Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Chez " Miamgie, le magasin de bonbons en Magie ! "

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Chez " Miamgie, le magasin de bonbons en Magie ! " Empty Chez " Miamgie, le magasin de bonbons en Magie ! "

    Message  Invité Dim 4 Mar 2007 - 12:11

    * C'est là !!! *

    Lina avait enfin retrouvé son magasin préféré. " Miamgie, le magasin de bonbons en Magie ! " Après s'être perdue dans la ville, Lina l'avait retrouvée. Le magasin où elle allait 3 fois par semaine pour faire ses réserves. ravie, la Nashaovienne entra et sourit au vendeur :

    - C'est encore moi !
    - Ah, ma meilleure cliente ! Que prendras-tu aujourd'hui ???
    - Je vais réfléchir et je vous dis ça dans une minute !!!

    Alors la jeune fille chercha un peu et finit par dénicher les bonbons qu'elle préférait : " Carambar surprise de Loly Frezius ". Un régal !!! C'était des bonbons qui changeaient de goût toutes les 5 minutes. Lina les prit, avec des petits chocolats et les tendit au vendeur.

    - Voilà !
    - Très bien. Autre chose ?
    - Non, pas pour l'instant. Je peux rester ici un peu ?
    - Bien sûr !
    - Thank you !

    Alors Lina s'assit sur un petit fauteuil quand elle reconnut une chevelure blonde dans la ville. Liven ???
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Chez " Miamgie, le magasin de bonbons en Magie ! " Empty Re: Chez " Miamgie, le magasin de bonbons en Magie ! "

    Message  Liven Reaves Dim 4 Mar 2007 - 13:24

    Il déambulait dans les rues colorées de Gamaëlia à la recherche de rien dut out en fait. Juste de quelque chose qui pourrait lui changer les idées et surtout rompre avec la routine de l'Académie. Un polo et un jean sur le dos, il hésita avant d'entrer dans une boutique de bonbons. Ca faisait une éternité lui semblait-il qu'il n'en avait manger, et il devait bien avouer qu'il en avait très envie. En fait, il venait de se découvrir un nouveau défaut, la gourmandise.

    - Bonjour jeune homme ! Je peux vous aider ?

    - Oui, laissez-moi tranquille.


    Le vendeur en resta cois et Liven en profita pour se balader entre les rayonnages. Il s'immobilisa devant des fraises tagada et des langues de chats au goût piquant.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Chez " Miamgie, le magasin de bonbons en Magie ! " Empty Re: Chez " Miamgie, le magasin de bonbons en Magie ! "

    Message  Invité Dim 4 Mar 2007 - 21:00

    Lina eut un sourire jusqu'aux oreilles quand elle vit Liven entrer.

    - LIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!! Hey, c'est super de te voir ici ! Je t'y avais jamais vu avant !!! Tu viens souvent !!! Et tu n'as pas l'air de vouloir être vu là. Pourquoi ??? Je te dis c'est trop génial !!! Et moi aussi j'adore les langues de chat piquantes qui se décomposent dans la bouche !!! C'est génial,et en plus, ça pique ! Enfin tu dois le savoir puisque tu viens souvent ici !!! C'est cool, hein ????
    Hey, James, t'as vu, c'est un copain un moi !!!! Enfin, copain... Tu vois ce que je veux dire !!! C'est le p'tit ami de ma copine, donc mon copain !!! Hahahaha !!! Tu le vois souvent ici ????


    Lina avait tellement parlé, avec grand enthousiasme, qu'elle ne s'était pas rendu compte qu'elle déballait la vie du Dalavirien à un adulte vu que 31 fois et elle n'avait pas remarqué l'air de Liven.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Chez " Miamgie, le magasin de bonbons en Magie ! " Empty Re: Chez " Miamgie, le magasin de bonbons en Magie ! "

    Message  Liven Reaves Mer 7 Mar 2007 - 10:46

    Exaspéré, Liven lui saisit le bras et l'entraîna plus avant dans le magasin pour éviter que chaque client puisse connaître sa vie dans les moindres détails :

    - Ca t'embêterais de te taire ? J'ai pas très envie de me faire remarquer.


