Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Petite promenade

    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Petite promenade - Page 2 Empty Re: Petite promenade

    Message  Arwen Black Dim 12 Aoû 2007 - 1:50

    [ HJ : Ahahahahahahahaha Expdr xDDDDD ]

    Rox sentit Bolo crier lorsqu'il se jeta sur elle pour jouer, et se demanda si par hasard elle n'avait pas comprit qu'il s'agissait d'un jeu, avant qu'elle ne tombe raide morte.

    - Euh.. Gné ?

    Totalement perdu, le petit renard s'ôta de là, puis resta un moment figé près d'elle, à s'interroger sur la meilleure chose à faire. Hey, elle ne plaisantait pas, au moins ? Non, il semblait au famiilier que le petit ventre de son amie marmotte ne se soulevait plus au rythme de sa respiration. Il poussa un cri, et se répendit en sanglots, tapotant de la patte par terre, fou de désespoir.

    - Aaaaaaaaaaaaah ! J'ai tué mon amie marmotte ! Quel malheur, je ne suis qu'un monstre ! Qu'on me tue à mon tour, je veux mourir pour ce que j'ai fait ! Bouhouhouuuuu !!

    Décidant alors que le cinéma était terminé, puisque Bolo ne bougeait toujours pas après cette scène de désespoir digne d'un très bon Almodovar, Rox réfléchit, se gratouillant la tête d'une patte pour mieux y arriver. Et tandis que ses petite griffes griffonaient son crâne, il se rappela d'un truc dont lui avait parlé Arwen. Une histoire de fille endormie, qu'un gars réveillait. Ca pourrait être un super plan, ça ! Seul problème : Le petit renard ne savait plus par quel moment le gars parvenait à réveiller la fille. Il fallait autre chose. Et finalement, Rox dénicha LE truc implacable. Il commença à chatouiller la "marmorte".
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Petite promenade - Page 2 Empty Re: Petite promenade

    Message  Edryn Hayes Dim 12 Aoû 2007 - 2:25

    Bolo ne bougeait pas d'un poil mais surtout elle retenait sa respiration et si elle n'avait pas eue de pelage on l'aurait vu devenir lentement rouge car bien qu'elle avait l'habitude de retenir sa respiration pour ne pas avaler du mauvais air fictif lorsqu'il y avait du brouillard, elle ne tenait pas éternellement. Après la scène de deséspoir que venait de faire Rox Bolo se demanda si il ne valait pas bouger mais elle eue un second éclair de lucidité se rappelant le livre sur les ours.

    *Il faut bien faire attention l'ours peut revenir à la charge U_U. Je suis morte! je suis morte! (essaie de se convaincre pour faire plus vrai)*

    Bolo eue une légère apréhension parce qu'elle n'entendait plus Rox, elle voulu alors ouvrir une paupière mais il commença à la chatouiller.

    "HU HU HU!! MOUAH HA HA! HI HI HI Laughing Mdr "

    Elle se releva d'un bond, retrouva son sérieux et dit en le pointant.

    "Toi l'ours! c'est vrai que je suis ton amie?"

    Elle semblait avoir zappé tout le reste.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Petite promenade - Page 2 Empty Re: Petite promenade

    Message  Arwen Black Dim 12 Aoû 2007 - 2:53

    - Yessssssssssssssss ! Ah ! Gagné ! T'es plus morte-euh, t'es plus morte-euh !

    Le petit renard prit les pattes de Bolo dans les siennes et entama une petite danse de la joie, lorsqu'elle posa sa question. Immédiatement, Rox reprit son sérieux, et fit mine d'abaisser une paire de lunettes de soleil de star immaginaire.

    - Moi, j'ai dis ça ? D'abord, je suis un renard très beau, ensuite...
    Ensuite oui, tu es mon amie !


    Rox prit une mine de gosse devant un sapin de Noël un matin du 25 décembre (so un air de ravissement assez niais) et lui demanda si lui aussi était son ami.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Petite promenade - Page 2 Empty Re: Petite promenade

    Message  Edryn Hayes Dim 12 Aoû 2007 - 21:09

    Bolo ne voyait pas très bien ce que venait faire le fait que ce soit un renard très beau mais c'est vrai que pour un ours il était plutôt pas mal ^^'. Elle fût contente de savoir qu'il la considérais comme une amie et pour répondre à ça question elle prit alors un air du genre "tout est merveilleux" avec pleins d'étoiles dans les yeux, un sourire qui faisait peur et lui répondit :

    "Bien sûr que tu es mon ami *__* et en tant que tel tu doit me donner un cadeau!"

