes habituel pantalons, baggis ou autres. Des cheveux bouclés, attaché en chignon avec une mèche récalcitrante, bouclée à l'anglaise, qui suivait les courbes de mon visage et un trait de khôl soulignait mes yeux. Une robe noire, descendant jusqu'en bas de genoux, à petite manches, mettant à découvert mes épaules. Plissée, avec une morceau de tulle noir en bas du jupon. Simple et...joli. Je leur adressait un grand sourire, saluant distraitement le barman.


    - Bonsoir la compagnie !
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Une soirée qui promettait d'être animée ! Empty Re: Une soirée qui promettait d'être animée !

    Message  Arwen Black Sam 8 Sep 2007 - 16:52

    - M'accompagneriez-vous splendide demoiselle sur cette piste de danse qui n'attend que nous ?

    Liven avait attrapé sa main, et ses doigts chauds caressaient les siens. La jeune fille roula les yeux et laissa apparaître un sourire attendri sur son visage. Ses yeux bleus, encore agrandis par le maquillage pétillèrent. Elle pinça les lèvres pour s'empêcher de rire du ton moyenâgeux employé par son petit ami, puis posa ses mains sur ses avants bras assez musclés et se pencha vers lui jusqu'à ce que ses lèvres frôlent les siennes.

    - Je vous laisse vous faire une idée de ma réponse, beau prince.

    Elle entendit des filles ricaner sur sa droite, et lança un bref coup d'oeil. Deux filles très jolies étaient accoudées au comptoir non loin du petit groupe. Elles pouffaient, et celle de gauche, une brune bronzée en robe noire aborait un petit sourire en coin. Arwen ne se démonta pas. Elle défit son chignon et rejeta ses cheveux en arrière en leur adressant un regard méprisant. Elle au moins était accompagnée ! Les moqueuses se tûrent subitemment, sans doute avaient-elles bien interprété le regard de l'ex-Nashaovienne, et commencèrent à admirer le mec superbe qui accompagnait celle dont elles s'étaient moquées. La bombe brune passa un doigt sur sa lèvre inférieure et siffla Liven. Estomaquée, Arwen regarda son petit ami, attendant sa réaction.

    Elle remarqua ensuite une jeune fille se diriger vers le petit groupe d'Académiciens d'une démarche qui lui sembla familière. Laissant son petit ami aux mains des filles avec un pincement au coeur, Arwen s'avança vers Nàrië, qui portait une jolie robe noire. Elle siffla pour rire, même si ses pensées concernaient encore les deux pouffiasses qui osaient draguer son copain devant elle, et sourit, quand même heureuse de revoir son amie Dalavirienne qui avait faillit mourir avec elle au Lac.


    - Comment vas-tu ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une soirée qui promettait d'être animée ! Empty Re: Une soirée qui promettait d'être animée !

    Message  Invité Dim 9 Sep 2007 - 9:52

    Je sais que j'ai des goûts de riche, et d'ailleurs tu n'as pas fini avec ça...

    Peter haussa un sourcil amusé, et sourit en découvrant l’effet que sa mixture avait sur la jeune fille.

    C'est excellent ! Je suppose que je n'aurais pas le droit de savoir ce qu'est le truc rose en plus, mais j'adore.

    Il afficha cette fois-ci un sourire mystérieux.

    Peut-être pas tout de suite, en tout cas...

    La gracieuse blonde fit une petite révérence et ils retournèrent rejoindre le petit groupe, qui projetait d’aller danser bientôt. Ils discutèrent ensemble quelques instants, puis une petite blonde à couettes le regarda fixement, parla, explosa de rire. Peter leva gentiment les yeux au ciel, attendant qu’elle se calme, puis elle passa commande. Palais ? Du Multi fruit, il en avait, mais pas de cette espèce-là. Le Barman se creusa la tête, puis décida d’aller chercher un Multi fruit basique, mais la petite brune pour laquelle « il ne comptait pas » l’apostropha.

    - Le barman ! Comment tu t'appelles ? En tout cas, le jus de fruits aux chewing-gums que je t'ai demandé, c'est Liven qui le paye.

    Il darda sur elle un regard de lassitude, et répondit d’une voix qu’il avait calme par expérience.

