Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen]

    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen] Empty Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen]

    Message  Liven Reaves Dim 31 Déc 2006 - 10:39

    Un bruit sourd signifiait que la trappe venait d'être ouverte. Une main se posa sur le toit, suivit d'une autre, puis par le corps entier de Liven qui se hissa presque sans effort sur les tuiles rouges de l'Académie.

    - Ferme les yeux. Garde les fermé !


    Il se pencha dans la trappe et hissa la jeune fille sur le toit. Il referma ensuite la trappe. Il sentait sa curiosité et les questions qui lui brûlait les lèvres, mais lui avait demandé avant de l'amener de garder le silence pour la surprise. Il lui prit la main et lui demanda de faire attention car le toit était en pente. Le jeune Dalavirien la mena vers le côté ouest du toit et la fit asseoir. Il s'assit juste derrière et lui intima une dernière fois de garder les yeux fermé.


    - Tu n'auras jamais rien vu de pareil.

    De nouveau la curiosité de la Nashaovienne était palpable. Il devina que malgré sa demande, elle allait linterroger et il l'espérait d'ailleurs, ça rajouterait au suspens. Le jeune homme posa ses mains sur les yeux d'Arwen pour s'assurer qu'elle ne les ouvrait pas et aussi pour s'en servir de prétexte. Ainsi, il était plus près d'elle. Une brise légère s'engouffra dans leurs cheveux projetant ceux d'Arwen sur le visage de son petit ami. Il ne fit rien pour les chasser, la fraîcheur augmenta, mais ils étaient tous les deux chaudements vétus et ne craignaient pas les rigueurs de l'hiver.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen] Empty Re: Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen]

    Message  Arwen Black Dim 31 Déc 2006 - 14:44

    Arwen n’en pouvait plus.
    Les questions lui brûlaient les lèvres, et si elle maintenait ses yeux fermés, c’est uniquement parce que quelque chose dans la voix de Liven le lui imposait.
    Au contact de ses mains douces sur ses yeux, Arwen sourit.
    La fraîcheur se faisait légèrement sentir, mais son petit ami lui avait bien conseiller de s’habiller chaudement, et la jeune fille l’avait écouté, même si elle n’avait pas mis sa tenue la plus chaude, mais celle qu’elle trouvait la plus jolie, celle qui lui seyait le mieux. Le vent passa dans ses longs cheveux, les envoyant contre le beau visage de Liven, mais elle ne voyait toujours pas.
    Sentant l’impatience mais surtout la curiosité la brûler, Arwen sentit ses lèvres s’entrouvrir malgré elle et sa voix questionner le jeune homme avec qui elle se sentait si bien, dans ses bras.


    - Liven ... Dis-moi ... Ou bien, est-ce que je peux ouvrir les yeux ? Où sommes-nous ?
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen] Empty Re: Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen]

    Message  Liven Reaves Lun 1 Jan 2007 - 9:32

    - Non, tu dois les fermer encore un petit moment. Nous sommes...à l'extérieur.

    Avec une réponse pareille Arwen n'était pas très avancée, mais Liven se redressa quelque peu et poussa une exclamation de soulagemment, il avait vraiment cu qu'il n'y aurait pas...

    Lentement et avec tendresse, il libéra les yeux de sa dulciné et glissa à son oreille :


    - Maintenant tu peux voir.

    Lui même reporta toute son attention sur la vision or du commun qui s'offrait à eux. Le toit s'arrêtait rapidement, et ils pouvaient comptempler l'imensité enneigée du parc. Juste après, ils admiraient les cimes des arbres de la forêt aux troncs noueux et sombre et à la cime enneigée brillant dans l'éclat du jour couchant. Juste après cette limite, c'était la mer et leur première rencontre. Elle chatoyait sous le soleil qui s'enfonçait en son sein et miroité dans une clarté iréelle.

