Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Promenade... [pour 1 personne, à qui veut !]

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Promenade... [pour 1 personne, à qui veut !] Empty Promenade... [pour 1 personne, à qui veut !]

    Message  Invité Dim 25 Nov 2007 - 13:25

    Le soleil brillait de mille feux, les oiseaux chantaient de douces mélodies et la forêt laissait entendre les bruits et les chuchotements des habitants de la forêt. La chaleur du soleil, transmis par ses rayons n'atteignirent pas les profondeurs de la forêt laissant donc celle ci assez froide et humide.

    Kevin était habillé d'une tunique noire, d'un dessous de protection, marrons foncé et d'un par-dessus protectrice vert foncé, se fondant avec l'obscurité de la forêt. Il avait toujours une épée dans son fourreau de cuir noir, et la capuche de sa cape noire recouvrait sa tête, ne laissant que la possibilité à Kevin de voir ce qu'il faisait et ce qui se passait autour de lui, sans laisser la possibilité aux autre de voir son visage, du à l'ombre que reflétait la capuche sur le visage de Kevin. Ses habits lui permirent une grande mobilité, ce pourquoi Kevin ne marchait pas mais sautait de branches en branches à travers les arbres de la forêt. Ce fut pour lui à la fois un entrainement à son habilité et à son équilibre.

    Mais en sautant de branches en branches, Kevin ne faisait aucun bruit. Lorsqu'il entendit des bruits de pas, il se précipita près de l'endroit d'où venaient les bruits puis aperçut une ombre étrange. Il remarqua que la façon de marcher était similaire aux humains. Il se demandait donc quel homme se promènerait seul, sans protection visible, dans une forêt qu'il connaissait dangereuse. Il continua donc de regarder cette personne si étrange pour lui...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Promenade... [pour 1 personne, à qui veut !] Empty Re: Promenade... [pour 1 personne, à qui veut !]

    Message  Invité Dim 25 Nov 2007 - 19:44

    [ Hj : J'arrive ^^]

    Lina venait de sortir de l'Académie par ce temps chaud, si agréable ... Elle aurait bien fait un tour à la plage qui lui était si familière, mais avait finalement préféré la forêt. Ses cheveux détachés voletant derrière elle grâce au petit vent frais et doux, la Nashaovienne marchait lentement dans l'herbe, zigzaguant entre les arbres sans but précis. Elle baissait la tête, pensant à tout et à rien. Cet après-midi, elle était habillée légèrement : un petit débardeur bleu ciel, encore un de ses baggy noirs, un large gilet violet noué autour de la taille et des baskets trop grandes pour elle. Ses lèvres si souvent étirées pour laisser place à un joli sourire, cette fois ne souriaient plus.
    Lina, dite Lin', leva la tête, ce qu'elle n'avait pas fait depuis le début de la "balade" pour se pas se cogner dans un arbre. Tous ces grands végétaux étaient si hauts et si larges, et surtout, si serrés que n'importe qui aurait pu se cogner dedans et paraître ridicule. La Nashaovienne n'avait pas peur du ridicule, mais elle préférait éviter de se casser le nez seulement pour rire. La jeune fille regarda autour d'elle et s'émerveilla alors petit à petit du paysage : Un magnifique soleil, de beaux et grands arbres, des oiseaux qui chantaient .... C'était cool pour une fille, même de 15 ans !

