Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Appart Arya et Cassidy

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Appart Arya et Cassidy Empty Re: Appart Arya et Cassidy

    Message  Invité Jeu 6 Mar 2008 - 18:22

    (Les gars, si vous voulez bien squatter un peu plus tard ? XD)
    (Je viens donc sur votre sujet)

    Non, rien ne sonna, la clochette de la porte resta silencieuse mais, étrangement, on frappa à la porte. On frappa même fort, comme si quelqu'un cherchait à la défoncer...

    Quoi ?
    Mais qui donc pouvait faire une chose pareille ?!
    Voyons...

    Ah, oui. Meredith. La nouvelle arrivante, celle que Arwen avait receuillie dans son appartement...Malheureusement, aujourd'hui, Arwen n'était pas là et l'appartement donnait sur un immeuble immense, où se situaient d'autres habitats...Et, en montant délicieusement les marches froides des escaliers, nus-pieds, la douce Meredith s'était retrouvée nez-à-nez avec une nouvelle porte.

    Etait-ce la sienne ?

    Elle frappait donc, disant de temps en temps, d'une voix à demi-chantonnée, qui rendait l'ensemble à la fois étrange et effrayant

    "Ouvrez-moi ? Ouvrez-moi...?"

    En réalité, elle ne savait absolument pas où elle était, pourquoi elle était là et qui allait lui ouvrir. Quoique, d'un côté, sans doute croyait-elle être revenue au point de départ ? Que ce serait Arwen qui lui ouvrirait ? Que c'était son appartement ? A elle ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Appart Arya et Cassidy Empty Re: Appart Arya et Cassidy

    Message  Invité Jeu 6 Mar 2008 - 19:30

    Cassidy écouta Arya parler à son tour de son propre familier, un lynx nommé Tynador, qui dormait lui aussi à l'extérieur, ce qui se comprenait. Imaginez donc un cerf et un lynx cohabiter ensemble dans un appartement ! Impensable. Les deux familiers resteraient donc à l'extérieur, ce qui n'étaient loin sans leur déplaire, d'après Arya qui parlait de Tynador. Cassidy l'observa parler d'un air songeur, figée devant la porte d'entrée, puis elle s'approcha d'elle et lui sourit. Arya devait sûrement être plongée dans ses réflexions, ou peut-être même dans ses souvenirs, car elle avait terminé ses paroles sur l'évoquation de l'académie. Enfin, peut-être que Cassidy se trompait, mais bon. Elle demanda d'une voix douce :

    - L'Académie te manque ?

    Ce fut à ce moment là que des coups, littéralement des coups, frappèrent à la porte. Cassidy sursauta - ai-je déjà dit qu'il était facile de la faire sursauter ? - car elle ne s'attendait pas du tout à ce que quelqu'un vienne toquer dans leur ton nouvel appartement. Peut-être était-ce un ou une amie d'Arya. Après tout, Cassidy n'avait encore rencontré personne. Enfin, si, Lina, mais elle ne voyait pas vraiment pourquoi celle-ci viendrait lui rendre visite. Et ellle ne lui avait même pas donné l'adresse ! Enfin, cela ne servait à rien de s'interroger inutilement, autant ouvrir et elles le sauraient. Au moment où Cassidy en arrivait à cette conclusion, une voix étrange s'éleva derrière la porte, prononçant des " Ouvrez-moi ? ". Cassidy tourna aussitôt la poignée et ouvrit la porte, Arya juste à côté d'elle.

    Elle se retrouva nez-à-nez avec une jeune femme aux cheveux bruns qui lui tombaient sur la figure, au visage pâle, aux cernes sous les yeux, avec un air perdu et étrange. Elle était habillée d'une robe blanche, sans chaussures. Cassidy comprit tout de suite qu'il y avait quelque chose d'étrange chez cette femme, mais elle ne reculait jamais devant la bizzarerie ou l'exentricité. Et puis les paroles et l'air hagard de l'inconnue la convainquirent qu'elle avait un problème. Peut-être était-elle pourchassée ? Par qui ? par une Ombre ? Ou peut-être était-elle perdue ? Hors de question de la laisser dehors dans ce cas ! Bref, Cassidy arrêta de s'imaginer mille-et-uns scénarios différents dans sa tête, secoua ses cheveux blonds et s'adressa à la jeune femme avec un sourire :

    - Euh ... Bonsoir !

    Elle hésita, puis demanda :

    - Vous avez un problème ? Vous êtes perdue ? Vous habitez peut-être ici ?

