Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture]

    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture] Empty Premiers espoirs... [/! Violence & Torture]

    Message  Arwen Black Dim 25 Nov 2007 - 0:54

    [PV Isabelle]

    On se serait cru en hiver. En cette saison, l'extérieur de l'Académie, et surtout le grand Hall, était magnifique. Une fine couche de gel s'était déposée sur les lignes d'or décoratives de la façade, et Arwen ne put qu'être ébahie devant la majestuosité des lieux.
    Un an qu'elle avait quitté l'Académie, comment avait-elle pû ne pas y revenir, simplement pour admirer cet endroit magique ? La jeune fille ne s'éternisa pas, elle voulait être à l'heure à cours particulier que lui décernait la prof de soins.

    Lorsqu'elle apprenait à Nashao, l'adolescente n'avait aucune idée du prestige et de l'image de l'école et de sa directrice qu'avaient les habitants de Sannom. En une année, Arwen s'était vue répéter qu'elle avait eu une chance inouïe de suivre les cours d'Isabelle Serpha. Et aujourd'hui débuteraient de nouveaux cours, particuliers cette fois !
    Bien entendu, la jeune fille connaissait les méthodes de travail de la grande femme, mais une motivation sincère l'empêchait de penser aux risques qu'elle encourait à se rendre de son plein gré dans une salle, seule avec son professeur.

    L'Arimage se trouvait maintenant dans les couloirs du premier étage, marchant d'un pas rapide en déserrant l'écharpe autour de son cou. Il faisait bon, ici. Elle s'arrêta un instant, hésitante. Cela faisait un an qu'elle n'avait pas parcouru ces couloirs, et avait un doute. Arwen sortit de sa poche un petit morceau de papier froissé, ne comportant qu'un numéro. #3. Recouvrant soudainement la mémoire, la jeune fille bifurqua à droite et déboula dans un grand couloir aux grandes fenêtres donnant sur les jardins, qui semblaient endormis à cet époque. Immortels. Recouvertes de la même couche de givre que celle du Hall, les statues étaient mille fois plus belles que dans ses souvenirs. Et cet étang gêlé, là-bas !
    Si elle n'avait pas été pressée par le temps, l'ex-Nashaovienne serait descendue dans ses jardins s'y promener seule. Peut-être aurait-elle rencontré Lina et Leïla, ainsi que Nàrië, qu'elle n'avait pas revues depuis une éternité ! Mais non, songea-t-elle, Isabelle lui avait défendue de traîner dans l'Académie. Elle n'y était plus élève, après tout...
    Arwen reprit donc le chemin de la salle d'étude n°3, et y fut bientôt. Légèrement anxieuse, l'Arimage prit le temps de reprendre son souffle, légèrement précipité par la vitesse de ses pas, puis frappa deux coups et ouvrit la porte.

    La directrice l'attendait là.
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture] Empty Re: Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture]

    Message  Isabelle Serpha Dim 25 Nov 2007 - 9:34

    (Ooooooooh *o* J'aime beaucoup ton message ! - Désolée mais le mien n'est pas très long =X)

    Lundi.

    Isabelle s'était levée tôt ce jour-là...mais pourquoi donc, me direz-vous, étant donné que les cours particuliers pour Arwen se passait en fin de journée ? Simplement pour reprendre ses fonctions, justement. Ayant été en convalescence pendant un long moment, elle avait mis de côté les cours de soins qu'elle avait repris le jour même.

    La fin de journée arrivait alors, et la jeune femme était toujours aussi energique. Avant d'aller dans la salle de cours dans laquelle elle devait permettre à Arwen de rattrapper les cours importants qu'elle avait manqué, elle était passée dans son bureau, pour régler quelques petites choses. Enfin, quand elle eut fini, il était l'heure.

    Elle se rendit alors dans la salle, s'assit derrière le grand bureau, et attendit donc la jeune fille, qui arriva peu après, fort heureusement. Elle n'aurait pas voulu attendre plus longtemps.

    La voix de la directrice résonna dans la pièce, non sans cacher la légère exitation qu'elle avait à la pensée de pouvoir se permettre quelques nouvelles folies sadiques ce soir-là...


    "Entre."

    Elle savait qu'il s'agissait d'Arwen. A cette heure-ci, les autres élèves étaient sortis de cours, et la plupart restaient dans leurs salles communes, leurs dortoirs, ou bien se baladaient à l'exterieur des bâtiments.

    Lorsque la porte s'ouvrit et que la jeune fille entra, cette dernière put aperçevoir le professeur de soins un peu plus loin, toujours aussi bien soignée. Elle fixait la nouvelle arrivante de ses yeux emeraude, derrière es longs cheveux noirs lisses et brillants qui lui descendaient à présent jusqu'au nombril, avant que, d'un léger mouvement de main, elle les dégagea simplement de son visage. Sa tenue était simple, mais fort belle. Elle portait une longue robe rouge-pourpre, comme à son habitude, à col montant, pourvu d'une ouverture en forme de losange au niveau de la poitrine. Cette robe n'avait pas de manches. La grande femme portait des gants. Aux pieds, des chaussures à talons. En maquillage, seulement une touche de khôl afin de souligner ses yeux et les mettre en valeur, faisant ressortir ses airs froids et mauvais, et un rouge à lèvre foncé, assorti à sa robe, qui lui donnait encore plus l'air sévère.

    Elle dit alors, avec simplicité


    "Bonsoir, Arwen."

