-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Deux nouveaux venus ^^ [terminé]

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Deux nouveaux venus ^^ [terminé] Empty Deux nouveaux venus ^^ [terminé]

    Message  Invité Lun 15 Sep 2008 - 20:29

    Les nuages venaient de se lever, une pluie fine les accompagnait sur Gamaëlia. Deux ombres en profitèrent alors pour courir sous les larmes célestes, éclaboussant les quelques passants lorsqu'ils passaient dans des flaques d'eau, s'éclipsant à leurs injures. Ils s'arrêtèrent alors devant la grande école de magie de Gamaëlia. Un bâtiment plus qu'impressionnant, de magnifiques sculptures trônaient au dessus de la porte de bois massif. Deux frappoirs en bronze représentant chacun une tête de lion tenant une sorte de bracelet décorait cette imposante porte.

    La plus grande ombre poussa alors de toute ses forces la lourde porte, qui s'ouvrit plus que facilement au grand étonnement des deux compagnons. Ils pénétrèrent alors dans un vaste pièces, éclairée sûrement par magie. Des fenêtres transparentes laissaient voir le temps qu'il faisait dehors, la pluie continuait de tomber, faisant un bruit régulier sur les carreaux.

    Le plus grand étranger retira alors sa capuche, revélant sa chevelure blonde et mal coifée, puis ils pénétrèrent un peu plus dans la lumière. Un petit dragon se baladait à ses pieds, ils regardèrent à droite et à gauche, mais personne à l'horizon.

    "On va attendre un peu, desfois que quelqu'un vienne."

    Le jeune garçon alla s'assoir à un banc qui se situait sur le côté, probablement pour faire patienter les gens à la vue d'une quelconque activité. Le dragon quand à lui, se contenta simplement de le suivre. Cependant, il n'était pas très patient ce dragon, aussi au bout d'une dizaine de minute il se leva puis s'envola autour de la salle, virevoltant en l'air et enchaînant les pirouettes et les figures acrobatiques.

    "Redescends, si on te voit on va risquer des ennuis !"

    *Tu peux parler, tu crois que les armes sont autorisées ici ?*

    *Je suis épéiste, je ne me sépare jamais de ma justice, de ma lame, de mon autre partie.*

    *Quel beau sens de la chevalerie !*

    Mais ils arrêtèrent alors leur discussion via la pensée, quelqu'un venait d'arriver. Le dragon retourna dans les jambes d'Asuki, montrant un minimum les crocs à la nouvelle arrivante.

    *Tiens toi comme il faut !*

    *Je la sens pas, c'est tout. Fais confiance en mes sens de dragons^^*

    *T'es même pas un vrai dragon !*

    *Silence, elle va parler, on la jugera plus tard.*


    Dernière édition par Asuki Eiki le Ven 3 Oct 2008 - 20:07, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Deux nouveaux venus ^^ [terminé] Empty Re: Deux nouveaux venus ^^ [terminé]

    Message  Invité Jeu 25 Sep 2008 - 23:35

    * Une averse, il ne manquait plus que ça...*

    Yelina était sur le chemin de l'Académie quand il avait commencé à pleuvoir, or elle n'avait rien prévu pour se protéger des gouttes et cela la mettait de mauvaise humeur. Elle ne portait qu'une chemise manche trois quart sur un pantacourt de couleur sombre, qui descendait jusqu'à ses bottes noires à semelles plates.

    < Je t'avais prévenu...>
    < Ok, je t'écouterai la prochaine fois...>

    Zéphyr, le jeune griffon qui marchait sur les pas de sa maîtresse, n'ajouta rien sentant l'humeur ombrageuse de Yelina, et sachant qu'elle finirait par se calmer quand ils seront arrivés. Tout deux étaient partis ce matin-là pour s'inscrire à l'Académie de Sannom sur les conseils éclairés de Mlle Wilheart.

    D'ailleurs en parlant d'Académie, la voilà qui se profilait devant eux. Yelina ne prit pas le temps d'observer le bâtiment, préférant entrer à l'intérieur pour échapper à la pluie, qui avait redoublé d'intensité.

    Yelina venait de pénétrer dans un immense hall, décoré de belles tapisseries, illuminé par de grandes fenêtres, qui pour l'instant ne montrait que la pluie qui s'abattait à l'extérieur. Le marbre avait, apparemment, sa place d'honneur dans cette piéce, le bâtisseur s'en était servi pour l'escalier et le sol..

