Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    1er cours de combat (armes)

    Anonymous
    Edwin Tr
    Invité

    1er cours de combat (armes) Empty 1er cours de combat (armes)

    Message  Edwin Tr Mar 17 Oct 2006 - 19:11

    Un clef qui tinte dans la serrure. Une porte qu'on ouvre doucement. Un sourire à peine caché.
    Un tigre blanc entra vivement dans la pièce, suivit par un homme de belle stature, qui s'arrêta et observa l'endroit, très silencieux. A peine perceptible. Grande, la pièce n'en était néanmoins que plus sobre, et le déluge qui tombait dehors n'arrangeait pas les choses. Il faisait clair, malgré l'absence de véritable lumière. Aucun bruit de venait percer ce profond silence.
    Edwin, impassible, se dirigea souplement vers le bureau et retira sa cape, sèche malgré la pluie batante, tandis que Setno ressortait pour attendre les élèves. L'animal s'assit sur le devant de la porte, fermant le passage. Il ne bougeait pas, on aurait pu croire en une statue si il n'y avait ses yeux dorés, si profondéments vivants.
    Les vêtements sombres de l'homme se confondaient sur le tableau noir, et on apercevait à peine la dague qui pendait à sa ceinture. Il sortit dans une pièce adjacente, pour prendre quelques instruments de cours.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    1er cours de combat (armes) Empty Re: 1er cours de combat (armes)

    Message  Leïla Desmi Mar 17 Oct 2006 - 20:55

    Leïla arriva toute seule (apparament), et frappa à la porte. Elle vit le tigre blanc, qui avait l'air très puissant et décida de frapper avant d'entrer.Toc, toc, toc.
    Je suis une élève de votre cours...
    Elle avait l'impression de parler dans le vide. Il faisait si sombre...
    *Bon, y'a quelqu'un ou pas ???*
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    1er cours de combat (armes) Empty Re: 1er cours de combat (armes)

    Message  Arya Evans Mer 18 Oct 2006 - 13:20

    [Hj : J'ai cru comprendre que la porte était ouverte mais bouchée ^^ Sinon Setno n'aurait pas pu se tenir sur le pas de la porte !]

    Arya marchait rapidement, pressée de se rendre au cours de combat.Il y avait un nouveau prof qui avait l'air très compétent, et puis ça l'interessait beaucoup ! Surtout depuis l'épisode de l'Ombre...
    Elle frissonna à cette pensée et arriva devant la porte, mais on ne pouvait pas entrer. Elle y vit Leïla qui attendait aussi.

    Salut !
    Elle jeta un coup d'oeil sur le tigre blanc puis repris à voix basse :
    Tu sais coment on fait pour entrer ?
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    1er cours de combat (armes) Empty Re: 1er cours de combat (armes)

    Message  Leïla Desmi Mer 18 Oct 2006 - 15:25

    Leïla répondit a voix basse, aussi :Coucou ! Non, je sais pas...j'ai frappé mais personne ne m'a répondu...je sais pas trop. On fait quoi ?? On refrappe ?
    Leïla jeta un coup d'oeil dans la salle. Il y avait juste le tigre mais pas de trace de quelqu'un.
    Y'a peut-être personne.
    [hj : oups...désolé Embarassed ]
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    1er cours de combat (armes) Empty Re: 1er cours de combat (armes)

    Message  Arya Evans Ven 20 Oct 2006 - 18:59

    Arya lacha un petit sourire.
    Si il n'y avait personne, la porte ne serait pas ouverte...
    ¤Tynador ! Je crois que je vais avoir besoin de toi !¤

    ¤Ok j'arrive.¤
    Le lynx arriva peu après en courant, et resta debout à contempler le tigre, pas fatigué le moins du monde.
    Anonymous
    Edwin Tr
    Invité

    1er cours de combat (armes) Empty Re: 1er cours de combat (armes)

    Message  Edwin Tr Ven 20 Oct 2006 - 19:26

    Un bruit de métaux qui se heurtent. Un juron lancé tout bas.
    Le professeur revint dans la salle de cours, ses bras protégés par du cuir chargés d'armes médiévales diverses, allant de la grande épée au couteau en passant par l'arc et ses flèches.
    Le tigre se dégagea souplement et rapidement du passage mais resta suffisament près de la porte pour pouvoir la reboucher à tous moments.
    Edwin posa tous ces instruments tranchants sur son bureau vide, et alla accueillir les élèves qui se présentaient à la porte. Elles n'étaient que deux. Déçu, il fit l'effort de leur sourire, et de leur adresser la parole, impatient de commencer, et motivé par sa matière. Mis à part l'impatience à peine perceptible dans sa voix, aucun de ces sentiments ne transparaissaient.