    Je m’appelle Peter, et tu m’as demandé un jus d’orange. Qu’est-ce que je t’apporte ?

    Le jeune homme partit chercher la commande de la première fille, le Multi Fruit Palais. Il prit un grand verre, et pressa plusieurs fruits exotiques, goyave, papaye et Cie, puis ajouta une minuscule couronne en papier sur le verre. Pour la palais, ça suffira, parce qu’il n’avait aucune idée de ce que voulait réellement la cliente. Il revînt vers eux, tendit sa boisson à la petite blonde et regarda la brune en attendant qu’elle lui dise ce qu’elle voulait, tandis qu’une jolie brune arrivait, dans une robe noire et semblait être une amie du petite groupe. Il lui adressa un sourire, et l’apostropha à son tour.

    Vous désirez quelque chose, mademoiselle ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une soirée qui promettait d'être animée ! Empty Re: Une soirée qui promettait d'être animée !

    Message  Invité Dim 9 Sep 2007 - 17:35

    - Je m’appelle Peter, et tu m’as demandé un jus d’orange. Qu’est-ce que je t’apporte ?

    Lin' se rendit donc compte de son erreur grâce à Peter et lui dit donc d'une voix d'excuse, un peu gênée :

    - Ah oui, je me suis trompée, désolée Peter. Alors un jus d'orange, s'il te plaît.

    Puis une jeune fille entra, soudainement. Cool, une personne de plus ! Elle avait d'assez longs cheveux noirs et une belle robe de soirée. C'était Nàrië. Quand la nouvelle venue les salua, Lin' lui rendit joyeusement son salut.
    Ensuite, elle vit Liven et Arwen aller danser, et décida de ne pas les rejoindre tout de suite, elle regarderait d'abord. Apparemment, ils étaient vraiment amoureux. La Nashaovienne le savait bien, mais elle ne les avait pratiquement jamais vu fleurter ensemble. C'était mignon, pense Lin' en souriant. Mais finalement, Arwy n'était pas partie danser. Domamge, de toute façon elle accepterait bien à un autre moment de la soirée. Leïla était elle aussi souriante, comme d'hab', et elle remarqua que tout le monde était super à l'aise, heureusement. Il n'y avait pas de timides, ici, ou en tout cas, cela ne se voyait pas. Bien, sûr, il y avait d'autres personne que ceux de l'Académie, et sûrement beaucoup de personnes à qui parler pour se faire des amis, mais la Nashaovienne n'en eut pas spécialement envie en ce moment. Ce qu'elle voulait faire, c'etait de regarder les couple danser, bien qu'il n'y en ait aucun pour l'instant ... Peut-être qu'au bout d'un moment, Arya et Peter se lançeraient ? Mais bon, Lin' ne s'emballa pas trop vite, il n'étaient pas forcés de brusquer les choses. Et Arya n'était-elle pas intéressée par Caliban le Dalavirien ? La Nashaovienne ne comprenait pas trop, mais elle verrait bien, avec le temps.


    [EDIT : C'est fait. ]


    Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 18:23, édité 1 fois
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Une soirée qui promettait d'être animée ! Empty Re: Une soirée qui promettait d'être animée !

    Message  Arya Evans Lun 10 Sep 2007 - 19:34

    Arya écouta distraitement la conversation qui s'ensuivit, occupée à regarder les lieux et les arrivants. Elle ne remarqua rien ni personne de spécial, et voulu donc reporter son attention sur la conversation, avant d'apercevoir le groupe de filles qui avait l'air de bien embêter (sans être trop vulgaire ^^) Arwen. Elle observa passivement la scène, et se dirigea vers elle et Nàrië lorsque cette dernière arriva.

    Salut Nàrië ! Tu es ravissante ce soir.

    Elle lui sourit, et se rapprocha d'Arwen pour lui souffler en aparté :

    Qu'est-ce qu'elle voulait, les pimbêches là-bas ?

    Malgré cet adjectif assez péjoratif, l'ex-Amaësienne ne put s'empêcher de reconnaître qu'elles étaient belles, mais pas très futées pour empiéter sur le terrain de leur groupe, qui ne contenait pas moins que les plus doués qui venaient de finir leurs études...

