-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Petite promenade

    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Petite promenade Empty Petite promenade

    Message  Edryn Hayes Lun 27 Nov 2006 - 15:07

    Une petite marmotte assez trappus arriva dans le parc. Elle avait le poil luisant et les yeux qui brillait, elle qui avait été élevé en captivité et qui n'avait pas trop eue l'occasion de sortir ces derniers temps été super contente de pouvoir gambader dans l'herbe.

    *Hu hu hu enfin les grands espaces, attend moi arbre de mon coeur j'arrive!!*

    Elle courut le plus vite possible en direction de l'abre et s'arréta net à a peine 3cm du tronc puis elle se frotta la joue puis le dos contre l'arbre.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Petite promenade Empty Re: Petite promenade

    Message  Arwen Black Lun 27 Nov 2006 - 22:17

    Une petite tâche rousse dans le paysage vert.
    Une queue en panache dépassant d'un buisson de fleurs pour la plupart détruites par le froid.
    Seules deux minuscules fleurs ont déployé leurs pétales.
    Rox se cachait derrière ce buisson, joueur.
    Le petit renard roux s'approcha à pas de loups, faisant patte de velours, se déplaçant sans aucun bruit.
    Soudain, sans prévenir, l'animal sauta d'un bond sur la marmotte trappue.
    Il roula avec elle dans l'herbe.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Petite promenade Empty Re: Petite promenade

    Message  Invité Mar 28 Nov 2006 - 11:31

    Le faucon de Jad arriva au niveau de l'arbre. Ses ailes blanches relflétaient la lumière du soleil vers le ciel. Son regard se dirigea vers l'arbre.

    * Enfin un endroit où se poser. Je suis assez fatigué. *

    Il se posa sur une des branches et replia ses ailes. Il aperçut alors deux autres familier qui roulait dans l'herbe. Un marmotte et un renard.

    * Quel drôle de phénomènes que ceux-là. Je vais voir d'un peu plus près. *

    Il descendit de la branche et s'approcha en sautillant.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Petite promenade Empty Re: Petite promenade

    Message  Edryn Hayes Mar 28 Nov 2006 - 14:18

    La marmotte qui se frottait vit tout à coup une boule de poil rousse se jeter sur elle, elle eue à peine le temps de se demander ce que c'était quand elle se retrouva à rouler avec la oule de poil dans l'herbe. Quand il s'arrétèrent de tourner elle se releva tant bien que mal et apperçu un faucon. Puis en s'adressant tour à tour au faucon et à la boule de poil rousse elle dit d'un ton qui n'était pas convaincant.

    "Gare à vous si vous voulez m'attaquer car sous mon pelage j'ai mon arme secrète, et puis je n'est pas peur de toi faucon ni de toi boule de poil rousse pale "

    Elle se recula alors de plusieurs petits pas ^^
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Petite promenade Empty Re: Petite promenade

    Message  Arwen Black Mar 28 Nov 2006 - 17:44

    La voix non convaicue de la marmotte fit sourire le petit renard.
    Il s'approcha encore plus près d'elle et lui léchouilla le poil pour rire.


    - J'm'apelle Rox, et n'aie pas peur de moi ! Je ne ferais pas de mal à une mouche !
    Je suis un sacré trouillard, à vrai dire !

    A ce moment précis, une abeille arriva et se posa sur la queue touffue de Rox, qui sursauta, comme piqué, pour aller se cacher derrière le faucon.
    Il murmura alors d'une voix timorée.


    - Elle ... elle est partie ??
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Petite promenade Empty Re: Petite promenade

    Message  Edryn Hayes Mar 28 Nov 2006 - 19:20

    La marmotte se rendit compte que le renard était tout ce qui avait de plus inoffencif et le trouva choupichou quand il eu peur d'une petite abeille qui c'était posé à peine quelques secondes sur sa queue touffue et ne pû s'empécher de rire.

    "Hu hu hu Laughing oui elle est partis, tu peut sortir de derrière m.le faucon. Moi je m'appelle Bolognaise ^^ et je tient à dire que je n'ai pas vraiment choisis mon prénom en effet j'aurais préféré CoolMarmotte ou TheBestMarmotte mais ma maitresse n'à pas voulue U_U elle disait que c'était trop long."
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Petite promenade Empty Re: Petite promenade

    Message  Arwen Black Mar 28 Nov 2006 - 19:37

    - Waouw, trop mignon, Bolo comme p'tit nom !!