    Elle aimait beaucoup Rox mais encore plus les cadeaux, elle se disait qu'il serait dommage d'avoir l'un sans l'autre. Elle n'y avait pas penser mais si elle voulait qu'il lui donne un cadeau parce qu'il était son ami elle devrait en faire de même. Après quelques secondes de réflection intense elle eue une idée, fouilla dans son pelage et sortie son "arme secrète", le petit porte clé tout chou puis ajouta.

    "Voilà si tu me donne un cadeau je te laisserai toucher mon arme secrète, la plus précieuse du monde U_U"
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Petite promenade - Page 2 Empty Re: Petite promenade

    Message  Arwen Black Dim 12 Aoû 2007 - 22:54


    - Un cadeau ?


    Rox se gratta la tête. C'était pas prévu, ça ! Il creusa ses méninges jusqu'à se résigner, pour faire à contre-coeur appel mentalement à Arwen.

    ¤ Hey, l'humaine ? ¤
    ¤ Yep', p'tit truc ? ¤

    De la provoc', génial ! Il ne manquait pus que ça. Rox retînt d'extrême justesse la remarque acide qui pointait à ses lèvres et se força à prendre un ton mielleux.

    ¤ Sublime créature, il me faudrait un cadeau à offrir à ma copine, là, tout de suite s'il te plaît. ¤
    ¤ Si c'est elle qui te donne cette habitude de me parler si gentiment, je lui offre n'importe quoi ! Tu as une idée ? ¤
    ¤ Disons... Qu'est-ce que ça aime, une marmotte tarée mais drôlement jolie ? ¤
    ¤ Aucune idée, mais j'peux demander à Arya c'que ça mange, si tu veux, elle est juste à côté. ¤
    ¤ Nan, n'use pas de ton dictionnaire à jambes, je voudrais un truc unique. ¤
    ¤ ... J'ai trouvé ! Attrape. ¤

    Quelques secondes plus tard, un petit paquet entouré de papier "violet Nashao" tomba du ciel, directement dans les petites pattes de Rox, qui s'empressa de le porter à son amie. Le paquet était de forme conique, mais le petit renard n'aurait jamais deviné que le cadeau qui se trouvait à l'intérieur était un petit chapeau de fête, pointu et à poids, accompagné d'une sarbacane et de quelques munitions en mousse.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Petite promenade - Page 2 Empty Re: Petite promenade

    Message  Edryn Hayes Mer 22 Aoû 2007 - 14:36

    Bolo attendais de voir ce que Roxinounet (XD) allait lui offrir, après quelques minutes de patience elle le vit lui tendre un petit paquet en forme de cône. Elle le prit de ses petites pattes et commença à enlever le papier, elle découvrit avec surprise le cadeau, un chapeau de fête à pois, une sarbacane et de petites munitions en mousse. Bolo s'arréta et regarda attentivement ces quelques objets, elle releva alors la tête et s'exclama :

    "OUAHHHH!!!! C'est trop bien!!! *_* "

    Elle mit le petit chapeau et commença à lancer de petite balle en mousse partout autour d'elle puis après quelques lancer elle fit un câlin à Roxinouchet puis elle recommença à lancer les petites boules. Tout à coup elle s'arréta et dit à Roxinounou :

    "Ce cadeau est merveilleux *_* il faut que je t'en offre un alors, toucher mon arme ultra secrète c'est pas assé U_U"

    Elle fouilla dans son pelage comme si elle fouillais dans un sac et en sorti une petite pierre d'un beau bleu, très brillante et lui tendit.

    "C'est pour toi, c'est edryn qui me la donnée elle dit que c'est un Sofire [Saphire] et qu'il faut y faire attention ^^ "
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Petite promenade - Page 2 Empty Re: Petite promenade

    Message  Arwen Black Jeu 23 Aoû 2007 - 16:33


    Rox sauta de joie et courru partout lorsque Bolo commença à s'éclater avec les petites billes.


    ¤ Arwy, t'es une déesse !!! ¤

    Il s'amusa à donner des coups de patte dans les boulettes pour jouer avec à la manière d'un chaton avec de mini-pelotes de laine, et revînt vers elle à toute allure.

