Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly Empty Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Eléa Faëly Jeu 11 Jan 2007 - 21:00

    Eléa mis la main sur la poignée dorée qui menait à une salle de classe assez grande, et qui servait pour les cours de Magie Générale de deuxième année. Elle était plus large mais aussi profonde que celle que les élèves avaient eue l'année dernière, mais aussi plus joliment décorée. La directrice n'avait aucune idée de la raison, la pièce avait toujours été comme ça, avait toujours servi de cette manière, et la jeune femme ne savait pas pourquoi il n'en serait pas ainsi.

    Eléa entra, parcourut plus de chemin que celui qu'elle faisait d'habitude pour aller à son bureau, ce qui la fit sourire, et s'assit. Même la chaise était plus haute et le bureau plus grand ! Eléa avait oublié à quel point changer ainsi de salle était une sensation assez étrange quand on en avait perdu l'habitude. Elle regarda le tableau, il était vierge, et c'était parfaitement normal. Elle se tourna vers la porte ouverte. Le professeur attendait ses élèves.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Arwen Black Ven 12 Jan 2007 - 10:53

    Arwen arriva la première en cours de Magie Générale, bonnes résolutions obligent.
    La jeune fille adressa un grand sourire jovial à la directrice, presque heureuse de reprendre les cours, et également satisfaite de ses résultats dans cette matière pour les examens.
    Habillée ce jour-là d’un jean un peu éliminé en bas des jambes et d’un de ses nombreux cache-cœurs, celui était blanc comme neige.
    Ses cheveux fraîchement coupés un peu plus courts, avec une mèche sur le côté, dégageant son visage, mettant en valeur ses hautes pommettes, et surtout ses grands yeux bleus.
    Ses yeux qui brillaient, pareils à deux saphirs, tant elle était heureuse.

    Arwen alla prendre place au deuxième rang, déposa son sac à côté d’elle, et attendit les autres.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Leïla Desmi Ven 12 Jan 2007 - 14:24

    Leïla entra à son tour. Elle regarda la directrice, puis eu peur que ce soit un cours de première année. Non, Arwen était là, elle venait juste de le remarquer.
    Elle avança donc, faisant un signe de tête pour dire bonjour à Eléa, et vint s'asseoir à côté d'Arwen. Deux nashaovienne en premier ! Peu courant...
    Elle sortit ses affaires et regarda la salle. Plus grande, plus belle, plus spacieuse... Elle avait hâte de commencer. Mais en même temps, non, elle s'imaginait déjà les examens de l'année prochaine. Déjà que pour elle, ce que l'année dernière n'avait pas été du gâteau...
    Elle soupira et se tourna vers Arwen. Elle lui sourit mais ne parla pas, Eléa leur aurait sûrement dit tout de suite de ce taire.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Arya Evans Ven 12 Jan 2007 - 18:02

    Arya frappa doucement à la porte avant d'entrer, remarquant immédiatement la présence d'Arwen et de Leïla. Elle leur sourit, et se tourna vers la directrice.

    Bonjour mademoiselle Faëly !

    Tynador n'était pas avec elle, il avait préféré rester dehors à se rouler dans la neige.
    La jeune Amaësienne, vêtue d'un jean pattes d'eph foncé et d'un pull également foncé, qui mettaient en valeur sa mèche blanche rangée dans une queue de cheval, alla s'asseoir à côté de ses amies, et sortit ses affaires de M.G, en attendant l'arrivée des autres deuxième année.
    Deuxième année... Ca lui faisait bizarre de se dire que c'était à son tour d'être dans ce niveau maintenant.
    Anonymous
    Anonymou
    Invité

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Anonymou Ven 12 Jan 2007 - 18:33

    Jin était très fatigué ce matin. Il avait très peu dormi. Sa marche et nonchalante et très lente. Son tein était pâle, tel un fantome. Il marchait dans le couloir et rencontrait beaucoup d'élève, qui ne devait sûrement pas le voir. Ses cheveux blanc était attaché et ses yeux à moitié fermées. Il entra dans la classe sans se renre compte que du monde existait autours de lui. Il s'assit sur une chaise près d'un mur. Puis s'endormit... Il fut réveillé réveillé par le bruit de son sac qui tombait de son dos... Il immergea de son sommeil. Puis, il vit qu'il n'était pas tout seul, et que on attendait de lui qu'il se présente. Dans la salle, il y avait aussi Arwen, Leïla ainsi que Arya. Il y avait,évidemment, la directrice en personne qui dirigeait le cours. D'une voix peu assuré, il se présenta.


