Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Assise (nul comme titre)

    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Assise (nul comme titre) Empty Assise (nul comme titre)

    Message  Edryn Hayes Jeu 12 Avr 2007 - 17:11

    Edryn qui en avait plus qu'assez de se creusez les neuronnes pour trouvez des sujets à aborder en cours et de corriger les copies des élèves, certes pas nombreuses mais bourrés de fautes (on imagine lol) avait décidé de faire une petite ballade. L'air était frais et le soleil brillait, elle avait abandonné sa veste dans la salle des professeur et été sortis avec un chemiser et chose très rare une longue robe flottante dégradé bleu~violet. Elle voulait un lieu calme afin de se reposer un peu, elle traversa alors le parc où il y avait des élèves (trop à son goût), puis s'arrêta près du lac où elle s'assit tranquilement sur un vieux tronc d'arbre.

    *Pfou repos *.* *
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Assise (nul comme titre) Empty Re: Assise (nul comme titre)

    Message  Invité Jeu 12 Avr 2007 - 17:21

    Kai était sorti du batiment pour faire un tour et se défaire de ses habitudes trop lassantes. Il s'était d'abord aventuré dans le parc qui entourait l'académie, mais préféra ne pas y rester. Il aborda le lac qui, couché paisiblement dans son lit, dormait à point fermé. Il approcha de l'eau avec prudence. Il avait observé la surface de l'eau, qui paraissait si noire en profondeur, mais qui donnait une magnifique lumière à la terre, pour cause les reflets du soleil à l'interieur. Kai y trempa son doigt et contasta que le soleil avait beau plonger dedans pour la faire rayonner, l'eau n'était pas chauffée, presque glaciale.
    Il retira presque aussitôt son annulaire et l'essuya contre son blouson noir. Il se releva, et un vent doux et calme caressa son visage.
    Kai contourna le lac pour rejoindre une silhouette qu'il avait appercu de l'autre côté du lac. Il constata ensuite, de part la largeur des épaules, si fines, que c'était une femme. Il s'en approcha et sourit, se donnant cet air serein et quiet.


    -Bonjour. Lanca-t-il le sourire aux lèvres.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Assise (nul comme titre) Empty Re: Assise (nul comme titre)

    Message  Edryn Hayes Jeu 12 Avr 2007 - 17:47

    Edryn qui avait vu le jeune homme de l'autre côté du lac ne pû s'empécher d'esquisser un sourire quand elle le vit mettre son doigt dans l'eau et le retirer vite. Elle ne l'avait cependant pas vu s'approcher d'elle pour lui dire bonjour. Lorsqu'il lui parla elle se retourna légèrement pour lui faire face, elle sourit alors à son tour.

    "Bonjour ^^. Vous êtes bien jeune, êtes vous élève?"

    Elle réfléchit alors à ce qu'elle venait de dire.

    *Qu'elle question débile, ça ne peut être qu'un élève -_-'*

    Pendant ce temps une petite marmotte bien en chair c'était approché d'eux, elle sauta alors sur les genoux d'Edryn et s'étala de toute sa longueur en envoyant un regard froid au garçon juste en face qui semblait vouloir dire "T'approche pas, propriété privé."
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Assise (nul comme titre) Empty Re: Assise (nul comme titre)

    Message  Invité Jeu 12 Avr 2007 - 20:45

    Kai sourit de nouveau en remarquant la petite bête poilue s'installer sur Edryn. Propiété Privée? Que la marmotte ne s'inquiètes pas! Depuis que Kai avait fait la rencontre de Nàrië, il ne pensait plus qu'à la jeune fille.
    La jeune femme paraissait un peu plus agé que lui, c'était surement une professeur. Mais Kai ne l'avait que croisée dans les couloirs. Il ne voyait pas du tout qui s'était, et ce qu'elle enseignait.


    -Euh... ouais. Et vous?
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Assise (nul comme titre) Empty Re: Assise (nul comme titre)

    Message  Edryn Hayes Ven 13 Avr 2007 - 16:11

    La marmotte n'avait pas l'air d'apprécier beaucoup le jeune homme et le regardait de plus en plus méchamment. Edryn donna alors une petite tape à la marmotte.