    - Arwy m'a dit que pour la recharger quand tu n'auras plus de balles, il te suffit de dire "Uolsveles" et t'en auras d'autres ! [HJ : J'suis obligée de changer de couleur d'écriture parce qu'avec ce fond-là, on voit rien du tout ^^ ]

    Tout heureux d'avoir fait un si joli cadeau à son amie, il s'approcha d'elle et tendit ses pattes pour y recevoir une très jolie pierre bleue.

    - Waaaaaouh, ça aussi, c'est chouette !

    ¤ Arwyyyy ? ¤
    ¤ Ca marche. ¤
    ¤ ? Je ne t'ai encore rien demandé... ¤
    ¤ J'ai deviné. ¤

    La pierre disparut soudainement de ses pattes, et Rox eut très peur que son humaine attitrée ait fait une énorme bétise. Mais d'un coup, son pelage s'ébouriffa, entouré d'une sorte de halo orange, et la pierre réapparut, incrustée dans son poil au niveau de son poitrail. Il écarquilla grands les yeux, et fit un énorme bisou mental à Arwen.

    - Je le garderai toujours, comme ça. Mais, dis... Est-ce que je peux quand même regarder ton arme secrète ?

    Ses petits yeux brillaient de curiosité.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Petite promenade - Page 2 Empty Re: Petite promenade

    Message  Edryn Hayes Jeu 23 Aoû 2007 - 18:37

    Bolo super contente que ça lui plaise continuait a jeter des boulettes un peu partout. Elle fut surprise de voir le poil de Rox s'ébouriffer, un halo orange l'entourant et que la pierre s'incruste directement dans les poil au niveau du poitrail.

    "Ouahhh!! c'est coooooooolllll"

    En fait elle ne parlait pas tellement de l'incrustation mais plutôt du poil s'ébouriffant tout seul.
    Après la demande de Rox pour ce qui était de voir l'arme secrète Bolognaise répondit avec un air sérieux, ce qui lui arrivait plutôt rarement :


    "En fait c'est ma 2ème arme secrète (1ère=porte clé tout doux) mais elle est très dangereuse alors il faut faire attention."

    Elle fouilla comme toujours dans son pelage car elle gardait tout un tas de trucs sur elle et en sortit un petit sac en tissus rouge où était brodé les initiale E.E et qui apparement appartenait à une personnes de la famille Edge mais laquelle? ça on l'ignorait car il portaient tous les même initial. De ce sac elle en sortit un petit objet qui était en fait un petit laser comme ceux que l'on trouve dans un porte clé et le tendit vers Rox en appuyant sur le bouton sur le côté.

    *Pourquoi ça marche pas??*

    Bolo secoua un petit moment "l'arme" puis appuya sur le bouton mais rien ne se passait, elle le porta devant son oeil et appuya, une lumière légerement aveuglante en sortit et Bolo commença à crier (encore).

    "OUAHHHHH!! Mon oeilllllllllllllll !!!!!!!!!!"
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Petite promenade - Page 2 Empty Re: Petite promenade

    Message  Arwen Black Sam 25 Aoû 2007 - 23:36


    Rox écarquilla grands ses yeux lorsque la petite marmotte sortit de son pelage ce drôle d'objet, et l'examina en le saisissant dans ses petites pattes, avant qu'elle ne le reprenne pour le faire marcher. Il sursauta et fit un bond sur le côté lorsque Bolo se mit à hurler, et se précipita vers elle. Il regarda son oeil un peu rouge, et l'objet qui était tombé par terre.


    - Méchant truc !

    Il voulait sauter dessus pour le punir, mais peut-être que ça valait cher, aussi s'y abstînt-il, se contentant de le regarder d'un air mauvais. Il prit des nouvelles de son amie marmotte d'un air inquiet, puis lui posa enfin la question qui lui brûlait les lèvres depuis qu'elle lui avait montré.

    - Mais qu'est-ce que c'est ?

    [ HJ : Désolée, c'est court ^^' ]
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Petite promenade - Page 2 Empty Re: Petite promenade

    Message  Edryn Hayes Dim 26 Aoû 2007 - 0:34

    Bolo avait à présent un oeil tout rouge et l'autre des plus normal, les larmes à l'oeil elle lui répondit après l'avoir pris par terre :

    "C'est un sabre laser! comme dans Star Wars ^^."

    Elle réappuya plus prudement cette fois, et une petite lumière violette sortis du petit laser qui en réalité n'était pas du tout un sabre laser, loin de là.