    Jin... Fläm... A... Amaësie

    Puis, se donna quelques claque mentalement pour se réveiller. Ensuite il sortit ses affaires de Magie générale, et se redressa pour commencer le cours. En jetant des petits coup d'oeil distret au groupe de fille qui se trouvait à côté de lui.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Invité Ven 12 Jan 2007 - 19:14

    Lina entra elle aussi dans la grande salle. Cette fois, la Nashaovienne était habillée plutôt simplement mais elle avait fait une queue de cheval. Elle était en pleine forme, comme d'habitude, et était prête à faire son premier cours de deuxième année. Quelques personnes étaient déjà là, et Lina estima qu'il n'était pas la peine de se présenter à Eléa, qui la conaissait quand même assez bien. Lina ferma les yeux, tourna la tête dans tous les sens et arrêta sa tête à un endroit. Résultats : A côté de Leïla. Chouette ! Bien tombée ! Alors Lina alla s'assoir à côté de Leïla, au deuxième rang et assez près d'Arwen. Un peu plus loin, il y avait aussi un garçon qu'elle n'avait vu qu'aux cours. Lina conaissait juste son nom : Jin Fläm. Elle lui fit un sourire en se disant qu'elle avait hâte de le connaître, comme toutes les personnes qu'elle ne conaissait pas. Lina avait très très très envie de bavarder, mais respectait ses résolutions. (Pour l'insant, vu que ce n'était que le premier mois.) Lina ne dit donc rien et se contenta de sortir ses affaires de son sac plein de mots de ses anciennes amies et de badges.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Liven Reaves Lun 15 Jan 2007 - 9:33

    Liven entra à son tour dans la salle qui lui était jusqu'alors inconnue. Sabbat était perchée sur son épaule. De l'autre côté, le jeune homme tenait son sac. Il était entièrement vétu de noir, faisant paraître ses yeux plus bleus et ses cheveux plus blonds. Il lança un signe de tête à la directrice et choisit de s'asseoir au premier rang, juste devant Arwen. De fait, Leïla était à côté d'elle et il n'avait aucune envie d'être espionné, même par une amie d'Arwen. Le jeune homme sortit ses affaires et les disposa devant lui. Il se trouvait déjà en deuxième année. Qui aurait cru il y a quelques années que lui, Liven Reaves, serait un jour un élève relativement sérieux dans une académie ? Personne, même pas Sabbat. Celle-ci était descendue de son épaule pour se réfugier su ses genoux. Depuis l'épisode du lac, elle avait décrété qu'elle devait resserrer sa surveillance sur le Dalavirien tant elle le trouvait inconscient. Il lui avait retourné le compliment tout en acceptant bien volontier sa présence plus souvent.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Invité Mar 16 Jan 2007 - 9:15

    J'entrai à mon tour, juste à la suite de Liven, ravie de revenir en cours. J'avisai Jin près d'un mur et m'assie à côté de lui en lui lançant un sourire rayonnant et en déclarant :

    - Je suis super en forme aujourd'hui, j'ai l'impression de pouvoir m'attaquer à n'importe quoi !

    Puis je vis la consigne au tableau :

    - Heu... Justyna Spielman, nashaovienne !

    Dis-je à l'intention de la directrice. Puis revenant à Jin, je m'aperçut qu'il était sérieusement endormie et ne l'avait peut être pas entendu, tant mieux songea-t-elle, il ne m'en tiendra pas rigueur comme ça.
    Anonymous
    Anonymou
    Invité

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Anonymou Mar 16 Jan 2007 - 14:40

    Jin était encore à moitié endormi, affalé sur sa chaise. Lorq'une jeune fille qu'il connaissait arriva juste à côté de lui. Jin, qui était encore à moitié inconscient,ne fit rien pour répondre à Justyna. Mais quand elle se mit à parler, le jeune Amaësien se ressaisit, et lui fit un signe de tête.

