Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    N°15 Arya & Cassidy [TERMINE]

    Anonymous
    Invité
    Invité

    N°15  Arya & Cassidy [TERMINE] Empty N°15 Arya & Cassidy [TERMINE]

    Message  Invité Mer 9 Jan 2008 - 18:16

    Cassidy marchait d'un pas guilleret.
    Elle marchait d'un pas vif et assuré.
    Où allait-elle ? Et bien, elle se rendait ... à son nouvel appartement !

    En effet, la jeune Arimage avait dorénavant un appartement, ainsi qu'une colocataire. Elle en était ravie. Elle espérait qu'elle s'entendrait bien avec cette personne, mais aprés tout, elle s'entendait avec tout le monde. Quasiment. Alors il n'y avait pas de raison !
    Bref, Cassidy était heureuse, et cela se répercutait sur sa maniére de marcher.
    Elle arriva rapidement à l'immeuble en question.
    Elle s'arrêta devant pour le détailler.

    La grande porte d'entrée était de style à l'ancienne, étrangement, et des garages pour les habitants disposant de voitures se trouvaient juste à côté de l'édifice. Au premier étage se trouvaient les petits appartements qui grandissaient à chaque étage pour finir par deux appartements seulement au dernier étage, ce qui faisait quand même un grand espace pour vivre.
    Cassidy farfouilla un moment dans son sac à main pour trouver sa clé. Elle du enlever tous ses petits accessoires aussi inutiles les uns que les autres pour la trouver enfin, tout au fond, coincée dans un bracelet multicolore. La jeune fille extirpa la clé du bracelet et observa le numéro de l'appartement. Le numéro 15.

    La jeune Arimage sourit et se dirigea donc dans le hall de l'immeuble. Elle vit un ascenseur opérationnel - cet immeuble était bien entretenu ! - mais elle préféra prendre les escaliers. Elle du trouver un plan pour trouver l'apparetment numéro 15, qui se situait à l'avant-dernier étage. Arrivée sur le pailer de l'étage, Cassidy ne se retint pas de courir vers la porte portant le chiffre 15. Elle inséra la clé dans la serrure et entra dans son nouvel appartement.

    Elle déboucha dan un petit couloir rouge sombre sans fenêtres, qui donnait tout de suite lieu à un salon, lui éclairé par une grande baie vitrée. Cassidy ferma la porte derrière elle et entra dans le salon avec des yeux émerveillés. Le mobilier du salon comprenait un canapé et deux fauteuils assortis, d'un blanc éclatant, avec des coussins noirs. Au centre, juste devant la télé, assez petite mais qui avait l'air moderne, se trouvait une petite table noire, où on pouvait déposer toute sorte de choses.

    Cassidy observa un instant la vue qu'on avait de la baie vitrée et elle ne fut pas déçue. C'était grandiose !
    Juste à côté du salon communiquait la salle à manger, qui faisait aussi cuisine. Les tons de cette pièce était dans le marron clair, ce qui rendait bien une atmosphèr de cuisine. La table carrée au centre était entourée de 3 chaises, et en ouvrant les placards, Cassidy découvrit tous les ustencils de cuisine. La salle de bain était de taille moyenne, mais comprenait une douche, une baignoire, un lavabo et un WC, avec un petit établi où déposer se affaires et un tapis moelleux posé sur le sol de carrelage blanc.

    Il y avait trois chambres.
    De tailles identiques, et au mobilier identique, mais de couleurs différentes. Elles comportaient toutes un lit confortable, une table de nuit, un bureau, une armoire et une étagère tous assortis les uns aux autres. Cassidy décida de s'installer dans la chambre du fond, aux couleurs violettes et blanches. Elle déposa son sac à main sur le lit, fit une nouvelle fois le tour de l'appartement et revint au salon.
    Elle observa de nouveau la ville de Sannom à travers la baie vitrée, et poussa un soupir d'aise. Elle était bien ici. Cassidy voulut s'adosser contre le canapé, mais emportée dans on élan et suite à un faux mouvement, elle tomba à la renverse. En arrière. Les quatres fers en l'air.


    - Aieuh !


    Dernière édition par Cassidy Cooper le Dim 2 Mar 2008 - 19:43, édité 1 fois
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    N°15  Arya & Cassidy [TERMINE] Empty Re: N°15 Arya & Cassidy [TERMINE]

    Message  Arya Evans Sam 12 Jan 2008 - 14:21

    [Hj : Je n'aurais pas fait meilleure présentation ^^ ]

    Arya marchait tranquillement vers son nouvel appartement. Tranquillement, oui, car elle lisait. Lire dans la rue en marchant était assez singulier, surtout que bizarrement, elle arrivait à ne jamais se cogner à quelqu'un ou quelque chose, et en plus n'avançait pas à la lenteur d'un escargot atteint de flémingite aiguë.
    Etrange, donc. Mais pas tant que ça quand on savait que notre amie était Magassionnelle. Qu'en plus, elle lisait quasiment tout le temps dans la rue quand elle était pressée. Et qu'en plus encore en plus en plus (crétin.fr), elle dévorait un roman terrien traduit en Sombréen qu'elle n'avait encore jamais lu. En Sombréen, oui, car notre Magassionnelle aimait les complications inutiles.

    Bref, elle arrivait devant l'immeuble et s'arrachait à contrecœur de sa lecture quand elle vit avec surprise une forme inconnue devant la baie vitrée qui, d'après ce qu'on lui avait dit et montré, serait son appartement. Elle fronça les sourcils. On ne lui avait pas parlé de colocataire. En même temps cela ne devrait pas la surprendre, avait-on jamais entendu une jeune Magassionnelle habiter dans un aussi grand appartement seule ? Non.

    Arya soupira et rangea le livre dans son sac en bandoulière, anciennement son sac de cours qui s'était refait une vie en sac de transportage de tous objets tout aussi farfelus les uns que les autres, allant de la preuve de meurtre (bon d'accord ce n'était pas encore arrivé) au banal rouge à lèvre qui n'était jamais entré dans le sac. Mais je m'égare.

    La jeune fille détailla rapidement le bâtiment et entra dans l'immeuble par la porte de facture ancienne pour utiliser l'ascenseur qui la conduirait directement à son étage. Elle était curieuse de savoir qui serait sa colocatrice puisque les formes qu'elle avait vues par la baie vitrée étaient typiquement féminines.

    Pendant que l'ascenseur montait, elle pensa brusquement à Tynador. Il prenait de plus en plus d'indépendance, la dernière marque en date était son refus de venir habiter dans son appartement. Cela la chagrinait car elle n'aimait pas être séparée de lui, mais le lynx préférait vivre près de la forêt et son logement était situé en plein centre-ville. Bah, elle arriverait bien à le convaincre un jour. Et puis il avait le droit de mener sa propre vie.


    "Excusez-moi, vous descendez à cet étage ? "

    Arya sursauta et bégaya : "Oui oui, désolée. " au petit homme qui la toisait sévèrement. Elle sortit de l'ascenseur, un sourire contrit sur les lèvres. Le petit homme la regarda fixement un instant, puis dit :

    "Je suppose que vous êtes une des nouvelles habitantes de l'appartement numéro 15 ? "

    Sa voix sèche ne troubla pas autant la Magassionnelle que le fait qu'il sache où elle habitait.

    Euh... oui, en effet, pourquoi ?
    " Rien, je voulais juste m'assurer. Je suis votre concierge, Vlur Balbri. "

    Il lui tendit une main manucurée que la jeune fille s'empressa de serrer, toujours troublée.

    "Bien. Quand vous vous serrez installé passez me voir, je vous donnerais tous les documents nécessaires à la vie dans cet immeuble. "
    D'a... D'accord.

    Le concierge la salua d'un signe sec de tête et entra dans l'ascenseur qui se referma sur son regard perçant. Arya secoua la tête, marquée par cet intrigante rencontre, et était ailleurs en entrant dans son appartement. Elle ne remarqua donc pas le couloir rouge sombre, s'aperçut à peine qu'elle arrivait dans le salon... Jusqu'à ce qu'elle bute dans une forme étendue par terre, trébuche et se retrouve elle aussi les quatre fers en l'air. Sortant immédiatement de ses pensées elle se redressa, s'empressant de s'excuser.

