Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    cours n°1:les Sorts d'attaque

    Anonymous
    Invité
    Invité

    cours n°1:les Sorts d'attaque - Page 2 Empty Re: cours n°1:les Sorts d'attaque

    Message  Invité Mar 7 Nov 2006 - 21:05

    J'arrivai depuis le parc, affolée par tous ces bruits et cris quand je vis la directrice. Des insultes, des cris, des bruits de chaînes, que se passait-il ? J'avais reconnu la voix de Leïla, d'Arwen et du nouveau professeur, en plus d'une voix incunnue.

    -Je...madame je suis désolée j'étais dans le parc et...j'avais...oublié le cours, ce n'est pas que je ne voulais pas y aller mais...enfin, voilà...qu'est-ce qui s'est passé ?

    Je fus catastrophée. Premièrement, j'avais manqué le premier cours d'un professeur mais deusièmement, il s'était passé quelquechose de grave sans que je sois au courant.

    -J'ai... entendu des bruits de chaînes, des insultes et des cris... Il s'est passé quelquechose de grave ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    cours n°1:les Sorts d'attaque - Page 2 Empty Re: cours n°1:les Sorts d'attaque

    Message  Invité Mer 8 Nov 2006 - 12:33

    La fenêtre était resté grande ouverte et les élèves étaient tous agités.Le corbeau arriva à grande vitesse et se posa doucement sur le rebord.Il claqua son bec contre la vitre pour interpeler la directrice:

    *Madmae...Traydric souhaiterai vous voir au lac dans les plus brève délais pour...pouvoir s'expliquer...*

    Le corbeau vola dans la pièce et vint se poser sur la main de la directrice.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    cours n°1:les Sorts d'attaque - Page 2 Empty Re: cours n°1:les Sorts d'attaque

    Message  Leïla Desmi Mer 8 Nov 2006 - 12:42

    Leïla alla voir Laure.
    Tu va jamais me croire !
    Alors,le professeur, a en premier attache Arwenn et Vilasini, ensuite, Vil' est parti, et le prof est parti la chercher et est revenue ! Il la mit par terre et ensuite il nous a dit de nous tenir bien sage. Alors j'ai hurler, la directrice est arriver, et le professeur est partit.
    Bizarrement Leïla souriant en parlant. Elle avait adorer l'action même si il y en avait eu peu. En tout cas, il y avait eu plus de peur que de mal. Enfin, pour Leïla !
    Anonymous
    Vilasini
    Invité

    cours n°1:les Sorts d'attaque - Page 2 Empty Re: cours n°1:les Sorts d'attaque

    Message  Vilasini Mer 8 Nov 2006 - 13:05

    L'hermine alla se jeter dans les bras de Vilasini

    *Je vais le bouffer, lui arracher les yeux, le...*
    *Euh...contentes toi de grenouilles ma belle.*

    -"Oui, c'est ça, c'est une histoire d'aller-retour en somme."

    Puis, carressant son hermine :

    -"Quelqu'un aurait une grenouille dans sa poche ? J'aimerais remercier Sij', mais elle comprends que ce que son ventre lui dicte..."
    Anonymous
    Invité
    Invité

    cours n°1:les Sorts d'attaque - Page 2 Empty Re: cours n°1:les Sorts d'attaque

    Message  Invité Mer 8 Nov 2006 - 15:37

    -QUOI ??? TU RIGOLES ???

    C'était impossible ! Un professeur ne pouvais pas faire ça à des élèves !!!
    J'allai voir Vilasini Hay, la fille à qui je n'avais jamais parlé et qui avait été peut-être bléssée par le prof.


    - C'est toi qu'il a attachée ? Tu n'es pas blessée ? Et Arwen ?
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    cours n°1:les Sorts d'attaque - Page 2 Empty Re: cours n°1:les Sorts d'attaque

    Message  Eléa Faëly Mer 8 Nov 2006 - 15:55

    Du calme mesdemoiselles, s'il vous plaît !

    Eléa, toujours assez énervée, ne fit guère de cas du départ de Traydric. Mais l'agitation des élèves étaient perceptible, voyante et... embêtante. La directrice se releva et frappa dans ses mains pour attirer l'attention. Lorsqu'elle parla, le familier du professeur vint se poser sur sa main, mais elle n'y fit attention qu'à la fin.

    Mesdemoiselles ! Je comprends que vous soyez agitées de tous ces évènements, mais s'il vous plaît, calmez-vous ! Si vous voulez débattre et insulter monsieur Ledd, faites-le sans crier dans tous les sens, s'il vous plaît.
    *Madame... Traydric souhaiterait vous voir au lac dans les plus brefs délais pour... pouvoir s'expliquer.*
    Je vous laisse la salle, je vais aller m'expliquer avec votre professeur. Que la dernière, quand elle partira, m'avertisse par familier ou autre que tout le monde est rentré dans sa salle commune.

