Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Arya Evans / Nàrië Ebrithil

    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Arya Evans / Nàrië Ebrithil - Page 2 Empty Re: Arya Evans / Nàrië Ebrithil

    Message  Arya Evans Lun 16 Avr 2007 - 19:15

    [Hj : Mon sort a bloqué la douleur, tu n'as plus à arrêter le tien, et je ne suis plus à terre ! ]

    Nàrië ne semblait plus vouloir attaquer. Préparait-elle autre chose ? Maintenant, Arya ne lui faisait plus autant confiance. Ce qu'elle lui avait fait ne se serait pas passé en temps normal... Mais l'Amaësienne n'aurait pas non plus réagi comme ça, il fallait le concéder.

    Elle chercha le regard de Tynador pour y chercher une quelconque idée, renonçant à créer un grand sort de protection. Ca lui aurait pris trop de temps, et son adversaire aurait pu en profiter pour attaquer.

    Soudain, elle se rappela le cours de Magie de maison. Liven avait demandé si on pouvait changer de décor pour déstabiliser son adversaire... Pourquoi pas ? Mais quel décor pouvait bien déstabiliser Nàrië ?

    A moins qu'à la place d'un décor... Arya se concentra, fermant les yeux, et dit :


    Noisulli !

    Une silhouette apparut soudain devant Nàrië. Elle ressemblait à s'y méprendre à la Dalavirienne, on aurait pût la croire de sa famille. Sa bouche s'ouvrit et, doucement, elle dit :

    Nàrië, abandonne... Tu ne voudrais pas refaire la même erreur ?

    Un regard triste plus tard, elle disparut, et Arya rouvrit les yeux, ayant dépensé pas mal d'énergie. Ce qu'elle avait fait était à la limite de la troisième année, mas elle était curieuse de voir la réaction de son adversaire. Avec un peu de chance, elle perdrait le contrôle d'elle-même et serait disqualifiée.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arya Evans / Nàrië Ebrithil - Page 2 Empty Re: Arya Evans / Nàrië Ebrithil

    Message  Invité Mar 17 Avr 2007 - 18:30

    Arya semblait inquiète et il y avait de quoi. Comment ne pas l'etre ? La tete me tournait mais j'avais encore assez d'energie. Mon endurance avait considérablement augmentée mais il y avait quand meme un retour. Si la fatigue ne se faisait pas encore sentir, je savais que j'allais souffrir ce soir mais qu'importe. Quesque la douleur quand on y pensait vraiment ? Presque rien...
    Une forme apparut devant moi, se distinguant de plus en plus. Tiens tiens ! Moi-meme !
    Une légère tristesse me pinça le coeur. Etait-ce à cela que ma soeur devait ressembler si elle était encore vivante ?
    Laissant de coté ses questions à jamais sans réponses je braquais mes yeux rouges sur Arya. Tétue !
    La silhouette avait disparue d'elle-meme, effacée...
    Je me concentrait de nouveau.
    *Erythia !*
    Une brume se leva autour de nous, plongeans la salle dans une purée de poix. Parfait ! Le moindre bruit était étouffé, rendut inaudible et la visibilité était quasiment nulle pour mon adversaire et le monde autour de nous.
    Je me volatilisa pour apparaitre derrière elle, sans aucun bruit. Mes doigts irradiaient d'une petite lueur rougeatre.
    Mon glyphe me brulait, l'envie de laisser libre court à ma magie était tentante mais je me controlais malgré mes pulsions d'envies sanglantes.
    Je me penchait à l'oreille d'Arya, lui murmurant d'une voix glacée :

    Abandonne...


    Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 14:53, édité 1 fois
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Arya Evans / Nàrië Ebrithil - Page 2 Empty Re: Arya Evans / Nàrië Ebrithil

    Message  Arya Evans Mar 24 Avr 2007 - 19:01

    Arya ne voyait plus rien, n'avait pas spécialement chaud, mais son ouïe était encore suffisamment fine pour entendre Nàrië à quelques pas d'elle. Elle murmura :

    Rêve...

    Se demanda fugitivement si ce qu'elle allait faire était autorisé, et se souvint que oui. Après tout, Liven et Caliban en useraient peut-être. Sa réserve magique était presque épuisée, elle était quasiment à bout de force dans ce domaine, mais il lui restait toutefois de l'énergie...
    L'Amaësienne ne prit pas le temps de vraiment réfléchit à comment elle ferait, sachant que cela pouvait révéler ses plans à son adversaire. Elle plia son coude en l'envoya dans le ventre de Nàrië. Le coup, bien porté, aurait dû lui couper le souffle.