    - Salut Justyna... Excuse moi... Je suis un peu... Fatigué...


    Le tein du jeune garçon était plus pâle que jamais, et ses yeux à moitié fermé.

    J'ai très mal dormi cette nuit... J'arrivais pas à fermer l'oeil... Et toi, sa va ?

    Le jeune garçon était tellement fatigué, qu'il ne c'était même pas rendu compte que la Nashaovienne lui avait dit deux secondes plus tôt qu'elle était enpleine forme. Jin scruta la salle, une autre fille ainsi qu'un autre garçon qu'il ne connaissait pas étaient arrivé. Jin se rendit compte qu'il était à l'académie depuis un certains temps, mais qu'il ne connaissait pas certaines personnes. Alors qu'ici, tous semblait se connaître.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Invité Mar 16 Jan 2007 - 23:15

    Caliban fit son entrée, d'un pas nonchalant. En passant devant la jeune directrice de l'Académie, un sourire fin se dessina sur ses lèvres, avant qu'il n'y meure en découvrant Liven. Ce jeune homme, Dalavirien tout comme lui, l'intriguait. Il faudrait qu'ils se rencontrent, un de ces jours ...
    Finalement, son sourire revînt lorsqu'il aperçut Arya. Hésitant un instant, il décida de ne pas se mettre à côté d'elle. Jamais ils ne s'étaient assis à côté, et peut-être qu'Arya ne voulait pas le laisser prendre l'initiative, aussi s'assit-il sagement dans le fond de leur nouvelle salle de classe. Spacieuse et joliment décorée, elle lui plaisait comme elle semblait plaire aux autres. Impatient de commencer, Cal' posa à terre son sac et l'ouvrit, en sortant un simple stylo ainsi qu'une copie. Un cours théorique ne l'interesserait guère, mais Caliban aimait se montrer prévoyant.
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Eléa Faëly Ven 19 Jan 2007 - 17:25

    Eléa compta abstraitement les élèves qui arrivaient, puis se leva pour aller fermer la porte. Tant pis pour les retardataires.
    La directrice regarda tour à tour ses élèves, puis commença le cours.


    Tout d'abord, bonjour à tous. Je suis heureuse de vous voir encore pour cette nouvelle année.
    Ensuite, le programme. Pour résumer, je dirais que cette année, je vous demanderais plus d'efforts, notamment pour consolider les bases de l'année dernière, et ensuite pour apprendre de nouvelles choses, un peu plus dur, bien évidemment.
    Avant de vraiment commencer aujourd'hui, pourriez-vous me résumer ce que nous avons vu l'année dernière, en n'oubliant pas la définition de la Magie en général, et posez vos questions sur le programme de cette année ?
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Arwen Black Dim 21 Jan 2007 - 12:19

    Arwen bailla longuement derrière sa main.
    Sans pouvoir s'en empêcher, elle tenta tant bien que mal d'être discrète, et personne ne sembla le remarquer.
    La jeune fille ne songea pas un seul instant à répondre à la question posée par la jeune directrice.
    Après tout, la participation n'était pas vraiment son fort.
    Mais ses bonnes résolutions la titillaient, aussi Arwen leva la main et creusa sa misérable cervelle pour trouver une réponse.


    - La magie générale ...

    Blanc.

    - Euuuh ...

    Impossible. Arwen ne parvenait pas à retrouver la définition qu'elle avait pourtant apprise pour les examens.

    - Euuuh ... sur quoi porte le programme ? On va apprendre à paufiner notre technique ? Ou d'autres manières de lancer un sort ?
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Leïla Desmi Dim 21 Jan 2007 - 19:18

    Leïla pouffat quand Arwen fit prise au dépourvu de sa mémoire. Mais elle trouvait qu'elle s'était bien rattraper. Lui donnant un coup de coude, elle lui dit en chuchotant :

    - Regarde l'artiste...

    Et leva la main, fière.

    - La magie générale se présente est d'énergie, que l'on peut faire sortir tout le temps !