    Bienvenue, mesdemoiselles ! Voudriez-vous prendre la peine d'entrer ?
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    1er cours de combat (armes) Empty Re: 1er cours de combat (armes)

    Message  Leïla Desmi Ven 20 Oct 2006 - 20:38

    Oui, bien sûr professeur !
    Leïla fit un grand sourire. Elle était très contente que leur professeur soit là. Un moment, elle avait crut que les cours avait été annulé. Leïla entra donc, et s'installa à une table. Elle souriait toujours, de très bonne humeur. Elle avait hâte.
    * COOL ! Par contre, c'est pas drôle on est que deux...Il faudrait que le cours soit obligatoire !*
    Anonymous
    Invité
    Invité

    1er cours de combat (armes) Empty Re: 1er cours de combat (armes)

    Message  Invité Dim 22 Oct 2006 - 20:59

    Caliban arriva d'un pas léger dans le couloir menant à la salle du nouveau professeur de combat, le professeur Trenial.
    Il hâta le pas à une quinzaine de mètres de la grande porte puis s'arrêta devant l'étrange spectacle qui l'attendait.
    Deux silhouettes féminines, l'une plus petite que l'autre, une grande silhouette musclée qui devait être celle du professeur, ainsi que deux silhouettes félines.
    Le jeune homme réprima un sourire devant cet étrange attroupement avant de reconnaître la chevelure blonde d'Arya.
    Il redevînt aussitôt sérieux et s'approcha du petit groupe.
    Le professeur se tenait droit, dans une fière allure.
    Caliban le salua respectivement en inclinant brièvement la tête.
    Un petit clin d'oeil salua Arya lorsqu'il se plaça à ses côtés, manifestement heureux de la voir.
    Un sourire absent flottait sur ses lèvres et il frôla la main de la jeune fille, avant de s'adresser d'une voix neutre paraissant neutre, dépourvue de ce qui semblait être de l'excitation à l'approche du cours tant attendu.


    - Bonjour !
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    1er cours de combat (armes) Empty Re: 1er cours de combat (armes)

    Message  Arya Evans Lun 23 Oct 2006 - 19:28

    [Hj : Et... Tu voulais me dire quoi ?]

    Arya s'assit rapidement, pressée de voir ce qui allait ce passer dans ce cours-ci. Il vit alors Caliban arriver, et elle firssona quand il éfleura sa main, avant de croiser son regard, chargé de tout ses sentiments.
    La jeune fille détourna enfin péniblement le regard pour le reporter sur le professeur. Il aurait été une Star de la "télévision" yerrienne d'après son physique, peut-être même qu'il aurait joué dans des "émissions de télé-réalité".
    Arya s'était bien documentée sur la Terre. Normal, c'était une Amaësienne.
    Anonymous
    Edwin Tr
    Invité

    1er cours de combat (armes) Empty Re: 1er cours de combat (armes)

    Message  Edwin Tr Lun 23 Oct 2006 - 20:42

    Un léger inclinement de tête salua Caliban lorsqu'il passa. Le professeur était retourné derrière son bureau pour classer quelque peu les armes, et surveillait en même temps son espace de cours. L'homme était un peu énervé par l'imminence de moment où il devrait parler devant ces trois élèves, mais impatient en même temps, et cela se transmettait à ses mouvements.
    Lorsqu'il finit de ranger le matériel, le combattant alla fermer la porte à clef, tandis que le tigre blanc se plaçait au milieu de la salle, dans l'espace vide de quelques mètre séparant le bureau des tables individuelles. Edwin posa ses mains sur la table pour les faire cesser de trembler, mais sa voix, elle ne tremblait pas, malgré que ce soit tout de même son premier cours. De sa vie.

    Bonjour, mesdemoiselles, monsieur... Je souhaiterais aujourd'hui mettre vos conaissances sur le combat armé au clair, c'est pourquoi je voudrais que vous me donniez tout d'abord le nom des armes que je vais vous montrer, puis comment on s'en sert, et les maniements que vous leur connaissez.
    Il prit alors une dague toute simple, fine mais robuste, et la montra, un regard interrogaitf poser sur chaque élève.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    1er cours de combat (armes) Empty Re: 1er cours de combat (armes)

    Message  Arya Evans Mer 25 Oct 2006 - 12:32

    Arya leva la main et parla juste après :
    Ce que vous tenez là est une dague, mais... j'en ignore le service.
    Elle rougit devant son ignorance et rabaissa immédiatement la main.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    1er cours de combat (armes) Empty Re: 1er cours de combat (armes)

    Message  Invité Mer 25 Oct 2006 - 16:04

    Ellie arriva, essoufflée, devant la porte du professeur Trenial. Elle avait couru.
    *Eh ben ça a l'air d'être ici.*
    L'adolescente regarda qui était déjà là, et vit quatre personnes. Un homme assez jeune qui devait être le professeur, Caliban Mang'il, Arya et la fille qu'elle avait vu une autre fois.
    -Bonjour professeur, je suis Ellie Servaan, je devais assister à votre cours.

