Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Passant comme une ombre.

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Passant comme une ombre. Empty Passant comme une ombre.

    Message  Invité Ven 15 Déc 2006 - 16:54

    [Hj : ici seul mon familier interviendra.]


    Une ombre fugitive passa sur les murs. Sitôt qu'elle fut passée, le souterrain repris son apparence habituel. Lugorn n'était absolument pas perdu. Il fouillait les souterrains à la recherche de créatures magiques qui auraient pu s'y réfugier. Il avançait vite et à pas furtifs. Il semblait infatigable. La vérité était que le familier détestait se trouver là, loin de Duncan. Ni l'un ni l'autre n'avait particulièrement aimé savoir parler par la pensée, ils préféraient se comprendre par leurs attitudes et leur regard, ils préféraient parler à voix haute que communiquer dans le secret.

    Quelque chose bougea au détour d'un couloir, faisant trembloter la vague et chaude lumière d'une torche. Lugorn ne sentait rien pourtant, mais l'air des souterrains sentait le renfermé et les odeurs y étaient difficiles à déceler. Le familier s'avança doucement à pas feutrés, à pas de loup... Impatient de découvrir la créature ou quoi que ce soit derrière ce mur.

    Lugorn était un loup impressionant plus grand que la plupart mais moins sauvage que d'autres. Son poil long le faisait paraître encore plus gros et son regard bleu était pénétrant. Mais, et heureusement, rares étaient ceux qui l'avait déjà vu retroucer ses babines sur une dentition à glacer le sang aux rotveilers. Il tourna alors sa noble tête à l'angle du mur.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Passant comme une ombre. Empty Re: Passant comme une ombre.

    Message  Edryn Hayes Mer 27 Déc 2006 - 14:38

    Bolognaise qui en avait marre de reste dans le coin reservé aux familiers décida qu'il était grand temps d'aller jeter un oeil un peut partout dans le château mais comme à son habitude à force d'aller n'importe quoi elle se perdit et atterit dans les souterrains. Elle décida alors de retrouver son chemin toute seule au lieu d'utiliser le petit objet que sa maîtresse lui avait donné pour l'appeller au cas ou elle se perdrait.
    Elle marchait tranquillement quand elle se cogna contre un loup avec de beaux yeux bleus et pénétrant elle se releva et lui lui dit avec dédain, ce qui était devenus une habitude pour elle.


    "Fait gaffe où tu vas énorme boule de poil toute douce!"

    Cela aurait pû paraitre plus méchant si elle n'avait pas ajouter "toute douce" mais ayant touché son poil elle ne pû s'empécher de le dire.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Passant comme une ombre. Empty Re: Passant comme une ombre.

    Message  Invité Mer 27 Déc 2006 - 17:05

    Lugorn bondit en arrière étonné par cette apparition on ne peut plus surprenante. Non mais qu'est ce que c'est que ça ? Une marmotte. Si, si, une marmotte. Un coup d'oeil sur ses yeux ambrés et le loup devina qu'il s'agissait d'un familier.

    A ses paroles, son poil se hérissa et il prit un air menaçant, mais la fin de la phrase le laissa perplexe. Il lui tourna autour avant de s'immobiliser. Il choisit finalement de lui répondre :

    - Je t'en fais aussi la remarque minuscule boule de poil toute moche et attendrissante.


    Il découvrit un sourire carnassier sous un regard de braise avant de demander.

    - Et de qui es-tu ?
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Passant comme une ombre. Empty Re: Passant comme une ombre.

    Message  Edryn Hayes Jeu 28 Déc 2006 - 14:31

    En voyant son poil se hérisser elle commença légèrement à avoir peur puis quand il commença à lui tournée autour sa peur grandit. A l'instant où il commença à lui parler elle se sentit un peu soulagé, d'habitude elle n'avait pas vraiment peur mais c'était quand même un loup et puis elle ne le connaissait pas.

