Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Je n'aime que toi... [PV : Moi même]

    Gabriel Scott
    Gabriel Scott
    Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia

    Messages : 227
    Age : 38
    Métier : Gabriel Scott *sourire Gaby*
    Nature : Cheveux au vent
    Niveau : Maitre en crinière sauvage

    Je n'aime que toi... [PV : Moi même] Empty Je n'aime que toi... [PV : Moi même]

    Message  Gabriel Scott Ven 28 Aoû 2009 - 1:13

    Gabriel se tenait debout tout près du corps inerte de l'homme, il regardait le sang couler sur son beau visage qui n'avait pas changé malgré les années et c'était bien dommage, il aurait préféré ne pas le reconnaitre et passer son chemin mais c'était trop tard maintenant. Il pencha la tête légèrement vers la gauche et regarda ce filet rouge s'échapper de son corps lentement très lentement sans même cligner des yeux, il resta ainsi durant de longues minutes avant que le corps ne se mette à bouger de quelques centimètres.

    "Pffff c'était stupide..."

    Ses quelques mots étaient plus que méprisants et d'une grande froideur que n'avait pas habituellement Gabriel, mais il était en colère contre cet homme, il n'avait pas réussi à lui pardonner et malgré toutes les années qui s'étaient écoulées la haine qu'il avait pour lui ne s'était que très peu estompée tout comme la jalousie qu'il avait pu ressentir et qui c'était intensifiée.
    Il était temps de partir pour Gabriel, il laissa tomber la dague qu'il tenait, dans les herbes sauvages tout près d'une importante quantité de beaux cheveux blonds et du corps qui bougeait certainement à cause de la douleur avant de se retourner et de partir en direction de l’académie. Il fit quelques pas et s’arrêta, il regarda le corps qui ne bougeait plus de nouveau avant de sentir une goutte de pluie, il leva ensuite les yeux au ciel et la pluie s’intensifia, mais ce n’est pas cela qui fit bouger Gabriel qui regarda sa montre.


    "18h56… il vaudrait mieux que je me dépêche de rentrer."

    Il lança un dernier regard à la personne étalé par terre avant de s’en aller en direction de l’académie calmement comme si rien ne s’était passé.
    La journée avait vraiment mal tournée pourtant ce matin rien d’important ne s’était passé, une journée banale comme bien d’autre, en début d’après midi Gabriel avait observé Liven pendant plusieurs dizaines minutes comme à son habitude avec un sourire niais sur le visage. En y réfléchissant bien la journée avait commencé à mal tournée lorsque Gabriel avait reçus une lettre d’un ancien ami, une lettre qui l’avait complètement retournée à vrai dire et qu’il aurait préféré ne pas recevoir. L’humeur de Gabriel avait changé du tout au tout, il était passé d’un extrême à l’autre et la moindre contrariété le mettait dans une colère noire qu’il essayait le plus possible de refouler, il avait même arrêté de lancer des sorts de peur de blesser quelqu’un par inadvertance. Pour ne rien arranger des élèves c’étaient fait attraper dans un bar gamaëlien de Sannom, Gabriel avait dû faire le voyage à pied pour les « récupérer » puis les ramener. Alors qu’il pensait être plus ou moins tranquille pour le reste de la journée on l’avertit que le barman voulait absolument s’expliquer avec lui sur les dégâts qu’avaient causé les deux élèves, il alla à nouveau au bar et s’expliqua longuement avec le barman. Une fois cette besogne terminé il décida de rentrer à l’académie et de couper par la forêt car c’était bien plus court et relaxant, s’il avait su…
    Il marchait tranquillement lorsqu’il entendit des bouts de bois craquer sous les pieds d’une personne qui n’était clairement pas lui-même, il se figea et se tourna mais ne vit rien, il continua donc mais cela recommença, agacé il décida de se diriger en direction du bruit et tomba nez à nez avec une vieille connaissance. Une expression de surprise mêlée à la colère et à la haine déforma son visage, Gabriel ne bougeait plus, il ne pouvait plus, il ouvrit la bouche pour parler mais il ne réussit qu’à dire un mot.


    "Cassendre ?"

