Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Cours d'artefacts n°5

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours d'artefacts n°5 Empty Cours d'artefacts n°5

    Message  Invité Sam 25 Nov 2006 - 15:12

    Sasori disposa un objet sur chaque table et retourna à son bureau. Il regarda les eleves et leur dit :

    Aujourd'hui nous allons continuer ce que nous avons faits hier. Vous aller chacun votre tour me dire comment, en vous aidant de vos essais d'hier, il est possible de détruire un artefact magiquement ou non. J'ecrirais tout au tableau. Allez-y!

    [HJ : Liven tu ne participe pas aux cours. Je t'enverrais par MP le lieu du RDV]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours d'artefacts n°5 Empty Re: Cours d'artefacts n°5

    Message  Invité Sam 25 Nov 2006 - 15:25

    Lina, assise devant sa table, regarda le prof qu'elle n'avait encore jamais vu. C'était son premier cours avec M. Dworkin. Elle regarda ensuite l'objet qu'il posa sur sa table.
    C'était une lampe, une simple lampe, de couleur violette qui était nomag.


    * J'éspère qu'il ne faudra pas la détruire magiquement, parce que je ne suis pas trop trop douée pour ça. *

    Lina fit une petite grimace en pensant au résultat, à la lampe après qu'elle lui jette un sort. Elle ne serait peut-être pas en bon état...

    *Avec les mains, non magiquement, j'y arriverai, j'arrive même sans faire exprès à casser des objets de mes frères, mais magiquement... *
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours d'artefacts n°5 Empty Re: Cours d'artefacts n°5

    Message  Arya Evans Sam 25 Nov 2006 - 17:24

    Arya leva timidement la main. A cause de l'essai désastreux de Liven la veille, elle n'avait pas eu le temps de voir si son résultat était celui escompté ou non.
    On peut... Le faire fondre ?
    Ses affaires étaient posées devant elle sur la table, et ce n'est pas la peine de vous dire qu'elle était au premier rang.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Cours d'artefacts n°5 Empty Re: Cours d'artefacts n°5

    Message  Leïla Desmi Sam 25 Nov 2006 - 18:11

    Leïla arriva. Elle s'excusa pour son retard, tout a fait prévu, et alla s'assoir à côté de la nouvelle.
    Je peux ?
    Dit-elle en dissignant la chaise.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours d'artefacts n°5 Empty Re: Cours d'artefacts n°5

    Message  Invité Sam 25 Nov 2006 - 21:54

    Pour Lily aussi, c'était le premier cours.
    La fillette s'était installée à côté d'Arya, au premier rang, étant arrivée en même temps que la jeune fille en cours.
    Le professeur avait l'air gentil et compréhensif.
    Lily essayait de se détendre, ses mains posées bien à plat sur sa table.
    Elle avait beaucoup dormi la nuit précédente, et bien organisé ses affaires de cours pour être au top aujourd'hui, et donc être moins stressée.
    La petite fille était concentrée, et ses grands yeux bleus ne quittaient pas le prof des yeux.
    Sa matière promettait d'être interessante si le prof était bon !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours d'artefacts n°5 Empty Re: Cours d'artefacts n°5

    Message  Invité Sam 25 Nov 2006 - 22:18

    Caliban était déjà assis, au fond de la salle, comme à son habitude, depuis quelques temps.
    Ses traits paraissaient tirés, comme s'il avait mal dormi, ou n'était pas bien sorti d'un mauvais songe.
    Il resta silencieux en attendant que tout le monde arrive.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Cours d'artefacts n°5 Empty Re: Cours d'artefacts n°5

    Message  Arwen Black Sam 25 Nov 2006 - 23:11

    Arwen haussa les épaules.
    Au cours précédent, elle n'avait pas eut le temps de s'appliquer à essayer de détruire son objet.
    La remarque d'Arya était bien cherchée, mais elle, elle n'en avait aucune à proposer.
    Elle tenta de se faire toute petite et s'empêcha un peu de discuter.
    Il fallait qu'elle ait le niveau car les examens s'approchaient doucement.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours d'artefacts n°5 Empty Re: Cours d'artefacts n°5

    Message  Invité Dim 26 Nov 2006 - 9:44

    Lina, contente que la seule personne qu'elle connaisse un peu, en dehors de Lily, ait envie de s'assoir à côté d'elle.

