Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Se baigner dans l'eau claire...

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se baigner dans l'eau claire... Empty Se baigner dans l'eau claire...

    Message  Invité Ven 26 Sep 2008 - 19:47

    Le soleil était bien haut dans le ciel, caressant de ses doux rayons la plage dorée et par la même occasion, la peau d'une jeune femme et de son familier. Le vent soufflait, faisant danser agréablement les longs cheveux de cette belle inconnue... Le beau temps était au rendez-vous ces temps-ci ce qui avait donné l'idée de se baigner à Larya car bien sûr, c'est d'elle que je parlais depuis le début... Elle insipra et expira avec énergie l'air marin qui embaumait ses poumons avec un grand sourire angélique ornant ses lèvres.

    *Hmm, rien de mieux que la plage pour se revigorer...*

    *Parle pour toi !* s'écria Griffe noire.

    La panthère préfèrait de loin les forêts et autres coins ombragés plutôt que le sable chaud et les rayons de soleil qui brûlaient son corps. Mais ça, elle avait beau le dire à son amie, elle n'avait rien réussit à avoir, c'était soit la plage, soit l'appartement ou le parc...

    *Allez, fais-moi un petit smile !*

    Larya fit un autre grand sourire en regardant son familier qui grogna de plus belle.

    *C'est ça !*

    La jeune femme soupira puis se leva de sa serviette pour se diriger vers l'eau claire. Elle trempa ses pieds dans l'eau délicieusement chaude puis avança pour que le niveau de l'eau de mer atteigne son bassin. Ses longs cheveuxtrempaient déjà dans l'eau mais elle s'en fichait, ce liquide lui faisait un bien fou, rien de mieux que de se baigner en cette grande chaleur. La panthère s'approcha à pas de velours et trempa les pattes dedans, préfèrant rester ici... Ce qui était bien sur cette plage, cétait qu'elle était camouflée, su moins, le coin où elle étaient... il fallait grimper quelque part, redescendre par l'autre, zig-zaguer sur des chemins caillouteux... mais bon, tout ces efforts étaient récompensés et puis elles avaient la paix à présent !

    Tout allait bien jusqu'à ce que Griffe noire ne se mette à grogner, humant l'air avec méfiance.

    *Que se passe t'il ?*

    *Il y a quelqu'un, je le sens mais je ne peux pas identifier si c'est un homme ou une femme, tout ce que je sais c'est que c'est un humain !*

    Larya haussa les épaules, ce ne devait pas être important, elle avança donc plus dans l'eau tandis que la panthère fixait l'horizon avec un oeil perçant.

    {désolé si c'est court, je ne suis pas une très bonen Rpgiste... Cache Yeux ]
    Gabriel Scott
    Gabriel Scott
    Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia

    Messages : 227
    Age : 38
    Métier : Gabriel Scott *sourire Gaby*
    Nature : Cheveux au vent
    Niveau : Maitre en crinière sauvage

    Se baigner dans l'eau claire... Empty Re: Se baigner dans l'eau claire...

    Message  Gabriel Scott Ven 26 Sep 2008 - 21:23

    *Quel beau soleil*

    Voilà ce que pensa Gabriel après avoir regardé par la fenêtre le beau ciel bleu presque sans nuage. Cela faisait du bien après des semaines de froids glaciales, de pluies... un brin de soleil mais peut être n'était-ce que pour une journée? En tout cas Gabriel ne voulant pas passer à côté de la "peut être" seule journée ensoleillée se dépêcha de se lever et de se préparer, en effet il ne resta qu'une demi-heure dans la salle de bain. Une fois sortis de la pièce il était prêt, prêt à aller à la plage, lunettes de soleil, boardshort et chemise mauve comme à son habitude, cheveux attachés et serviette sous le bras, en le voyant on aurait pu croire que l'été était revenus mais non c'était bel et bien l'automne.

    À peine eu t-il mis le premier dehors que les gens commencèrent déjà à le regarder étrangement mais lui s'en fichait et comme à son habitude lançait de grand sourire charmeur à tout va et des "bonjour" amicales qui ne manquaient pas de faire rougir quelques personnes. Il déambula rapidement dans les rues presque désertes de Sannom, pris un raccourcis et évita de passer devant le nouveau QG des vampires. Plus il avançait plus il se demandait que devenait Liven, d'habitude il le croisait par d'heureux hasards mais là cela faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu, il avait beau faire le pied de grue devant les endroits qu'il avait pu fréquenter, rien!