    Mais rien de ce qui était là ne pouvait rivaliser avec le ciel. Le ciel ? Non, ça n'avait plus rien de ce bleu délavé de l'hiver, sur lequel survivait quelques nuages. Non, c'était splendide. Les nuages mouchetaient la voûte céleste comme le pelage d'un léopard. La lumière brillante du soleil semblait les caresser dans le calme de ce début de soirée. Elle mouvait les couleurs avec le talent des plus grands peintres et la toile en résultant était celle d'un maître. Du rouge, du lit de vin, du orange, du rose... Un ciel dégradé du bas vert le haut en passant par le jaune, le vert d'eau, le bleu clair, le bleu océan, le bleu nuit. Les étoiles perlèrent, et les couleurs s'enfuirent comme chassées par le souffle puissant du vent qui se levait.

    Les arbres bruissèrent aux loin, et le soleil disparut entièrement derrière son rideau liquide. Il faisait encore clair, ils étaient entre chien et loup.
    Liven tourna sa tête vers Arwen et murmura comme honteux de rompre le silence apaisant et magique qui suivait la mort de l'astre solaire dans l'abîme des océans :

    - Alors ?

    La lune ne mit pas longtemps à ce faire attendre et elle rayonna comme par enchantement. Son éclat altéré par la clairté des cieux. C'était...grandiose.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen] Empty Re: Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen]

    Message  Arwen Black Dim 7 Jan 2007 - 14:02

    Lorsque Arwen ouvrit les yeux, elle sentit immédiatement dans son ventre et dans sa gorge ce qui lui avait fait deviner qu’ils étaient en hauteur … Le vertige.

    La jeune fille referma les yeux, totalement paniquée.
    Liven, à côté d’elle, semblait fasciné par le paysage qui devait être magnifique.
    Honteuse, la Nashaovienne comprit alors qu’elle devait se débarrasser à tout jamais de ce sentiment de peur grandissante, cette phobie dont elle ne connaissait pas de remède.
    Elle devait le faire maintenant.
    Espérant de tout son cœur que son petit ami ne remarque rien, elle ouvrit un œil anxieux, et frissonna, s’empêchant de toute sa volonté de le refermer derechef.
    Liven était son bouclier à cette peur.
    Elle ouvrit l’autre œil, saisie d’un vertige …
    Et ne ressentit pas ce qu’elle était persuadée de ressentir.

    C’est à ce moment précis que la beauté du lieu la frappa en plein cœur.
    La première fois de sa vie qu’Arwen contemplait quelque chose en hauteur, et surtout la première fois qu’elle contemplait si merveilleuse vision.

    Incapable de parler, Arwen chercha à tâtons la main de Liven.
    La trouvant, elle la serra, espérant que ce contact tellement doux ferait comprendre au jeune homme tout ce qu’elle-même ressentait à cet instant si unique.

    Des larmes de bonheur perlèrent sur ses joues tandis qu’elle ne pouvait délaisser du regard la beauté qui s’étendait devant elle.
    Fascinée, muette d’étonnement, Arwen se blottit contre Liven et ne lâcha pas des yeux la merveilleuse Lune qui se reflétait maintenant dans son regard brillant.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen] Empty Re: Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen]

    Message  Liven Reaves Dim 7 Jan 2007 - 15:34

    Le jeune homme sourit et essuya avec tendresse les larmes sur le visage de sa petite amie. Comme de petits cristales liquides, ils brillaient sur sa main à la lumière lunaire. La mer en venait peu à peu à ce confondre avec le ciel et le paysage si coloré quelques minutes auparavent dégradait toutes les couleurs dans les gris.

    Il avait vu la Nashaovienne effrayée par la hauteur, mais avait été rassuré en la voyant reprendre son calme.


    - J'ai découvert ça il y a deux nuits. Je mettais perdu dans le dédal de couloirs et j'avais atterit ici juste au coucher de soleil. Je savais que ça te plairais.