    Le petit renard trotta jusqu'à la marmotte et s'assit en tailleur devant elle.
    Qu'elle était mignonne, comme ça !
    Il sourit, d'un sourire à faire fondre un Iceberg, et pencha la tête sur le côté.


    - Elle est où ton arme secrète dont tu parlais tout à l'heure ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Petite promenade Empty Re: Petite promenade

    Message  Invité Mer 29 Nov 2006 - 8:03

    Sonia regarda perplexe le renard dans son dos, le suivant du regard quand il se rapprocha de la marmotte. Puis il s'approcha des deux familiers. Il était également interressé par cette "arme secrète".

    *Aurais-tu des lames caché sous tes poils ? Où est-ce pire ?"
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Petite promenade Empty Re: Petite promenade

    Message  Edryn Hayes Jeu 30 Nov 2006 - 18:01

    Elle regarda le petit renard s'assoir et faire un grand sourire.

    *Oh trop cute >.<*

    "Mon arme secrète hu hu hu c'est bien pire que des lames hu hu hu."

    Elle sortit alors de sous ces poils, avec un geste magistral, un porte clé avec au bout une petite boule violette toute douce en faux poil de lapin. Bien sûr tout animal ou personne normal n'aurais pas trouvé ça très effrayant, d'ailleur le geste qu'elle avait fait pour le retirer de sous ses poils était bien plus impressionnant que ce porte clé tout mimi.

    "IMPRESSIONANT n'est ce pas? hu hu hu"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Petite promenade Empty Re: Petite promenade

    Message  Invité Ven 1 Déc 2006 - 9:56

    Sonia fut plus que déçu en voyant le petit objet censé être très effrayant. Il soupira et dit :

    *Tu parle d'une arme secrette : tu la lance dans l'oeil de ton ennemi ou quoi ? Qu'est-ce qu'elle a de dangereuse cette boule. ?*
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Petite promenade Empty Re: Petite promenade

    Message  Edryn Hayes Ven 1 Déc 2006 - 10:41

    " Shocked Quoi? elle ne te fait pas peur à toi? regarde sa couleur vive, sa douceur exceptionnel, sa forme toute ronde c'est effrayant même moi j'ai du mal à la toucher brrr brrr cette chose ne peut être qu'une invention du mal."

    Elle regarda alors le porte clé avec de gros yeux rond puis un regard bizarre Suspect puis le rangea sous sa fourrure et reprit :

    "Heureusement je sais la contrôler U_U grâce au pouvoir que j'ai acquis en tombant sur la tête quand j'était toute petite, mais vous vous feriez bien de ne pas trop vous en approcher U_U."

    En effet Bolo était tombée accidentelement sur la tête quand elle était petite et bien que ça ne se voyait pas au premier coup d'oeil elle était un peu cinglée et quand elle voyait quelque chose de "suspect" elle devenait complètement débile.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Petite promenade Empty Re: Petite promenade

    Message  Arwen Black Ven 1 Déc 2006 - 20:58

    Rox éclata de rire lorsque Bolo, sa nouvelle copine, sortit de ses poils la petite chose avec au bout une petite boule violette toute douce en faux poil de lapin.
    Il fallait qu'il apprenne à garder son sérieux, car avec Bolo comme amie, il ne risquerait pas de s'ennuyer ou de tomber dans une dépression !
    Le renard roux s'approcha de la marmotte et examina attentivement l'objet avant qu'elle ne le rangeât sous ses poils.


    - C'est très joli !

    Une fois rangé, il la regarda en inclinant comiquement la tête sur le côté avant de demander d'une voix vive et enfantine.

    - Comment que ça marche ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Petite promenade Empty Re: Petite promenade

    Message  Invité Lun 4 Déc 2006 - 7:56

    En voyant le renard s'approcher, il intervint tout de suite :

    *Faîtes attention, cette chose pourrait vous mordre jusqu'au sang si cela le voulait ! Je parle bien sûr de la boule violette.*
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Petite promenade Empty Re: Petite promenade

    Message  Edryn Hayes Lun 4 Déc 2006 - 15:30

    Bolo fût surprise puis ressortit encore d'un geste magistral le petit porte clé.

    "Ouh c'est vrai ce truc peut mordre? alors il est beaucoup plus dangereux que je ne le pensais, moi la plupart du temps je le fait touner très vite et je le jette sur ceux qui m'ennuit mais il faut faire gaffe parce que si vous ne le controlez pas bien il peut se retourner contre vous et vous frappez ou même vous frolez et là vous sentez sa douceur (brrrr brrrrr)."