    Eléa, s'avança ensuite rapidement vers Laure, et lui dit que ce n'était pas grave sil elle avait oublié le cours, souriante. Ensuite, elle partit par la porte, toujours ouverte, le corbeau sur la main.
    Anonymous
    Vilasini
    Invité

    cours n°1:les Sorts d'attaque - Page 2 Empty Re: cours n°1:les Sorts d'attaque

    Message  Vilasini Mer 8 Nov 2006 - 16:45

    Vilasini regarda la directrice partir, avant de se retourner vers la fille qui venait de lui parler.

    -"Oui, c'est moi ! Moment de gloire impérissable, n'est-ce pas ? Enfin, ce n'était pas si terrible à mon avis, je n'avais jamais vécu cette expérience."

    Vilasini sa mit à rire.

    -"Mais je n'étais pas seule, alors Sij' a eu l'amabilité de bien vouloir prévenir une autorité. Enfin, si on allait discuter de ça autour d'un bon chocolat chaud plutôt ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    cours n°1:les Sorts d'attaque - Page 2 Empty Re: cours n°1:les Sorts d'attaque

    Message  Invité Mer 8 Nov 2006 - 17:05

    Je me calmai peu à peu en entendent la directrice et Vilasini me parler. Même si j'étais encore ahurie par ce que venait de faire un professeur, j'acceptai l'invitation de Vilasini.

    -Ok, je suis partante pour le chocolat chaud ! Leïla viens aussi ?

    J'éspèrai que Leïla veule bien venir, car Vilasini et Leïla avaient toutes les deux l'air sympa et savaient mettre les autres à l'aise. Ce n'était peut-être pas mon cas. Enfin, si elles me parlaient, c'était peut-être que je n'avais pas l'air si méchante que ça !

    -D'après ce que j'ai entendu, tu as répondu au prof, c'est vrai ? Moi je n'aurais jamais osé ! Et il vous a attachées ?
    Tiens, au fait, je m'appelle Laure Warner.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    cours n°1:les Sorts d'attaque - Page 2 Empty Re: cours n°1:les Sorts d'attaque

    Message  Invité Jeu 9 Nov 2006 - 16:33

    La cohue régnait dans la salle de classe. La fenêtre était refermée, et les élèves discutaient de la scène précédente.
    Soudain, la fenêtre se brisa, laissant entrer un grand nombre de chauves souris. Elles planèrent au-dessus du fauteuil, et finirent par laisser leur place au professeur, revenu de sa discussion avec la directrice. Il lança d'une voix glaciale et résonante :


    "Pour votre plus grand désespoir, je suis de retour..."

    Le silence se fit aussitôt dans la pièce, tout le monde fixait le professeur :

    "Bien, après les petites actions "héroïques" inutiles de votre camarade ici présente..."

    Il jeta son regard noir sur Vilasini :

    "... je suis de retour... j'ai été conseillé par la directrice de vous prévenir que dès lors, mes cours seront mouvementés par quelques désagréments notoires, du moment que je ne vous frappe pas trop fort... ce qui sera, il faut le dire, difficile..."

    Il ricana et repris de plus belle :

    "Si vous le voulez bien maintenant nous allons débuter le cours ! "
    Anonymous
    Invité
    Invité

    cours n°1:les Sorts d'attaque - Page 2 Empty Re: cours n°1:les Sorts d'attaque

    Message  Invité Jeu 9 Nov 2006 - 21:22

    Je fus impressionnée par l'arrivée surprenante du professeur Ledd. Je m'assis à une place au hasard , attendant que les autres élèves fassent de même. Le silence régnait dans la salle et j'ésperais que Vilasini ne recommence pas à contredire le professeur si il la contrariais. Je n'eu pas envie de contredire le professeur mais je n'eus quand même pas envie de me laisser faire. Eléa ne l'avait pas renvoyé, ce qui était normal, mais si il refaisait du mal aux élèves, je ne me laisserais pas faire !
    Je glissai à Vilasini:


    -Bon, bah pour le chocolat chaud, ce sera une prochaine fois !

