-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly

    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly Empty Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Eléa Faëly Lun 16 Oct 2006 - 18:59

    [Hj : Bon je vais pas répéter.]

    Eléa entre tranquillement dans la salle de classe et s'assit tranquillement à son bureau, fixant ses élèves un à un.
    Bien ! Aujourd'hui, nous allons étudier... ça !
    Elle fit léviter son porte-plume des yeux, sans aucun effort apparent.
    Auusi vous prierais-je de prendre un objet que ne craint pas, et de vous concentrer pour le faire léviter.
    La jeune directrice déposa le porte-plume et observa ses élèves au travail.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Arya Evans Lun 16 Oct 2006 - 19:14

    Arya, décontenacée, observa un instant la directrice avant de reprendre ses esprits, et de fouiller dans son sac pour prendre quelque chose qui ne craindrait rien. Son choix tomba sur sa trousse, qui était assez grande mais pas assez dûre pour faire mal ni se casser.
    Elle fit le vide dans son esprit, et se concentra sur l'objet.

    Letrovta...
    La trousse fit une timide montée de quelques centimètres avant de redescendre d'un coup, et d'atterir dans un group "pouf" sur la table. La jeune fille soupira.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Invité Lun 16 Oct 2006 - 19:23

    Caliban, cette fois assit devant Arya, n’avait pas suivi la scène. Concentré, il avait lui choisit une simple balle souple de mousse blanche, cadeau qui lui avait été offert par un ancien professeur pour le féliciter de son talent prononcé alors qu’il n’était en CM2.
    Elle avait un petit côté personnel.
    Le jeune homme avait d'abord hésité pour une plume de son pégase Derenos mais avait renoncé, jugeant l’objet trop facile à son goût.


    * Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?? *

    Caliban se concentra en une nano-seconde et se sentit prêt.

    - Altus !

    Le simple objet s’éleva au niveau des yeux de Caliban.
    Le jeune homme le regarda, amusé, puis le laissa en l’air sans trop d’efforts.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Leïla Desmi Lun 16 Oct 2006 - 20:25

    Leïla avait peur. Cours avec la directrice, et le pire, c'était qu'elle n'avait pas assister au 2 cours d'avant ! Elle cherrcha dans son sac et trouva un évantal en plastique.
    *Mais qu'est-ce que ça fait là, ce truc ????*
    Elle le mis devant elle et vida son esprit.
    Lévétus !
    L'objet ne bouga pas d'un poil.
    Lévétus !
    Là, il se souleva de quelques millimètres, ce qui était a peine visible.
    *Aller, Leïla ! Aller Leïla, aller !!*
    Lévétus !
    L'évental ce souleva. Puis retomba.
    *Pffffffffffffff....*
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Eléa Faëly Mar 17 Oct 2006 - 18:58

    Eléa déambulait dans les rangs, observant ses élèves.
    C'est bien Mlle Evans ! Continuez ainsi !
    Elle passa devant la table de Caliban en jetant juste un coup d'oeil, mais la magnifique performance de Caliban lui arracha un sourire.
    Ensuite, ce fut le tour de Leïla.

    Je crois, Mlle Desmi, qu'il va falloir que vous vous entrainiez plus ! Pensez très fort à ce que vous voulez obtenir, même si vous ne voyez pas les résultats. Moi je les vois, je pourrais vous les dire.
    Enfin, elle retourna à la table de la remarquable performance.
    Mr Mang'il, je crois qu'il va falloir quelque chose de plus dur pour vous ! Pourriez-vous s'il vous plait, me faire léviter vortre table ? Sans faire tomber ce qu'il y a dessus !
    Eléa était très curieuse. Un élvèe si doué n'était plus venu à l'Académie depuis longtemps !
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Leïla Desmi Mar 17 Oct 2006 - 20:50

    Quand la directrice lui avait parler, Leïla l'avait écouté attentivement. Après c'est encouragements, Leïla se concentra a max. Enfin, le plus qu'elle le pouvait en cours.
    Lévétus !
    L'éventail qu'elle avait pris se souleva et resta 1 bonne minutes en l'air.
    J'ai réussi !
    Mais l'éventail retomba et Leïla du recommencer.
    Lévétus !
    L'objet se souleva et resta en l'air, sans bouger, comme ça.
    Super ! Par contre, ça fatigue...
    Elle laissa tomber l'objet tellement c'était fatigant.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Invité Mer 18 Oct 2006 - 12:30