    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Je n'aime que toi... [PV : Moi même] Empty Re: Je n'aime que toi... [PV : Moi même]

    Message  Edryn Hayes Mer 21 Oct 2009 - 16:26

    [RP pourri mais en même temps c'est de moi à moi donc bon, peu importe.]

    Il était là, devant lui, les cheveux longs et d'un blond doré, il avait vieillis, il avait changé et pourtant Cassendre n'avait aucun mal à reconnaitre son ex meilleur ami. Après tout ce temps passé à espérer le retrouver pour, ne serait-ce, que l'apercevoir et voilà qu'il se tenait devant lui, mais que lui dire? que faire? Il voulait s'approcher de lui et lui dire tellement de chose, il voulait lui dire qu'il regrettait, mais rien à faire, aucun mot ni aucun son ne voulait sortir.
    Cassendre se tenait devant Gabriel, à quelques mètres seulement, sans bouger, l'air gêné et effaré quand tout à coup il entendit son prénom. Il avait douter, pendant plusieurs secondes, mais maintenant il était sûr qu'il se souvenait de lui, de son visage et que malgré toutes ses années il ne l'avait pas encore oublié. En revanche il n'arrivait pas à savoir si Gabriel lui en voulait toujours, son visage laissait paraitre son étonnement mais aussi une pointe de colère, est-ce que ça lui était destiné?
    Plusieurs longues minutes s'écoulèrent jusqu'à ce qu'il aies trouvé assez de courage pour lui parler.


    "Salut... tu as l'air en forme..."

    Cette phrase qu'il venait d'articuler était la première chose qu'il lui disait depuis plusieurs années et ne il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir de ne rien trouver de mieux. Gabriel ne bougeait pas, ne parlait pas et la situation déjà gênante devint insupportable, alors sans réfléchir plus longtemps, Cassendre finis par s'avancer vers lui.
    Gabriel ne bougeait toujours pas, il semblait perdus dans ses pensées et en même temps choqué de revoir Cassendre, surtout ici à Sannom.


    Dernière édition par Cassendre Russel le Mer 21 Oct 2009 - 18:22, édité 1 fois
    Gabriel Scott
    Gabriel Scott
    Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia

    Messages : 227
    Age : 38
    Métier : Gabriel Scott *sourire Gaby*
    Nature : Cheveux au vent
    Niveau : Maitre en crinière sauvage

    Je n'aime que toi... [PV : Moi même] Empty Re: Je n'aime que toi... [PV : Moi même]

    Message  Gabriel Scott Mer 21 Oct 2009 - 17:09

    [HJ : De pire en pire...]

    Gabriel n'en croyait pas ses yeux, lui ici? Celui qui l'avait tant blessé, certes il n'avait pas été le premier à le blesser mais jamais personne ne l'avait fait autant souffrir avant lui.
    Avant cette soudaine apparition, il pensait que sa colère, sa haine envers lui avait diminué, mais comme il avait tort. Durant toute ses années il n'avait fait qu'enfouir ses sentiments envers lui parce qu'en réalité il lui en voulait toujours, il ressentait exactement ce même sentiment de colère qu'il y avait quelques années.
    Gabriel voulait partir loin et très vite mais il était incapable de bouger, le choc était trop grand alors il il resta là, immobile et muet. Divers souvenirs lui revenait en mémoire, sa rencontre avec Cassendre lorsqu'il était jeune, toutes ses années d'amitié, puis le souvenir d'Annabelle dans sa belle robe, le dîner avant le mariage qui s'était finis de la pire manière qui soit et enfin les choses qu'il avait fait par colère, par tristesse, des choses dont il n'était pas fier et dont il ne voulait plus se souvenir.
    Perdus dans ses pensées il n'entendit même pas la phrase de Cassendre, ses yeux fixés sur quelques brins d'herbes qui dansaient lentement avec le vent. Gabriel était clairement ailleurs, si bien qu'il ne vit pas non plus son ex meilleur ami avancer vers lui jusqu'à ce qu'un bout de chaussure n'entre dans son champs de vision, à un mètre environ de lui. Gabriel leva les yeux puis la tête, son visage était dur et sa voix ne l'était pas moins.