    15 ans 1/2. La jeune fille avait eu 15 ans il y a six mois. Tout s'était passé tellement vite ! Elle se souvenait encore bien, comme si c'était hier, de son arrivée à l'Académie. Elle avait 12 ans à peine ! Mais en fait, presque tout le monde avait son âge. Arwen avait 14 ans, Arya aussi, Liven aussi ... Et Leïla n'avait que 11 ans ! Leïla ... Le sourire de Lina disparut et une boule se fit dans sa gorge. Depuis combien de temps les deux filles ne s'étaient pas vues ? Une semaine, ce qui semblait aux yeux de la Nashaovienne une éternité. Elle se rappelait de leurs chamailles avec Liven, de leurs premiers cours, du passage dans les souterrains ... Tous ces moments ensemble ! Une amitié éternelle ...
    Enfin, éternelle ... Dans 1 an, Lina allait devoir quitter son amie pour entrer dans une guilde. Elles se reverraient peut-être au magasin, mais comme Leï devai terminer ses études, la jeune fille passerait un an sans son amie. Mais elle avait bien sûr décidé de passer la voir parfois à l'Académie !

    Perdue dans ses pensées, Lina avait levé la tête en l'air, contemplant le ciel, quand soudain, elle aperçut un homme. Pas dans le ciel bien sûr, mais dans les abres. Il devait avoir environ 25 ans et avait des cheveux mi-longs châtains, et regardait Lin', qui lui sourit et dit :


    - Salut.

    Pas aussi bavarde que d'habitude, la miss. Ce n'était pas une raison de timidité, mot inconnu pour Lina, mais sans savoir pourquoi, elle était moins bavarde. Peut-être parce qu'elle pensait encore à l'idée de passer un an sans Leïla !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Promenade... [pour 1 personne, à qui veut !] Empty Re: Promenade... [pour 1 personne, à qui veut !]

    Message  Invité Dim 25 Nov 2007 - 20:01

    Kevin sourit en découvrant que la personne qu’il avait vue était une jeune fille d’environ 15 ans. Il soupira puis descendit de l’arbre en faisant un salto arrière. Une fois debout sur le sol, il marcha calmement vers elle. Ses pas étaient doux, silencieux, ses gestes calmes ne dérangeait pas la sérénité de la forêt. Le jeune homme la regarda de bas en haut, avec seuls les yeux pour bouger. Il ne souhaitait pas trop bouger sa tête, ne voulant relever son visage à la lumière.

    « Salut ! »

    Sa voix était douce, calme, grave et attirante. Même si on ne le voyait pas, ses paroles laissaient deviner qu’il souriait.

    « Je suppose que tu es seule ! Tu ne crois pas que cela peut être dangereux de se promener seule dans une forêt remplie d’animaux plus dangereux les uns que les autres ? »

    Son sens de la prudence l’avait toujours sauvé la vie et il ne hésite pas à le partager avec ceux que cela concerne. En ce moment il se rappela la fois où un incendie avait eu lieu dans une cabane près de la forêt, où nul point d’eau ne se trouvait. La seule chose qui lui venait à la tête était d’utilisé sa gourde, remplie d’eau et d’inventer un sort plus ou moins quelconque. Le résultat fut que la cabane fut vite noyée. Il en revint à la jeune fille. Son visage si doux montrait la douce jeunesse de son corps et de son expérience de la vie.

    *Au moins, tu n’es pas du genre trop curieuse…enfin, je crois !*

    Kevin attendait une réponse de la part de la jeune fille, en ayant toujours en tête les moments où seul son sens de la prudence lu avait sauvé la vie, et celle des autres…
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Promenade... [pour 1 personne, à qui veut !] Empty Re: Promenade... [pour 1 personne, à qui veut !]

    Message  Invité Lun 26 Nov 2007 - 17:23

    Le mec descendit de la branche surlaquelle il était assis et revînt à terre. Lina ne voyait pas très bien son visage mais devinait qu'il était sympa : il répondit à son salut puis lui posa une question. Sa voix était grave mais douce et aclme. La Nashaovienne sourit et répondit :

    - Oui, j'étais seule, mais plus maintenant. Et puis je n'ai pas peur de ces animaux, pour plusieurs raisons : Maintenant j'ai un gars courageux (j'espère bien) à côté de moi, il fait jour, je connais cette forêt et ces animaux, et enfin j'ai déjà fait quatre ans d'étude de la Magie, donc je m'y connais. (Sans vouloir me vanter hein ^^)

    La jeune fille fit une petite pause puis reprit la discussion.