    Oh excusez-moi, pardon, je ne vous avais pas vue... Ca va ?

    [Hj : Inspiration, quand tu nous tiens... ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    N°15  Arya & Cassidy [TERMINE] Empty Re: N°15 Arya & Cassidy [TERMINE]

    Message  Invité Dim 13 Jan 2008 - 17:23

    ( ^^ )

    Cassidy n'eut même pas le temps de se redresser qu'on trébucha sur son corps allongé.
    Allons bon, il y avait quelqu'un qui était entré ? Elle n'avait rien entendu ! Bah, cela ne pouvait pas être un cambrioleur ... Et en effet, ce n'en était pas un. Cassidy se redressa et s'asseya sur le sol, observant d'un air intrigué la jeune fille d'à peu près son âge qui lui était tombé dessus. Se rendant compte qu'elle s'était exusée, Cassidy eut un grand sourire et répondit :


    - Non, non, ce n'est rien, c'est de ma faute.

    Elle sourit de plus belle et ajouta :

    - Non, çà va, rien de cassé. Et toi ? Et vous ?

    Ne savant pas très bien si elle devait commencer par le vouvoiement ou commençer directement par le tutoiement, Cassidy fit les deux. Elle se releva entiérement et se massa les genoux, ou elle s'était fait un petit peu mal. Puis elle détailla plus attentivement la jeune fille qui se relevait aussi.
    Elle était blonde, plutôt grande, et sembalit plutôt sympathique, aux yeux de Cassidy du moins. Cette dernière comprit qui elle était et s'écria :


    - Oh, tu es ma colocataire ? C'est çà, tu habites ici aussi, non ?

    Enthousiaste, la jeune Arimage tendit la main vers la jeune fille blonde.

    - Enchantée, moi c'est Cassidy ! Cassidy Cooper.

    Elle eut un énième sourire éclatant pour finir par :

    - Je crois bien qu'on va habiter ensemble ^^

    ( Pauvre Arya ! xD )
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    N°15  Arya & Cassidy [TERMINE] Empty Re: N°15 Arya & Cassidy [TERMINE]

    Message  Arya Evans Mer 16 Jan 2008 - 14:51

    S'étant remise debout, Arya dominait bien involontairement sa nouvelle colocatrice. Sa colocatrice tout court en fait, si on enlevait les dortoirs de la catégorie "habitats en colocation". Elle sourit en réponse aux excuses de l'ado et pendant que celle-ci la détaillait, la Magassionnelle détaillait l'appartement. A gauche, par la porte entrouverte, elle pouvait voir la salle à manger qui faisait aussi cuisine, d'après le four. A droite, deux portes fermées qui devaient mener aux chambres et à la salle de bain. Bon, c’avait l'air pas mal...

    - Oh, tu es ma colocataire ? C'est çà, tu habites ici aussi, non ?

    Elle allait répondre "pardon ?", n'ayant pas entendu ce que la fille avait dit, mais n'eut pas le temps de placer son simple mot :

    - Enchantée, moi c'est Cassidy ! Cassidy Cooper. Je crois bien qu'on va habiter ensemble ^^

    Un doute affreux s'empara d'Arya : on ne l'avait pas mit avec une ex-Nashaovienne quand même ? Ces personnes qui ne faisaient que parler à longueur de journée ? Certes, sa meilleure amie était une ex-Nashaovienne, mais il y avait des cas extrême qui parlait raisonnablement, catégorie dont Arwen faisait partie, et les autres... catégorie dont Cassidy semblait faire partie.

    * Je sens que j'ai gagné le gros lot... *

    Arya serra la main de sa colocatrice tout en souriant aussi. Après tout, elle ne serait pas si terrible que ça, sans doute...

    Je suis Arya Evans, Magassionnelle.

    L'habitude de donner sa maison à la rencontre de nouvelles personnes, souvent nouveaux élèves qu'elle devait accueillir, n'avait pas quitté Arya. Elle ne disait juste plus "Amaësienne" ou "Dalavirienne" pendant un cours moment, mais "Magassionnelle". Et puis, c'était toujours très classe.

    Ca fait longtemps que tu es arrivée ici ?

    Puisqu'elles allaient habiter ensemble, autant se tutoyer tout de suite...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    N°15  Arya & Cassidy [TERMINE] Empty Re: N°15 Arya & Cassidy [TERMINE]

    Message  Invité Ven 1 Fév 2008 - 22:38

    ( Désolée du retard ! Déçu sourcil )


    Cassidy rajusta les plis de sa robe courte au niveau des genoux, qu'elle portait sur un jeans, d'un geste flluide et furtif, et redressa légérement la tête quand la jeune fille blonde se présenta à son tour. Une Magassionnelle ? Cassidy avait entendu parlé de cette guilde mais elle n'avait encore jamais rencontré de Magassionnel ... en voilà une opportunité !
    La jeune Arimage sourit de nouveau, de son sourire éclatant et répondit avec entrain à la question de la dénommée Arya :


    - Non, non, je viens juste d'arriver ! Enfin, dans l'appartement je veux dire. Il est plutôt chouette tu ne trouves pas ?

    Cassidy jetta un regard circulaire sur le salon de style moderne, qu'elle appréçiait déjà beaucoup. C'est vrai que l'appartement était spacieux et confortable, elles étaient vraiment bien tombées.

    - Au fait, je me suis permise de choisir une chambre, il en reste deux ... Tu veux aller voir ? Elles sont au fond du couloir.

    Elle montra du doigt le dit-couloir, puis comme elle n'aimait pas les moments de silence, elle enchaîna bien vite :

    - Au fait, tu étais à l'Académie ? Moi oui, on s'est peut-être déjà croisées. Enfin, je suis partie dans une autre ville avant d'avoir terminé les années à l'Académie, mais ... enfin bref.

    Elle se tut un moment, puis jetta un regard vers la baie vitrée.
    A l'horizon, le soleil se couchait lentement, teintant le ciel de couleurs rougeoyantes. Elle se tourna alors vers Arya avec un sourire.


    - Au fait, avant que je n'oublie ... C'est moi qui préparerait le petit-déjeuné de demain matin, d'accord ? Quittes à être colocataires, autant que tu goûte à mes biscuits maisons et le thé que je sais bien préparé, à défaut de savoir faire autre chose ^^
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    N°15  Arya & Cassidy [TERMINE] Empty Re: N°15 Arya & Cassidy [TERMINE]

    Message  Arya Evans Mar 5 Fév 2008 - 20:14

    Cette fois, Arya s'était préparée en encaisser le flot de paroles que Cassidy n'allait pas manquer de sortir, et à répondre rapidement pour ne pas se faire avoir. Elle avait eu le temps de s'entraîner à l'académie, pendant trois ans...

    Oui, c'est vrai qu'il a l'air bien...

    Il restait deux chambres, donc... Bah, même si aucune ne lui plaisait vraiment, la Magassionnelle ne l'était pas par hasard et n'aurait pas de mal à la redécorer.

    Oui, j'irais voir tout à l'heure, de toute façon il faut bien que je m'installe.

    Elle sourit, puis répondit :

    En effet j'étais à l'académie, en ex-Amnésie, on s'est peut-être déjà croisée et si c'est le cas... Désolée, mais je ne m'en souviens pas. Mais peut-être suis-je arrivée trop tard.

    Arya regarda quelques instants sa colocatrice et voyant que celle-ci ne faisait plus attention à elle, alla chercher ses bagages restés dans l'entrée. Lorsqu'elle revint dans le salon, Cassidy lui parla de petit déjeuner.

    Si tu veux, il n'y a aucun problème mais je me lève assez tôt le matin, il faudra être prête à l'heure !

    La jeune fille lui sourit, et enchaîna, tout en se dirigeant vers les chambres :

    Je vais m'installer !

    Elle avança dans le couloir menant aux chambres, repéra une violette et blanche que Cassidy avait déjà occupé, apparemment, et continua. Elle jeta un coup d'œil dans la suivante mais préféra aller voir la dernière pour se faire une idée de celle qu'elle préférerait.

    Ce fut la suivante. D'un ton rouge sombre déclinant vers le noir, elle n'en était pas sombre pour autant. La fenêtre donnait sur l'est, ce qui faisait que le matin... Réveillée par le soleil ! Arya sourit en y pensant, et déposa ses bagages sur le lit. D'un sort informulé, ses affaires allèrent sagement se ranger, et elle attrapa un livre qui voletait de ranger dans la table de nuit, avant de le reposer. Elle venait se rappeler le livre qu'elle avait laissé dans son sac en bandoulière.