    Il était légérement, très légérement...bon, d'accord, franchement en colère. Mais après tout, il constatait juste qu'il était poursuivit, même hors de l'Académie, il tombait sur des Nashaoviennes bavardes et exaspérantes. Décidément, il n'y en avait qu'une qui trouvait grâce à ses yeux, Arwen... Il se rendit compte qu'il avait été un peu vif à réagir :

    - Je ne viens pas souvent non, mais oui, j'aime bien les langues de chat si tu veux tout savoir. Visiblement, toi tu as l'air d'une habitué... Doit-on inventer une nouvelle catégorie ? Après les alcooliques, les bonbonliques ?


    Il sourit pour se faire définitivement pardonner, puis s'éloigna à la recherche de chewing gum.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Chez " Miamgie, le magasin de bonbons en Magie ! " Empty Re: Chez " Miamgie, le magasin de bonbons en Magie ! "

    Message  Invité Mer 7 Mar 2007 - 11:00

    - Ca t'embêterais de te taire ? J'ai pas très envie de me faire remarquer.
    - Oh, t'inquiète, tout le monde se connaît, ici !!!

    Mais finalement, Lina se rendit compte qu'elle avait un peu exagéré. Elle était Nashaovienne, c'était une excuse !!! Puis quand elle entendit les paroles de Liven, elle rit un peu et répondit :

    - Ouais, bonbonlique, ça me plaît !!! Et toi, ce serait... terre-à-terrique ??? Non je blague t'inquiète. Au fait, ça va avec Arwen ???

    Heuresement, cette fosi la Nashaovienne avait dit ça moins fort que l'autre fois.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Chez " Miamgie, le magasin de bonbons en Magie ! " Empty Re: Chez " Miamgie, le magasin de bonbons en Magie ! "

    Message  Liven Reaves Mer 7 Mar 2007 - 11:54

    - Est ce que je t'en pose moi des questions ?

    Ostensiblement, il parut pationné par des réglisses en escargots et décida d'en mettre quelques uns dans un sac. D'abord Leïla, ensuite Lina... Qu'est ce que les Nashaoviennes avaient avec Arwen et lui ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Chez " Miamgie, le magasin de bonbons en Magie ! " Empty Re: Chez " Miamgie, le magasin de bonbons en Magie ! "

    Message  Invité Ven 9 Mar 2007 - 7:18

    - Ben quoi, c'est mon amie ! Je prends de ses nouvelles, c'est normal !

    Lina avait été déçue que Liven réagisse de cette façon. On lui disait quelque chose, il nous grondait !!! Ah, les Dalaviriens... On les changera jamais !
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Chez " Miamgie, le magasin de bonbons en Magie ! " Empty Re: Chez " Miamgie, le magasin de bonbons en Magie ! "

    Message  Liven Reaves Mer 14 Mar 2007 - 15:32

    Profitant d'une pause dans le flots de parole que Lina déblatérait avec un art digne des plus grands maîtres, Liven partit en quête des bonbons tic-tacs que bien évidemment, il ne trouva pas. Il finit par se retourner vers Lina :

    - Tu saurais où se trouve les tic-tacs ?

    Se souvenant qu'il avait oublié quelque chose, il rajouta :

    - S'il te plaît ?


    Du ton froid, neutre, désobligeant et agressif on était passé à un ton tout aussi neutre, mais plus sympathique, agréable, et légèrement charmeur.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Chez " Miamgie, le magasin de bonbons en Magie ! " Empty Re: Chez " Miamgie, le magasin de bonbons en Magie ! "

    Message  Invité Mer 14 Mar 2007 - 16:07

    Lina prit alors un air vexé, croisa les bras et tourna le dos à Liven. Elle prit aussi un hait hautain et ajouta :

    - Non !