    - Bien sûr !

    Ses yeux brillèrerent. Elle recula la chaise du bureau pour que Leïla puisse s'y assoir.

    * Une Nashaovienne à côté de moi ? On va bien rigoler ! *

    Une fois Leïla assise, elle lui sourit et entreprit de commencer un bon bavardage.

    - Salut ! ça va ? Eh, je voulais te demander: Comment il s'appelle le gars aux cheveux rouges ? Il a pas l'air commode !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours d'artefacts n°5 Empty Re: Cours d'artefacts n°5

    Message  Invité Dim 26 Nov 2006 - 14:08

    Je me matiérialisait devant la porte que je m'empressa d'ouvrir.Bonjour tout le monde, excusez moi de retard professeur ! Avez vous déjà commencer le cours ? lui-demandais-je en allant m'assoir à ma place.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours d'artefacts n°5 Empty Re: Cours d'artefacts n°5

    Message  Invité Dim 26 Nov 2006 - 15:55

    Sasori regarda tous ces eleves et répondit à la proposition d'Arya :

    Magiquement ou manuellement?

    Il sourit en voyant Nàrië s'installer :

    N'ayez pas d'inquiétudes, nous venons de comencer. Le but du cours est de trouver une méthode magique ou non de détruire un objet magique. Nous avons faits les essais hier et non passons maintenants au bilan. Avez-vous des idées mlle Ebrithil?
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours d'artefacts n°5 Empty Re: Cours d'artefacts n°5

    Message  Arya Evans Dim 26 Nov 2006 - 18:23

    Euh...
    Arya réfléchit rapidement, et déduisit que comme un artefact était fabriqué magiquement, le moyen de le détruire devait sans doute être également magique.
    Magiquement ? Vu que c'est un objet magique...
    Elle regarda Lyly qui s'était assise à côté d'elle, et lui sourit.
    Salut ! je suis Arya.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours d'artefacts n°5 Empty Re: Cours d'artefacts n°5

    Message  Invité Dim 26 Nov 2006 - 18:40

    Peut être en neutralisant les sorts, puis en le détruisant en faisant attention qu'il n'en reste rien, car même une infime particule peut continuer agir ! proposait-je.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours d'artefacts n°5 Empty Re: Cours d'artefacts n°5

    Message  Invité Dim 26 Nov 2006 - 19:17

    Sasori nota les propositions au tableau en souriant...

    D'autres propositions?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours d'artefacts n°5 Empty Re: Cours d'artefacts n°5

    Message  Invité Dim 26 Nov 2006 - 19:28

    Lina réfléchit à ce que M. Dworkin venait de dire.
    Une façon de détruire un objet ???
    Euh...
    Lina leva la main, ce qu'elle n'avait pas l'habitude de faire mais elle s'était promis de participer.


    - Pour le détruire, je pense,comme Arya, qu'il faudrait le faire magiquement,parce que ça doit être dur de le faire sans magie, s'il a été créé avec de la magie.

    Lina se rendit compte que c'était exactement ce que venait de dire Arya. Elle lui adressa un sourire désolé, mais un petit clin d'oeil du genre:
    " Désolée, je recommencerais pas, promis ! Il faut dire que je n'ai pas trop l'habitude d'écouter en cours ! "
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours d'artefacts n°5 Empty Re: Cours d'artefacts n°5

    Message  Invité Dim 26 Nov 2006 - 21:21

    Lily réflécit un instant, avant de lancer sa main en l'air.
    Elle était toute petite par rapport à la hauteur moyenne des mains de cette classe, mais la fillette ne s'en formalisa pas.


