Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Seule, pour une fois. [ PV ]

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Seule, pour une fois. [ PV ] Empty Seule, pour une fois. [ PV ]

    Message  Invité Lun 1 Jan 2007 - 20:52

    [ HJ : C'est un PV avec n'importe qui, mais quand même de préférence avec quelqu'un que je ne connais pas trop siouplaît ! Very Happy Et de n'importe quelle maison ! ]

    Pour une fois, Lina était seule. Elle n'avait pas spécialement envie d'être seule, car pour elle qui ne pouvait pas garder le silence une minute, cela changeait. C'était seulement par pur hasard. La jeune fille était là, marchant en zig-zaguant [ Non, elle n'était pas soule ! ^^ ] entre les restes de fleurs sur le passage. Etant donné du froid qui régnait, les fleurs étaient fânées ou n'étaient tout simplement inexistantes. Lina avait encore changé de tenue. Pourtant, elle ne s'intéressait pas vraiment à la mode, c'est plutôt qu'elle aimait montrer son humeur ou bien mettait ses tee-shirts fantaisie juste poir rire un peu. Aujourd'hui, la Nashaovienne portait un débardeur violet sur un tee-shirt à manches courtes et un pull vert clair par-dessus. Elle avait aussi son éternel berêt rapiécé et un baggy vert, mais ça, tout le monde s'en fiche car ce n'est pas important. Lina avait encore le sourire aux lèvres, comme d'hab', et marchait toujours entre les restes de fleurs moins colorées qu'à l'ordinaire.
    A un moment, elle s'adossa à un grand arbre large et y resta. Elle ne pensait à rien de spécial sur le coup, mais des évènements lui revinrent à l'esprit. Quand ses parents la battaient. Et ce qu'elle avait tout avoué à Leïla. Puis la jeune fille, silencieuse à ces pensées, chassa ses souvenirs de sa tête pour le moment et essaya de penser à autre chose. Ses dessins ! Oui, elle n'avait qu'à penser à ses dessins et aux prochains dessins qu'elle ferait. Mais malheuresement, à chaque dessin qu'elle pensait faire, une image frappante, toujours la même, lui revenait à l'esprit : Ses parents la battant sans relâche. Troublée, Lina essaya encore de chasser cette image de son esprit et y parvînt enfin et fut soulagée. Elle s'assit au pied de l'arbre quand elle entendit quelque chose...
    Anonymous
    Anonymou
    Invité

    Seule, pour une fois. [ PV ] Empty Re: Seule, pour une fois. [ PV ]

    Message  Anonymou Mar 16 Jan 2007 - 14:59

    [ hj : bon... Puisque je ne te connais pas dans le RP... Je me lance. ]

    Jin était arrivé quelques minutes plus tôt sur la plage... Il ne cherchait pas la compagnie, juste un endroit pour rester au calme et, peut-être, pouvoir dormir.Le jeune garçon avait enlevé ses lunettes,et détaché ses cheuveux, ce qui lui donnait un air moins intello. Il portait un jean assez large ainsi qu'un pull avec une manche rouge le reste du pull était bleu. Il avait mis des basket, hisoire de ne pas salir ses autres chaussures. Il avait erré sur la plage pendant un bout de temps, jusqu'a trouvé un arbre... Il s'y adossa. Conscient que ses habits seraient sûrement sale.
    Il ne pensait à rien... Il regardait la mer bleu. Il n'y avait presque aucune vague, et le soleil couchant apportait à la scène une touche de mystère.
    Puis, tout d'un coup, sans crier garre, Jin ferma les yeux et s'endormit.
    Après un sommeil assez profond, Jin se réveilla. Le soleil s'était couché, et il commençait à faire assez froid. Mais il semblait à Jin qu'il n'était pas seul. Oui, quelqu'un était, lui aussi, adossé à l'arbre, juste à l'opposé. Le garçon aurait bien aimé savoir qui s'était, mais l'arbre était trop large pour en faire le tour en tournant les épaules. Il ne bougea pas pendant un moment, ne sachant quoi faire. Puis, de peur de déranger la dite personne derrière lui, resta asosser à l'arbre. Peut-être que la personne derrière lui l'oublierais et partirais sans réclamer son reste. Il tenta quand même une petite approche en se déplaçant le long de l'arbre...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Seule, pour une fois. [ PV ] Empty Re: Seule, pour une fois. [ PV ]

    Message  Invité Jeu 18 Jan 2007 - 19:11

    - Hein ?

    Lina se retourna et vit quelqu'un, lui aussi adossé sur l'arbre. Elle ne l'avait même pas vu ! Il était grand, plutôt pâme et avait de longs cheveux blancs. Ses yeux verts étaient plutôts inexpressifs. Tout à coup, Lina le reconnut. Oui ! C'était le garçon qu'elle avait vu en cours ! celui à qui elle n'avait jamais parlé ! Heureuse comme tout d'avoir quelqu'un d'autre à découvrir, Lina regarda le garçon et lui dit :

    - Hello ! Je ne t'ai jamais parlé, à toi ! T'es dans quelle maison ? Tu t'appelles comment ?