    Levant les sourcils, tout en la fixant de ses yeux de serpent, elle ajouta

    "J'ose esperer que tu n'aies croisé personne ?"
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture] Empty Re: Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture]

    Message  Arwen Black Dim 25 Nov 2007 - 13:16

    (*o* Merciiiiiiiiiiiii Isaaa ! Le tien est aussi sublîme que d'habitude ^^)


    La directrice l'attendait. Froide et magnifique, comme elle la connaissait. Son regard émeraude l'accompagna tandis qu'elle refermait la porte et s'adossait contre le bois.

    "Bonsoir, Arwen."

    - Bonsoir.

    Un silence habituel s'installa entre elles deux, silence qu'Isabelle rompit bientôt par une question, qui ressemblait presque à une vérification.

    "J'ose esperer que tu n'aies croisé personne ?"

    En général, cette réplique digne de films terriens était prononcée avant un meurtre, ou une torture dont le bourreau ne devait pas être démasqué par un éventuel passant qui aurait vu la victime s'aventurer de son côté. Arwen sourit.

    - Ne vous inquiétez pas. Je n'ai parlé à personne de ses cours, bien que l'honneur que vous me fassiez en me les donnant soit une fierté dont je pourrais parler.

    Sa voix était douce, et empreinte d'une pointe de son humour habituel. A l'Académie, son âme de Nashaovienne s'était refait une petite place en elle. La jeune fille n'avait pas une seule seconde pensé à sa guilde ou à Liven depuis qu'elle avait franchi les grandes portes du Hall.

    Arwen détailla la salle. Celle-ci était relativement neutre. L'adolescente se serait attendue à plus de noir, à l'ambiance plus sombre et légèrement morbide qui accompagnait la directrice lorsqu'elle donnait ses cours. Mais elle ne s'en plaignait pas, bien au contraire. Elle préférait les couleurs et la joie de vivre, et remarqua tout de même que les rideaux étaient à demi tirés, ne laissant filtrer par les grandes fenêtres que la moitié de la lumière extérieure qui aurait pu rentrer. De toute façon, le soir tombait. Elle reporta son attention sur la professeur.

    - J'ai bien entendu revu quelques bases en soin à l'aide d'ouvrages sur le sujet, histoire de me préparer à ces cours, mais rien ne vaut un enseignement humain, je suppose...

    L'Arimage ne se doutait sans doute pas du tout de ce qu'Isabelle lui avait préparé...
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture] Empty Re: Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture]

    Message  Isabelle Serpha Dim 25 Nov 2007 - 14:10

    La grande femme acquiesça d'un signe de tête lorsqu'Arwen lui dit qu'elle n'avait croisé personne. Est-ce que la jeune fille était réellement fière, comme elle le disait, de ces cours qu'elle allait prendre avec la directrice de l'academie ? Une fiereté, comme elle l'avouait, si grande qu'elle n'aurait aucun mal à en parler ?

    Puis la jeune fille commença à lui parler de ce qu'elle avait fait pour tenter de se remettre à niveau en cours de soins...Ah, dans des livres, n'est-ce pas ?
    Isabelle haussa doucement les sourcils, alors qu'elle se levait de son bureau, faisant face à la jeune fille, conservant le cercle de preximi.
    Sa voix s'éleva alors, tandis qu'elle glissait quelques mots


    "Ah, les livres...Certes certes."

    Elle ajouta

    "Rien ne vaut la pratique...En soins, la théorie ne vaut rien si l'on n'arrives pas à l'appliquer !"

    La grande femme tourna les talons, et, tout en marchant gracieusement jusqu'à son bureau, elle dit, d'une voix tout à fait neutre et dépourvue, pour le moment, de sadisme.

    "Bien. Nous allons donc commencer par cela. Prépare-toi, je te prie."

    Elle se retourna, marmonna une formule discrete et les tables se mirent d'elles-mêmes contre les murs, laissant un grand espace libre au millieu de la pièce. Alors qu'Isabelle revenait vers Arwen, son couteau de pierre à la main, elle dit aussi, d'un ton sans détours

    "Remonte tes manches."

    Puis, elle passa à côté d'elle, se dirigea vers la porte, et vérouilla toutes les issues, de son grand pouvoir. Marchant de telle sorte à se retrouver à nouveau face à la jeune fille, la fixant de ses yeux de serpent, elle siffla

    "Si tu as besoin de sortir, il faudra surmonter la douleur pour demander à ce que je t'ouvre."

    Elle haussa les sourcils, et, un sourire carnassier apparaissant sur son visage pâle, elle ajouta

    "Oui, car cela fait également partie du cours."

    Elle jeta un oeil froid sur les bras de la jeune fille, puis redressa la tête de façon à regarder la jeune fille dans les yeux, levant légèrement son couteau

    "Lorsque j'aurais entaillé ta peau et ôté l'arme, tu pourras dire ta formule. Pour le moment, je ne te ferais pas grand chose, uniquement des petites coupures."

    Elle montra d'abord sur elle même, un sourire aux lèvres. Sa peau se fendit en deux, dans une petite coupure presque qu'externe, puis dit à voix haute

    "Saedis Palera"

    Et la plaie se referma immédiatement. Levant ses yeux vers la jeune fille, une allure démoniaque et un sourire sadique empreint sur son visage blafard, la femme laissa entendre, d'une voix qui sonnait comme celle de la mort

    "A toi."

    Et, en un mouvement précis, elle entailla la peau d'Arwen, sur son avant-bras gauche, de son couteau de pierre.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture] Empty Re: Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture]

    Message  Arwen Black Dim 25 Nov 2007 - 15:09

    (AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH * PAF *
    J'vais mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
    Je suis si jeune, pourtaaaaant
    Snif.)


    Arwen regarda Isabelle s'en aller vers son bureau, chercher des affaires, sans doute, tandis qu'elle parlait, le dos tourné.

