-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    A la recherche de...[terminé]

    Anonymous
    Invité
    Invité

    A la recherche de...[terminé] Empty A la recherche de...[terminé]

    Message  Invité Dim 28 Sep 2008 - 21:59

    Ils sortirent alors du hall d'entrée de l'école de magie pour se diriger vers les fabuleux jardins botaniques et les grandes serres qui conservaient maints produits et plantes dont on se soupçonnerait même pas l'existence... L'air était bon, quoique un peu humide, rien d'étonnant à cela après l'abondante pluie qui s'était abatue sur une large partie de la ville et de ses alentours, mais on peut dire que les plantes d'ici ne sont pas mécontentes d'un temps si pluvieux.

    Quelques flaques d'eau empiétaient sur le chemin chaoteux, mais il était aisé de les éviter. L'herbe était humide, les perles d'eau luisant tel la rosée du matin. Une bonne odeur émanait de fleurs aux couleurs exotiques, un parfum apaisant s'élevait dans les airs.

    Uryuu sauta alors de l'épaule de son maître épéiste pour soi-disant aller en "reconnaissance", et Asuki le laissa faire, vu qu'il était si détendu...Le jeune dragonnet s'amusait à chasser les insectes butinant paisiblement, et enfin, lassé d'un tel amusement, il s'éleva de quelques battements d'ailes afin de voir jusqu'où s'étendait ces jardins.

    "Bon alors...En attendant, on pourrait commencer ton "apprentissage", enfin si tu n'as rien contre ^^"

    Il chercha alors des yeux un endroit qui ne serait pas trop abimé par l'eau, puis trouva un petit coin caché à l'ombre d'un porche, un endroit parfait pour aider Yelina à manier l'épée. Elle développerait son propre style bien assez tôt, mais pour l'instant il fallait lui enseigner les rudiments. Asuki se dirigea vers le porche, suivi de la jeune fille, puis il dégaina son épée pour tendre sa poignée à son "élève".

    "Je n'ai jamais enseigné quelque chose à quelqu'un, alors ne t'étonnes pas si je suis nul pour apprendre aux autres..."

    [hrp : Hum désolé pour ce début de topic si court ><]


    Dernière édition par Asuki Eiki le Ven 3 Oct 2008 - 20:43, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    A la recherche de...[terminé] Empty Re: A la recherche de...[terminé]

    Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 18:44

    [HRP : pas de souci je la trouve bien ton intro...]

    Yelina suivit Asuki à l'extérieur. Les jardins étaient d'une taille des plus remarquables, l'adolescente aperçut les serres, et les végétaux qu'elle voyait étaient des plus diversifiés...On sentait bien qu'il avait plu, l'air était encore chargé d'humidité.

    Uryuu partit poursuivre les insectes qui peuplaient les jardins mais il finit par se lasser et s'en alla plus loin. Zéphyr, quant à lui, finit par quitter les bras de Yelina pour voleter dans les allées et découvrirent ce nouvel environnement.

    - Uryuu, ça te dis de faire une course jusqu'au fond des jardins? demanda le jeune griffon.

    Asuki proposait de commencer l'entraînement en attendant. Yelina accepta et le suivit, silencieusement, jusqu'au porche qu'il avait répéré un peu plus loin et qui semblait au sec.

    "Je n'ai jamais enseigné quelque chose à quelqu'un, alors ne t'étonnes pas si je suis nul pour apprendre aux autres..."

    Cette remarque ramena un petit sourire sur les lèvres de Yelina, elle s'en serait douter, et vu qu'elle sait être patiente, cela ne devrait pas poser de problème.

    - Aucun souci, je serai indulgente envers mon professeur, dit-elle pour le rassurer, avec une pointe de taquinerie dans ses paroles.

    Eh bien, il avait réussi à la mettre à l'aise, peut-être finira-t-elle par lui accorder un peu de sa confiance et le considérer comme un possible ami mais Yelina préférait voir avec le temps. Sa belle-mère avait bien réussi à charmer son entourage alors qu'elle n'était qu'une vieille mégère. De plus, ils venaient tout juste de se rencontrer.

    Le voilà qui lui tendait son épée... Yelina posa son sac et saisit délicatement la poignée de l'arme, elle essaya de trouver la bonne manière pour la tenir, elle sentait la poids de cette dernière...

    * Bien plus lourd que mon couteau...*

    Et elle fit un mouvement maladroit, évitant de justesse le bras d'Asuki, avant de baisser la lame vers le sol pour éviter un accident.

    - Désolé, c'est une arme bien longue...dit-elle sans finir sa phrase.

