-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Danser aux aurores...

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Danser aux aurores... Empty Danser aux aurores...

    Message  Invité Sam 27 Sep 2008 - 12:13

    Dans un appartement, un réveil sonna, réveillant une jeune femme et son familier. Cette jeune femme n’était autre que Larya… Aujourd’hui, elle ne travaillait pas, à son grand bonheur. Alors pourquoi met-elle son réveil aux aurores ? me direz-vous… Tout simplement pour occuper la salle de danse toute la matinée avant que n’arrive toute une troupe de filles. Mais ça allait, Larya était matinale, ainsi, quand l’appareil se mit en route, elle l’éteignit d’un revers de main et se redressa sur son lit, frottant ses yeux énergiquement, pour ensuite sortir du lit, simplement vêtue d’une chemise de nuit fine. Elle enfila ses vêtements à la hâte, fit son lit et ouvrit les volets pendant que Griffe noire se réveillait lentement en marmonnant :

    *Pourquoi se lever si tôt le matin alors qu’on pourrait dormir ?*

    *Cesse donc de marmonner et dépêche-toi, je vais te sortir de quoi manger !*

    La panthère grogna à nouveau mais se leva tandis que Larya se dirigeait vers la cuisine. Elle sortit un beau morceau de viande du réfrigérateur qu’elle posa à terre, comme d’habitude, Griffe noire vint rapidement rejoindre son amie et commença à manger sans plus rien dire. La jeune femme se retint d’éclater de rire avec le brusque changement de comportement de son familier et se contenta de se préparer un café. Une fois le petit déjeuner finit, toutes deux se dirigèrent dans la salle de bain. Larya coiffa ses long cheveux bruns et les attacha en chignon, c’était pour ne pas que ses cheveux ne la gênent quand elle danserait… Après s’être brossée les dents, mit du parfum et enfourner quelques bijoux et produits de beauté dans le sac qui contenait sa tenue de danse, elle brossa méticuleusement le pelage de son familier. Une fois prêtes, nos deux amies se mirent en route.

    Arrivée devant la grande salle de danse, Larya sortit le double des clés que lui avait offert la propriétaire du centre de loisir qui avait une grande confiance en elle. Mais tout ça, c’est une longue histoire… Griffe noire avait la permission d’y entrer à condition qu’elle reste dans un coin de la salle, sur un tapis. Bien sûr, c’était mieux qu’attendre dehors pendant les temps de pluie… Larya se changea dans la salle sans aucune pudeur, de toutes façons, il n’y avait personne… Elle alla ensuite allumer les lumière et prépara le poste où elle mit un CD. Elle appuya sur « Play » Puis se dépêcha de se mettre en place devant les grand miroirs que contenait la pièce. C’était pratique, elle pouvait voir tout les mauvais mouvements ou ceux à travailler, qu’elle faisait ! La panthère était habituée à la musique et à force, elle la connaissait par cœur, même les mouvements de Larya lui était familiers (petit jeu de mot ! ^^), si bien qu’elle aurait pu être sa prof… La jeune femme dansait si bien qu’on croirait qu’elle sortait d’un rêve, ses mouvements gracieux lui donnaient plus de charme qu’à l’ordinaire et ses pas aussi doux et silencieux qu’une plume donnait l’impression qu’elle ne touchait le sol ou le frôlait simplement… Griffe noire regardait Larya en rêvassant quand une chose derrière la fenêtre attira son attention. Elle se leva et se dirigea vers le bruit à pas de velours pour ne pas casser la belle chorégraphie que faisait la danseuse. Apparemment, c’était un homme, enfin, la panthère ne pu identifier qui c’était précisément puisque la silhouette se cacha contre le mur, empêchant qui que se soit à l’intérieur de voir à l’extérieur. Griffe noire laissa guider son ouïe et bientôt, l’inconnu se trouvait derrière la porte de la salle où dansait Larya. En voyant le visage de l’homme qui paraissait aimer ce que faisait la jeune femme, la panthère retourna s’assoire sur son tapis, surveillant l’homme du coin de l’œil. L’humaine termina sa chorégraphie par une magnifique arabesque et ce ne fut qu’une fois la musique complètement arrêtée qu’elle se redressa et regarda son familier.