    Tandis que Yelina, les cheveux dégoulinant d'eau et les vêtements trempés, observait le hall d'un air détaché, Zéphyr s'était avancé vers le centre de la pièce avant de repérer le dragon...

    < Nous avons de la compagnie...>

    Suite à cette remarque, Yelina se tourna vers les bancs qui étaient alignés contre les murs. Un adolescent était assis, un dragon derrière ses jambes... Le regard de Yelina glissa jusqu'à l'épée, elle fronça légèrement les sourcils, puis elle reporta son attention sur le propriétaire. Blonds, les cheveux en bataille, yeux verts... Yelina l'examina tranquillement de la tête aux pieds, pour finir par le dragon miniature...

    Pendant ce temps, Zéphyr était revenu près de Yelina et regardait le pseudo-dragon mais n'osait pas s'en approcher, vu l'attitude de ce dernier. Néanmmoins, le jeune griffon se décida à tenter le premier contact.

    - Salut !...

    Au même instant, Yelina brisa le silence du hall pour s'adresser à ce jeune homme.

    - Bonjour...vous aussi, vous êtes venus vous inscrire?


    Dernière édition par Yelina Windchester le Ven 26 Sep 2008 - 20:02, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Deux nouveaux venus ^^ [terminé] Empty Re: Deux nouveaux venus ^^ [terminé]

    Message  Invité Ven 26 Sep 2008 - 18:39

    Une jeune fille venait de rentrer en trombe, échappant au plus de larmes célestes possible. Elle était trempée car elle n'avait pas sur elle de vêtements de pluie, ce qui fit un peu rire le pseudo-dragon, mais cela restait inperceptible. Il continuait de montrer ses fines dents pointues, mais il fut un peu surpris de voir un petit griphon aux pieds de cette même jeune fille à laquelle il montrait les crocs. Le petit volatile s'approcha et se contenta de saluer le pseudo-dragon, comme tout bon animal de compagnie l'aurait fait.

    " 'Lut "

    Il ne lui avait répondu que par politesse, ses sens de dragon s'étant éveillés paar rapport à la jeune fille. Celle-ci en profita alors pour entamer une discussion avec Asuki, sûrement dans l'attente d'un professeur, ou du moins pour patienter, tout simplement.

    "Bonjour ^^ Oui je suis censé venir là pour prendre des cours, mais il n'y a personne pour nous accueillir, alors j'attends."

    *Si tu ne suivais pas autant le règlement on aurait pu commencer à s'entraîner*

    *Oh la ferme toi, fais plutôt ami-ami avec ce griphon*

    *J'aime pas sa face de poulet*

    *Uryuu !*

    Asuki lui lança alors un regard noir, comme pour l'intimider, ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux de la jeune fille. Remarquant cela, le jeune épéiste retourna s'assoir sur le banc, et il lui fit signe de venir s'assoir avec lui. Trouver un peu de compagnie n'était pas de refus, et de plus sa curiosité commençait à s'éveiller. Uryuu quand à lui, retourna voleter dans les airs du hall d'entrée, laissant les deux jeunes gens ensemble.

    "Alors, tu t'appelles comment ?"

    "Et toi tu t'appelles comment ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Deux nouveaux venus ^^ [terminé] Empty Re: Deux nouveaux venus ^^ [terminé]

    Message  Invité Sam 27 Sep 2008 - 17:37

    [HRP : attention, griffon avec 2 ff ^^, Zéphyr ne va pas être content qu'on accorche le nom de sa race Wink ]

    Le jeune homme avait répondu à la question de Yelina. Lui aussi était un élève venu s'inscrire, et pour le moment il attendait que quelqu'un vienne l'accueillir. C'est vrai que pour l'instant, le hall d'entrée était désert. Puis, Yelina remarqua qu'il avait jeté un regard noir en direction de son dragon, apparement ce dernier avait dit quelque chose que son humain n'avait pas apprécié.

    " 'Lut "

    < Yelina, c'est un dragon et il m'a salué... >

    Zéphyr était content et cela se sentait à travers ses pensées, de plus sa queue battait légèrement ce qui était chez lui signe d'enthousiasme.
    < Oui, j'ai vu que c'est un dragon...Tu peux aller jouer avec lui, s'il le veut bien mais fait quand même attention...>
    < T'inquiètes, il n'a pas l'air si méchant que ça et puis je saurai me défendre>
    < Hum... mais les gens ne sont pas forcément ce qu'ils laissent paraître...>

    Zéphyr ne dit rien mais il frotta sa tête contre la jambe de Yelina pour la rassurer. Puis il suivit le petit dragon, parti voleter dans le hall.

