Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Invité Ven 27 Oct 2006 - 19:06

    Je me remmémorai (moi aussi j'aurais besoin d'un dico ! Laughing !) les instructions d'Eléa Faëly.
    *Ne penser à rien d'autre, ne rien penser de bête... Faire voler ma montre, faire voler ma mooooooooooooonnnnnnnnnnntre !!! Assez longtemps et pas dans tous les sens !*
    Ma montre commença à s'élever, un peu, un peu plus, puis de plus en plus et finit pas voler à environ 20 centimètres au dessus de mon bureau pendant un bon moment.*COOL !!!*
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Eléa Faëly Sam 28 Oct 2006 - 11:21

    Eléa, concentrée sur Laure, sentit néanmoins tout de suite le carnet de post-it. Même si c'était juste gênant, elle n'était pas contente du tout, et reconnu tout de suite la meîtresse de l'objet.
    Mlle Black ! Je vous prierais de faire un tant soit peu attention à ce que vous faites avec votre carnet de post-it ! Cette fois-ci ça passe, maisq la prochaine fois, c'est la retenue !
    Encore en colère, elle lança un regard noir à Arwen, et se retourna ensuite vers Laure, qui réussissait à faire voler sa montre. Le visage de la jeune directrice s'éclaira.
    Très bien mlle Warner ! Vous vyez, ce n'était pas si difficile !
    Elle la gratifia d'un grand sourire, se leva et regagna son bureau.
    Le cours est fini pour aujourd'hui, vous avez... presque tous fait de beaux progrès !
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Arya Evans Sam 28 Oct 2006 - 11:49

    Arya n'écouta pas le signal de la fin du cours, trop concentrée qu'elle était sur ses objets lévitants. Mais en entendant le brouhaha qui l'annonçait, elle posa la sculpture, sa trousse et le bloc-note sur la table, avant de regarder autour d'elle.
    *Oups !*
    Elle mit ses affaires dans son sac d'un revers de main, en bazar, les arrangea un peu et prit son sac sur son épaule. un instant plus tard, elle était sortie.

    Contenu sponsorisé

    Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly - Page 2 Empty Re: Cours de M.G N°3 dispensé par Eléa Faëly

    Message  Contenu sponsorisé