Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Cours 2 [créatures mythiques et magiques] année 2

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours 2 [créatures mythiques et magiques] année 2 - Page 2 Empty Re: Cours 2 [créatures mythiques et magiques] année 2

    Message  Invité Lun 12 Mar 2007 - 11:41

    - Bien, nous en avons finit pour aujourd'hui. Notre prochain cours portera sur les créatures dangereuses en générale et plus précisément sur les Ts'slich. Aussi vous aurez comme devoir de vous renseigner sur ses créatures. Vous pouvez vous en aller.

    Duncan prit lui même ses affaires et les remis en ordre avant de les ranger. Le professeur était plutôt content. Ses cours se déroulaient bien et comme prévu.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Cours 2 [créatures mythiques et magiques] année 2 - Page 2 Empty Re: Cours 2 [créatures mythiques et magiques] année 2

    Message  Leïla Desmi Lun 12 Mar 2007 - 15:30

    *Oh, non !!!! Pas des devoirs !!!*

    Leïla fit la mou, et rangea ses affaires. Bon, c'était bien, le cours était fini, mais ils avaient des devoirs ! Elle soupira et se leva, ses affaires ranger. Elle sortit, et attendit au seuil de la porte ses amies. Comme elle le faisait toujours.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Cours 2 [créatures mythiques et magiques] année 2 - Page 2 Empty Re: Cours 2 [créatures mythiques et magiques] année 2

    Message  Arwen Black Lun 12 Mar 2007 - 18:46

    Arwen sourit puis nota les recherches qu'elle avait à faire sur les Ts'lichs puis sortit de la salle après avoir salué le prof. C'était un bon prof que la jeune file appréciait beaucoup. Sur le seuil de la porte, la Nashaovienne s'appuya contre un mur, attendant Liven.

    Depuis le toit, ils ne s'étaient plus vus en dehors des cours.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Cours 2 [créatures mythiques et magiques] année 2 - Page 2 Empty Re: Cours 2 [créatures mythiques et magiques] année 2

    Message  Liven Reaves Mer 14 Mar 2007 - 7:39

    Le jeune homme s'apprétait à s'en aller quand il remarqua Arwen qui l'attendait. Lui ou quelqu'un d'autre ? Il s'avança vers elle et dit :

    - Tu attends quelqu'un ?

    Il lui sourit presque certain qu'il s'agissait de lui.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Cours 2 [créatures mythiques et magiques] année 2 - Page 2 Empty Re: Cours 2 [créatures mythiques et magiques] année 2

    Message  Arwen Black Mer 14 Mar 2007 - 14:18

    Arwen lui rendit son sourire, ses yeux plongés dans les siens.

    - Peut-être ...

    Après un court silence où il n'y avait plus qu'eux deux qui comptaient, la jeune fille reprit un peu plus érieusement, mais toujours d'une voix un peu espiègle.

    - Dis, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas baladés ... Ensemble.

    Elle s'appliqua alors à afficher un air le plus innoncent possible.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Cours 2 [créatures mythiques et magiques] année 2 - Page 2 Empty Re: Cours 2 [créatures mythiques et magiques] année 2

    Message  Liven Reaves Mer 14 Mar 2007 - 14:47

    Décidé à la taquiner un peu, Liven s'adossa au mur près d'elle et lança :

    - Oui, c'est vrai...

    Il lui sourit de nouveau, de ces sourires qui font enragés sans que l'on sache pourquoi.

    - ...c'est un fait auquel il faudra réfléchir...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours 2 [créatures mythiques et magiques] année 2 - Page 2 Empty Re: Cours 2 [créatures mythiques et magiques] année 2

    Message  Invité Mer 14 Mar 2007 - 15:01

    Je sortis silencieusement, passant devant Liven et Arwen, apperement heureux. Ils avaient l'air de sortir ensemble.
    *Ah ces deux alors !*
    *Quoi t'es jalouse ?*
    *Pas du tout ! Je trouve juste qu'ils vont bien ensemble !*
    *Mouais mouai !*
    *Oh arrette avec tes sous entenduts débiles ! Je n'aimes pas Liven et d'ailleurs nous ne sommes meme pas amis !*
    *Oh c'est bon ! Je ne sais pas quel sont tes sentiments, tu les caches toujours !*
    Je ne répondit rien, agacée. Je partit d'un bon pas en direction de la salle commune, laissant les deux tourtereaux roucouler ensembles.
    Ce cours n'avait pas été des plus passionnants mais bon...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours 2 [créatures mythiques et magiques] année 2 - Page 2 Empty Re: Cours 2 [créatures mythiques et magiques] année 2

    Message  Arya Evans Ven 16 Mar 2007 - 18:17

    Arya prit note du cours et frissonna en entendant le mot " Ts'lich ". Cela lui rappelait quelque chose, mais sur le coup elle n'aurait sût dire quoi. Elle comptait aller directement à la bibliothèque pour compléter les informations qu'elle avait déjà, et sortit de la salle en passant devant sa meilleure amie et Liven. Elle leur fit un sourire espiègle et se dirigea vers son lieu préféré.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Cours 2 [créatures mythiques et magiques] année 2 - Page 2 Empty Re: Cours 2 [créatures mythiques et magiques] année 2

    Message  Arwen Black Sam 17 Mar 2007 - 12:33

    - Très bien, je te laisse alors, pour que tu réflechisses tranquilement ... Prends ton temps, après tout, je ne suis pas pressée, ce n'est pas comme si tu comptais pour moi ...

    Avec un clin d'oeil et un sourire, la jeune fille fit mine de s'en aller ...
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Cours 2 [créatures mythiques et magiques] année 2 - Page 2 Empty Re: Cours 2 [créatures mythiques et magiques] année 2

    Message  Isuzu Kamageta Sam 17 Mar 2007 - 14:59

    Rin avait passivement suivit le cour, n'ayant aucunne envie de participer. Elle avait noter correctement les devoirs, et s'était ensuite levée. Elle irait les faire.. Plus tard. Elle avait quelque chose de plus urgent à faire. Elle passa donc a côté du petit couple, l'ignorant totalement, et continua à tracer sa route dans le couloir..

    Contenu sponsorisé

    Cours 2 [créatures mythiques et magiques] année 2 - Page 2 Empty Re: Cours 2 [créatures mythiques et magiques] année 2

    Message  Contenu sponsorisé