    Edit Edwin : J'ai fermé la porte à clef ! On va dire que tu as juste frappé.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    1er cours de combat (armes) Empty Re: 1er cours de combat (armes)

    Message  Arwen Black Jeu 26 Oct 2006 - 14:11

    La jeune fille, haletante, s'arrêta contre un mur dans le grand couloir menant à la salle du nouveau prof sous l'effet d'un point de côté perçant.
    Arwen posa une main sur sa hanche et expira longuement.
    Elle allait être en retard ...
    Il ne restait plus qu'à voir la tête du prof pour savoir s'il allait être indulgent.
    La jeune fille avait été habituée aux profs difficiles, mais avait été surprise de ceux d'ici, calmes dans l'ensemble.
    La Nashovienne n'avait encore jamais été convoquée dans le bureau de la directrice.
    Deux minutes après avoir repris son souffle, Arwen se demandait s'il était encore utile qu'elle entre en cours.
    Les aiguilles fluos de sa montre flambante neuve indiquaient un retard de cinq minutes.


    - Bah, c'est rien ! Y reste plus qu'à voir la tête du prof ...

    Curieuse, la jeune fille s'avança le long du couloir et aperçut une élève dont le visage ne lui était pas familier.

    - Hello ! On se connaît ??

    Ayant totalement oublié le cours, Arwen n'avait plus qu'une envie : Bavarder !


    Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 15:19, édité 1 fois
    Anonymous
    Edwin Tr
    Invité

    1er cours de combat (armes) Empty Re: 1er cours de combat (armes)

    Message  Edwin Tr Ven 27 Oct 2006 - 12:44

    Un mince sourire éclaira le visage du professeur quand Arya répondit. La réponse incomplète était bonne, mais la question n'était pas trop difficile. Le tigre blanc leva les yeux sur la jeune Amaësienne, et la regarda, tête penchée, la jaugeant.
    Lorsqu'Edwin allait répondre pour donner les caractéristiques et le maniement de l'arme, il fut interrompu par quelques coups frappés à la porte. Devinant qu'il s'agissait d'élèves en retard, il garda la dague dans une main, et la faisait voleter habilement en s'approchant de la porte. L'homme mit la main sur la poignée de bois sombre, la tourna d'un mouvement rapide et regarda les deux filles essouflées, dont une semblait là par pur hasard. Légérement énervé, il s'adressa à elle d'un ton bas et neutre, la lame coincée entre son index et son pouce.

    Eh bien mesdemoiselles, vous êtes en retard à ce que je vois ? Ca va pour cette fois, mais je n'en tolererais guère d'autres !
    Setno avait finit d'observer Arya, mais ne fit pas part à son maître de ses impressions. Il se tournait maintenant vers les deux retardataires, les yeux plissés.
    Le professeur de combat leur adressa un regard colérique et s'écarta pour les laisser entrer.


    [HJ : Comme Arwen part demain, Ellie, quand tu entreras, elle entrera aussi.]
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    1er cours de combat (armes) Empty Re: 1er cours de combat (armes)

    Message  Arwen Black Ven 27 Oct 2006 - 14:58

    [ Je réponds maintenant, comme vous l'avez dit, je ne pars que demain ^^ ]

    Arwen sentit dans le ton de la voix du professeur qui se tenait devant elle que prononcer le moindre mot ne servirait sans doute à rien.
    La jeune fille afficha sur son visage la tête de quelqu'un qui "s'en fiche", puis alla docilement rejoindre une table vide, en chuchotant tout bas à la nouvelle.


    - Viens t'assoir à côté de moi s'tu veux !!

    Un sourire jovial accompagna cette proposition.


    Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 15:20, édité 1 fois
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    1er cours de combat (armes) Empty Re: 1er cours de combat (armes)

    Message  Arya Evans Sam 28 Oct 2006 - 11:40

    Arya un peu gênée par l'expression de Setno, se tortillait silencieusement sur sa chaise. Ses mains faisaient de même, prouvant qu'elle était quelque peu stressé, jusq'à ce qu'Arwen fasse une entrée digne d'elle, c'est à dire en retard masi s'en fichant royalement. Elle prit une expression outrée, même plus amusée, car elle en avait trop l'habitude.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    1er cours de combat (armes) Empty Re: 1er cours de combat (armes)

    Message  Leïla Desmi Lun 30 Oct 2006 - 19:48

    Leïla réfléchissait. Elle avait déjà vu cette dague en photo. Elle venait de trouver la réponse quand on frappa à la porte. Deux personne entrèrent. Arwenn, était une des deux filles arriver en retard.
    *Pffff...qu'elle nouille !*
    Leïla leva la main quand les deux furent bien entrer et installer.
    Cette dague sert au vampire emperiaux. Ils se passe ce genre de dague de générations impérials, en générations impérials. Il est signer la nom de la famille à qui appartient la dague, sur chacune de ces dagues. Je me demande bien comment vous avez eu celci...
    Leïla se rendit alors compte que ça question était un peu...indiscrette.

    [hj : désoler pour les répétition... Embarassed ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    1er cours de combat (armes) Empty Re: 1er cours de combat (armes)

    Message  Invité Mer 1 Nov 2006 - 17:57

    -Non, on ne se connaît pas, je suis nouvelle.

    Ellie n'avait pas l'air de quelqu'un d'amtipathique, mais elle n'avait pas sur son visage un grand sourire.
    Elle s'assit silencieusement à côté de la jeune fille qui lui avait posé la question et se tourna vers le prof.


    *ça doit être bien d'apprendre à combattre, peut-être que plus tard, j'y arriverais super bien, mais pas pour l'instant.*
    Anonymous
    Edwin Tr
    Invité

    1er cours de combat (armes) Empty Re: 1er cours de combat (armes)

    Message  Edwin Tr Jeu 2 Nov 2006 - 19:38

    [HJ : Bon j'abrège mon message parce que je vais laisser ma place à Traydric.]

    La réponse de la jeune fille impressiona le professeur, bien que ce dernier ne le montra. Il n'aurait jamais cru qu'une de ses élèves lui donnerait autant de précisions ! La colère qu'il avait ressenti à l'arrivée d'Arwen et d'Ellie s'était envolée, remplacée par la joie de sa passion.
    En effet, Mademoiselle Desmi, cette dague est bien une impériale. Ou, en l'occurence, une royale, plutôt. Mais celle-ci ne m'appartient pas, elle est à l'Académie. Je l'ai trouvée derrière. Pour votre question, il vous faudra s'adresser à la directrice.
    Soudain, il repensa à la nouvelle que lui avait transmise Eléa le matin même. Quelqu'un le recherchait, et il ne pouvait rester plus longtemps, surtout qu'un nouveau professeur était arrivé. l'homme soupira, et reprit la parole après avoir reposé la dague.
    Mais il se trouve que je vais devoir partir de l'Académie, pour des raisons personelles. Heuresement pour vous, un nouveau professeur est arrivé pour me remplacer, mais...
    Edwin vit la photo qu'il avait obtenu passer devant ses yeux.
    Mais je ne sais pas si vous allez vraiment l'apprécier, d'après ce que j'ai pu savoir...
    Anonymous
    Vilasini
    Invité

    1er cours de combat (armes) Empty Re: 1er cours de combat (armes)

    Message  Vilasini Ven 3 Nov 2006 - 20:25

    Vilasini entra en courant dans la salle, une hermine accrochée au bas de sa robe.

    -"Lache moi Sij' ! Allez, ça va, arrête !"

    Puis, étant arrivée à décrocher l'hermine et l'avoir mis à la porte, elle se tourna vers le professeur :

    -"J'suis désolée, elle voulait pas me laisser aller à ce cours. Un conseil : ne laissez jamais une hermine entrer dans votre vie !"
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    1er cours de combat (armes) Empty Re: 1er cours de combat (armes)

    Message  Leïla Desmi Sam 4 Nov 2006 - 19:30

    Leïla était toute contente après ce compliment du professeur. Pour une fois qu'elle en aimait bien un ! Quand elle apris qu'il devait partir, elle était un peu déçu. Pour un fois que Leïla aimait bien un prof, celui si partait ! Zut alors ! Puis Vilasini entra.
    *C'est une manie d'arriver en retard chez les Nashaoviens ou quoi ?!*

    Contenu sponsorisé

    1er cours de combat (armes) Empty Re: 1er cours de combat (armes)

    Message  Contenu sponsorisé