    *Alors ?*

    *Alors c’était parfait… !*

    Larya émit un grand sourire puis se dirigea vers son sac pour prendre sa bouteille d’eau. Bientôt, elle allait commencer la chorégraphie qu’elle avait mit sur papier pendant ses pauses déjeuner, en même temps qu’elle mangeait. La danse, sa passion. Elle allait mettre un autre CD quand l’homme qu’avait surpris Griffe noire ouvrit la porte, faisant sursauter Larya qui fit quelques pas en arrière. Rouge pivoine, elle demanda, assez embarrassée :

    - Bonjour. Je peux vous aider ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Danser aux aurores... Empty Re: Danser aux aurores...

    Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 20:39

    "Allez, aujourd'hui ce sera notre premier jour^^"

    "Dépêche toi quand même, la première impression est souvent la bonne"

    Un jeune homme sortit alors d'une petite barraque, sur le palier il frappa légèrement ses affaires toutes neuves pour enlever le peu de poussière accumulé, après tout il s'y était pris un peu à l'avance en ce qui concernait l'achat de ses quelques vêtements, ils avaient eut le temps de prendre la poussière, bien au chaud dans le coin de son armoire.

    Une petite créature arborant des écailles reluisantes sortit alors en trombe, manquant de peu de faire tomber le jeune homme, celui-ci se rattrappant de justesse aux pans de la porte pour éviter la chute. Il jeta un regard noir au pseudo-dragon puis enfila un petit sac à dos, rempli de ses affaires préalablement sélectionnées pour ce voyage si "spécial"...

    Voyant qu'il était plutôt en avance, Asuki en profita pour faire un détour par les ruelles de Sannom, et il aterrit par un hasard des plus exceptionnels(avouez quand même xD) devant ce qui se trouvait être le centre de loisir. Une douce mélopée sortait dê la pièce principale, aussi Asuki, piqué par sa curiosité, s'approcha discrètement pour observer ce qu'il se passait.

    Il aperçut alors une jeune femme dansant sur un air entraînant, comme si elle envoutait les éléments, d'un pas si vif, si mystérieux, qu'on aurait put aisémment la comparer à une danseuse professionnelle, de balet en clair. Mais quelqu'un les observait, et Uryuu le remarqua, il fit signe de se cacher à Asu' ce qu'il fit maladroitement. Il s'approcha alors de la porte, écoutant la musique, mais il s'adossa alors à la porte, et elle lâcha presque sous son poids, elle n'était pas fermée...

    Comble du ridicule, il se retrouvait dans une situation devant cette même danseuse qu'il trouvait plutôt belle, mignonne. Il rougit alors sur le coup, puis s'apprêtait à s'excuser quand la jeune femme demanda ce qu'il désirait.

    "Euh rien de bien particulier, je passais par là et je vous ai vue danser, j'étais carrémment hypnotiser par vos pas et votre beauté^^' "

    *Aïe je le sens mal là, t'en as dit trop*
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Danser aux aurores... Empty Re: Danser aux aurores...

    Message  Invité Mer 1 Oct 2008 - 20:56

    Larya changeait le CD tout en écoutant le jeune homme. En fait, le CD était plutôt une "roue de secours" pour ne pas qu'elle ait à le regarder. Elle était bien assez rouge comme ça et d'ailleurs, elle commençait à avoir chaud. La panthère noire se retint de rire en voyant la scène pour ne pas compliquer la situation, elle regarda donc le familier de l'inconnu et lui fit un petit sourire en coin, ce n'était pas méchant, c'était juste la façon de dire bonjour de Griffe noire. Larya osa enfin lever les yeux vers le jeune homme qu'elle détailla avec attention. Les premières impressions : beau et craquant... Mais elle se mordit la lèvre pour ne pas le lui dire. Elle répondit donc maladroitement :

    - Ah... ben euh... merci...

