Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    "Il"...

    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    "Il"... Empty "Il"...

    Message  Leïla Desmi Lun 24 Sep 2007 - 18:14

    Liven partait. Méchant Liven, méchant ! Il les laissait en plan, comme ça. C'était franchement super sympa ! Leïla lui envoyait des ondes négatives quand elle fut interrompue par le cri de son amie.

    - Leïlaaaaaaaa ! Il est déjà 21h, et on avait pas prévu .... Tu sais .... La .... réunion ...
    - Que... quoi ?! Déjà !

    Leïla se leva d'un bon, attrapa sa veste, paya et quelques secondes plus tard, elle courait dehors avec Lina à ses côtés. Elles étaient déjà en retard, et pas qu'un peu... le RDV était à 20h30... et le temps d'arriver là-bas...

    Leïla se fichait un peu de bousculer les gens, du moment qu'elle arrivait à l'heure là-bas. Même si c'était déjà loupé. Elle s'éloignait de plus en plus de l'Académie, s' enfonçant dans la ville. Il y avait de moins en moins de magasin, ce serait bientôt la campagne.

    Elle s'arrêtait avec Lina devant un magasin, ledernier de la ville, tout délabré. Il était fermé, on n'arrivait même plus à lire ce qu'il y avait marquer au dessus de la porte. On distinguait quelques lettres tel que "a""g" ou encore "t", mais les autres étaient à moitié effacées, ou alors entièrement.
    On ne voyait pas l'interrieur du magasin parce que la vitre avait était peinte en blanc. La porte avait été condamné par des blanches en bois presque entièrement pourites.


    - Il n'est pas encore arrivé...

    Elle regardait maintenant dans les environs, presque avec angoisse.


    Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 13:53, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    "Il"... Empty Re: "Il"...

    Message  Invité Lun 24 Sep 2007 - 19:56

    Lin' courait elle aussi au côtés des Leïla. La jeune fille n'avait jamais été bonne en sport et elle fut vite essouflée. Ses pieds commençaient à fatiguer, à courir miouns vite ...
    Tout à coup, paf ! La jeune fille s'étala de tout son long par terre. Quand on lui disait qu'il fallait attacher ses lacets ... La Nashaovienne poussa un juron et se releva quelques dixièmes de seconde plus tard, avant que Leïla n'ai pu venir l'aider à se relever. Elle commença à ressentit une douleur au genou droit, mais ne dit rien. Elle ne devait même pas saigner. Et puis de toute façon, c'était de sa faute, elle étai si pressée qu'elle n'avait pas attaché ses lactes violets.
    Lin' écarta sa tignasse devant ses yeux pour pouvoir regarder où aller, puis continua à courir, avant de s'arrêter, un mètre derrière son amie. C'était là ! Elle reprit son souffle et ergarda devant elle.

    QUOI ??!! PERSOOOONNE ?!?!
    Lina eut envie de crier. C'était lui qui les avait presque supplié de venir, et maintenant qu'elles étaient arrivées, avec une demi-heure de retard, il n'était pas là ?!!!!!!!!
    La Nashaovienne soupira longuement, puis Leïla lança une phrase inutile. Lin' la regarda puis lâcha, énervée :


    - Nan ! Il est pas là !!!! Mais pourquoi, bordel ? Il nous a suppliées de venir, on a du courir comme des malades, alors que je hais la course, je me suis fait ça ...

    Lin' releva le bas de son baggy et regarda l'état de son genou : Un bleu. Ele le désigna du doigt à son amie puis elle continua :

    - ... Pour lui, maintenant on arrive avec une demi-heure de retard, et IL EST PAS LA !

    Lina avait dit les derniers mots de sa phrase en criant. Elle en avait marre. Le fait de courir la mettait toujours de mauvaise humeur, et puis là, sans savoir vraiment pouquoi, elle explosait. Elle avait envied e continuer à crier, de rentrer au dortoir, de revoir Eden, de partir d'ici ... "Il est pas encore arrivé". Nan c'est vrai ? Lin' l'avait bien vu ! Peut-être même avant son amie ! Alors elle lança un regard noir à la Varile de Nashao.

    * Grrrrrrrr .... Elle m'éneeeeeerve ! *

    Puis tout à coup, Lin' se rendit compte. Elle avait crié. Elle avait été méchante avec Leïla. Elle en avait voulu avec Leïla. Elle avait été de mauvaise humeur.
    Bon, d'accord, c'était normal, mais ça lui faisait bizarre. Elle en avait voulut à Leïla. Un instant, elle avait eu envie de lui crier dessus. Mais qu'est-ce qui se passait ?
    La Nashaovienne *Nashaovienen ! Un instant, j'ai presque été Dalavirienne * regarda Leïla.
    Ele avait la'ir surprise, très surprise, et Lin' vit sur le visage de sa meilleure amie une expression déçue, trsite.


    * Mais rhôô, qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que je suis ? J'suis complètement coooooooooooon, moi !*

    - Leîla ... Excuse-moi. Je sais pas ce qui se passe. C'est juste ... Il m'énerve, à pas être là.

    Le visage de Lin' était maintenant très triste, désolé.

    - Et puis tu me connais ... Courir, c'est pas mon truc ... Ajouta-t-elle avec un petit rire. Ca me met de mauvaise humeur ... Enfin je sais, ce n'est pa une excuse, mais bon ...


    Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 16:09, édité 1 fois
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    "Il"... Empty Re: "Il"...

    Message  Leïla Desmi Mer 26 Sep 2007 - 14:22

    Leïla ne ressentait pas du tout la colère de Lina. Déjà, elle, c'était plutôt une fille sportive. Tout les matins, ou preque, elle faisait le tour du parc, ce qui n'était pas rien, en courant. Si elle ne courait pas le matin, elle passait le reste de sa journée à nager dans l'eau.

    Elle était donc du genre sportive, et courir ne la gênait pas. En plus, cette journée, la Nashaovienne avait mis de jolies baskets, qui allaient bien avec son jean et son débardeur chocolat.
    Elle n'avait pas oublié que son amie n'amait pas courir, mais elle ne pouvait pas faire autrement : elles avaient déjà 30 minutes de retard ! Ce n'était pas rien ! Elle avait couru, et quand son amie était tombée, s'en voulu. Lina n'aimait pas courir, et Leïla le savait. Elle culpabilisa donc de courir. Même pour arriver à l'heure à son RDV.

    Son amie tomba donc, et Leïla n'eu pas le temps de l'aider, ni de dire quelque chose : Lina était déjà repartie.
    Arrivée devant le magasin, Leïla dit une phrase inutile, et son amie le prit mal. Ce qui étonna Leïla.


    - Nan ! Il est pas là !!!! Mais pourquoi, bordel ? Il nous a suppliées de venir, on a du courir comme des malades, alors que je hais la course, je me suis fait ça ...

    Un bleu ! Un bleu ! Leïla en avait partout des bleus !

    - ... Pour lui, maintenant on arrive avec une demi-heure de retard, et IL EST PAS LA !

    Bien sûr qu'il n'était pas là ! Il n'allait pas rester une demi-heure à rien foutre, ce mec ! Elles n'étaient pas là, il s'était baré !
    La plus jeune des deux jeunes filles (Leïla XD) sentit un petit rien du tout de colère en elle. Elle n'était pas là seule à avoir oublié le rendez-vous ! Et puis, ce n'était pas de sa faute si Lina était tombée ! Après tout ! Elles étaient en retard c'était de la faute des deux, pas seulement de Leïla !

    Le regard noir, bizarrement, enleva cette colère. Leïla regardait maintenant, le sol, honteusement. Elle s'en voulait. Elle croyait que tout était de sa faute. Elle avait presque envie de pleurer. Son amie venait de lui crier dessus, et Leïla ne comprenait pas pourquoi.

    Les larmes aux yeux (sentimentale !! MDR), Leïla se tourna, pour cacher sa tristesse. Elle ne voulait pas que son amie la traite de pleurnicheuse.
    Leïla n'en était pas une, au contraire. Quand elle était petite, elle tombait souvent, ce faisait mal, mais ne pleurait pas.

    Plusieurs fois dans l'académie, elle avait dû affronter des choses bien pire que ça : un spectre, une fausse horde de méchants... pourtant, elle n'avait jamais pleuré.

    Non, jamais. Mais là, elle pleurait. C'était juste que, pour elle, se faire crier dessus par sa meilleure amie étais pire que d'affronter un spectre.


    - Leîla ... Excuse-moi. Je sais pas ce qui se passe. C'est juste ... Il m'énerve, à pas être là.

    Leïla releva doucement la tête, et sécha les larmes qui avaient couler le long de sa joue.

    - Et puis tu me connais ... Courir, c'est pas mon truc ... Ca me met de mauvaise humeur ... Enfin je sais, ce n'est pa une excuse, mais bon ...