    Elle sourit à la directrice, puis à Arwen, presque sûr d'elle. Elle avait passer toute la soirée à réviser. Comme presque toutes les nashaoviennes, les bonnes résolutions obligent !
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Isuzu Kamageta Mar 23 Jan 2007 - 6:47

    Isuzu était entrée juste après Justyna mais elle avait étée super discrète. Elle avait l'humeur mausade car elle avait, elle aussi, très mal dormi-pour ne pas changer, peut-être en pire..
    Elle s'était assise tout au fond de la salle, les cernes bien visibles autour des beau yeux noir de Rin. Elle regardait devant elle..
    Aujourd'hui, elle avait une autre jupe.. En fait, c'était la même mais avec une poche, ou l'on pouvait facilement apérçevoir une boîte d'allumette.. Certes, son pouvoir lui faisait peur.. Mais pourtant, elle ne laisserais pas tomber.. Elle le controlerait!
    Mais passons, ici c'étit un tout autre cour. Elle regarda Leïla et écouta sa définition.. Elle avait ignorer tout ce qui était possible Arwen, mais pas du tout pas méchanceté.
    Puis son regard se posa sur la diréctrice.. Mais quand elle senti leur regard se croiser, elle détourna vivement les yeux.. Elle ne voulait fixer, yeux dans les yeux, personne.. Elle ne pourrait le supportait..
    Trouvant son attitude honteuse, elle baissa la tête et regarda son sac..
    Elle était toute seule, au fond de la salla.. Car elle voulait être seule, bien que la solittude.. La sollitude lui faisait peur.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Arya Evans Mar 23 Jan 2007 - 19:14

    Arya se demanda pourquoi est-ce qu'ils auraient encore besoin de donner la définition de la Magie... certes, c'était le sujet de la matière, mais cela datait de l'année dernière... Tant pis.
    Elle leva la main, et dit :


    La magie générale est une science que tous les Magas ont. Elle peut prendre toutes les formes imaginables, mais c'est au départ de l'énergie pure.

    Satisfaite par ce petit résumé, l'Amaësienne posa une question qui lui tenait à cœur.

    Madame... Quand est-ce que nous verrons le... la téléportation ?
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Liven Reaves Mer 24 Jan 2007 - 8:11

    Liven frissonna imperceptiblement à la question d'Arya. Se téléporter ? Déjà qu'il détestait léviter alors se téléporter n'était même pas envisageable. Après le sourire que lui avait tiré les questions d'Arwen, il affichait maintenant une mine sombre. Puis il eut une idée :

    - Ce qu'Arya a oublié de dire, c'est que cette magie peut tuer si le magas qui l'utilise se vide de son énergie.

    Sous cape, Sabbat lança un clin d'oeil à Arya, qu'elle ne s'en fasse pas pour Liven il était en mode chiant de service et volontairement vexant. En mode Dalavirien au possible quoi.
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Eléa Faëly Mer 24 Jan 2007 - 12:24

    Eléa soupira à la question d'Arwen, mais n'y répondit qu'en même temps que celle d'Arya.
    Les définitions de la Magie en général étaient à peu près correctes, jusqu'à ce que Liven apporte la touche finale. La directrice sourit, montrant ainsi sa satisfaction envers ses élèves. Elle avait tout d'abord pensé consolider la lévitation, mais en voyant la mine du Dalavirien à la question d'Arya, la prof reporta cet exercice à une prochaine fois, et se tourna vers la métamorphose.


    Bien, je vois que vous avez réussi à retenir la définition la plus importante de la matière...
    Arwen, comme je l'ai dit tout à l'heure, cette année nous allons surtout améliorer vos capacités sur des choses que nous avons vues l'année dernière, mais nous allons également apprendre de nouvelles choses, comme créer toutes sortes de matières.
    Arya, je suis désolée de te décevoir, mais la téléportation n'est abordée qu'en quatrième année.

    Eléa sourit, et fit apparaître des blocs difformes d'une matière qui ressemblait à du diamant. Elle en avait les propriétés, mais pas la valeur.

    Maintenant, vous allez, sans bouger de votre chaise, faire venir un de ces blocs jusqu'à vous, et le métamorphoser en un objet de votre choix, en en changeant les propriétés, comme ceci.

    La directrice prononça distinctement une formule composée.

    Sviente oitechgen !