    Avant de me souvenir de ce que l'on m'avait raconté sur ce professeur et regrettai d'avoir parlé. Je rougis et regardai Vilasini puis Mr Ledd.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    cours n°1:les Sorts d'attaque - Page 2 Empty Re: cours n°1:les Sorts d'attaque

    Message  Invité Sam 11 Nov 2006 - 11:22

    Caliban ne manifestait toujours pas sa présence, et s'assit en silence.
    Personne jusque là ne l'avait remarqué, mais son regard noir aurait dissuadé les plus hardis de lui poser des questions.
    Seule Arya savait ce qu'il ressentait, et savait qu'il ne voulait pas parler.
    Le jeune homme ne s'était même pas étonné des actions surprenantes du professeur, et avait même pris un malin plaisir à regarder les deux Nashaoviennes pendues.
    L'entrée de la directrice avait tout gâché ...
    Caliban se perdit dans ses pensées sans cesser de regarder le professeur, une petite lueur d'admiration dans le regard.
    Anonymous
    Vilasini
    Invité

    cours n°1:les Sorts d'attaque - Page 2 Empty Re: cours n°1:les Sorts d'attaque

    Message  Vilasini Sam 11 Nov 2006 - 12:56

    Le professeur était de retour. A vrai dire, cela fit plaisir à Vilasini. LE jeu continuait, et elle avait une manche d'avance. C'était un joueur certes sans subtilités, mais coriace tout de même.

    -"Une phrase entière rien que pour moi ! "Après les petites actions héroïques inutiles de votre camarade ici présente" ! C'est quoi ? une hagiographie, une remise de prix ?"

    *Vil'...non, là, ça suffit...moi je retourne dans les couloirs, au cas où, mais fait un minimum gaffe*

    L'hermine partit à toute vitesse tandis que Vilasini reprennait sa place, un grand sourire sur son visage.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    cours n°1:les Sorts d'attaque - Page 2 Empty Re: cours n°1:les Sorts d'attaque

    Message  Arya Evans Sam 11 Nov 2006 - 14:35

    Arya leva les yeux aux ciels, persuadée que le cours allait mal tourner. Au fond d'elle, elle était presque contente et surtout, très curieuse.
    Sa main alla se poser sur la fourrure de Tynador, rassurant. Lui, il était très posé, calme, et surtout très sûr de lui. Sa présence calmait beaucoup Arya.
    Mais lorsque cette dernière regarda Caliban, elle fut réellement inquiète de ce qu'il était devenu. Ne pense pas à la forêt, Arya...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    cours n°1:les Sorts d'attaque - Page 2 Empty Re: cours n°1:les Sorts d'attaque

    Message  Invité Sam 11 Nov 2006 - 16:18

    Le professeur jubila,se leva lentement vers Vilasini et se posta devant elle.Il la souleva par ses habits,et l'enmena jusque la porte qui était toujours à terre.Il fit apparaitre un papier,avec une écriture penché vers la gauche et le colla sur le front de l'élève:

    "Quand vous aurez erminé votre numéro vous reviendrez...Pour l'instant aller rendre une petite visite à notre directrice..."

    Il siffla san que personne s'y attende et le corbeau revint à la charge:

    "Il vous suivra pour s'en assuré..."

    Il pointa du doigt la porte qui se remit en place et la jeuen fille se retrouva seule dans le couloir.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    cours n°1:les Sorts d'attaque - Page 2 Empty Re: cours n°1:les Sorts d'attaque

    Message  Leïla Desmi Sam 11 Nov 2006 - 18:53

    Leïla se rassit à sa place, à côté de Vilasini. LeÏla éclata d'un rire silencieux quand le professeur demander a Vil' d'aller voir la directrice avec le mot sur le frond ! La chance ! Loupée un peu du cours !
    Et de toute façon le ridicule de tu pas, Leïla l'avit toujours dit !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    cours n°1:les Sorts d'attaque - Page 2 Empty Re: cours n°1:les Sorts d'attaque

    Message  Invité Sam 11 Nov 2006 - 19:21

    Le professeur fit volte face et dévisagea d'un regard noir Leïla. Il leva à peine de sourcil que la table de l'élève s'était découpée en 2 :

    "Une objection à formuler mademoiselle Desmi ?"

    Le professeur était vraiment de mauvaise humeur après tout ce qui s'était passé. Il retourna à son bureau et observa d'un oeil noir tous les élèves :

    "Bon...si cela n'est pas une tache trop ardue pour vous, qui peut me dire les qualités requise pour gagner un duel magique?"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    cours n°1:les Sorts d'attaque - Page 2 Empty Re: cours n°1:les Sorts d'attaque

    Message  Invité Sam 11 Nov 2006 - 20:00

    Caliban s'exprima, signifiant ainsi sa présence, les yeux brillant : le cours promettait !

    - La Force
    - La Ruse
    - Le fait de savoir ou frapper ... Le point faible, quoi !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    cours n°1:les Sorts d'attaque - Page 2 Empty Re: cours n°1:les Sorts d'attaque

    Message  Invité Sam 11 Nov 2006 - 20:18

    "Exact, vous n'êtes pas dans le faux... Nous allons donc vérifier cela..."

    Le professeur s'avança rapidement vers le fond de la classe, comme s’il était sur les nerfs. A son passage, toutes les tables disparaissaient, ne laissant qu'une classe vide. Il se retrouva vite devant l'élève ayant répondu. Il le souleva de sa chaise par le bras et l'obligea à se lever :

    "Nous allons voir si ce que tu dis est vrai..."