    Elle tendit la patte, avec le porte clé au bout puis fit encore sa tête bizarre Shocked Suspect et dit enfin.

    "Bon il fait dodo maintenant il ne devrait pas poser trop de problèmes U_U"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Petite promenade Empty Re: Petite promenade

    Message  Invité Mer 6 Déc 2006 - 7:53

    *Que ne faut-il pas entendre ?*

    Sonia se cacha derrière son aile, un peu honteux de la bétise de cet animal. Il se ressaisit, puis ajouta :

    * Enfin, changeons de sujet. Qui est votre maître, à tout les deux ?*
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Petite promenade Empty Re: Petite promenade

    Message  Edryn Hayes Mer 6 Déc 2006 - 14:48

    Bolognaise qui ne comprenait pas bien l'attitude de Sonia se dit qu'après tout il valait mieux laissé tomber.

    *Quand tu sera seul à ma boule de poil tu verras nihihihi *

    Elle répondit alors à la question posée avec une certaine fierté. Se redressant elle dit :

    "Moi c'est Edryn Edge, c'est une femelle de 20 ans, célibataire sans aucune porté [enfants] avec un long pelage blond et des yeux vert claires, soeur de Ambre Edge, fille de Jean-Robert et Mariane Edge, professeur de magie de maison elle habite au 10 rue du bois de l'étang [fausse adresse U_U] dans un village paumé au fin fond de la cambrousse et habite dans un terrier [maison] avec une façade blanche, un toit en ardoise et des volets verts, je pourrais encore dire plein de choses comme le fait qu'elle déteste qu'on la réveille le matin et emploie parfois des mots bizarres mais après se serait dire des choses qui ne vous regarde pas vraiment."


    Puis elle repris son souffle toute contente d'avoir déballé la vie de sa maitresse sans s'en rendre compte.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Petite promenade Empty Re: Petite promenade

    Message  Arwen Black Mer 13 Déc 2006 - 10:36

    Rox éclata d'un rire joyeux après s'être vu déballer la vie d'une personne qu'il n'avait jamais vu mais qu'il saurait maintenant reconnaître toute sa vie, puis déballa la vie de la sienne.

    - Arwen Black, quatorze ans trois quarts, femelle aux longs poils blonds, yeux bleus et brillants, sans portée ( trop jeune ) mais avec un n'amoureux ! Hihihi ...

    Se rendant compte de sa gaffe, le petit renard balbutia quelques mots incompréhensibles.

    -Enfinnanmaisjeenfinjevoulaisdirequenonetpuisaprèstoutc'estpasvosaffairesj'aipasfaitexprès ...

    Il se reprit ensuite et changea habilement de sujet.

    - Elle aime particulièrement faire des blagues, danser, chanter, jouer la comédie, de la musique ... Elle est in-cro-yable ...

    Rox se tut, se rendant compte que tout ce qu'il disait était particulièrement vrai.
    Il se rendit alors compte de tout l'amour qu'il portait à sa jeune protégée.


    - Mais en fait, je ne pense pas qu'elle soit ma "maîtresse", comme tu le dis, Sonia. C'est mon amie.

    Rox était particulièrement sincère.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Petite promenade Empty Re: Petite promenade

    Message  Invité Mar 19 Déc 2006 - 12:05

    (désoler de l'absence, j'ai eu beaucoup de trucs a faire ^^)

    Sonia souria et répondit à Rox :

    Je suis heureux d'entendre que vous vous entendez bien avec vos maîtresse, et que vous la considéré plus comme votre amie, chère Rox. Mon maître est aussi très bien : c'est un beau mâle, avec un pelage blanc ou noir, selon son humeur. Il n'a non plus pas de porté, bien qu'il rêve d'en avoir.

    Il eut un sursaut, et dit :

    Ah, attendez moi, il me demande. Je reviens de suite.

    Sonia s'envola doucement et partit en direction du château, vers la fenêtre de la salle des professeurs.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Petite promenade Empty Re: Petite promenade

    Message  Edryn Hayes Jeu 21 Déc 2006 - 19:46

    *Interessant, un pelage qui change de couleur, cela ne peut être qu'une espèce en voix de disparition *.*, il faut que je le voit hu hu hu*

    Bolo sembla tout à coup fasciné par cette "espèce en voix de disparition" elle ne semblait pas vraiment comprendre que ce n'était qu'un homme, mais elle pensais plutôt que c'était une sorte d'animal très rare et étrange. Puis elle le vît s'envoler et le regardant avec un air qui était étrange pour les autres mais tout à fait habituel pour elle.