    *Arrète ça tout de suite*

    "Je suis professeur ici, professeur de magie de maison. Mon nom est Edryn Edge et cette boule de poil c'est Bolognaise ou Bolo, c'est mon familier."

    Elle mis alors ces mains de chaques côtés des oreilles de la marmotte et ajouta.

    "Elle est un peu tarée sur les bords U_U'''' "
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Assise (nul comme titre) Empty Re: Assise (nul comme titre)

    Message  Invité Ven 13 Avr 2007 - 17:19

    Kai sourit. Il n'avait jamais assisté à un de ses cours. Il n'en avait ni l'envie ni le temps. Mais ce ne l'empêchait pas de rester en bonne compagnie avec ses camarades. Avec Caliban, Arya, Nàrië... et tous les autres.
    Il balanca ses yeux sur la peluche qui, assise sur sa maitresse, avait lancé un regard noir sur le garçon. Il trouvait la petite bête marrante, et acquiesa. C'est vrai qu'elle paraissait «tarée ».
    Kai rit silencieusement.
    A son côté, le jeune tigron grogna:


    *J'aimerai bien la croquer... Je peux?*
    *N'y songes pas!! Gros goinfre!*
    *D'accord....*
    *Je préfère que tu t'en fasses une amie.*
    *Tu parle! Cette boule de poil est trop caractèrielle pour moi!*
    *Nan je ne crois pas...* conclut Kai en souriant.

    -Et.... Que fais-tu ici?
    Demanda soudainement le jeune homme à Edryn.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Assise (nul comme titre) Empty Re: Assise (nul comme titre)

    Message  Edryn Hayes Ven 13 Avr 2007 - 18:37

    "Je me repose un peu ici c'est plutôt calme ^^. Au fait ton prénom c'est quoi?"

    Edryn remarqua alors le jeune tigron qui avait grogner quelques minutes auparavant. Elle le regarda et ses yeux s'illuminèrent, elle avait à présent le regard d'un enfant dans un magasin de jouet tandis que Bolognaise ne semblait pas très rassurée par l'arrivée de ce petit félin.

    "Ouhh il est mimi *.*, il s'appelle comment?"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Assise (nul comme titre) Empty Re: Assise (nul comme titre)

    Message  Invité Lun 16 Avr 2007 - 19:34

    Kai sourit. C'est vrai que Ô était plutôt agréable à voir. Il était sympathique et aimait jouer, et avoir de la compagnie. C'était une brave bête. Kai sourit et répéta son nom.

    -Moi c'est Kai et la peluche là, c'est Ô. C'est censé être un tigron blanc, mais... disons qu'il s'est roulé dans de la boue... lança-t-il ironiquement, pour tester la réaction de l'animal.

    *Pas vrai que tu es beau mon gros...* souffla-t-il au tigron.
    *Je ne suis pas gros! Débile fini!* cria le jeune hybride dans son language, qui aimait recouvrir son jeune maître d'insultes.
    *Wesh...*
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Assise (nul comme titre) Empty Re: Assise (nul comme titre)

    Message  Edryn Hayes Mar 17 Avr 2007 - 0:34

    "Je sais pas ce que tu lui à dit mais bizzarement il ne semble pas apprécier ^^. En tout cas Ô c'est plutôt original comme nom et même couvert de boue il reste mignon."

    Elle réflechit alors un instant puis ajouta.

    "Je ne t'ai jamais vu à mon cours? la magie de maison ne t'intéresse pas?"

