Arrivée d'Arya

    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Arrivée d'Arya Empty Arrivée d'Arya

    Message  Eléa Faëly Sam 2 Sep 2006 - 21:11

    Eléa Faëly conduisit Arya Evans vers son dortoir en l'instruisant sur les différents portrais accrochés au mur.
    Une fois devant la Grande Porte, elle prononça doucement le mot de passe en articulant bien afin qu'Arya l'entende.


    - Tu devras le retenir ! Sans lui, il t'est complètement impossible d'entrer.
    Allons-y !

    Elle précéda la jeune fille lorsque la Grande Porte s'ouvrit toute seule pour les laisser passer.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Arrivée d'Arya Empty Re: Arrivée d'Arya

    Message  Arya Evans Dim 3 Sep 2006 - 21:33

    Arya écoutait attentivement tout ce qu'Eléa lui disait, essayant de retenir le maximum de choses possibles. Elle tombait littéralement en admiration devant l'aisance de la directrice, et se demanda depuis combien de temps elle était en poste ici.
    Tu devras le retenir ! Sans lui, il t'est complètement impossible d'entrer.
    Allons-y !

    La juene fille sortit brusquement de ses pensées et mémorisa le mot de passe, qu'elle avait tout de même entendu. La Grande Porte s'ouvrit, et Arya entra à la suite de la femme dans sa nouvelle salle commune. Elle s'avança jusqu'au centre de la pièce et la parcourut du regard, remarquant les hautes et larges fenêtres éclairant la salle, la cheminée éteinte et toutes les décorations, allant des mosaïques aux tableaux en passant par les tapisseries.
    Reprenant ses esprits, elle posa une question qui la tirallait depuis tout à l'heure.

    Y a-til déjà des élèves dans cette maison ?
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Arrivée d'Arya Empty Re: Arrivée d'Arya

    Message  Eléa Faëly Mer 6 Sep 2006 - 10:04

    Eléa parut gênée un instant, mais elle se reprit et son visage redevînt impassible.

    - Et bien, nous avons une inscrite qui ne va pas tarder à arriver ...
    Mais pour l'instant, tu es seule ...
    Il y a également une autre Magas très .. spéciale ! dans la maison de Nashao.

    La directrice sourit.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Arrivée d'Arya Empty Re: Arrivée d'Arya

    Message  Arya Evans Mer 6 Sep 2006 - 14:25

    La visage d'Arya s'éclaira à cette nouvelle, et elle sourit sincerement. La jeune fille était heureuse de voir qu'il n'y avait pas qu'elle ici, car elle avait vraiment du mal à se faire des amies. Peut-être était-ce dû au fait qu'elle avait plus de mal à contrôler son pouvoir ? Elle envoya cette hypothèse au loin, refusant de l'admettre.
    La valise d'Arya s'était docilement posée à terre en entrant dans la salle commune, aussi elle la prit et voulu poser ses affaires dans on dortoir, mais une évidence vint rapidement : elle ne savait pas où c'était.
    En se tournant vers Eléa, elle demanda :

    Euh... Excusez-moi, mais je ne sais pas où est mon dortoir !
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Arrivée d'Arya Empty Re: Arrivée d'Arya

    Message  Eléa Faëly Ven 8 Sep 2006 - 19:53

    Eléa sourit gentiment.

    - Oh, bien sûr, j'ai oublié.
    Il est ici.

    Elle désigna du doigt un couloir assez large qui menait à une porte, puis regarda soudain sa montre.

    - Oupsss ! Excuse-moi, il est l'heure que j'aille accueillir une nouvelle qui doit arriver aujourd'hui ! Je te laisse ? Tu sauras te débrouiller ? Allez, à plus tard ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, ma porte est toujours ouverte !!
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Arrivée d'Arya Empty Re: Arrivée d'Arya

    Message  Arya Evans Ven 8 Sep 2006 - 20:58

    Arya regarda sans voix la directrice qui partait, refermant le tableau derrière elle.
    *Bon, au moins comme ça je ne serais pas dérangée !*
    Elle délaissa sa valise et entrprit d'explorer sa nouvelle salle commune. En fouinant un peu partout, elle découvrit une porte habilement dissimulée, et se dit qu'elle devrait peut-être attendre un peu avant de voir ce qu'il y avait à l'intérieur. En réalité, elle avait un peu peur mais ne voulait pas l'avouer.
    Du coup, elle ammena sa valise jusqu'à son dortoir.

    Contenu sponsorisé

    Arrivée d'Arya Empty Re: Arrivée d'Arya

    Message  Contenu sponsorisé