    "Et toi tu t'appelles comment ?"
    - Je m' appelle Zéphyr et toi? Dis, sans vouloir t'offenser, je croyais que les dragons étaient gigantesques... De quelle race de dragon es-tu?

    Yelina regarda Zéphyr s'éloigner puis reporta son attention sur le jeune épéiste, puisqu'il avait une épée. D'ailleurs, Yelina n'était pas non plus sans défense. Elle portait en permanence sur elle ce qu'elle appelait son couteau pour les cas d'urgence. Ce petit couteau avait la particularité d'être équipé d'un coupe-ceinture et, en bout de manche, d'un brise-vitres, ce qui pouvait se révéler utile dans certain cas. Vu sa petitesse, elle le portait attaché à sa ceinture, caché par sa chemise ou tout autres vêtements, et son poids était des plus légers. Yelina savait très bien le lancer, et sa présence la rassurait quand Zéphyr n'était pas là... Mais il ne faut pas croire qu'elle se retrouve démunie en l'absence de son couteau et de son familier...

    * Il porte une épée donc il doit savoir s'en servir....Peut-être pourra-t-il m'apprendre?... Mais je ne suis pas sûre que les armes soient autorisées dans l'enceinte de l'Académie...*

    Son interlocuteur l'invitait à prendre place à ses côtés sur le banc. Yelina accepta l'offre et s'assit tout en laissant une certaine distance entre eux deux. Elle déposa son sac à ses pieds, sac qui était imperméable lui, et qui contenait ses maigres possessions. Eh oui, ses biens se résumaient à quelques vêtements, au couteau qu'elle portait à sa ceinture, à une montre que lui avait offert Mlle Wilheart et à un peu d'argent qu'elle avait récolté ou plutôt volé quand elle était sur les routes.

    "Alors, tu t'appelles comment ?"

    * Tutoiement... s'il voulait après tout.*
    - Je m'appelle Yelina et toi?


    Oui, Yelina était méfiante envers les inconnus même si ce jeune homme lui était sympathique. Lors d'une première rencontre, elle évitait de trop en dire sur elle-même, préférant écouter et noter la moindre information sur la personne qui se tenait en face d'elle.

    Entre temps, Zéphyr avait suivi le petit dragon dans les airs.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Deux nouveaux venus ^^ [terminé] Empty Re: Deux nouveaux venus ^^ [terminé]

    Message  Invité Sam 27 Sep 2008 - 21:45

    [hrp : désolé pour les ff oubliés xD je ferais attention maintenant ^^]

    Le petit griffon se frotta quelque peu aux jambes de sa maîtresse, puis il regarda le pseudo-dragon afin de lui demander une des questions qui étaient tabous chez lui.

    - Je m' appelle Zéphyr et toi? Dis, sans vouloir t'offenser, je croyais que les dragons étaient gigantesques... De quelle race de dragon es-tu?

    "Appelle moi Uryuu. En ce qui concerne ma race, je suis un cousin éloigné de ces titans que sont les dragons, les humains nous appellent des pseudo-dragons, mais je n'ai pas fini ma croissance, je suis encore jeune."

    Uryuu ne préférait pas approfondir le sujet, il était ce qu'il était, alors pas besoin d'aller plus loin. Cette question, il avait désormais l'habitude de l'entendre, et ce même si elle l'énervait plus qu'autre chose. Mais il n'y pouvait rien, dans deux voir trois années il aura presque doublé de volume, et Asuki pourra le monter tel une wyverne, mais cela se passera dans quelques années, alors autant prendre son temps pour le moment...

    La jeune fille se présenta alors sous le nom de Yelina, puis lui retourna la question. Apparemment, elle ne semblait pas lui faire vraiment confiance, à voir la distance qui les séparait sur ce même banc. Asuki soupira un coup, puis répondit à la nouvelle arrivante.

    -Je m'appelle Asuki, enchanté ^^

    Puis son regard se détourna alors sur les deux compagnons, le petit griffon et le dragon-nain. Ils virevoltaient ensemble dans les airs, apparemment Uryuu avait surmonté sa crainte, et s'était fait un nouvel ami, ce qui fit apparaître un sourire sur le visage du jeune épéiste. Uryuu vantait les mérites d'être pseudo-dragon, on peut dire qu'il se la "pétait un peu".