    Edryn poussa mine de rien Bolo pour la réveiller car elle c'était endormie par on ne sais quel miracle, mais sans faire exprès Edryn la poussa trop fort, elle tomba alors par terre comme une masse en roulant jusqu'aux pattes du tigron.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Assise (nul comme titre) Empty Re: Assise (nul comme titre)

    Message  Invité Mar 17 Avr 2007 - 14:45

    Kai sourit. C'est vrai que c'était original comme nom, mais ce n'était pas lui qui lui avait donné. Quand ils s'étaient rencontrés dans la forêt, la première fois, le tigron n'était encore qu'un petit chaton. Mais quand il grandit un peu, quelques jours après, il lui avait donné son nom. Il voulait ce prénom. Peut-être sa génitrice l'appellait comme cela? Kai n'avait jamais eut la chance de voir la mère de son familier. Peut-être était-elle morte? Kai baissa les yeux devant cette triste pensée. Pauvre Ô...

    -Oui, c'est vrai qu'il est adorable... malgré son mauvais caractère.

    Edryn lui parla ensuite de la Magie de Maison. C'est vrai qu'il n'avait jamais assisté à un de ses cours. La Magie tout court. Il n'aimait pas ça. Il n'appréciait que les combats, simples ou doubles, avec son familier encore plus, mais il savait s'en passer.


    -Eh bien... ce n'est pas mon fort. La magie et moi... ça roule pas trop comme sur des roulettes! Mais, la Magie en général. Cela remonte à une histoire qui date de quelques années.

    Il sourit, et son sourire s'effaca quand il se rendit compte qu'il lui avait lancé la perche pour savoir son passé, alors qu'il tentait de l'oublier.


    *Et merde!*
    *Qu'est-ce que t'as?* Demanda Ô.
    *Rien...*

    Soudain, alors que Ô était inquiet pour son maître, qui ne s'énervait pas souvent tout seul, une boule de poil glissa aux pieds du tigron, qui devina tout de suite que c'était la marmotte. Il sauta dessus et niaqua gentimment, pas trop fort. Ô voulait juste jouer avec la bête.


    *Je t'ai eu!* Cria-t-il dans son language.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Assise (nul comme titre) Empty Re: Assise (nul comme titre)

    Message  Edryn Hayes Mar 17 Avr 2007 - 15:14

    Edryn s'inquiéta un instant pour Bolo mais elle ne semblait même pas s'être rendus compte que quelque chose c'était passé alors Edryn n'y préta pas une grande attention. Comme à son habitude elle mis les pieds dans le plats sans se rendre compte que ça pouvait gêner Kai et lui dit :

    "Ah oui il c'est passé quoi? en plus être dans une école de magie alors que la magie et toi ça fait deux c'est pas commun."

    Quand le tigron sauta sur Bolo en la mordillant celle ci se réveilla en sursant.

    *MOUAH! t'es qui toa grosse peluche mignonne? attention si tu me fait du mal je sortirais mon arme secrète déterré il y a peu et qui était entérré au fin fond de la terre *_* *

    Edryn qui comprenait parfaitement ce que disait la marmotte baissa légerement la tête en pensant :

    *Oh mon dieu, elle recommence No *
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Assise (nul comme titre) Empty Re: Assise (nul comme titre)

    Message  Invité Mar 17 Avr 2007 - 16:21

    Kai sourit. Voila, elle avait saisi la perche comme il fallait. Kai n'avait pas d'autre solution que de donner un court récit de son passé à sa professeur.

    -En réalité, j'ai un frère jumeau, qui, contrairement à moi, est vraiment doué dans la magie... mais trop. Il y a quelques années, alors qu'il était dans une académie pour les surdoués dans la matière, il est revenu et à massacré toute ma famille. Je suis le seul rescapé. Pour cause, c'est le jour où j'étais dans la forêt, c'est ce jour là que j'ai rencontré Ô. Depuis, j'ai du mal, encore plus qu'avant, avec la magie. Mon frère est devenu un magicien noir. On dit qu'il a le double du niveau de la Directrice de Sombréa. Mon seul but est de venger les miens.

    Il avait raconté son histoire le regard plongé dans le ciel, un regard vague. Il reposa ses yeux sur Edryn, en espèrant ne pas l'avoir choquée.