    Après un chemin plus que hasardeux et une horrible écorchure de 3 millimètres sur sa belle et délicate main gauche, il arriva enfin à destination. Face à la mer il gonfla ses poumons d'air pur, sur son visage un sourire satisfait se dessina. Alors qu'il venait de poser sa serviette et d'enlever sa chemise il aperçut un peu plus loin une panthère qui ne semblait pas très réjouie de le voir, bien au contraire et un peu plus loin une belle jeune femme. Il n'en fallut pas plus à Gabriel, pour vouloir s'approcher, il laissa ses affaires tels quel sur le sable et avança en direction du familier et de l'inconnue. Arrivé à la hauteur de la panthère plutôt grognonne il posa une main sur sa tête et lui dit avec un sourire :


    "Sourire Gaby Très beau pelage."

    D'accord le familier ne devait rien comprendre à ce qu'il disait, à moins qu'il ais appris l'humain mais Gabriel trouvait la panthère belle et il se devait de lui faire un compliment. Il continua ensuite vers la jeune femme mais il s'arrêta avant elle et n'avait donc l'eau qu'un peu plus haut que les chevilles. Il lui dit, pour attirer son attention :

    "Bonjour jeune et belle demoiselle en fleur."


    [HJ : Ton message est très bien je trouve ^^]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se baigner dans l'eau claire... Empty Re: Se baigner dans l'eau claire...

    Message  Invité Sam 27 Sep 2008 - 0:35

    [micii, on va dire que je débute dans le mode "longs Rps" sinon ça fait plus d'un an que je suis sur des fow' mais je faisais pas beaucoup de lignes !]

    Larya marchait encore dans l'eau quand un rugissement sonore et une voix masculine la fit trésaillir. Elle se retourna et remarqua Griffe noire, crocs dévoilés, courant devant le jeune inconnu pour la protèger. Etonnée, Larya s'approcha de son familier et lui caressa gentiment la tête.

    *Que se passe t'il encore ?*

    *J'ai horreur que des inconnus touchent mon pelage !*

    *Tu ne changeras donc jamais...*

    La jeune femme soupira puis sourit amicalement en lançant :

    - Bonjour, je m'appelle Larya et euh... cette tête de mûle c'est mon familier, Griffe noire ! Excusez-la pour son comportement mais elle est disons... très coquette et ne supporte pas que quelqu'un, hormis moi, la caresse ou touche son pelage...

    Larya avait un sourire flamboyant orné sur les lèvres tandis que la panthère se mit à grogner férocement.

    *Continue à me rabaisser et tu vas le regretter !*

    *Mais je ne te rabaisse pas, t'en fais pas !*

    *Mais bien sûr et arrête de sourire si bêtement !*

    La jeune femme regarda son familier sévèrement puis reposa son regard gris perle dans celui de l'inconnu. Larya est une femme très chaleureuse et amicale, de nouvelles rencontres la rends toujours de bonne humeur, quoique... tout dépend de la personne mais le garçon en face d'elle semblait amical. La panthère alla se coucher à l'ombre d'un palmier, guettant les moindres gestes que faisait le jeune homme, toujours méfiante.
    Gabriel Scott
    Gabriel Scott
    Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia

    Messages : 227
    Age : 38
    Métier : Gabriel Scott *sourire Gaby*
    Nature : Cheveux au vent
    Niveau : Maitre en crinière sauvage

    Se baigner dans l'eau claire... Empty Re: Se baigner dans l'eau claire...

    Message  Gabriel Scott Ven 3 Oct 2008 - 1:49

    Gabriel avant de s'en apercevoir avait été dépassé par le familier, apparemment plus que mécontent mais il ne comprenait pas, c'est vrai avait il fait quelque chose de mal? En tout cas il n'en avait pas la moindre impression. Mais peut importe la jeune femme venait de se retourner et elle était très jolie, surtout son sourire amical, il se félicita même intérieurement d'être sortis aujourd'hui et d'avoir été à la plage.

    Larya? Etait donc son nom et cette belle panthère était donc coquette, fort intéressant selon lui. Il prit tout à coup un air effrayé tout à fait exagéré après avoir entendu le grognement féroce de la "bête" mais très vite son expression changea à nouveau, un air désolé ce dessina sur son visage. Il s'adressa alors à la panthère.


    "Excusez-moi coquette panthère à la beauté féline, mais sachez qu'à la vue de votre pelage, je n'ai pu empêcher ma main de le caresser."

    Il s'avança alors de quelques pas pour être un peu plus proche de la jeune femme, en essayant de retenir ses cheveux qui s'envolaient à contre vent. Une fois à la bonne distance, celle qui le laissait assez loin de la panthère car bien qu'elle était belle, son grognement n'en était pas moins effrayant, il s'arrêta et repris la parole.