    Ressortant le chercher, elle fut à demi aveuglée par le soleil couchant qui traversait la baie vitrée. Mais le spectacle était tel qu'elle rejoignit Cassidy devant la baie vitrée, ne quittant pas son sourire.


    [Hj : Désolée de la fin mais je vais manger, et désolée du retard aussi ^^ ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    N°15  Arya & Cassidy [TERMINE] Empty Re: N°15 Arya & Cassidy [TERMINE]

    Message  Invité Dim 2 Mar 2008 - 14:51

    ( Désolée du retard silent )

    Arya accepta que Cassidy prépare le petit-déjeuné, le lendemain matin, mais elle la prévint qu'il faudrait qu'elle soit à l'heure, car elle se levait tôt. Cassidy lui répondit alors avec un grand sourire :

    - Pas de problèmes !

    Ensuite, l'ancienne Amnésienne alla s'installer dans une chambre, et Cassidy en profita pour faire encore un petit tour dans la cuisine. Elle aimait vraiment cet endroit, il lui plaisait beaucouo. Elle ne resta pas bien longtemps à la cuisine, et revint rapidement au salon, devant la baie vitrée qui offrait un merveilleux spectacle de coucher de soleil. La jeune fille se plante devant l'immense fenêtre, pour plonger ses yeux dans les couleurs rougeôtantes du ciel.

    :: Cassidy ? ::

    L'Arimage sursauta.
    Il lui arrivait souvent de sursauter lorsque son familier la contactait par surprise.


    :: Laono ! Tu m'as fait peur. ::
    :: Comme toujours. Tu ne t'habitueras donc jamais ? ::
    :: Il faut dire que tu me contacte toujours par surprise. Mais bref. Tu es où, là ? ::
    :: Au parc des familiers. Un endroit somptueux. Je vais passer la nuit ici, je n'ai pas très envie d'aller jusqu'à la forêt. ::

    Laono était un cerf, et donc il ne pouvait pas vivre dans l'appartement de Cassidy et Arya. Ils avaient donc tous les deux décidé qu'il dormirait dehors, au parc des familiers, ou dans la forêt ... Bref, où il se sentait le mieux. Cassidy n'était qu'un tout petit peu inquiéte, mais pas trop. Elle savait que son familier savait se défendre en cas de besoin.

    Ce fut à ce moment là qu'Arya revint.


    :: Bon, je te laisse, Laono. Passe une bonne nuit. ::
    :: D'accord. A demain ! ::
    :: A demain. ::

    Le lien mental romput, et Cassidy se tourna alors vers sa colocataire avec un sourire, engageant de nouveau la conversation :

    - Excuse-moi, je parlais avec mon familier. C'est un cerf, il dort donc à l'extérieur. Et toi ? Je veux dire, ton familier, comment est-il ? Le mien s'appelle Laono. Il est très gentil. Un peu exentrique mais gentil.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    N°15  Arya & Cassidy [TERMINE] Empty Re: N°15 Arya & Cassidy [TERMINE]

    Message  Arya Evans Mer 5 Mar 2008 - 14:54

    [HJ : J'aurais aimé te répondre hier mais j'avais pas le temps, désolée. Moi ça me dérange pas, mais je crois que Liven veut faire un ptit squat de RP dans deux semaines... ]

    Arya ne fit pas vraiment attention à l'air absent de Cassidy, tout occupée qu'elle était à regarder le soleil en face, car il n'était maintenant plus qu'une toute petite boule rouge dans le lointain, et n'éclairait presque plus l'appartement. Elle allait allumer la lumière grâce à l'interrupteur situé près de l'entrée, quand sa colocatrice lui parla. Tout en répondant, elle se dirigea néanmoins vers l'interrupteur, en évitant de se cogner.

    C'est pas grave, je discute souvent avec le mien aussi... C'est un lynx qui s'palle Tynador, très excentrique et complètement foufou, une vraie bombe sur pattes.
    ¤ Tu sais ce qu'elle te dit la bombe sur pattes ? ¤
    Il est un peu saoulant des fois mais je l'aime bien. Même si je suppose que vu la façon dont je lui réponds...
    ¤ Ouais, parfois je me demande. ¤
    ¤ La ferme. ¤
    ¤ Tiens, tu vois ? ¤

    Arya toussota légèrement, pour faire signa qu'elle rigolait à moitié, et alluma enfin.

    Il est très bavard aussi, et il adore faire peur aux autres familiers, donc j'espère que le tien n'est pas peureux, sinon il risque d'avoir une attaque.
    Sourire.
    Il dort dans la forêt près de Sannom je crois, sauf s'il tient à faire une petite virée nocturne... Il n'a pas vraiment apprécié l'idée de venir dormir ici, aussi haut et dans un espace aussi fermé, et petit par rapport à l'académie.


    La Magassionnelle médita ces paroles, figée devant la porte d'entrée. Elle ne disait plus rien et tournait le dos à Cassidy, qui devait s'interroger. Mais elle était plongée dans ses pensées teintées de mélancolie à l'idée de l'académie...

    [Hj : Et là, on sonne. Tiens, mais qui est-ce ? ^^ Meredith ? Connaît pas xD ]
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    N°15  Arya & Cassidy [TERMINE] Empty Re: N°15 Arya & Cassidy [TERMINE]

    Message  Liven Reaves Lun 10 Mar 2008 - 7:27

    Liven appuya fermement sur son bras tandis que le sang ruisselait entre ses doigts. Par un sortilège de soin, il avait endigué l'hémoragie mais la blessure restait tout de même sérieuse. Il regarda autours de lui mais sa vision, troublée de l'aidait pas vraiment à se repérer. Rien pourtant n'aurait pu laisser présager que la soirée se déroulerait ainsi. Comme prévu, il avait retrouvé le vendeur envahissant devant la Jumble, où il avait offert le livre de magie à l'avocat qui aiderait l'un des membres de sa guilde. Le reste de la fête avait consisté à faire bonne impression auprès des VIP présents malgré la présence d'un Gabriel un poil soulant.

    Ensuite, tard, ils étaient sortis de la boîte de nuit. C'est là qu'ils avaient été attaqué. Leurs agresseurs étaient au nombre de cinq ce qui constituait un défi de taille pour les deux jeunes hommes. De la bataille qui suivie, il ne garde que peu de souvenires tant elle fut confuse et violente. Cepedant, blessés, ils parvinrent à s'enfuir. Liven avait ordonné à Sabbat de déguerpir pour ne pas qu'elle fut blessée ou pire, mais désomais, ses yeux vifs de genette lui manquaient. Ils avaient couru sans prendre garde au chemin qu'ils prenaient, cherchant juste à leur échapper et avait fini par attérir dans cette rue que Liven ne connaissait pas.

    - Ca va ?

    Demanda-t-il à Gabriel qui avait montré de belles capacités dans la bataille. Il se sentait responsable de ce qui lui arrivait, après tout, c'est lui qui l'avait invité. Puis soudain, son regard fut attiré par une plaque à un mur. Il s'en rapprocha et faillit tomber à genoux pour remercier le ciel quand il reconnu l'un des noms inscrits : Arya Evans. Depuis des semaines, il recevait des menaces de mort, ce qui était le lot du Chef des Chasseurs de Prime, mais ce soir, les menaces avaient été mises à exécution et ce n'est que de justesse qu'il leur échappa. Il n'avait confiance maintenant qu'en quelques personnes dont le nombre pouvait se compter sur les doigts de la main. Près du nom d'Arya, le numéro 15. Liven poussa la porte de l'immeuble et entra dans un hall simple mais entretenu où il repéra tout de suite un ascenseur.

    - Suis-moi, j'ai une amie qui habite ici, nous y serons en sécurité.

    Ils grimpèrent les étages et parvinrent à l'avant dernier où, sortant, Liven laissa une large traînée de sang sur le mur avant de se diriger vers la porte de l'appartement. Elle était fermée mais il s'y était attendu. Un petit sortilège lui permit de l'ouvrir tout en douceur. Il se retrouva dans un couloir au mur rouge sombre donnant vite sur un saon d'inspiration moderne. Mais le décor n'était pas vraiment la chose qui l'importait le plus en cet instant. Il s'adossa au mur du couloir, fatigué par la fête, la bataille, sa course et l'effort de magie qu'il avait du fournir.