    * Et lourde, pas habituée...*, ajouta-t-elle pour elle-même.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    A la recherche de...[terminé] Empty Re: A la recherche de...[terminé]

    Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 20:15

    Le jeune griffon sauta des bras de sa maîtresse, puis il proposa une petite course, ce qui raviva un peu son désir de montrer à quel point il était une "bête" de vitesse, la vanité de sa race l'emplissant pleinement.

    "Ca me va. 321 partez !"

    Après s'être mis en position aux côtés de Zéphyr, il détala comme une flèche afin de ne pas laisser le temps de réagir au jeune griffon, du moins c'est ce qu'il pensait...

    Bref Asuki vit partir les deux créatures, et il en déduisit qu'elles devaient sûrement faire un jeu ou une quelconque sorte d'amusement, après tout ils étaient tout les deux encore jeunes. Cette vision le détourna un moment de son objectif principal, mais il revint au quart de tour en remarquant que Yelina avait empoigné son épée, d'une façon forte étrange, la tenant maladroitement à deux mains, et faillit d'ailleurs trancher un bras à Asuki, qui évita de justesse le coup, ou peut être était-ce juste sa manipulatrice qui avait fait le nécessaire. Elle lui rendit alors sa lame.

    - Désolé, c'est une arme bien longue...

    Asuki devina alors la suite de sa pensée, comme un automatisme. Cela était si évident, qu'il ne fallait que peu de temps pour deviner ce qu'elle se reprochait.

    -On pourra te trouver quelque chose de moins long, une épée courte ou dague fera très bien l'affaire, et si tu désires vraiment une épée, je te donnerais quelques conseils pour gagner en force physique sans pour autant avoir de gros bras ^^.

    Il lui sourit honnêtement, il ne voulait pas paraître machiste auprès de la gente féminine, il ne l'était pas...Cela ne lui ressemblait pas de dire que quelqu'un était faible, du moins physiquement. Comme pour se rattrapper, il rajouta alors :

    -Mais tu sais on a chacun notre propre force, il suffit juste de savoir s'en servir, les hommes sont des brutes épaisses, les femmes se rattrapent par leur intelligence et leur finnesse, c'est pour ça qu'on a tant de mal à rivaliser^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

    A la recherche de...[terminé] Empty Re: A la recherche de...[terminé]

    Message  Invité Mer 1 Oct 2008 - 17:38

    "Ca me va. 321 partez !"

    Le pseudo-dragon avait accepté la proposition de Zéphyr, tout deux s'étaient mis en position et ....voilà qu'Uryuu fila dès qu'il prononça le mot partez. Le jeune griffon fut légèrement pris au dépourvu mais il se ressaisit rapidement et se lança à la poursuite du dragon.

    - Attends, tu vas voir...
    dit-il avant de s'élancer.

    Suite au geste maladroit de Yelina, Asuki récupéra son épée puis il ajouta qu'elle pourrait essayer avec une épée courte ou une dague...

    - Je pense qu'une dague serait un bon début avant de passer à l'épée...et c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de force dans les bras, j'écouterai avec attention tes conseils en la matière.

    La remarque au sujet de la force physique des dames n'avait pas froissé Yelina, car elle savait que c'était un fait véridique que les femmes avaient moins de force que les hommes.

    - Quant à l'intelligence cela reste à voir...ajouta-t-elle avec un demi-sourire. En tout cas, je trouve que savoir se défendre sans faire appel à la magie peut se révéler très utile, voilà pourquoi je me suis permise de te demander des cours.

    Pendant ce temps là, à l'autre bout du jardin, la course venait de prendre fin avec la victoire d'Uryuu, mais il eut à faire à forte partie durant la course car Zéphyr avait failli le rattraper.

    < Zut, j'ai perdu...>
    < Ne t'en fait pas,tu auras d'autres occasions pour le défier et le battre...>

    - Ok, tu as gagné, tu es parti tellement vite... déclara le griffon. Ce dernier était en train de regarder dans les massifs de fleurs. Et si on allait voir ce qui se cache derrière les fenêtres de l'Académie?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    A la recherche de...[terminé] Empty Re: A la recherche de...[terminé]

    Message  Invité Mer 1 Oct 2008 - 21:53

    *Ahhhh enfoiré de réveil ><*

    *Aller papa, c'est l'heure^^*

    Un des professeurs encore au lit se leva alors, un petit lézard à ses côtés, sur sa couette. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, la bouche encore pâteuse, il était encore à moitié endormi lorsqu'il se leva et se dirigea comme un automate vers la salle de bain. Finalement après avoir fait une petite toilette, s'être habillé et refaiat un minimum son duvet, il se dirigea, les yeux plissés sous le poids du sommeil, vers la porte qui donnait sur le couloir, en dehors du dortoir des professeurs.