    "Mon familier grogne un peu moins que le votre mais impose la même autorité malgré sa petite taille d'hermine."

    L'expression de son visage changea à nouveau, il affichait maintenant un air interrogateur avant de lui demander :

    "Vous venez d'emménager à Sannom? Je vous le demande car cela m'étonne de ne vous avoir jamais vu avant, je n'ai pas la prétention de dire que je connais tous les habitants mais mon magasin étant dans une rue avec beaucoup de passage, je vois souvent nombre de personne mais vous? Vous je crois bien que je ne vous est jamais vu."

    Il avait dit "je crois" mais il en était persuadé, Sannom n'était finalement pas une ville si grande que cela et il avait une mémoire plutôt bonne, surtout en ce qui concernait les belles personnes.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se baigner dans l'eau claire... Empty Re: Se baigner dans l'eau claire...

    Message  Invité Sam 4 Oct 2008 - 13:53

    L'inconnu fit quelques pas vers Larya, mauvaise idée car Griffe noire se remit à grogner mais encore plus bruyament que tout à l'heure. Comme elle s'y attendait, il s'arrêta, à son grand bonheur. Voyant le nouveau regard glacial posé sur elle, la panthère rechigna et tourna la tête, vexée. Elle qui voulait simplement la protèger, voilà comment elle était remerciée ! Larya radoucit son regard tout en écoutant les propos du jeune homme.

    - Oh, Griffe noire n'est pas méchante, juste protectrice mais un peu trop à mon goût, elle ne laisse personne s'approcher à moins d'un mètre de moi... Malgrès ça, c'est l'animal le plus simpathique que je n'ai jamais rencontré.

    L'interessée tourna la tête vers la jeune adulte puis lui fit un grand sourire, jamais Larya ne l'avait complimentée ainsi devant quelqu'un. Elle décida donc de la laisser tranquile et de la protèger que lorsqu'elle en aurait besoin, même si elle n'aimait pas voir cet inconnu lui tourner autour comme un rapace autour d'une proie. Larya était donc aveugle !?

    Cette dernière sourit de plus belle et répondit gentiment :

    - J'ai emménagé ici il y a trois mois mais je ne me promène que rarement dans la ville de Sannom, je préfère largement la nature. Par contre, je vais danser au centre de loisir très tôt le matin quand je ne travaille pas dans ma boutique...

    Un petit vent frais s'installa sur la plage, faisant frissoner la belle jeune femme qui sortit de l'eau pour se diriger vers sa serviette soigneusement installée sur le sable fin. Elle l'épousseta rapidemment et la mit autour de sa taille en grelottant.

    - Brrr, mieux vaut aller à la plage en été, le temps est bien plus chaud !

    *Quelle idée aussi de se baigner en automne !*

    La panthère émit un petit rire blagueur qui fit rire à son tour Larya qui lui caressa la tête. Elle sortit une autre serviette de son sac et l'installa sur le sable.

    - Venez vous assoire avec moi !

    L'humaine s'allongea sur la serviette, laissant de la place au jeune homme, tout en posant sa tête sur le dos de son familier. Sa ne la gêna pas, vu qu'elle était habituée, chaque fois qu'elles allaient à la plage, toutes deux se mettaient dans cette position, confortable à toutes les deux.

    - Au fait, quel est votre nom ? demanda Larya en regardant l'inconnu dans les yeux.
    Gabriel Scott
    Gabriel Scott
    Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia

    Messages : 227
    Age : 38
    Métier : Gabriel Scott *sourire Gaby*
    Nature : Cheveux au vent
    Niveau : Maitre en crinière sauvage

    Se baigner dans l'eau claire... Empty Re: Se baigner dans l'eau claire...

    Message  Gabriel Scott Lun 27 Oct 2008 - 22:12

    [HJ : Excuse-moi d'avoir mis autant de temps avant de répondre.]

    Gabriel écoutait attentivement la jeune femme lui répondre tout en pensant qu'elle était bien jolie il jetait également quelques regards à la panthère en se reculant de quelques petits pas à chaque fois qu'elle le regardait avec un regard rempli de bonté et de bonne intention. Apparemment Larya était là depuis déjà trois mois, mais bizarrement il ne l'avait jamais vu, étrange puisque la plupart du temps il ne passait jamais à côté des jolies personnes, sans doute habitait elle dans un coin de la ville qui était très éloigné du sien? En tout cas cela était bien dommage de ne pas l'avoir connue avant.

