-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Cours n°4 : artefacts

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours n°4 : artefacts Empty Cours n°4 : artefacts

    Message  Invité Dim 22 Oct 2006 - 18:01

    [pareil]
    Sasori entra dans la salle et regarda ses éleves il demanda :


    Qui peut me dire les 2 façons de sculpter magiquement des objets?
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours n°4 : artefacts Empty Re: Cours n°4 : artefacts

    Message  Arya Evans Lun 23 Oct 2006 - 19:21

    [Hj : Deux lignes c'est pas terrible...]

    Arya leva prestement la main et répondit immédiatement :
    On peut sculpter un objet manuellement ou magiquement. La première solution demande du temps et du savoir-faire, tandis que la deuxième solution demande de l'énergie et un peu de pratique.
    Après sa tirade, elle se retourna un peu pour voir qui était assis derrière elle.
    Eh oui, comme d'habitude, elle était au premier rang.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours n°4 : artefacts Empty Re: Cours n°4 : artefacts

    Message  Invité Ven 27 Oct 2006 - 16:08

    Ce n'est pas tout à fait vrai mlle Evans. En fait, il existe 2 façons de fabriquer un objet. Manuelement et magiquement. Prenons une exemple, si je veux vous sculpter dans la pierre, je peux prendre mon marteau et mon burin et travailler la pierre. C'est long et cela demande un grand savoir-faire. Sinon, je peux utiliser la magie et j'ai alors le choix entre 2 méthodes : celles que je vous ai montrées l'autre jour. J'ai réalisé hier la sculpture de la classe à l'aide de ces trois méthodes et voici les résultats.
    Il alla dans la réserve et revint avec trois sculpures identiques représentants la salle de classe et les éleves y travaillants. Le réalisme était étonnant.
    A les voir commes ça, elles sont identiques et pourtant, lorsque je voudrais leur donner des pouvoirs, leurs puissances ne seront pas égales. En-effet, plus on met de temps et d'efforts à réaliser l'objet, plus il est puissant. Vous avez des questions?
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Cours n°4 : artefacts Empty Re: Cours n°4 : artefacts

    Message  Arwen Black Ven 27 Oct 2006 - 21:02

    Arwen leva la main au risque d'accrocher les lunettes d'Arya qui s'était retournée vers elle au passage.

    * Oupsss .. *

    Après s'être faite interroger, elle posa sa question.

    - Professeur, si un grand Magas met un grand pouvoir dans un objet fabriqué en peu de temps et peu d'efforts, sera t'il plus ou moins puissant qu'un artefact créé manuellement par un sorcier de talent moyen ?


    Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 15:00, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours n°4 : artefacts Empty Re: Cours n°4 : artefacts

    Message  Invité Ven 27 Oct 2006 - 21:47

    Sasori sourit devant la maladresse d' Arwen :
    Tout dépent du potentiel magique. Je compte aborder ce sujet plus tard, ne vous inquiétez pas.
    Aujourd'hui, nous allons apprendre la destruction d'objets.

    Il s'arreta un instant le temps de leur laisser digérer la nouvelle.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Cours n°4 : artefacts Empty Re: Cours n°4 : artefacts

    Message  Arwen Black Ven 27 Oct 2006 - 21:53

    * Waouh ! *


    Intéressée, Arwen se cala contre le dossier de sa chaise, prête à noter le cours qui promettait d'être interessant.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours n°4 : artefacts Empty Re: Cours n°4 : artefacts

    Message  Arya Evans Sam 28 Oct 2006 - 11:45

    [Hj : Eh ! ici, j'ai pas de lunettes !]

    Arya, n'ayant pas de questions, assista juste à l'échange entre Arwen et le professeur, levant la main à la fin, intriguée par un aspect.
    Monsieur, pourquoi avons-nous besoin de détruire un objet dans ce cours ? pour faire un artefacxt, ou pour en détruire un ?