    -Au départ, je disais que c'était mon destin, que je n'avais que cette option. C'était devenu un poid bien trop lourd pour mes épaules. Mais j'ai rencontré quelqu'un qui m'en a retiré une partie.
    Reprit-il en souriant.

    A leurs pieds, Ô et Bolo se jettaient des paroles qui n'avaient pas grand sens.

    *De toute façon, c'est même pas vrai ce que tu dis!! Parce que dans ce cas là, moi, je suis le roi des animaux! Et pis tu n'es qu'une vieille peau!!*

    Kai avait ouvert les yeux bizarrement.

    *Calme toi!! Elle disait ça comme ça!*
    *Oui mais ce n'est pas bien de mentir et... qu'est-ce que tu te mêles de nos affaires toi?*
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Assise (nul comme titre) Empty Re: Assise (nul comme titre)

    Message  Edryn Hayes Mar 17 Avr 2007 - 16:54

    Edryn avait écouté attentivement le récis de Kai mais elle n'avait pensée à aucun moment qu'il pouvait être aussi triste. Pourtant quand on le voyait il n'avait pas l'air triste et à aucun moment elle n'avait imaginé que quelqu'un puisse avoir souffert tant de choses sans que sur sont visage ont puisse le lire. A présent elle se sentait un peu gênée, même beaucoup et en même temps elle avait un peu peur son frère jumeau à le double de niveau que la directrice de Sombréa [T'es inscrit à Sombréa?] c'était un peu effrayant.

    "Ah heu vraiment désolée je ne savais pas. Si je peut me permettre la vengeance n'est pas toujours la bonne solution enfin je dit ça mais c'est pas vraiment mes oignons ^^'."

    Pendant ce temps Bolo étonnée par les paroles de Ô lui répondit

    *O_O Comment moi vieille peau? Et puis d'abord c'est vrai que t'es une grosse peluche mignonne regarde ton magnifique poil (pour elle c'est pas un compliment) et puis soyons un peu sérieux t'es beaucoup plus gros que moi U_U alors t'es une grosse peluche mignonne.*

    Elle s'avança alors vers Ô et tendit la pattes pour le toucher puis le caressa doucement et s'arêta nette. Elle ouvrit alors des grands yeux.

    * *.* Oh t'es tout doux, muahaha doudou.*

    Elle l'enlaça alors comme elle pût et continua à le caresser. Edryn regarda alors Bolo encore plus gênée mais il n'y avait qu'elle car la marmotte semblait tout à fait contente.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Assise (nul comme titre) Empty Re: Assise (nul comme titre)

    Message  Invité Mar 17 Avr 2007 - 18:40

    Kai sourit. Ce que disait Edryn était d'une vérité rationnelle. Le seul problème, c'était que le crime qu'avait commi son frère ne s'effacerai jamais de sa mémoire. Il ne le pardonnerai surement jamais. Mais maintenant, il savait qu'il allait oublier rapidement. Il s'était créé des amitiés importantes, avec Caliban, Nàrië, ou même Arya. Il ne devait pas se permettre d'aller à l'encontre d'une bataille. Surtout qu'il ne gagnerai surement pas.

    -Permets toi... je le sais bien, et j'essaie d'oublier cette histoire. Maintenant, je suis entouré de personne en qui j'ai confiance.

    Il reposa les yeux sur les deux familiers. La marmotte enlacait le tigron, qui semblait ne pas être trop d'accord.


    *Eh oh! Pas besoin de profiter de ma si douce fourrure! La tienne n'est pas agréable à toucher!*

    Kai gronda l'animal rapidement, comme toujours.


    *Arrête! Sois gentil!*
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Assise (nul comme titre) Empty Re: Assise (nul comme titre)

    Message  Edryn Hayes Mar 17 Avr 2007 - 20:02

    Edryn repoussa ses cheveux en arrières, le temps se couvrait mais il ne faisait pas froid. Elle dit à l'attention de Kai.