    - Au fait, je m'appelle Lina. J'ai quinze ans, j'suis à Nashao, et je vais peut-être commencer ma cinquième année d'étude à l'Académie du coin. Et toi ?

    Lina continuait de sourire. Combien de fois s'était-elle présenté aux inconnus, leur avait-elle posé des questions sur eux ? Elle avait l'impression que c'était des milliers de fois, voir des milliards. La Nashaovienne avait la chance d'être très extravertie, et n'étaiy jamais timide quand elle voyait une nouvelle personne, même pour les adultes comme l'infirmier ou ce gars-là. L'adolescente avait les bras croisés et attendait patiemment la réponse du jeune homme dont elle ne conaissait pas le prénom.


    [Hj : Rhâââââââââârg je me suis vraiment désolée c'est très court T______T]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Promenade... [pour 1 personne, à qui veut !] Empty Re: Promenade... [pour 1 personne, à qui veut !]

    Message  Invité Lun 26 Nov 2007 - 19:14

    [C'est pas grave ! ^^]


    Le jeune homme sourit de plus belle lorsque la jeune fille le décrivit comme un homme courageux. Cela le faisait rire, surtout que cette jeune étudiante ne savait rien du tout de lui. Combien de fois n’a-t-il pas entendu le mot courage. Mais peu importe. La jeune fille se présenta. Ainsi elle s’appelle Lina. C’est un joli nom qu’il n’entendait que rarement. Par précaution, il donna aussi son nom.



    « Je me nomme Kevin ! »



    En entendant qu’elle avait 15 ans, il confirma ce qu’il pensait physiquement d’elle, lorsqu’il l’avait vu la première fois, quand il fut sur la branche. Bientôt cinquième année d’étude ? Eh bien, cette jeune fille doit être assez forte en magie ! pensa Kevin en souriant. En remarquant ainsi la jeune innocence de cette jeune fille, il retira sa capuche pour montrer son visage.



    « Moi je ne fais pas d’étude ! C’est déjà du passé ! ^^ Et puis, j’ai pas mal d’expériences derrière moi ! »



    Il sourit puis remarqua le silence qui s’installa. Il profita de ce moment pour guetter le moindre bruit suspect dans les alentours de la forêt et de l’endroit où ils se trouvaient…



    *que dire de plus pour lui faire plaisir ? ^^" *
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Promenade... [pour 1 personne, à qui veut !] Empty Re: Promenade... [pour 1 personne, à qui veut !]

    Message  Invité Dim 2 Déc 2007 - 14:32

    « Je me nomme Kevin ! »

    - Enchantée !

    Dit Lina avec un sourire, comme d'habitude. Il y eut un moment d'immobilité et de silence entre les deux Magas, puis Kevin retira enfin sa capuche, découvrant enfin son visage. Puis il reprit la parole et apprit à la Nashaovienen qu'il avait déjà terminé ses études. Pas étonnant, à cet âge-là ! Par curiosité, elle lui posa une question :

    - Tu étudiais où ?

    C'aurait été drôle qu'il ait aussi étudié à l'Académie, peut-être qu'un des profs était déjà là quand Kevin étudiat ! Après qu'il ait répondu, Lin' entendit un petit bruit. Rien de grave, jusqu'à ce que le son s'amplifie, créant ainsi un grand grondement provenant de derrière elle. Ce n'était pas du tonerre, le son semblait encore plus fort. L'adolescente se retourna instinctivement, et regarda autour d'elle, avant de demander à Kevin, maintenant dos à elle :

    - C'était quoi, ça ?

    Sa voix n'était pas tremblante, mais semblait plutôt curieuse. Lin' n'avait pas peur du tout, au contraire, elle avait envie de s'exercer, mais la chose qui avait produit ce son pourrait être plus forte que la Nashaovienne, qui semblait n'avoir pas pensé à cette éventualité ...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Promenade... [pour 1 personne, à qui veut !] Empty Re: Promenade... [pour 1 personne, à qui veut !]