    [Hj : Toh… Quelle longueur extravagante ! (Ironie powaaaa) Déçu sourcil ]
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Une soirée qui promettait d'être animée ! Empty Re: Une soirée qui promettait d'être animée !

    Message  Liven Reaves Mar 11 Sep 2007 - 17:18

    [hj : Lina, modifie un peu ton message s'il te plaît, j'ai proposé à Arwen d'aller danser, mais elle est partit accueillir Nàrië, du coups je me retrouve accoudé au bar avec les "pimbèches" et non en train de danser.]


    Liven était frustré qu'Arwen le laisse ainsi en supens. D'abord elle frôlait ses lèvres sans lui donner un baiser et ensuite elle l'abandonnait en plan, certes pour accueillir Nàrië qu'il était heureux de revoir, mais elle l'abandonnait quand même. Ce ne fut d'ailleurs qu'à ce moment qu'il remarqua deus jeunes filles un peu plus loin qui ne se privaient pas de lui lancer des regards que nous pourrions qualifier ici d'aguicheurs.

    Le jeune homme croisa le regard d'Arwen un peu plus loin occupée à intérogger Nàrië, les cheveux détachés, ce qu'il préférait. Il lui fit un clin d'oeil mais comme elle tournait la tête pour revenir à sa conversation, il se demanda si elle l'avait vu. Tant pis, de toute façon elle lui faisait confiance. Il se leva de son tabouret, son verre à la main et s'approcha des deux jeunes filles qui se donnaient stupidement en spectacle pour lui. Histoire de rendre l'expérience plus intéressante, il se passa la main dans les cheveux mais resta debout.

    Il lança une première phrase banale et typique du dragueur né. La petite brune qui était la plus dégourdie des deux gloussa et répondit par une provocation. Liven ne se démonta pas le moins du monde. Il lui lança un sourire charmeur puis se lança dans une tiatribe merveilleusement bien sentie. Elle était remplie de sarcasme et de provocation, une humiliation radicale. La jeune brune perdit très vite son sourire jusqu'à blémir puis rougir. Finalement, outrée et honteuse d'être ainsi ridiculisée par un beau gosse qui lui lançait un sourire à tomber par terre en se fichant d'elle, la petite brune décida de le ridiculiser à son tour, croyant maîtriser l'art de la magie. En cinq secondes, soit une éternité, elle finit par pondre un sort minable qui, s'il avait fonctionné, aurait du éclabouser Liven et son beau costume du contenu de son verre.

    Malheureusement pour elle, elle était tomber sur l'un des meilleurs élèves de la plus prestigieuse école de magie de Gamaëlia. Liven poussa un soupir sans se dépatir de son excellente humeur puis lança :


    - C'est ce que tu appelles faire de la magie ?

    En un rien de temps, il avait désamorcé le sortillège de la piêtre magas. Liven la fixa un isntant, tou sourire ayant disparut tandis que la petite sotte le mettait au défi à son tour.

    - Puisque tu insistes et que tu as l'air d'avoir un peu chaud se soir.

    Sa phrase n'était pas achevé que son sortillège opérait. Les manches de la robe de la brunette tombèrent au sol, elle raccourcie jusqu'à frôler l'indécence. Le décolté déjà important devenait ridicule et son maquillage coula désespérément. Se rendant compte que sa faible résistante avait été inéficace et quand elle vit dans qu'elle état elle était, la petite brune partit les larmes aux yeux et sa copines à la main vers les toillettes pour tenter de s'arranger. Elle fut sifflée par plusieurs garçons peu gentlemans sur le chemin ce qui ne fit qu'accentuer sa gène.

    Liven était très content de lui et espérait qu'Arwen n'avait rien perdue du spectacle et pourrait ainsi le récompenser d'une danse qu'il espérait depuis dix bonnes minutes. L'élégant jeune homme se rapprocha de son groupe d'ami et salua Nàrië puisqu'il ne lui avait pas parler depuis son arrivée, puis cercla Arwen de ses bras.

    Contenu sponsorisé

    Une soirée qui promettait d'être animée ! Empty Re: Une soirée qui promettait d'être animée !

    Message  Contenu sponsorisé