-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Recherche pour le cours (et oui même les profs)

    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Recherche pour le cours (et oui même les profs) Empty Recherche pour le cours (et oui même les profs)

    Message  Edryn Hayes Jeu 8 Fév 2007 - 17:54

    Edryn poussa la porte et entra d'un air décidé dans la bibliothèque, elle devait absolument trouvée quelques idées pour son prochain cours de magie de maison elle se dirigea donc vers une rangée de livres et s'arréta devant quelques livres.

    *Hum? non... non... encore moins... "Arracher les dents mortes d'un troll"O.o c'est quoi ce livre?*

    Elle continua alors ses recherches dans une autre rangée de livres en se disant qu'elle serait sûrment mieux à l'exterieur en train de flaner mais il fallait bien qu'elle trouve une idée, d'un autre côté les rayons du soleil qui traversaient avec douceur les vitres de la bibliothèque ne l'aidaient pas vraiment. Elle alla vers un rayon et s'arréta net en voyant le mot "Vampire" sur la tranche.

    *Merveilleux un livre sur les vampires *.* non, non tu dois chercher des trucs pour... pour quoi déjà??? les cours oui c'est ça... et si je lisais juste une page?*

    Elle ouvrit alors la première page du livre sur les vampires et commença à lire.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Recherche pour le cours (et oui même les profs) Empty Re: Recherche pour le cours (et oui même les profs)

    Message  Invité Ven 9 Fév 2007 - 8:20

    Voyant Edryn Edge arriver, Merwanna leva les yeux de son livre et suivit la jeune femme du regard, attendant la moindre occasion pour lui proposer son aide. Elle la vit chercher un livre, qu'elle ne semblait pas trouver, d'ailleur. Le professeur s'arrêta devant un livre, sembla hésiter puis se décida à le lire. Merwanna s'approcha un peu plus près et se planta devant sa collègue.

    -Bonjour mademoiselle. Vous avez besoin d'aide ?

    Elle en profita pour jeter un coup d'oeil au livre que teneit la jeune femme.

    *Vampire ? Quel rapport avec la magie de maison ?*
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Recherche pour le cours (et oui même les profs) Empty Re: Recherche pour le cours (et oui même les profs)

    Message  Edryn Hayes Ven 9 Fév 2007 - 14:43

    Elle sursauta comme si elle venait d'être prise sur le fait, puis se retourna et remarqua la bibliothécaire. Elle cacha le le titre du livre du mieux qu'elle le pouvait en espérant qu'elle ne l'aurait pas vu puis lui répondit gentiment avec un sourire.

    "Heu...oui je cherche des manuels sur la magie de maison, pour me donner des idées pour mes prochains cours mais je n'arrive pas vraiment à en trouver."
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Recherche pour le cours (et oui même les profs) Empty Re: Recherche pour le cours (et oui même les profs)

    Message  Invité Ven 9 Fév 2007 - 15:56

    "Heu...oui je cherche des manuels sur la magie de maison, pour me donner des idées pour mes prochains cours mais je n'arrive pas vraiment à en trouver."

    Merwanna devisa gea la jeune femme qui essayait, sans grand succès, de cacher son livre. Elle lui repondit, faisant un geste vague vers la droite :

    -Il est vrai que la bibliothèque est très mal rangée mais je n'ai pas encore eut le temps de m'atteler à la tache. Cependant, je croit me souvenir avoir vue quelques livres traitant de votre sujets dans les rayons de droites. Si vous voulez bien me suivre...

    Elle attendit que le professeur range le livre qu'elle avait sortit puis la guida à travers les rayonnage, sans se preoccuper de savoir si elle la suivait ou non.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Recherche pour le cours (et oui même les profs) Empty Re: Recherche pour le cours (et oui même les profs)

    Message  Edryn Hayes Ven 9 Fév 2007 - 16:02

    A contre coeur elle reposa le livre en se disant qu'elle pourrait le prendre plus tard, après tout elle était venu pour les cours et non pour autres choses pour ne pas paraitre malpolie elle la suivie et lui dit :

    "Vous savez j'ai déjà vu pire comme désordre dans une bibliothèque...ce n'est pas que je trouve la votre en désordre, nan loin de là...enfin un petit peu mais bon... ha ha ha (rire gênée)."

    Elle décida alors qu'il serait préférable de se taire jusqu'à ce qu'elles soient arrivée, après le cafouillage qu'elle venait de faire mieux valait il qu'elle n'en rajoute pas une couche.

    Contenu sponsorisé

    Recherche pour le cours (et oui même les profs) Empty Re: Recherche pour le cours (et oui même les profs)

    Message  Contenu sponsorisé