Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Une soirée si calme...

    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Une soirée si calme... Empty Une soirée si calme...

    Message  Arwen Black Ven 21 Sep 2007 - 21:57

    Onze heures du soir. Un calme impassible régnait dans le grand bâtiment en verre ultramoderne de la récente piscine de Sannom. Ouverte depuis maintenant un an, sa construction avait débuté pas mal de temps auparavant, mais s’était interrompue pour des raisons inconnues de tous. Apparemment, un décès inexpliqué avait obligé les ouvriers à stopper leur oeuvre, après plusieurs menaces de mort rédigées à l’aide d’une peinture écarlate sur le mur immaculé de la grande façade en face de la route. Finalement, la construction avait été terminée et la piscine ouverte, et l’on n’avait pas donné plus d’explications.

    Pour l’heure, un profond silence demeurait dans l’immense salle couverte. Le plafond, lui aussi de verre, laissait deviner les étoiles haut dans le ciel, devant lesquelles passait de temps à autre un nuage, signe que l’automne approchait. Les grands bassins étaient emplis d’une eau délicieusement chaude pour le moment, mais dont la température pouvait changer à souhait, sur simple commande. L’horizon de l’eau était parfaitement lisse et propre : Personne ne s’était baigné dans la journée.

    Soudain, un infime bruit de pas se fit deviner. Seule une personne à l’ouïe surdéveloppée aurait pu deviner qu’Arwen arrivait. Ses pieds étaient nus, elle portait ses tennis à la main, balançant son bras d’avant en arrière d’un geste désinvolte. Ses cheveux blonds raccourcis par une coupe toute fraîche chatouillaient ses épaules. Dans l’obscurité actuelle, il était impossible de deviner l’expression de son visage, même si ses grands yeux bleus étaient assez visibles dans le quasi-noir de la pièce. Elle portait un chemisier blanc lassé sur sa poitrine menue, et un jean délavé qui semblait plus foncé du bas des jambes, car l’eau qui stagnait au sol de la piscine avait atteint son pantalon et commençait à grimper.
    Arwen passa rapidement aux vestiaires et se déshabilla sans prendre le temps d’entrer dans un cabine, certaine de ne rencontrer personne à cette heure tardive. En réalité, cela ne lui aurait pas déplut de rencontrer quelqu‘un, du moment qu’il ou elle n’arrivait pas à cet instant.

    A présent, elle était prête, dans son maillot de bain blanc comme neige, acheté spécialement pour la piscine. L’arimage rangea ses affaires dans un casier, puis quitta les vestiaires pour entrer dans la salle des différents bassins. Le calme de l’endroit lui plût aussitôt, bien qu’elle préférât les grands espaces bruyants. A cet instant, les nuages avaient totalement masqué les étoiles, et l’obscurité était quasi-totale. Cela ne dérangeait pas Arwen, qui s’approcha du plus long des bassins, et y trempa le bout de son pied. Elle savoura un instant la douce tiédeur de l’eau, puis se laissa glisser silencieusement toute entière dedans. Elle fit quelques longueurs sur le ventre, sur le dos, puis finit par laisser dériver son corps sur les flots qu’elle avait fait apparaître avec soin auparavant. Maintenant, les nuages lâchaient sur le plafond de verre une belle averse, et le son des goutelettes martelant la vitre résonnait dans l'espace d'eau. Heureuse, tout à fait détendue, Arwen n’entendit pas la porte s’ouvrir et quelqu‘un entrer.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Une soirée si calme... Empty Re: Une soirée si calme...

    Message  Arya Evans Sam 22 Sep 2007 - 20:11

    * Je t'en ficherai moi, des missions de surveillances... *

    Arya soupira et poussa la porte d'entrée de la piscine en étouffant un baillement. L'huis de verre tinta en se refermant, mais la jeune fille n'y fit pas attention. Un sort informulé alluma la lumière comme en plein jour, avant de se réduire progressivement sur un grommelement de la Magassionnelle. C'est donc avec une lumière tenue que cette dernière observa rapidement les environs, le comptoir vide, le bar tout aussi vide et l'immense hall également vide.

