Manger, parler, se régaler... [libre]

    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Manger, parler, se régaler... [libre] Empty Manger, parler, se régaler... [libre]

    Message  Liven Reaves Sam 23 Juin 2007 - 14:18

    Arwen, Arya et Liven venaient de quitter leur premier cours de Soins donné par leur nouveau professeur, Isabelle Serpha. Il était midi passé et la faim tenaillait les trois amis tandis qu'ils se dirigeaient ensemble vers le self de l'Académie. Lorsqu'il pénétra dans la salle, Liven remarqua qu'il y avait déjà du monde mais qu'il restait encore de nombreuses tables de libre. Il observa avec méfiance le menu avant que Sabbat ne s'en lèche les babines d'avance, salade, pizza, fruit au sirop. Il ne lui en fallait pas tant pour oublier sa sautte d'humeur contre Liven et lui escalader l'épaule dans le but de lui voler sa part de pizza.

    Le Dalavirien, une fois servi, se dirigea vers sa table préférée. Un peu en retrait, elle était en face d'une porte fenêtre qui s'ouvrait sur un magnifique ciel bleu. Un vent léger, très agréable dans la chaleur actuelle, s'engouffrait à ce niveau dans la salle, rafraîchissant des élèves repus. Il posa son plateau, mais attendit que ces dames le rejoignent avant de s'asseoir.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Manger, parler, se régaler... [libre] Empty Re: Manger, parler, se régaler... [libre]

    Message  Arya Evans Sam 23 Juin 2007 - 16:37

    La première de ces dames arriva à la suite de Liven, en surveillant Tynador qui lorgnait un peu trop sur la pizza à son goût. Le menu lui avait fait oublier les... tensions du cours précédent, aidé en grande partie par l'idée de vol de nourriture que Tynador entretenait sans se rendre compte que son humaine la percevait.

    Elle soupira, et s'assit, elle, sur la première chaise qu'elle vit à la table que Liven avait choisie. Par contre, elle attendit qu'Arwen arrive avant de commencer à manger.

    Le lynx, après un dernier regard envieux à la pizza, s'approcha de Sabbat, et lui glissa en pensée :


    ° Me dis pas que tu ne penses pas à chiper de la pizza, je te croirais pas. Par contre, je pense qu'on aura lus de succès en cuisine... T'en pense quoi ? °
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Manger, parler, se régaler... [libre] Empty Re: Manger, parler, se régaler... [libre]

    Message  Arwen Black Dim 1 Juil 2007 - 17:48

    Et la seconde dame se pointa enfin, un plateau chargé d'assiettes dont l'équilibre semblait très précaire. Un petit renard roux trottinait sur ses talons. La tête vers le haut, il tentait tant bien que mal de loucher sur les assiettes qui refermaient d'appétissantes parts de pizzas. Arwen se mordit la lèvre en voyant l'une de ces assiettes commencer tout doucement à virer vers l'extrémité du plateau.

    - Aaaaaaaaah ! Euuuuh... Lyersde !

    Ce mot s'échappa de ses lèvres sans qu'elle ne sache comment, et l'équilibre se rétablit aussitôt.

    - Ouf.

    La Nashaovienne intima ensuite à son plateau l'ordre de se poser sur la table, face à la chaise vide placée face à Arya, à côté de Liven, puis s'y assit et sourit, l'air de rien.

    - J'ai comme l'impression que nos familiers meurent soudainement de faim...
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Manger, parler, se régaler... [libre] Empty Re: Manger, parler, se régaler... [libre]

    Message  Liven Reaves Lun 2 Juil 2007 - 16:15

    Liven s'assit à son tour. Mal lui en fit, Sabbat en profita pour donner un coups de dent dans sa pizza. Liven soupira et lui en coupa un morceau avant d'attaquer sa salade.

    - Qu'est ce que vous pensez de la prof ?

    **Alors là, franchement, chapeau.**


    **Qu'est ce que j'ai encore fait ?**


    **Tu viens de commencer une conversation, tu vois que c'est pas si compliqué.**


    - Arwen, retiens moi, je vais tuer mon familier.


    Liven fit mine d'attraper Sabbat mais la genette s'était déjà réfugiée derrière Rox qui était certaineemnt plus terrorisé qu'elle.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Manger, parler, se régaler... [libre] Empty Re: Manger, parler, se régaler... [libre]

    Message  Arya Evans Mar 3 Juil 2007 - 13:50

    N'obtenant aucune réponse sa question pourtant vitale à son goût, Tynador, vexé, prit seul le chemin des cuisines. Il en revint cinq minutes plus tard avec une pizza entière dans la gueule, et alla s'installer non loin de la table des humains, pour déguster tranquillement son repas volé.