    "Bien. Nous allons donc commencer par cela. Prépare-toi, je te prie."


    Se préparer ? A quoi ? La jeune fille enleva son manteau et sa longue écharpe, qu'elle déposa sur l'une des tables qui s'étaient rangées contre les murs. Elle se trouvait maintenant habillée d'une tunique par dessus-un jean. La pièce n'était pas très chaude, aussi referma-t-elle ses bras sous sa poitrine, et attendit.

    Ce ne fut pas long. La directrice revînt bientôt, un grand couteau à la main. Arwen blémit et sentit son sang se glacer. Elle aurait dû s'attendre à ça...

    Inconsciemment, son regard se précipita vers la porte. La jeune fille s'en voulut d'être si peu courageuse, mais la vision de cette femme en possession d'un couteau ne semblait pas être la plus rassurante qu'il soit.
    Isabelle tua ses espoirs dans l'oeuf en vérouillant chaque ouverture.


    "Remonte tes manches."

    L'Arimage ne songea pas un instant à protester. Elle les avait voulus, ces cours. Et ils lui permettraient d'avoir l'emploi qu'elle voulait... Serrant les dents, elle releva la manche de sa tunique, dévoilant la peau pâle de son avant-bras gauche.

    "Si tu as besoin de sortir, il faudra surmonter la douleur pour demander à ce que je t'ouvre."

    La jeune fille ne dit rien, gardant son regard fixé sur sa chair, relevant seulement la tête pour rencontrer les yeux d'émeraude de la directrice, qui levait son couteau.

    "Lorsque j'aurais entaillé ta peau et ôté l'arme, tu pourras dire ta formule. Pour le moment, je ne te ferais pas grand chose, uniquement des petites coupures."

    Elle fit une démonstrartion sur son propre membre, et Arwen retînt son souffle. Aucun signe sur le visage d'Isabelle ne témoignait d'une quelconque souffrance. Peut-être était-ce indolore ? Tu rêves, ma fille.
    Elle tâcha de mémoriser la formule. Elle devait la connaître, ne souhaitant pas particulièrement renouveler l'exercice.


    La grande femme saisit alors son bras, et la lame entailla sa peau, laissant un filet de sang encore peu profond. Arwen se demanda un instant si le sang de la directice et le sien s'étaient mélangés sur la lame, mais dut interrompue dans sa reflexion par un flot de douleur. Elle murmura, luttant pour ne pas grimacer.

    "Saedis... Saedis Palera"

    La plaie se referma et l'adolescente passa ses doigts dessus. Aucun petit relief ne laissait deviner le coup de couteau. Soulagée, elle releva la tête, croisant le regard d'Isabelle.

    - J'aurai pensé ça plus douloureux...

    Elle s'efforça de sourire, mais le coeur n'y était pas vraiment.
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture] Empty Re: Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture]

    Message  Isabelle Serpha Dim 25 Nov 2007 - 15:21

    (J'aime ton message <3 Désolée, le mien est court)

    La jeune femme regarda intensément la jeune fille se soigner d'elle-même, répétant la formule qu'elle-même avait dite un peu plus tôt...Finallement, la plaie se referma, et Isabelle aborda un léger sourire, alors que les yeux d'Arwen rencontraient les siens, la jeune fille disant qu'elle avait pensé que cela serait plus douloureux encore.

    Ah ah ah...
    Interieurement, Isabelle se disait


    *Eh bien parfait, ne t'en fais donc pas, tu rencontreras bien vite plus douloureux que cette infime coupure...*

    Haussant ses fins sourcils, la femme garda son couteau dans une main, alors que l'autre aggripait le bras de la jeune fille, le tirant à elle, comme pour vérifier qu'il ne restait plus aucune trace de cette minuscule plaie.

    Lâchant violemment le bras de la jeune fille, Isabelle dit alors, d'une voix claquante et froide, sans un sourire


    "Parfait"

    D'un côté, cela prouvait qu'elle était satisfaite...Puis, fixant toujours Arwen de ses yeux de serpent étrangement animés par une lueur de hâte, elle laissa entendre, d'une voix neutre

    "Assied-toi. Tu ne vas pas rester debout tout le temps..."

    Elle lui montra une table d'un gracieux mouvement de main. Quand Arwen fut à nouveau disponible, elle s'approcha d'elle, menaçante, son couteau à la main, et dit, encore

    "Plus profond, cette fois. Donne-moi ton bras."

    Elle prit le bras d'Arwen entre ses mains glacées et puissantes, et, à nouveau, en un coup sec, un sourire mauvais sur le visage, comme si elle se délectait de cette souffrance, elle refit une entaille dans le bras de la jeune fille...En effet, plus profond, plus douloureux...
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture] Empty Re: Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture]

    Message  Arwen Black Dim 25 Nov 2007 - 15:43

    ( Tu radotes, t'as déjà mis ça dans ton avant-dernier post ^^ Pis t'es folle, il est génial & on s'en fiche de la longueuuuuur ! =)

    La directrice ne parut pas satisfaite, et Arwen prit peur. La grande femme attrapa son bras avec force pour le tirer vers elle et l'examiner attentivement. Et le lâcha ensuite si violement qu'il se détacha du corps de la jeune fille et tomba à terre que la jeune fille prit peur que la plaie se ré-ouvre, mais heureusement, rien ne se passa, exepté une légère douleur là où les doigts d'Isabelle l'avait serrée. Une étincelle de rebellion passa dans les yeux bleus de l'Arimage, mais elle ne dit rien.