    Message  Invité Dim 2 Déc 2007 - 15:05

    Kevin sourit. Il avait entendu ce bruit, il y a quelques jours, ne trouvant pas ce que cela pouvait être. Cela lui fit plaisir lorsque la chose, décida enfin à se montrer. Voyant la curiosité soudaine de la jeune adolescente, son intérêt pour elle augmenta. Dans son passé, aucune personne n’a osé défier l’inconnu et la curiosité n’allait jamais très loin.


    « Pour être franc, je ne sais pas. Je chasse cette chose depuis longtemps mais je n’ais pas réussi… jusqu’ici ! Il faut que je précise que cette bête est très rapide et s’échappe facilement ! »


    Sa voix, toujours aussi grave et calme, montrait tout de même une pointe de contrariété. Il se souvient les moments où il partait en chasse pour aller chercher cette soi-disant bête. Il préféra na pas déranger son familier alors il y allait quand son félin allait chasser. Mais ayant découvert que quelque choses le tracassait, Kevin avoua à Elyneo ses problèmes avec cette créature. Ils décidèrent alors de s’y mettre à deux mais ils ne le trouvèrent plus. Comme s’il avait quitté la forêt.

    Suite à cela, ils continuèrent à être attentifs mais n’obtinrent aucune nouvelle. Peu à peu ils l’oublièrent et s’occupèrent d’autre chose, parfois bien plus intéressante.


    Mais aujourd’hui, Elyneo était parti chasser pour un bon bout de temps, et Kevin ne se trouvait qu’en présence d’une jeune adolescente. Le seul espoir que Kevin avait en ce moment, c’est que ça ne soit qu’une bête seulement rapide, très rapide, et que sa dangerosité ne soit pas grande.


    Le bruit se refit avec plus d’ampleur. Cette fois, ce fut tous les buissons autour d’eux qui bougèrent et firent du bruit. Kevin, n’ayant pas prévu cela, se mit dans une position de garde, prêt à sortir son épée, au cas où le besoin en est…
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Promenade... [pour 1 personne, à qui veut !] Empty Re: Promenade... [pour 1 personne, à qui veut !]

    Message  Invité Dim 2 Déc 2007 - 15:51

    Kevin n'avait pas répondu à la question dans laquelle Lin' demandait où il avait étudié. Peut-être qu'il préférait éviter de parler de ses études, alors la Nashaovienne comprit et n'alla pas plus loin. Il parla pourtant du bruit. Une créature ? Qui échappait à chaque ... chasse ? Aaaaah ... Kevin était donc chasseur. Lin' n'aimait pas trop l'idée de chasser les animaux. En vérité, cela la dégoûtait complètement, et il y a deux ans, elle aurait été capable de lui crier dessus pour faire entendre son avis, mais maintenant, elle préférait éviter les disputes. Il aimait ça, tant mieux pour lui.

    La Nashaovienne entendit une nouvelle fois ce son assourdissant qui se répétait. Cela faisait maintenant 3 fois qu'il se produisait et Lina décida que 3 fois, c'était trop. Elle s'avança dans la direction du gros bruit, regarda derrière les arbres, marcha entre les feuilles et les troncs à la recherche, mais ne vit rien.

    Soudain, la jeune fille se sentit projetée vers le sol et s'étala sur les feuilles mortes. Elle se releva d'un bond, puis regarda qui l'avait faite tomber. Rien. Personne. Mais qu'était-ce donc ? Elle se retourna, vit que Kevin était derrière elle et lui demanda :


    - Tu as vu quelque chose ? Qui était-ce ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Promenade... [pour 1 personne, à qui veut !] Empty Re: Promenade... [pour 1 personne, à qui veut !]