    Raaah mais il fallait qu'elle arrête de reprendre ses habitudes de pipellette typiquement Nashaovienne ! Ce n'était pas le moment, vraiment. Cassidy hésita encore un moment, regarda la jeune femme droit dans les yeux et reprit, d'une voix moins pressée :

    - Comment vous appellez-vous ?
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Appart Arya et Cassidy Empty Re: Appart Arya et Cassidy

    Message  Arya Evans Jeu 6 Mar 2008 - 21:15

    Arya fut tirée de ses pensées à moitié par la question de Cassidy. Elle lui sourit et acquiesça doucement, se souvenant encore. Ce moment de complicité entre nouvelles colocatrice fut brisé par des coups brusques frappés à la porte. Ce furent moins les coups que le sursaut de Cassidy qui fit également sursauter la Magassionnelle. Elle n'attendait personne, et son petit doigt lui disait qu'en fait personne ne connaissait vraiment son adresse, de même que sa colocatrice ne l'aurait pas confié au premier inconnu venu. Qui était-ce donc ?

    Elle regarda l'Arimage ouvrir la porte et crut d'abord voir un fantôme. Mais après réflexion rationnelle, aucun fantôme n'aurait pu traîner son âme ici, et puis il ne se serait pas embarrassé de frapper à la porte. Option éliminée. De plus, la... femme, car c'était une femme, qui se trouvait à la porte avait plus l'air perdue, complètement déboussolée, que prête à faire une farce douteuse. La femme était nu-pieds, vêtue d'une robe blanche un peu salie, et les cheveux emmêlés. Un doute affreux la saisit. Elle croyait avoir entendu Arwen parler, vaguement... Mais non... Non, elle devait rêver. Arwen se serait arrangé pour la garder en sécurité, ou avec elle, et puis... Non.

    Sceptique et ne sachant pas vraiment quoi faire, Arya fut très soulagée que Cassidy prenne les choses en main, et resta un peu en retrait. Quand sa colocatrice avança l'idée que la femme habitait peut-être ici, elle la regarda de travers avant de se reprendre. Après tout, peut-être était-ce une de ces excentriques qui s'habillaient un peu n'importe comment, ce ne devait pas être si mal que ça... Mais au fond d'elle-même, la Magassionnelle se sentait repoussée par l'aspect de l'inconnue, même si elle ne se l'avouait pas.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Appart Arya et Cassidy Empty Re: Appart Arya et Cassidy

    Message  Invité Jeu 6 Mar 2008 - 21:27

    La jeune femme qu'était Meredith avait vu la porte s'ouvrir. Et, à cette vision infâme qu'était l'ouverture de cette dernière, elle se protégea le visage de ses mains, sursautant en même temps. Puis, alors qu'elle baissait ses mains, les triturant tout de même, les yeux grands ouverts, équarquillés, elle fit deux pas en arrière, observant les deux jeunes filles devant elle...

    L'une d'elle, celle qui lui adressait quelques mots qu'elle ne comprenait pas bien, pas clairement, était blonde et paraissait acceuillante. L'autre, plus en retrait, semblait sceptique et plus aggressive, du point de vue de la folle.

    Ses grands yeux emeraude fixaient Cassy, alors que cette dernière lui demandait tout, son habitat, son nom ?

    Son nom...
    Lequel était..?
    Elle ne savait...plus ?

    Ah, si...Sa voix, tremblante, chantonnante, disait alors, effrayante

    "Me...Mérè...Meredith..."

    Elle eut un sourire vague, et, alors qu'elle fixait toujours Cassidy, elle ajouta

    "Mon nom...? Je ne l'ai pas, je n'en ai pas, je ne sais pas...Non, non, je ne sais pas..."

    Elle perdit d'un coup son sourire, puis, d'un bond, elle accourut et se jeta dans les bras de Cassidy, disant, d'une voix appeurée, effrayée

    "Non !! Nooon !! Aidez-moi, aidez-moi !! Ne le laissez pas entrer ! Noon !!"

    Elle voulait s'accrocher aux vêtements de Cassidy, mais ses doigts glissaient dans le vide alors que son visage exprimait une intense terreur. Elle regardait viollement derrière elle, essouflée, puis, finallement, elle se laissa glisser, et tomba par terre, sur les genoux. Relevant la tête vers les deux jeunes filles, Cassidy, plus particulièrement, elle dit, semblant s'être très légèrement calmée, les yeux cependant à nouveau grands ouverts...

    "Nom...T...Nom...Ton nom..."

    Quelle étrange femme...
    Arya et Cassidy...Hallucinaient-elles ? Rêvaient-elles debout ?

    Contenu sponsorisé

    Appart Arya et Cassidy Empty Re: Appart Arya et Cassidy

    Message  Contenu sponsorisé