Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Une douche trés désirée.

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une douche trés désirée. Empty Une douche trés désirée.

    Message  Invité Mar 9 Jan 2007 - 7:54

    Solène entra dans la salle de bain avec Plumm. Elle choisit la cabine de douche la plus proche et s'y engouffra précipitament.

    *Quel bonheur! Depuis une semaine que j'attendais ce moment!*

    Solène soupira de satisfaction... jusqu'au moment de se laver les cheveux qui étaient trés emmélés avec de la végétation incrustée. Leau qui dégoulinait du corps de la jeune fille était noire.

    "Plumm! Donne-moi mon couteau s'il te plait. Merci. Tu es un amour."

    Solène ouvrit la lame. Elle prit une partie de ses cheveux dans une main et de l'autre, il y avait son couteau. Elle se mordit les lèvres et dans un mouvement décidé, elle coupa sa longue chevelure noire. Les larmes coulaient. Elle pensa à ses parents à cet instant. Elle n'avait pas le choix. Ses cheveux lui arrivaient désormais au milieu du cou. Elle n'avait plus de coiffure mais les cheveux repousseront. Elle finit sa douche et jeta les cheveux dans la poubelle. Elle se rhabilla avec l'unique robe qui lui restait et elle aussi avait souffert: elle était boueuse en bas et avait des trous un peu partout. Elle n'avait pas le choix pour l'instant... Puis elle nettoya la salle de bain et sortit.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Une douche trés désirée. Empty Re: Une douche trés désirée.

    Message  Liven Reaves Mar 9 Jan 2007 - 16:53

    Liven s'apprêtait à entrer quand une jeune fille à la coiffure étrange en sortit. Il rougit légérement, mais cela passa très rapidement. Il observa la jeune fille, avant de se souvenir qu'elle était nouvelle.

    - Salut, je suis Liven.

    Il devina que la jeune fille n'avait certainement pas l'envie de papoter et encore moins à cet endroit. Mais comme il ne lui avait jamais parler...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une douche trés désirée. Empty Re: Une douche trés désirée.

    Message  Invité Mer 10 Jan 2007 - 14:30

    Solène s'arrêta net dans son élan, trop surprise. Elle se sentit soudainement honteuse. Elle baissa les yeux: un oeil se fixa sur sa robe usée et l'autre sur le garçon. Son coeur se mit à battre d'une drôle de manière. Quelque chose dans son coeur résonna.

    *Avec cette guenille et cette coupe! C'est toujours à moi que ça arrive! Aide-moi Plumm! Qu'est-ce qui m'arrive?*

    Solène releva la tête et regarda son interlocuteur dans les yeux. Il fallait qu'elle se reprenne à tout prix. Elle ne devait pas trahir ses états d'âmes. Elle sourit malgré tout.

    "Bonjour. Enchantée de faire ta connaissance Liven. Moi, c'est Solène."

    La voix de Solène s'était faite plus douce qu'elle ne le voulait. Elle aurait voulu avoir un ton plus solennel et froid mais que lui arrivait-il?
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Une douche trés désirée. Empty Re: Une douche trés désirée.

    Message  Liven Reaves Mer 10 Jan 2007 - 14:45

    [hj : Arwen risque d'apprécier, lol.]


    - Tu es arrivé il y a peut de temps ? Tu as eu le temps de t'habituer à l'Académie ?

    Il se souvint à quel point ça avait été difficile pour lui, après sa solitude de deux ans. Une école, des élèves, des habitudes, un lit... Oh un lit ! Il sentit que cette jeune fille, Solène en était aussi passé par là. Ce n'était pas pour rien qu'elle était en Dalavirie. Puis il remarqua le papillon immense qui l'accompagnait.

    **Sans doute son familier.** pensa-t-il.

    Il repensa alors au cours du professeur Asriel. "La forme des familier traduit un trait ou l'ensemble du caractère de leur humain. Qui cette forme lui révellerait-elle ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une douche trés désirée. Empty Re: Une douche trés désirée.