    ¤ Ca ne t'avancera à rien ! ¤

    ¤ Tu as une autre idée, peut-être ? Elle fait des choses que je ne verrais que l'année prochaine ! ¤

    ¤ Mais tu ne peux pas perdre ! ¤

    ¤ Je sais ! Mais je suis crevée, et à moins d'un coup très judicieux, je suis mal barrée... Je sais ! Si elle m'en laisse le temps, je ne perdrais pas... Du moins, pas tout de suite. Je n'ai aucunement l'intention de ma laisser faire. ¤

    Closant la discution avec son familier, Arya avança rapidement pour se perdre dans la brume. Elle se concentrait pour faire ce qu'elle avait en tête... En espérant que Nàrië ne l'en empêcherait pas. Elle ne devait rien savoir, et ne saurait rien !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arya Evans / Nàrië Ebrithil - Page 2 Empty Re: Arya Evans / Nàrië Ebrithil

    Message  Invité Ven 27 Avr 2007 - 18:42

    Rêve...
    Un tout petit murmure, pourtant rempli d'agressivité. Mon visage se fendit en un large sourire. N'avait-elle pas eu sa dose suffisante de douleur ?! Pourquoi ne pas la forcer à renoncer ? Non. Je n'arrivais pas à tenir suffisament longtemps pour l'instant. Je ne métrisais pas encore complétement ce que j'avais appris...
    Une autre idée me vint en tete. Pourquoi pas...
    Soudain Arya me donna un coup. Cela me coupa le souffle. Quelle idiote ! J'avais baissé ma garde et elle avait su en profiter !
    Si elle commençait à faire ce petit jeu avec moi, elle allait vite le regretter. J'avais appris à mon insu comment on pouvait faire souffrir une personne. Bloquer les cotes ou encore coincer la nuque et j'en passe encore d'autres...
    Elle allait vite le regretter... Arya s'était éloignée de moi, mais elle avait fait une grosse erreur. Grossière d'ailleurs. Avait-elle oubliée que je controlais encore ce sort, et que dans ce cas, que je pouvais la voir ? Cela m'arrangeais.
    Je me volatilisa pour apparaitre derrière elle. Elle ne pouvait pas m'entendre. Je lui coinçais la nuque, augmentant la douleur grace à la magie. La brume avait disparut. J'avais du mal à controler deux sorts comme ceux-ci en meme temps...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Arya Evans / Nàrië Ebrithil - Page 2 Empty Re: Arya Evans / Nàrië Ebrithil

    Message  Arya Evans Ven 27 Avr 2007 - 21:32

    Arya ne vit rien venir, et allait lancer son sort d'une formule courte mais puissant, lorsqu'elle eut soudain très mal à la nuque. Elle cria, la douleur rendue insupportable par la Magie qu'y apportait Nàrië. Sentant ses jambes se dérober sous elle, l'Amaësienne n'hésita pas à reporter tout son poids sur son adversaire.

    Ses yeux se brouillèrent, tandis qu'elle arrêtait de crier, tombant dans l'inconscience. Tynador se précipita sur Nàrië en grognant, même si ce serait facile pour elle de le repousser. Pour lui, elle avait triché, ou alors les Varils n'avaient pas bien réparti les adversaires. La Dalavirienne n'avait plus le niveau d'Arya, mais beaucoup plus. Ce n'était pas normal.


    Comment as-tu fait ça ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arya Evans / Nàrië Ebrithil - Page 2 Empty Re: Arya Evans / Nàrië Ebrithil

    Message  Invité Ven 27 Avr 2007 - 21:51

    Un cri. Un cri si perçant. la douleur devait etre insupportable mais cela ne me faisais aucun effet. Le coup que je lui avait donné, allait la faire sombrer dans l'inconscience. Il n'y aurait meme pas de marques ! Bref, c'était encore à la limite de ma gentillesse... Je la vis vasciller, comme si ses jambes n'arrivait plus à la porter. Elle tomba en arrière. Je l'a rattrapa avant qu'elle ne touche le sol. Si en plus, on m'accusait de lui avoir ouvert le crane ! Quoi que, elle, elle l'avait bien fait ! Le sang continuais d'ailleurs à couler.
    Je lui tapotais les joues, pour la faire revenir à elle. Quoi que...non... Meme si je lui tapotais les joues, elle ne se réveillerait pas avant quelques heures...Restait la magie.
    Je soupira.