    Leïla se retourna, face à Lina, et fit un timide sourire. Elle ne lui en voulait pas du tout pour s'être fachée, elle le comprenait très bien.

    - C'est... c'est pas grave. C'est ma faute, j'aurais pas dû courir.

    Elle la regarda un instant, avec un regard désolé. Puis, la dispute passée, elle reporta son attention sur les alentours. Il avait dû partir. Il était partit.

    - Lina... je pense qu'il est partit. Quand il a vu qu'on venait pas, il n'est pas resté.

    Leïla s'apprêtait à partit quand un ombre se dessina sur la fenêtre blanche du vieux magasin.
    La Nashaovienne se figea sur place. C'était lui ? Elle ne l'avait pas entendu arriver... Un frisson lui parcourut le dos. Et si ce n'était pas lui... après tout, il étais 21h30, il faisait nuit et elles étaient... dans un endroit pas très sûr...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    "Il"... Empty Re: "Il"...

    Message  Invité Mer 26 Sep 2007 - 16:08

    Lin' voyait bien que Leïla avait été sur le point, elle aussi, de crier mais étonnament, elle se calma, regardant maintenant ses pieds honteusement. Les deux juene s filles étaient maintenant là, toute les deux honteuses.
    Puis Lin' vit alors que son amie pleurait.
    Elle pleurait ?!
    La Nashaovienne s'en voulu alors terriblement. Elle avait fait pleurer sa meilleure amie.


    - C'est... c'est pas grave. C'est ma faute, j'aurais pas dû courir

    Alors là, Lina était sidérée. C'est Leïla qui s'en voulait ?! Elle n'avait pas de raison ! Alors pour détendre l'atmosphère lourdement chargée de honte, elle s'exclama :

    - Mais non, de toute façon c'est pas de ta faute ! De toute façon, on va pas faire un fromage parce que j'ai couru deux mètres !

    Puis elle rit sans s'en cacher. En vérité, elle était extrèmement mal à l'aise d'avoir fait pleurer son amie, masi elle ne le montra pas. Malgré que Leïla conaisse par coeur sa meilleure amie, elle n'aurait pas pu deviner que celle-ci était mal à l'aise, face à son air rieur et décontracté maintenant présent.

    Puis après un court silence, Leïla regarda en face son amie et dit :


    - Lina... je pense qu'il est partit. Quand il a vu qu'on venait pas, il n'est pas resté.
    - Oui, je pense que tu as raison. On peut s'en aller, alors. Ce n'est pas que j'aie peur mais je n'aime pas trop ce coin.

    Tout à coup, comme elle regardait Leïla, elle lut alors de l'inquiétude dans les yeux de son amie. Alors elle tourna lentelement la tête vers la direction indiquée par les yeux de Leïla et vit soudain une ombre dessinée sur la fenêtre du magasin.
    Alarmée, elle se retourna pour voir derrière elle et aperçut alors un homme.
    Une Ombre.
    Lin' le devina tout de suite, sans savoir pourquoi.
    Il était immensément grand, peut-être même 3 mètres.
    Il était entouré d'une espèce de bulle bizarre, sûrement un sort de protection. Un sourire narquois complétait son air sadique apparu sur son visage pâle. Il était habillé tout en noirs et son crâne rasé était tout blanc.


    - Bonjour ...

    Sa voix était rauque, comme s'il ne l'avait pas utilisée depuis longtemps, et elle était froide et lente, à donner des frissons dans le dos. On aurait dit, simpelment par le ton de sa voix, qu'il avait attendu ce moment longtemps et qu'il était fier de son coup.
    Lin' avala sa salive. Elle aperçut du coin de l'oeil Leïla se retourner, alors elle lui lança un regard paniqué, genre "Qu'est-ce qu'on fait ? C'est quand même pas lui !".
    Alors la Nashaovienne se révisa mentalement quelques sorts de défense et deux d'attaques, avant de lança d'une voix qu'elle voulait joyeuse et détendue :


    - Bonjour ... ! Euh ... Vous désirez ?

    * Peut-être que c'est juste un client un peu louche ! *

    Pensa-t-elle pour se rassurer. Mais le nuit était presque entièrement tombée, à cette période de l'hiver, et le froid avec. Lin' frissona, non pas de peur mais de froid, et entièrement concentrée.
    Cette fois, elle n'allait pas fuir. Ni avoir peur. Elle arriverait à battre cet Ombre.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    "Il"... Empty Re: "Il"...

    Message  Leïla Desmi Dim 30 Sep 2007 - 15:50

    [H.J : Jolie !!!Je termine après !!!]

    Leïla avait rit légèrement à l'histoire de fromage de Lina. Leïla adorait le camembert, mais détestait le roquefort. A cette pensée qui était complètement hors sujet, Leïla sourit. Pour de vrai, pas en faisait semblant.

    Lina approuva l'idée de partir, et toute deux se dirigèrent vers la rue quand l'Ombre apparu.
    Un Ombre terrifiant. Mais... mais surtout moche en fait (MDR !!) !

    - Bonjour ...

    Sa voix n’était pas belle, et rien qu'a son son, Leïla s'entait de la méchanceté.
    L'Ombre déjà un aura maléfique, et magique en même temps. Leïla était sûre qu'il était vraiment très puissant.

    Mais, au moins, il était poli... enfin... Leïla se concentra, car elle savait que cet Ombre ne leur voulait pas du bien. Et qu'il ne s’était pas trouver ici par hasard.
    Lina lui répondit, mais même si elle essayait de la cacher, on voyait bien qu'elle n’était pas confiante. Leïla essaya de lui faire des signes disant qu'elles ne devaient pas fuir, l'Ombre es rattraperait. Mais, elle en fut heureuse, Lina n'avait pas l'air de vouloir partir.

    L'Ombre fit quelques pas vers elle, et Leïla, s'en même y penser, déclencha un bouclier qui entourait elle et Lina. La Varile espérant que son amie le renforcerait en le doublant du sien.

    L'Ombre fit encore quelques pas.

    - STOP ! Vous faites un pas de plus et on crie !

    L'Ombre rit d'un rire maléfique et froid. On voyait bien qu'il ne trouvait pas sa drôle comme Leïla trouverais que Lina tombant serait drôle, mais on voyait qu'il le trouvait drôle d'une certaine manière.


    - Vous croyez que je ne suis qu'un débutant ? Je peux faire ce que je veux avec vous, et si vous crier personne ne vous entendra, je serais là pour l'en empêcher !
    - C'est ce que vous croyez ?

    Leïla lui avait répliqué avec défi, même si la voix rauque l'avait déstabilisé. Elle se concentra pour que son esprit passe la barrière que l'Ombre avait créé pour qu'aucun son ne sorte et réussie. Puis, elle entra en contact avec Torno.

    {- Au secours. Ombre attaque. Lina moi danger. Aide.}

    Le contact fut de suite rompu. La Nashaovienne pria pour que Torno comprenne, mais ce rendit soudain compte qu'elle ne lui avait pas dit l'endroit, et que l'Ombre la regardait avec un sourire sadique.


    [H.J : Voilàà ! Terminer !
    J'aurais fait plus long, jusqu'à la fin du combat, mais toi sinon, tu te trouve à la traine ^^]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    "Il"... Empty Re: "Il"...

    Message  Invité Ven 5 Oct 2007 - 18:05

    Lin', tout en regardant l'Ombre droit dans les yeux, le regard déterminé. Elle était confiante mais jetait sans cesse des petits coups d'oeil en direction de Leïla, pour s'assurer qu'elle allait bien. Soudain, son amie fit un geste brusque qui fit apparaître une grande bulle autour d'elles deux. Lin' conaissait bien ce sort, le sort du bouclier, qui consistait à protéger, bien qu'il n'était pas très très efficace. Bonne idée, ce sortilège les aiderait quand même un petit peu.
    Mais l'Ombre, avec toujours son air sadique sur le visage, se rapprochait, de plus en plus vite. S'il continuait, il courrirait bientôt. Lin' n'avait pas peur, et elle avait l'impression que plus la créature approchait, plus sa détermination prenait de l'ampleur. Elle avait très envie de battre l'Ombre.
    Tout à coup, Leïla cria contre lui, mais il éclata d'un rire glacial. Un rire qu'on pourrait définir comme sans joie, mais avec quand même de la joie, et toujours autant de sadisme.


    - Vous croyez que je ne suis qu'un débutant ? Je peux faire ce que je veux avec vous, et si vous crier personne ne vous entendra, je serais là pour l'en empêcher !
    - C'est ce que vous croyez ?
    - Tu as de la répartie pour une gamine ... Mais malheureusement pour vous, la répartie ne suffit pas pour vaincre un Ombre de mon niveau ... Préparez-vous, ou, conseil d'ennemi, rendez-vous ...