    Caliban laissa percer un sourire sur son visage.
    Le jeune homme était heureux de faire plaisir à la directrice, mais soulever une table devait être beaucoup plus compliqué qu'une simple balle, aussi lourde fût-elle.
    Néanmoins, il aimait les défis, et ce fut avec une joie dissimulée le mieux qu'il le put que le jeune homme se prêta au jeu.
    Sans concentration non-ébranlée par ses sentiments, il regarda fixement la table, jusqu'aux petites imperfections du bois, le porte-plume posé dessus, et songea une seconde qu'il allait être difficile de ne pas le déplacer lorsqu'il lèverait la table.
    Le jeune homme prit une courte inspiration, puis activa sa magie.


    - Altus !

    Sa voix n'était qu'un souffle, car Caliban craignait plus que tout de renverser de l'encre ou de casser son encrier.
    D'un temps qui lui paru d'une infinie lenteur alors que rien n'en paru pour les autres, le Dalavirien vit son pupitre s'ébranler doucement.
    Il retînt son souffle mais rien ne tomba.
    Caliban ne laissa qu'une phrase dans son esprit. "Lève la table".
    Ce fut une réussite.
    La table se souleva si délicatement, si fluidemment qu'aucune des affaires posées dessus ne bougea, pas même d'un millimètre.
    Le regard toujours entièrement concentré sur l'objet, Caliban évalua son état.
    Il n'était pas fatigué le moins du monde, mais juste aux aguêts, totalement imprégné de la tâche qu'il avait à accomplir.
    Sans laisser faiblir sa concentration, le jeune homme s'adressa à la directrice qui n'avait pas bougé.


    - Dois-je la laisser en lévitation ??

    Sa voix paraissait dépourvue d'effort, comme si le geste de Caliban avait été totalement anodin pour son niveau.
    Il n'était néanmoins pas dépourvu de fierté, mais il la dissimulait si parfaitement que personne n'aurait pu y songer.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Arya Evans Mer 18 Oct 2006 - 13:33

    Arya laissa son attention de dissiper du travail qu'elle devait faire pour regarder Caliban s'exercer. Il n'avait aucun mal à le faire, lui ! Elle soupira et se demanda quand est-ce qu'elle pourrait faire de même.
    La jeune fille reporta son regard sur sa trousse, se dit l'espace d'un instant que c'était banal comme objet, pensa que ce n'était vraiment pas dur à soulever normalement, avec les mains, et soupira. Ensuite, elle chercha autre chose à soulever, pour voir si elle y arriverait mieux en était plus motivée, et tomba sur sa sculpture de bois qu'elle avait coloré en cours d'artefacts. L’Amaësienne sourit et prit l'objet pour le poser à la place de sa trousse. Mais quand elle voulut prendre cette dernière, elle n'y arriva pas. Surprise, elle fronça les sourcils et réessaya, toujours sans succès. De plus en plus déconcertée, elle regarda à l'intérieur, ne vit rien de spécial, et réfléchit aux causes de ce mys... Mais oui ! Elle y avait pensé tout à l'heure ! Que la trousse n’était pas lourde ! Mais pourquoi est-ce qu’elle avait fait en sorte de l’alourdir ? Enigme de son subconscient, sans doutes…
    Bizarrement amusée, elle prononça rapidement une formule, et put à nouveau porter sa trousse, qu'elle rangea. Enfin, elle retourna tout à sa sculpture, et put enfin la lever sans qu'elle retombe en prononçant :

    Letrovta...
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Eléa Faëly Mer 18 Oct 2006 - 13:50

    Eléa voyait du coin de l'oeil les efforts et les résultats de ses élèves, mais son attention était presque exclusivement concentrée sur Caliban, et ses prouesses de lévitation. La jeune directrice réfléchit rapidement aux difficultés qu'elle pouvait rajouter, et elle sourit.
    Non non, laisse-la en l'air. Mais maintenant, je voudrais que tu déplace les objets qu'il y a sur ta table dans des endroits différents, et que tu y fasses venir d'autres choses. Les deux en même temps.
    C'était un bon test de concentration et de pouvoir, et elle doutait fortement sur le résultat qu'il obtiendrait. malgré tout, certains avaient déjà réussi à ce stade, voir avant, et leur vie avait été brillante...
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Arwen Black Mer 18 Oct 2006 - 14:09