    - ARYA !

    Elle, elle saurait quoi faire. Déjà à l'Académie, elle avait cette faculté de réfléchir posément à un problème qui inspirait la panique. Chose que Liven aurait été bien incapable de faire dans l'état où il se trouvait.
    Gabriel Scott
    Gabriel Scott
    Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia

    Messages : 227
    Age : 38
    Métier : Gabriel Scott *sourire Gaby*
    Nature : Cheveux au vent
    Niveau : Maitre en crinière sauvage

    N°15  Arya & Cassidy [TERMINE] Empty Re: N°15 Arya & Cassidy [TERMINE]

    Message  Gabriel Scott Lun 17 Mar 2008 - 17:57

    [HJ : excusez moi]

    Il y avait encore quelques heures Gabriel était aux anges, une journée magnifique et une soirée qui l'avait été tout autant mais à présent rien n'allait bien, attaqué à la sortie de la Jumble avec Liven, ils avaient néanmoins réussies à s'en tirer.

    À présent ils étaient à la recherche d'un endroit plus sûr, mais blessé à la jambe il avait du mal à suivre Liven qui lui non plus ne semblait pas au top de sa forme. Gabriel ne reconnaissait aucune des rues où ils passaient et s'inquiétait de plus en plus de ce qui allait leurs arrivés pourtant il n'aurait sû dire pourquoi mais lorsque Liven lui demanda si ça allait il fut légèrement rassuré.


    "Euh oui ça va mais occuppe toi plutôt de ton état, tu ne sembles vraiment pas aller bien."

    Il s'efforçait de ne pas carrément péter les plombs comme un malade car il se disait que ce n'était vraiment pas le moment mais il se sentait mal très mal, il n'avait jamais été attaqué et encore moins par cinq personnes d'un coup surtout qu'il ne savait pas pourquoi. Blessé et un peu déboussolé il ne savait même plus comment ils avaient fait pour s'en tirer mais en tout cas il était bien content que ce soit fini.

    Quand il se re-concentra sur Liven il le vit entrer dans un immeuble et le suivit. Liven l'invita à le suivre dans l'ascenseur ce qu'il fit très vite en laissant légèrement trainer sa jambe blessée, elle ne l'était que légèrement mais il n'avait pas l'habitude d'être blessé et la douleur lui semblait presque insurmontable.


    "J'arrive!"

    Il monta dans l'ascenseur et ils s'arrêtèrent à l'avant dernier étage, il se demandait bien où ils étaient et qui était cette fameuse personne à qui il faisait confiance lui qui ne semblait pas vraiment une tête à faire confiance à beaucoup de gens. Gabriel était à nouveau repartis dans ses pensées et il ne vit pas Liven utiliser le sortilège pour ouvrir la porte. Ils atterrirent dans un couloir qui semblait de bon goût mais très vite son attention se reporta sur Liven qui venait de crier un prénom "Arya".
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    N°15  Arya & Cassidy [TERMINE] Empty Re: N°15 Arya & Cassidy [TERMINE]

    Message  Arya Evans Jeu 27 Mar 2008 - 20:05

    Il était environ deux heures du matin, peut-être un peu plus, un peu moins. Arya ne voyait pas grand-chose sur le réveil de ses yeux de myope, en plus elle était fatiguée. Pourquoi s'était-elle réveillée ? Il n'y avait aucun bruit, elle était au chaud dans son lit, tout était parfait... Engourdie par le sommeil, elle retomba peu à peu dans les bras de Morphée, avant de se redresser en sursaut. Ca y est, ça lui revenait ! On l'avait appelée... Bizarre, mais c'était peut-être important. La jeune fille se leva, intriguée et encore ensommeillée, mais décidée à tirer au clair cette affaire. Elle alluma, mit quelques secondes pour pouvoir ouvrir les yeux à cause de la lumière, enfila une polaire et sortit dans le couloir.

    Une fois la lumière allumée, après avoir vérifié que la porte de la chambre de Cassidy était fermée, elle déboucha dans le salon. La lune qui passait par la baie vitrée éclairait partiellement deux formes dans le couloir d'entrée. Aussitôt, la méfiance s'empara d'elle. Qui pouvait bien arriver à cette heure de la nuit chez elle ? Par effraction, en plus ? Super... Néanmoins, maintenant qu'elle savait qu'on l'avait appelée, ce ne pouvait être que des amis. Des voleurs ou autres n'aurait sûrement pas signalé leurs présences, logique. Arya alluma une nouvelle fois, dans le salon cette fois, s'avança jusqu'au couloir et reconnut instantanément une des personnes adossées au mur.

    Elle étouffa un cri en voyant Liven dans un piteux état, ainsi qu'un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle se précipita vers eux.


    Mais qu'est-ce qui vous est arrivé ? On dirait que vous sortez tout juste d'un affront...

    Alors que l'idée lui traversait l'esprit, elle regarda Liven.

    Noooon... Mais qu'est-ce qui t'as pris de sortir tout seul ? Ce n'est pas contre vous.

    Ajouta-t-elle à l'intention de l'inconnu. Puis elle reprit.

    Bon, je t'engueulerai après, montre ça.

    Etrangement, malgré la gravité de la situation, Arya prenait un ton bougon, comme pour gronder un enfant qui aurait fait une bêtise. Elle savait que si quelqu'un prenait quelque chose à la légère, cela aurait au moins le mérite de détendre l'atmosphère, voire rassurer les gens.

    La Magassionnelle saisit précautionneusement le bras de Liven, découpa la manche qui de toute façon était fichue à l'aide d'un sort, observa rapidement la blessure qui était assez sérieuse et détecta un sort pour réduire la perte de sang. Elle fronça les sourcils. C'était encore plus sérieux ? Bon. Elle appliqua un sort d'antidouleur et fit venir le matériel nécessaire pour faire un bandage de fortune qui s'enroula tout seul autour du membre blessé tandis que la Maga se penchait sur le cas de l'inconnu, tâchant sa polaire de sang par la même occasion.


    Liven, je ne suis pas experte en blessure, mais je pense que tu devras aller faire un tour à l'hôpital. Quant à vous, monsieur, ce n'est pas grand-chose, mais évitez quand même de vous appuyer sur votre jambe. Au fait, je me présente : Arya Evans, Magassionnelle.

    Le même traitement en moins conséquent appliqué à Gabriel, Arya se releva et pénétra dans le salon.

    J'appelle un médecin maintenant, ou vous préférez attendre demain ? Je ne sais pas si mes soins de fortune tiendront très longtemps…

    Elle se mordit la lèvre. Malgré son ton léger, elle n’était pas très rassurée. Soigner, c’était pas son truc.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    N°15  Arya & Cassidy [TERMINE] Empty Re: N°15 Arya & Cassidy [TERMINE]

    Message  Invité Sam 5 Avr 2008 - 17:48

    [ Sorry pour le retard silent ]

    Mais soigner, justement, c'était le " truc " de Cassidy.
    Quelle coïncidence, vous me direz.

    La jeune Arimage dormait paisiblement, comme Arya, dans sa chambre aux teintes violettes et blanches, quand un bruit la tira de son doux sommeil. En sortant sa tête endormie de sous les couvertures, elle entendit une voix. Elle reconnut celle d'Arya, sa colocataire magassionelle. Mais que faisait-elle donc à une heure pareille ? Et surtout, à qui parlait-elle ? Cassidy resta un moment à ne pas bouger, à tendre l'oreille pour essayer de comprendre quelque chose. Des brides de phrases lui parvinrent, ainsi que des formules, ce qui acheva de la réveiller complétement. Bon, visiblement, il y avait quelqu'un.

    Cassidy rejetta les couvertures et se leva d'un bond.
    Elle se contenta d'enfiler un gilet qui traînait sur la chaise de son bureau au-dessus de sa chemise de nuit, puis ses chaussons, et ouvrit la porte de sa chambre pour débouler dans le salon.


    - Arya ?

