Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    "L'art est le culte de l'erreur."

    Anonymous
    Invité
    Invité

    "L'art est le culte de l'erreur." Empty "L'art est le culte de l'erreur."

    Message  Invité Mer 23 Sep 2009 - 20:45

    Il faut savoir que si l'on pouvait représenter les divinités avec des visages humains, elles me ressembleraient très certainement. Pauvres divinités, certes, mais divintés tout de même!



    Spoiler:

    Ca y'est, vous pouvez commencer votre culte.

    avatar
    Keith McFly
    Ancien membre

    Messages : 28
    Age : 40
    Nature : Albator, une mouette rieuse
    Niveau : Trois fois la première année et viré à sa majorité

    "L'art est le culte de l'erreur." Empty Re: "L'art est le culte de l'erreur."

    Message  Keith McFly Mer 23 Sep 2009 - 20:52

    "L'art est le culte de l'erreur." Icon_cheers "L'art est le culte de l'erreur." Icon_cheers "L'art est le culte de l'erreur." Icon_cheers
    Gloire ! Gloire ! Gloire !
    Gloire au tee-shirt Destroy !

    De là à te comparer aux dieux, je pense pas... mais une petite nymphe pourquoi... [même si une nymphe en van's c'est moins classe d'un coup...]

    "L'art est le culte de l'erreur." Icon_clown
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    "L'art est le culte de l'erreur." Empty Re: "L'art est le culte de l'erreur."

    Message  Oz Roland Mer 23 Sep 2009 - 21:02

    Gloire à mes tongues.
    Et à Will Smith, THE trombone legend and survivor of the bol du cours de Chimie, notre trombone chérie et adorée que nous ne reverrons plus jamais !

    Oui, gloire.
    Mais juste à çà XD
    Anonymous
    Invité
    Invité

    "L'art est le culte de l'erreur." Empty Re: "L'art est le culte de l'erreur."

    Message  Invité Mer 23 Sep 2009 - 21:09

    Je précise tout de même que le truc blond à côté de moi en chimie, c'est Oz u___u

    Pourquoi donc personne ne veut vouer un culte à ma propre personne?
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    "L'art est le culte de l'erreur." Empty Re: "L'art est le culte de l'erreur."

    Message  Oz Roland Mer 23 Sep 2009 - 21:33

    Parce qu'ils sont trop occupés à vouer un culte au truc blond en question... Réfléchis u.u
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    "L'art est le culte de l'erreur." Empty Re: "L'art est le culte de l'erreur."

    Message  Arya Evans Mer 23 Sep 2009 - 21:34

    Moi j'aime bien <3

    Mais je vous déjà un culte à moi-même, au Gourou sage et au Dieu du RPG (j'ai nommé Liven que vous aurez tous reconnu) alors 4 ça va pas le faire U_u
    avatar
    Keith McFly
    Ancien membre

    Messages : 28
    Age : 40
    Nature : Albator, une mouette rieuse
    Niveau : Trois fois la première année et viré à sa majorité

    "L'art est le culte de l'erreur." Empty Re: "L'art est le culte de l'erreur."

    Message  Keith McFly Mer 23 Sep 2009 - 21:44

    Un panthéon c'est souvent quatre divinités Arya Wink
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    "L'art est le culte de l'erreur." Empty Re: "L'art est le culte de l'erreur."

    Message  Liven Reaves Jeu 1 Oct 2009 - 17:27

    Moi je suis un fanatique endurci donc je te vous volontiers un culte ma chère Wind !
    Arya > Dieu du RPG ? "L'art est le culte de l'erreur." Icon_eek (tu veux que mes chevilles explosent ? Traitresse... De toute façon, je vous dirais ce que ma documentaliste et ce que mon prof de philo pensent de nos RPs (je n'ai prêté que ceux qui était avec moi et tout est sous un contrôle rigoureux pour que vos écrits ne restent bien vos propriétés Isuzu, Arya et Sorel (même si t'es plus là))

    Pour en revenir au sujet : je trouve que tu faisais déjà très mature en seconde ! Tu as un visage d'adulte avant l'heure et j'adore la monture de tes lunettes comme je trouve que les chapeaux te vont bien ! Mais en revanche je proteste ouvertement et je ne te vouerais un culte que lorsque j'aurais la photo des vans, tongs et compagnie qui me boude actuellement.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    "L'art est le culte de l'erreur." Empty Re: "L'art est le culte de l'erreur."

    Message  Invité Jeu 1 Oct 2009 - 18:29

    Seigneur 0_0 j'ai réussi à rallier quelqu'un à ma cause! Je suis si... émue? Naaaaan...! J'ai déjà l'habitude qu'on me vénère comme étant la déesse des boulets donc bon... u_____u"

    Pour la photo des chaussures >< Ca marche très bien chez moi, c'est très con, ça ><
    Allez, fonctionne, petite photo! =)
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    "L'art est le culte de l'erreur." Empty Re: "L'art est le culte de l'erreur."

    Message  Edryn Hayes Sam 3 Oct 2009 - 15:14

    Hu hu hu une autre membre qui n'a pas peur que l'on voit sa tête et rien que pour ça je vais réfléchir à l'éventuelle possibilité de peut être te vouer un culte XD

    En tout cas j'aime beaucoup toutes les photos, je trouve que le chapeau te vas bien et on ne dirais pas qu'il est trop petit. Sinon dommage que le "truc blond" soit flouté ^^

    Contenu sponsorisé

    "L'art est le culte de l'erreur." Empty Re: "L'art est le culte de l'erreur."

    Message  Contenu sponsorisé