    La température chuta encore mais le vent c'était éteint. Au loin, seules les crêtes des vagues, fantômes blanc, éphémères et magique de l'obscurité, trahissait un quelquonc mouvement.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen] Empty Re: Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen]

    Message  Arwen Black Lun 8 Jan 2007 - 18:17

    Arwen sourit avec ravissement au contact de la main douce de Liven.
    Elle détourna presque avec regret son regard du merveilleux paysage pour contempler son petit ami.
    Lorsque la température chuta encore plus, elle se blottit encore plus dans les bras du Dalavirien, et se cala contre son torse.
    La Nashaovienne ferma les yeux de bonheur, profitant au maximum du moment présent.
    Terriblement amoureuse, Arwen avait envie de crier au monde entier sa joie, son bonheur, son ivresse.
    Elle se dégagea délicatement de l’étreinte chaleureuse de Liven et, avec précaution, se mit debout.
    Le vide s’étendit sous elle, et la jeune fille tituba.
    Sentant son vertige revenir à petits pas, Arwen ferma soudain les yeux, toujours en équilibre précaire.


    * Je l’aime, je l’aime, je l’aime …*
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen] Empty Re: Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen]

    Message  Liven Reaves Mar 9 Jan 2007 - 6:59

    Liven attrapa sa main au cas où elle aurait la mauvaise idée de perdre l'équilibre. Puis il la comptempla comme il se surprenait parfois à le faire en classe. Ces cheveux blonds en cascade, ces yeux bleux pour l'instant fermés, ce visage doux, souriant et...innocent. C'était cela qu'il aimait le plus chez elle, cette joie de vivre, cette envie de rire, cette innocence qu'elle s'avait contre balancer à tout moment. Le meilleurs exemple n'en était-il pas l'épisode de la bague sur la plage ? La façon dont de la joie elle passa au sérieux puis à la tristesse. Il lui lança un sourire à tomber par terre et caressa ses cheveux de son autre main.

    - Tu es encore plus belle à la lumière de la lune.

    Il déposa un baiser assez fugace sur ses lèvres, puis l'entraîna à sa suite, la visite n'était pas finie !

    - Suis moi, j'ai autre chose à te faire voir.

    Ils sillonèrent donc le toit vers le nord cette fois-ci. En avançant avec prudence.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen] Empty Re: Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen]

    Message  Arwen Black Mar 9 Jan 2007 - 17:58

    Arwen se sentit pousser des ailes lorsqu'elle sentit posé sur elle le regard de Liven, qui la réchauffa instentanément.
    Elle aurait voulu s'envoler ... Mais son petit ami la rattrapa par la main.


    - Tu es encore plus belle à la lumière de la lune.

    La Nashaovienne sentit ses joues s'empourprer doucement et détourna son regard, flattée sans savoir quoi dire pour remercier Liven de ce compliment qui l'avait touchée directement au coeur.
    Elle baissa les yeux quelques secondes, puis le releva vers le Dalavirien qui l'embrassa fugitivement sur les lèvres.
    Elle lui rendit son baiser en fermant les yeux, comblée, et le suivit sur le toit après lui avoir prit la main.
    Arwen courut un peu dangereusement pour se placer devant lui, et ouvrit les lèvres.


    - Tu es encore plus beau, toi aussi ... ce qui paraît difficile ... Tu es si beau ..

    Avec admiration, la jeune fille posa sa main sur la joue de Liven.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen] Empty Re: Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen]

    Message  Liven Reaves Jeu 11 Jan 2007 - 7:34

    Liven se sentit confus, une sensation très étrange. Ce n'était plus lui qui contrôlait tout, et le pire c'est qu'il s'en fichait. Arwen venait de prendre les reines et il la laisserait faire. Les yeux plantés dans ceux de la Nashaovienne, il avait l'impression de naviguer sur les eaux d'un lac profond et embrûmé.

    Il sourit à peine au compliment. Il régnait un silence impressionant et Liven se sentait écrasé par son poids. Il voulait le rompre mais quelque chose dans les yeux d'Arwen l'en dissuada promptement. Le jeune homme repoussa une mèche de la nashaovienne qui lui tombait sous les yeux.


    - Je t'aime.

    Murmura-t-il à peine, mais dans ce silence, ces mots retentissaient comme le son clair, haut et doux des harpes. Être avec elle, c'était...électrisant et reposant à la fois. Avec elle, il oublait tout le reste. Avec elle, il était heureux.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen] Empty Re: Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen]

    Message  Arwen Black Ven 12 Jan 2007 - 11:28

    - Moi aussi.