    - J'appelle un médecin maintenant, ou vous préférez attendre demain ? Je ne sais pas si mes soins de fortune tiendront très longtemps…

    Alors que Cassidy se dirigeait vers l'entrée, Arya en sortit.
    Elles faillirent se percuter, mais Cassy s'arrêta à temps.


    - Qu'est-ce qu'il se passe ?

    La jeune fille blonde dirigea son regard vers l'entrée, derrière Arya, où se trouvait deux garçons mal en point, avec quelques bandages qui semblaient être de la main d'Arya. Cassidy ne savait pas ce qui c'était passé, ni qui étaient ces deux arrivants nocturnes, mais elle comprit néanmoins qu'ils avaient besoin de soins, surtout un des deux, celui qui portait un bandage déjà tâché de sang. Heureusement, Arya semblait avoir déjà produquer les premiers soins aux deux jeunes hommes. La dernière phrase prononcée par sa colocataire revint en mémoire de Cassidy, qui se tourna alors vers elle pour lui dire :

    - Moi, je m'y connais en sorts de soins. Je ne suis pas une experte, mais je peux toujours arrêter les hémoragies. Par contre, pour soigner les fractures complétement, c'est une autre histoire.

    La jeune Arimage s'occuppa donc d'abord du membre blessé de Liven, qui avait été bandé par Arya. Cassidy remarqua que cette dernière avait déjà réduit la perte de sang, mais çà ne s'était pas arrêté complétement. Cassidy enlevit le bandage, se rappella le sort pour fermé les blessures de sorte qu'il n'y est plus d'écoulement de sang, et prononça la formule. La plaie se referma doucement, le sang s'arrêta de couler, mais la peau restait quand même rouge et écorchée autour de la blessure qui n'était désormais plus dangeureuse. Avec un autre sort, Cassidy reforma le bandage, puis elle répéta la même opération sur l'autre garçon, blessé à la jambe.

    - Voilà, au moins, vous ne risquez plus de perdre de sang.

    Elle se redressa, se frotta les mains et regarda Arya.

    - Ce sont des amis à toi ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

    Et jugeant utile de se présenter, juste pour avoir un nom à lui donner, elle ajouta à l'adresse des deux blessés :

    - Moi, c'est Cassidy. Cassidy Cooper, Arimage.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    N°15  Arya & Cassidy [TERMINE] Empty Re: N°15 Arya & Cassidy [TERMINE]

    Message  Liven Reaves Dim 6 Avr 2008 - 20:16

    Liven ne réussit pas à en placer une et il décida finalement de rester tranquille, le temps qu'Arya s'occupe de son bras pour pouvoir préparer sa défense quand son amie commencerait à l'engueuler. Cependant, à peine lui eut-elle proposé d'appeler un médecin, qu'une jeune femme blonde, l'air parfaitement réveillé même si elle devait sortir de son lit, fit son apparition. Encore une fois, Liven ne parvint à dire quoi que soit puisqu'elle aussi prit la parole à la vitesse de la lumière et s'occupa de lui. Si Arya semblait lui faire confiance, Liven restait méfiant et surveillait avec attention les sorts qu'elle pratiquait, lui joignant parfois ses propres efforts. Lorsqu'elle eut fini, le jeune homme bougea son bras avec précaution. S'il était encore ankilosé et un peu douloureux, il sentait que la blessure était soignée et que seul un peu de repos lui permettrait de recouvrir rapidement ses capacités. L'inconnue parvint encore à se présenter avant que Liven puisse enfin prendre la parole :

    - Merci beaucoup.

    Ses remerciements s'adressaient aussi bien à Arya qu'à Cassidy même s'il avait conscience qu'il s'agissait de bien peu de choses face à l'aide qu'elles venaient de leur apporter et qu'elles leur apporterait encore au moins pendant cette nuit. Son visage charmeur avait perdu un peu de son air inquiet et tourmenté.


    - Avant que tu ne m'engueules Arya, je te présente Gabriel Scott.

    Puis il rajouta pour ne pas le vexer et parce que c'était aussi un peu la vérité :


    - Un ami.

    Il avait plus fière allure que lors de son arrivée même s'il restait très affaibli. Il se tourna vers Cassidy et se présenta. Il était curieux de voir sa réaction quand elle ferait le rapprochement entre ce jeune homme en mauvaise état et le fringuant chef des chasseurs de primes.
    Gabriel Scott
    Gabriel Scott
    Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia

    Messages : 227
    Age : 38
    Métier : Gabriel Scott *sourire Gaby*
    Nature : Cheveux au vent
    Niveau : Maitre en crinière sauvage

    N°15  Arya & Cassidy [TERMINE] Empty Re: N°15 Arya & Cassidy [TERMINE]

    Message  Gabriel Scott Sam 19 Avr 2008 - 21:00

    Gabriel qui depuis qu'il était arrivé dans ce charmant appartement allait un peu mieux et était rassuré, le fut encore plus lorsqu'il vit une jolie jeune femme qui semblait la propriétaire des lieux, faire son apparition. En silence il se laissa soigné et observait la propriétaire avec grande attention, elle se présenta et il lui adressa un sourire qu'elle ne semblait pas avoir vu mais ce n'était pas grave vu l'état de Liven qui n'avait pas l'air bien du tout. Alors qu'elle demandait s'il fallait qu'elle appelle un médecin, Gabriel eu la bonne surprise de voir une deuxième jeune fille tout aussi jolie que la première, son attention se porta alors sur la nouvelle venue qui, semblait t-il, avoir plus d'expérience en ce qui concerne les soins sur les blessés.

    Il tourna la tête vers Liven pour voir s'il allait mieux puis il l'entendit présenter Gabriel et dire que c'était un "ami", c'est alors que Gabriel, qui quelques minutes plus tôt semblait à l'agonie en exagérant un poil trop et parce que Liven semblait aller mieux, se leva d'un bond sur ces deux jambes, repoussa légèrement ses cheveux et dit avec un sourire charmeur :


    "Enfin Liven nous sommes bien plus que ça mais ne vous inquiétez jolies demoiselles, il reste toujours une place dans mon coeur pour deux jeunes filles en fleur telle que vous. Sourire Gaby "

    Il semblait avoir oublié les évènements précédents et continua sa tirade en s'approchant de Cassidy.

    "Vos cheveux sont d'une majestueuse beauté quant à vos yeux il m'hypnotise Sourire Gaby "

    Puis il se dirigea vers Arya et lui dit :

    "Et vous, votre visage illumine cette pièce Sourire Gaby "
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    N°15  Arya & Cassidy [TERMINE] Empty Re: N°15 Arya & Cassidy [TERMINE]

    Message  Arya Evans Dim 20 Avr 2008 - 13:00

    Alors que la Magassionnelle attendait une réponse à sa question précédente, Cassidy entra à son tour. Elle semblait assez réveillée, et Arya la soupçonnait d'avoir attendu de savoir qui était entré avant de se lever. Mais elle avait apparemment de bonnes connaissances dans les soins, et paracheva le travail déjà effectué. Un poil plus soulagée, elle répondit à l'affirmative à Cassidy qui demandait si c'étaient des "amis", car c'était le cas pour au moins un des deux squatteurs, et allait commencer à engueuler ledit squatteur (pas trop quand même) quand il se présenta à Cassidy. Curieuse de voir la réaction de sa colocatrice, Arya se retint un instant. On ne voyait pas tous les jours le chef d'une des guildes les plus dangereuses de la ville...

    Soudain, l'ami de Liven, Gabriel d'après ses dires, se leva d'un bond, s'appuyant sur sa jambe comme si elle allait à merveille. Il avait joué la comédie ? Pas très sympa ça, elles s'étaient inquiétées pour lui... Arya fronça les sourcils, qui se déridèrent d'un coup.


    "Enfin Liven nous sommes bien plus que ça mais ne vous inquiétez jolies demoiselles, il reste toujours une place dans mon cœur pour deux jeunes filles en fleur telle que vous. Sourire Gaby "

    Arya fut un instant un peu perdue. Il débitait des phrases à toute vitesse, un vrai Nashaovien ! Et... Ils étaient "bien plus que ça" ? La jeune fille regarda Liven d'un air interrogateur, qui voulait aussi dire "mais il est fou ou quoi ?". Puis Gabriel se tourna vers elle :

    "Et vous, votre visage illumine cette pièce Sourire Gaby "

    Elle en resta bouche bée. Pas très longtemps.