    Arya ne releva rien, se contentant d'hausser les épaules en l'apercevant. Elle avait renoncé à lui apprendre les bonnes manières. Comme ne pas voler, par exemple.


    J'ai comme l'impression que Tynador va vomir tout ce qu'il a mangé cette nuit, et que par conséquent il va dormir dehors.
    ¤ Maiheu ! ¤
    ¤ Goinfre ! ¤
    Tirage d'une belle langue rose et rouge de ketchup.

    Elle sourit, et entama sa propre pizza. Elle déglutit rapidement avant de répondre à Liven.


    Je pense qu'il ne faudra pas s'y frotter de trop près... Enfin, elle doit être sympa, si on s'y prend avec des pincettes avec elle.

    Deuxième bouchée de pizza.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Manger, parler, se régaler... [libre] Empty Re: Manger, parler, se régaler... [libre]

    Message  Arwen Black Mar 3 Juil 2007 - 14:04

    - Arwen, retiens moi, je vais tuer mon familier.
    - N'essaye même pas. Tu sais que je l'aime, ta petite Sabbat ?

    Posant une main sur le bras de Liven pour le dissuader de ses pulsions meurtrières, la Nashaovienne répondit ensuite à la question posée, après avoir entendu la remarque d'Arya. Sur cette table, la jeune fille était la seule a avoir eu un "entretien" avec la professeur de soins, aussi connaissait-elle un peu mieux la grande femme, et elle se ferait un plaisir d'en parler.

    - Et bien... Je crois qu'elle n'est pas facile à cerner, avoua-t-elle.
    Je l'ai accueillie au Hall, elle a fait une remarque qui ne m'a pas plû, alors, vous me connaissez...


    Arwen sentit ses joues s'empourprer très légèrement.

    - Enfin bref, j'ai commencé à jouer avec elle, histoire de voir ce qu'elle valait... Et plus nous avancions, et plus elle tentait d'être gentille... Je n'ai pas vraiment compris. Peut-être a-t-elle saisi que je suis une adversaire de taille ? Finalement, c'est plutôt si l'on s'y prend avec des pincettes, qu'on lui dévoile notre... "infériorité", qu'elle nous regarde de haut. A la fin de notre conversastion, j'ai quasiment eu le sentiment qu'elle m'appréciait un peu, c'est dire, surtout venant de la part d'une prof !

    Pendant qu'Arwen racontait sa vie, Rox s'était avancé mine de rien vers Tynador, faufilé derrière lui. Soudain, sans crier gare, le morceau restant de pizza du grand lynx disparut.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Manger, parler, se régaler... [libre] Empty Re: Manger, parler, se régaler... [libre]

    Message  Liven Reaves Mar 10 Juil 2007 - 7:41

    - Tu sais quoi Liven ? Tu devrais les écouter plus souvent, elles sont géniales ces filles.

    - T'as trouvé ça toute seule ou tu as demandé de l'aide ?


    Elle lui jeta un regard carnassier car elle ne voulait pas lui montrer qu'elle était réellement morte de rire. Rassurée de ne pas finir en pâté pour chat dans les minutes qui venaient, la genette n'avait pas tardé à imiter "son général". S'étant faufilé dans les cuisines, elle avait chapardé une bonne part de pizza. Un butin de taille relativement à son gabarie qui était loin d'en imposer autant que le lynx. Sabbat s'assit tranquillement sur le rebord de la fenêtre et engloutit l'objet de son méfait en un clin d'oeil puis, elle commença à se lécher les babines et entrepris sa toilette. Madame était coquette.

    Bien qu'ayant mentalement tenter d'empêcher son familier de voler, Liven ne se préoccupa pas davantage d'elle. Préférant glaner des informations sur leur nouveau professeur qui ne manquerait pas de se révéler intéresante.


    - Peut-être a-t-elle saisi que je suis une adversaire de taille ? Finalement, c'est plutôt si l'on s'y prend avec des pincettes, qu'on lui dévoile notre... "infériorité", qu'elle nous regarde de haut. A la fin de notre conversastion, j'ai quasiment eu le sentiment qu'elle m'appréciait un peu, c'est dire, surtout venant de la part d'une prof !