    Message  Invité Dim 2 Déc 2007 - 16:17

    Kevin avait fait une grimace en voyant ce qui avait projeté la jeune fille. Mais sa première réaction fut d’aller voir comment allait la jeune adolescente. Remarquant qu’elle allait bien et qu’elle n’était pas blesser, il répondit à sa question.



    « Oui, j’ai vu, et je peux dire que ce n’est pas l’une des créatures les plus appréciable par les habitant de la forêt. J’en ai souvent entendu parler mais je ne savais pas qu’il chassait de ce côté de la forêt ! »



    Kevin se dirigea alors doucement vers les buissons mais fut projeté au sol avec plus de violence que Lina. Il soupira puis se releva d’un bond, en sortant son épée. En sortant quelques mots incompréhensibles, le buisson se mit à brûler et l’on vit une créature verte, avec des oreilles pointues et une tête ressemblant à un rat. Sauf que lui, il était bien plus gros et bien plus grand qu’un rongeur. On aurait plus dit un tigre avec une tête de rat.



    Voyant l’horreur physique de la créature, Kevin fit une grimace, peu voyante, puis se précipita sur la bête. Cette dernière esquiva de justesse en se faisant toucher par l’épée.



    Une fois touché, la créature poussa un cri puis se précipita sur Kevin. Il le fit tomber au sol et se précipita alors vers la jeune Nashaovienne…





    [désolé, c'est un peu court ! Timide ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Promenade... [pour 1 personne, à qui veut !] Empty Re: Promenade... [pour 1 personne, à qui veut !]

    Message  Invité Mer 19 Déc 2007 - 13:46

    [ Shocked C'est pas court du tout, et puis moi c'est pas mieux ... Mon retard ... Désolée, souvent j'oubliais ou je n'avais pas le temps ... Vraiment, vraiment désolée Embarassed ]

    Lina vit alors que Kevin était venu vers elle, puis elle l'écouta parler. Ainsi, il "conaissait" cette créature. Bien. Puis le jeune homme se dirigea vers les buissons, avant d'être projeté au sol violemment. Insctinctivement, Lin' alla voir s'il allait bien, mais apparemment oui. Il n'avait pas peur, et ne semblait pas surpris non plus. Sortant son épée, Kevin prononça des mots incompréhensibles pour la Nashaovienne, puis le buisson prit soudain feu et la créature apparut enfin.

    Ce n'était pas la plus belle chose que Lin' avait vu de sa vie. Loin de là. Elle était verdâtre, pleine de pustules et l'adolescente n'aurait pas pu définir son origine. Un rat ? Un tigre ? Un lion ? Peut-être un mélange de ces espèces, mais le plus important était qu'il atteignait quand même 2 mètres environ. Il marchait sur deux pattes, et avait une queue de rat, mais pleine de piques. Ouille. Lina grimaça, elle allait faire quelque chose mais Kevin frappa avant elle. Il loupa la bête, ce qui la mit encore plus en colère. Les griffes qui tenaient au bout de ses pattes étaient si longues et semblait sidures qu'elles auraient trancher une tête. Beurk. Puis la "chose" poussa un petit cri avant de se jeter sur Kevin, qui, pris de surprise, tomba au sol. Lina se précipita vers Kevin pour voir s'il n'avait rien quand la créature se retourna, et se jeta aussi sur Lina.
    Surprise, la Nashaovienne essaya de se redresser mais la "main" de la créature la bloquait. Alors Lina cracha sur la tête de la bête qui lui mit un ongle sous la gorge. Oups. Puis Lin' se rappella enfin qu'elle apprenait la Magie depuis 4 ans à l'Académie de Magie très célèbre. Se concentrant intensément, la jeune fille rassembla toute son énergie et cria :


    - Souktioz !

    Avec une lumière vive, la créature fut projetée en l'air et retombant 10 mètres plus loin, se cogna contre un arbre pendant sa chute et atterissant sur le dos. Lina se releva et s eretourna vers Kevin.