    Quelle spontanéité ! C'est très gentil à vous. Vous êtes en pleine forme, on dirait. Maintenant, Liven...

    Elle pouvait presque le voir se recroqueviller tandis que le visage de la Magassionnelle se fermait.

    Je peux savoir ce qui t'as pris de sortir comme ça, sans escorte, accompagné d'une seule personne ? Tu es chef des Chasseurs de primes bon sang ! Je suppose détesté par pas mal d'Akaëliens, et ce ne sont pas des enfants de cœurs ! Je sais que personne n'aime sortir entouré d'une garde formidable, mais au moins deux personnes qualifiées, c'est le minimum ! Je...

    Arya soupira, ferma les yeux et se massa les tempes.

    Bon, de toute façon ce qui est fait est fait, mais à l'avenir, essaye de ne pas te fourrer dans des situations pareilles ! Au fait, qu'est-ce qu'il t’est arrivé ?

    Elle prit une chaise, faisant abstraction de l'heure, et s'assit à l'envers, le dossier devant elle pour poser ses bras, le menton couronnant le tout.

    Prenez une chaise si vous voulez...
    * Il va falloir qu'ils prennent la dernière chambre... *
    Anonymous
    Invité
    Invité

    N°15  Arya & Cassidy [TERMINE] Empty Re: N°15 Arya & Cassidy [TERMINE]

    Message  Invité Dim 20 Avr 2008 - 13:46

    Un des deux jeunes hommes présenta l'autre, nommé Gabriel Scott, puis se présenta lui-même à Cassidy, vu que visiblement, Arya le connaissait déjà. Il dit s'appeller Liven Reaves et indiqua qu'il était le chef des Chasseurs de primes. Une des guildes les plus dangeureuses de la ville, d'après ce qu'elle avait appris en arrivant en ville. Elle jetta un coup d'oeil au garçon mal en point, sans sourciller, puis le tilt se fit. Et là, une expression des plus surprise et stupéfaite se peignit sur son visage. Ce garçon était vraiment le chef des chasseurs de primes ?! Elle ne put s'empêcher de s'exclamer :

    - Heeeein ? Vraiment ?! Je vous imaginez plus, euh ... moins, euh ... Enfin ...

    La jeune fille se passa la main dans les cheveux avec un rire gêné.
    Oui, à vrai dire, quand elle avait entendu des gens parler du chef des chasseurs de primes, elle s'était imaginé un gros balèze, un type genre armoire à glace, qui n'hésitait pas à écraser tout obstacle qui se dresserait sur son passage. Bon, bah, elle s'était un peu trompée. Elle avait peut-être un peu trop d'imagination. Mais Cassidy ne fut pas gênée bien longtemps, car l'autre garçon, Gabriel, prit la parole après s'être mis debout sur ses deux jambes sans aucun problèmes. La jeune Arimage le contempla avec des yeux grands ouverts suite à ses premières paroles. Et ben. Puis il s'approcha d'elle.


    " Vos cheveux sont d'une majestueuse beauté quant à vos yeux ils m'hypnotise Sourire Gaby "

    Elle cligna des paupières.

    - Ah ? Merci.

    Puis après avoir servit un autre compliment à Arya, cette dernière remonta les bretelles de Liven. Cassidy la regarda avec des yeux ébahis. Elle aurait presque éclaté de rire. Décidemment, elle appréçiait vraiment sa colocataire. Arya prit une chaise et s'asseya, et demanda enfin aux garçons ce qu'il leur était arrivé. Cassidy, aussi curieuse de savoir, s'asseya quant-à-elle sur un fauteuil près de la chaise d'Arya, vu qu'ils se trouvaient dans la pièce faisant salon/salle-à-manger. Puis elle attendit que les jeunes hommes s'installent et racontent leur histoire.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    N°15  Arya & Cassidy [TERMINE] Empty Re: N°15 Arya & Cassidy [TERMINE]

    Message  Liven Reaves Lun 5 Mai 2008 - 13:35

    [mille excuses pour le retard !]


    Liven leva les yeux au ciel lorsque Gabriel prit la parole mais il ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il vit les deux jeunes femmes succomber au moindre compliment. Néanmoins, l'heure n'était pas aux réflexions sarcastiques. Il subit sans chercher à la contredire les remontrances d'Arya tout en refusant d'admettre qu'elle avait tout à fait raison par fierté. En revanche, il s'amusa beaucoup de la réaction de Cassidy qui semblait si étonnée et si génée. Il faut dire que la guilde n'avait pas connu plus jeune chef depuis sa création mais contrairement à ce que pensait la jeune fille face à ses manières aimables et à son sourire d'ange, Liven n'avait aucun scrupule à supprimer ce qui l'empêchait d'atteindre un but, Arxen, autrefois, en avait fait les frais...

    Le jeune homme retira ce qui restait de sa veste, c'est à dire, pas grand chose, et tira une chaise pour s'y asseoir en faisant face aux deux jeunes femmes. Il leur raconta avec un calme olympien, comme s'il s'agissait d'un évènement mineur l'attaque qu'ils avaient subi au sortir de la Jumble et leur fuite jusqu'à leur appartement.


    - ...En fait, je ne sais pas vraiment qui c'était. La dernière menace de mort que j'ai reçu émanait des akaéliens mais le groupe qui nous a attaqué était si discipliné et si organisé que j'ai du mal à croire que leur organisation ait à ce point progressé. Aucun de nos espions infiltrés n'ont pu le rester bien longtemps donc les informations dont je dispose sont fragmentaires et trop insuffisantes pour que je puisse être formel. Néanmoins, l'importance que ce groupe semble prendre reste inquiétante. Je ne sais pas très bien quoi en penser encore, tout cela est trop vif. Est ce que de ton côté Aryé tu as des informations ?

    En réalité, le jeune homme ignorait quelle place la magassionnelle occupait dans sa guilde mais il n'allait pas craché sur des informations. Cependant, il n'était pas sans savoir qu'une vieille rivalité était entretenue par les deux guildes et qu'une coopération était presque inespérable. Son sang froid retrouvé, Liven était redevenu parfaitement celui qu'il était avant l'attaque. Il lui en faudrait plus pour qu'il se remette en question ou qu'il en oublie son tempérament froid et calaculateur.
    Gabriel Scott
    Gabriel Scott
    Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia

    Messages : 227
    Age : 38
    Métier : Gabriel Scott *sourire Gaby*
    Nature : Cheveux au vent
    Niveau : Maitre en crinière sauvage

    N°15  Arya & Cassidy [TERMINE] Empty Re: N°15 Arya & Cassidy [TERMINE]

    Message  Gabriel Scott Jeu 15 Mai 2008 - 17:11

    Gabriel regardait tour à tour Arya puis Cassidy et n'arrivait pas à se décider qui des deux était la plus jolie. Il préférait certes les cheveux de Cassidy, chose très importante pour lui, mais avait un faible pour le visage d'Arya qu'il trouvait rayonnant bien que celui de Cassidy soit tout à fait mignon. Quoi qu'il en soit il était heureux, deux jeunes filles en pyjama plus Liven dans la même pièce que lui était un pur bonheur et il avait presque oublié les évènements qui c'étaient produit voilà quelques dizaines de minutes plus tôt, comme si voir de belles jeunes filles avaient suffi à le réconforter.

    Il n'écoutait à présent plus que d'une oreille distraite, tout en regardant autour de lui et en analysant les meubles, tableaux, papier peint et autres bibelots afin de cerner les caractères et les personnalités des habitants de cet appartement. Quelque chose cependant attira son attention.


    *Liven? Chef des chasseurs de primes??*

    Peut être lui avait t-il dit durant la soirée ou pas, en tout cas cela lui avait échappé et il écoutait à présent avec un plus d'intérêts et de curiosité. De toute évidence il n'était pas le seul qui était surpris par cette nouvelle, Cassidy aussi semblait surprise, mais il n'arrivait pas à savoir si ce qui la surprenait le plus était la taille de Liven ou le fait qu'il était dans son appartement.

    Gabriel écoutait à présent avec la plus grande attention, assis sur quelque chose de moelleux, Liven qui tentait d'expliquer à Arya ce qui venait de se passer. Après les paroles du jeune homme Gabriel se releva d'un bond et commença à parler d'une voix assez forte.


