-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Révisant ses cours

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Révisant ses cours - Page 2 Empty Re: Révisant ses cours

    Message  Invité Dim 22 Avr 2007 - 14:28

    Jade qui était éblouie par la vue magnifique qu'offrait la cascade, se sentie secouée du côté gauche. Elle tourna la tête et vît que c'était Liven qui essayait de se dégager de sa main posée sur son bras.
    En plus de cela, il avait rajouté une phrase qui parlait de boissons alcoolisées et Jade complétement ailleurs , perdue dans le bruit assourdissant et pourtant mélodieux de l'eau et également dans ses rêves se voyant sous les chutes de la cascade , lâcha le bras du jeune garçon et le regarda d'un air..... ébahi.


    -Hein ? .... Quoi ?.... Comment ?.....Boire de l'alcool ?.....Non, merci......Je n'ai pas soif....Et puis je ne bois pas, moi......

    Jade le regarda en lui jetant un joli sourire timide comme elle avait l'habitude de les faire. Elle s'avança doucement vers les quelques rochers qui longeaient la cascade, glissant sur les petits/moyens galets^^ et se rattrapant à des branches invisibles pour ne pas s'étaler devant Liven. Tout ça pour voir, si il y avait quelques poissons qui nageaient dans le coin.
    Arrivée à bon port, elle s'agenouilla près de l'eau et cria à l'attention de Liven , car avec le bruit des chutes elle se doutait qu'il n'entendrait pas grand-chose :


    - Tu ne saurais pas harsard, si il y a des tits poissons ou autre animaux marins dans ce lac ?
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Révisant ses cours - Page 2 Empty Re: Révisant ses cours

    Message  Liven Reaves Dim 22 Avr 2007 - 15:55

    Liven l'avait regardé sans pour autant la rejoindre. Il s'assit par terre et regarda Sabbat quand la jeune Amaësienne lui parla.

    **Sabbat ?**


    **Oui ?**

    **Tu veux bien y aller ?**


    **Dis si gentiement, je ne peux pas refuser.**

    Liven se félicita intérieurement d'avoir usé de psycologie. Sabbat, elle, sauta avec agilité de rocher en rocher avant de rejoindre l'Amaësienne.


    - Ce grand nigaud flemmard me dis de te dire qu'il n'en a pas la moindre idée mais qu'il pense que logiquement il devrait y en Aaaaahhhhhhh !!!!!!!

    Un crapeau énorme venait de sauter juste à côté de la genette qui se fit un plaisir de le poursuivre jusqu'à ce qu'il retourne dans l'eau.

    - Je l'ai déjà dit, mais les crapeaux sont les créatures les plus malpolies que je connaisse. A-t-on idée de faire ainsi peur à un familier ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Révisant ses cours - Page 2 Empty Re: Révisant ses cours

    Message  Invité Lun 23 Avr 2007 - 14:33

    Jade se retourna vers Liven, car celle-ci n'entendit pas de réponse de sa part, et elle vît arriver sautillant gaiement la petite genette. Celle-ci commença à parler et en entendant le début de sa phrase Jade pensa .

    *C'est bien les garçons ça.....partisans du moindre effort....pfff...*

    Jade souriat à la genette et comme elle allait lui dire qu'il y avait certainement des tits poissons, un énorme crapaud tout luisant surgît de nulle part et fît peur à Sabbat et aussi à Jade qui , étant à genoux, se releva d'un bond en reculant. Elle regarda un instant la genette courir après le crapaud. Elle tourna la tête vers le jeune garçon et lui lança :

    - Wouah ! Je ne savais pas qu'il y avait d'aussi gros et laids crapauds par ici.

    Puis regardant à nouveau Sabbat qui était revenue vers elle, elle lui répondit :

    - Oui....Tu as raison.... Quelle idée de faire peur à une aussi charmante genette que toi.... et.....à moi aussi.... quel odieux personnage que ce batracien !.

    Jade eût un petit rire un peu crispé, car elle espérait ne pas revoir une de ces choses là, d'aussi près. Puis se baissant à la hauteur de Sabbat, elle lui dit :

    - Bon puisque Monsieur Liven est fainéant, allons le rejoindre....