    "Il fait quoi là? il y va? il attend pas qu'il l'appelle avec une voix stridente comme le fait ma maîtresse après qu'elle m'est appellé 20 fois?? étrange faucon."
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Petite promenade Empty Re: Petite promenade

    Message  Arwen Black Sam 13 Jan 2007 - 21:48

    Détournant son regard du faucon qui s'en allait en tournoyant dans le ciel sur l'appel de son maître, Rox reporta plutôt son attention sur Bolognaise.
    La jolie marmotte avait un très beau sourire.
    Le renard sourit à son tour, découvrant ses minuscules dents très blanches dont il était très fier, malgré leur taille ridicule.


    - Sympa, mon sourire, nan ??


    Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 19:44, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Petite promenade Empty Re: Petite promenade

    Message  Invité Dim 14 Jan 2007 - 18:38

    (Heho ! Je suis un homme XD ! C'est son maître, et non maîtresse XD !)
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Petite promenade Empty Re: Petite promenade

    Message  Arwen Black Dim 14 Jan 2007 - 19:45

    ( Désolée, j'ai changé ! xDDD )
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Petite promenade Empty Re: Petite promenade

    Message  Edryn Hayes Mer 7 Fév 2007 - 17:22

    (oulala presqu'un mois plus tard -_-')

    Bolo regarda attentivement les petites dents du renards, elles étaient riquiqui et toutes blanches.

    *C'est quoi son dentifrice?*

    Un petit peu jalouse des dents de Rox elle ne pû s'empécher de lui dire :


    "T'as une dent plus petite que les autres.U_U"


    Bien sûr ce n'était pas la vérité mais bon. Puis elle enchaîna.

    "Oui j'avoue ton sourire est cute mais moins que le mien!!"

    Elle pris alors la pose et sourit de toutes ses dents, si bien qu'on aurait dit que c'était plutôt une grimace qu'autre chose ^^
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Petite promenade Empty Re: Petite promenade

    Message  Arwen Black Dim 12 Aoû 2007 - 1:24



    - Kwâ ? Une dent plus petite ? Crotte alors !


    Le petit renard, affolé, partit derechef chercher une flaque d'eau, en dénicha une et s'y regarda en souriant comme un demeuré. Il revînt quelques instants plus tard, se pavanant comme un petit chef.

    - Menteuse ! Tu dis ça parce que tu es jalouse !

    Elle reconnut que son sourire était mignon, et Rox regarda alors celui de la jolie marmotte.

    - Ton sourire est magnifique, tu sais.

    Un remix de "T'as-d'beaux-yeux-tu-sais", en sorte. Le renard regarda alors Bolo d'un drôle de regard, puis, sans prévenir, lui sauta dessus.

    - A l'attaaaaaaaaaaaque !
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Petite promenade Empty Re: Petite promenade

    Message  Edryn Hayes Dim 12 Aoû 2007 - 1:41

    Bolo s'amusa de voir le petit renard chercher une flaque d'eau et sourier comme un demeurer, elle se cacha d'ailleurs derrière sa petite patte pour ne pas qu'il la voit se moquer de lui ^^. Puis lorsqu'il revenu elle essaya de reprendre un air sérieux mais sans grand succès. En écoutant les paroles de Rox elle se dit alors en reprenant la pose.

    *Hu hu hu je le sais bien Sourire Gaby *

    Elle n'avait même pas remarqué qu'il la regardais bizarrement mais elle sentie par contre une boule de poil s'écraser sur elle. Il y eue alors un énorme silence pendant quelques longues secondes puis un son cassa se silence.

    " Naaaaan KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU SECOURS! A L'AIDE! ON M'ATTAQUE! ON EN VEUT A MA VIE!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE MEURRE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

    Puis dans un éclair de lucidité Idea (si on peut appeler ça comme ça) elle se souvint d'une chose qu'elle avait lu dans un livre : ce qu'il fallait faire lorsqu'un ours voulait nous attaquer.

    *Faut que je fasse le mort!!*

    Elle ne bougea plus faisant semblant d'être morte.

    Contenu sponsorisé

    Petite promenade Empty Re: Petite promenade

    Message  Contenu sponsorisé