    "Qu'est-ce que tu fais là? Ce n'est pas pour rien que je ne t'ai jamais plus contacté! Je ne voulais plus te voir, je ne veux pas te voir et dans cinq ans je ne voudrais pas te voir non plus!"
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Je n'aime que toi... [PV : Moi même] Empty Re: Je n'aime que toi... [PV : Moi même]

    Message  Edryn Hayes Mer 21 Oct 2009 - 18:19

    Cassendre stoppa net sa progression vers Gabriel, il avait enfin la réponse à la question qui ne cessait de se poser, de le hanter depuis de nombreuses années et elle ne lui plaisait pas le moins du monde. Il se sentit déçus, triste et déstabilisé, mais il avait cherché son T-Reb pendant tellement longtemps qu'il n'allait sûrement pas abandonner maintenant. Prenant son courage à deux mains et ignorant la dureté de son ami qu'il avait fait tant souffrir, il se décida à lui dire autre chose, mais sa voix n'était pas assuré comme à son habitude et il n'arrivait pas à le dissimuler.

    "Je... je... ne suis plus avec Annabelle... Je tenais à ce que tu le saches. Et... heu... je sais que ça vient un peu tard mais, je suis vraiment désolé T-Reb."

    L'appeler par son surnom était un moyen pour lui de lui rappeler qu'ils avaient été de proches amis, que pour lui ça comptait toujours, qu'il ne l'avait pas oublié et surtout qu'il voulait que les choses redeviennent comme avant ou au moins faire en sortes que ça s'arrange entre eux.
    Cassendre ne lui laissa pas le temps de réagir de peur qu'il s'en aille ou de peur de ne plus avoir de courage pour continuer.


    "J'ai entendus dire que tu étais avec un chasseur de prime ou qui l'était... tu dois être heureux."

    Il parlait de Liven, bien sûr ils n'avaient jamais été ensemble mais Cassendre l'avait plusieurs fois lu dans des magasines et même si au départ il ne le croyait pas, à force le doute s'était installé.
    Il ne voulait pas se montrer trop curieux, mais c'était plus fort que lui, il voulait savoir la vérité au risque d'être blessé à son tour, il voulait que ce sentiment de jalousie d'en aille. Malheureusement Gabriel ne semblait pas décidé à lui répondre, son visage s'était durcit encore un peu plus et semblait encore plus en colère. Cassendre qui se sentait de plus en plus coupable et ne sachant pas trop quoi faire, tenta une dernière approche. Il tendit son bras et de sa main droite, il attrapa une mèche de cheveux dorés. Il esquissa un doux sourire.


    "J'avais raison. Tu te souviens j'arrêtais pas de te dire que tu serais mieux avec les cheveux et blond? Tu as finis par m'écouter finalement."
    Gabriel Scott
    Gabriel Scott
    Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia

    Messages : 227
    Age : 38
    Métier : Gabriel Scott *sourire Gaby*
    Nature : Cheveux au vent
    Niveau : Maitre en crinière sauvage

    Je n'aime que toi... [PV : Moi même] Empty Re: Je n'aime que toi... [PV : Moi même]

