Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Un pas de plus dans un jeu dangereux.

    avatar
    S.M
    Ancien membre

    Messages : 187

    Un pas de plus dans un jeu dangereux. Empty Un pas de plus dans un jeu dangereux.

    Message  S.M Dim 25 Nov 2007 - 15:49

    Le jeune homme attendit un peu mais aucun bruit ne se faisait entendre depuis l'autre côté de la porte. Est-ce que cette chère directrice était bien là ? Le jeune homme frappa une deuxième fois, puis se permit d'entrer en silence. Pouvait-on se fier à des racontars de gosses ? Pouvait-on croire qu'un femme d'une telle envergure soit réellement sadique ? Il ne savait que trancher... De toutes façons il s'en fichait bien, Shindra doutait fortement qu'elle s'en prenne à lui.

    Vaguement perdu dans ses pensées, son regard parcourant négligeamment la pièce, il s'aperçut que tout était étrangement... calme. Or qui dit calme, dit absence de présence n'est-ce pas ? Quoi que... Le jeune homme doutait fortement de sa théorie. Rare sont les personne à s'absenter en laissant leur bureau ouvert, qui plus est une femme... Et pourtant... Personne n'était assis derrière le bureau qui lui faisait face. Tout respirait l'ordre et la propreté, la maîtrise de soi mais tout était... vide... Seul un feu flambait dans l'âtre, vague contraste dans cette pièce sombre et monotone.

    Peut-être ces enfants avaient-ils raison ? On dit souvent qu'une pièce reflète la personne qui y vit. La directrice était-elle si sombre dans son caractère ? Aussi sombre et austère que cette pièce ? Un frisson parcourut l'échine du jeune homme, non par peur mais par excitation. Cette entrevue risquait bien d'être fort intéressante...

    Malgré des bagages lourds, il ne les posa pas sur le sol, et attendit encore un peu, sans faire le moindre geste. Le silence glacé qui pesait dans l'air ne le dérangeait pas le moins du monde, il le trouvait même reposant. Un quinte de toux se fit entendre, et son corps se raidit. Quelqu'un se trouvait dans la pièce voisine mais ne l'avait visiblement pas entendu rentré. Il ne pouvait rester ici sans rien dire, comme un intrus dans l'intimité de cette grande femme qu'était la directrice. Sa voix s'éleva, douce dans le silence feutré :


    "- Excusez-moi, il y a quelqu'un ?"

    [H.J : c'est pas bien long désolé... Je crains fortement de ne pas pouvoir égaler ton talent en Rp -_-']
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    Un pas de plus dans un jeu dangereux. Empty Re: Un pas de plus dans un jeu dangereux.

    Message  Isabelle Serpha Dim 25 Nov 2007 - 16:41

    (Navrée, ce n'est pas bien long =__=')

    En effet, il y avait bien quelqu'un dans les environs. Dans la pièce d'à côté, Isabelle était là et s'était occupé de tout ce qui touchait à la direction de son academie. Elle avait été informée de l'arrivée d'un nouvel arrivant dans les bâtiments. Un infirmier, n'est-ce pas ? Ah, et bien, elle attendait de voir ça. Pfff...Les infirmiers ne servaient à rien. Elle n'en avait pas choisi. Il avait dû se présenter tout seul...A quoi cela servait, un infirmier, alors qu'elle même était l'une des plus grandes guerrisseuses, voire la plus grande, de Gamaëlia tout entier ? Hum.

    La voix du jeune homme allerta Isabelle de l'arrivée de ce dernier. Ah. Alors il était là. Elle abandonna sa tasse de thé, puis passa, de sa gracieuse et menaçante démarche, dans la pièce d'à côté. Elle avait le regard haineux, sombre, et détruit par la rage. Cependant, lorsque ses yeux emeraude croisèrent ceux du jeune homme, une jolie voix, bien que froide et mauvaise, passa dans les airs


    "En effet, je suis présente."

    Elle se dirigea vers son bureau et resta derrière, fixant intensément le jeune homme qu'elle avait en face d'elle. Qui était-il, alors ? Elle le demanda, avec simplicité, de ses allures mauvaises

    "Puis-je avoir l'honneur de savoir qui vous êtes, et les motifs de votre visite en ces lieux ?"

    Elle haussa ses fins sourcils et ajouta, sifflant

    "Je ne me souviens point d'avoir été avertie d'une quelconque entrevue."

    Elle finit par s'asseoir derrière son fauteuil et montra, d'un signe de main gracieux, le fauteuil qui lui faisait face, ajoutant, d'une voix plus que neutre

    "Je vous en prie, prenez place, et décliner votre identité."
    avatar
    S.M
    Ancien membre

    Messages : 187

    Un pas de plus dans un jeu dangereux. Empty Re: Un pas de plus dans un jeu dangereux.

    Message  S.M Dim 25 Nov 2007 - 18:50

    [H.J : pas grave, je ne fais guère mieux... ^^]

    Le jeune homme afficha un air surpris qui disparut aussi vite qu'il était venu. Cette jeune femme était d'une beauté morbide et froide. Le sadisme éclairait ses yeux d'une perpétuelle lueur. Une lueur malsaine, sombre et dangereuse. Shindra se retint de sourire, contenant son ravissement derrière un masque de neutralité. Il n'avait encore jamais vu quelqu'un d'aussi impressionnant tant par sa puissance que par son caractère. Bien sûr il ne l'avait jamais vu en pleine action mais sa renommé de guérisseuse s'étendait à travers les frontières. On en parlait même à Sombréa c'est peu dire. Au moins il était sûr de la crédibilité de certains élèves.

    Sorel s'assit sans bruit, s'apercevant très vite de l'inconfort du siège. Posant ses bagages près de lui, sa majestueuse tigresse à côté, il posa enfin son regard sur la directrice. Il prit un air gêné et ses gestes
    devinrent plus posés, dissimulant un mal-être certain. Qu'il aimait faire semblant...

    -"Je me nomme Sorel Mordrek, d'origine humaine. Je me suis permis de vous envoyer une lettre pour le poste d'infirmier, bien que vôtre réputation de guérisseuse ait put me faire réfléchir à plusieurs reprises..."

    Il fit silence mais s'apercevant du mutisme de son interlocutrice, il se permit de reprendre.

    "-J'ai déjà quatre ans d'expériences dans ce domaine, mais je continue à en apprendre un peu plus chaque jours. Pour ce qui est du logement, tout est déjà réglé mais rien ne m'empêche de reprendre mes bagages et de repartir..."

    Un respect, teinté d'une légère pointe de soumission, rien de plus pour plaire à quelqu'un en mal de sang neuf. Il ne se laisserait pas évincer aussi facilement mais il préférait commencer doucement, pas à pas, sans lui forcer la main...

    Contenu sponsorisé

    Un pas de plus dans un jeu dangereux. Empty Re: Un pas de plus dans un jeu dangereux.

    Message  Contenu sponsorisé