    * Y a du monde ce soir... *

    Arya leva les yeux, juste à temps pour voir la pluie se déchainer. Elle enleva son manteau, le lança sur le comptoir et ouvrit en grand la porte des vestaires pour dames. C'est sans surprise qu'elle vit toutes les cabines ouvertes, fouillées de fond en comble par un sort de nettoyage. Alors qu'elle ressortait pour aller fouiller les vestiaires pour homme, d'une humeur massacrante, elle remarqua qu'un casier était fermé... Intriguée mais toujours aussi maussade, elle se dit que piquer une tête ne pouvait que lui faire du bien.

    Forte de cette résolution, un léger sourire se dessina sur ses lèvres, décidée qu'elle était à se défouler contre la personne qui avait eu la mauvaise idée de venir ce jour-là, à cette heure-là. La jeune adulte s'enferma donc dans une grande cabine, enleva rapidement son pull noir, son T-shirt bleu et son jean presque trop long, sans oublier les sous-vêtements, pour faire apparaître son maillot de bain bleu pâle à grand renfort de magie. Décidemment, ce métier lui plaisait, si ce n'étaient les foutues mission de surveillance à pas d'heure que ses supérieurs lui envoyaient faire...

    Elle s'assit, prise d'un soudain coup de barre, la fatigue de la journée se faisant sentir. Un instant elle sembla se raviser et décider de finir rapidement la véirification des lieux avant de rentrer chez elle, mais la perspective de voir quelqu'un à la piscine la fit ressortir de se rêverie. Qui sait, peut-être y aurait-il des bains massants ? Ravie de cette perspective, la Magassionnelle se leva etteignit entièrement la lumière et s'amusa à trouver son chemin dans la pénombre. Elle ne prenait pas la peine de mettre ses affaires dans un casier, il n'y aurait personne à cette heure-là... Pourtant, la personne précédente devait se dire la même chose, elle Arya était quand même arrivée... Oh et puis zut.

    Elle réussit à ne se cogner que deux fois, en riant à chaque fois, et trouva rapidement la porte de la piscine elle-même. Et là, elle reconnut la seule personne au monde capable d'être ici à une telle heure parce qu'elle n'avait rien à faire le lendemain. Et l'envie de se passer les nerfs sur l'innocente victime lui passa. Complètement.


    Arwen !
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Une soirée si calme... Empty Re: Une soirée si calme...

    Message  Arwen Black Jeu 27 Sep 2007 - 19:55

    Arwen flottait maintenant. Etendue, bras et jambes en étoile, elle se sentait si légère sur cette eau si délicieusement chaude... Elle ferma les yeux, et se sentit s’envoler. Lorsque la jeune fille ouvrit les yeux, quelques minutes à peine plus tard, elle se trouvait dans un ciel d’azur. Trois mouettes se disputaient à côté d’elle pour un poisson qui glissait dans le bec de l’une, et dont les écailles luisaient au soleil. Elle agita un peu n’importe comment les bras, et se retourna sur le ventre. En dessous d’elle s’étendait une mer houleuse, dont les vagues gigantesques allaient s’éclater contre les écueils avec fracas. Heureuse de profiter du spectacle, Arwen rit doucement, et son rire fut emporté par le vent. Ses cheveux étrangement secs bataillaient dans tous les sens, cinglant son visage. La jeune fille ouvrit les bras, puis battit des ailes. Elle virevoltait de partout, la vie était belle... Soudainement, un cri venu du bas l’interpela. « Arwen.. » Son prénom ? Elle fronça les sourcils, mais avant qu’elle ait eu le temps de prendre la moindre décision, ses ailes blanches et duveteuses disparurent, et Arwy se vit tomber, tomber, prenant à chaque seconde une vitesse plus importante. Bientôt, ce serait elle qui irait s’éclater contre un rocher. Elle cria, mais une fois encore, le vent emporta son cri.

    Arwen !

    Arwen ouvrit les yeux et perdit son équilibre sur l’eau. Elle s’enfonça dans la délicieuse chaleur de la piscine, se débattit sous l’eau, et reparut à la surface, ses cheveux blonds trempés collant à son visage, comme s’ils essayaient d’en grignoter le contour.
    La maladroite prit une grande bouffée d’air, et avisa son amie.