    - Tu ne deviendrais pas Dalavirienne par hasard ? Parce que j'ai comme l'impression que tes chevilles commence à protester.


    Outrée, Sababt intérompit sa séance de toilettage acrobatique pour lui répondre à haute voix.

    - Et c'est toi qui dit ça ? On t'a pas demandé ton avis, si ?


    Elle adressa à la Nashaovienne ce qui se voulait être un clin d'oeil. Le jeune homme, lui, avait l'habitude de se genre de disputes, de réflexions plus ou moins bonnes enfants et surtout du sale caractère - à ses yeux - de son familier. C'est pourquoi ce fut avec douceur et presque tendresse qu'il dit ses mots :


    - Vous voyez un peu ce que je dois supporter à longueur de journée ? Je me demande comment l'espéce des familiers a pu survivre si longtemps, si je m'écoutais, il y a longtemps que Sabbat occuperais son rôle de descente de lit.

    C'était leur façon de s'aimer.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Manger, parler, se régaler... [libre] Empty Re: Manger, parler, se régaler... [libre]

    Message  Arya Evans Mer 11 Juil 2007 - 12:39

    Tynador laissa sans rancune sa part à Rox, car il avait en effet mangé un peu trop. Mais il n'allait pas vomir pour autant. Il avait son honneur à tenir ! Surtout devant ses collaborateurs (de rang inférieur, se plut-il à penser)... Aussi se contenta-t-il de ne pas bouger, sentant que sinon, il risquait de dégurgiter...

    Je suis entièrement d'accord avec toi, Liven. Si Tynador arrêtait de n'en faire qu'à sa tête, peut-être que son espérance de vie ne diminuerait pas de secondes en secondes...

    Pour en revenir à Serpha, à mon avis, certaines personnes auront du mal à faire comme d'habitude, c'est-à-dire faire le bazar en classe... Ou dire n'importe quoi en toute impunité.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Manger, parler, se régaler... [libre] Empty Re: Manger, parler, se régaler... [libre]

    Message  Invité Lun 16 Juil 2007 - 22:12

    [ Hj : Vous allez sûrement pleurer de rage et m'en vouloir à mort et me découper comme tu saucisson pourri en voyant que j'ai posté mais je ne pouvais pas m'en empêcher. :Arg: Boxe Si ça vous embête vraiment car vous aviez prévu quelque chose, je laisse la Varile d'Amaësie supprimer mon message. ( Mais je sais bien qu'elle ne le fera pas, puisqu'elle m'adore ^^) ]



    Lin' était encore habillée bizarrement. Ou plus exactement, déguisée. C'était effectivement le mot qui lui convenait le plus, en ce moment. Elle avait la même tenue que le matin, au cours de soin :

    Elle avait complètement, mais alors complètement, changé de style. Bien sûr, ce n'était pas pour le garder tout le temps, mais changer, et rire, un peu. En effet, ses longs cheveux châtains était attachés en deux nattes de chaque côté, avec une belle raie au milieu. Elle était déguisée en ... petite fille sage. Elle portait comme un uniforme blanc et bleu marine, une petite jupe plissée, des chaussettes bleues montantes et des souliers noir vernis. Une petite fille à papa. Mais cette fois, elle avait mis des fausses lunettes mais qui ressemblaient à des vraies pour que l'on ne la reconaisse pas. Mais vraiment pas du tout.

    C'était en fait, cette fois, pour ne pas se faire reconnaître par les trois Varils : Arwen, la Nashaovienne, sympa mais plus mature que Lin', Arya, la sympa mais stricte qui faisait bien attention aux règlements et enfin Liven, le Dalavirien qui trouvait Lina et Leïla insupportables.


    La jeune fille était donc maiconaissable, sauf pour Leïla, qui la conaissait très très bien, jusqu'au moindre détail. De plus, la Nashaovienne avait enfilé un châle bleu marine sur les épaules pour camoufler un peu plus son visage. Elle se dirigea donc vers les trois amis qui discutaient autour d'une table. Elle prenait un visage timide, nouveau pour elle, et un peu gêné. Après s'être assurée de s'être faite voir, elle fit mine d'hésiter longuement et dit d'un air gêné :

    - Euh ... Bonjour ... Excusez-moi, je suis nouvelle ... Amaësienne ... Euh ... Je peux m'assoir ? Si cela ne vous dérange pas, bien sûr. C'est comme vous voulez. Vous préférez que je reparte ? C'est comme vous voulez.

