Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Dans une self bondée

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Dans une self bondée Empty Dans une self bondée

    Message  Invité Ven 8 Déc 2006 - 12:04

    [HJ : Pour tout le monde, mais respecter le tour de chacun.]

    Je venais d'entré dans la salle en pleine heure du repas (donc le soir). Je replaçai une mèche qui me tombait sur les yeux avant de me saisir d'un plateau et des plats du jour.

    MENU :
    Salade de tomate
    Pattes bolognaises
    Mandarine


    Mon plateau rempli, je partie m'asseoir à une certaine distance des autres groupes, encore un peu intimidée par mon arrivée en cours d'année. Comme à mon habitude, je portais mon grand pull bleu clair et un jean pattes d'ef. J'avais hate de faire la connaissance de mes camarades de classes et de maisons. Je m'attaquais cependant avec délice à mon repas, toujours aussi joyeuse qu'à l'ordinaire.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Dans une self bondée Empty Re: Dans une self bondée

    Message  Invité Ven 8 Déc 2006 - 18:55

    Voyant le repas, je fus assez contente et mais me servis assez peu. Je n'étais pas très gourmande. Habillée en gilet noir mais portant une petite inscription anglaise en rouge, un jean bleu avec plein de poches et en chaussures de sport. Mon look était touours le même, en fait, je n'en avait pas vraiment, je portais ce qui me plaisait. Je chercha des yeux un bon endroit pour manger, avec quelqu'un, et vit une fille aux cheveux mi-longs et blonds, plutôt fine.

    * Une nouvelle amie ? *

    Le pas rapide par impatience, je marchai vers elle en souriant. Une fois arrivée devant elle, je la regardai, le sourire aux lèvres, le regard flamboyant, et je designai une chise devant elle.

    - Je peux m'assoir ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Dans une self bondée Empty Re: Dans une self bondée

    Message  Invité Sam 9 Déc 2006 - 14:41

    Je ris d'un rire simple et joyeux. De celui qui semble dépeindre sur qui l'entend une sensation de bien être. Il était clair et haut mais ne dura que quelques secondes, cédant sa place à un visage éclairé par la gaité.

    - Oui, je t'en pris, cette place n'appartient à personne.


    Je continuai de sourire un peu avant d'engloutir une bouchée qui était en l'air depuis un petit moment. La nouvelle venue s'était servit dans les mêmes proportions que moi et ma curiosité naturelle s'éveilla. La jeune fille qui me faisait face et dont le visage semblait gentil et accueillant, devait être à des lieux de penser que mon rire si chaleureux venait de sa propre pensée. Après tout, qui pouvait savoir que je l'avais entendu ? Je repris la conversation :

    - Je m'appelle Justyna mais la plupart du temps on me trouve des surnoms pas possibles. Je suis Nashaovienne et arrivée depuis peu.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Dans une self bondée Empty Re: Dans une self bondée

    Message  Invité Sam 9 Déc 2006 - 15:43

    Heureuse que la nouvelle ne m'ait pas répondu de la même façon que celle du hall, je lui souris à mon tour.
    Entendant la réponse de la jeune fille, je m'assis sur la chaise bleue pâle.


    - Enchantée, moi c'est Laure, d'Amaësie. On dit que les Amaësiens ne sont que sérieux et ne rient jamais, mais ne t'inquiète pas, c'est faux ! Je suis come les autres et j'aime bien rire aussi !

    Je regardais toujours Justyna quand une question me vint à l'esprit.

    - T'as quel âge ? Moi j'ai 12 ans.

    [ HJ : Désolée pour le nombre de lignes... En ce moment j'ai pas trop trop d'inspi... ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Dans une self bondée Empty Re: Dans une self bondée

    Message  Invité Sam 9 Déc 2006 - 16:00

    - J'ai quinze ans, très heureuse de te connaître. Vala !