    Arwen ouvrit son sac et plongea dedans à la recherche d’un objet qui pourrait servir à l’entraîner à la lévitation.
    Son regard tomba sur son célèbre carnet de Post-It.
    La jeune fille sourit et l’attrapa, puis le posa sur sa table, devant elle.
    Arwen ferma les yeux, fit le vide dans son esprit, se débarrassant ainsi de toute la tension accumulée lors des derniers jours, après l’épisode de l’Ombre.
    Elle oublia également les futilités auxquelles elle songeait avant de commencer, et sourit, les yeux toujours clos.
    Lorsqu’elle les ré-ouvrit, elle posa son regard sur le carnet de Post-It, et, toute sa concentration prête à l’emploi, elle fixa l’objet de toutes ses forces.
    Doucement, elle murmura pour elle-même.


    - Levitatus !

    L’objet s’éleva au niveau des yeux de la jeune fille, et, en conservant sa concentration, elle le fit monter de quelques centimètres.
    Elle conservant l’effort, Arwen réussit à maintenir le carnet à une certaine hauteur, et attendit que la directrice passe dans les rangs pour lui dire ce qu’elle en pensait.



    [ HJ : Parlons un peu de moi, maintenant ^^ ]


    Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 15:30, édité 1 fois
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Leïla Desmi Mer 18 Oct 2006 - 15:19

    Leïla n'en croyait pas ses yeux. Le jeune homme, qui s'appellait Caliban, réussisait à monter une table à son âge !
    *Je rêve ! C'est pas possible ! Il est trop best ! Il est trop jeune pour faire ça ! WAOUW !*
    Après être rester une bonne minute yeux grands ouverts, Leïla se reconcentra sur son travail. Elle respirat pour reprendre de l'énergie et hésita à se mettre debout pour courir un peu pour faire revenir l'énergie en question. Elle regardat fixement l'objet et incanta.
    Lévétus !
    L'éventail se souleva. Il fallait maintenant qu'elle réussise à le faire tenir en l'air...
    *Allez, Leïla, allez !*
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Arya Evans Ven 20 Oct 2006 - 18:57

    Arya jeta un rapide coup d'oeil au jeune homme, et sourit de le voir faire des choses aussi dures aussi facilement. Mais en voyant sa sculpture retomber à cause de sa perte de concentration, et revint dessus et le fit bouger de gauche à droite et de bas en haut sur des distances de plus en plus grandes rien qu'en fronçant légérement les sourcils et en pensant au déplacement.
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Eléa Faëly Lun 23 Oct 2006 - 21:04

    [Hj : Caliban ?]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Invité Mar 24 Oct 2006 - 8:19

    [ HJ : J'arriiiiiive ! ]

    Le jeune homme fronça les sourcils devant la difficulté d'épruve que lui demandait Eléa Faëly.
    Néanmoins, si la jeune directrice songeait qu'il en était capable ...
    Caliban enregistra les informations qu'elle lui donnait, se concentra plus activement.
    La table ne lui posait plus de problème, elle lui paraissait légère, malgré sa lourde masse en temps normal.
    C'était plutôt le fait de déplacer les objtes posés fragiles posés dessus qu'il devait déplacer sans renverser, et de surcroit en ajouter d'autres qui lui paraissait dangereux.
    Mais Caliban était en Dalavirie, il était prêt à tout tenter.
    Le jeune homme murmura pour lui-même un sort très peu utilisé.


    - Esxicus ...

    Son encrier se déplaça lentement vers la droite de la table.
    Le regard du Dalavirien se posa sur son classeur de Magie, qui, lui aussi, sembl flotter en l'air un instant puis se dirigea docilement vers l'autre bout du pupitre.
    Caliban sentit la hauteur de la table baisser, et la releva vite pour ne pas que ses pieds touchent le sol.
    Malheureusement, il avait oublié ses plumes.
    Sous l'inclinaison furtive de la table et sous la déconcentration minuscule du jeune homme, elles glissèrent peu à peu ver l'opposé de leur coin d'origine.
    Il ne fallu qu'une seconde à Caliban pour les remttre à leur place, mais elles avaient provoqué un vif émoi chez le jeune homme.
    Il devait réussir.
    Il fallait qu'il prouve qu'il n'était pas là pour rire, il n'avait droit à aucune erreur ...
    Surtout devant Arya.
    Bon, il avait déplacé les objets, il fallait maintenant qu'il en fasse venri d'autres.
    Caliban serra les lèvres sous le concentration.
    Sans cesser d'alimenter la Magie nécessaire à la lévitation de la table, le jeune homme promena son regard sur les différentes choses qui décoraient la salle, et choisit un chapeau qui semblait attendre sur une étagère, et qui devait n'avoir pas vu depuis longtemps la lumière du jour.
    Caliban le fixa.