    Elle fit venir un des tableaux qui décoraient le fond de la salle jusqu'à son bureau, puis l'élément de décor se vit changer du tout au tout. Maintenant, c'était de l'eau liquide maintenue dans une boule de verre. Des motifs compliqués sur le verre venaient achever le travail.

    Je ne vous demande pas de faire aussi compliqué, juste d'utiliser une formule composée. Je sais que ce n'est pas évident de trouver les bons mots, mais le faire maintenant vous facilitera la tâche plus tard.

    La directrice détacha immédiatement son regard des élèves vers lesquels elle s'était reportée, pour décider si oui ou non elle laissait la boule de verre comme ça.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Leïla Desmi Mer 24 Jan 2007 - 14:12

    Leïla leva les yeux au ciel quand Arya compléta ce qu'elle avait dit. Elle en rajoutait toujours ! Et elle fut un peu vexée que Mlle Faëly ne la félicite même pas d'avoir appris sa leçon. Elle n'avait même pas prononcer son nom ! Si c'était ça d'apprendre sa leçon ! Ne même pas être remarquer ! Il valait encore mieux ne pas l'apprendre...

    Leïla avait écouté Mlle Faëly sans broncher une seule fois... Mais ne réussi pas à la faire jusqu'au bout. Quand la prof annonçait qu'il fallait le faire en une formule composer, elle ouvrit grand la bouche, et un petit hoquet de surprise sortit. Difficile, très difficile. Elle regarda Arwen, et tous les élèves de la classe. Elle s'avait déjà qui allait réussir...
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Liven Reaves Jeu 25 Jan 2007 - 14:17

    Liven ne pu réprimer un air surpris et légèrement admiratif. Cela ne dura que trois secondes, le temps qu'il se recompose à la hate un regard froid et un visage peu avenant. Ce que la directrice venait de faire, lui savait qu'il n'en aurait pas été capable en une demi-heure de temps. Enchanté par l'exercice, il porta son attention sur les blocs et sur un en paticulier dont la forme évoquait un fauteuil grossier.

    **Je le détruit puis je change la matière et ensuite je le reconstitut ?**

    **Même si pour toi c'est facile de casser et de reconstituer, je pense que changer la matière sera trop dur pour l'éfectuer en trois étapes comme ça. Mieux vaut travailler la matière une fois que tu auras procéder au changement.**


    **C'est quelque chose que je n'ai jamais fait ?**

    **Non.**

    Liven se concentra, quels mots pouvaient convenir à une telle transformation ? Sans compter que si c'est bloc avit la composition du diamant ça allait être très dur. Il laissa son esprit vagabonder, s'obligeant à ne penser à rien. Puis lorsqu'il fut prêt, il tenta quelque chose :

    - Abadona natu matiensa.

    Au début il ne se passa rien, puis soudain le diamant sembla fondre en un liquide épais semblable à du plastique fondu. Et peu à peu le tout se solidifia en prenant une teinte brune. Désormais devant lui auprès des autres blocs, se tenait par magie une boite d'acajou rectangulaire simple mais portant une frise sur le rebord. Liven se laissa retomber sur son dossier en s'étonnant de ne pas déjà s'y trouver. La frise avait été particulièrement difficile à travailler en même temps que la formule, mais ça avait marché.


    Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 10:44, édité 1 fois
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Arya Evans Jeu 25 Jan 2007 - 18:40

    Arya resta un instant admirative devant la prouesse de la directrice. Elle n'aurait jamais réussi à faire ça, même en trois heures trois jours ou trois mois... Se ressaisissant soudain, la jeune fille, motivée par l'idée qu'elle arriverait un jour à faire aussi bien, réfléchit un instant à comment elle allait faire.

    *Voyons voir... D'abord je la fais venir, ensuite je la métamorphose... ou non, c'est du diamant. Je change ses propriétés, et ensuite je la métamorphose. Maintenant, les mots... je sais ! Je vais essayer un autre style.*

    L'Amaësienne sourit, et son regard tomba sur un morceau transparent qui ne ressemblait à rien. Si, en cherchant bien, il ressemblait à un paysage alambiqué... Tiens !

    Sneiv, egnahc set sétéirporp te at emrof !
    Li's et tîalp ?