    Bien désert ce couloir d'ailleurs, peut être n'était-ce pas encore l'heure des cours, le réveil de Mana n'ayant pas sonné comme à son accoutumée. Le jeune professeur s'étira un peu les bras, puis soupira un coup.

    *Aujourd'hui est un grand jour, n'est-ce pas ?*

    *Oui, tu vas avoir ta propre classe, tes propres élèves, et pas de surveillant pour voir tes méthodes^^*

    *Mes méthodes sont particulières, pas contre-nature.*

    Tout en continuant de parler, Mana se dirigea d'un pas assuré, prersque inaudible, vers les jardins. Le Soleil ne s'était pas encore bien réveillé de sa courte nuit, aussi une petite promenade pour se détendre les jambes ne sera pas de refus. Le jeune dragonnet, tout excité comme à son habitude, courrut en direction d'une fleur, d'un insecte, et il posait d'incessantes questions sur ce qu'i l'entourait, et son maître se contentait juste de lui répondre, tranquillement, l'esprit serein. Il espérait ne pas avoir des élèves trop perturbateurs, cela lui éviterait de devoir user de sa "diplomatie" avec eux, même si ce n'était pas vraiment autorisé par le règlement.

    Toujours dans la Lune, son attention fut alors attirée par deux jeunes gens, son "enfant" l'ayant prévenu de leur présence, et de celle de deux autre créatures. Le jeune dragonnet en avait peur, ils étaient probablement des nouveaux venus, et l'arboricole ne pouvait être mis en confiance avec de nouveaux élèves. Mana s'approcha alors, les mains dans ses poches, Maiko monta sur son épaule pour se frotter contre la joue de Mana.

    "Bonjour, vous êtes nouveaux ici, je me trompe ?"

    Il les dévisagea alors un peu. La fille semblait lunatique, silencieuse, taciturne peut être même, et le blondinet l'accompagnant, il était sûrement l'élève type de Nashaovie : toujours souriant, qui cerhche des ennuis. Cela n'allait pas marcher avec Mana, ils allaient bien le voir, ils en feraient les frais...

    "Vos noms ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    A la recherche de...[terminé] Empty Re: A la recherche de...[terminé]

    Message  Invité Mer 1 Oct 2008 - 23:04

    < Eh Yelina, quelqu'un arrive...>

    Yelina, suite à l'avertissement de Zéphyr qui voletait un peu plus loin, tourna la tête pour observer le nouvel arrivant. Un homme, brun, les mains dans les poches, s'avançait vers eux, un dragon minuscule lové sur son épaule...

    "Bonjour, vous êtes nouveaux ici, je me trompe ?"

    Yelina lui jeta un regard méfiant, se demandant qui il était, un professeur ou quelqu'un d'autre?... Alors qu'elle allait lui répondre, voilà qu'il posait une autre question. Question n'est pas le terme approprié, cela ressemblait plus à un ordre, celui de décliner son identité.

    - Oui, nous sommes nouveaux et mon nom est Yelina.... Et vous?


    Oui, Yelina était sur la défensive, oui elle n'avait pas donné son identité complète et oui, elle se montrait plutôt directe avec cet inconnu. La jeune fille était un peu tendue, elle se méfiait bien plus des adultes que des jeunes. Elle le regardait ouvertement, repérant le tatouage sur son visage, les yeux noirs...

    Zéphyr rejoignit sa maîtresse pour voir comment se déroulait la rencontre et pour observer le second dragon qu'il voyait depuis le début de la journée. Il sentait la méfiance de Yelina, elle n'avait pas tout à fait le même comportement que lors de sa rencontre avec Asuki.

    < Yelina, c'est peut-être un professeur...Il vaudrait mieux ne pas faire mauvaise impression dès le premier jour...>

    < Tu as peut-être raison, mais n'empêche je ne le connais pas...>

    Yelina essaya de calmer sa méfiance, cependant elle continua à soutenir le regard de cet homme. Elle n'avait pas présenté Asuki, le laissant répondre lui-même à la question,, d'ailleurs elle ne connaissait pas son nom.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    A la recherche de...[terminé] Empty Re: A la recherche de...[terminé]

    Message  Invité Ven 3 Oct 2008 - 17:20

    "Asu', quelqu'un arrive, un gars sombre d'après ce que je vois."

    Ce fameux étranger approcha lentement, les mains dans les poches, une lame dépassant de son dos, et un minuscule dragon collé contre sa tête. I avait quelque chose de particulier, d'étrange, de lourd même. Asuki remarqua ses tatouages, et son expression lunatique. L'homme en question posa alors de brèves questions, Yelina lui répondit alors.