    [Hj 2 : J'adoooooooooore ton nouvel avatar Sasori ^^]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours n°4 : artefacts Empty Re: Cours n°4 : artefacts

    Message  Invité Jeu 2 Nov 2006 - 17:01

    Vous devez d'abord savoir qu'il faut fabriquer les artefacts avec modératiton. Vous ne pouvez pas, pour l'instant, construire d'objets magiques mais vous apprenderez tres bientôt. Arrivez en fin de cycle, vous réussirez à fabriquer des artefacts forts. Si chaque personne pouvant en faire le faisait, les artefacts deviendraient courants et ce serait très grave. C'est pourquoi vous devez apprendre la destruction d'objets magiques. Il faut savoir que détruire un objet magique que l'on a fabriqué soi-même est plus facile. Cependant, comme vous ne savez pas encore en construire, vous allez essayer avec d'autres artefacts faibles. Allez chercher chacun un objet disposé sur l'étagère au fond de la classe et essayer par tous les moyens possibles, magiques ou non, de les casser.

    [HJ : Vous ne pouvez pas les casser ni même les égratiner.]
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours n°4 : artefacts Empty Re: Cours n°4 : artefacts

    Message  Arya Evans Jeu 2 Nov 2006 - 19:59

    Arya écouta attentivement, et su tout de suite ce qu'elle allait faire, même si elle ne savait pas si ça marcherait. Elle se leva, alla prendre un artefact faible, et se rassit. Elle sentait l'objet palpiter doucement dans sa main, et se concentra une ou deux minutes sur cette étrange sensation.
    Elle ressortit enfin de sa rêverie, et se remémora ce qu'elle voulait faire. Bon. La jeune fille ferma les yeux et visualisa l'artefact, qui représentait une forme indéfinie droite et assez haute, fendillé sur sa longueur.

    Cadermina !
    Elle ouvrit un oeil, puis deux, avant de voir que son essai s'était fini par un echec. Déçue et renfrognée, elle reposa l'espèce de tour sur la table, et réfléchit. Une solution fit son apparition dans sa tête, et elle sourit.
    Aya reprit l'artefact dans ses mains et le tint à deux doigts, prête à sentir la pierre couler entre eux. Minute... La pierre ? elle se concentra de toute ses forces, et prononca une unique syllabe :

    Tra !
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Cours n°4 : artefacts Empty Re: Cours n°4 : artefacts

    Message  Liven Reaves Lun 13 Nov 2006 - 16:57

    **Eh bien voilà Liven, connaissant ta facilité déconcertante pour détruire les choses sans le vouloir, ça devrait être un jeu d'enfant.**

    La remarque ironique de son familier ne le fit pas sourire.


    **Qu'y a-t-il ? Tu n'as pas l'air d'avoir le moral.**


    **Je ne suis pas sûr que ce soit tout à fait normal de détruire quelque chose avec autant de facilité et de pouvoir les reconstruire juste après en parfait état.**


    Sabbat ne répliqua pas mais resta tranquillement couchée sous sa chaise pendant qu'il revenait avec un grand cube de fer. Il était creux mais son épaisseur était très importante. Liven l'avait choisit pour tester ses capacités de destruction. Du métal, cela semblait dur à casser, non ?

    Il prit le temps de se concentrer contrairement à son habitude quand il fallait détruire quelque chose, il voulait voir à quel point pouvait aller la destruction.

    **C'est une mauvaise idée, je ne pense pas que tu devrais...**

    - Destructem !
    Dit-il fort.

    Immédiatement, il plongea sous sa table et annalysa la situation à une vitesse telle que tout fut régler en deux secondes. Les éclats de métal fusèrent dans toutes les directions, se cassant eux-même même une fois en l'air. Liven vit avec effroi les morceaux acérés filer vers les autres élèves. Ils tombèrent en poudre très fine à terre devant le regard effrayé des élèves qui avaient remarqué l'explosion et surtout ceux dont la vie avait été menacée.


    **ALORS LA TU AS INTERÊT A LE MAÎTRISER RAPIDEMENT CE POUVOIR ! ! !**Hurla Sabbat dans sa tête.

    Liven se releva prestement, et lança un regard tout de même effrayé autour de lui, il parvint tout juste à souffler :


    - Atirem.


    La poudre répartie alentours se déposa en un joli petit tas sur son bureau. La poudre était extrémement fine et Liven en était abasourdie.