    Lina était prête à parler ainsi pendant des heures.


    Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 16:15, édité 1 fois
    Anonymous
    Anonymou
    Invité

    Seule, pour une fois. [ PV ] Empty Re: Seule, pour une fois. [ PV ]

    Message  Anonymou Jeu 18 Jan 2007 - 19:26

    Le jeune amaësien avait fini par être remarqé. La fille qqui lui avait adressé la parole avait, elle aussi, le tein un peu pâle, mais ça n'empêchait pas de voir qu'elle était assez énergétique. Et l'avait abordé avec facilité, cela prouvait qu'elle n'avait pas froid au yeux. Jin lui répondit calmement, mais ne réussi pas à caché sa surprise.

    Euuh... Salut ! Moi c'est Jin Fläm... Enchanté ! Je suis amaësien.

    Il se releva avec un peu de mal. Le faite qu'il s'était assi pendant quelques temps avait créé chez lui des courts battures. Puis, repri la parole.

    Et toi ? Qui est tu ?

    Jin s'étira un peu le dos. Ce dernier craqua un peu. Soulageant Jin. Le jeune garçon regarda la mer.

    * Mince ! Le soleil c'est pratiquement couché ! J'ai dû resté dormir longtemps ! *
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Seule, pour une fois. [ PV ] Empty Re: Seule, pour une fois. [ PV ]

    Message  Invité Sam 20 Jan 2007 - 12:44

    - Et toi ? Qui est tu ?

    Lina A- DO- RAIT que l'on lui pose cette question. Alors elle déballa tout d'un coup, le sourire jusqu'aux oreilles mais sans aller trop vite, pour que Jin puisse la comprendre.

    - Je m'appelle Lina Davis, je suis Nashaovienne, arrivée à l'Académie depuis assez longtemps, j'ai 13 ans, j'ai un familier qui s'appelle Eden.

    Lina s'arrêta un moment et appela son suricate télépathiquement, de façon à ce que personne ne les entende.

    ° - Hey ! Eden !
    - Yes ?
    - Can you venir, please ?
    - Yes, I can.
    - Thank you ! °

    Les deux amie avaient pris l'habitude de se parler en Anglais, même si Lina n'en avait fait qu'un an. Son suricate, on ne savait comment, était pratiquement bilingue.
    Puis on entendit quelques sauts rapides et Eden arriva, souriant de toutes ses dents refaites chez le dentiste du coin ^^ .


    - C'est un suricate, je ne sais pas si tu connais.


    Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 16:16, édité 1 fois
    Anonymous
    Anonymou
    Invité

    Seule, pour une fois. [ PV ] Empty Re: Seule, pour une fois. [ PV ]

    Message  Anonymou Mar 23 Jan 2007 - 21:46

    Jin était encore en train de se demander si il y a vraiment des garçons en Nashaovie, quand une petite bêbête de 50 centimètres s'approcha par des saut rapides, vers la jeune fille.

    * Elle a un familier... Mais je suis le seul à pas en avoir ou quoi ?

    Très interressé par le faite qu'elle a un familier, il s'approcha d'elle

    Dis moi... Depuis quand tu as ton familier ? Tu ressens vraiment ce qu'il ressent ?

    Jin était intéressé. Et ça se voyait, c'est yeux pétillait. Son envie de savoir reprennait le dessus.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Seule, pour une fois. [ PV ] Empty Re: Seule, pour une fois. [ PV ]

    Message  Invité Mer 24 Jan 2007 - 11:08

    - Dis moi... Depuis quand tu as ton familier ? Tu ressens vraiment ce qu'il ressent ?
    - Ben, je l'ai depuis environ un mois. Oui, je ressens ce qu'il ressens, même s'il ressent pas toujours grand chose. OUPS ! Si, là je ressens sa colère, depuis que j'ai dis ça...

    Lina éclata de rire.

    ° - Hey, oh, te moque pas de moi !
    - Mais j'rigolaaaaaaaaaaais !
    - Mouais, c'est ça... Au fait, il n'a pas de familier, lui ???
    - Je ne sais pas... Mais vaut mieux pas lui demander, parce que s'il n'en a pas, il va être p'têt un peu vexé... °

    Ces deux amis se isputaient toujours pour rire. A propos du familier, Lina ne dit rien, malgré qu'elle ait quand même envie de poser la question.

    Contenu sponsorisé

    Seule, pour une fois. [ PV ] Empty Re: Seule, pour une fois. [ PV ]

    Message  Contenu sponsorisé