    "Tant mieux pour toi, après toutes ces peines je crois que tu avait bien le droit à un peu de bonheur. Moi en ce qui concerne ma famille je crois que j'ai été plutôt chanceuse ^^ par contre avec mes pouvoirs et la magie j'était complètement nulle mais avec le temps ça c'est arrangé.'"

    Elle regarda alors les deux familiers et ajouta :

    "Je crois que Bolo aime bien Ô."

    La marmotte ne lachait pas prise et ne prétait pas attention au remarque du tigron.

    *Tu veut bien être ma peluche, tu dormirais avec moa et comme ça je pourrais caresser ta fourure mouahaha.*

    *Qu'elle nouille cette marmotte -__-' *
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Assise (nul comme titre) Empty Re: Assise (nul comme titre)

    Message  Invité Mer 18 Avr 2007 - 14:03

    Kai regarda Edryn et lui sourit. Elle avait eu une chance qui lui était inconnue, mais côté magie, ils avaient commencé sur les mêmes bases. Mais Edryn avait su évoluer, contrairement à lui.
    Il renvoya ses souvenirs à leur place.
    C'est vrai que Bolo semblait aimer le tigron. Mais Kai ne savait dire si cela était réciproque ou non.


    *Mais non! Je ne veux pas être ta p`luche! Moi je dors bien avec Kai! Lache moi!!*

    Kai explosa de rire. Ce n'était pas tout les jours qu'un familier donnait du mal à Ô.

    -Pauvre Bolo... Si elle savait à quel point c'est dur de dormir avec ce monstre...
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Assise (nul comme titre) Empty Re: Assise (nul comme titre)

    Message  Edryn Hayes Jeu 19 Avr 2007 - 16:40

    Edryn aussi rigola tout en voyant Ô essayez de se débattre et Bolo s'accrocher comme une sangsue.

    "C'est un peu étrange d'habitude elle ne s'attache pas tellement aux autres familiers, enfin faut faire attention quand même sinan elle va le suivre partout."

    Quant à Bolo toujours occupper à caresser et s'acrocher au tigron elle ne bougeait pas d'un pouce en répètant.

    *Doudou *.*. Ou alors oui c'est une bonne idée!*

    Elle eue alors un sourire diabolique et Edryn devint alors suspicieuse.

    *Qu'est ce que tu vas lui faire???*

    *Oh rien d'autre que le tondre comme ça il ne sera pas obliger de faire dodo avec moi huhuhu.*

    *Heu je suis pas sûr que sa soit une bonne idée.*

    Sans un mot Bolo le lacha puis courus en direction du château.

    "Ca ne présage rien de bon enfin elle peut pas le tondre, elle en auras pas le courage...j'espère."
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Assise (nul comme titre) Empty Re: Assise (nul comme titre)

    Message  Invité Sam 21 Avr 2007 - 12:45

    Kai sourit, et quelques secondes après, ce rendit compte de ce que venait de dire Edryn. La marmotte voulait tondre le pauvre Ô? Non, il en était hors de question.
    Il attrapa son familier rapidement, qui s'accrocha lui aussi à lui.


    *Sauves moi Kai, elle est folle!*
    *Oui j'ai vu...*
    *Tu crois qu'elle va vraiment me raser?*
    *Non, je l'en empêcherai!*
    *Tu es trop gentil Kai!! *
    *Ouai je sais...*

    Kai regarda ensuite Edryn.


    -Elle est pas un peu barge ta marmotte?
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Assise (nul comme titre) Empty Re: Assise (nul comme titre)

    Message  Edryn Hayes Ven 27 Avr 2007 - 20:10

    Edryn n'était pas très rassurée mais elle essaya néanmoins de rassurer Kai et Ô qui paraissait paniqué. Elle avait vu que Kai en se rendant compte des intentions de Bolo avait vite pris sont faimilier et ne le lachait. Elle essaya de paraître la plus rassurante possible.

    "Ne vous inquiétez pas il n'y a pas de tondeuse ou alors elle pourrait le faire avec un ciseaux scratch "

    Très vite elle se rendit compte que ce qu'elle venait de dire n'était pas rassurant du tout elle se reprit alors.