    Message  Gabriel Scott Ven 23 Oct 2009 - 0:50

    Qu'est-ce qu'il en avait à carrer qu'il ne soit plus avec Annabelle? Pourquoi se sentait t-il obligé de parler d'elle d'abord, si ça ce n'était pas une façon détournée de le faire souffrir encore un peu plus? Et il osait encore lui dire qu'il était désolé, il osait l'appeler par son ancien surnom? Mais quel c**! Il croyait qu'en l'appelant comme ça il allait lui pardonner d'un coup, il allait avoir une soudaine envie de lui sourire et de le prendre dans ses bras en lui disant gentiment qu'il ne lui en avait jamais voulue? Gabriel était en colère, il interprétait mal les intentions de Cassendre ou plutôt il s'en fichait complètement et ne cherchait pas à comprendre, il en avait plus qu'assez! L'avoir prit une fois pour une quiche lui avait largement suffit et il s'était promis de ne plus jamais retomber dans le piège, quittes à être méchant et méfiant avec Cassendre, après tout il l'avait bien cherché!!!!!
    La haine de Gabriel ne cessait d'augmenter surtout lorsque son interlocuteur eu la bonne idée de parler de Liven, ouh quelle bonne idée vraiment. Le directeur se retenait vraiment de le frapper ou de lui lancer un sort pour qu'il se taise, il osait parler de Liven? Il n'en était pas digne, mais ce n'était pas vraiment ça qui l'énervais le plus car à chaque parole, à chaque mot il le faisait encore plus souffrir. Plus Cassendre parlait, plus il se souvenait qu'il se faisait jeter par tout le monde, tout d'abord par son premier amour, ensuite par son grand père, puis par sa fiancer et enfin par Liven. Et après tout ça il avait l'audace de lui dire qu'il devait être heureux? Il devait vraiment avoir un grain.
    Mais finalement, ce qui le fit exploser de rage fut les dernières paroles de son ex meilleur ami et surtout son dernier geste. S'en était trop! Il ne supportait plus sa présence et encore moins qu'il le touche et qu'il pense qu'il avait eu la moindre incidence sur sa vie actuelle, ce qui n'était pas totalement faux après tout. Le directeur habituellement doux et "inoffensif", repoussa d'un geste violent cette main indésirable qui souillait ses cheveux. Cassendre fut déséquilibré et faillis tomber, mais malheureusement Gabriel n'en avait pas finis avec lui.
    Le ciel se couvrit et le tonnerre gronda, Cassendre leva les yeux au ciel par réflexe et c'est à cet instant que son ancien ami, qui se tenait devant lui, choisis de faire apparaitre une dague par magie. La dague était d'une très grande beauté avec plusieurs pierres précieuses sur son manche et fait de divers autres matériaux précieux. Il attendit que Cassendre baisse les yeux et le regarde à nouveau, il prit ensuite ses longs cheveux blonds dans l'une de ses mains et les coupa avec la dague de l'autre.


    "Ne crois pas que tu aies eu la moindre incidence sur ne serais-ce qu'un détail de ma vie! Tu n'es plus rien pour moi depuis longtemps!"

    Sa voix était froide comme elle ne l'avait jamais été auparavant, il s'avança alors au plus près de Cassendre, lui murmura quelque chose et lui jeta un sortilège qui le fit valdinguer jusqu'à ce qu'il se cogne avec violence contre un arbre. Gabriel le vit retomber avec force sur le sol, il avait diverses blessures dont une au visage qui saignait beaucoup mais qui malgré tout n'était pas mortelle. Gabriel se tenait debout tout près du corps inerte de l'homme, il regardait le sang couler sur son beau visage qui n'avait pas changé malgré les années et c'était bien dommage, il aurait préféré ne pas le reconnaitre et passer son chemin mais c'était trop tard maintenant. Il pencha la tête légèrement vers la gauche et regarda ce filet rouge s'échapper de son corps lentement très lentement sans même cligner des yeux, il resta ainsi durant de longues minutes avant que le corps ne se mette à bouger de quelques centimètres.

    "Pffff c'était stupide..."

    Ses quelques mots étaient plus que méprisants et d'une grande froideur, que n'avait pas habituellement Gabriel, mais il était en colère contre cet homme, il n'avait pas réussi à lui pardonner et malgré toutes les années qui s'étaient écoulées la haine qu'il avait pour lui ne s'était pas estompée.
    Il était temps de partir pour Gabriel, il laissa tomber la dague qu'il tenait, dans les herbes sauvages tout près d'une importante quantité de beaux cheveux blonds et du corps qui bougeait certainement à cause de la douleur, avant de se retourner et de partir en direction de l’académie. Il fit quelques pas et s’arrêta, il regarda le corps qui ne bougeait plus de nouveau avant de sentir une goutte de pluie, il leva ensuite les yeux au ciel et la pluie s’intensifia, mais ce n’est pas cela qui fit bouger Gabriel qui regarda sa montre.


    "18h56… il vaudrait mieux que je me dépêche de rentrer."

    Il lança un dernier regard à la personne étalé par terre avant de s’en aller en direction de l’académie calmement comme si rien ne s’était passé.

    Contenu sponsorisé

    Je n'aime que toi... [PV : Moi même] Empty Re: Je n'aime que toi... [PV : Moi même]

    Message  Contenu sponsorisé