    Ce qu'elle faisait aurait fait piqué une crise de rage à n'importe qui. Mais tout à coup, elle entendit le " s'il te plaît " de Liven. Là, elle réfléchit et se dit que c'était quand même le petit ami d'Arwen et elle devenait un peu embêtante, c'était vrai.
    Alors elle fit comme si de rien n'était, elle se mit à rire et de dire :


    - Mais, oui t'inquiète ! Tout droit puis en bas dans le distributeur de gauche.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Chez " Miamgie, le magasin de bonbons en Magie ! " Empty Re: Chez " Miamgie, le magasin de bonbons en Magie ! "

    Message  Liven Reaves Mer 14 Mar 2007 - 17:08

    Suivant les indiquations de la Nashaovienne, Liven finit sa collection temporaire de bonbon. Lorsqu'il eut fini, il jugea que ce ne serait pas sympas de rester de marbre, aussi lança-t-il la conversation.

    - Sinon, tu sors souvent de l'Académie ?


    Il le regretta presque aussitôt en se disant que s'il commençait à parler avec une nashaovienne, il en avait pour quatre heures.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Chez " Miamgie, le magasin de bonbons en Magie ! " Empty Re: Chez " Miamgie, le magasin de bonbons en Magie ! "

    Message  Invité Mer 14 Mar 2007 - 18:27

    Et il avait raison. Lina comprit qu'il voulait commencer une conversation, et elle s'en donnerait à coeur joie.

    - Bof, pas trop, mais en fait si, mais parfois... Ou plutôt souvent... nan, bref, des fois. Et toi ? En tout cas je vais souvent dans ce magasin-là. Pas vrai, James ?

    ajouta-elle en lançant un petit coup de tête au vendeur.

    - Oh oui, tu dois m'acheter au moins 20 kilos de bonbons par mois !
    - Je sais, et j'en suis fière !
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Chez " Miamgie, le magasin de bonbons en Magie ! " Empty Re: Chez " Miamgie, le magasin de bonbons en Magie ! "

    Message  Liven Reaves Jeu 15 Mar 2007 - 8:18

    Liven avait une terrible envie de lui lancer une remarque bien cinglante de sa confection, mais il se retint juste à temps.

    - Non, en fait c'est la première fois, mais je crois que je vais sortir plus souvent, on étouffe à l'Académie.

    C'était exactement ce qu'il ressentait, l'Académie était étouffante même si elle l'aidait à progresser. Il paya le fameux James, puis sortit dans la rue marchande accompagné de Lina.

    - Tu veux aller quelque part d'autre ?


    Il n'avait pas envie de rentrer tout de suite sans compter que Lina devenait moins suportable.


    Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 17:26, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Chez " Miamgie, le magasin de bonbons en Magie ! " Empty Re: Chez " Miamgie, le magasin de bonbons en Magie ! "

    Message  Invité Jeu 15 Mar 2007 - 16:19

    - Non, en fait c'est la première fois, mais je crois que je vais sortir plus souvent, on étouffe à l'Académie.
    - C'est vrai que d'aller toujours aux mêmes endroits, ça devient embêtant.

    Lina paya aussi ces 3 kilos de bonbons qu'elle venait d'acheter comportant : Des " magisurprises ", des crottes en chocolat, des langues de chat goût sucré, des carambars, des M&M's, des smarties, de tics-tacs, des chewing-gum... Et plein d'autres choses encore. Puis elle sortit du magasin en compganie de Liven et discuta.

    - Tu veux aller quelque part d'autre ?
    - Non, merci, je crois que je vais rentrer dans mon dortoir pour partager mes bonbons avec mes copines de Nashao... dont Arwen !!!

    Lina sourit et repartit dans la rue étroite, son sac de bonbons sous le bras.

    Contenu sponsorisé

    Chez " Miamgie, le magasin de bonbons en Magie ! " Empty Re: Chez " Miamgie, le magasin de bonbons en Magie ! "

    Message  Contenu sponsorisé