    "Mais je la laisserais pas faire ^^". Sinan pour ce qui est de Bolo oui elle est complètement tarée, c'est à cause d'un petit incident survenus dans son enfance."

    Elle baissa alors la tête comme si elle était un peu honteuse.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Assise (nul comme titre) Empty Re: Assise (nul comme titre)

    Message  Invité Dim 6 Mai 2007 - 2:44

    Kai ne se sentit vraiment pas rassuré, et Ô non plus. Un coup de ciseau mal placé et cela pouvait déclancher une terrible hémorragie. Mais pourquoi penser au pire? Dans tout les cas, Bolo n'arriverait pas à accéder à son but, Kai ou Edryn l'en empêcherait.

    *Un problème dans son enfance?*
    *Ca veut dire quoi?* demanda Ô toujours tromatisé.
    *Qu'il s'est passé quelque chose dans le passé qui l'a choquée.*
    *Comme toi quoi...*

    Kai ne répondit rien. Oui, comme lui. Exactement comme lui.


    -Et, que s'est-il passé? demanda le jeune Dalaviren en espèrant ne pas être indiscret.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Assise (nul comme titre) Empty Re: Assise (nul comme titre)

    Message  Edryn Hayes Mar 26 Juin 2007 - 18:02

    Edryn devint toute rouge lorsqu'elle entendit la question, elle essayais toujours d'esquiver la question de la "légère" folie de Bolo mais là elle ne pouvait pas vraiment elle décida alors de lui répondre.

    "Heu... bah en fait j'étais jeune et elle était riquiqui et puis pouf escaliers tombés tête et complètement débile."

    Ce n'était pas très clair mais elle ne faisait pas exprès, elle avait beaucop de remords de l'avoir fait tombé et de l'avoir rendue un peu folle à cause du choc. Elle tourna la tête pour éviter le regard de Kai mais aussi pour voir si la marmotte revenais mais elle en voyait rien à l'horizon, ce qui la soulagea un petit peu car si elle arrivais tard on pouvait espérer qu'ils ne seraient plus là.

    "Espérons qu'elle ne trouve pas de ciseaux mais elle serais capable de se ramener avec une cisaille ^^". "
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Assise (nul comme titre) Empty Re: Assise (nul comme titre)

    Message  Invité Mar 26 Juin 2007 - 18:11

    Kai eut du mal à comprendre ce charabia, mais le déchiffra tant bien que mal. Un sourire sur le visage, il laissa échapper un "C'est pas vrai.." ironique.
    A côté de lui, Ô, qui voulait savoir pourquoi Bolo était si étrange au point de vouloir dormir avec lui ou de le tondre, n'hésita pas à poser la question à Kai.


    *Alors, pourquoi elle est barge à ce point?*
    *Edryn l'aurait fait tomber sur la tête dans des escaliers...*
    *Mwahaha!* Commença le tigron. Sans qu'il ne put s'arrêter.

    Ô se roula par terre, dans l'herbe fraîche et humide qui contournait le lac.
    Kai oublia son familier. Il en avait un peu honte. Si cela lui était arrivé, il n'aurait pas réagi ainsi. Il serait même vexé, tellement il est suseptible, mais Kai ne voulait pas se fâcher une fois de plus. Cela n'aurait servi à rien.


    -Désolé, je ne veux pas crier sur Ô aujourd'hui encore, ce serait la quatre-vingt dixieme fois.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Assise (nul comme titre) Empty Re: Assise (nul comme titre)

    Message  Edryn Hayes Mar 26 Juin 2007 - 19:38

    Edryn ne comprenait absolument rien à ce que Kai disait à Ô mais très vite lorsqu'elle le vît se rouler par terre, elle n'avait jamais vu un tigron qui riait mais cela semblait en être un un peu vexée elle répondit néanmoins très poliment à ce que venait de dire Kai.