    Ajouta-t-elle, voyant que l'objet ne réagissait pas. Après le rajout, il vint obligeamment se poser sur la table qui n'attendait que ça, et... rien. Arya s'interrogea, et réessaya, une formule plus simple, vu qu'une part du travail avait été faite.

    Iot-emrofsnart li's et tîalp !

    Le bloc, qui n'était plus du diamant, mais un métal aussi brillant, se modifia pour se transformer en une grossière cascade.
    Soudain, la jeune fille sentit une vague de fatigue l'envahir, et elle retomba sur son dossier. Le travail n'était pas brillant, mais la jeune fille était fière d'elle, et la fatigue fut bien vite éclipsée par la fierté.
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Eléa Faëly Sam 3 Fév 2007 - 15:16

    Après avoir décidé que l'élément était bien mieux comme ça à la place du tableau qu'elle n'avait jamais aimé, Eléa reporta son regard sur les élèves. Seuls Arya et Liven avaient commencé... Avec brio pour le premier, succès pour la deuxième...

    Allez-y ! Ce n'est pas difficile, juste un peu long...
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Isuzu Kamageta Dim 4 Fév 2007 - 13:25

    Isuzu fit venir Un bloc vers elle, ce qui ne fut pas très dificile.. Elle regardait ensuite cette chose en cherchant une formule,puis quelque chose lui vint.. Elle commença à se concentrer et posa sa main gauche sur le bloc. Une puissance et une drôle de lumière, légére cependant, commença à sortir de ses doigts.

    "De bloem in eeuwig bevriest !"

    Cependant, lorsqu'elle ouvrit les yeux,il ne s'était pas passer grand chose.. La forme avait juste légérement changer. La jeune femme décida que ce n'était pas suffisant, aussi reposa-t-elle sa main sur la chose. Et, d'un ton plus décidé, plus concentrée aussi..

    "De bloem in eeuwig bevriest !!"

    Ses yeux férmés, elle ne vit pas le bref éclair de lumière qui disparut aussitôt. Elle commençait à avoir la tête vide, et sentait ses forces l'abandoner..Mais elle continua encore quelques seconde, jusqu'a ce qu'elle fut trop fatiguer pour finir son expérience.
    Alors elle repris son souffle, avant de jeter un coup d'oeil a sa chose. L'effet escompté était presque acquis. En effet, Isuzu aurait voulut créer une fleur enférmée dans des glaces éternelles.. Certes, la glace était la, mais la fleur ne ressemblait pas à grand chose.. Mais bon, c'était déjà pas mal, étant donné qu'elle avait une forte fièvre, en ce moment, et qu'elle dormait mal.. C'était donc vidée de ses forces qu'elle se laissa glisser sur sa chaise..
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Invité Dim 4 Fév 2007 - 14:14

    Je marchait d'un pas tranquille dans les couloirs. Je m'était perdue en chemin. Décidement, je n'arrivait vraiment plus à me diriger dans ce chateau !
    J'arrivit enfin devant une porte famillière : la porte de la salle de sortilèges, cours dirigé par notre très chère directrice, Eléa Faëly !
    Je toqua à la porte et j'entra en silence, suivie de Saren.

    Excuser moi, Mademoiselle ! J'ai eu un petit problème pour venir.

    Je n'en dit pas plus et j'alla m'assoir sur un banc sans rien dire, sans décrocher le moindre regard à qui que se soit.
    Je regarda autour de moi. Apparement la leçon d'aujourd'hui était basée sur la métamorphose. Facile !
    Un espèce de bloc en diamant apparut devant moi, sans doute l'oeuvre de la prof.
    En quoi, vais-je transformer ce bloc ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Invité Lun 5 Fév 2007 - 13:12

    J'avais fait des yeux tout rond quand je compris que c'était maintenant à nous, élèves, de réaliser cet exploi. Me reprenant rapidement, je fis ce que tout le monde faisait, je me concentrais.

    *Le diamant, transformer le diamant...*


    Je vis Liven qui avait déjà terminé.

    *Le diamant, se concentrer, changer la nature du diamant...*


    Arya aussi eut bientôt finis.

    *LE DIAMANT, JUSTE LE DIAMANT... !*

    Oh la jolie colombe qui passait devant la fenêtre !