    Jade se redressa alla s'asseoir près de Liven, enfin ...pas trop près .^^
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Révisant ses cours - Page 2 Empty Re: Révisant ses cours

    Message  Liven Reaves Dim 29 Avr 2007 - 13:07

    Sabbat décida que Jade lui plaisait bien. Liven, lui, n'avait pas encore d'avis et en réalité ne s'intéressait pas à la question. La genette repris sa place sur les genoux du Dalavirien tout en gardant ses grands yeux ambrés ficher dans ceux de la jeune fille. Liven prit la parole :

    - Je pense que tu te plairas à l'Académie, elle recèle de choses tout aussi belle les unes que les autres.

    Puis il ajouta sur un ton un peu plus amère :


    - Comme si le beau pouvait exister et emplirent les yeux jusqu'à les rendre aveugle à la laideur. L'irréel.

    Il n'avait aucune raison de dire ça. En général lorsqu'il avait des réflexions de ce genre, il en faisait part à Sabbat, ils débattaient puis il la rangeait soigneusement dans un coin de son esprit. Il appellait cela : grandir.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Révisant ses cours - Page 2 Empty Re: Révisant ses cours

    Message  Invité Mar 1 Mai 2007 - 19:22

    Jade écouta Liven. Sabbat ne la quittait pas des yeux et Jade lui souriat aimablement.

    *Elle est vraiment trop mignonne cette genette....*

    Jade captivée par le regard de Sabbat, laissa ce regard hypnotique de côté pour un moment , captivée par la dernière phrase de Liven.

    *Hem... quelles drôles de reflexions, il a de temps en temps.... autant il peut être agréable de parler avec lui, autant il peut être .....étrangement sombre.... scratch *

    Elle l'observa en coin un instant et tournant son regard vers Sabbat qui l'observait toujours :

    - Tu as de drôles de pensées, Liven......

    Jade regarda à nouveau vers la cascade et vît un merveilleux arc-en-ciel se dessiner au-dessus. Les reflets des gouttes d'eau de la chute jouant avec le soleil , lançaient des couleurs merveilleuses. En voyant ceci, Jade pensa à la terre.
    Là-bas, près d'une rivère elle regardaitsouvent, après une averse, le ciel , où le soleil renaissant donnait ses jolies couleurs en forme d'arc.
    Son regard ambré s'assombrit un instant....soudainement....

    Le cri étrange d'un oiseau la fît revenir à l'instant présent. Elle se tourna vers le couple Sabbat/Liven et tendit doucement sa main vers la genette pour la caresser sous le menton.


    - Heu... A part ça ?...... Depuis ton arrivée, ici, qu'est-ce que tu aimes sur Gamaëlia ?.....

    *A part Arwen....*

    Jade préféra garder cette pensée pour elle.....pour ne pas le gêner.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Révisant ses cours - Page 2 Empty Re: Révisant ses cours

    Message  Liven Reaves Ven 4 Mai 2007 - 14:42

    Liven avait un petit peu déconnecter, et la question de la jeune fille, le fit revenir au présent.

    - Beaucoup de chose. Premièrement, l'indépendance, puis Sabbat, la Magie, le paysage, la liberté, le Gamaëlien... Chez moi, je parlais le français, mais en arrivant ici, j'ai du l'apprendre très vite. Pleins de choses. Et toi ?

    Il était redevenu plus ou moins sympathique. Sababt, elle, ronronnait à la manière d'un chat (dont elle était une proche cousine) sous la caresse de Jade.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Révisant ses cours - Page 2 Empty Re: Révisant ses cours

    Message  Invité Sam 5 Mai 2007 - 18:51

    Un grand sourire s'afficha sur le visage de Jade en entendant le doux ronronnement de Sabbat, sous ses caresses.

    - Ce que j'aime ici ?..... Hé bien... Je dirais....Ce nouveau monde qu'est Gamaëlia que je décourvre peu à peu et ses jolies couleurs quand le soleil se lève sur jardins.....la magie aussi......et....hem.... comme je suis de nature solitaire ... un peu de solitude pour me ressoursser....pour rêver aussi.....

    Jade leva son regard sur Liven en fronçant légèrement ses fins sourcils ::

    - Le Gamaëlien ?......Je ne connais pas encore cette nouvelle langue.....C'est difficile à apprendre ?.....

    Contenu sponsorisé

    Révisant ses cours - Page 2 Empty Re: Révisant ses cours

    Message  Contenu sponsorisé