    Message  Invité Jeu 11 Jan 2007 - 8:23

    "J'ai juste eu le temps m'installer au dortoir, de me doucher... heu... C'est tout. Je ne suis pas encore allée en cours."

    Plumm tirait les cheveux de Solène. Voyant que cela n'attirait pas l'attention de sa maîtresse, il lui pinça fort une oreille. La jeune fille ne montra aucun signe de douleur.

    "Je te présente Plumm. Comme tu peux le constater, c'est mon familier. Et toi, tu en as un?"

    Des sentiments contradictoires s'insinuaient en Solène. Ses idées se bousculaient:

    *Je ne le connais pas encore assez! Je ne peux pas me montrer aussi amicale avec toutes les épreuves que je viens de traverser! Ressaisis-toi! Aprés tout! Qu'est-ce que je risque? Il faut bien que je fasse connaissance!...Que la conversation ne finisse pas...C'est étrange de sentir bien...*

    Elle se dominait et ne laissait pas paraître par sa gestuelle ou ses expressions du visage ses pensées ou ses sentiments. Enfin! Elle redevenait celle qu'elle était devenue depuis la nuit tragique.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Une douche trés désirée. Empty Re: Une douche trés désirée.

    Message  Liven Reaves Jeu 11 Jan 2007 - 10:19

    - Oui, elle s'appelle Sabbat, c'est une genette. Comme tu viens d'arriver je ne vais te sauter dessus avec une tonne de questions, les nashaoviennes font ça beaucoup mieux que moi.

    Il sourit en pensant à Arwen, Lina, Leïla et Justyna. Il ne leur connaissait pas de pareil pour passer des interrogatoires.

    - Bon... Si tu as besoin de quelque chose, tu t'adresseras au Varil de la maison. Les élections sont en cours donc on verra dans quelques jours.


    Il s'avança à nouveau vers la porte de la salle de bain.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une douche trés désirée. Empty Re: Une douche trés désirée.

    Message  Invité Jeu 11 Jan 2007 - 13:08

    Solène se tenait droite, le visage affermi avec des éclairs dans les yeux. Elle regardait Liven dans les yeux. Elle répondit sèchement:

    "Je me fiche totalement de toi! J'ai autre chose à faire que de te raconter ma vie! Sache pour ta gouverne que je n'ai besoin de personne!"

    Solène reprit sa route au pas de course sans le regarder; quand elle croisa Liven, elle lui bouscula le bras et l'épaule et ne se retourna pas.

    *J'aurai du le congeler sur place! Il voulait se rendre intéressant et moi! Comme une idiote, j'ai marché!*


    Il était clair pour elle qu'il ne lui était pas indifferent... Elle continua sa course .
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Une douche trés désirée. Empty Re: Une douche trés désirée.

    Message  Liven Reaves Ven 12 Jan 2007 - 7:31

    Liven se retourna immédiatement après le coups, nullement impressioné par les paroles de la Dalavirienne, il en avait vu d'autre. Néanmoins il ne supportait pas qu'on lui parle sur ce ton et encore moins qu'on se permette de le bousculer de la façon dont Solène venait de le faire. Il serra les points et la regarda s'éloigner.

    - Ca ce voit, tu te crois sans doute bien plus maligne et il n'y a que ta petite personne qui t'intéresse !
    dit-il sur un ton dur et blessant.

    Il regretta aussitôt ses paroles sans savoir pourquoi. Habituellement il n'avait aucun problème à dire des choses pareilles, mais là, il sentit que ce n'était pas ce qu'il aurait du faire. Les pas de Solène raisonnèrent encore dans le couloir après qu'elle eut tourné vers les dortoirs. Furieux, à la fois contre Solène et contre lui-même sans savoir pourquoi, il poussa la porte de la salle de bain et la claqua derrière lui. Une bonne douche lui éclaircierait les idées, et ses sentiments...

    Contenu sponsorisé

    Une douche trés désirée. Empty Re: Une douche trés désirée.

    Message  Contenu sponsorisé