    *Alors ? Je le change ce satané diamant !*

    Je n'avais jamais remarqué à quel point ma plume était si belle.

    Désespérée par mon échec de concentration, je fis quelque chose d'extra-ordinaire, je me boudais moi-même. Néanmoins, je me repris en main et décidai qu'il était de mon devoir de faire briller la nashaovie, ne serait ce qu'une fois. Aussi, je repartis à ma quête spirituelle de calme, seul état dans lequel j'étais capable de jolies choses.

    *Donc, nous disions, ce diamant, je dois modifier ça structure...*

    Un stylo tomba par terre accompagné de ce petit bruit caractéristique.

    *...et...et quoi ?...Ah oui ! Et pour ce faire, je dois trouver la bonne formule qui est...*

    - Métamorficube.


    Le diamant pris tour à tour la couleur rouge, jaune, verte, bleue, framboise, violette avant de revenir à sa couleur normale. Il parraîssait plus petit, mais rien n'avait franchement changé. Je poussai un soupir d'énervement et recommençai ma concentration. Cette fois, mes yeux étaient fermés et mon front plissé sous l'effort que je m'apprétais à fournir. Je sentai une sorte de fluide parcourir mon bras gauche. Je le tendis, la paume ouverte vers le bloc s'en même m'en rendre compte. Les mots s'échappèrent de ma bouche :

    - METAMORFICUBE !

    Je me sentis fatiguée, mais c'était peu pour dire que j'avais réussi. Je ne voulais pas ouvrir les yeux, les serrant le plus fort possible, puis lentement, tttrrrrèèèèèssss lentement, j'en ouvris un qui jeta un regard alentour pour voir si tout le monde se moquait de moi, et je finis par ouvrir le deuxième. Sous ma vision binauculaire (zavez vu la connaissance !), je me rendis compte que j'avais réussi ! Attention cependant, ce n'était pas le grand art de la directrice, mais j'en étais particulièrement fière. Mon bloc informe était devenu un coussin en forme de coeur en soie couleur lit de vin, brodé de perle et visiblement assez confortable bien qu'il aurait mérié plus de rembourrage.

    - Yes ! C'est qui la meilleure ? C'est qui la meilleure ? Hein, Jin, c'est qui la meilleure ?

    J'improvisais une petite dance tout en restant à ma chaise en poussant des exclamations de joie et en ne cessant de demander qui était la meilleure. En définitive je me tournai vers Jin qui n'avait pas dégné me répondre. Avec des yeux ronds comme des soucoupes, je lui lançai d'une voix raillarde :

    - C'est la directrice, p'tit malin !
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Leïla Desmi Lun 5 Fév 2007 - 15:25

    *Bon. Les deux supers forts on réussis. La folle de Justyna aussi. A mon tour maintenant !*

    Levoitoi !

    Le bloc vint ce poser sur la table de Leïla. Elle plissa les yeux et se concentra. Il fallait qu’il change. Qu'on ne le reconnaisse plus... Mais Leïla se posait quand même une question : Qu'elle formule utiliser ? Elle ne savait pas trop quoi utiliser. Puis, une idée lui vint à l'esprit. Elle ce re-concentra, déterminer. Elle en fermait les yeux.

    Juicra utlysio !

    Elle les rouvrit, et s'adossa plus à sa chaise. Elle était plus fatiguer. Elle vit que son bloc ressemblait maintenant à une espèce de... trait très très déformer. Elle soupira puis referma les yeux, et ce re-re-concentra.

    Juicra utlysio !!!

    Quand elle rouvrit les yeux, un sourire jusqu'aux oreilles lui prenait la moitié du visage. Son diamant s'était transformer en collier. En collier en plastique. Bizarre, mais original. Leïla aurait bien voulu continuer de l'arranger, parce qu'il avait encore une forme un peu bizarre, et que personne ne pourrait le mettre (d'un côté il tomberait et de l'autre il serait hyper serré...), mais elle était trop fatiguer pour ça. Elle admira encore son travail, et son sourire s'agrandi, si c'était possible.

    Contenu sponsorisé

    Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°1, deuxième année, Eléa Faëly

    Message  Contenu sponsorisé