    *Moche? attendrissante? c'est un reproche ou un compliment*

    Avant d'avoir décidé selon elle si c'était un compliment ou non le loup lui posa une question à laquelle elle se fît une joie de répondre.

    "Je suis de ma maman marmotte et de mon papa marmotte U_U mais un jour alors que mes parents sont morts j'ai été recueillis par une gentille famille et "offert" à ma "maîtresse" actuelle Edryn Edge qui est professeur dans cette académie bien trop grande pour les marmottes U_U."

    Elle ne s'était pas rendus compte qu'il lui avait juste demander le prénom de sa maîtresse.

    "Et toi, t'es avec qui ici? t'es le familier de qui? et puis c'est quoi ton prénom et qu'est ce tu fait ici? t'était à la recherche d'une proie? tu la trouvée? c'est moi? hein hein avoue c'est moi Shocked ?"

    Elle sentit alors la peur remonter alors que le loup n'avait absolument rien fait du tout.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Passant comme une ombre. Empty Re: Passant comme une ombre.

    Message  Invité Ven 29 Déc 2006 - 8:33

    Pour toute réponse, le loup éclata de rire juste sous le nez de la marmotte, offrant à cette dernière la vue de ses dents relativement impressionnantes.

    - Je me nomme Lugorn et je suis le familier du Professeur Asriel. Quand à ce que je cherche, je préfére garder ça pour moi. Sache juste que je n'ai pas l'intention de te faire du mal...pour l'instant en tout cas.


    Après une seconde à la regarder, il se retourna et s'éloigna dans le sens opposé, en trotinant calmement comme à son habitude. Il se demandait ce que cette marmotte avait en commun avec Edryn Edge qu'il avait déjà eu l'occasion de connaître. Après tout, elle pouvait aussi être le fmailier d'un élève faisant une blague. Avec un dédaignement royale, il poursuivit son chemin, il était déjà à 5 métres du petit mamiphére.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Passant comme une ombre. Empty Re: Passant comme une ombre.

    Message  Edryn Hayes Mer 7 Fév 2007 - 17:43

    Quand elle vit ses dents elle crut qu'elle allait s'évanouir mais fut rassurée quand elle compris que ce n'était pas elle qu'il cherchait. Après avoir entendus les paroles du loup et de le voir commencer à partir elle réflechit un instant.

    *C'est censé être rassurant ce qu'il vient de dire? bon débarras qu'il parte d'un autre côté je suis légèrement perdus et si je tombe sur un autre animal plus féroce genre une souris pale *

    Elle trotinat alors derrière Lugorn et une fois à sa hauteur elle lui dit :

    "Hey t'as pas peur tout seul???...si, je le vois bien dans tes yeux mais ne t'inquiète pas je suis là MOI, alors je vais te suivre tout en me cachant derrière toi et quand une bête féroce apparaitra je te protègerait. Ouki? bien sûr que t'es ouki allez mon p'tit loup en route!!"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Passant comme une ombre. Empty Re: Passant comme une ombre.

    Message  Invité Jeu 8 Fév 2007 - 8:34

    Décontenancé, le familier-loup en oublia de répondre. La marmotte le devança et il se retrouva bientôt à la suivre. Il remarqua avec joie qu'à mesure qu'ils s'enfonçaient, l'atmosphère devenait humide.

    .~. très bien, peut être trouverais-je des créatures semi-aquatiques ou même carrément aquatiques ? .~.

    La vue d'une grenouille le poussa à continuer dans cette voix. Il s'arrêta, la renifla, décréta qu'il s'agissait d'une aphabiosa prédatamos, puis tourna vers la droite alors que la marmotte allait à gauche.

    - Il faut aller par là.


    Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 10:44, édité 1 fois
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Passant comme une ombre. Empty Re: Passant comme une ombre.

    Message  Edryn Hayes Jeu 8 Fév 2007 - 16:37

    Bolo était satisfaite d'elle même, elle n'avait plus à ce soucier des autres créatures dites "dangereuses" car elle se sentait en sécurité avec Lugorn. Tellement en sécurité qu'elle se mit à avancer n'importe où mais pendant un instant elle cru voir une ombre vers la droite et se dit qu'il fallait mieux aller vers la gauche. Elle entendit le loup parler.