    "Parfait"


    Surprise, Arwen garda le silence et s'assit à la table que son professeur lui indiquait, et ne rechigna pas à donner son bras à la grande femme, qui souriait, un air carnassier sur son beau visage. Dissimulant une mimique de répulsion, elle regarda Isabelle frapper un plus grand coup, la chair s'ouvrir, et la plaie saigner bien plus abondament que la première fois. Cette fois-ci, la jeune fille ne put réprimer une grimace, la sentation de l'air sur la plaie ouverte lui donnant l'envie d'hurler. L'entaille la brûlait, et elle dû faire un grand effort pour ne pas se tortiller de douleur. Ecarlate, Arwen plaqua sa main sur la blessure pour empêcher les flots de sang de couler, puis respira pronfondément avant de murmurer d'une voix emplie de douleur

    Saedis Palera...

    Mais la brûlure était telle que la concentration n'était pas là, et le Don ne répondit pas à l'appel de la jeune fille, dont le sang maculait maintenant les doigts qui maintenaient la plaie couverte. Sans qu'elle les eut senti venir, les larmes coulaient sur ses joues. Elle hoqueta.

    Sae... Saedis Palera...

    Cette fois, l'incantation répondit, et la plaie se referma, bien qu'un infime relief ne demeura à la surface de la chair. Arwen regarda ses mains sanglantes, et le liquide écarlate disparut. Cette fois, elle ne releva pas les yeux vers la directrice, apercevant tout de même du coin de l'oeil le grand couteau.

    (Court aussi =X)


    Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 16:42, édité 1 fois
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture] Empty Re: Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture]

    Message  Isabelle Serpha Dim 25 Nov 2007 - 15:54

    (Ce n'est pas très long, mais, en revanche, j'adore ce message...Oui, je suis modeste...c'pas parce c'est mon message, mais plutôt parce que les paroles et le ton d'Isabelle m'émeut...Je ne pourrais dire pourquoi.)

    La jeune femme regardait tranquillement, couteau rabaissé, les efforts d'Arwen et ses larmes qui coulaient le long de ses joues...Evidemment, elle entendit le hoquet de douleur, qui lui paraissait comme une exaltante symphonie, douce harmonie de souffrance qui arrivait à ses oreilles...Les yeux rivés sur le sang d'Arwen qui coulait le long de son bras, et qui gouttait par terre depuis la lame du couteau qu'elle tenait à la main, son sourire s'aggrandissait...

    Puis, après la deuxième tentative, la première ayant échoué, la jeune fille arriva à refermer sa plaie. Isabelle haussa les sourcils et jeta un oeil au travail d'Arwen et siffla, cette fois-ci


    "Bien."

    Elle fixait l'Arimage de ses yeux de serpent, tandis que cette dernière ne la regardait pas, s'obstinant à garder la tête baissée. Isabelle dit alors, d'une voix neutre

    "Relève la tête, Arwen."

    Elle haussa les sourcils et ajouta, d'une voix froide et sévère, mauvaise, claquant comme un coup de fouet en plein visage

    "Tu ne vas pas garder la tête baissée pour une simple petite coupure ! Ne reste pas comme ces gamines qui pleurent lorsqu'elles s'écorchent les genoux et qui ne se relèvent pas lorsqu'elles tombent sur le gravier ! Relève ta tête, et regarde-moi. A la fin de chaque exercice, je veux que tu me regardes. Que tu te redresse, que tu ne sois plus l'enfant qui tombe mais celui qui se redresse pour repartir après sa maladresse !"

    Des mots durs...mais...finallement, motivants ? Sans doute oui. Dits de la bouche d'Isabelle, ils prenaient encore plus d'ampleur. Sortis de ces lèvres peintes, d'une voix méchante et froide...cinglante.

    Autoritaire, elle ordonna, à nouveau


    "Redonne-moi ton bras. On va réessayer avec le même exercice. Allez !"

    Elle empoigna d'elle même, entre ses doigts pâles et glacés, le bras d'Arwen, qu'elle esquinta avec un nouveau malin plaisir
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture] Empty Re: Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture]

    Message  Arwen Black Dim 25 Nov 2007 - 16:16

    ( Encore une fois, atrocement génial message.... Bouhou, pauvre Arwen. )


    La jeune fille gardait résolument la tête baissée, carressant du regard l'infime relief sur sa peau, qui palpitait encore de la douleur ressentie quelques instants plus tôt.

    "Relève la tête, Arwen."


    L'Arimage mit un temps avant d'obéir, et la voix d'Isabelle claqua comme un fouet, méchante, cinglante.

    "Tu ne vas pas garder la tête baissée pour une simple petite coupure ! Ne reste pas comme ces gamines qui pleurent lorsqu'elles s'écorchent les genoux et qui ne se relèvent pas lorsqu'elles tombent sur le gravier ! Relève ta tête, et regarde-moi. A la fin de chaque exercice, je veux que tu me regardes. Que tu te redresse, que tu ne sois plus l'enfant qui tombe mais celui qui se redresse pour repartir après sa maladresse !"

    Arwen releva la tête. Bien que la directrice prît un malin plaisir à la torturer avec son couteau, ses paroles étaient parfaitement justes. Les larmes quittèrent ses joues, et son regard se fit résolu tandis qu'elle plongea ses yeux secs dans ceux de sa tortionnaire.

    "Redonne-moi ton bras. On va réessayer avec le même exercice. Allez !"

    Cette fois, pas une grimace, l'adolescente avait donné son bras avant la fin de l'ordre, et son visage demeura aussi neutre que celui de son professeur lorsque la lame du couteau de pierre s'enfonça une nouvelle fois dans son bras.

    Son corps criait, intérieurement. Le sang battait à ses tempes, son souffle se fit court. Bien que la plaie ouverte l'élançait, Arwen prit le temps de se concentrer, et incanta d'une voix où pas un sanglot ne s'échappa, cette fois.