    - Aryaaaaaaaa !

    Elle avait crié, sur le même ton réjouit que la Magassionnelle. Depuis combien de temps ne s’étaient-elles pas vues ?? Arwy rejoignit à toute vitesse le bord du bassin et sortit de l’eau. Elle regarda Arya dans les yeux, puis courru vers elle et lui sauta au cou, malgré ses cheveux trempés qui coulaient, malgré son maillot trempé lui aussi.

    - Ca va ?

    Ce disant, elle marchait doucement de côté l’air de rien pour se retrouver sur un alignement Piscine-Arya-Elle, puis hurla.

    - Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

    Elle courru, et envoya Arya à la flotte, puis sauta avec elle.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Une soirée si calme... Empty Re: Une soirée si calme...

    Message  Arya Evans Ven 28 Sep 2007 - 19:48

    Arya regarda, amusée, Arwen perdre le sens de l'équilibre et plonger à son approche. D'était-elle endormie ? Probable, vu l'heure. Elle-même n'était pas vraiment dans sa meilleure forme. Mais elle n'eut pas le temps de réagir, plongée dans des pensées assez éloignées de sa présence ici, qu'elle se retrouva entourée par une Arwen toute mouillée et très collante. Très collante, voire un peu bizarre aussi. A peine remise de la surprise de l'avoir trouvée ici, notre jeune fille se retrouva à l'eau dans un grand "yihaaaaaaa". L'eau était légèrement froide à son goût, surtout pour un plongeon aussi brusque. Elle recracha toute l'eau qu'elle avait dans la bouche et se redressa avant de regarder sur Arwen en vociférant.

    Arwen ! C'est pas très sympa tout ça !

    Un sourire sadique apparut sur ses lèvres, bien vite effacé, et elle barbota tranquillement un instant, le temps de s'habituer à la température de l'eau. Elle avait atterri dans le grand bassin, et en profita pour faire une ou deux longueur avant de se s'approcher sournoisement d'Arwen, et de se jeter sur elle pour la couler.

    Vengeance !

    L'eau gardait toujours la même température, et la pluie s'était radoucie pour ne former que quelques jolies gouttes au-dessus d'elles. Le reste de la grande piscine était calme, il devait être vers 23H30. Elle pensa fugitivement à ce qui l'attendait demain, et se dit qu'elle rentrerait rapidement à minuit, après s'être bien amusée avec Arwen. Cela faisait bien quelques semaines qu'elles ne s'étaient pas revues, depuis leur sortie de l'académie et la soirée du Jumble...

    [Hj : Désolée de pas faire plus, j'ai pas vraiment d'inspi... T'es pas obligée de répondre, je ferais mieux quand je pourrais. ]
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Une soirée si calme... Empty Re: Une soirée si calme...

    Message  Arwen Black Jeu 4 Oct 2007 - 21:48

    Lorsque Arya sortit la tête de la piscine et recrachant toute l’eau qu’elle avait avalée, Arwen avait un air angélique peint sur le visage. Elle avait utilisé son Don pour faire apparaître une petite auréole dorée au dessus de sa tête, et dans on distinguait sous l’eau deux formes blanches, deux grandes ailes duveteuses fixées aux dos de la jeune fille. Elle se concentra, puis parvînt à léviter un peu, pour dévoiler sa métamorphose à son amie.
    Ses yeux se posèrent soudain vers un grand miroir qui ornait un pan entier du mur du fond, et elle se vit, en ange au-dessus de la piscine. La vision la déconcentra, elle éclata de rire et s’enfonça avec un grand plouf dans l’eau, ses attributs disparus dans sa courte chute.
    Arwy ressortit la tête de l’eau, et rejeta la tête en arrière pour chasser ses cheveux mouillés de ses yeux, lorsqu’une forme se jeta sur elle.


    - Vengeance !!