    *Une aphabio quoi? pouah comment il peut renifler ça?*

    "Hey attend!!"

    Elle couru alors vers la droite en direction du loup. Arrivée à côté de lui elle vit de petites flaques d'eau.

    "Heu c'est quoi ses machins tout mouillés par terre?"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Passant comme une ombre. Empty Re: Passant comme une ombre.

    Message  Invité Jeu 8 Fév 2007 - 16:54

    Lugorn n'était pas pour insis dire un loup de salon. Il n'avait pas peur de se mouiller les pattes, mais il fallait bin avouer que c'est falques ne lui inspiraient pas foncièrement confiance. Pour l'heure il ne se permit qu'une petite réflexion :

    - Je crois que ça s'appelle de l'eau. Il peut y avoir une fuite dans les canalisation ou un lac souterain. Ce qui m'intrigue c'est qu'on est en hiver, elle devrait être gelée.


    Une autre grenouille attira son attention. Il la soumis au même examen que la précédante et mumura :

    - Une renetta aquagardia, cousine de la renette commune. C'est tout bonnement fascinant, elle a besoin de plante pour pondre ses oeufs, comment est-elle arrivée là ? A moins qu'on ne découvre des algues qui survivent sans eau ? Vraiment fascinant.

    Il continua d'avancer lentement et remarqua bientôt des ridules parcourant la surface de l'eau.


    Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 10:45, édité 2 fois
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Passant comme une ombre. Empty Re: Passant comme une ombre.

    Message  Edryn Hayes Ven 9 Fév 2007 - 15:10

    Bolo était de moins en moins rassurée même si elle était avec un loup qui parraissait tout à fait à l'aise.

    "De l'eau hum scratch intéressant."


    *Je sais pas trop pourquoi mais bon.*

    "Si il y a de l'eau ça peut aussi vouloir dire que le château est en trian de couler nan?? dans ce cas il faut qu'on évacue, les marmottes d'abord et les loups ensuite."

    Elle vît alors qu'il recommençait à renifler une autre grenouille qui à ses yeux était un peu repoussante que l'autre.

    "Fascinant?? Sérieux, t'as quoi avec les grenouilles? t'as été élevé par des grenouilles? t'en connais un rayon"

    Plus en avant elle remarqua à son tour les petites ridules sur la flaque. En pointant sa petite patte sur la flaque elle dit d'un ton moqueur :

    "Et ça tu va me dire que c'est normal?"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Passant comme une ombre. Empty Re: Passant comme une ombre.

    Message  Invité Sam 10 Fév 2007 - 11:20

    "Si il y a de l'eau ça peut aussi vouloir dire que le château est en trian de couler nan?? dans ce cas il faut qu'on évacue, les marmottes d'abord et les loups ensuite."

    Lugorn se contenta de lever les yeux au ciel. Chose fort bien venue puisqu'elle lui permit de découvrir de petites gouttes qui tombaient à intervalle régulié.

    - On est peut être sous le lac, les souterrains construient sous des plans d'eau sont toujours humides et quelques gouttes sueintes toujours.

    "Fascinant?? Sérieux, t'as quoi avec les grenouilles? t'as été élevé par des grenouilles? t'en connais un rayon"

    - Duncan est professeur de soin aux créatures magiques, j'en connais un bout sur les créatures et leur milieu. Notamment sur les animaux "normaux" qu'elles cotoient.


    Tout ces échanges durèrent le temps de parvenir à une flaque un peu plus grosse que les autres et à la surface de laquelle, on voyait nettement les petites vagues.

    "Et ça tu va me dire que c'est normal?"

    - Non, ça c'est franchement bizard. Avec un peu de chance...BAISSE TOI !