    Et hop ! Le regard de la jeune femme retomba directement au sol, encore plus rouge qu'avant mais elle était aussi honteuse de l'avoir regardé aussi intensément pendant plusieurs secondes... Griffe noire soupira et aida son amie.

    *Demande lui son prénom !*

    *Euh... ouais...*

    L'humaine releva donc à nouveau son regard et déclara à l'inconnu :

    - Au fait, je m'appelle Larya.

    *Là, tu t'es présentée, t'as pas posé de questions mais bon, t'as ouvert la bouche, c'est déjà ça !*

    La panthère disait une plaisanterie bien sûr mais Larya ne le prit pas comme ça, elle jeta donc un regard noir à son familier qui fit une petite mine.

    *Eh ho, j'essaie juste de t'aider !*

    La jeune adulte soupira. Pour ne pas rester comme ça à rien faire, elle se tourna vers le miroir, voyant toujours l'inconnu et son familier puis elle détacha soigneusement son chignon. Ses longs cheveux bruns dansèrent dans son dos puis s'immobilisèrent, au grand bonheur de Larya. Elle n'aimait pas avoir ses cheveux attachés, elle trouvait que c'était du gâchis et qu'ils étaient mieux quand ils étaient détachés mais pour la danse, c'était plus pratique ! Elle fouilla son sac de sport et sortit sa brosse, entreprenant de coiffer ses cheveux qui lui arrivaient jusqu'au hanche. Elle se tourna vers le jeune homme pour faire plus polie tout en se coiffant. Remarque, ce n'était pas très poli de faire ça mais bon...

    [pfff c'est nul, je préfèrait mon autre message mais ce biiiiiiiiiiiiiiiip d'ordi me l'a effaçé ! C'est pas aussi bien que l'autre mais bon...]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Danser aux aurores... Empty Re: Danser aux aurores...

    Message  Invité Mer 1 Oct 2008 - 21:50

    [C'est pas grave, il est bien celui-là aussi ^^]

    La jeune femme changea de musique, de CD même, et elle semblait éviter du regard le jeune adolescent, ce que malheureusement Uryuu ne fit que remarquer, mais cette pensée fue vite oubliée, dès qu'il vit la panthère noire faire un petit sourire du coin de sa gueule.

    "Euh...salut"

    La jeune femme répondit alors plutôt maladroitement aux propos d'Asu', ce qui le fit un peu rougir lui aussi, même si la jeune femme semblait plus perturbée par sa présence...

    *Elle t'a tapé dans l'oeil avoue Razz*

    *Mais ta ... Tu sais même pas de quoi tu parles ><*

    Elle se présenta alors sous le nom de Larya, un bien joli prénom, et Uryuu dû taper d'un léger coup de son aile dans la jambe d'Asuki afin de faire réagir celui-ci, complètement hypnotisé par la jeune femme.

    "C'est joli ^^ Moi c'est Asuki, et cet espèce de dragon-nain est mon compagnon, Uryuu."

    *T'étais pas obligé de préciser que j'étais nain ><*

    Larya soupira alors un coup, ce qui surpris un peu Asu' sur le coup, celui-ci pensant que ce soupir lui était adressé...Elle détacha alors ses cheveux, Asuki rentra alors dans une sorte de transe, complètement hypnotisé, et Uryuu lui mordilla alors la jambe, pour que le jeune blondinet ne reste pas là la bouche ouverte. Elle alla chercher une borsse, puis brossa délicatement sa chevelure soyeuse, qui reflétait parfaitement la lumière, tel un miroir que l'on pourrait atteindre, et passer une main au travers.

    "Alors...tu es nouvelle par ici ? Es-tu majeure ^^?"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Danser aux aurores... Empty Re: Danser aux aurores...

    Message  Invité Jeu 2 Oct 2008 - 19:01

    "Salut !" répondit la panthère au dragon-nain celon les propos de son propriètaire...

    Larya ne pouvait parler avec sa pince dans la bouche mais elle sourit et se dépêcha de coiffer ses longs cheveux soyeux avant de passer une main dedans. Elle déposa sa brosse et sa pince sur le sac de sport puis répondit chaleureusement :


    - C'est très joli, Asuki.
    Ravie de faire ta connaissance !