    - Saedis Palera.

    La plaie ne fit pas d'histoire, et se referma, ne laissant aucun trace à la surface de la chair. Aussitôt, l'Arimage releva la tête, plantant un regard empli de défi dans les yeux d'Isabelle.

    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture] Empty Re: Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture]

    Message  Isabelle Serpha Dim 25 Nov 2007 - 16:32

    La grande femme esquissa un léger sourire lorsqu'elle vit que son élève commençait à comprendre ce qu'elle voulait dire. Evidemment, il serait dur pour Arwen de suivre ces conseils pour les plus gros travaux, tout comme elle-même grimaçait parfois sous la douleur. Mais pour le moment, cela suffisait bien, et Arwen semblait l'avoir compris, car, bientôt, un regard plein de défi passa des yeux de la jeune fille à ceux, emeraude, du professeur, qui était, elle, bien satisfaite.

    "Eh bien voilà !"

    Déclara t-elle, sans joie aucune mais avec une certaine démonstration de satisfaction. Haussant ses fins sourcils noirs, elle dit aussi

    "Evidemment, au niveau des blessures les plus faibles et les plus en surface, les coupures ne sont pas les seules choses à lesquelles nous pensons, n'est-ce pas ?"

    Elle laissa Arwen là, et repartit vers son bureau, de sa démarche gracieuse et posée. Enfin, lorsqu'elle fit demi-tour, elle avait en main une bougie noire, allumée. Un sourire aux lèvres, elle demanda, d'une voix douceureuse, exactement la voix d'une sadique qui s'apprêtait à réellement torturer quelqu'un

    "Par quoi veux-tu commencer ? La frappe simple, la brûlure ou la cire ?"

    Un sourire démoniaque éclaira le visage de la jeune femme, s'éparpillant même dans ses yeux emeraude. Son couteau était loin derrière, à présent. Certes Arwen devait-être habituée aux coupures...mais les brûlures pouvaient parfois être pires...Déposant la bougie auprès d'elle, Isabelle joignit ses mains. Elle haussa les sourcils et dit alors, avec simplicité

    "Nous travaillerons d'abord la frappe simple."

    Elle haussa les sourcils

    "Exemple."

    Elle serra les doigts de sa main droite, et, partant comme une balle d'un revolver, se frappa violemment l'avant bras gauche. En un rien de temps, un bleu apparut. Les yeux emeraude fixant Arwen, elle dit alors

    "Peu élégant, un bleu sur une peau pâle, n'est-ce pas ?"

    Elle dit ensuite à voix haute

    "Desangsis !"

    Et le bleu disparut comme il était venu. Elle leva les yeux vers la jeune fille, prit son bras et la frappa violemment.
    Un bleu lui fit également honneur. Douleur comprise.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture] Empty Re: Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture]

    Message  Arwen Black Dim 25 Nov 2007 - 16:53

    ( AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. On devrait préciser dans le titre que ce topic est déconseillé aux âmes sensibles.)


    La directrice sembla satisfaite des résolutions d'Arwen, qui ne voulait plus laisser filtrer aucune émotion, fermant son visage aux réactions que pourraient occasionner les pulsions de sadisme d'Isabelle.

    "Eh bien voilà !"

    La jeune fille aurait-elle prit goût au sadisme prononcé de sa tortionnaire ? Si ce 'voilà' était un moyen de prendre congé, elle serait déçue. Elle souffrait du déroulement du cours, mais aurait espéré apprendre plus de choses en une scéance ! Heureusement (ou pas), la directrice n'en avait pas fini avec elle. La grande femme revînt rapidement, une bougie noire à la main, et Arwen se sentit pâlir. S'efforçant de dissimuler toute trace d'inquiétude, elle ne répondit pas à la question d'Isabelle

    "Par quoi veux-tu commencer ? La frappe simple, la brûlure ou la cire ?"

    Isabelle qui, apparement, ne s'en formalisa pas et choisit la frappe simple, un sourire de profonde jouissance sur le visage. Cette femme était d'un sadisme écoeurant. Elle fit une démonstration sur son bras, contempla un instant le bleu qui apparaissait comme s'il s'agissait d'un fait banal et absolument indolore, puis le fit disparaître, avant de saisir l'avant-bras d'Arwen, le gauche, toujours le même. Elle cogna avec une telle force que la jeune fille craignit instant que tous les os de son membre n'aient été broyés. La douleur frappa en elle, et elle dût faire un effort considérable pour retenir de peu le cri qui failli s'échapper de ses lèvres, qu'elle garda closes le temps de se maîtriser.

    - Desangsis.

    Pendant quelques secondes, rien de se passa, puis l'hématome s'effaça lentement. Arwen releva la tête, plongeant avec lassitude ses yeux dans ceux de la grande femme. En réalité, ce n'était pas de la lassitude, mais la jeune fille ne pouvait pas affirmer qu'elle s'amusait bien. Elle apprenait, certes, mais douloureusement.
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture] Empty Re: Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture]

    Message  Isabelle Serpha Dim 25 Nov 2007 - 17:10

    (C'est fait XD)

    La jeune femme, après avoir gentiemment fini de frapper son ex-élève, la regarda se soigner. En quelques instants seulement, elle avait réussi à se régénérer. Parfait. Au moins, elle n'avait aucun problème avec les sorts de base, un vrai bon début !

    Haussant les sourcils, la jeune femme dit alors, toujours aussi simplement qu'à son habitude, comme si elle découpait la chair, brûlait et frappait tout les jours...hum...oui, c'était ce qu'elle faisait tous les jours...donc...hum...no comment...