    Répéta-t-elle une fois de plus. Personne ne pouvait la reconnaître, comme ça. Elle s'était comme ... transformée. Et elle était fière de sa blague, surtout si cela marcherait. Peut-être que les trois Varils seraient supers sympas, et parlerait de la vraie Lina. Liven, sûrement comme une peste insupportable, Arya comme une fille désobéissante mais peut-être sympa et Arwen ... Oui, Arwen et elle étaient amies, elle parlerait sûrement de la Nashaovienne comme une fille sympa.

    Pendant ce temps où elle était perdue dans ses pensées, la fausse Lina attendait la réponse.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Manger, parler, se régaler... [libre] Empty Re: Manger, parler, se régaler... [libre]

    Message  Arwen Black Lun 16 Juil 2007 - 23:22

    Une petite fille modèle s'approcha de leur table, interrompant leur conversation. La tête ailleurs, Arwen ne prit pas le temps de bien regarder le visage de Lina, sur lequel elle aurait reconnu des traits faimiliers si elle avait fait attention. Désignant distraitement une chaise à côté d'elle, elle invita la "nouvelle" à s'asseoir, et, plus par politesse que par interêt, questionna la petite fille.

    - Et... comment tu t'appelles ?

    Rox, qui avait un odorat bien développé, avait reconnu immédiatement Lina à l'odeur qui l'enveloppait, avait deviné le stratagème mais ne dit rien, se contentant de finir sa pizza en souriant d'un air entendu.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 33
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Manger, parler, se régaler... [libre] Empty Re: Manger, parler, se régaler... [libre]

    Message  Leïla Desmi Mar 31 Juil 2007 - 22:22

    [MDR !!! J'arriiiiiive !!! Lina, on peut dire qu'on à prévu la blague ensemble ??, S'IL TE PLAIT !!!!on dit qu'on est sœur jumelle !]

    Leïla avait prévu la blague avec Lina. Vu que Lina était plus grande qu'elle (Lina avait un an de plus), Leïla devait se faire passer pour sa sœur. Elle était habillée exactement comme Lina. On aurait dit des jumelles. Elle jouait les jumelles.

    Leïla venait de prendre son plateau. Elle arrivait, mais, sans le faire exprès, elle fit tomber son châle. Alors vite, elle le remit en place, en manquant de peu de ne pas renverser son plateau.


    * Ouf ! Il ne m'ont pas vu ! Heureusement que Lina les occupe ! *

    En effet, les trois Varils ne l'avaient pas remarquée.
    En faisant bien attention d'avoir une démarche parfaite, Leïla s'approcha de la table. Elle prit une toute petite voix aiguë, et fit un sourire à Lina.

    - Oh ! Georgette ! Je te cherchais ! Je me suis fait doubler par un grand de...

    Puis, elle fit semblant de s'apercevoir qu'elle était juste à côté d'une table de "grands". Alors, elle rougit (enfin, essayait, elle ne le faisait pas souvent du tout !), et regarda Liven, Arya et Arwen. Elle fit semblant de ne pas trouver ses mots, d'hésiter. Elle fit sa timide.

    - Je…suis… déso...désolée...

    Elle s'efforça de s'efforcer de sourire (XD).
    Elle s'efforça de faire semblant d'essayer de sourire, même si elle avait envie d'exploser de rire devant les têtes des trois Varils.
    Elle regarda Georgette, attendant qu'elle dise quelque chose. Elle voulait qu'on est l'impression qu'elle était fifille à papa, et aussi soesoeur à Georgette. La petite fille timide qui était toujours derrière Georgette.
    Puis, après, la petite fifille à papa regarda ses pieds.

    Torno, elle lui avait interdit de venir gâcher la blague, même si il en avait très envie. Mais, il était resté dans la chambre, sagement.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Manger, parler, se régaler... [libre] Empty Re: Manger, parler, se régaler... [libre]

    Message  Liven Reaves Lun 20 Aoû 2007 - 9:18

    - Pour en revenir à Serpha, à mon avis, certaines personnes auront du mal à faire comme d'habitude, c'est-à-dire faire le bazar en classe... Ou dire n'importe quoi en toute impunité.

    - On ne vise personne bien sûr.

    Sous-entendu, les Nashaoviennes. Néanmoins, Liven n'eut pas l'occasion de pousser plus avant son sarcasme car il fut intéromput par une gamine qui se tenait bêtement debout devant eux et qui cherchait ses mots.