    Elle éclata de rire un instant avant que sa tête ne se renfonce sous l’eau, et elle avala une bonne moitié de l’eau de la piscine. Lorsqu’elle ressortit, crachotant, le visage ruisselant, elle fit glisser ses mains à la surface de l’eau pour envoyer une bonne giclée à Arya. Les deux jeunes filles s’amusaient comme des gamines, mais depuis le temps qu’elles ne s’étaient pas vues, elles avaient bien le droit, nan ? Surtout que l’endroit était désert. Après avoir bien rigolé, Arwen se mit sur le dos et se laissa dériver, son regard au plafond. Elle sentait sa meilleure amie à ses côtés et souriait, heureuse, détendue. Elle se sentait encore Nashaovienne, en première année à l’Académie. Tout était allé si vite ! Elle ne s’était pas vue grandir. Tout en gardant la même position, l’Arimage fit part de ses pensées à la Magasionnelle.¨Puis elle se redressa et la regarda d’un drôle d’air.

    - Hey ! Tu voudrais bien me montrer un des trucs que tu as appris avec ta guilde ?
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Une soirée si calme... Empty Re: Une soirée si calme...

    Message  Arya Evans Ven 5 Oct 2007 - 22:34

    Arya n'eut pas le temps de faire attention aux représailles qu'elle se retrouvait éclaboussée par Arwen. Elle ne manqua pas de lui renvoyer l'ascenseur, et l'eau se retrouva bien vite remuante et légèrement débordante. En espérant que le personnel d'entretien avait l'habitude... Ou qu'il y avait un sort de nettoyage, inactif ce soir apparemment. La jeune fille s'écarta de quelques brasses de son amie, pour éviter la suite, et les deux gamines arrêtèrent les chamailleries. Elle se mit également sur le dos et laissa ses pensées dériver sur la pluie qui tombait de plus en plus drue, assez imprévisible, avant d'être interrompue par les réflexions d'Arwen.

    T'as raison, moi non plus je n'ai pas vu le temps passer. Ca fait déjà trois ans que nous sommes entrés à l'académie... Dire qu'avant je la trouvais immense ! Maintenant elle me paraît juste grande.

    Elle éclata de rire et dû se retenir pour ne pas couler, son équilibre dorsal rompu par l'exercice de ses zygomatiques et de ses abdos.

    - Hey ! Tu voudrais bien me montrer un des trucs que tu as appris avec ta guilde ?

    Eh bien...

    Arya regarda un instant son amie, perplexe, et se remit sur le dos, pour regarder la pluie. La pluie... Elle sourit, une idée en tête, regarda sa meilleure amie de biais et se redressa. Voyons... L'eau de la piscine se réchauffa petit à petit pour atteindre une température très chaude, mais pas trop pour avoir envie de sortir. Lorsqu'elle jugea la température adéquate, la Magassionnelle enclencha le mécanisme d'ouverture du dôme au-dessus d'elles, et l'eau froide du ciel tomba droit dans l'eau chaude, provoquant de la vapeur qui masqua bientôt entièrement les environs. On ne voyait pas à deux pas de soi.

    * Et maintenant... Siov ! *

    Elle voyait à peu près bien dans toute la vapeur, et put sortir sans encombres de la piscine, pour attendre que la brume se dégage et pouvoir narguer gentiment Arwen, du haut d'un piédestal apparut mystérieusement, comme par magie.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Une soirée si calme... Empty Re: Une soirée si calme...

    Message  Arwen Black Ven 5 Oct 2007 - 23:11

    Patiente, Arwen sentit la température de la piscine déjà délicieusement chaude augmenter sous l’effet d’un sort informulé. Elle se demanda un instant si cela faisait partie de l’idée d’Arya, ou si elle avait simplement froid, ne voyant pas du tout où elle voulait en venir. Finalement, lorsque son amie ouvrit le dôme au-dessus de leur tête, révélant le ciel d’encre encombré de nuages, la jeune fille lâcha un « Aaaaaaaaah » d’admiration exagérée pour plaisanter. Une pluie assez violente se déclencha dans la piscine, et les trombes d’eau venaient finir leur descente dans le bassin, provoquant une vapeur blanche opaque qui envahit l’espace à une vitesse ahurissante.