    "Il faut faire attention car il change de couleurs, selon ces couleurs il est plus ou moins dangereux."

    Elle se gratta légèrement la tête scratch comme si elle réflechissait puis après une petite minute de réflexion intense et après plusieurs petites brises légère qui faisaient bouger son poil, elle eu une lumière dans les yeux qui signifiait qu'elle venait enfin de trouver ce qu'elle voulait dire ensuite.

    "Quand c'est rouge ça veut dire que c'est pas très dangereux, ça coupe juste les brindilles, quand c'est jaune c'est un petit peu dangereux, quand c'est vert c'est super dangereux et ça veut dire que ça risque d'exploser et quand c'est violet ça veut dire que tu es quelqu'un de pas gentil U_U"

    Elle s'approcha de Rox en tendant la patte qui tenait le petit laser et demanda :

    "Tu veut essayer? Very Happy "
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Petite promenade - Page 2 Empty Re: Petite promenade

    Message  Arwen Black Dim 26 Aoû 2007 - 22:57

    "C'est un sabre laser! comme dans Star Wars ^^."
    - Un quoi ? Comme dans Starouarze ?

    Perdu, le renardeau s'assit et se frotta le nez avec une patte, signe qu'il réfléchissait. Il finit par abandonner, désolé de se rendre compte qu'il était bête. Mais il repoussa ses soucis d'infériorité dans un petit coin de sa tête pour écouter attentivement les explications de Bolo. Il hocha la tête mais fronça le nez.

    - Mais toi tu es quelqu'un de gentil pourtant !? T'es sûre que ça marche ?

    Finalement, lorsqu'elle s'avança patte tendue, il attrapa précautionneusement le petit objet par la petite chaînette qui pendouillait et le plaça devant ses yeux, pour l'osculter. Finalement, après avoir écarté toute trace de danger potentielle, il le saisit dans ses deux pattes et appuya sur un petit bouton. Il lâcha un cri. Une lumière verte sortait de l'appareil, et projetait sur son poil sa couleur très-très-très dangereuse.

    - Tous aux abriiiiiiiiiiiiiiiis ! Les marmottes et les renards d'abord !

    Et hop ! Il se jetta à terre et plaqua ses mains sur ses oreilles.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Petite promenade - Page 2 Empty Re: Petite promenade

    Message  Edryn Hayes Lun 27 Aoû 2007 - 16:23

    Bolo qui adorait Star Wars et dont elle connaissait le moindre passage fût un peu ofusquée que le petit renard ne connaisse pas mais il devait être jeune et ne devait pas connaître.

    *Il ne connaît pas Star Wars -_-' *

    Mais Bolo avait d'autre chiens à fouetter [pourquoi toujours les chats?], en effet le petit renard venait de prendre le petit laser dans ses pattes et avait appuyé dessu, c'était l'heure de vérité, qu'allait il arriver? elle regardait attentivement quelle couleur allait apparaître et vît la lumière verte, elle ne bougea pas en faisant de grand yeux Shocked puis paniqua, le plongeons du pitit renard n'arrangeait rien, Bolo se mit alors à courir dans tout les sens mais surtout en rond.

    "ON VA MOURIR!! ON VA MOURIR!! J'AI PAS FAIT DE TESTAMENT!!! affraid "

    Puis le petit laser par terre commença à faire de petit bips : bip...bip...bip...bip puis tout à coup une petite musique s'en échappa : trilililiiiiiii la la la lu luuuuhutru.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Petite promenade - Page 2 Empty Re: Petite promenade

    Message  Arwen Black Lun 27 Aoû 2007 - 23:35


    Rox tendit soudain l'oreille. Il la connaissait, cette musique ! En effet, il était fan de la série avec laquelle débutait chaque jeudi matin ce générique.


    - Yeaaaaaaaaaaah !

    Le petit renard se releva et entama une danse de la joie, en chantant à tue-tête : Tipiti Patute tow tow piiiiii pa lélé poow ! Il ondulait son corps comme un pro, reproduisant l'exacte exactitude de la chorégraphie des hamsters du générique. Toujours en chantant, il releva Bolo d'une main tendue vers elle continua de danser, à moitié en transe.

    Pour finir, il s'approcha de deux pots de fleurs abandonnés qu'il retourna et tapa dessus en rythme, comme un percusionniste.

    Contenu sponsorisé

    Petite promenade - Page 2 Empty Re: Petite promenade

    Message  Contenu sponsorisé