    Alors, l'Ombre s'approcha des filles, et, sans prononcer de sortilège, un grand froid s'installa soudain dehors. Un grand coup de vent et il se mit à y avoir un orage. Puis, soudain, Lin' sentit le sol se dérober sous ses pieds, sans qu'elle ai eut le temps de faire quoi que ce soit. Interloquée, elle regarda sous elle, et en effet, il n'y avait plus de sol : elle tombait dans le vide. En dessous, le néant. Puis elle chercha Leïla de tous les côtés, qui était en fait derrière elle.

    - Leïla ! Ca va ? Qu'est-ce qui se passe ?
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    "Il"... Empty Re: "Il"...

    Message  Leïla Desmi Sam 6 Oct 2007 - 13:03

    Lina n'avait pas renforcer le bouclier de Leïla qui là, ne servait à rien. Elle le lassait quand même, il pouvait protéger un peu, et il ne la vidait presque pas de son énergie.

    Leïla répondait au coup d'œil de son amie en lui en renvoyant d'autre. Soit confiant, inquiéter, mal à l'aise. Cela dépandait du temps qui s'écoulait, où de l'Ombre qui se rapprochait.


    - Tu as de la répartie pour une gamine ... Mais malheureusement pour vous, la répartie ne suffit pas pour vaincre un Ombre de mon niveau ... Préparez-vous, ou, conseil d'ennemi, rendez-vous...
    - Jamais on se rendra devant vous...

    Oui, Leïla avait de la répartit. Elle ne se laissait pas faire. Jamais de sa vie elle n'avait été doublée au self. Enfin si, mais elle gueulait à chaque fois, ce qui fait que personne ne l'a doublait plus ^^ !
    Leïla sentit le froid, et eut la désagréable impression de n'être plu appuyer nul pars.
    L'Ombre avait un sourire narquois, et Leïla se sentit alors tomber. Elle tomba dans le vide. Elle regarda où elle tombait : le néant.
    Ses cheveux volaient dans tout les sens, et elle prenait de la vitesse. Lina était devant elle, mais elle n'entendit pas ce qu'elle disait, le vent faisait trop de bruit.

    - REMONTE !

    Leïla lui avait crié le plus fort possible, et…

    - AZGRUITI !!

    ...elle jeta un sort pour pourvoir remonté. Elle s'arrêta alors nette, et sentit de l'énergie partir, mais elle continua. Elle ne voyait plus Lina, espérant de toutes ses forces qu'elle avait réussies à s'en sortir elle aussi.
    Leïla releva la tête, et un frisson d'horreur la parcourue : la terre se refermait.
    Sans réfléchir plus longtemps en remonta en volant, usant énormément d'énergie, et essayant d'aller le plus vite possible. Le trou se refermait... elle ne passerait jamais... elle se reprochait, mais le trou devenait de plus en plus petit... FLASH !
    A la vitesse de l'éclair elle passa le trou au dernier moment. Puis, presque vider, tomba au sol. Ses yeux se floutèrent, et elle se demanda un instant où elle était.
    Puis elle repensa à l'Ombre et à Lina. Lina ! Elle était restée dans le trou !
    Leïla se releva, sans faire plus attention à l'Ombre qui était planter au sol avait un sourire sadique, et la Nashaovienne se rapprocha de l'endroit quelques minutes avant il y avait le néant. Lina... Elle cria déspérement, en espérant que son amie répondrait.

    - LINAAAAAA !

    Non, non... ce.... ce n'étais pas possible... Lina n'étais pas rester.... non... D'énormes larmes coulait le long des joues de Leïla. Elle ne le croyais pas. Elle n'arrivait pas à se rendre compte que Lina était morte à jamais...
    L'Ombre, lui, ricanait à côté.

    - Ton amie est morte, à ton tour...

    Leïla eut soudain froid, et elle s'effondra au sol, tremblante.

    [H.J : évidemment, tu n'est pas morte et moi non plus ^^ ! Maintenant, à toi d'arranger les choses ^^ ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    "Il"... Empty Re: "Il"...

    Message  Invité Sam 6 Oct 2007 - 19:46

    Lin' avait entendu le cri de son amie, mais il semblait lointain et la Nashaovienne était déjà sur un sol, un sol bizarre, presque souple. Elle devait être à des kilomètres en-dessous de Leïla qui devait maintenant être en train de combattre l'Ombre.
    Lin' eut juste le temps de lever la tête et d'apercevoir une dernière fois son amie quand, soudain, le trou se referma. Elle se trouvait dans uen pièce, vide, avec un sol mou et incertain, très loin de Leïla. Seule. La jeune fille avait beau regarder autour d'elle, mais il n'y avait personne. Elle était bien seule.
    Alors elle reprit soudain de l'énergie et cria :


    - AZGRUITI !!

    Et sentita alors son corps tout entier remonter dans l'air, à une vitesse raisonnable, mais elle redoutait le moment qui arrivait. Une fois en haut, au plfond, s'il ne s'ouvrait pas ? Que ferait-elle ? Quand ce moment arriva, la Nashaovienne sentit d'abord un choc avec sa tête, mais, finalement, le plafond s'ouvrit et elle remonta le passage sous terre, où elle était tombée avant. L'Ombre allait regretter d'avoir séparé des inséparables comme Lin' et Lala ...
    Lina remontait donc le passage, plus lentement mais sûrement. Cela dura environ 15 minutes ou un peu moins, et la jeune fille, très impatiente, trouvait le temps long sans amie. Que faisait-elle ? Comment se débrouillait-elle avec l'Ombre ?

    Et, enfin, Lin' vit une lumière, au bout du tunnel. Ce n'était pas trop tôt, car voler si longtemps était très difficile pour une Magas du niveau de Lin' ...
    Au bout d'une minute, elle se trouvait hors du passage. Elle vit alors sa meileure amie étendue au sol, les yeux clos, immobile. Alors, elle leva la tête et vit l'Ombre, toujours avec son sourire sadique que Lin' détestait tant.
    La jeune fille, très optimiste, savait que Leïla n'était pas morte, mais elle sentait déjà des larmes lui venir aux yeux. Pas des larmes de peur, non, mais des larmes de rage. Elle ne pleurait pas souvent, même Leïla ne l'avait presque jamais vue pleurer. Elle était très stoïque, mais dès qu'il s'agissait de son amie, Lin' était plus sensible.
    Brusquement, Lin' se leva, planta son regard dur dans celui, toujours narquois, de la créature aux pouvoirs puissants, mais, alors qu'elle avait envie de crier tout ce qu'elle pouvait, elle dit d'une voix très calme et basse, presque inaudible :


    - Vous êtes mort.

    Elle laissa alors un court silence, tout en sachant bien que l'Ombre avait entendu, il ne répondait pas tout de suite. Il ouvrit la bouche mais Lin' lui coupa la parole. Elle plaça les mains devant elle et hurla :

    - IJTEHIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Elle avait presque rassemblé toute son énergie dans cette incantation, et elle y avait mis toute sa colère contre l'Ombre.
    Alors soudain, un grand nuage de lumière et de fumée violette s'échappa des mains de la Nashaoviennes, formant un tourbillon. La chose était immense et brillait, plein de lumière. Il s'avançait à une vitesse hallucinante vers la créature, la frappa soudain en plein coeur.
    Avec l'énergie du sortilège, l'Ombre tomba à la renverse.

    Etait-il mort ? Lin' ne le pensait pas, elle savait bien que ce n'était pas possible, mais il était bien blessé. Satisfaite mais toujours inquiète, la Nashaovienne profita du peu de temps qu'elle avait pour aller voir Leï :


    - LEÏLA !!!!!!

    [j : T'inquiète pas, le ne l'ai pas tué, il se relève après pour nous achever ^^]
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    "Il"... Empty Re: "Il"...