    - Peut-être les deux solutions sont bonnes ?
    Manuellement si l'objet est fragile et qu'il possède un faible pouvoir, et inversement, magiquement si l'objet ensorcelé est résistant et possède un fort pouvoir ?


    Lily baissa la main, ne sachant pas si elle s'était correctement exprimée, mais elle avait le sentiment d'avoir bien dit sa pensée.
    Elle pensa alors à Caliban.
    Il était peut-être plus grand qu'elle, mais ne proposait rien en cours !
    Un petit sourire étira ses lèvres tandis qu'elle attendait que le professeur note sa proposition au tableau si elle en valait la peine.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours d'artefacts n°5 Empty Re: Cours d'artefacts n°5

    Message  Invité Lun 27 Nov 2006 - 8:30

    Lina fut étonnée en entendant ce que Lily venait de dire.

    * Ah ouais pas bête !!! Et ben là le gars aux cheveux rouges, ça lui en bouche un coin ! Et elle peut-être petite, mais sa cervelle est bien remplie ! *

    Elle regarda Lily en lui souriant d'un air encourageant. Cette élève, malgré son air timide, avait l'air sympa et savait montrer que ce n'était pas parce qu'elle était plus jeune qu'elle était bête !
    Lina lança un regard: "Ahah !!! Tu vois ???!!!" au garçon aux cheveux rouges.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Cours d'artefacts n°5 Empty Re: Cours d'artefacts n°5

    Message  Leïla Desmi Lun 27 Nov 2006 - 15:55

    Leïla s'assit et sortit ses affaires.
    Moi c'est Leïla. Le gars au cheveux rouges, c'est Caliban. Un dalavirien. Pourquoi tu veux savoir son prénom ?? Qu'est-ce qu'il t'a fait ?
    Leïla regardait Lina, sans ce soucieux le moins de monde du cours. Puis, ce que venais de dire la petit fille (toute mimi^^) lui rappella quelque chose. Elle leva la main.
    Si on fait un interfact magiquement, il sera moins puissant que manuellement. Enfin, je crois...
    Elle regarda le professeur.
    *Mince !!! Si c'est pas ça ??? La honte !!! pffff ! De toute façons le ridicule de tue pas !*
    Leïla garda la tête haute.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours d'artefacts n°5 Empty Re: Cours d'artefacts n°5

    Message  Invité Lun 29 Jan 2007 - 15:32

    Apres avoir tous noté au tableau, Sasori pris la parole :

    En réalité, il est possible de détruire un objet magique uniquement à l'aide de la magie ou avec un autre artefact de destruction. En-effet, un artefact possède, comme vous le savez, des capacités magiques. Ce que vous ignorez peut-etre, c'est que la premiere de ces capacités est la resistance physique.
    Le mieux à faire pour detruire un objet magique est, tout d'abord, de former un champs protecteur autour de l'objet de façon à désamorcer ou à éviter les pieges qui pourraient être positionnés sur l'artefact. Dès lors, tout en gardant le champs activé, vous pouvez lancer votre sort de destruction.
    Pour former un champs, il suffit de se concentrer sur l'objet et de former une bulle de protection autour, non pas vers l'exterieur comme vous l'avez apris, mais vers l'intèrieur pour vous protéger des éventuels pièges.