    - Euh ... Bonjour ... Excusez-moi, je suis nouvelle ... Amaësienne ... Euh ... Je peux m'assoir ? Si cela ne vous dérange pas, bien sûr. C'est comme vous voulez. Vous préférez que je reparte ? C'est comme vous voulez.

    Arwen lui offrit une chaise, près d'elle et lui demanda son nom. Liven aurait juré qu'il avait déjà vu cette fille quelque part mais il était bien incapable de se souvenir où. Toujours est-il que le "déguisement" de Lina fit sur lui l'effet esconté, il ne la reconnu pas. Avant que miss fille à papa ait pu répondre, sa copie conforme rappliqua avec ces mots dans la bouche :

    - Oh ! Georgette ! Je te cherchais ! Je me suis fait doubler par un grand de...

    La mine qu'elle fit en les regardant après s'être si soudainement intérompue !

    - Je…suis… déso...désolée...

    Elle aussi, Liven était persuadé de la connaître, mais impossible de s'en souvenir. Il trouva tout ceci quand même un peu exagéré, ces jupes plissées, ces chaussures vernis, ces couettes de gamine... Il y avait anguille sous roche. Enfin, peut être n'était-il que simplement souspicieux, Dalavirien de nature. Il décida de faire un peu de provocation. Si elles étaient nouvelles, Arwen ou Arya essaieraient bien de lui écraser le pieds pour le faire taire, mais ça vallait le coût d'essayer.

    - Désolée ? Pourquoi ? Vous intérompez notre déjeuné et vous vous rendez ridicules, on ne pouvait pas rêver mieux.

    Le ton du jeune homme était agréable, presque sympas ce qui en était d'autant plus destabilisant.

    **Liven !**

    **Si on peut plus rire...**
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Manger, parler, se régaler... [libre] Empty Re: Manger, parler, se régaler... [libre]

    Message  Arya Evans Lun 20 Aoû 2007 - 21:25

    Arya avala de travers et faillit s'étouffer en entendant Liven, puis en voyant Lina arriver, suivie de près par Leïla... Elle respira un grand coup, et lâcha en hoquetant tellement elle riait :

    N'importe quoi... Vrai... ment...

    Elle s'arrêta progressivement de rire et respira une deuxième fois un grand coup pour se calmer. Elle avait tout de suite reconnu les deux Nashaoviennes, car elle connaissait parfaitement les Amaësiens, pour le nombre qu'il y en avait, et elle savait également que les deux n'auraient pas pu être nouvelles, elle en aurait été informée... De plus, Tynador lui avait fait part de sa découverte olfactive... Mais elle ne dit rien, pour voir comment allaient se débrouiller les deux filles. Elle n'essaya par contre pas d'entrer dans leur jeux, ou elle allait les trahir, et resta de marbre, sans pouvoir s'empêcher de sourire.

    [Hj : Pas très inspirée ce soir... ]
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Manger, parler, se régaler... [libre] Empty Re: Manger, parler, se régaler... [libre]

    Message  Arwen Black Sam 25 Aoû 2007 - 23:52


    ¤ Georgette ? ¤


    Arwen se retînt de pouffer. Pauvre fille ! Elle garda le regard fixé sur son assiette pour reprendre son sérieux, et releva la tête. Elle connaissait ce visage, pourtant... Et, exceptés leurs immondes fringues et accessoirs démodés, ces deux filles ne se ressemblaient pas tant que ça. Mais la Nashaovienne ne connaissait pas chaque nouveau venu, et était loin de se douter que les farceuses partageaient sa salle commune depuis maintenant trois ans. Alors qu'elle s'étair remise de son envie de rire, Liven lâcha une phrase et Arwen replongea illico son regard sur la table et pouffa. Elle hoqueta en même temps qu'Arya, et finit par réussir à reprendre son souffle.

    - Bon, les filles, asseyez-vous, vous avez l'air effectivement assez niaises debout en plein milieu du self, et racontez-nous un peu d'où vous venez...