    Message  Vasco Fair Ven 12 Oct 2007 - 18:51

    La venue d'Ayamé dans un tel endroit pouvait parraître tout à fait déplacé, quand on le connaissait. Non, même pas. Rien qu'a le voir, on n'avait du mal à l'imaginer dans un tel endroit. Et pourtant, il était bien la, dans les quartiers les plus pauvres et mals famés de Sannom.. La question était bien simple : que faisait-il la ? Si la question était bête, la réponse ne l'était pas.
    En fait, il veut, comme certaines personnes le savent maintenant, devenir styliste. C'est pourquoi il lui faut des mètres et des mètres de tissus. Il se trouve que le joli petit magasin dans lequel il allait normalement était fermé pour rénovations. Or, il avait entendu parler d'un autre magasin, dans des rues peu recommandables.. Et il ne pouvait se permettre de ne pas " travailler", même rien qu'une journée.
    C'est pourquoi il y était allé, ne craignant rien pour sa santé.. Après tout, bien qu'il n'en aie pas du tout l'air, il avait quelque force et la magie l'aidait bien souvent. Certes, il n'avait pas la masse musculaire d'un culturiste, mais il était loin d'être faible, et il était résistant. Malgrès son sourire, ses longs cheveux blancs et ses vêtements de soie fait sur mesure par lui-même, il était tout a fait capable de se défendre. Et de défendres les jolies demoiselles en détresse, d'autant plus lorsqu'il les connaissait.
    Heureux d'avoir trouvé ce qu'il cherchait, donc, il comptait rentrer a l'académie directement, sans trop s'attarder dans ces rues par vraiment fréquentables. Il n'avait pas que ça a faire, après tout. Il serait peut-être déjà dehors si les événements n'avait pas pris une autre tournure. En fait, le jeune homme avait entendu la formule criée de Lina et, il ne sais par quel miracle, reconnu instantanément sa voix. Aussitôt, il sentit un élan de panique s'emparer de lui comme s'il avait reçu un choc éléctrique. Mais, sachant qu'il ne fallait jamais foncer tête baissée droit dans un obstacle, il analysa d'abbord la situation. Lina avait hurlé, on était pas dans des rues très sûres, et elle semblait être seule. Parfait. C'était les circonstances parfaites pour un viol ou un racket. Et Ayamé detestait qu'on embête les filles plus que tout autre chose, surtout quand c'était une fille qu'il connaissait.
    Il commença donc à courir, bien qu'il n'aimait pas vraiment ça, dans la diréction du bruit. Le coeur battant, les sourcils fronçés en signe de son énnervement, il ne pris pas la peine de répondre à Riko, resté à l'Académie, qui se demandait ce qui lui arrivait pour être aussi paniqué. Puis il arriva vers la source du bruit. Il était dans une rage folle et fut quelque peu rassuré. Déjà, Lina n'était pas seule. Elle était avec Leïla. Ensuite, elle semblait avoir mis leur agresseur " Out".. C'était déjà pas mal.

    Les mauvais points, par contre, c'était que Leïla n'avait aps l'air dans une forme d'enfer. En fait, elle était par terre. Ce qui contraria gravement Ayamé. Pour la première fois énérvé depuis son arrivée sur Gamëlia, il fixa Lina d'un regard dur. Il s'était inquiété pour elle. Mais il se pencha d'abbord sur Leïla.
    "Il me semble qu'elle est juste en êtat de choc.. Mais qu'est ce que vous faites dans une telle rue à cette heure ci ? C'est dangeureux, encore plus pour deux filles ! "
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    "Il"... Empty Re: "Il"...

    Message  Leïla Desmi Dim 14 Oct 2007 - 11:44

    Leïla n'avait pas su que Lina était remonté, qu'elle avait blessé l'Ombre, et elle ne savait pas qu'Ayamé était arrivé. Elle était toujours dans la vape.

    Une ombre qui coure... des cris d'une jeune fille.... Un Ombre ricanant... une jeune fille sur ses épaules, criant... L'Ombre lui jeta un sort... Tout noir... le corps d'une jeune fille, en sang.... morte.... morte !

    Leïla se réveilla en sursaut. Elle était en sueur. Elle ne s'était pas endormi, non... elle....elle avait eu une prémonition ! Ca lui était déjà arrivé, mais quand dans des cas dangereux. Dans des cas où quelqu'un était en danger de mort...
    Leïla était maintenant assise, le regard horrifier. Elle était mouiller de sueur, et sa respiration était forte. Elle avait dû mal à reprendre ses esprits.

    Son regard alla d'abord devant elle : sur Ayamé. Elle le regardait droit dans les yeux, se demandant presque pourquoi il était là. Puis, elle se tourna vers Lina. Lina ? Elle... elle était vivante !!! Ouiiiiiiiiii ! Leïla lui sauta dans les bras, les larmes aux yeux.
    Tout n'était pas encore clair dans sa tête, mais pour l'instant, elle était énormément heureuse que Lina ne soit pas morte. Puis l'image de la jeune fille en sang, morte lui revint dans l’esprit, et Leïla relâcha tout à coup sont entrainte. Sont regard se porta sur l'Ombre. L'image de cette Ombre ricanant...
    Il ne bougeait plus. Il n'était pas mort, mais blesser. L'esprit de Leïla était maintenant plus ou moins clair.

    - Ayamé, qu'est-ce que tu fais là ? Lina, j'ai crut que tu étais morte ! J'ai eu si peur ! Ensuite, qu'est-ce que l'Ombre fait part terre ? Depuis combien de temps, je suis dans les pommes ? Et Lina...

    Son regard devient angoisser.

    -... j'ai eu une autre prémonition !

    Elle se fichait un peu que Ayamé soit là, et qu'il ne devait pas comprendre, et que après il s'aurait au courant, vu qu'une jeune fille allait peut-être mourir si elle ne faisait rien.
    Puis, l'Ombre remua. Elle se releva tout doucement, et Leïla frissonna. Elle se releva aussi, tant bien que mal, et essaya de faire quelque chose. Elle n'était pas encore assez forte...


    [H.J : Enfait, Ayamé, j'ai des p’tites prémonitions parfois ^^ mais que quand on est dans un aventure, ou bat on risque de mourir ^^ ! Bref, ce qui est soulignée, c'est ma prémonition et aussi, bat j'ai pas fait d'action vu que mon perso n'est pas encore assez forte... ^^ Voilàààà ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    "Il"... Empty Re: "Il"...

    Message  Invité Dim 14 Oct 2007 - 18:34

    Lin' était encore étonnée par ce qu'elle venait de faire, et regardait Leïla, pour voir si celle-ci ne s'éveillait pas. Pour l'instant, non. Très angoissée, la Nashaovienne lui donna quelques petites tapes sur les joues pour la réveiller.

    * Allez, s'il te plaît, Leï, ne sois pas morte ... Leï, réveille toi ... *

    Puis Lin' regarda autour d'elle et vit alors Aya qui venait d'arriver, apparemment lui aussi étonné par ce qui venait de se passer. Il s'approcha un peu, puis, à la grande surprise de la Nashaovienne, le jeune homme lui lança un regard noir. Puis il se pencha lui aussi vers Leïla et posa aors une question à la jeune fille. Lin' chercha un peu ses mots, pour raconter ce qui s'était exactement passé, puis raconta :

    - Eh bien ... On avait rendez-vous avec un client pour une affaire d'anniversaire, il voulait beaucoup de bonbons et de farces et attrapes, bref très gentil qui nous aurait fait une bonne affaire ... Mais on est arrivées un peu en retard, et puis là, on a vu ... Cet Ombre. Il s'est approché de nous, le sol s'est ouvert dans nos pieds, puis Leïla est remontée, et quand moi aussi, elle était là.

    Puis, avant que Lin' ait eu le temps d'ajouter quoi que ce soit, Leïla se redressa d'un bond et parla. Une autre vision ! Inquiète mais heureuse, la Nashaovienne voulut crier de joie mais son amie lui avait déjà sauté dans les bras, apparemment le regard humide. Leïla parla beaucoup, apparemment elle était pressée, et toujours inquiète.

    - Moi aussi, j'ai eu peur ! L'Ombre .... Euh, c'est moi, je me suis défoulée. Je ne sais pas depuis combien de temps tu es dans les vapes, mais quand je suis remontée, tu y étais déjà.

    Puis la Varile de Nashao lui annonça une nouvelle plus inquiétante. Lin' se mordit alors la lèvre inférieure en réfléchissant. Que faire ? Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps car elle vit l'Ombre remuer un petit peu. La Nashaovienne resta sur ses gardes et se releva, tout en gardant un oeil sur son amie, Aya toujours à côté.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    "Il"... Empty Re: "Il"...

    Message  Leïla Desmi Sam 20 Oct 2007 - 19:12

    [H.J : aya ??]
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    "Il"... Empty Re: "Il"...

    Message  Vasco Fair Lun 29 Oct 2007 - 16:39

    Ayamé sembla un instant totalement perdu. Mais il sembla vite reprendre le contrôle de lui même. De toutes façons, le beau jeune homme était énervé, quoi qu'il advienne. Contre les deux Nashaoviennes, a cause de qui il avait du courir, et contre l'Ombre qui osait s'en prendre à des personnes qu'il appréciait, des filles en plus de tout ! Puis Lina lui donna une explication, celle qu'il attendait depuis un petit moment. Depuis qu'il l'avait entendu hurler. En l'entendant, il fronça les sourcils et se demanda ce qui la retint de la frapper. Sans doute le fait qu'il était un homme et elle, une femme. En tout cas, les deux jeunes filles était vraiment inconsciente ! Un rendez-vous, rien que ça ! Et, comme deux parfaites gamines, elle étaient allées dans un tel endroit pour un rendez-vous, le soir qui plus était !
    Avant qu'il n'eut le temps de lui faire part de ses idées, Leïla se releva, dans le soulagement général. Comme il l'avait prédit, la jeune fille semblait juste être en état de choc. Le nashaovien écouta attentivement ce qu'elle disait. Il ne compris quasiment rien et préféra éviter de poser les questions qui lui taraudait l'esprit. Ce n'était pas le moment. Ne souriant pas, il s'apprêta de nouveau à parler, pour répondre au question qui lui avait été posée et faire une petite leçon de morale au deux jeunes filles avait de remarqué que l'Ombre avait bougé..
    Remontant ses manches comme lorsqu'il s'acharnait sur une oeuvre particulièrement ardue, il se retourna. Comme il le pensait, l'Ombre se releva. Cependant, il semblait encore un peu "endormi" ou du moins pas directement en état de contre-attaquer directement. Il allait regretter le fait d'avoir attaquer ses amies.. Il avait un regard encore plus noir que celui qu'il avait adressé à Lina et il était dans un tel état de fureur que ses yeux jaunes auraient pu passer au rouge que personne ne s'en aurait été étonné. Cependant, son style resta le même. Il pointa l'index droit vers l'Ombre et conserva son humour bien étrange de formules. Si l'on ne serait pas dans une situations aussi critique, sans doute tout le monde aurait éclaté de rire à la suite de son exclamation..