    Tout à coups, quelque chose venait de leur passer au dessus de la tête. Le loup appuyait une patte sur la marmotte tout en restant couché. Mais déjà tout était redevenu calme, comme si rien ne c'était passé. Lugorn se releva prestement et montra les cros. Mais dans l'obscurité du souterrains, très faiblement éclairé, même les yeux d'un loup ne distinguaient pas grand chose.

    - Génial ! Qu'est ce que c'était à ton avis ? J'aimerais bien l'attraper.


    Déjà il s'avançait un peu et il distingua contre le mur une petite "chose" à la peau verdâtre sous laquel on voyait de fines ramifications. La bête retourna dans l'ombre, là où il ne pouvait la voir, mais Lugorn savait qu'elle refuserait de s'éloigner trop longtemps de l'eau.

    - Tu viens ? On pars en chasse.


    Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 10:46, édité 1 fois
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Passant comme une ombre. Empty Re: Passant comme une ombre.

    Message  Edryn Hayes Mar 13 Fév 2007 - 17:35

    A peine avait elle eue le temps d'appercevoir une chose au dessu de leurs têtes qu'elle se retrouvait à terre avec la patte du Lugorn sur la tête.

    *Chui pas un buzeur!*

    Quand elle apperçut à son tour la petite chose verte sur le mur elle resta planter sur place, sans bouger, sans cligner des yeux ni même respirer de peur que la "chose lui saute dessus. Une fois partie Bolo se remit à respirer mais en entendant les paroles de Lugorn elle failli faire une crise cardique.

    " affraid QUOI??? LA SUIVRE??? T'ES FOU!!!!"

    A ce moment là une autre petite "bête" cette fois ci orange attérit au milieu de Lugorn et de Bolognaise qui fît un bond d'au moins 3 mètres en poussant un cri strident .
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Passant comme une ombre. Empty Re: Passant comme une ombre.

    Message  Invité Ven 16 Fév 2007 - 10:28

    Lugorn sauta comme un jeune loup (c'est l'expression, j'y peux rien) pour faire face à la drôle de chose. Elle était...vraiment...bizarre. A première vu, elle ressemblait à une pieuvre parce qu'elle avait huit tentacules munis de vantouse et un corps mou qui ne paraissait pas avoir d'os. La s'arrêtait la comparaison, sa couleur orangé était constellée de petits points rouges minuscules comme si elle avait la varicelle. A l'extrémité de deux d'entre eux, elle avait de petites griffes. Pour finir, elle ne possédait pas deux yeux, mais quatres, un pour chaque point cardinaux. Le familier-loup, bien qu'il ait une vague idée, ne savait pas très bien de quoi il s'agissait et hésitait à l'attaquer. Aussi fit-il ce dont il avait horreur de faire.

    .~. Duncan, j'ai une drôle de bestiole en face de moi. .~.
    ~ Elle est grosse ta bestiole ? ~
    .~. Pas trop non, mais je me demande si je peux te la ramener. .~.
    ~ Décris la moi. ~


    Lugorn s'exécuta en inserrant un maximum de détail. Pendant ce temps, la "bestiole" tenta de retourner dans l'eau. Aussi le loup posa-t-il une patte sur un tentacule comme un chat le ferait avec la queue d'une sourie. Après avoir écouté les explications, Lugorn se retourna vers Bolognaise :

    - Finalement, tu vas peut être m'être très utile. C'est le moment de faire rentrer les marmottes dans la gloire du travail dangereux accompli. Le danger te fait-il peur ?


    Il ne lui laissa pas le temps de répondre, et enchaîna immédiatement :

    - Voilà ceux que tu vas faire, tu vas prendre la bestiole dans tes pattes avants et tu vas lui tenir fermement les tentacules. Ces bestioles là, il paraît qu'elles gigotent beaucoup. On va l'amener à Duncan. Fait bien attention surtout qu'elle ne téchappe pas, tu pourrais le regretter.


