Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Cours de magie N°2 dispensé par Eléa Faëly.

    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Cours de magie N°2 dispensé par Eléa Faëly. Empty Cours de magie N°2 dispensé par Eléa Faëly.

    Message  Eléa Faëly Ven 6 Oct 2006 - 16:57

    [Hj ; Idem que pour le premier cours, vous êtes déjà en salle. Ce sera toujours ainsi avec moi.
    Hj 2 : Vous êtes sensés avoir lu la FAQ, je fais comme si vous l'aviez appris en cours.]

    Eléa ouvrit la porte d'une main, tout en tenant des notes dans l'autre. Elle ferma la porte, et s'asit à son bureau. La jeune directrice posa les notes sur la table et regarda chacun de ses élèves.
    En lisant les notes de vtre professeur de M.G Sei, j'ai pu remarquer que vous saviez déjà pas mal de choses. Quelqu'un peut-il me faire un petit résumé des dangers de la magie ?
    Nous entamerons ensuite le programme proprement dit.
    En disant cela, elle sourit à Caliban, devinant son empressement.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours de magie N°2 dispensé par Eléa Faëly. Empty Re: Cours de magie N°2 dispensé par Eléa Faëly.

    Message  Invité Sam 7 Oct 2006 - 13:30

    Caliban rendit son sourire à la directrice, sincère. Elle lui plaisait beaucoup, pas du genre à parler pour ne rien dire ... comme lui. Il ne leva toutefois pas la main, et se contenta de suivre le cours.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours de magie N°2 dispensé par Eléa Faëly. Empty Re: Cours de magie N°2 dispensé par Eléa Faëly.

    Message  Arya Evans Sam 7 Oct 2006 - 18:35

    Arya observa un instant Caliban, mais détourna rapidement le regard. Elle avait la flemme de répondre, mais devant le silence des autres... Elle leva la main.
    La magie peut être mortelle si l'on ne l'emploi pas bien, car elle peut nous vider de notre énergie. Si on en pert le contrôle, cela peut faire pas mal de dégâts également.
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Cours de magie N°2 dispensé par Eléa Faëly. Empty Re: Cours de magie N°2 dispensé par Eléa Faëly.

    Message  Eléa Faëly Sam 7 Oct 2006 - 18:48

    Effectivement Mlle Evans, vous avez parfaitement raison.

    Eléa se leva, et s'appuya sur son bureau par l'intermédiaire des mains, fixant ses élèves.

    J'aimerais que vous fassiez preuve q'un peu plus de participation à mes cours, si vous voulez esperer avoir une note valable aux examens de fin d'année.

    Elle se redressa, et se radoucit.

    Aujourd'hui, nous allons aborder les formules, et, si nous en avons le temps, commencerons à faire de la magie.
    Les formules magiques viennent spontanément, et diffèrent suivant les personnes. Personne ne dira la même chose pour avoir un même résultat, c'est pourquoi nous n'avons pas à les apprendre, et que cela constitue un avantage majeur dans l'apprentissage de la magie. En effet, pour vaincre une créature ou un sort inconnu, vous n'aurez aucun problème de formule.
    Tout le monde peut-il me citer un formule qu'il ou elle a déjà utilisé ?
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Cours de magie N°2 dispensé par Eléa Faëly. Empty Re: Cours de magie N°2 dispensé par Eléa Faëly.

    Message  Arwen Black Sam 7 Oct 2006 - 21:22

    Arwen grimaça mais leva tout de même la main, une expression indéfinissable sur le visage.

    - TANARVUS ...

    Elle ne narra pas dans quelle occasion elle l'avait employée.
    La jeune fille frissonna puis se reprit bien vite, aucun élève ne devait savoir .. ce qui s'était passé.
    Elle leva de nouveau la main.


    - S'il vous plaît, professeur, j'ai une question.

    Arwen regarda la directrice dans les yeux, puis reprit doucement.

    - J'ai déjà répété l'incantation qu'avait prononcé une amie et elle a eut le même effet sur notre adversaire ... Une formule peut donc être partagée, non ?
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Cours de magie N°2 dispensé par Eléa Faëly. Empty Re: Cours de magie N°2 dispensé par Eléa Faëly.

    Message  Eléa Faëly Mar 10 Oct 2006 - 17:04

    [Hj ; ca me fait penser à moi que tu dois répondre à l'infirmerie.]

    Eléa sourit à Arwen, sacahnt très bien à quoi elle pensait.
    C'est une interessante question, miss Black ! En effet, une forumle peut être partagée, mais il faut la dire exactement en même temps et à la même vitesse. C'est pourquoi on les utilise rarement. Malgré cela, elles sont très puissantes, vu que pluiseurs personnes les prononcent.
    La jeune directrice se détourna d'Arwen et regarda ses autres élèves.
    Personne d'autre ?
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours de magie N°2 dispensé par Eléa Faëly. Empty Re: Cours de magie N°2 dispensé par Eléa Faëly.