    "Couché ! "

    Malgré son improbabilité, sa formule eu l'effet escompté et l'Ombre se retrouva à terre. Il se retourna de nouveau vers ses deux amies et les regarda dans les yeux, tours à tours. Ainsi, son son habituel sourire, l'air énervé, il paraîssait tout à fait éffrayant. Il parla alors, la voix plus froide qu'a l'accoutumée.
    " Bien sur, tout ce que vous avez trouvé a faire, c'était accepter de venir le soir dans un tel lieu? Vous êtes totalement incosciente ou quoi ? Quand à ma présence ici, j'étais venu m'acheter du tissus et j'allais rentrer quand j'ai entendu Lina. Maintenant, Prémonition ou je ne sais quoi d'autre ou pas, partez tant qu'il est encore à terre. Je vais m'en occuper. Courrez jusqu'a l'académie sans vous retourner, quoi qu'il arrive. Ca vaudra mieux pour votre santé. "
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    "Il"... Empty Re: "Il"...

    Message  Leïla Desmi Lun 29 Oct 2007 - 18:28

    Leïla voyait bien qu’Ayamé n'était pas content du tout. Comme elle voyait que l'Ombre "dormait", et comme elle entendait la drôle de formule d’Ayamé. Qui fonctionnement, étrangement. Leïla trouva ça étrange, mais ne discuta pas. On mettrait les choses aux points plus tard. Pour l'instant le plus important, c'était de sauvé la fille. Mais qui était-ce ? Personne n'en savait rien !

    Bien sur, tout ce que vous avez trouvé à faire, c'était accepter de venir le soir dans un tel lieu? Vous êtes totalement inconsciente ou quoi ? Quand à ma présence ici, j'étais venu m'acheter du tissu et j'allais rentrer quand j'ai entendu Lina. Maintenant, Prémonition ou je ne sais quoi d'autre ou pas, partez tant qu'il est encore à terre. Je vais m'en occuper. Courrez jusqu'a l'académie sans vous retourner, quoi qu'il arrive. Ca vaudra mieux pour votre santé.
    *Il se fout de ma gueule, c'est pas possible !*

    Leïla se demanda s'il avait dit ça pour rire ou pas. C'était tellement bête ! Bon, ok, elle et Lina n'aurait pas dû venir, mais enfin, elle était deux, et en 4ème année ! Comme si on rencontrait tout le temps une ombre quand on venait là ! Mais le pire, c'était sûrement qu'il leur demande de partir. Leïla resta calme, mais on s'entait une pointe d'énervement. Elle était maintenant sûre qu'il n'avait pas dit ça pour rire, vu ses yeux...qui étaient maintenant terrifiants !

    - Tu es fou ? Je te ferais dire que c'est un Ombre ! Tu sais ce que c'est un Ombre ! Tu le battras pas tout seul, et en plus y'a une fille qui est en danger de mort ! Alors franchement, tu crois qu'on va te laisser te faire tuer avec la fille ! Tu es fou ! Et...

    Elle n'eut pas le temps de continuer, car l'Ombre se releva, contrant le sort d'Aya. Il était bien réveiller cette fois, et il était plus terrifiant que jamais. L'énervement de Leïla ne baissa pas, mais il laissa une petite place pour la peur. Un rire sadique qui glaçait le sang sortit de ses lèvres, puis il y eu un PLOP, et l'Ombre disparut.

    [H.J : Elle reviendra plus tard, et c'est mi qui la fait réapparaître, j'ai une idée génial ! Enfin, si vous voulez bien Very Happy ! En attendant, c'est les morales =D !]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    "Il"... Empty Re: "Il"...

    Message  Invité Mer 31 Oct 2007 - 17:39

    Le comportement d'Aya étonnait beaucoup Lin'. Elle l'avait toujours connu rieur, charmeur, sympa ... Mais en ce moment, il semblait très en colère, mais si Lin' aurait pu jurer qu'il avait eu l'air perdu pendant une fraction de seconde. Ce qui était étrange, c'est qui semblait en colère contre elles, ses amies. Que lui arrivait-il ?
    Puis, comme l'Ombre se relevait lentement, le jeune homme tourna vers lui et le regarda, les yeux toujours exprimant une rage folle, terrible, dévastatrice. A cet instant précis, Lin' ne se serait presque pas étonnée de le voir tuer quelqu'un, ou déclencher une tempête. Il était assez impressionnant de cette façon et la Nashaovienne n'aurait pas aimé être sa proie, à cette instant.

    Soudain, il ordonna à la créature un ordre totalement absurde. Ce n'était pas un sort mais au contraire, un simple mot que l'on ordonnait généralement aux chiens. A quoi jouait-il ? Mais avant qu'elle n'ait pu le demander à son ami, il se passa quelque chose d'extrènement surprenant aux yeux de Lin' : L'Ombre obéissait ! Ce mot amusant était donc vraiment une incantation ! De plus en plus surprise, l'adolescente regarda avec des yeux ronds Aya, puis la créature, puis Aya, puis la créature ...
    Enfin, le Nashaovien se tourna vers les deux amies et leur sortit, sous le regard eberlué de Lin' :


    " Bien sur, tout ce que vous avez trouvé a faire, c'était accepter de venir le soir dans un tel lieu? Vous êtes totalement incosciente ou quoi ? Quand à ma présence ici, j'étais venu m'acheter du tissus et j'allais rentrer quand j'ai entendu Lina. Maintenant, Prémonition ou je ne sais quoi d'autre ou pas, partez tant qu'il est encore à terre. Je vais m'en occuper. Courrez jusqu'a l'académie sans vous retourner, quoi qu'il arrive. Ca vaudra mieux pour votre santé. "

    A cet instant précis, la Nashaovienne eut une envie soudaine de lui hurler dessus. Elle ne supportait plus qu'on la traite comme une gamine, une môme insignifiante, un bébé patouillard. Elle était grande, merde ! Elle savait se débrouiller ! La jeune fille eut envie de dire tellement de choses à la fois qu'elle garda un peu le silence, le temps que Leï puisse répondre, puis elle parla, sans crier, mais presque, le visage tellement coléreux qu'on ne se serait pas étonné de voir des étincelles sortir de son visage ou des éclairs sortir de son regard à l'ordinaire si heureux, pendant que l'Ombre s'approchait d'eux :

    - MAIS MERDE, AYA ! On n'est plus des gosses ! Tu crois vraiment qu'on va te laisser seul avec ce monstre crétin ? On sait très bien se défendre, peut-être que tu veux jouer les héros courageux mais pour ma part, il est hors de question de jouer la princesse trouillarde ! Je te signale que ça fait quatre ans qu'on nous apprend la magie, et elle sert à nous défendre ! Tu vas voir !

    Les paroles de Lin' étaient dures pour seulement ce qu'avait dit Aya. Il était gentil de se soucier d'elles deux, mais la Nashaovienne ne voulait pas de ça. Elle s'était elle-même surprise par ses paroles, mais ne voulait pas se contredire. Alors, toujours énervée, la jeune fille se tourna vers l'Ombre qui ne devait plus être loin d'elle, à présent, quand elle se rendit compte que celel-ci avait disparu. Hein ? C'était impossible ? Son visage furieux se changeant en un regard interloqué, une deuxième fois, elle regarda Leïla d'un air très étonné mais tout en gardant le silence.