    "Bien. Passons à autre chose"

    Elle empoigna la bougie d'une main, le bras d'Arwen de l'autre, et, un sourire aux lèvres, elle approcha rapidement la flamme de la peau de la jeune fille, afin que cela ne lui fasse qu'une brûlure de surface, tout de même douloureuse. Se redressant de toute sa hauteur, alors que la peau de la jeune fille avait rougi puis commencé à noircir en un temps record, elle laissa entendre, un sourire démoniaque aux lèvres

    "Voilà...Maintenant, dis la formule contre les brûlures de surface"

    Elle précisa, à haute voix

    "Celle du Saedis Féïus"

    Haussant les sourcils, elle se délecta de la douleur de la jeune fille en attendant qu'elle se soigne...Ha...Ha ha ha...

    (Navrée, c'est vraiment très court)
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture] Empty Re: Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture]

    Message  Arwen Black Ven 30 Nov 2007 - 20:25


    Bien que toute trace de coup ait disparu de la surface de son bras, Arwen sentait ses veines protester à l’endroit où Isabelle avait frappé. Le sang passait douloureusement, et elle craignait que l’affreuse couleur bleue/violette ne revînt. Mais quelques instants plus tard, la douleur s’était estompée, et son professeur se saisit de la bougie noire, qui s’enflamma sans qu’elle n’ait prit la peine de prononcer un seul mot. Peut-être même qu’elle n’avait jamais été éteinte, l’Arimage n’aurait su le dire. La pièce était maintenant plus sombre qu’à leur arrivée, mais leurs yeux s’habituaient lentement à la pénombre.


    La jeune fille vit la flamme vaciller à travers le regard émeraude de la directrice, et tendit son bras sans rien dire. Immédiatement, la sensation de brûlure apparut à cet endroit précis, qui avait déjà supporté les coups de couteaux, et la frappe d’Isabelle. Toutes les douleurs déjà endurées semblèrent s’ajouter à la flamme sur la peau, et Arwen serra les dents pour s’empêcher de dire quoi que ce soit. Bientôt, la peau noircit, et une horrible odeur âcre de chair brûlée envahit la pièce. Prise de nausées, la jeune fille détourna la tête du sadique spectacle dont paraissait se réjouir toujours plus sa tortionnaire renommée, et retînt un renvoi. S’armant de courage, elle reporta son regard sur son bras.

    La peau s’était écartée à l’impact de la flamme, laissant la chair à l’air libre. Rosie par endroits, noircie à d’autres, l’exposition était écoeurante, et la douleur presque passée, tant les images choquaient la vue.

    Arwen avait oublié la formule, les yeux rivés sur son bras. Finalement, elle se reprit, lorsque la douleur lancinante revînt en flèche, essentiellement due au contact de l’air livre sur l’intérieur de son bras.

    - Sae..dis Féïus...


    Il fallut deux nouveaux essais avant que la formule n’agisse, et, en un temps qui parut infiniment long, la peau se referma, la chair retrouva sa couleur, et la douleur demeura encore un instant, avant de disparaître. Épuisée, la jeune fille releva la tête.
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture] Empty Re: Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture]

    Message  Isabelle Serpha Ven 30 Nov 2007 - 20:42

    La grande femme s'était donc relevée, les bras croisés sous sa poitrine, alors qu'elle fixait toujours Arwen de ses yeux vert emeraude, ses sourcils fins et noirs haut levés. Alors. Cela venait, ce soin ? Ah. Enfin.

    Après des minutes de douleur intense, Arwen sembla réussir ses petits exercices...Fort bien. Isabelle laissa simplement échapper, d'entre ses lèvres


    "Bien."

    Elle regardait toujours la jeune fille, n'ajoutant rien. Levant légèrement la main, elle la fit bouger, murmurrant quelque chose d'incompréhensible, et toutes odeurs nauséabondes s'évaporèrent, laissant ressortir à nouveau le doux et bon parfum de la grande femme

    Ses lèvres s'entrouvrirent à nouveau, alors qu'elle disait

    "Alors. Je vois que tu as déjà essayé plusieurs méthodes. Il nous manque la cire pour les plus en surface...Cependant..."

    Elle regarda vaguement sa montre

    "Cela fait un moment déjà que nous sommes là...Enfin...Tout est relatif."

    Elle haussa d'autant plus les sourcils et ajouta

    "Tu m'as l'air épuisée. Veux-tu faire une pause et reprendre après, ou bien est-ce suffisant pour le premier cours ? Je peux te laisser partir dès maintenant"
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture] Empty Re: Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture]

    Message  Arwen Black Ven 30 Nov 2007 - 21:42



    Isabelle prit la parole, se contentant d’un ‘bien’ pour les encouragements, et Arwen soupira intérieurement de la proposition de la directrice de clore le premier cours.
    La solution alléchante de rentrer chez elle et de se faire couler un bain chaud, en cajolant son bras mutilé maintes fois, s’offrait à elle, et pourtant, alors qu’elle ouvrait la bouche, tandis qu’elle allait répondre qu’elle reviendrait deux jours plus tard, elle hésita. Elle voulait progresser; elle devait progresser…
    Était-ce un test ? Si la professeur voulait vérifier son manque de motivation, elle serait déçue.
    Car bientôt, la jeune fille s’exprima d’une voix résolue, bien que la fatigue se fût encore devinée

    - Après la cire, promis, je m’en irai. Je ne veux pas me reposer. J’aurai le temps de dormir quand je serai morte.

    Et, résolument, Arwen planta son regard dans les yeux verdoyants d’Isabelle, et tendit le bras, presque effrontément.
    Mais son regard était calme, décidé.