    *Mote*
    J'espèrait que cela marcherait. La fatigue se faisait sentir et la tete me tournait. Après quelques instants, je vis ses paupières tressaillirs. Tant mieux ! De toute façons, le duel était fini...Enfin...
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Arya Evans / Nàrië Ebrithil - Page 2 Empty Re: Arya Evans / Nàrië Ebrithil

    Message  Liven Reaves Dim 29 Avr 2007 - 12:40

    Liven décida que cela suffisait. Il était évident que Nàrïé avait le dessus et si malgrès Arya voulait continuer, les choses allaient franchement dégénéré, déjà que ce duel avait été d'une rare violence et d'un rare acharnement de la part des deux adversaires... Le jeune homme se leva sans attendre et pénétra dans l'espace réservé aux duels annonçant de ce fait la fin du combat. Il s'agenouilla près d'Arya et lorsque ses paupières remuèrent, on put nettement voir l'inquiétude quitter le visage du Dalavirien. Liven regarda Nàrïé droit dans les yeux avant de prendre la parole :

    - Tu as gagné Nàrïé, toutes mes félicitations. En revanche, je crois qu'il serait sage pour toutes les deux que vous alliez faire un tour à l'infirmerie. Ta blessure au crâne est préoccupante et je sens qu'Arya a besoin de repos. Laisse, je m'occupe d'elle.


    Il murmura un sort et le corps d'Arya flotta dans les airs. Si elle avait la force de marcher, elle le lui demanderait bien.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arya Evans / Nàrië Ebrithil - Page 2 Empty Re: Arya Evans / Nàrië Ebrithil

    Message  Invité Dim 29 Avr 2007 - 14:47

    Liven vint vers nous, signifiant ainsi aux autres que le duel était fini. Il s'agenouilla près d'Arya, l'air inquiet. Mais il disparut quand il vit que ses paupières remuaient. Il me regarda droit dans les yeux avant de me dire :
    - Tu as gagné Nàrïé, toutes mes félicitations. En revanche, je crois qu'il serait sage pour toutes les deux que vous alliez faire un tour à l'infirmerie. Ta blessure au crâne est préoccupante et je sens qu'Arya a besoin de repos. Laisse, je m'occupe d'elle.
    J'inclinais légèrement la tete, toutefois sans rien dire. J'avais l'impression d'avoir la tete serrée dans un étau. Je me leva. Le sol semblait vaciller sous mes pas, mais je traversa la salle comme je pus, m'appuyant quelque fois contre le mur.
    *Nàrië ?*
    *Mhh ?*
    * Viens avec moi.*
    *D'ac...*
    Saren trotinait à coté de moi, avec un regard inquiet. Je n'en pouvais plus. Le glyphe n'était plus qu'une vive brulure et le mal de crane que j'avais, m'en donnais presque l'envie de me fracasser la tete sur les murs...
    *J'en peux plus Saren...*
    *Assied toi !*
    Je m'assit sur les marches de l'escalier et Saren me sauta sur les genoux.
    *Tu ne veux pas que je te donne un peu de mon énergie ?*
    * Non, ça ira...*
    Elle me lécha le dessus de la main pour me donner du courage.
    *Quelqu'un descend !*
    *Qui ?*
    *Haha !*
    Elle ne me répondit point. Je soupira mais je ne me retourna pas. Je verrais bien la personne dans quelques instant quoique peut-etre pas... Le sol vascillait de plus en plus, et la douleur se faisait lancinante. Des étoiles dansaient devant mes yeux... Pourquoi n'étais-je pas capable de le controler ? Cela allait encore me rapporter des soucis... Encore et encore... Devenais-je un monstre ? Non. Le monstre ce n'était pas moi mais mon frère... Mais malgré tout cette pensée me serrait le coeur...


    Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 12:12, édité 2 fois
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Arya Evans / Nàrië Ebrithil - Page 2 Empty Re: Arya Evans / Nàrië Ebrithil

    Message  Arya Evans Mer 2 Mai 2007 - 14:14

    [Hj : Liven, tu fais le sujet à l'infirmerie, il n'y en a pas ou je dois me réveiller ? ]

    Contenu sponsorisé

    Arya Evans / Nàrië Ebrithil - Page 2 Empty Re: Arya Evans / Nàrië Ebrithil

    Message  Contenu sponsorisé