    [Hj : Mwahaha, mon personnage était tout le temps joyeux, avant, mais là je me suis éclatée à la faire 'énerver ^^. Ne le prend pas mal, Aya, mais ça me faisait marrer ^^. OKé, Leï. ]
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    "Il"... Empty ai

    Message  Vasco Fair Mar 6 Nov 2007 - 21:40

    Aya se rendit vite compte qu'il n'arriverait pas à raisonner les deux filles, mais cela ne diminua pas sa rage folle. Au contraire, elle augmenta. Il eut un regard encore plus noir, bien que ça sembla impossible, et même ses beaux cheveux blond, la beauté de ses traits ne changeait rien au fait qu'il fut éfrayant. Il voulu donner un gros coup de poing dans le mur mais il rata sa cile et sa main s'enfonça dans le verre, ce qui n'était pas très rassurant.. Il ne fit pas même attention à la douleur, et peut-être que ceci ajouter de l'horreur à son atitude ? En tout cas, tout laissé prévoir qu'il aller hurler.. Pourtant, il n'hurla pas. Il parla d'une voix tout a fait calme, ce qui en était d'autant plus déroutant à la vue de son attitude générale. Peut-être même que ça calmerais les deux filles. Peut-être. En tout cas, il ne pris pas la peine de retirer les morceau de verre pour se guérir, comme si sa blessure était inexistante. Ce qui n'était bien sûr pas le cas, il avait bien mal et saignait assez. Peut-être aussi que la blessure allait les calmer. Peut-être.
    " Je suis bien loin de jouer les héros courageux. Mais au cas ou tu ne le sais pas, je suis majeur, moi ! Ma vie est donc bien moins importante que la votre. J'apprend peut-être bien la magie depuis moins longtemps que vous mais je n'en suis pas un incapable pour autant. J'aurais affronté cet ombre jusqu'a ce qu'on ne vous voit plus et je me serais débrouillé pour disparaître ! Je ne suis pas totalement crétin non plus, merci bien. Je l'aurais affronté, au risque de mourir, je m'en fous, je peux vous assurer que j'ai vu pire que la mort.. "
    Puis Aya se retourna, en sentant que son sort était levé. Mais il ne vit pas l'Ombre.. Il se ficha complêtement du fait que sa dernière phrase pouvait porter à confusion. Il regardait l'emplacement où il avait vu l'Ombre pour la dérnière fois.. Pourquoi était-il parti ? Il en était bien surpris.. Mais ses yeux jaunes ne laissait voire que de la colère. Il remonta la manche de sa chemise afin que le sang n'y coule pas - les tâches de sang ne sont pas très faciles à enlever-, laissant voir un bras d'une paleur extréme. Le sang y coula un peu, d'ailleurs, ce qui faisait très étrange mais magnifique.. Rouge sur blanc.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    "Il"... Empty Re: "Il"...

    Message  Leïla Desmi Mer 7 Nov 2007 - 18:06

    [H.J : Taka, taka, taka, il arrive madame et messieurs ! XD ]

    Ca se gâtait. Quand Leïla se rendit compte de ce qu'elle pensait, elle au l'impression qu'elle parlait du temps. Non, elle ne parlait pas du temps elle parlait de ses amis. Ses amis qui se disputaient. Elle faisait parti de la dispute, elle aussi, mais elle avait plus l'impression que c'était entre Lina et Aya que c'était... plus grave, allons nous dire. Cette dispute n’allait sûrement pas les rapprocher... dommage ! En tout cas, Leïla n'osait rien dire, sachant que ça ne servirait à rien, qu'on l'envoyrait chier. Quand Aya voulut frapper le mur de derrière, Leïla fut quelque peu soulager. Il était vraiment très énervée, mais il essayait de se calmer, mais si ce n'était qu'inconsciemment. L'Ombre avait disparu, ils l'avaient tout les trois remarquer, mais ils en profitaient pour ce disputer, ce qui n'était pas génial. Il allait réapparaître, c'était sûr.

    Je suis bien loin de jouer les héros courageux. Mais au cas où tu ne le sais pas, je suis majeur, moi ! Ma vie est donc bien moins importante que la votre. J’apprends peut-être bien la magie depuis moins longtemps que vous mais je n'en suis pas un incapable pour autant. J'aurais affronté cet ombre jusqu'a ce qu'on ne vous voit plus et je me serais débrouillé pour disparaître ! Je ne suis pas totalement crétin non plus, merci bien. Je l'aurais affronté, au risque de mourir, je m'en fous, je peux vous assurer que j'ai vu pire que la mort.

    Oui, ben c'est bien ce qu'elles disaient : il voulait les sauver, donc en gros, il jouait les héros courageux, sans le vouloir. Mais Leïla se tut, essayant de ne pas faire flamber encore plus le feu qui était partit. Elle regardait ailleurs essayant de ne pas regarder la dispute en face. Puis, quand elle tourna la tête pour regarder le mur là ou c'était frapper Aya, elle vit du sang. Automatiquement, elle se tourna vers le bras blanc du garçon...

    - Aya ! Tu t'es blessé ! Juirtg-aza.

    Et hop, la blessure disparut, tout comme le sang. Leïla savait qu'il n'avait pas envie de se faire soigner, mais elle avait été trop rapide pour lui. Elle était presque sûre qu'elle allait se faire râler dessus. Mais elle lui sourit. Un sourire sincère. Elle se tournait vers Lina pour lui demander de ne plus s'énerver, parce que si l'Ombre réapparaissait maintenant et qu’ils se disputaient, ce ne serait pas cool, mais avait qu'elle n'ai prononcé le moindre mot, la voix glacial se refit entendre.

    - Re-bonjour, mes enfants.

    Et avant que quiconque n'est plus faire quelque chose, Leïla se sentit soulever, puis entendit un rire lointain et glacial qui couvrait presque un cri de panique de Lina... Puis, ce fut noir.

    [H.J : Hey oui, je me suis faîtes kidnapper par l'Ombre =D !!!]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    "Il"... Empty Re: "Il"...

    Message  Invité Mer 7 Nov 2007 - 20:17

    [HJ : Humhum, Leï .... On avait pas dit que tu devais pas te faire kidnapper, sur msn ?]

    Apparemment, Aya était vraiment énervé. Son visga aux traits fins déformés par la fureur ne lui ressemblait pas, Lin' ne le reconaissait presque plus. De rage, il envoya son poing dans le mur et se blessa. Quelques bouts de verre lui étaient restés plantés dans la main, ce que la Nashaovienne trouva très gore. Pourtant, il n'hurla pas et s'exlama :

    " Je suis bien loin de jouer les héros courageux. Mais au cas ou tu ne le sais pas, je suis majeur, moi ! Ma vie est donc bien moins importante que la votre. J'apprend peut-être bien la magie depuis moins longtemps que vous mais je n'en suis pas un incapable pour autant. J'aurais affronté cet ombre jusqu'a ce qu'on ne vous voit plus et je me serais débrouillé pour disparaître ! Je ne suis pas totalement crétin non plus, merci bien. Je l'aurais affronté, au risque de mourir, je m'en fous, je peux vous assurer que j'ai vu pire que la mort.. "

    - Oui, mais ...

    Lin' n'eut pas le temps de répondre car Leïla soigna la blessure du Nashaovien et lança un regard du style "Tais-toi, Lin', tu vas aggraver les choses, s'il te plaît" à son amie. De toute façon, elle n'aurait aps pu ajouter quoi que ce soit car, derrière son dos, une voix sadique, froide, glaçiale même s'éleva dans la nuit :

    - Re-bonjour, mes enfants.

    Lina se retînt de pousser un juron et avant qu'elle n'ait pu répliquer quelque chose à l'Ombre malfaisante, Leïla s'éleva dans les airs grâce à un maléfice de la créature qui fit encore entendre son rire glacial t sadique, encore plus que sa voix. Surprise, la Nashaovienne cria et coura vers son amie, entraînée au loin par l'Ombre.

    [Désolée pour ce très court post Embarassed ]
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    "Il"... Empty Re: "Il"...

    Message  Leïla Desmi Sam 10 Nov 2007 - 17:06

    [H.J : Non o_0 ! Justement, on avait dit que je devait me faire kidnappé XD !]
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    "Il"... Empty Re: "Il"...

    Message  Leïla Desmi Mer 14 Nov 2007 - 17:26

    [H.J : mais bref, Aya, c'est à toi Wink !]
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    "Il"... Empty Re: "Il"...