    - S’il vous plaît. Juste la cire…

    Cette phrase aurait pu être prononcée par un masochiste en manque de violence. Elle était pourtant sortie des lèvres d’une adolescente de dix-sept ans, parfaitement équilibrée, seulement animée d’un désir de faire ses preuves, d’une envie de progrès et de réussite. Ses yeux flamboyants révélaient la force de sa décision, bien que son corps protestât intérieurement.


    [ XD ]
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture] Empty Re: Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture]

    Message  Isabelle Serpha Ven 30 Nov 2007 - 22:05

    La jeune femme fut assez surprise de voir la motivation d'Arwen ressortir malgré sa douleur et sa grande fatigue apparente...La jeune fille lui promit alors qu'après la cire, elle s'en irait, elle rentrerait chez elle...

    Oh, mais ce n'était pas pour elle-même, qu'Isabelle faisait ses cours, c'était pour Arwen. Libre à elle de s'en aller quand elle voulait, de toutes façons...Elle pouvait promettre n'importe quoi...

    Puis, alors que les yeux de la jeune fille croisaient ceux d'Isabelle, et qu'Arwen tendait son bras vers elle, avec le coeur mais contre le corps, la directrice, se préparait à lui mettre la cire, empoignant ce bras de sa main froide, puissante, sévère. La phrase de la jeune fille lui fit avoir un large sourire

    Un rire froid et mauvais éclata

    Apparemment...c'était soit amusant...Ou alors un rire de satisfaction démoniaque ? L'un de l'autre n'était pas dissociable, dans cet instant...

    Isabelle était, mine de rien, assez dérangée
    Pour pouvoir penser ainsi...
    Certainement.

    La jeune femme se pencha doucement vers Arwen, et, alors qu'elle était tout près, elle murmurra, un sourire étendu sur ses lèvres peintes, ses yeux emeraude fixant la jeune fille


    "Puisque tu le demandes si gentiemment, ma jolie..."

    Heureusement, personne ne pouvait surprendre
    Ces actions bizarres
    Ces tortures démoniaques
    Et ces propos déplacés
    En un instant, Isabelle fit couler de la cire noire brûlante sur le bras d'Arwen, alors qu'elle le maintenait fermement, tout de même avec une certaine douceur étrange, sous toute cette violence...
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture] Empty Re: Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture]

    Message  Arwen Black Sam 1 Déc 2007 - 10:10


    Le coeur d’Arwen bondit dans sa poitrine. Ce rire était comme une menace, un avertissement qui insinuait que de toute façon, c’était trop tard, et la jeune fille regretta brusquement sa poussée de témérité. Elle ne pouvait plus reculer, et regarda, que faire d’autre ?, la cire couler sur son bras, après que la directrice lui ai soufflé d’un air jouissif quelques mots tendres...

    La cire chaude coula sur et autour de son bras, en esserant la peau, s’étant statufiée au contact de l’air frais de la pièce. Chacun des pores de la peau s’était vu refermé par un bouchon de cire brûlante. L’un des avantages de la cire est qu’elle refroidit très vite. Mais cette bougie noire n’était sans doute pas une simple bougie, car la chaleur restait, s’amplifiait presque. Arwen ouvrit la bouche pour intenter son visage tordu dans un rictus de douleur, mais resta paralysée : Isabelle avait (malencontreusement ?) ommis de lui indiquer la formule ! Néanmoins, tout dans son attitude défendait de lui poser une seule question, et la cire qui brûlait sa chair ne laissait pas à l’adolescente le soin de réfléchir. Vidant son esprit, sans y arriver totalement sous la douleur atroce qui lancinait son membre, elle s’écria

    - Saedis Ignati !


    Aussi, la magie opéra, et la cire quitta son bras, douloureux et meurtri par les différents coups. Mais vida simultanément toute l’énergie d’Arwen, qui manqua de s’effondrer de fatigue. Elle mit du temps à relever la tête.
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture] Empty Re: Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture]

    Message  Isabelle Serpha Sam 1 Déc 2007 - 11:28

    La grande femme regarda un moment la jeune fille, tandis que celle-ci semblait troublée...Lui manquait-il...quelque chose ? Ah ah ah...

    Certes.
    Isabelle ne lui avait pas donné la formule necessaire pour ce genre de choses. Heureusement pour Arwen, les formules de soin de surface se ressemblaient toutes. Aussi put-elle facilement trouver, au fond de son esprit, le courage necessaire et le sort exact pour faire partir la cire et ôter la brûlure.

    Isabelle haussa les sourcils, mais avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit, elle vit que son élève était à bout de forces...Apparemment, elle était à deux doigts de tomber de fatigue.

    Non, elle n'allait pas la revitaliser. Il fallait que la jeune fille voie par elle-même et apprenne à faire avec les restes de douleurs et le sommeil. Bien que le professeur aurait pu l'aider à aller instantanément mieux, à l'évidence.

    Lorsqu'enfin Arwen releva la tête, elle croisa le regard de la directrice. Regard comme à l'habitude. Froid, mauvais, qu'aucun sentiment positif ne venait troubler...
    Etrange femme...

    Ses pupilles emeraude jugeaient l'Arimage, la regardant comme dans tous les détails, à la manière d'un sondeur. Enfin, elle haussa ses fins sourcils noirs et dit, lâchant le bras de la jeune fille qu'elle avait maintenu jusqu'à présent dans ses mains froides et puissantes. Enfin, elle daigna lui adresser la parole.


    "Bien...Je pense que tu te souviens de toutes les formules que tu as utilisées aujourd'hui. A ton prochain cours, je te redemanderai de les executer, alors entraine-toi. J'admet qu'il s'agisse d'un exercice difficile, mais il est obligatoire pour progresser."