    Après ces quelques pensées sans grands intérêts c'est vrai, il avança jusqu'à Larya et s'assit à côté d'elle et de Griffe Noire qui semblait s'être calmé.


    *J'aimerais bien avoir un coussin comme ça moi aussi.*

    Gabriel se disait que Griffe Noire avait beau être une panthère un peu trop protectrice elle n'en restait pas moins une panthère, une jolie panthère avec un pelage qui avait l'air d'être horriblement doux. Il resta en admiration pendant quelques minutes sur le pelage de la grosse peluche avant de répondre à Larya. Comment avait t-il pu oublier de se présenter? De dire son prénom? C'était pourtant la moindre des politesses.

    "Ho! Excusez-moi, je suis vraiment désolé charmante demoiselle. Je m'appelle Gabriel, Gabriel Scott."

    Il lui adressa un large sourire, un brin joyeux, un brin dragueur avant d'ajouter :

    "Vous venez de dire que vous aviez une boutique, je suis bien curieux de savoir ce qu'une jeune femme telle que vous tiens comme boutique. Vous paraissez si jeune et pourtant vous êtes déjà propriétaire d'une boutique c'est assez inhabituel."
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se baigner dans l'eau claire... Empty Re: Se baigner dans l'eau claire...

    Message  Invité Lun 10 Nov 2008 - 23:35

    Larya souria, elle n'était pas habituée à recevoir des compliments, en fait, c'était normal vu qu'avant d'arriver à Gamaëlia, elle ne connaissait pas grand monde et encore moins les garçons... Griffe noire s'était effectivement calmée, se laissant bercer par la voix mélodieuse de sa maîtresse qui semblait en tatole confiance avec Gabriel, si elle avait bien comprit...

    - Heureuse de faire votre connaissance, Gabriel Scott.

    La jeune ryzeuse d'or ébaucha un nouveau sourire avant de répondre tranquilement :

    - Je tiens une boutique pour les familiers, oh, elle n'est pas bien grande mais j'espère pouvoir l'aggrandir avec le temps, c'est un nouveau départ en quelques sortes...

    La jeune femme se releva pour prendre sa serviette afin de la secouer pour enlever le sable, bien sûr, elle le fit assez loin du jeune homme et de sa panthère pour ne pas qu'ils ne se prennent du sable dans la figure. Après cela, elle la reposa sur le sol et s'asseya dessus, propoant d'un gest vague, à Gabriel de venir s'assoire près d'elle. Griffe noire posa la tête sur ses pattes puis s'endormit doucement, bercée par le bruit des vagues.

    - Et vous, ça fait longtemps que vous vivez ici ? demanda Larya, assez curieuse.

    [t'en fais pas ! Désolé, c'est assez court... au fait, c'est ton anniv' ?]
    Gabriel Scott
    Gabriel Scott
    Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia

    Messages : 227
    Age : 38
    Métier : Gabriel Scott *sourire Gaby*
    Nature : Cheveux au vent
    Niveau : Maitre en crinière sauvage

    Se baigner dans l'eau claire... Empty Re: Se baigner dans l'eau claire...

    Message  Gabriel Scott Jeu 27 Nov 2008 - 16:24

    [HJ : Désolé d'avoir mis si longtemps et pour le post si court.]

    "Moi de même jeune demoiselle en fleur."

    Répondit Gabriel à la première phrase de Larya, il écouta ensuite attentivement chaque parole qu'elle disait car c'était la moindre des politesses et puis parce qu'il aimait bien regarder les belles jeunes femmes parlé, il trouvait d'ailleurs pratiquement tout le temps que ce qu'elles disaient était très intéressant. Mais revenons à nos moutons, alors qu'il était debout à côté de Larya, pas trop loin mais surtout pas trop près, on ne savait jamais avec la peluche féroce qui lui servait de coussin, il la vit se relever pour enlever les grains de sables de sa serviette et l'invité après s'être ré-assis à s'asseoir près d'elle. Sans attendre et avec un petit sourire satisfait il s'assit à moins d'un mètre qu'elle et à même le sable mais cela ne le gênais pas car le sable était plutôt chaud.

    La panthère venait de s'endormir, ce qui rassura Gabriel qui s'approcha encore un peu plus de Larya avant de lui dire
    .

    "Une boutique pour familier, il faudra que je vienne y faire un tour alors avec mon familier, elle aime beaucoup que je lui achète des choses ^^."

    Il lui adressa un sourire gentil, repoussant ses cheveux vers l'arrière à la façon l'Oréal avant de continuer.