    "En plus, nous sommes plus rapides, plus précis et plus dociles, même si on a une morsure puissante et des griffes acérées. Nous ne crachons pas de feu, mais certains ont un dard au bout de la queue, le poison sécrété étant plutôt puissant ^^. Et vous les griffons, vous êtes capable de quels miracles ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Deux nouveaux venus ^^ [terminé] Empty Re: Deux nouveaux venus ^^ [terminé]

    Message  Invité Dim 28 Sep 2008 - 0:19

    * Asuki... Un prénom pour un prénom...*

    Asuki laissa échapper un soupir en remarquant la distance qu'avait instauré la jeune fille. Puis, après avoir répondu à la question de Yelina, il observa les deux familiers qui semblaient bien s'entendre et un sourire apparut sur son visage.

    "En plus, nous sommes plus rapides, plus précis et plus dociles, même si on a une morsure puissante et des griffes acérées. Nous ne crachons pas de feu, mais certains ont un dard au bout de la queue, le poison sécrété étant plutôt puissant ^^. Et vous les griffons, vous êtes capable de quels miracles ?"
    - Nous allions les caractéristiques des deux races qui nous composent... D'aucun prétende que nous possédons la force de 100 aigles ou de 8 lions, en fait nous avons simplement une force supérieure à la normale, disons 2 lions... De plus, nos griffes noircissent au contact des poisons. Tout ça allié à un bec et des griffes acérés... Il faut préciser que les griffons sont farouches et qu'ils se laissent difficilement approchés. Yelina et moi faisons partis des quelques exceptions... Quel âge as-tu? Ça fait longtemps que tu connais Asuki?

    La discussion allait bon train, le griffon ayant mis sa timidité de côté, Yelina avait informé Zéphyr du nom de l'adolescent tout comme lui l'avait informée du nom du pseudo-dragon. Le petit griffon discutait de ses capacités mais lui non plus n'avait pas fini de grandir, quand il aura atteint sa taille adulte il serait certainement capable de transporter Yelina sur son dos. Cette dernière laissa Zéphyr et Uryuu pour jeter de nouveau un coup d'oeil au hall et son regard finit par s'arrêter sur Asuki. Elle passa une main dans ses cheveux, qui commençaient à sécher au contraire de ses vêtements et croisa les jambes.

    - Asuki...

    Yelina répéta le prénom pour le mémoriser et s'en imprégner. Puis, elle enchaîna :

    - Sait-tu dans quelle maison tu seras? Quel âge as-tu?... Je vois que tu portes une épée, quel est ton niveau en escrime? Est-ce que tu pourrais m'apprendre quelques rudiments?...

    La voilà qui inondait Asuki de questions. Un léger sourire étira les lèvres de Yelina, un sourire d'excuse pour le flot de questions qui sortait de la bouche de la demoiselle. Elle repoussa une mèche derrière ses oreilles dégageant ainsi son visage.

    * C'est peut-être un peu prématuré que de lui demander des cours d'escrime... On se connait à peine.*

    < Eh bien on peut dire que tu l'a assailli de questions. Le pauvre, il n'a même pas le temps de répondre. Ce n'est pas dans tes habitudes...>
    < Ça fait longtemps que je n'ai pas discuté ainsi, à part avec Mlle Wilheart et toi. Et puis on sera dans le même établissement, autant apprendre à le connaître dès maintenant. En tout cas, il me fait bonne impression, c'est peut-être pour ça que je parle autant...>
    < Oui ou alors il t'a tapé dans l'oeil...>

    Yelina ne répondit à la dernière remarque de Zéphyr mais elle le fusilla du regard ce qui le fit rigoler. D'ailleurs cela perturba un peu son vol. Yelina espérait qu'elle n'avait rien laissé paraître sur son visage tandis que le jeune griffon s'était de nouveau posé.

    - Ça te dis d'aller explorer les alentours?...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Deux nouveaux venus ^^ [terminé] Empty Re: Deux nouveaux venus ^^ [terminé]

    Message  Invité Dim 28 Sep 2008 - 15:16

    -Quel âge as-tu? Ça fait longtemps que tu connais Asuki?

    -Hum,je suis plutôt jeune pour mes 16 ans, je serais adulte dans deux voir trois années, pour une espérance de vie d'environ 200-300 ans. Asuki ? je le connais depuis quelques années, il m'a sauvé en me soignant d'une blessure de combat, alors que j'affrontait mon frère pour la tête du clan...Depuis, je reste avec lui, je lui dois la vie. Et toi ? Quel âge ? Tu connais Yelina depuis combien de temps ??