    Elle ajouta

    "A quand sera placé ton prochain cours ?"

    Puis, elle se contenta de continuer à fixer la jeune fille
    Attendant une réaction
    Puis une quelconque réponse.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture] Empty Re: Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture]

    Message  Arwen Black Sam 1 Déc 2007 - 13:15


    Arwen ne penserait pas à se revitaliser elle-même. L’esprit entièrement consacré à ces différentes exercices qu’elles avaient exécutés ensemble, elle cherchait avant tout à retenir les formules. Elle se les répéta plusieurs fois, le regard fixé sur Isabelle, mais la tête ailleurs. Il faudrait qu’elle s’entraîne. Encore et encore. Jusqu’à savoir tous les exécuter parfaitement. Elle était résolue à progresser rapidement, mais s’inquiétait de sa force mentale. Serait-elle capable de s’ouvrir les veines, de se brûler ou de se frapper ? La directrice n’avait pas ce type de problème, et en tirait même un plaisir jouissif. L’adolescente secoua la tête, décidée. Ce n’était pas ce genre de futiles préoccupations qui devait occuper son esprit. Son corps lui appartenait, elle devait le contrôler et lui faire faire ce qu’elle désirait. Elle serait intransigeante envers elle-même.

    "A quand sera placé ton prochain cours ?"


    La voix de son professeur lui fit relever la tête et revenir au présent. Arwen ne réfléchit pas, et répondit d’une voix forte, dans laquelle la fatigue ne perçait plus.

    - Le plus tôt possible. Dans deux jours, cela conviendrait-il ?

    Aurait-elle le temps de s’entraîner ? Sûrement, puisqu’elle ne sortait plus beaucoup, depuis quelques temps. Même Rox et elle s’étaient éloignés, peu à peu, petit à petit. Le renard ne la comprenait plus, et fuyait son appartement comme la peste. L’ex-Nashaovienne, qui ne se ressemblait plus du tout en ce moment, de son côté, ne faisait plus attention à son familier, et n’avait presque pas remarqué qu’il ne s’intruisait plus dans sa tête. Triste évolution... Arwen regarda ses mains fines, et porta la droite à sa bouche, pour en ronger l’ongle de l’auriculaire. Elle ne s’était jamais rongé les ongles auparavant. Elle stressait, ne sachant pas où elle allait et ce qu’elle allait y faire. Elle se leva.
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture] Empty Re: Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture]

    Message  Isabelle Serpha Sam 1 Déc 2007 - 13:35

    La grande femme regardait Arwen intensément. Elle n'avait pas besoin de la regarder plus longtemps pour savoir le débat interieur qui se passait en Arwen. Sans doute essayait-elle de se persuader que pour progresser, il fallait qu'elle se fasse du mal, afin de se soigner ?

    En réalité, elle n'avait pas vraiment besoin de jouer les masochistes, mais seulement tenter de se soigner au cas où elle se brûlerait en faisant la cuisine, au cas où elle se couperait par mégarde ou se ferait un bleu en se prenant une armoire...Enfin bon

    Elle prenait cela comme elle le voulait. Isabelle croisa les bras, à nouveau, regardant la jeune fille. Elle haussa les sourcils, fixant toujours la jeune fille.

    Puis, enfin, cette derniere lui demanda si elle pouvait venir deux jours plus tard. Isabelle haussa les épaules et répondit, sans un sourire


    "Comme tu le veux, Arwen. Ce sont tes cours, après tout."

    Comme si elle avait besoin de le rajouter, elle dit aussi

    "Cela me convient parfaitement. Même heure, même endroit."

    Elle prit la bougie, le couteau et le reste du materiel, pour aller le replacer délicatement à son bureau, gardant un oeil sur la jeune fille. Puis, elle se dirigea vers la porte, et, avec toute la grace du monde, y posa la main, récitant une incantation à voix basse. En un gros bruit de métal, il y eut une justification de déverouillage.

    La femme ouvrit la porte.
    Arwen était libre.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture] Empty Re: Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture]

    Message  Arwen Black Dim 2 Déc 2007 - 13:20

    Alors que le bruit du verrou qui s'ouvrait aurait dû enlever un poids des épaules d'Arwen, elle se sentit plus mal encore. Tous ses repères s’éparpillaient, il lui faudrait de la force morale pour se remettre debout, pour redresser la tête. Elle ne serait satisfaite qu’en obtenant ce qu’elle désirait hardiment. Arwen se redressa, passa devant Isabelle, et s’arrêta face à la grande femme.

    - Merci pour tout.

    Elle sortit, sans attendre de réponse. Éreintée, lassée, elle ne croyait plus en elle. Pourtant, cela aurait pu être pire. Elle avait réussi à exécuter chaque sort et gardait les formules en tête. Sa motivation faisait maintenant parti d’elle, au creux de son ventre. Mais une incroyable vague de fatigue avait prit possession de son corps. Pourtant, elle travaillerait, s’entraînerait inlassablement dès son arrivée chez elle. C’était décidé, elle devait progresser. Pour devenir guérisseuse. Pour avoir enfin une nouvelle raison de jouir de sa vie.

    Arwen ne se doutait pas qu’elle rencontrerait bientôt Meredith...

    [Supersupercourt, nâvrée.]
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture] Empty Re: Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture]

    Message  Isabelle Serpha Lun 24 Déc 2007 - 16:53

    [TOPIC TERMINE]

    Contenu sponsorisé

    Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture] Empty Re: Premiers espoirs... [/!\ Violence & Torture]

    Message  Contenu sponsorisé