    "QUOI?? Liven? Mon Liven à déjà reçu des menaces de mort? Mais c'est horrible. Cela a dû être affreux et tout ce qui s'est passé aujourd'hui également, tu dois être complètement déprimé, épuisé et que sais-je encore"

    Puis il se rapprocha précipitamment de Liven, mis ses mains sur ses épaules et d'un grand sourire ajouta :

    "... Tu veux un câlin?? Sourire Gaby "
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    N°15  Arya & Cassidy [TERMINE] Empty Re: N°15 Arya & Cassidy [TERMINE]

    Message  Arya Evans Sam 17 Mai 2008 - 15:19

    Arya sourit gentiment en voyant que Cassidy était gênée par le fait d'avoir en face d'elle le célèbre chef des chasseurs de primes, le plus jeune de l'histoire de la guilde. C'était normal, après tout, elle-même aurait été embêtée de se retrouver en pyjama devant le chef de la guilde des Ryzeurs d'or qu'elle ne connaissait pas du tout. Liven, c'était différent : ils avaient été ensemble à l'académie... C'était un ami de longue date.

    Son œil critique resta fixé sur ledit ami tout le temps que mit ce dernier à raconter ce qui s'était passé cette nuit-là, et son visage habituellement expressif ne laissa rien passer de ce qu'elle pensa par la suite. Certes, ce n'était pas étonnant qu'il se soit fait attaqué après avoir reçu des menaces de morts, et même s'il n'en avait pas reçu, cela n'aurait pas été étonnant, mais ce n'en était pas pour autant acceptable. De plus, les informations qu'il apportait étaient assez inquiétantes. Si un groupe organisé venait à mettre le bazar à Sannom...

    Le fil de ses réflexions l'emmena à réfléchir sur les mesures à prendre, peut-être, pour protéger Liven ou surveiller les attaques organisées qui se produiraient dans la capitale, dans l'espoir de mettre la main sur les malfrats de la nuit. Elle pensa également qu'il faudrait bientôt tirer au clair cette affaire de chef des Magassionnels qui désorganisait sa guilde et la rendait moins efficace. On se bagarrait encore sur la succession de la précédente chef... Et Arya comptait bien réussir à s'emparer du poste, car elle était bien placée, et disposait de quelques atouts et appuis. D'ailleurs, un de ces appuis étaient devant elle, et subissait l'assaut de son ami.

    QUOI ?


    "... Tu veux un câlin?? Sourire Gaby "

    Arya regarda les deux hommes avec des yeux ronds. Elle avait cru comprendre que Gabriel était dragueur, mais pas à ce point là... Elle toussota pour attirer l'attention sur elle et délivrer Liven d'une réponse embarrassante, et répondit au chasseur de prime :

    Ca ne me surprend pas beaucoup que tu aie reçu des menaces de mort, mais tu aurais quand même pu me prévenir, ou... Bon, je ne reviendrai pas là-dessus, tu sais très bien ce que je pense de ta protection.
    A propos de ton groupe, c'est la première fois que j'en entends parler, mais j'irai m'informer demain et voir ce qu'on peut faire pour régler ça. Néanmoins... hum...


    Elle n'avait pas très envie de révéler le reste ce qu'elle voulait dire à Liven devant Cassidy et Gabriel, autant pour sa fierté que pour les informations à donner, mais elle se dit qu'après tout sa colocatrice finirait par le savoir, et que Gabriel devait avoir la confiance de Liven pour l'avoir accompagné à sa sortie au Jumble. Elle respira profondément et reprit, légèrement gênée.

    Disons que... Ma guilde a... de petits problèmes niveau succession... au poste de chef, je veux dire. Il y a plusieurs personnes qui briguent le poste, et la lutte se fait depuis deux semaines. Ca dure sans qu'on n'arrive à trouver une solution, par conséquent... Je... hum... Comment dire...

    Il y eut un court silence pendant lequel elle chercha ses mots, puis :

    Liven, tu voudrais bien appuyer ma candidature auprès du président et des autres membres influents de ma guilde ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    N°15  Arya & Cassidy [TERMINE] Empty Re: N°15 Arya & Cassidy [TERMINE]

    Message  Invité Mer 21 Mai 2008 - 8:21

    Le jeune homme qui était le chef des Chasseurs de Prime et qui s'appellait Liven tira une chaise à son tour pour s'assoir également, puis il commença son récit sur un ton très calme. Cassidy l'écouta avec attention, même si ce que le garçon racontait lui était totalement nouveau. Il fallait dire qu'elle était en ville que depuis peu en temps qu'adulte, disons, et elle n'avait subi ce genre d'attaque. Encore heureux. Mais tout était sûrement une histoire de guilde. On devait s'en prendre plus souvent aux Chasseurs de Prime qu'aux Arimages, certainement. Liven parlait d'un ton professionel, il analysait toutes les données qu'il avait en sa possession. Cassidy l'admira pour cela. Elle, après avoir été agressée de la sorte, aurait-elle réagit avec autant de sang-froid ? Bonne question. Peut-être, peut-être pas. La jeune fille en doutait. Elle, elle était assez douée en magie, mais quand il s'agit de combats ... C'était une autre affaire.

    Quand Liven eut finit, Cassidy se tourna machinalement vers Arya, vu que la dernière question du jeune homme lui était adressée. Seulement, sa colocataire n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que l'autre homme, Gabriel, intervint. D'une drôle de manière disons. L'Arimage se contenta d'ouvrir des yeux ronds, un peu comme Arya. Que pouvaient-elles dire ? Heureusement, la Magassionelle toussota pour rapporter son attention vers elle. Cassidy ne dit rien, elle se tourna juste vers elle pour écouter ce qu'elle avait à dire. Elle sembla hésiter un instant avant d'aborder le sujet de succesion de sa guilde. Ah, le poste de chef. C'était La question de toutes les guildes. Qui serait le ou la chef de telle ou telle guilde ? D'après ce qu'Arya eut dit, Cassidy comprit rapidement que sa colocataire voulait occupper le poste. En vérité, Cassidy voyait bien Arya en chef. Sa guilde gagnerait certainement en élisant la jeune femme à ce poste. Du coup, Cassidy adressa un sourire à sa colocataire pour lui faire comprendre qu'elle l'approuvait. Enfin, elle ne pourrait pas l'aider, vu qu'elle n'était pas elle-même chef de sa guilde, mais elle l'approuvait quand même. Et comme Cassidy était toujours honnête et disait dans 94% des cas ce qu'elle pensait, elle lui fit :

    - Tu ferais une exellente chef.

    Puis la jeune fille tourna ensuite son visage de nouveau vers Liven, attendant sa réponse. Que pouvait-elle faire d'autre que d'écouter ce qu'ils avaient à ce dire, ces deux-là qui semblaient se connaître depuis un bout de temps déjà ?
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    N°15  Arya & Cassidy [TERMINE] Empty Re: N°15 Arya & Cassidy [TERMINE]

    Message  Liven Reaves Mer 21 Mai 2008 - 15:52

    Sitôt que Liven eut achevé sa dernière phrase, Gabriel s'était précipité vers lui en un bon et, en posant des mains protectrices sur ses épaules (ce qui ne réussit qu'à mettre le jeune homme mal à l'aise), lui proposa une autre marque de...d'amitié. Liven avala de travers et toussota en regardant Arya avec l'air de dire : pitié sors moi de là. Ce qu'elle fit à la perfection en revenant à la discussion pendant que Liven se débarassait des mains de Gabriel en remuant ses épaules.

    Il écouta Arya avec une grande attention son sérieux retrouvé. Cependant, il ne put qu'être surpris par la demande de son amie. Depuis longtemps il connaissait la valeur d'Arya, elle avait tous les atouts, et les défauts, pour devenir une très bonne chef de guilde comme le souligna Cassidy. Liven se permit un large sourire avant de répondre :

    - Tu n'avais même pas besoin de poser la question. Il faut que je discute avec quelques personnes et tu seras la favorite des élections internes.

    Cette nouvelle le ravit car il était convaincu depuis un certain temps qu'ils ne pourraient lutter vraiment efficacement contre la criminalité de la ville qu'en associant les efforts des Magasionnels et des Chasseurs de Primes malgré leur différence de méthode et de rendement professionnel.