    Griffe noire paraissait détendue en voyant que le jeune homme n'était pas méchant et que son familier semblait même lui donner des coups pour qu'il réponde ! D'habitude, elle était toujours méfiante et protectrice, voir un peu trop ce qui avait le don d'agacer Larya.

    - Oui, je suis nouvelle, enfin je suis là depuis deux mois, j'ai ouvert une boutique qui s'appelle Famili& compagnie. C'est une boutique qui vend tout le nécessaire pour les familier, nourriture, colliers...

    La panthère bouscula légèrement son amie pour lui dire qu'elle avait beaucoup parlé de sa vie à un inconnu enfin sa vie... plutôt son boulot mais bon, Griffe noire n'appréciait pas tellement, elle avait toujours peur qu'il lui arrive quelque chose. La jeune femme se mit à rougir une nouvelle fois puis déclara :

    - Pardon, je m'étale un peu trop...
    Sinon, oui je suis majeure, j'ai 19 ans.
    Et toi ?


    Le soleil se levait doucement sur Gamaëlia et déjà, des rayons filtraient à travers les carreaux et éclairaient les personnes dans la pièce. Les miroirs donnaient une touche de lumière en plus donc les lumières ne servaient plus à rien à part consommer de l'électriciter pour rien. Larya se hâta donc d'aller les éteindres. La prise se trouvait derrière Asuki, elle se pencha donc et toucha l'épaule droite du jeune homme. Elle se retira juste après avoir éteint les lumière et s'excusa de l'avoir "bousculé".

    - Au fait, si ce n'est pas trop indiscret, où alliez-vous avant d'entendre la musique dans le centre de loisir ?

    Larya était bien trop curieuse et parfois, ça lui jouait des tours. La panthère noire grogna en regardant son amie pour lui montrer que cette question ne se posait pas, elle modifia donc sa phrase :

    - Enfin... si vous voulez le dire...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Danser aux aurores... Empty Re: Danser aux aurores...

    Message  Invité Ven 3 Oct 2008 - 17:08

    *Ah pas de bol, elle est majeure, tu peux faire une croix dessus Razz*

    Asuki soupira alors un coup, il essaya de chasser de son esprit l'image de la jeune femme, à cause de la différence d'âge, mais il réagit quand même quand elle lui dit qu'elle trouvait son prénom joli, en rougissant à nouveau...

    "Je n'ai que 15 ans...Par contre, j'irais visiter ta boutique un de ces jours, comme ça je pourrais trouver des accessoires pour Uryuu^^"

    *Genre quoi ?*

    *Genre une selle pour quand tu seras grand^^*

    Les rayons d'un soleil apparaissant timidement au travers de la fenêtre furent refléter sur les miroirs, rendant le jeu des lumières plus attirant, et la beauté de Larya plus éclatante.

    *Ce qu'elle est belle quand même ><*

    "C'est bon je le sais que tu la trouves belle pas la peine de le répéter"

    Un long silence entre les deux compagnons s'installa alors, probablement la panthère venait d'entendre de quoi il était question, et ce grâce à la discrétion du dragonnet. Asuki remarqua alors que la jeune femme s'était approchée pour éteindre la lumière, le bousculant légèrement de l'épaule. Lui ne réagit pas sur le coup, se satisfaisant du parfum délicieux qu'elle portait, ce qui l'envouta encore plus, de quoi faire une rechute.

    Las de tout ça, Uryuu lui mordit alors méchamment le mollet, ce qui sortit directement le jeune garçon de sa transe, avec un petit cri étouffé par ses mains.

    "Euh...Avant la...musique... ... ... ... AH ! L'académie ! Je dois y aller, désolé pour le dérangement, merci pour tout et je te souhaite bien du plaisir, et à une prochaine fois !"

    *Enfin tu réagis ><*

    Ils détalèrent alors, laissant la jeune femme seule avec sa panthère, laissant un petit air frais s'installer. Ils firent quelques signes de main à leur encontre, puis disparurent à un carrefour. Une brève pluie se mit alors à tomber, cachant le soleil qui venait de pointer le bout de son nez...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Danser aux aurores... Empty Re: Danser aux aurores...