    **Je ne me concentrerais plus jamais pour détruire quelque chose.**

    **J'Y COMPTE BIEN ! ! !** Répondit Sabbat qui ne cessait d'hurler depuis tout à l'heure.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Cours n°4 : artefacts Empty Re: Cours n°4 : artefacts

    Message  Leïla Desmi Mer 15 Nov 2006 - 19:01

    [HJ : On n'était pas cencé les détruitre !!!!!lol ]
    Leïla, étant juste a la table a côté de Liven et se protéja d'un sort, quand l'objet explosa.
    Portextio !
    Elle avait un bulle autour d'elle quand plein de petits bout de métal lui arrivèrent dessus. Quand, tout danger partit, elle enleva ça bulle, elle regarda Liven avec étonnement. Il était super puissant !
    *WOUAW !!!*
    Elle se leva et alla chercher un objet, attendant le reaction du professeur.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Cours n°4 : artefacts Empty Re: Cours n°4 : artefacts

    Message  Liven Reaves Ven 17 Nov 2006 - 11:48

    [HJ : je sais, mais c'est un trait de mon personnage comme tu l'a peut être déjà remarqué. Il arrive à détruire avec facilité, mais pas à créer. A manipuler et modifier, mais seulement les objets ou la pierre, pas l'eau, le feu, l'air...]

    Liven se calma un peu.

    - Désolé, je n'aurais pas du.

    Désormais, il commençait sérieusement à s'inquiéter. Décidément ce n'était pas normal et il espérait bien tirer les choses au clair maintenant qu'il était à l'académie.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours n°4 : artefacts Empty Re: Cours n°4 : artefacts

    Message  Invité Dim 19 Nov 2006 - 11:11

    Sasori regarda les tentatives des éleves en souriants. Tout se passait comme prévu quand, en une fraction de seconde, tout changea... Il entendit un cri et senti, chose extraordinaire, un artefact se briser. Il réagit au quart de tour et créa instantanément une barrière devant chaque éleve. Les morceau de l'artefact furent réduient en poussière au contact de cette barrière. Il regarda Liven avec le calme qui ne l'avait pas quitter pendant l'explosion et lui dit :
    Mr Reaves, vous viendrez dans mon bureau apres les cours.color]
    [color=darkblue]Il continua son inspection jusqu'a ce que la cloche sonne.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Cours n°4 : artefacts Empty Re: Cours n°4 : artefacts

    Message  Liven Reaves Dim 19 Nov 2006 - 11:19

    Les élèves commencèrent à ranger leurs affaires et à sortir par groupe de deux ou en solitaire de la salle. Liven, ne se pressait pas et ses gestes étaient fébrils.

    **Ils vont me renvoyer, ils vont me renvoyer...**

    **Ne soit pas défaitiste, je suis là, ne t'en fait pas beau gosse.**

    **Tu as quand même un sacré don pour me rassurer la descente de lit.**


    **Je sais, je sais.**


    La gennette tourna autour de ses pieds tandis qu'il se dirigeait vers le bureau du professeur qui l'observait d'un air calme.


    - Monsieur, je...
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Cours n°4 : artefacts Empty Re: Cours n°4 : artefacts

    Message  Arwen Black Dim 19 Nov 2006 - 15:02

    Arwen sortit, après avoir envoyé un regard qu'elle aurait voulu chaleureux au nouveau.
    Elle lui glissa un "Ne t'inquiète pas" en passant près du lui, et sortit le plus lentement possible.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours n°4 : artefacts Empty Re: Cours n°4 : artefacts

    Message  Invité Dim 19 Nov 2006 - 15:45

    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Cours n°4 : artefacts Empty Re: Cours n°4 : artefacts

    Message  Arwen Black Dim 19 Nov 2006 - 15:47

    [ HJ : Mwa ???? Naaaan Razz Jaloux, va ! ]
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours n°4 : artefacts Empty Re: Cours n°4 : artefacts

    Message  Arya Evans Dim 19 Nov 2006 - 16:03

    Arya ramassa rapidement se saffaires et sortit sans plus de cérémonies, bien qu'elle soit frustrée de déçue par le cours.

    Contenu sponsorisé

    Cours n°4 : artefacts Empty Re: Cours n°4 : artefacts

    Message  Contenu sponsorisé