    L’Arimage ne distinguait pas même Arya à quelques mètres d’elle. Elle se demandait si elle lui en voudrait de dissiper sa brume, mais finit par le faire, d’un murmure, pour pouvoir dire si son amie était fâchée que ce-n’était-pas-de-sa-faute, qu’elle-s’était-dissipée-toute-seule-d’abord. Lorsque les dernières bribes eurent disparu, Arwy se trouvait face à un somptueux piédestal où se tenait la jeune Magassionnelle.
    La jeune fille prit un air admiratif et applaudit quelques secondes, savourant l’écho du bruit. Elle siffla, puis dévisagea Arya.


    - Super, mais ça sert à quoi ? Aveugler un ennemi ? C’est chouette, ça ferait un très bon spectacle de magie pour jeunes Terriens.

    Après avoir charrié son amie, elle éclata de rire, puis lança.

    - Bon, okay, j’plaisante, c’est impressionnant.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Une soirée si calme... Empty Re: Une soirée si calme...

    Message  Arya Evans Sam 6 Oct 2007 - 20:48

    Arya regarda avec surprise la brume se dissiper alors qu'elle devait durer plusieurs minutes, avant de se rendre compte que c'était Arwen qui l'avait dissipée. Elle sentait la trace de sa magie dans le reste de son sort. Toute fière, elle bombait le torse, avant de se laisser tomber sous le commentaire de son amie. Avant de comprendre qu'elle blaguait. Et n'hésita pas à faire de même, en prenant un sourire sadique.

    Si je voulais aveugler un ennemi, je lui crèverais les yeux, tout simplement. Même si il pourrait se les régénérer après, au prix de maints efforts.

    Un silence de mort accueillit cette nouvelle, brisé par le rire d'Arya.

    Si tu voyais ta tête ! Non, sérieusement, entrer chez les Magassionnels m'a juste permit d'être plus endurante à la Magie, et aussi quelques trucs pour moins me fatiguer.

    Un sourire malicieux passa sur son visage et elle reprit, en regardant l'horloge :

    Avant que je ne parte, je voudrais savoir pour toi, comment ça se passe chez les Arimages ?

    Son air devint plus sérieux tandis qu'elle formulait mentalement sa question : Arwen avait-elle vu Caliban ? Elle avait entendu dire qu'après un passage chez les Akaëliens, il s'était fait Arimag... Formation plus surprenante que la première, d’ailleurs.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Une soirée si calme... Empty Re: Une soirée si calme...

    Message  Arwen Black Sam 6 Oct 2007 - 22:39

    Si je voulais aveugler un ennemi, je lui crèverais les yeux, tout simplement. Même si il pourrait se les régénérer après, au prix de maints efforts.

    Le rire d’Arwen s’évanouit à cette phrase. Euuuuh… Si c’était ça qu’on enseignait à Arya dans sa formation, c’était super rassurant…Surtout que ça ne ressemblait vraiment pas à son amie de dire ça. Il y eut un silence, durant lequel le visage de l’ex-Nashaovienne devait reflétait son incompréhension, puisque que la Magassionnelle éclata de rire. Arwen se détendit, et rit avec elle. Elle suivit le regard d’Arya vers la pendule, et la regarda, effarée.

    - Attends, tu penses déjà à partir ? Mais tu viens d’arriver ! On est adultes maintenant, t’as plus à te coucher tôt… si ?

    Elle répondit tout de même à la question de son amie d’une voix enjouée, tandis qu’un sourire radieux illuminait son visage, même si ce n’était pas très visible dans la pénombre. La pluie s’était pratiquement arrêtée, et elles se trouvaient toutes deux sous un ciel étoilé, puisque les nuages s’étaient enfin décidés à se dissiper. Les deux lunes bien visibles se reflétaient dans l’eau. C’était un joli tableau, et Arwy ne voulait pas qu’Arya s’en défasse tout de suite.

    - Et bien disons qu’à part aller de soirées en soirées, je suis payée à rien faire et je monte les échelons hiérarchiques sans m’en apercevoir. L’entrée dans cette guilde était certes très difficile, mais j’ai trouvé ma voie ^^ Je m’amuse.

    En effet, les yeux brillants d’Arwen confirmaient ses dires. Elle adorait sa guilde. Elle n'ajouta rien, ne se doutant pas que son amie s’interrogeait sur Caliban.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Une soirée si calme... Empty Re: Une soirée si calme...