    Message  Invité Sam 4 Oct 2008 - 11:50

    - Merci, c'est simpa ! répondit gaiement la jeune femme quand Asuki lui promit de faire un tour dans sa boutique.

    Elle le regardait chaleureusement.

    *15 ans ? Dommage !*

    Cela dit, Larya avait bien remarqué qu'il était plus jeune qu'elle rien qu'à voir son visage mais il était si mignon... Quand elle apprit que c'était un élève de l'académie, elle sourit, il avait donc des pouvoirs comparé à elle qui se retrouvait dénudée de cela. Elle aimerait tant pratiquer la magie mais faire de la magie sans magie était un peu... compliqué on va dire ! ^^ Asuki paraissait pressé quand elle lui posa la question. Il répondit rapidemment avant de se mattre à courir loin de la salle. Malheureusement, Larya n'avait aucun pouvoir pour le retenir, elle se contenta donc de crier :

    - Hey, attends ! On pourrait se revoir, non ?

    Mais c'était trop tard, le familier et son maître avaient disparut au carrefour et bizarement, la pluie se mit à tomber à ce moment là. Griffe noire arqua un sourcil puis regarda dehors tandis que la jeune adulte baissa la tête vers le sol. La panthère soupira puis fit un bond majestueux avant de se mettre à courir sous la pluie. Ces gros félins étaient connus pour leur vitesse, non ? La panthère rattrappa les deux fuyards puis demanda au familier, sans cesser de courir :

    "Ma maîtresse demande à Asuki s'ils pourraient se revoir, tu pourrais lui demander et me dire la réponse, s'il te plait ? Parce que je vais pas courir éternellement et j'ai pas envie d'aller trop loin non plus !*

    La pluie se fit plus forte mais ne ralentit pas Griffe noire, elle l'aveuglait juste un peu, ce qui n'était pas pratique du tout. Elle espèrait que le dragon ferait vite car, comme elle l'avait si bien dit, elle ne tiendrait pas éternellement !

    [désolé c'est court mais j'ai pas trop d'imagination, je ferais plus long dans mes prochains Rps !]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Danser aux aurores... Empty Re: Danser aux aurores...

    Message  Invité Sam 4 Oct 2008 - 21:35

    [C'est moi ou t'as changé de nom ? Sinon, il est bien ton post, je vais difficilement faire mieux xD]

    La pluie battant le visage du jeune garçon, ses vêtements s'humidifiants peu à peu, le froid gagnant peu à peu les membres et mordant tel un serpent venimeux. Derrière lui et son familier, on distingua un "poursuivant", mais le bruit de l'eau tombant depuis le ciel rendait son approche inaudible, tel un léger coup de vent passant juste à nos côtés, mas inperceptible et intouchable...

    C'était en fait Griffe Noire, la panthère noire de cette même femme qu'Asuki et Uryuu venaient de quitter quelques instants auparavant. Elle demanda rapidement, une fois arriver à hauteur du pseudo-dragon, elle demanda si il pouvait faire passer le message comme quoi Larya voulait savoir si il était possible que dans un futur assez proche ils puissent éventuellement se revoir.

    *Tu lui as vraiment plu on dirait*

    *Bien sûr que j'accepte, je passerais la voir à son magasin, fait passer le message ^^*

    "Il viendra la voir dans la semaine à son magasin"

    Dès qu'il eut transmis le message, Uryuu s'envola en battant frénétiquement de ses ailes cuivrées, il désirait arriver le plus tôt possible, les dragons n'aimant pas plus que ça le froid produit par la pluie. On pouvait les considérer comme des aquaphobes, mais ils savaient bien nager, comme leurs cousins les dragons aquatiques.

    Asuki força alors le pas, afin de ne pas se faire devancer par son familier, la pluie se faisant de plus en plus forte, intense...

    Contenu sponsorisé

    Danser aux aurores... Empty Re: Danser aux aurores...

    Message  Contenu sponsorisé