Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs]

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs] - Page 2 Empty Re: Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs]

    Message  Invité Ven 29 Déc 2006 - 7:55

    Devant toute cette agitation, j'étais tout bonnement fascinée. Shonan, lui, examinait Rox sous toute les coutures et ne tarda pas à le caresser pour le rassurer et le laisser reprendre des forces.

    *Sho' tu as vu ce qu'elle à fait ?*


    *Ce qu'ils ont fait.*

    *Si tu veux, alors ?*

    *Je ne savais pas que c'était possible mais tu verrais Rox, il a l'air épuisé, n'empêche il récupère vite.*


    *Sois gentil avec lui.*

    *Tu en aurais douté ?*

    Je souris silencieusement (c'est-à-dire par pensée) à mon familier et reporta toute mon attention sur le duel qui promettait d'être mon dangereux et plus amusant. Et puis, j'étais impatiente de connaître Arya dont j'avais souvent entendu parler.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs] - Page 2 Empty Re: Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs]

    Message  Arya Evans Ven 29 Déc 2006 - 14:35

    [Hj : Ouah ! Je suis connue ^^]

    Arya voulut éviter le sort, rata, tomba par terre en se déséquilibrant, poussa un petit cri qui se transforma en... pépiement. La jeune fille compris rapidement que c'était l'effet du sort d'Arwen, et trouva une parade. Même si cela n'enlevait pas le sort, il le rendait déjà beaucoup moins efficace.
    L'Amaësienne se releva, adopta une voix de perroquet, et prononça avec un accent de... perroquet :

    Ijulkytra !
    Elle n'avait aucune idée de l'effet de la formule, mais cette dernière était venue spontanément.

    Tynador fut rassuré par l'explication de Rox, et ne se douta pas trop que ce n'était sans doute pas la vérité. Après tout, lui aussi était tenaillé par l'envie de gagner lorsqu'il jouait avec Sabbat.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs] - Page 2 Empty Re: Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs]

    Message  Invité Dim 31 Déc 2006 - 10:05

    [HJ : Oui très ! Shocked Tu savais pas ?]
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs] - Page 2 Empty Re: Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs]

    Message  Arya Evans Mar 2 Jan 2007 - 14:49

    [Hj : Bah... nan ^^ en fait, pour l'instant du moins, tout le monde ici est connu par tout le monde, au moins en HJ ^^ Mais vu que j'ai déjà posté à peu près partout, je pense que oui, on doit souvent me voir ^^]
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs] - Page 2 Empty Re: Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs]

    Message  Arwen Black Ven 12 Jan 2007 - 11:14

    Arwen avait éclaté de rire après le pépiement d’Arya.
    Sanglotant tellement elle riait, la Nashaovienne n’aperçut que trop tard le sort lancé par une voix aiguë droit sur elle et ne put l’éviter.
    Le jaillissement nacré la frappa de plein fouet, et la jeune fille s’étala de tout son long par terre.


    * Seulement ça ? *

    Voulant se relever, Arwen s’aperçut avec surprise que ses jambes ne lui répondaient pas.
    Un coup d’oeil un peu plus bas lui apprit que la prochaine fois qu’elle désignerai ses jambes, elle devrait faire usage du mot « Tentacules ».
    Apparemment, Arya avait décidé déjouer au même jeu qu’elle, les animaux.
    La jeune fille sourit, et contempla un instant de plus les immenses tentacules gluantes qui lui faisaient office de jambes, sans avoir aucune idée de la manière dont elle pourrait conjurer le sort.
    Malgré elle, Arwen pensa un moment à abandonner, mais elle ne pouvait pas s’arrêter sans essayer autre chose.
    Restant « assise » à la manière d’un poulpe, elle se demanda furtivement s’il lui était possible de cracher de l’encre et éclata de rire, avant de reporter enfin son attention sur le combat.
    Elle devait être comique !
    Sans jambes, et toujours aussi collante de Coca, tordue de rire par terre.


    * Arya aurait-elle l’avantage ? *

    Cette pensée effleura l’esprit d’Arwen tendit qu’elle tendait ses mains qui elles possédaient toujours une allure rassurement humaine en prononçant quelques mots.

    - Art von bösartigem unangenehmes ! (1)

    Cette incantation d’origine allemande n’était qu’une insulte, mais elle possédait normalement un effet plus puissant que de simples mots, aussi peu blessants soient-ils.

    [ Hj : (1) "Espèce de méchante vilaine !" en allemand. ^^ ]
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs] - Page 2 Empty Re: Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs]

    Message  Arya Evans Ven 12 Jan 2007 - 18:13

    Arya évita souplement le sort qu'Arwen lui avait lancé, mais resta intriguée par la consonance de la formule. Elle testa un sort de sa composition, traducteur de toutes les langues existantes, mais qui lui demandait pas mal d'énergie. Sa voix, qu'elle n'avait pas changée, donna un son bizarre.

    Ranmertosi ?

    La traduction en Gamaëlien lui arriva immédiatement aux oreilles et elle éclata d'un rire aigu. Arwen la traitait de vilaine méchante parce qu'elle n'avait plus de jambes proprement dites ! D'abord, trouver le contre sort de celui qui l'affectait, ensuite, lui renvoyer l'insulte. Ce ne fut qu'au bout de plusieurs essais rapides qu'elle put enfin parler en Sombréen normalement.