    Message  Arya Evans Mar 9 Oct 2007 - 19:55

    Arya réfléchit un instant, et se dit qu'elle pourrait toujours reporter à l'après-midi les choses qu'elle voulait faire le lendemain matin. Cela faisait quelques temps qu'elle ne s'était pas accordée une grasse matinée.

    T'as raison, je vais rester encore un peu ! Tu m'aideras à faire le tour de la piscine en sortant ? J'étais sensée la fouiller, mais bon, se faire réveiller à dix heures et demie du soir... Moyen !

    Elle sourit, et fit l'étoile sur l'eau, pour se stabiliser avant de ramener ses membres vers elle. Elle remarqua depuis longtemps les deux lunes pleines de Gamaëlia, et se dit que ce joli tableau ne pouvait pas être brisé par de mauvaises nouvelles, sans savoir pourquoi, sans raison aucune. Elle étouffa un rire en entendant son amie parler de sa vie en tant qu'Arimage.

    Eh ben ! Tu te la coules douce ! J'aurais peut-être dû venir avec toi, je pouvais... Mais je préfère la vie active que j'ai maintenant ! Tu pourras peut-être m'emmener à une de tes soirées, pour voir ?

    Deux autres motifs auxquels elle ne pensa pas venaient aussi s'ajouter aux raisons de cette proposition, tandis qu'elle pensait qu'il allait bientôt y avoir une réunion magassionnelle, et que ce serait l'occasion de monter en grade. La jeune femme allait rajouter quelque chose, mais elle se tut, et plongea ses yeux dans les étoiles, perdant ses pensées, les yeux dans le vague... Un silence léger s'installa, tandis que le vent entrait par le dôme toujours ouvert, et faisait voleter les cheveux mouillés des deux amies. Elle soupira.

    * On est vraiment bien, là... *

    [Hj : Désolée de laisser le truc en plan et de ne pas faire de supers posts… Je vais essayer de m’améliorer ^^]
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Une soirée si calme... Empty Re: Une soirée si calme...

    Message  Arwen Black Jeu 1 Nov 2007 - 21:06

    Arya sembla réfléchir, puis…

    T'as raison, je vais rester encore un peu !

    Arwen poussa un cri de victoire, et sauta sur son amie, sans se rendre compte qu’elle lui enfonçait la tête sous l’eau. Lorsqu’elle réalisa que la Magassionnelle n’était plus à la surface, elle s’écarta et prit un air désolé, faisant apparaître pour la deuxième fois de la soirée sa petite auréole dorée au-dessus de sa tête, un sourire angélique sur les lèvres.

    Tu m'aideras à faire le tour de la piscine en sortant ? J'étais sensée la fouiller, mais bon, se faire réveiller à dix heures et demie du soir... Moyen !

    Pour se faire pardonner, l’Arimage porta sa main à sa tempe comme un salut militaire terrien dont elle avait entendu parler et qui l’avait fait beaucoup rire, et s’écria

    - Chef, oui chef !

    Arwen reprit enfin son sérieux lorsqu’Arya s’exprima sur sa fonction d’Arimage :

    Eh ben ! Tu te la coules douce ! J'aurais peut-être dû venir avec toi, je pouvais... Mais je préfère la vie active que j'ai maintenant ! Tu pourras peut-être m'emmener à une de tes soirées, pour voir ?

    - Comment ça, je me la coule douce ? Et comment ça, « tu pouvais » ? Appartenir à la Guilde des Arimags n’est pas à la portée de tout le monde, modeste Magassionnelle !

    La jeune fille éclata de rire. Avec son intelligence, son sérieux et ses bonnes notes, Arya aurait pu rejoindre n’importe quelle Guilde. Pour elle-même, cela avait été plus difficile, et elle était très reconnaissante à sa Guilde de l’avoir acceptée. Elle s’y sentait si bien que ce serait un véritable déchirement de s’en voir expulser. Songeuse, Arwen fit elle aussi l’étoile sur l’eau, appréciant le silence, avant de répondre d’une voix endormie que bien sûr, elle l’emmènerait à toutes les soirées qu’elle voudrait, elles étaient amies, non ?