    Il entendit la sonnerie et annonça à ses éleves :

    Pour demain, je veut que vous essayez de former un champs protecteur autour d'un objet quelconque. Je vous interdis d'essayer de détruire l'objet car je ne vous ai pas tout dit. Bonne soirée et à demain.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Cours d'artefacts n°5 Empty Re: Cours d'artefacts n°5

    Message  Arwen Black Lun 29 Jan 2007 - 17:40

    Arwen sourit lorsque le professeur parla de destruction d'objet et jeta un regard rieur à Liven, assis non loin d'elle.
    Lorsque la sonnerie retentit, la Nashaovienne finit de noter son cours, puis rangea ses affaires et sortit, attendant à la porte que les autres quittent la salle pour taper la discute.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours d'artefacts n°5 Empty Re: Cours d'artefacts n°5

    Message  Arya Evans Mar 30 Jan 2007 - 18:11

    Arya nota consciensieusement le cours et étouffa un baillement. Elle était fatiguée, et cela se voyait. Elle vit Arwen attendre derrière la porte de la salle, et se surprit à penser qu'elle était chiante. L'Amaësienne n'avait pas la moindre envie de parler.

    * Mais qu'est-ce que je raconte, moi ? C'est parce que je suis fatiguée que je dois insulter ma meilleure amie ! *

    Se claquant mentalement, la jeune fille s'approcha d'Arwen.

    Salut ! Ca va ?
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Cours d'artefacts n°5 Empty Re: Cours d'artefacts n°5

    Message  Arwen Black Lun 12 Fév 2007 - 1:36

    La ton d'Arya clochait un peu avec le fait qu'elle ai prit elle-même l'initiative de lui parler.
    Un peu surprise, Arwen sourit à sa meilleure amie et lui répondit d'une voix joyeuse mais un peu éteinte par rapport à l'accoutumée.


    - Ca va, mais j'ai assez mal dormi cette nuit ... Je suis un peu somnolente. Et toi ?

    Se disant, la Nashaovienne envoya son sac sur son dos et quitta le couloir pour marcher en la compagnie de son amie jusqu'à leurs salles respectives.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours d'artefacts n°5 Empty Re: Cours d'artefacts n°5

    Message  Arya Evans Dim 18 Fév 2007 - 15:12

    Pareil, surtout après ce cours... Mais je dors bien !

    Arya lui sourit, puis accompagna Arwen, voyant que les autres n'avaient pas l'air très décidés à sortir. Il lui restait encore des intersections avant de rentrer à sa salle commune, et puis au pire elle pouvait faire un détour pour accompagner sa meilleure amie.

    Tu vas par où ?
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Cours d'artefacts n°5 Empty Re: Cours d'artefacts n°5

    Message  Arwen Black Dim 18 Fév 2007 - 20:41

    - J'prends le couloir à droite, toi aussi ?

    Empruntant ledit couloir, Arwen sourit gentiment à sa meilleure amie puis se décida à lui parler de ce qui semblait la contrarier.
    A savoir Caliban.
    Mais en douceur.


    - Euuuh ... Et tu as vu Cal', ces temps-ci ? On ne le voit plus beaucoup ... si ?

    Un peu maladroite, la Nashaovienne voulait tout de même savoir ce qui causait les soucis et la mauvaise humeur d'Arya.
    Mais peut-être qu'elle se trompait, que c'était autre chose qui la perturbait ?
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Cours d'artefacts n°5 Empty Re: Cours d'artefacts n°5

    Message  Arya Evans Lun 19 Fév 2007 - 13:00

    Moi j'allais tout droit, mais c'est pas grave.

    Arya tourna elle aussi dans le couloir à droite. Mine de rien, leur semblant de conversation lui faisait du bien. Sauf quand Arwen aborda le sujet de Caliban. Le visage de l'Amaësienne se ferma, mais elle répondit quand même, vaguement.

    Non, je ne le vois plus beaucoup...

    Mais, ne souhaitant pas décourager son amie, elle continua.

    De toute façon, je ne sais pas si j'ai encore envie de le voir beaucoup... C'est assez confus.

    Elle sourit tristement, puis continua. Les affaires de cœur, même les siennes, ce n'était pas son rayon.

    Contenu sponsorisé

    Cours d'artefacts n°5 Empty Re: Cours d'artefacts n°5

    Message  Contenu sponsorisé