    Message  Arya Evans Mar 10 Oct 2006 - 19:09

    Arya leva la main à son tour.
    Moi j'ai déjà utilisé... Undala.
    Elle se garda bien de croiser le regard d'Arwen, des souvenirs ressurgissant dans sa mémoire. Elle feignit de ne penser qu'au cours, mais c'était relatviement difficile.
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Cours de magie N°2 dispensé par Eléa Faëly. Empty Re: Cours de magie N°2 dispensé par Eléa Faëly.

    Message  Eléa Faëly Mer 11 Oct 2006 - 12:07

    Eh bien, c'est interessant tout ça !
    Eléa leur sourit.
    Je vous prierais de bien prendre not de ce que je viens de dire, puis vous vous leverez, et vous vous mettrez contre le mur, le temps que je déplace les tables.
    Le cours théorique était écrit au tableau.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours de magie N°2 dispensé par Eléa Faëly. Empty Re: Cours de magie N°2 dispensé par Eléa Faëly.

    Message  Arya Evans Mer 11 Oct 2006 - 12:09

    Arya nota rapidement ce qui était marqué, ramassa ses affaires, attrapa son sac et alla se mettre près du mur, curieuse de voir ce qui allait se passer.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours de magie N°2 dispensé par Eléa Faëly. Empty Re: Cours de magie N°2 dispensé par Eléa Faëly.

    Message  Invité Mer 11 Oct 2006 - 12:25

    Caliban eut un sourire malicieux, et rangea à son tour ses affaires, pour se placer discrètement très près d'Arya contre le mur.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours de magie N°2 dispensé par Eléa Faëly. Empty Re: Cours de magie N°2 dispensé par Eléa Faëly.

    Message  Arya Evans Mer 11 Oct 2006 - 20:22

    Arya jeta un regard sur Caliban qui était venu à côté d'elle, et rougit, en essayant de ne pas le montrer. Elle détourna ses yeux sur le tableau, puis surArwen qui semblait la regarder bizarrement. Elle lui sourit, confuse.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours de magie N°2 dispensé par Eléa Faëly. Empty Re: Cours de magie N°2 dispensé par Eléa Faëly.

    Message  Invité Jeu 12 Oct 2006 - 18:57

    Je pris mes notes sur ce qu'avait dit la jeune directrice et me relevai, en voyant que Arya et Caliban Mang'il, un garçon qui semblait un peu bizarre et pas très commode, rentreraient sûrement ensemble. Je me tournai vers Arwen:

    - J'aime bien ce cours pas toi ? Je trouve que Melle Faëly les fais bien. Enfin, les autres profs aussi, mais voilà, quoi.

    Edit de la prof ^^ : Le cours n'est pas fini !
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Cours de magie N°2 dispensé par Eléa Faëly. Empty Re: Cours de magie N°2 dispensé par Eléa Faëly.

    Message  Eléa Faëly Sam 14 Oct 2006 - 11:54

    Eléa, voyant que tous les élèves s'étaient rangés, rangea les tables au fond d'un revers de main.
    Je vais vous demander de vous mettre deux par deux, et d'attendre mon signal. Nous allons faire un petit test d'attaque et de défense. Arrangez-vous pour savoir qui fait quoi, nous inverserons ensuite les rôles.
    Elle leur sourit, et attendit qu'ils prennent place.
    Une dernière chose : essayez de ne pas vous blesser, je ne voudrais envoyer personne à l'infirmerie.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours de magie N°2 dispensé par Eléa Faëly. Empty Re: Cours de magie N°2 dispensé par Eléa Faëly.

    Message  Arya Evans Sam 14 Oct 2006 - 11:56

    Arya regarda la directrice, un peu surprise, mais elle s'y attendait. Surtout après ce qui s'était passé dans les jardins ! Elle frissona à ce souvenir mais posa son sac par terre et alla au centre, attendant que quelqu'un la rejoigne. Son regard était fixé sur caliban, elle souriait.
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Cours de magie N°2 dispensé par Eléa Faëly. Empty Re: Cours de magie N°2 dispensé par Eléa Faëly.

    Message  Eléa Faëly Mer 18 Oct 2006 - 13:53

    [Hj : Bon... Puisque c'est comme ça...]

    Eléa eut soudain comme un appel, et resta les yeux fermées une petite minute. Quand elle les rouvrit, elle souriait.
    En fin de compte, je vais laisser votre nouveau professeur de combat s'en charger. Je me contenterais de ce que nous avons pour l'instant vu. Le cours est fini, vous pouvez y aller !
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours de magie N°2 dispensé par Eléa Faëly. Empty Re: Cours de magie N°2 dispensé par Eléa Faëly.

    Message  Arya Evans Ven 20 Oct 2006 - 18:52

    Arya regarda la prof, surprise, puis alla ramasser son sac t sortit, pour aller dans sa chambre.

    Contenu sponsorisé

    Cours de magie N°2 dispensé par Eléa Faëly. Empty Re: Cours de magie N°2 dispensé par Eléa Faëly.

    Message  Contenu sponsorisé