    Elle ferma ensuite les yeux, détendue, et ne sursauta pas lorsque quelque chose lui effleura le pied. Ce devait être Arya, ou une blague d’Arya… Elle était si bien, ici, maintenant…

    … jusqu’à ce que le ‘quelque chose’ referme ses dents aiguisées sur sa jambe. Arwen se redressa brusquement, et eut le temps d’apercevoir un aileron blanc non loin de son amie.


    - ATTENTION !

    Son regard capta alors un autre mouvement : Un deuxième aileron tournait autour d’elle-même, et sa jambe se trouvait dans la gueule de ce qui semblait être un requin albinos.

    - AAAAAAAAAAH !

    [HJ : Mauvais coup de quelqu’un qui rôde à la piscine ? De toi-même ? Du hasard ? Et qu'est-ce que ce 'requin' ? ^^ ]
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Une soirée si calme... Empty Re: Une soirée si calme...

    Message  Arya Evans Ven 2 Nov 2007 - 10:45

    [Hj : Encore quelqu'un qui nous voudrait pas forcément du bien ? Ca fait beaucoup quand même ^^ Tu préfères quoi ? Qu'on mette ça au point avant que je ne réponde. ]
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Une soirée si calme... Empty Re: Une soirée si calme...

    Message  Arwen Black Sam 3 Nov 2007 - 15:19

    [HJ : Hey, tu te débrouilles, poulette ! C'est ça la magie du RP =P Bon okay, si t'as la flemme qu'on meure, je t'autorise à t'en sortir avec une pirouette style je suis maboule et en fait y'a rien, c'est des requins gonflables, une blague de la piscine elle-même.... Y'a plein de possibilités ! =D ]
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Une soirée si calme... Empty Re: Une soirée si calme...

    Message  Arya Evans Mer 7 Nov 2007 - 13:46

    [Hj : Eh, il me semble que t'es la petite copine du mec qui a tué un Akaëlien, non ? ^^]

    Arya éclata de rire en voyant Arwen faire un salut militaire, ce qui n'arrangea guère son souffle, puisque son amie venait de lui enfoncer la tête sous l'eau. Par conséquent, elle était toute dégoulinante, complètement essoufflée et, en plus, elle n'avait même pas pied. Elle reprit peu à peu son souffle et se retint pour ne pas replonger dans un rire incontrôlable.

    Vous avez entièrement raison, grande Arimage, votre rang n'est pas à la portée de tout le monde !

    Un sourire parvint tout de même à franchir ses lèvres, et en voyant Arwen faire l'étoile, elle commença à faire quelques longueurs, plus pour trouver une occupation qu'autre chose.

    - ATTENTION !

    La Magassionnelle se retourna immédiatement vers Arwen, prête à lancer un sort, mais fut complètement coupée dans son élan en ne voyant... rien. Perplexe, elle fit quelques mouvements de brasses pour interroger son amie, avant de voir un aileron tourner autour d'elle, puis juste après un second aileron, autour d'elle-même cette fois. Immédiatement, elle s'arrêta, battant juste des pieds pour se maintenir à la surface, le temps de...

    AAAAAAA...

    L'eau était remarquablement transparente, vu de dessous... La nuit qui se reflétait sur l'eau lui donnait de jolis reflets. Mais Arya n'avait pas vraiment le temps de profiter du spectacle. Elle n'avait pas eu le temps de prendre sa respiration que l'animal à qui appartenait l'aileron l'avait entrainée sous l'eau. Et cet animal s'apparentait fort à un requin.

    * Egaged ! *

    Le sort était partit tout seul, et le requin se serait retrouvé catapulté à l'autre bout de la piscine si il n'y avait pas eu l'eau pour amortir l'éjection. Mais il avait eu le temps de freiner, et revenait à toute vitesse, tandis que la jeune fille avait désespérément besoin d'air. Elle battit des pieds comme une folle pour remonter, et s'accrocha au rebord de la piscine. L'aileron se rapprochait dangereusement... Elle se hissa hors de l'eau et regarda où en était Arwen...

    Contenu sponsorisé

    Une soirée si calme... Empty Re: Une soirée si calme...

    Message  Contenu sponsorisé