    "Moi c'est Asuki, mais tu peux m'appeller Asu', et le nain là c'est Uryuu mon pseudo-dragon."

    *Eh soit un peu plus poli >< c'est peut être un prof !*

    Les propos d'Uryuu s'avérèrent très rapidement exacts. Asuki jouait les fortes-têtes devant cet étranger, une lueur de défi dans les yeux, comme pour voir quel genre d'homme il était.

    *Il a l'air inoffensif*

    *Je m'en fous, tu lui parles correctment, tu risques de le regretter.*

    Uryuu lui montra alors un peu les dents, puis il vit le petit dragon vert qui s'accrochait aux vêtements de l'inconnu. Yelina lui demanda alors de se présenter lui aussi, ce qu'il ne tarda pas à faire...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    A la recherche de...[terminé] Empty Re: A la recherche de...[terminé]

    Message  Invité Ven 3 Oct 2008 - 17:36

    La jeune fille parraissait plus polie que l'énergumène qui l'accompagnait. Un pseudo-dragon traînait à ses pieds, ainsi qu'un petit griffon qui appartetnait sûrement à Yelina. Mana soupira alors, car il paraît que le caractère de quelqu'un déteignait sur son familier, et il se voyait mal devoir faire la leçon à une Nashaovien et à son familier.

    Les propos de ce jeune garçon confirmèrent ses dires. Il était sûrement de Nashaovie. Ce qui dérangea le jeune homme, c'était le mot "nain" lorsqu'il parlait de son dragon. Un dragon mérite un minimum de respect, de liberté, il s'y prenait mal. En plus, il tutoyait ses professeurs... Il commençait fort, un peu de discipline lui ferait le plus grand bien. Il remarqua alors l'épée dans son fourreau. Son regard s'attarda sur elle qand Yelina retourna la question à son interlocuteur.

    "Appellez-moi Mana, je serais votre professeur de combats. Cependant je suis encore en repos pour ce matin, vous feriez mieux d'aller en cours, la défense magique commencera très bientôt."

    *Tu veux les accompagner ?*

    *Si tu me le permet papa ^^*

    *Tu sais où me trouver, même endroit, même heure.*

    Maiko sauta alors de l'épaule de Mana, puis il commença à voler, dépliant ses ailes membraneuses et reluisante sous les rayons du soleil, le professeur ordonna aux deux élèves de suivre son familier, qu'il allait les emmener jusqu'à la salle. Lui, les laissa là, ses mains toujours dans les poches, puis il regarda le ciel, c'était presque comme pour montrer qu'il se foutait pas mal de son travail. Le ciel était dégagé, une légère brise se levait, c'était un temps parfait pour aller visiter quelques peu la ville, la plage peut être...

    *Je sens que cette journée va être belle...Amuse toi bien Maiko*

    *Merci papa, à toute à l'heure^^, au fait ! Tu vas lui rendre quand son épée au Nashaovien ?*

    *Quand il aura grandi, une épée n'est pas un jouet...*

    Mana joua alors un peu avec l'arme d'Asuki, peut être allait il remarqueer qu'il lui manquait quelque chose, mais il est clair qu'ils avaient des progrès à faire...Peut être allaient-ils être prometteurs, on verra bien le jour du cours...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    A la recherche de...[terminé] Empty Re: A la recherche de...[terminé]

    Message  Invité Ven 3 Oct 2008 - 18:11

    * Mana, professeur de combat...Soit...*
    < Je te l'avais dit que c'était sûrement un prof...>
    < Oui et apparemment le premier cours de magie défensive va bientôt commencer...>
    < Ouaip, et c'est le dragonnet qui va nous y mener...>


    Effectivement, le prof leur ordonna de suivre son familier qui allait les mener à destination. Yelina récupéra son sac et emboîta le pas au dragon.

    - Bonne journée professeur,
    dit-elle en passant à sa hauteur puisqu'il était de repos ce jour-là.

    Et elle fit quelques pas, Zéphyr sur les talons, avant de se retourner pour voir si Asuki la suivait et pour attendre qu'il la rejoigne...

    [HRP : tout petit post...]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    A la recherche de...[terminé] Empty Re: A la recherche de...[terminé]

    Message  Invité Ven 3 Oct 2008 - 18:24

    [Je m'attendais pas à ce que tu répondes, il n'y a plus rien à dire ^^ le rp finit là, tu peux reprendre sur le cours de défense magique xD]

    Contenu sponsorisé

    A la recherche de...[terminé] Empty Re: A la recherche de...[terminé]

    Message  Contenu sponsorisé