    Un pentacle apparut au milieu de la pièce et le professeur s'y rendit, suivit par le jeune homme.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    cours n°1:les Sorts d'attaque - Page 2 Empty Re: cours n°1:les Sorts d'attaque

    Message  Invité Sam 11 Nov 2006 - 21:55

    - Très bien.

    Le jeune homme se leva et suivit le professeur.
    Personne n'aurait pu deviner l'excitation qu'il ressentait car celle-ci était particulièrement bien dissimulée; seuls ses yeux brillants le trahissaient.
    Les démonstrations du professeur sur les élèves avaient beaucoup plûes à Caliban.
    Anonymous
    Vilasini
    Invité

    cours n°1:les Sorts d'attaque - Page 2 Empty Re: cours n°1:les Sorts d'attaque

    Message  Vilasini Sam 11 Nov 2006 - 22:37

    Vilasini, seule, rentra à nouveau dans la salle de cours.

    -"Me revoilà ! On a au moins un point commun, vous et moi, professeur. On ne se débarrasse pas de nous facilement, on dirait !"

    Elle retourna s'assoir, tout en demandant

    -"J'espère au moins ne pas avoir raté votre prochaine démonstration des raffinements du sadisme."
    Anonymous
    Invité
    Invité

    cours n°1:les Sorts d'attaque - Page 2 Empty Re: cours n°1:les Sorts d'attaque

    Message  Invité Sam 11 Nov 2006 - 23:08

    Le professeur ne prêta pas vraiment attention au retour de Vilasini, il fixait avec attention le jeune homme :

    "Vos yeux brillent tellement qu'il semblerait que vous allez pleurer... retenez-vous, ça ne sera pas long..."

    Il pointa son doigt vers la porte qui se referma aussitôt derrière l'élève :

    "Si vous souhaitez retourner faire un petit tour dans le couloir pour allez y coller un papier, continuez ainsi..."
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    cours n°1:les Sorts d'attaque - Page 2 Empty Re: cours n°1:les Sorts d'attaque

    Message  Arya Evans Dim 12 Nov 2006 - 12:27

    Arya pouffa silencieusement. On ne se débarrassait vraiment pas de Vilasini comme d'une chaussette !
    Mais son attitude changea du tout au tout en entendant Caliban. Il était sérieux, prenait aussi le cours au sérieux... Ca l'inquiétait. Mais lorsque le professeur enleva les tables, elle se leva juste synchroniquement avec Tynador, et regarda le jeune homme passé, accompagné du vampire. Plus aucun sourire ne venait éclairer son visage.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    cours n°1:les Sorts d'attaque - Page 2 Empty Re: cours n°1:les Sorts d'attaque

    Message  Invité Dim 12 Nov 2006 - 15:41

    Je souris, me retenant de rire quand le prof-vampire lui colla une petit mot mais je fus surprise que Vil' revint aussi vite.

    -Professeur, pourquoi montrer autant de sadisme envers Vilasini, vous savez très bien qu'elle ne se laissera pas faire et si c'est pour fuir devant la directrice, ce n'est pas la peine !

    Cela m'était sorti de la bouche tout seul, et je regrettai un peu d'avoir dit ça. Je n'avais pas envie de me retrouver dans le bureau de la directrice ou attachée sur la porte !
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    cours n°1:les Sorts d'attaque - Page 2 Empty Re: cours n°1:les Sorts d'attaque

    Message  Leïla Desmi Dim 12 Nov 2006 - 18:38

    Le regard noir du professeur ne fit rien à Leïla.
    Elle regardat le professeur enlever les tables, se raprocher de Caliban, crée un pantacle,...sans rien dire. Quand Laure parla Leïla se tapa le frond.

    *Qu'elle idiote celle là !!*
    Elle rit au fond d'elle même.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    cours n°1:les Sorts d'attaque - Page 2 Empty Re: cours n°1:les Sorts d'attaque

    Message  Invité Dim 12 Nov 2006 - 18:43

    [HJ: J'encaisse ! ]

    Je vis Leïla se taper le front d'un geste de la main. Je me demandai ce qu'elle pensait mais peut-être pas quelquechose de très sympa. J'attendai ce qu'allait dire le professeur et regrettait maintenant beaucoup ce que j'avais dit.

    * Quelle nouille ! Enfin...mais oui ! S'il me fait du mal, je fais comme Vil' ! J'appelle Enaya et elle va prévenir la directrice ! *

    Contenu sponsorisé

    cours n°1:les Sorts d'attaque - Page 2 Empty Re: cours n°1:les Sorts d'attaque

    Message  Contenu sponsorisé