    Arwen avait flairé l'embrouille, sans se douter que les deux Nashaoviennes étaient Lina et Leïla, mais elle pensait les connaître d'ici ou d'ailleurs, et sentait la farce.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Manger, parler, se régaler... [libre] Empty Re: Manger, parler, se régaler... [libre]

    Message  Invité Dim 26 Aoû 2007 - 15:22

    Lina voulut répondre, toujours avec son air niais à Arwen, mais Leïla l'interrompit. Tant mieux, elle n'avait pas d'idées de nom. Leïla était donc arrivée, juste à l'heure prévue, et Lina essayait de ne pas trop rire, mais comme elle avait fait du théâtre, cela allait bien, pour l'instant, aucun fou rire n'était venu l'interrompre.
    La "Georgette" regarda elle aussi ses pieds, paraissant gênée.
    Puis Liven parla, toujours avec des phrases méchantes, mais sur une voix sympa. La Nashaovienne-Amaësienne ne savait pas s'il plaisantait ou pas.


    * Toujours aussi amical ... J'espère que ce n'est pas comme ça quand il rencontre des vraies nouvelles, les pauvres ... *

    Pourtant, Lina sentait qu'Arya savait quelque chose. Zut, tant pis. Elle spérait quand même que la Dalavirienne saurait tenir sa langue.
    Les trois Varils ne disaient rien, ou presque, mais apparemment, Arwen et Arya se retenaient de rire. C'était sûrement le nom que Leïla lui avait donné qui faisait rire la Varile. Mais Lin' se rendit compte qu'elle n'avait rien répondu à sona mie, elors elle s'excalama :


    - Oh, bonjour, heu ... Yvette ! Comment tu vas ? Je ...

    Elle faisait encore semblant de bafouiller, de chercher ses mots, mais elle n'arrivait pas à rougir. Puis Arwen parla, les invitant à s'assoir. Ah oui.
    "Goergette" s'assit donc, et fit semblant de chercher quelque chose à dire aux "grands", puis elle leur parla, pas très fort.


    - Bon ... Vous, vous vous appelez comment ?
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 33
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Manger, parler, se régaler... [libre] Empty Re: Manger, parler, se régaler... [libre]

    Message  Leïla Desmi Lun 27 Aoû 2007 - 14:00

    Leïla n'en pouvait plus. Elle essayait mais c'était vraiment très dur. Plus dure encore quand Lina l'appela "Yvette". La phrase de Liven l'avait chamboulé, mais elle se rappela vite qu'il était Dalavirien. Elle espérait juste qu'il n'accueillait pas souvent les nouveaux...

    Elle vint s'assoir à côté de "Georgette", et posa son plateau sur la table. Alors elle fit semblant d'être absorber par la propreté du plateau. Elle voulait voir les têtes des trois Varils, mais il fallait qu'elle donne l'impression d'être gêner. C’était dur.


    - Bon ... Vous, vous vous appelez comment ?

    Leïla tendit l'oreille, sans pour autant se détacher du plateau.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Manger, parler, se régaler... [libre] Empty Re: Manger, parler, se régaler... [libre]

    Message  Liven Reaves Dim 9 Sep 2007 - 13:56

    Liven les observait de la même façon qu'un gamin de cinq ans observe une fourmie dont il arrache lentement les pattes.

    - Moi je m'appelle Liven Reaves. Voici Arya Evans et Arwen Black. Mais il me semble qu'on vous avez demandé d'où vous veniez.


    Parlant toujours sur le même ton avec un brin de sarcasme, Liven était machiavélique. Même s'il était la seule personne à ne pas avoir reconnue les deux Nashaoviennes, personne ne pouvait le deviner car il pouvait tout aussi bien donné l'impression de jouer leur jeu. Sabbat s'était absentée depuis dix minutes on ne sais-où ce qui n'expliquait en partie le fait qu'elle n'ait rien dit au jeune homme sur la véritable identité de Georgette et d'Ivette.

    [hj : post minable mais j'ai pas l'inspi.]
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Manger, parler, se régaler... [libre] Empty Re: Manger, parler, se régaler... [libre]

    Message  Arya Evans Lun 10 Sep 2007 - 19:15

    Arya réussit se contrôler et ne pas replonger dans un rire trop dur à arrêter. Pour cela, elle enfourcha une bonne bouchée de spaghetti, et avait par conséquent des pattes plein la bouche, ce qui l'empêchait de parler. Néanmoins, elle donna un coup de coude à Liven accompagné d'un regard noir qui signifiait assez clairement : "Soit un peu plus sympa avec les nouveaux !".

    [Hj : Pas inspirée et j'ai pas grand-chose à dire ^^ ]

    Contenu sponsorisé

    Manger, parler, se régaler... [libre] Empty Re: Manger, parler, se régaler... [libre]

    Message  Contenu sponsorisé