Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Bureau de l'Akaëlia

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Bureau de l'Akaëlia Empty Bureau de l'Akaëlia

    Message  Invité Mar 11 Nov 2008 - 11:20

    Bureau de l'Akaëlia Antahkarana4ld5.thBureau de l'Akaëlia Thpix


    Encore le quartier mal famé ... on ne change pas les bonnes habitudes. Depuis que le vapire avait officialisé l'Akaëlia, tout avait été mis en place pour que la partie émergée de l'iceberg puisse acceuillir qui que ce soit comme il se doit.

    Bien que la majeur partie de la guilde soit encore sous couvert d'anonymat, les magas comme le repaire principal, il fallait que quiconque le voulant puisse rentrer en contact avec eux sans problèmes et pour cela, on leur avait "offert" un immense local pour que la guilde puisse s'intaller.

    Si quelqu'un rentrait, il se retrouvait s'emblée dans un grand hall, éclairé uniquement à la bougie, les fenêtres étant absentes de ce lieux. En face de l'entrée, à un dizaine de metres de la porte, deux personnes attendaient, dans ce qui se faisait appellé le "Bureau d'acceuil". Au dessus de leur tête, une immense tenture où le symbole y était brodé dans les couleurs de la guilde. Derrière le bureau, une immense porte double en acier. Seuls les Akaëliens pouvaient y entrer.

    Derrière cette grande porte métallique, tronait la Grande Salle, de nombreuses tables et chaises y étaient assemblés à la manière d'un bar. C'était le lieu de réunion de la plupart des membres. Seules quelques personnes étaient autorisés à gravir les deux étages du batiment. Au premier étaient admis les membres les plus puissants voulant s'isoler du reste des membres faibles. Le rapport de force étant bien implanté au sein de la guilde, c'était certes un moyen d'éviter les morts inutiles, mais aussi un moyen de pression vis à vis des membres. Même si le fait d'être dans l'Akaëlia était une preuve en soit, les membres de bas étages étaient souvent considérés comme des sous-fifres. AU deuxième et dernier étage se trouvait le bureau du Chef de l'Akaëlia quand il était là, ainsi que celui de son Bras Droit et du Représentant de la Guilde. Il n'y avait pas de tableau de missions dans cette guilde, ce qui aurait pu en surprendre plus d'uns, mais tout ce qui doit être fait est donné directement par l'un des trois hommes au deuxième étage, empéchant ainsi toutes les fuites.

    Les dortoirs se situaient pour la plupart au sous-sol, une porte depuis la grande Salle permettant d'y accéder. Une pièce avait été amménagée de la même manière au premier étage pour les personnes le souhaitant.

    Pour les personnes n'étant pas membres de la guilde, deux pièces à coté du "Bureau d'Acceuil" étaient disposées de manière à les recevoir, pour quelques raisons que ce soit.