    Message  Vasco Fair Ven 16 Nov 2007 - 23:12

    Le sourire de Leïla fit tomber la colère d'Ayamé envers les deux filles comme un soufflet. Avant qu'il aie pu dire qu'il valait mieux qu'ils partent ensemble avant que l'ombre revienne, elle revint, justement. Et, avant qu'ils n'aient pu le moindre geste, il OSA enlever l'une de ses amies. Pourtant, Aya ne fit pas le moindre geste, malgrès la fureur qui remontait en pointe. Comment avait-il put être aussi stupide ? La prémonition conçernait une fille.. C'aurait facilement pu être l'une des deux nashaovienne ! Il regarda l'ombre un long moment, peut-être pour l'analyser. En tout cas, s'il avait le pouvoir de le faire brûler rien qu'avec son regard, il ne serait pas vraiment surprenant de le voir le faire ( bien qu'il ne l'aurait pas fait, de crainte de blesser Leï ). Ce ne fut qu'a un moment qu'il avança à grande enjambées et saisit le poignet de Lina, pour qu'elle s'arrête. L'instant d'après, l'ombre maléfique se téléporta. Ayamé avait lu un livre la dessus, et avait appris a reconnaitre quand quelqu'un allait utiliser cette magie extrement difficile.. En réalité, ce n'était pas vraiment pour savoir ça qu'il avait lu ce livre, mais nous pourrons en revenir tout-à-l'heure. Pour l'instant, la seule chose qu'il savait était qu'il arrivait des choses horribles aux gens qui touchait la personne se télétransportant sans qu'il s'accroche suffisament.. Et donc, Leïla et le méchant disparurent.
    Comprenant parfaitement dans quel état d'ésprit devait être Lina- les deux nashaoviennes s'entendaient commes deux larrons en foire - il la pris dans ses bras. Pas longtemps, parce qu'ils n'avaient pas tout son temps - désolée, cela ne fait pas très élégant, mais tous s'accorderont à dire qu'il avait raison - mais suffisament pour qu'elle se sente épaulée, soutenue. Il se concentra alors, mais expliqua d'abbord son plan à Lina. Il était quelque part heureux de ne pas avoir passé une année entière pour rien - et raté ses examens, par la même occasion.
    " Ecoute moi, Lina. On va retrouver Leîla et je te jure sur ma vie qu'elle sera encore en vie. J'ai créer un petit trc, enfin, plutôt modifié, mais c'est la première fois que je l'éxpérimente vraiment sur le terrain. Je pense que L'ombre nous sous-éstime, même moi qui vais sur mes 17 ans. C'est pourquoi c'est censé marcher."
    Quoi, j'ai dit expliqué -_-" ? C'est vrai que c'était plutôt vague. En tous cas, il claqua des doigts et s'exclama ensuite..
    " TAXI ! "
    Aussitôt, ou plutôt quelques secondes après, une voiture des plus singulière apparut. Avant de vous la décrire, voici son origine. Aya avait envie de faire quelque chose de plus puissant que des vêtements et s'est dit qu'il serait génial de se promener un peu partout sans avoir marché. Aussi, il acheta une vieille voiture qu'il remit à neuf niveau ésthétique. Il n'était pas vraiment doué en mécanique, en fait.. Et ce travail du lui prendre un ou deux mois, il n'avait pas vraiment compté. Le temps réstant, il l'avait enchanté.. De la téléportation, en fait, et il avait lu le livre en entier pour savoir si c'était possible. Il savait qu'il serait épuisé après l'avoir utilisé, c'est pourquoi il se décida à l'utiliser qu'en dernier recours. Il mis un peu plus d'un an avant de finir son projet, dans lequel il s'était invésti entièrement, ne négligeant cependant pas ses créations de vêtements. Techniquement, cela devait fonctioner.. Mais, sur le terrain, il y avait toujours des élément innatendus. Il le savait pertinament, c'est pourquoi il se demanda un instant si il faisait bien d'emmener Lina avec lui. Mais il savait aussi qu'il aurait du mal à se battre directement après.
    L'apparence de la voiture, cependant, ne laissait rien deviner de sa magie et du travail qu'il avait fait pendant si longtemps. Elle ne faisait que montrer son exentricité. Il y avait du rose et du vert assez flash un peu partout, et il était allé jusqu'a remplacer la plaque d'immatriculation par un message.. " Nashao Powa ! ". Il avait aussi mis de la fausse neige sur les vitres, mais ce n'étais pas pour les même raisons. Il paraissaient qu'il valait mieux ne pas regarder, quand on se téléportait. Il préférait ainsi ne pas risquer quoi que ce soit.
    Il ouvrit la porte côté passager et parla à Lina. Il ne pris même pas la peine de faire de longues phrases et parla assez rapidement. Leur temps était compté, et celui de leur amie aussi.. Aya n'osait même pas imaginer ce que l'ombre lui faisait subir. Il était juste certain qu'il allait vraiment le leur payer..
    " C'est moi qui aie créer ça. Pas la voiture à la base, bien sur. Je l'ai enchanté. C'est une petite fiérté pour moi. Mais c'est un peu dangereux.. Si tu le veux, monte dans mon carosse, princesse ! "
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    "Il"... Empty Re: "Il"...

    Message  Leïla Desmi Sam 1 Déc 2007 - 19:32

    [H.J : Sachant que Leïla est dans les vapes, et joue l'Ombre.]

    Cette sensation lui faisait tellement de bien ! C'était la liberté. Du moins, pour lui. Pour lui, l'Ombre qui réussissait toujours à s'échapper des prisons, déjouez les piège, s'enfuir ou battre ! Lui, l'Ombre qui allait pourvoir devenir invisible...
    C'était la 10ème jeune fille, et dernière. Après, il n'aurait qu'a les tuer, et il pourrait devenir invisible ! Ce pouvoir d'invisibilité que personne encore n'avait utilisé. CE pouvoir.

    C'était la liberté, de pouvoir se téléporter. Après sa téléportassions, il resta quelques secondes dans la pénombre du la pièce à sourire sadiquement. Elles étaient toute là.
    Il avança, ses pas résonnant dans la pièce vide, et claqua des doigts. Aussitôt, un lustre s'alluma, dévoilant une grande pièce, vide, avec deux portes sur les côtés. L'Ombre se dirigea vers celle de droite, l'ouvrit et balançait la fille à l'intérieur. Il y eu un drôle de craquement, qui le fit rire. Puis, il referma la porte.

    [H.J : Puis Leïla =D !]

    Leïla se réveilla, sa tête la faisant atrocement souffrir. Elle ne savait pas où, quoi, comment elle était là, mais elle était là. Petit à petit, elle retrouva ses esprits. L'Ombre. L'Ombre l'avait kidnappé et... et elle avait dut s'évanouir. Elle se mit en position assise, et se demanda où est-ce qu'elle était, où il l'avait emmené.

    - Y'a quelqu'un de nouveau ?

    Une voix, tremblante, froide, distance, fit sursauter Leïla. Elle se concentra, pour être prête à combattre, mais avant qu'elle n'est pu faire quoi que ce soit, une autre voix se fit entendre, plus chaude.

    - Je crois que oui. S’il y a quelqu'un de nouveau ici, qu'il le dise !
    - Moi. Je... je viens de me faire enlever par un Ombre !
    - Ah. Oué, nous aussi. Je crois que ça fait 2 semaines que je suis là. Mais on ne peut pas allumer de lumières, j'ai déjà essayé.
    - Tu t'appelles comment ?

    Il y avait beaucoup de personnes ! Il y avait déjà eut 4 voix différentes, et elle sentait bouger à côté d'elle. Puis, une autre fille parlait, et Leïla eut tout de suite l'impression que c'était là "chef".

    - Attendez. Pas trop vite. Elle vient d'arriver, elle doit être déboussolée. Déjà, on s'explique. Lynia ?
    - Oui, je raconte. On est 9 filles, à avoir entre 14 et 17 ans, et on c'est toutes fait enlever par l'Ombre. On ne sait pas ce qu'il nous veut, mais il nous nourrit bien...
    Je m'appelle Lynia, il y a aussi Hina, Juyriu, Lanoa, Lorine, Duica, Stéki, Molia et Pétune. Et toi ? Tu t'appelles comment ?


    Leïla était abasourdi par ce qu'elle venait d'entendre. Il y avait 9 filles dans cette pièce, qui était sûrement une cave, et elles s'étaient tout fait enlever par l'Ombre !

    - Je... Je m'appelle Leïla Desmi, j'ai 14 ans...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    "Il"... Empty Re: "Il"...

    Message  Invité Dim 2 Déc 2007 - 15:18

    [ Whaaaaaa .... *Bave* J'adore vos posts ! Géniaux ! Le seul truc moins bien, c'est que je vais paraître ridicule à côté -_-' *A honte* ]

    Lina continuait de courir vers l'Ombre et Leïla quand une main saisit son poignet. Elle se retourna brusquement et vit que c'était Aya qui l'avait retenue. Avant qu'elle n'ait pu dire un mot, son amie et la créature disparurent. La Nashaovienne sentit comme quelque chose tomber en elle, et elle ne sut plus quoi penser. Elle s'en voulait tellement de ne pas avoir rattrapé Leï a temps ! De ne pas avoir tué l'Ombre avant qu'il emmène son amie ! Mais elle ne pleura pas. Cela ne résoudrait rien, elle le savait.
    Soudain, Aya la prit dans ses bras. Etonnée, Lina se laissa faire; elle savait que son ami Nashaovien la comprenait et la soutenait, et Lina voulut l'en remercier, mais ils n'avaient pas tout leur temps. La jeune fille ne dit donc rien, puis elle regarda le Nashaovien qui lui parla.