    Hum... trysul ? Regnir ? Ou... Fret ? Ah non ! Ikustnamedoccoris !
    Rgne hrtle ntasthr !


    [Hj : Littéralement : vilaine méchante toi-même !]
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs] - Page 2 Empty Re: Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs]

    Message  Arwen Black Dim 14 Jan 2007 - 19:43

    Evitant souplement le sort, Arwen se prit cependant les "pieds" dans ses longues tentacules et perdit l'équilibres, basculant en avant.
    Désoeuvrée, elle leva les mains en l'air, la mine neutre.


    - Je me rends.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs] - Page 2 Empty Re: Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs]

    Message  Arya Evans Lun 15 Jan 2007 - 19:07

    Arya ressentit une pointe de méfiance en voyant Arwen se rendre, mais annula quand même le sort qui transformait ses jambes. La Nashaovienne put donc retrouver deux membres inférieurs seulement, contre une dizaine avant.

    J'ai gagné, donc ?

    Demanda-t-elle en allant aider son amie à se relever. Après tout, elle lui faisait confiance pour ne pas lui faire de coup par derrière.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs] - Page 2 Empty Re: Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs]

    Message  Invité Mar 16 Jan 2007 - 8:32

    J'applaudit les deux "adversaires" et Shonan se joignit à moi avec ses longues mains toutes fines.

    - Bravo les filles, ça c'est ce que j'appelle un combat !


    Je descendis les rejoindre pour donner un commentaire sur chacun des sorts qu'elles avaient utilisé, le plus hilarant à mon sens étant celui de l'attaque de coca du début, et le plus spectaculaire, celui d'Arwen, celui qui avait demandé l'énergie de son familier...

    En parlant de familier Shonan m'attrappa la main et je le hissai avec une facile habitude sur mes épaules.

    - C'était quoi les langues utilisées à la fin ?


    Je croyais sans en être vraiment certaine avoir reconnu du Sombréen, mais pour l'autre, je n'en avais pas la moindre idée.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs] - Page 2 Empty Re: Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs]

    Message  Arwen Black Dim 18 Fév 2007 - 13:45

    - Tu as gagné ... Mais ne m'oblige pas à le répéter !

    Un peu honteuse, Arwen releva tout de même la tête et se redressa sur ses jambes.
    Ses vraies jambes.
    Qu'elles lui avaient manquées !!

    La jeune fille dansa sur elle-même deux ou trois minutes pour en tester l'efficacité puis se rendit compte que Justyna les regardait.


    - Dîtes, les filles ... Tout le monde n'a pas besoin d'être au courant, surtout pas Liven ... J'compte sur vous !?

    Arwen sourit gentiment puis donna une petite tape sur la tête d'Arya.

    - Le coup du Coca et des tentacules, quand même ... c'était fort !!

    Se rappelant alors que sa tête à elle avait bien besoin d'un bon shampooing, la Nashaovienne récupéra ses affaires pour s'en aller.
    Mais se retourna finalement.


    - Les langues ? J'en sais rien, j'ai dit que des syllabes mises bout à bout, moi ...

    Son air d'innocence ne paraissait pas très sincère.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs] - Page 2 Empty Re: Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs]

    Message  Arya Evans Dim 18 Fév 2007 - 15:50

    Arya encaissa sans broncher la coup sur sa tête d'Arwen, comme pour se faire pardonner d'avoir gagner.

    T'inquiète, ça ne sortira pas d'ici.

    Elle n'était pas suffisemment méchante pour aller le raconter à Liven, et puis de toute façon il n'avait pas à le savoir. Elle n'aurait pas aimé qu'on raconte qu'elle avait perdu à Caliban.

    A la fin, Arwen a utilisé de l'allemand et moi du sombréen.

    Arya lança un regard amusé à Arwen. Pourquoi ne voulait-elle pas avouer l'allemand ? Mystère. En tous cas, l'Amaësienne n'était pas contre une petite douche et une pause pour ses cordes vocales, qu'Arwen avait bien solicitées à cause de son sort. Tynador la rejoignit et ils s'apprêtèrent à partir.

    ¤ C'était bien joué ! Tu as montré qu'on était les plus forrs en Amaësie ! ¤
    ¤ Merci Ty' ! ¤
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs] - Page 2 Empty Re: Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs]

    Message  Arwen Black Dim 18 Fév 2007 - 17:36

    Rox redescendit des gradins et sauta sur Tynador, devinant à moitié qu'il venait de fare une reflexion sur les maisons.
    Lui cachant les yeux de ses petites pattes, le petit renard roux s'accrocha pour ne pas se faire virer du dos du félin d'un coup de rein.


    ¤ Je ne suis pas sûr de ce que tu as dis, c'est même possible que tu n'aies rien dit, mais c'est à Nashao qu'on a les meilleurs !! ¤

    Contenu sponsorisé

    Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs] - Page 2 Empty Re: Attends n'Arwen [Combat PV, droit aux spectateurs]

    Message  Contenu sponsorisé