    - Comme tu finiras par être nommée dans les prochains jours, est ce qu'on ne devrait pas fêter dignement l'évènement ?

    Si on lui avait à l'Académie qu'un jour il finirait par dire cette phrase, il ne l'aurait jamais cru. Mais le Dalavirien renfermé c'était peu à peu ouvert et même s'il restait d'une arrogance et d'un égoïsme rare, le jeune chef de guilde était maintenant presque d'une sociabilité normale.
    Gabriel Scott
    Gabriel Scott
    Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia

    Messages : 227
    Age : 38
    Métier : Gabriel Scott *sourire Gaby*
    Nature : Cheveux au vent
    Niveau : Maitre en crinière sauvage

    N°15  Arya & Cassidy [TERMINE] Empty Re: N°15 Arya & Cassidy [TERMINE]

    Message  Gabriel Scott Mer 11 Juin 2008 - 18:07

    Jeune femme blonde n°1 voulait donc devenir chef mais chef de quoi? Telle était la question que Gabriel se posait dans son fort intérieur après s'être éloigné de quelques pas de Liven et boudant car ce dernier venait de remuer les épaules de façon à ce que Gabriel enlève ses mains. Gabriel se rappelait vaguement la jeune femme blonde n°1 lui dire son nom et la guilde dans laquelle elle était mais cela lui avait échappé car il n'avait pas la mémoire des noms et au moment où elle l'avait dit il n'écoutait que d'une oreille, davantage intéressé par la beauté de son visage.
    Il n'avait rien d'autre à faire que d'écouter les paroles de Liven et d'Arya, adossé à un mur de la pièce non loin de Liven lui "pardonnant" de l'avoir repoussé en se persuadant que s'il l'avait repoussé c'était car il y avait du monde. Mais comme à son habitude il décrocha à un moment de la conversation essayant de se rappeler des prénoms des jeunes femmes.


    *Assidi? Nan... Cassya?? Amandine?? Non, non...Aya hum oui ce doit être ça pour la première et l'autre? Ah oui Kadissi. Quels drôle de noms quand même.*

    Puis Gabriel repris le fil de la conversation et commença à être jaloux, comment se faisait t'il que ces deux personnes s'entendent aussi bien? Il était jaloux du lien qu'ils avaient pu tisser mais ne laissant rien paraître et après que Liven et Cassidy est parlé il ajouta :

    "Avec une telle beauté, sans nul doute que vous feriez un bon chef ^^."

    Car oui, pour lui la beauté était un critère important pour le travail... mais de toute façon il trouvait tout le monde beau. Puis il repris la parole avec une voix mielleuse.

    "Comme tu es gentil Liven, d'appuyer sa candidature, ça me donne envie de te faire un câlin...mais pas ici ne t'en fait pas j'ai compris ce que tu voulais dire tout à l'heure. N°15  Arya & Cassidy [TERMINE] Emoticones-amour-216
    Quoi qu'il en soit, Liven à raison fêtons ce merveilleux évènement."


    Il fouilla alors dans sa poche et sortis des confettis qu'il jeta sur Arya en criant "FELICITATIONS" puis il se mis à remuer, ce devait être sa façon de danser.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    N°15  Arya & Cassidy [TERMINE] Empty Re: N°15 Arya & Cassidy [TERMINE]

    Message  Arya Evans Ven 13 Juin 2008 - 15:20

    Arya sourit à Cassidy pour la remercier de l'appuyer, même si elle doutait que la jeune fille ne puisse apprécier en si peu de temps ses capacités à faire un bon chef. Après tout, elles ne se connaissaient que depuis quelques heures à peine, ce n'était pas grand-chose. Puis Liven confirma les dires de sa colocatrice, et la Magassionnelle, bien que s'y attendant, fut soulagée et sourit, complètement détendue. Elle se redressa quand même d'un bon quand son ami parla de faire "une fête".

    Fais gaffe Liven, le côté nashaovien enfoui en toi prend le dessus ! Les gens de ta guilde ne vont plus te respecter, après ça ! Tu viens de nous donner un moyen de pression sur toi !

    Arya rit doucement et étouffa un bâillement. C’est alors que Gabriel prit la parole, et la jeune fille fut encore étonnée de ses paroles. Elle regarda Liven, l'air de dire : " Il est fou ou bien t'as changé de côté ? ", en affichant une expression suspicieuse. Mais elle mit tout de suite fin aux réjouissances improvisées en se levant et en déclarant :

    L'expérience m'a appris à ne pas me réjouir avant que l'évènement ne se soit passé, alors on fera la fête demain ! En plus je suis fatiguée, et je bosse dans quelques heures, je vous signale qu'il est tard. Vous restez dormir ici je suppose ? Il reste une chambre et le canapé.

    Elle sourit en s'étirant, pressée de retrouver son lit.

    [Hj : Ahem c'est pas super ce que je fais aujourd'hui -_-' ]
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    N°15  Arya & Cassidy [TERMINE] Empty Re: N°15 Arya & Cassidy [TERMINE]

    Message  Liven Reaves Dim 20 Juil 2008 - 15:07

    Avec un empressement tout à fait Nashaovien, Liven coupa l'herbe sous le pied à Gabriel pour éviter toutes nouvelles allusions tout droit sorties de son imagination.

    - Le canapé pour moi ce sera très bien merci, et puis comme ça Gabriel aurra la chambre.

    Très subtil de sa part ! En prenant le canapé il ne parraissait pas aussi prétentieux qu'à l'accoutumé, en laissant la chambre à Gabriel, il parraissait même gentil mais surtout, il espérait au fond de lui-même que Gabriel appréciait le confort et resterait à distance raisonnable du jusqu'à ce qu'il lui explique qu'il en serait toujours ainsi entre eux deux. Seulement, comme le jeune homme ne semblait vouloir entendre que ce qu'il voulait, ce ne serait pas chose facile.

    - Bonne nuit Arya et meri aussi à toi Cassidy, on a eu de la chance de vous trouver cette nuit.

    Il s'était levé et peut être pour la première fois, il y a avait quelque chose comme de la reconnaissance dans son regard et dans sa voix.


    [désolé, vraiment pas d'inspi, mais ça me semblait plus simple de clore le sujet à peuprès.]
    Gabriel Scott
    Gabriel Scott
    Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia

    Messages : 227
    Age : 38
    Métier : Gabriel Scott *sourire Gaby*
    Nature : Cheveux au vent
    Niveau : Maitre en crinière sauvage

    N°15  Arya & Cassidy [TERMINE] Empty Re: N°15 Arya & Cassidy [TERMINE]

    Message  Gabriel Scott Dim 20 Juil 2008 - 21:09

    [HJ : Que tu es cruel.]

    Gabriel loin d'abandonner son rêve décida de laisser quelques temps de répit à Liven, il savait que s'il insistait trop il serait sûrement à nouveau repoussé et peut être pas de la manière la plus douce qu'il soit. Néanmoins il était un peu vexé et triste d'être repoussé sans cesse.
    S'il aurait pu il aurait volontiers voulu partager le canapé avec Liven prétextant qu'il n'aimait pas le moelleux d'une chambre mais aurait t-il gober cette excuse complètement foireuse? Il se contenta alors de se lever à son tour manquant de renverser un vase au passage et dit à l'attention d'Arya et de Cassidy :


    "Merci beaucoup de nous héberger jeunes demoiselles."

    Puis adressant un clin d'oeil et un petit sourire à Liven il continua :

    "Très bien cher Liven cette fois-ci nous dormirons dans deux pièces différentes et j'accepte avec plaisir de prendre la chambre Sourire Gaby ."

    Enfin il commença à aller en direction de la chambre quand s'arrêtant net il se souvint qu'il n'avait aucune idée d'où pouvait bien se trouver la chambre en question, il se retourna en baillant à moitié et avec le même sourire qu'il avait adresser à Liven mais cette fois-ci à l'attention d'Arya dit :

    "Par contre belle demoiselle, si vous pouviez m'indiquer jusqu'à cette fameuse chambre cela me ferais très plaisir vu que je ne sais pas où elle se trouve. Sourire Gaby "

    Contenu sponsorisé

    N°15  Arya & Cassidy [TERMINE] Empty Re: N°15 Arya & Cassidy [TERMINE]

    Message  Contenu sponsorisé