    " Ecoute moi, Lina. On va retrouver Leîla et je te jure sur ma vie qu'elle sera encore en vie. J'ai créer un petit trc, enfin, plutôt modifié, mais c'est la première fois que je l'éxpérimente vraiment sur le terrain. Je pense que L'ombre nous sous-éstime, même moi qui vais sur mes 17 ans. C'est pourquoi c'est censé marcher."

    Complètement ahurie, Lina se contenta de regarder Aya, sans rien dire. De toute façon, elle n'aurait pas eu le temps de répondre quoi que ce soit puisque son ami claqua des doigts et un taxi apparut.
    Un taxi ? Ce n'était n'en était pas vraiment un, en fait. C'était une des choses les plus singulière que Lin' avait vues dans sa vie. Elle était verte et rose fashy presque partout, et la Nashaovienne remarqua, ebahie, une plaque d'immatriculation surlaquelle était marquée " Nashao Powa !", et il y avait même de la fausse neige ! Cela tira un petit rire de la Nashaovienne, impressionnée par cette fabuleuse "voiture". Et c'était Aya qui l'avait faite ! Waw ! Celui-ci ouvrit la portière pour Lina, qui y entra, puis Aya reprit la parole :


    " C'est moi qui aie créer ça. Pas la voiture à la base, bien sur. Je l'ai enchanté. C'est une petite fiérté pour moi. Mais c'est un peu dangereux.. Si tu le veux, monte dans mon carosse, princesse ! "

    - Waw ! Bien sûr que je monte ! C'est super, bravo ! Ca va vite ?

    Dit Lin' qui avait retrouvé le sourire.
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    "Il"... Empty Re: "Il"...

    Message  Vasco Fair Sam 8 Déc 2007 - 10:04

    Aya ferma la porte et fit le tour de la voiture avant de se mettre dérrière le siège conducteur. La voiture était en réalité la carcasse vide d'une auto trouvée dans une décharge, mais qu'importait. Il l'avait tant chargée en magie qu'il ne doutait pas un seul instant de sa réussite - vous me direz, Aya part toujours gagnant-_-" - Il redona quelque explication à Lina. C'était capital, sinon son plan risquait de ne pas marcher entièrement. Enfin, c'était surtout qu'il ne doutait certes pas de son plan mais qu'il aurait besoin de Lina pour le réussir..
    " Ecoute bien ce que je vais te dire. Ca ira plus ou moins vite selon la distance.. En théorie. Ce que je vais faire la est très risqué, je ne l'ai jamais fait auparavant mais je pense réussir. Cependant.. Ca me coûtera beaucoup d'énérgie. Donc, si Leïla n'est pas réveillée et que l'ombre et la, tu sera seule quelques instant face à lui. Mais ma remise en forme sera brève si ce n'est pas bien loin. A ce moment la, on partira avec Leïla et on rentrera à l'académie. Maintenant, je dois me concentrer. "
    Il ne demanda même pas l'accord de Lina pour la fuite. C'était la meilleure solution, n'importe quel crétin pouvait s'en rendre compte. Et puis c'était son seul plan. Il posa ses mains sur le haut du siège avant, et se concentra. Alors qu'il sentit l'énérgie affluer au bout de ses doigts, il pornonça distinctement..
    " Mais ou est donc Ornicar ? Emennez-moi la ou est Leïla Desmi, Nashaovienne. "
    La formule " mais ou est donc Ornicar " était une sécurité, une clé. Ainsi, en plus du fait que seul lui puisse ouvrir les portes à l'extérieur - pas à l'intérieur, Lina pourrait très bien sortir - peu de gens pourraient activer ce sort. Il faudrait être invité par Aya lui même pour entrer et connaître la formule si jamais nous étions mauvais. Aussi, bien qu'il aie l'air d'un parfait crétin, il prouvait qu'il était capable de faire preuve d'intelligence. Ensuite, il fallait soit un non de ieu précis soit un nom, un prénom et un nom ainsi que la guilde ou la maison dans laquelle se trouvait la personne qu'il tenait a trouver.
    Il sentit alors de violente secousse et s'éforca à réster concentrer, alors qu'il se fatiguait de plus en plus. Il jeta un très vague coup d'oeil à Lina, pour vérifier qu'il pouvait la transporter aussi. La voiture marchait sur la distance, mais aussi le poids et c'était à cause de ça qu'il avait enlevé le moteur et tout ce qui était inutile. Puis il repensa plus fortement encore à Leïla. Et il sentit la voiture se stabiliser. à bout de force, il fit signe à Lina de sortir. Il murmura à la voiture, afin de la vérouiller..
    " Je connais mes conjonctions de coordinations.. "
    Il du faire ensuite un gros éffort pour sortir. Mais, en même temps, il sentit l'euphorie monter en lui.. Si il avait de la chance, c'était bien la qu'était Leïla.. En tout cas, a cause du noir et de l'humidité des lieux, il ne pu s'empêcher de penser qu'il était dans une cave.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    "Il"... Empty Re: "Il"...

    Message  Leïla Desmi Sam 8 Déc 2007 - 11:55

    Leïla n'étais pas rassurer, mais elle sentait que ces filles n'étaient pas méchantes. Apparemment, elles se connaissaient bien, et apparemment, ça faisait plutôt longtemps qu'elles étaient là.

    Puis, Leïla se concentra sur les lieux tandis que les filles discutaient à côté. C'était un cave, maintenant, Leïla en était sûre, ses yeux s'étaient habituer à l'obscurité, et elle distinguait les murs, et les jeunes filles.


    - Les filles, ça fait combien de temps que vous êtes là ?
    - Moi, je crois que...
    - 2 semaines je pense mais...
    - Je sais pas trop je...

    Elles avaient toute parler en même temps, et la chef les répliqua. Vu son ton autoritaire et mature, ça devait être la plus grande.

    - Les filles !!! On ne parle pas toute en même temps quand y'a une nouvelle, on l'avait décidé ensemble ! Bon, Leïla, c'est bien ça ?
    - Oui.
    - D'accord. Bon, Leïla, on ne sait plus exactement depuis combien de temps on est là. Personne n'a de montre, et je crois que l'Ombre fait exprès d nous donner des repas jamais à la même heure. Mais parle-nous de toi. Comment est-ce que tu t'es fait enlever ?

    Leïla resta bouche bée. Déjà, sur ce qu'elle racontait. C'était incroyable ! Mais le pire, ce devait être sur le ton qu'elle racontait. Comme si c'était normal, naturel. Elles n'avaient pas l'air de se rendre compte qu'elles étaient enfermées dans un cave, prisonnières d'une Ombre !

    - Je ne sais plus exactement... je crois que... à oui, c'est ça.

    Les souvenirs revinrent, et tout le monde l'écoutait attentivement.

    - Oui, en fait, j'avais un rendez-vous avec...
    - Ton amoureux ?
    - Lanoa ! Chut !
    - Désolée...
    - Je reprends : j'avais un rendez-vous avec un client, qui était en fait l'Ombre, mais je ne savais pas, ça, et j'étais avec une amie. L'Ombre est apparue, on s'est battu, y'a un copain qui arriver en rescousse, et puis après, il a disparu, pour réapparaître quand on s'y attendait pas, et m'emmener. Voilà.

    Leïla voyait bien que toutes les filles voulaient répondre, mais elle distingua un geste sec de "la chef".

    - Chut les filles. Pour l'instant, on se renseigne, pour savoir comment s'en sortir vivante.
    Déjà, où ? Ensuite, quand ? Qu'elle jour sommes nous ? Que ce passe t'il, dehors ?

    - Oui, alors euh... bat on est le 8 décembre, et puis je me suis fait capturer à Sannom. Sinon, il n'y à rien eu de spécial dans le monde, sauf qu'on à découvert une race inconnu dans La Grande Forêt Du Nord.

    Ce fut le blanc, tout le monde réfléchissait.

    - Bon. Les filles présentations. Dans l'ordre des arrivées.

    Leïla était abasourdie par cette organisation, mais elle se concentra pour écouter.

    - Moi, c'est Hina, 16 ans, je suis arrivée ici le 14 Novembre. Je pensais que ça faisait plus longtemps mais bon. J'ai été capturé à Huigryts.
    - Moi, j'ai 14 ans, je m'appelle Juyriu et je...

    Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'un grand bruit retentit. Un énorme objet venait de faire apparition dans la cave. Des cris retentirent, puis des sorts, et Leïla fut entraîner dans un coin, avec toutes les filles, apparemment. Puis, une voix se fit entendre, et cette voix était familière à Leïla.

    - STOOOOP !!! Aya, si c'est toi, prouve-le.

    Leïla retint son souffle, espérant.

    [H.J : désolée, c'est pas génial, j'avais pas d'inspi, ça fait pas vraiment réel... Embarassed !]

    Contenu sponsorisé

    "Il"... Empty Re: "Il"...

    Message  Contenu sponsorisé