    La jeune fille justement en profita pour faire un léger este dans ses cheveux, apparemment pour les remettre en ordre, vu qu'elle sortait de dessous la pluie abondante. Elle répéta alors plusieurs fois le prénom du jeune homme, comme pour se le metrte en mémoire, afin qu'elle ne l'oublie pas. Enfin elle entama la conversation, mais plutôt que d'y aller lentement, elle bombarda de question Asuki, ce qui fit rire le petit drargon.

    *Elle a l'air bien bavarde xD*

    Le jeune épéiste ne fit pas attention à la remarque de son jeune compagnon d'infortune, il se contenta de répondre aux questions de la jeune fille au griffon.

    "Euh...Je suis normalement à Nashaovie, j'ai 15 ans, donc je m'y suis pris un peu tard pour rentrer dans cette école ^^". Euh niveau escrime ? Je veux pas me vanter mais je suis plutôt doué, et j'ai rien contre t'apprendre à manier une lame, au contraire on pourrait en profiter pour faire connaissance ^^"

    *T'as une touche Roméo*

    *Tu veux vraiment que je te tapes ?*

    *Elle te demande des cours d'escrime alors que vous vous connaissez à peine, en plus elle a pas l'air de te laisser indifférent...*

    *T'as du bol que tu voles, je t'aurais déjà frapper*

    Ils finirent alors leur petite discussion, Yelina lança un rergard noir à son griffon qui ne passa pas inaperçu aux yeux d'Asu', ce qui le fit sourire un peu. Enfin, elle lui proposa d'aller visiter les environs, ce qui n'était une si mauvaise idée. Uryuu, en entendant ça, piqua sur le sol pour atterir auprès de son maître, avec une certaine aisance. Puis il sauta sur l'épaule du jeune épéiste, il bailla un coup puis s'installa confortablement.

    *Ah...dire que dans quelques années je ne pourrait plus monter sur ton épaule. Yelina est pas si bête, en voilà une idée constructive^^*

    "Bon et bien allons-y ^^"

    [hrp : Tu réponds puis je posterais autre part^^]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Deux nouveaux venus ^^ [terminé] Empty Re: Deux nouveaux venus ^^ [terminé]

    Message  Invité Dim 28 Sep 2008 - 21:47

    [HRP : ok sauf si quelqu'un arrive pour nous accueillir...]

    Yelina ne s'était pas rendue compte qu'elle avait repris la proposition du griffon à son compte... Bref, elle avait proposé à Asuki d'explorer les environs et il était d'accord... Ce n'était pas dans ses habitudes, enfin, le croyait-elle car cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas côtoyer de jeunes de son âge. Si elle avait été seule elle serait restée sagement assise à attendre sur le banc...

    Yelina jeta un coup d'oeil vers les fenêtres, et elle s'aperçut qu'il s'était arrêté de pleuvoir et qu'un timide soleil faisait son apparition. Un tour à l'extérieur pourrait permettre de se faire une idée sur l'Académie...

    - Un tour dans les jardins? Ainsi si quelqu'un arrive pour nous accueillir on pourra le voir à travers les fenêtres. Je ne pense pas que se balader dans les couloirs soient autorisés...mais bon...quand dis-tu Asuki?

    Yelina regardait en souriant Asuki, en attente de sa réponse... Peut-être quelqu'un arrivera avant même qu'ils ne bougent... En tout cas, Zéphyr en profita pour s'installer dans les bras de la jeune fille et pour répondre à Uryuu.

    - Je n'ai que deux ans et des poussières. Je ne serai adulte que dans quelques années pour une espérance de vie d'une centaine d'années. Sinon, cela fait seulement 1 an et demi que je connais Yelina, elle m'a recueilli à la mort de ma mère...

    * Il accepte de me donner des cours...Et il a prit le temps de répondre à mes questions...*

    Ils se connaissaient à peine, d'ordinaire Yelina ne l'aurait pas assailli de questions, elle était peut-être légèrement stressée, elle allait quitter sa vie de vagabonde pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Quand Yelina repensait à eux, cela lui rappelait Marthe... Son regard s'assombrit et son sourire disparut, son visage reprit une expression neutre.

    * Nashaovie...On ne sera pas dans la même maison...*
    < T'inquiètes ma vieille, tu le croisera dans les couloirs ou au self...>

    Cette remarque de Zéphyr lui valut un petit coup amical sur le crâne. Yelina ramassa son sac et se mit debout en gardant Zéphyr au creux du bras.

    Contenu sponsorisé

    Deux nouveaux venus ^^ [terminé] Empty Re: Deux nouveaux venus ^^ [terminé]

    Message  Contenu sponsorisé