    - Veniass !

    Le vieux couvre-chef se leva sans bruit pour rejoindre docilemment les autres objets posés sur la table.
    Epuisé, le jeune homme regarda Eléa.
    Il avait réussit, mais se sentait vidé de toute énergie.
    Ses muscles lui faisaient mal, et il commençait à redouter que la table ne s'effondre.
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Eléa Faëly Mar 24 Oct 2006 - 19:05

    Eléa resta un instant incrédule devant ce qu'elle venait de voir, et reposa la table mentalement, soulageant Caliban de ce poid.
    Eh bien jeune homme, je crois que je n'ai plus grand chose à vous apprendre ! Vous pouvez partir de mon cours, ou continuer à vous entraîner.
    Lançant un dernier regard au jeune homme, la directrice se retourna vers les autres tables, où les autres élèves faisaient eux aussi de remarquables efforts.
    C'est bien Mlle Black, essayer maintenant de déplacer votre carnet de...
    Un sourire amusé appartu sur son visage.
    Votre carnet de post-it.
    Mlle Desmi, laissez votre éventail plus longtemps en l'air encore !
    Mlle Evans, c'est bien, vous pouvez vous exercer à ce travail un peu plus.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Invité Mer 25 Oct 2006 - 8:41

    Je fus surprise de voir tout de suite Caliban Mang'il faire voler sa table. Mais il y avait aussi cette fille de 11 ans environ qui avait l'air sympa.
    *Une nouvelle copine, peut-être ? J'irais la voir en fin de cours.*
    Je fermai les yeux, me concentrai, n'eessayai de penser plus qu'à la montre Nomag que j'avai ressortie de ma trousse.
    *Allez, il faut que j'y arrive, aller, je dois y arriver.*
    La montre se souleva de quelques centimètres dans les airs, se souleva, se souleva...
    Puis retomba dans un vulgaire : PAF.
    *Oh, aller, recommence, montre, aller...*
    L'objet en question s'éleva si vite que je ne le vis presque pas puis fit quelques bonds dans les airs, virevoletant comme un oiseau.
    *EUH...C'est normal, ça ?*
    -STOP ! M'écriai-je.
    Alors la montre retomba tout doucement sur ma table.
    -Euh...Mademoiselle, je ne suis pas sûre de bien y arriver...


    Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 9:01, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Invité Mer 25 Oct 2006 - 8:57

    Ellie se mit au travail sans discuter. De toute façon, elle ne conaissait personne. Elle sortit de son sac marron foncé et rouge une trousse qu'elle regarda fixement. La jeune fille se concentra le plus qu'elle pouvait:
    *Ne penser plus qu'à ça, faire voler ma trousse, faire voler ma trousse.*
    La trousse en question s'éleva lontemps dans les airs, lentement, puis se reposa tout aussi doucement.
    *ça y est, j'ai réussi, cool.*
    Ellie attendit que Melle Faëly se tourne vers elle pour lui montrer ce qu'elle savait faire. En fait, elle avait imaginé cet exercice plus dur, et ça ne l'était pas tant que ça.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Arya Evans Mer 25 Oct 2006 - 12:30

    Arya remerçia Eléa d'un sourire, et entreprit conscieusement de faire voleter la sculpture à travers tout le pièce, à une hauteur moyenne pour qu'elle ne se casse pas en tombant ni ne fasse mal à personne. L'objet passa d'abord au-dessus des têtes de tout le monde, fit un écart au-dessus de la dirctrice et arriva derrière la tête de Laure, où il tomba et fut rattrapé à trois centimètres de ses cheveux pour revenir se poser sur la table.
    La jeune fille dut s'aider à trois reprises de la formule pour garder son 'familier' en l'air, mais dans l'ensemble l'Amaësienne était assez contente d'elle.
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Eléa Faëly Mer 25 Oct 2006 - 12:40