    "C'est pas grave j'ai l'habitude -_-' "

    Elle tourna la tête espérans ne pas voir Bolognaise arrivée mais malheureusement Bolo était en train de courir au loin toute contente comme si elle venait de faire quelque chose dont elle était très fier. Edryn commença à s'inquiéter pour le pelage de Ô, elle fixais la marmotte pour voir si elle avait trouver un ciseau mais elle ne voyais pas bien. Arrivée à leur hauteur le visage de Bolo s'assombrit et elle baissa la tête avec un air triste.

    "J'ai pas trouver de ciseaux ni de tondeuse... Déçu sourcil "

    Edryn pensa alors qu'il n'y avait plus rien à craindre mais tout à coup la marmotte se redressa et farfouilla dans son pelage comme si c'était un sac et en sortit une espèce de pierre bizarre au bout aiguisé. Edryn ouvra des grands yeux et la marmotte avec un grand sourire s'exclama.

    "...mais j'ai trouvé ça! vous croyez que ça sera bon??" Sourire forcé
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Assise (nul comme titre) Empty Re: Assise (nul comme titre)

    Message  Invité Mar 26 Juin 2007 - 20:09

    Kai était assez désolé pour Edryn, mais elle sembla ne pas le prendre trop mal.
    Il remarqua qu'elle avait tourné la tête vers l'Académie. Au loin, Bolo courait gaiement, sur ses quatre adorables pattes velues de marmotte.
    Arrivée devant eux, Kai fut content de s'appercevoir qu'elle ne tenait ni cutter, ni ciseaux, ni tondeuse, ni quoi que ce soit d'autre qui ferait l'affaire pour transformer Ô en nouveau-tigron-né.
    Kai se retourna pour dire quelque chose de rassurant à Ô mais la marmotte semblait s'agiter à trifouiller son pelage et Kai attendit qu'elle eut fini. Elle tira un silex aiguisé de sa touffe poilue, et Kai se sentit mal barré. Enfin, pas lui, il sentit que Ô était mal barré.
    Sans se retourner, il cria:


    *Ô! Y'a un problème!*
    *Mwahaha... Et boum, neurones en moins... mwahaha!!* Continuait le félin en se roulant toujours par terre.
    *Ô! Bolo est de retour!*
    *Mwahaha!...*

    Le tigron sembla cesser de 'rire' et se redressa, pour s'ébrouer comme s'il eut été mouillé.

    *Et alors, même si elle avait trouvé un ciseau elle ne saurait pas s'en servir!*
    *Je n'en suis pas aussi sur que toi, et elle n'a pas trouvé un ciseau...*
    *Y'a pas de danger alors!*
    *... Elle a trouvé une pierre assez... coupante!*

    Le tigron se tut, et parut effrayé. Il se rendait compte de ce qui allait lui arriver. Enfin!
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Assise (nul comme titre) Empty Re: Assise (nul comme titre)

    Message  Edryn Hayes Ven 20 Juil 2007 - 14:40

    Bolo était toute contente de sa découverte, elle agitait la pierre dans tout les sens et ne faisait même pas attention à Edryn qui essayait en vain de lui retirer la pierre des pattes. Elle s'approcha du tigron qui paraissait effrayé elle fît un geste immense de haut en bas tout près du tigron et quelques secondes plus tard deux, trois poils tombèrent de son pelage, elle les ramassa et parût toute contente.

    "J'ai réussi, j'ai réussi mouahaha je suis trop forte."

    Edryn regardais soulagé et avec un air qui semblait dire "n'importe quoi -_-' " la marmotte en train de sauter dans tout les sens.

    *Maintenant que t'as eue ce que tu veut tu peut te tenir tranquille, nan?*

    Mais la marmotte n'écoutait rien et tout en tenant son trophée dans la patte droite elle coupait frénétiquement des brins d'herbes à ces pieds. Edryn se tourna vers Kai.

    "Vraiment désolée, je crois qu'elle se rend pas vraiment compte -_-" "

    Contenu sponsorisé

    Assise (nul comme titre) Empty Re: Assise (nul comme titre)

    Message  Contenu sponsorisé