    "Pour être tout à fait honnête je ne me souviens pas très bien depuis combien de temps je suis là, en ce moment ma mémoire doit avoir l'état d'une passoire. Mais je crois que cela fait un peu moins d'un an que je vis ici."

    Gabriel légèrement curieux lui demanda :

    "Si vous n'êtes là que depuis quelques temps vous ne devez pas connaître grand monde? Si vous le voulez je pourrais vous faire visiter la ville Sourire Gaby ."
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Se baigner dans l'eau claire... Empty Re: Se baigner dans l'eau claire...

    Message  Invité Dim 7 Déc 2008 - 19:51

    Larya souria gentiment, ce jeune homme semblait bien simpathique, faire le tour de la ville avec lui, lui plairait sûrement. Elle répondit avec une voix douce et posée :

    - Non, je ne connais pas grand chose de Sanom, j'accepte votre proposition.

    La jeune femme avait déjà vu la terasse panoramique et l'académie sinon elle ne connaissait pas grand chose dans le coin... Gabriel lui serait d'une aide précieuse. Griffe noire dormait à poings fermés, le jeune homme pouvait souffler de soulagement. Bah... il ne fallait pas lui en vouloir, elle n'aimait pas la présence d'hommes autour de son amie et la protègeait donc, en effrayant certains... Larya caressa doucement le pelage soyeux de son familier avant de reposer son regard gris perle dans les beaux yeux de Gabi.

    - Qu'y-a-t-il de joli à voir dans la ville ?

    Larya s'intéressait aux environs après tout, elle allait y passer jusqu'à la fin de sa vie, elle voulait connaître un minimum de choses sur son nouveau milieux de vie. Elle s'adaptait...

    [t'en fais pas, je suis pareille, en pire ! -_-"]
    Gabriel Scott
    Gabriel Scott
    Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia

    Messages : 227
    Age : 38
    Métier : Gabriel Scott *sourire Gaby*
    Nature : Cheveux au vent
    Niveau : Maitre en crinière sauvage

    Se baigner dans l'eau claire... Empty Re: Se baigner dans l'eau claire...

    Message  Gabriel Scott Mar 30 Déc 2008 - 21:30

    [HJ : J'avais fait un plus long message mais ça a planté, il faut que je finisse le rp donc désolé.]

    Gabriel caressait le sable lentement, il était chaud et c'était agréable. Il en prit une poignée dans sa main droite et laissa tomber les grains petit à petit dans l'étendue de sable, comme un sablier. Il regarda un instant les nuages, c'est bizarre il aurait juré qu'il y'a déjà quelques minutes, il n'y en avait pas autant. Quoi qu'il en soit il regarda les beaux yeux gris de Larya qui le gena un instant puis il lui répondit.

    "De joli? Et bien il y'a tout un tas de chose mais..."

    Il réfléchit un instant tout en reprenant du sable dans la main tandis que les nuages semblaient se rapprocher de plus en plus et devenaient plus menaçant.

    "... Si vous voulez voir quelque chose de joli, il y a le jardin botanique un peu plus loin et l'aquarium également, il y a pas mal de vieilles boutiques tout à fait charmantes qui vendent tout un tas de choses plus bonnes les unes que les autres et aussi très intéressantes et jolis. Sinon il y a les endroits habituelles comme la terrasse panoramique, la jetée, la plage où nous sommes, les jardins... mais la plupart du temps il y a beaucoup de gens."

    Puis il regarda un instant le familier de Larya, Griffe Noire qui dormait tranquillement avec une pointe d'appréhension, après tout si la "bete féroce" se réveillais maintenant de la patte gauche et si par malheur elle trouvait que Gabriel était trop près de Larya, nul ne sait ce qui aurait pu advenir de Gabriel.

    "Il y a aussi le parc des familiers mais uniquement pour eux. Si j'en croit les dires de mon hermine, c'est merveilleux mais moi je ne l'ai vu que de loin car c'est interdit aux humains."

    Il lui adressa un petit sourire avant de sentir une goutte lui tomber sur la main, il leva la tete vers le ciel et vit tout un tas de gros nuages gris. Il adressa donc à Larya :


    "Je crois qu'il vaudrait mieux que nous partons avant qu'il ne commence réellement à pleuvoir."

    Il se leva, rassembla les quelques affaires qu'il avait pu semer ou laissé tomber et attendit un instant Larya pour partir de la plage, peut etre préférerais t-elle rester ici? Après tout il ne pleuvait pas encore totalement.

    Contenu sponsorisé

    Se baigner dans l'eau claire... Empty Re: Se baigner dans l'eau claire...

    Message  Contenu sponsorisé