    Eléa continuait son inspection du travail de ses élèves, ne faisant plus guère attention à ce que Caliban faisait.
    mlle Servaan, je pense que vous pouvez laisser plus longtemps votre trousse en l'air, et essayezde la déplacer.
    C'est bien Mlle Evans, je vois que vous maniez votre sculpture avec dexterité... Evitez néanmoins de la faire tomber pour la rattraper s'il vous plait, on ne sait jamais... Vous pouvez maintenant essayer de faire voler plusieurs objets à la fois.
    Elle s'approcha ensuite de la table de Laure, où elle avait vu que la jeune fille avait quelques problèmes. Un chaise vint docilement s'installer derrière la directrice qui s'assit sur une simple demande de sa main.
    Mlle Warner, il faut que vous vous concentriez plus sur votre montre et sur ce que vous voulez en faire ! Commencez d'abord par la lever doucement à quelques centimètres de votre table.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Arwen Black Mer 25 Oct 2006 - 14:05

    La jeune fille écouta attentivement la directrice, mais dès que cette dernière se retourna, laissa échapper un soupir.

    ¤ Oh là là ... je commence à en avoir marre !! ¤

    Elle se mit néanmoins au travail sans enthousiasme, et le résultat s'en ressentit.
    Son objet ne se déplaça pas d'un centimètre.


    - Grrr ... Vole !!

    Son carnet de Post-it ne bougeait toujours pas.
    Arwen soupira, puis se concentra, en en voulant à tout le monde.
    Enfin, après moults efforts, l'objet daigna enfin re-décoller pour aller se promener dans la salle.


    Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 15:31, édité 1 fois
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Leïla Desmi Mer 25 Oct 2006 - 14:47

    Leïla eu un sursautement quand une sculture vint passer au dessus de sa tête. Après s'être asuré que le sculuture était a peu près contrôler, elle réeséya(dictionnaire please !!!!! pale )de faire voler son éventail. Elle réussi a le laissé en l'air 10 bonnes minutes.
    *OUI !!!*

    Edit Eléa : Réessaya ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Invité Mer 25 Oct 2006 - 16:14

    Ellie écouta les conseils de la jeune directrice, puis reprit son travail.
    *Plus longtemps? Ok, je vais y arriver.*
    Elle se reconcentra puis sentit une étrange sensation venir en elle.
    * Allez, vole, vole, VOLE !!!*
    La trousse s'éleva une seconde fois dans les airs, puis resta immoblie, comme posée sur quelquechose. Elle resta de cette manière une dizaine de minutes puis retomba légèrement sur sa table pleine de graffitis faits avant son arrivée.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Arya Evans Jeu 26 Oct 2006 - 13:58

    Arya acquiesça aux paroles de la directrice, et tout en continuant à faire voler sa sculpture qui restait stable, se concentra pour monter sa trousse dans les airs.
    Letrovta !
    L'objet frémit, et commença à se lever très très lentement, pour arriver ensuite à la hauteur du premier. Ils se déplacèrent synchroniquement à droite, puis à gauche à simple pensée de la jeune fille, pour finir par se séparer, l'un en haut, l'autre en bas. Elle fit ensuite venir un boc-note vierge, et dispersa tous ces objets chacun à un bout de la salle.
    L'Amaësienne avait les yeux dans le vague tellement elle était concentrée.
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Eléa Faëly Ven 27 Oct 2006 - 12:14

    Eléa jeta un coup d'oeil dans la salle, regardant les performances de ses élèves. La plupart s'en sortaient bien, à part Laure, qui avait encore quelques petites difficultés. Elle la fixa, et attendit qu'elle essaye avant de joindre une petite partie de sa magie à la sienne pour l'aider.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Arwen Black Ven 27 Oct 2006 - 15:03

    Voyant que son objet devenait autonome, Arwen se retourna vers Arya dans la ferme intention de bavarder un peu sur l'exercice.
    Mais avant qu'elle n'ai pu "psssiter" son amie, son effort décontentré sur le carnet de Post-It, celui-ci tomba lourdemment de haut ...
    Sur le chapeau de la directrice.
    La jeune fille ne le remarqua qu'au moment où cette dernière le sentit.


    * Aïe Aïe Aïe ... *

    Contenu sponsorisé

    Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly Empty Re: Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Contenu sponsorisé