    Il avait prononcé la dernière phrase avec un grand sérieux et espérait que la marmotte serait à la hauteur de la tache. Lui-même ne saurait la prendre que dans sa gueule et il craignait qu'elle réussisse à lui échapper. Des pattes capable de tenir des choses, voilà ce qu'il lui manquait.


    Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 10:48, édité 1 fois
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Passant comme une ombre. Empty Re: Passant comme une ombre.

    Message  Edryn Hayes Ven 16 Fév 2007 - 16:19

    Après avoir repris ses esprits elle se rendit compte que Lugorn communiquait avec son maitre sur la bête mais elle ne comprenait rien du tout.

    *Quesskidi?? pourquoi j'ai pas fait ça pour sortir de là, pourquoi j'ai pas communiqué avec Edryn? qu'elle castor (insulte de marmotte ^^) alors!*

    Puis la marmotte eue différents vertige à l'entente des paroles de Lugorn tout d'abord avec les phrases "C'est le moment de faire rentrer les marmottes dans la gloire du travail dangereux accompli. Le danger te fait-il peur ?" puis le coup de prendre la bestiole dans ses pattes.


    "QUOI?? affraid Tu veut que je prenne cette...cette...chose dans mes petites pattes délicates O_O, ça va pas dans ta cervelle de loup?"

    Elle se recula alors de quelques centimètres mais en voyant le loup très serieux et surtout qu'il ne pouvait pas la porter elle réfléchit et pensa qu'il l'avait quand même permis de rester avec lui et qu'il ne l'avait pas manger alors elle se ravança et tendis ses pattes pour attrapper la bête. Une fois qu'elle l'ai bien prise de façon à ne pas la tuer tout en la tenant fermement pour ne pas qu'elle s'enfuis.

    "Yak! ça à une texture étrange O.o, j'espère pour toi qu'elle ne déteind pas je veut pas avoir les papattes oranges. On va où maintenant??"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Passant comme une ombre. Empty Re: Passant comme une ombre.

    Message  Invité Dim 18 Fév 2007 - 7:14

    - On va rejoindre Duncan. Suis-moi, je vais te montrer.

    Il reprirent donc le chemin inverse qui les avait mené sous le lac. Lugorn n'hésita à aucune seconde de la route à prendre. Rapidemment, l'atmosphère évolua et les deux familiers purent sentir le vent frais d'un courant d'air qui était une vrai bénédiction après l'air vicié des souterrains. Un peu à l'entrée du souterrains, Lugorn informa la marmotte qu'ils étaient arrivés. En effet, le professeur Asriel se tenait devant eux et à ses pieds trônait un aquarium de bonne taille. Lugorn l'informa que tout c'était bien passé, et Duncan dit à la marmotte

    - Merci beaucoup Bolognaise, cette petite découverte tombe à pic.

    Il tendit les mains pour prendre la bestiole puis la relacha dans l'aquarium en prenant soin de le refermer juste après. La bête qui semblait moche et maladroite sur terre était d'une touchante beauté, d'une grâce insoupçonnée dans son milieux aquatique.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Passant comme une ombre. Empty Re: Passant comme une ombre.

    Message  Edryn Hayes Mer 7 Mar 2007 - 16:14

    Bolo qui n'était pas du tout rassurée et tenait la "chose" dans ces pates n'osait pas la regarder. Elle ne détournait pas le regard du loup le suivant comme son ombre. Arrivée devant le maitre de Lugorn elle fût soulagée elle lui donna la "chose" puis en poussant un long soupir elle se laissa tomber comme si elle venait de courir pendant 2h

    *C'est vous qui tombez à pic encore un petit peu et je m'evannouissait U_U*


    Elle regarda la "chose" qu'elle venait de transporter et qui était à présent dans l'aquarium puis fût surprise.

    "C'est ça que j'ai transporter???? affraid C'est trop beau *.* "

    *Je devrais peut être retourner dans les souterrains pour en reprendre une scratch *

    Contenu sponsorisé

    Passant comme une ombre. Empty Re: Passant comme une ombre.

    Message  Contenu sponsorisé