    [Hj : J'aurais voulu faire plus long mais c'est pas terrible, encore désolée ... Dsl ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Promenade... [pour 1 personne, à qui veut !] Empty Re: Promenade... [pour 1 personne, à qui veut !]

    Message  Invité Mer 19 Déc 2007 - 15:08

    (c'est pas grave, moi aussi c'est court ! xD)




    Kevin se releva. Il avait des blessures, parfois grave et d’autre pas. On aurait dit que la bête s’était acharnée sur lui. Des blessures de coupure se voyaient sur ses vêtements, mais ne furent pas déchiré pour autant. Des griffures s e voyaient aussi sur le visage, notamment deux : un près de l’œil, et l’autre sur la lève du bas. En se relevant il avait remarqué que la bête était à terre, sur le dos, encore vivant mais déstabilisé. Sur le moment, il jeta un coup d’œil sur la jeune fille qui avait mis le monstre sur le sol.



    « Merci à toi ! Je vois que Monsieur n’aime pas du tout la magie ! »



    Certes, en remarquant la faiblesse de la créature face à la magie, il se demandait quel sort pourra-t-il lui réserver. C’est alors qu’une idée lui vint en tête. En se concentrant le plus rapidement possible, de préférence avant que la bête ne s’enfuit, il garda un coin de son esprit pour la magie de détection, le permettant de savoir où sera la bête s’il s’échappe. Il se concentra de toutes ses forces, réunissant toute sa connaissance de la magie. C’est alors qu’une lumière apparut des mains de Kevin. Cette lumière se fit de plus en plus forte, augmentant la chaleur autour de lui. Pendant ce temps la bête se releva et voyant la scène se précipita sur Kevin. Une fois les deux en contact, Kevin laissa échapper un rayon de lumière éblouissant sur la bête. Mais elle fut tellement proche que Kevin en subit aussi les conséquences.



    Une fois la lumière disparut et la forêt ayant retrouvé son calme, La brume se dissipa laissant voir la bête monstrueuse à terre. Kevin se trouvait non loin de là, allongé sur le sol, gravement blessé. Ses habits n’étaient pas déchirés, mais des blessures se voyaient sur ses côtes et des cicatrices se voyaient sur son visage. Il était inconscient…pour le moment.

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Promenade... [pour 1 personne, à qui veut !] Empty Re: Promenade... [pour 1 personne, à qui veut !]

    Message  Invité Lun 31 Déc 2007 - 12:49

    (Hj : Bon là on arrête parce qu'on demande pardon à chaque post ça fait niais xD)

    Kevin n'était pas en très bon état. Beaucoup de coupures, de blessures plus ou moins graves ... Mais il se leva regarda la bête sur le dos, au sol, et le nargua un peu. Puis il sembla se concentrer, puis une lumière éblouissante surgit au creux de ses mains. La chaleur était plus forte, mais soudain, la bête se releva et se jeta littéralements ur Kevin, le plaquant au sol, mais la lumière devint encore plus forte et verte et elle alla jusqu'à la créature qui tomba au sol, mais Kevin subit aussi un peu des conséquences de sa Magie.

    Le jeune homme était maintenant projeté à terre, apparemment gravement blessé. Des griffures apparaissaient sur son visage et sur ses côtes, et apparemment, il était dans les vapes. Lina, inquiète, courut vers lui mais il était inconscent. Elle ne savait pas quoi faire. Alors, par reflexe, elle lui donna quelques petites baffes sur les joues, attendant qu'il se réveille. Derrière elle, la créatur semblait vraiment morte, cette fois. Et pas question qu'elle réssucite. Ouf. Plus qu'à attendre que Kevin se réveille et ce serait fini.


    - Kevin ? Kevin ! Réveille-toi !

    Contenu sponsorisé

    Promenade... [pour 1 personne, à qui veut !] Empty Re: Promenade... [pour 1 personne, à qui veut !]

    Message  Contenu sponsorisé