    Je fit léviter sur ce mot la cruche d'eau qui versa dans mon verre et dans celui de ma comparse le liquide. Je lui lança un clin d'oeil avant d'ajouter :

    - Il paraît que les Nashaoviennes sont paresseuse et pour mon cas, je crois que ce n'est pas faux, mais aussi qu'elles ne sont pas très douées. J'espère démontré que c'est une idée reçut. Tu es ici depuis combien de temps ?

    Mon petit sourire sur les lèvres, je levais mon verre mais le maintins immobile. Puis j'ajoutai avec des airs de conspiratrice :

    - Je crois que si je suis là-bas, c'est parce que je suis légérement tarée mais surtout trop enclunte au rire.

    Et comme pour illustrer ma confidence qui n'en était pas une, je ris une nouvelle fois. On devait commencer à croire que je ne faisais que ça.


    Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 7:20, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Dans une self bondée Empty Re: Dans une self bondée

    Message  Invité Mar 2 Jan 2007 - 19:30

    - 15 ans ! Ah ouais quand même ! Et je suis ici depuis assez longtemps... Euh... Je ne me rappelle plus la date, mais peu après la rentrée !
    - Je crois que si je suis là-bas, c'est parce que je suis légérement tarée mais surtout trop enclunte au rire.

    J'éclatai de rire devant tout ce que Justyna me disait et lui répondit en souriant :

    - Tu sais, moi on dit que les Amaësiens sont très sérieux et qu'ils ne rient jamais mais c'est complètement faux ! Moi aussi je ris très souvent ! Et je vois que toi c'est pareil !

    J'éclatai de rire encore une fois, sans savoir pourquoi. peut-être parce que j'étais à côté d'une fille qui aimait rire aussi ! Oui, sûrement. On devait avoir l'air parfaitement ridicule à rire à tout ce que l'on disait, toutes les deux ! Si quelqu'un nous voyait, il nous prendrait sûrement pour des folles ! A cette pensée, je fus un peu gênée et me tut, mais en gardant le sourire. Puis je dis à Justyna :

    - Et toi, depuis combien de temps es-tu arrivée ?


    Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 10:29, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Dans une self bondée Empty Re: Dans une self bondée

    Message  Invité Jeu 4 Jan 2007 - 7:19

    - Pas longtemps. En fait, juste avant les examens. J'espère les avoir réussit.

    Un nuage d'inquiétude passa sur mon visage puis j'enchainai en le chassant :

    - Et toi ? En tout cas je trouve cette école géniale même si je n'ai pas encore eu à faire à tous les professeurs, et puis la Nashaovie, c'est exactement ce qu'il me fallait !

    J'engloutis une autre bouchée de mon repas en machant lentement pour savourer.


    Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 7:19, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Dans une self bondée Empty Re: Dans une self bondée

    Message  Invité Jeu 4 Jan 2007 - 10:28

    Je fus un peu soulagée quand je vis que Justyna aussi avait un peu peur pour les examens. Comme moi. Un peu gênée, j'avouai :

    - Oui, moi, je stresse un peu. Je n'ai pas réussi à répondre à deux questions dans la magie de maison...

    Je mangeais ce qui restais dans mon assiette. J'avais déjà tout mangé, sauf mon dessert. Je le finis assez vite mais restai un peu pour continuer de discuter avec Justyna.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Dans une self bondée Empty Re: Dans une self bondée

    Message  Invité Mar 9 Jan 2007 - 7:23

    - Moi ce qui m'inquiéte le plus, c'est celui de magie de combat. Il paraît qu'il est très dur, je ne l'ai pas encore passé.

    Ayant engloutit mon assiette, je m'attaquai maintenant à mon dessert que Laure était elle-même en train de déguster.

    - Sinon, comment sont les élèves en général ? Est ce qu'il y en a auquels il faut éviter de parler ?

    Je pouffai à la dernière question, mais en fait, elle n'était pas dénuée d'intérêt, loin de là.

    Contenu sponsorisé

    Dans une self bondée Empty Re: Dans une self bondée

    Message  Contenu sponsorisé