    Coupant court à tout romantisme, Arwen se retourna vivement, se retrouvant devant Liven, dos à lui.
    Avec agilité, elle courut rapidement sur les tuiles du toit.
    Dangereuses, car la nuit tombée presque totalement et la neige les avaient rendues glissantes et presque invisibles.
    Les pas d’Arwen ne laissaient pratiquement pas de trace tandis qu’elle courrait, courrait.
    L’Académie était gigantesque, les toits très longs, mais raides et fins.
    Un pas manqué, et la jeune fille aurait vite fait de glisser.
    Inconsciente du danger, la Nashaovienne s’arrêta à la fin d’un toit, à l’extrême extrémité.
    Son pied, mal assuré, glissa, mais Arwen se rattrapa in extremis, et s’assit plus sagement sur les tuiles après en avoir écarté la neige immaculée.
    Devant elle s’étendait un paysage incroyable, aussi beau que celui dont les deux amoureux avaient profité quelques minutes auparavant.
    Ses yeux bleus brillaient plus que d’ordinaire, et sa course avait coloré quelque peu ses joues.
    Arwen soupira.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen] Empty Re: Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen]

    Message  Liven Reaves Lun 15 Jan 2007 - 9:51

    [Hj : l'extrème extrémité ? scratch ]

    Liven la suivit mais plus lentement, il avait envie de lui hurler de prendre garde et il rata un battement de coeur lorsqu'elle se ratrappa in extrémis. C'était clair, sur et certain, elle était complétement inconsciente. Lui-même avait glissé plus d'une fois, ne devant qu'à son équilibre de ne pas tomber. Finalement, il la rejoignit au moment où elle poussait un soupir.


    Devant eux, le paysage n'était pas beau, il était magnifique et époustoufflant. Les eaux du lac étaient gelées et la glace agissait comme un miroir. La cascade elle même était gelée et un grondement sourd indiquait que l'eau coulait malgré tout sous l'épaisseur glacée. Comme au coucher de soleil, les arbres était la toile de fond. De l'orée de la forêt au lac, s'étendait une bande immaculée de vingt mètres de long. Ensuite venait le lac et cette vision étrange et fascinante : la lune qui brillait de toute son intensité maintenant dans la nuit noire, se reflétait sans trouble sur la glace tout comme la cime des arbres qui l'entourait. Les toures, crénaux et autres arètes du toit de l'Académie y étaient eux aussi visibles, aussi distinctement que Liven voyait Arwen. On aurait un gouffre immense ouvert sur un autre monde totalement semblable à celui d'où ils comptemplaient le lac. Partout la neige effaçait les détails, mettant en relief la précision de "l'effet miroir" du lac. La double lune semblait veiller sur ce paysage, gardienne de ses mystères et de sa beauté, chaperon des deux amoureux assis sur le toit à la comptempler.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen] Empty Re: Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen]

    Message  Arwen Black Mer 24 Jan 2007 - 0:24

    [ HJ : ^^ ]

    Entièrement absorbée par la contemplation du magnifique paysage qui s'étendait sous ses yeux, Arwen n'entendit pas Liven arriver, et la Nashaovienne sursauta lorsqu'il parvînt à ses côtés.
    Elle garda le silence un bon moment, perdue dans ses pensées, puis un frisson la ramena à la réalité.
    La jeune fille se tourna vers son petit ami, dont le visage était baigné par la douce lumière de la lune, et lui sourit calmement, apaisée par le silence sur les toits, comme si l'épaisse couche de neige qui y résidait en calfeutrait les coins pour empêcher le bruit.
    Un hurlement de loup déchira la nuit, et Arwen posa vivement son regard sur la forêt pour essayer d'apercevoir le canidé.
    Rien à faire, ils étaient trop hauts.
    Finalement, la Nashaovienne releva la tête et replongea son regard dans les profondeurs du ciel éclairé d'une multitude de petites étoiles, et frissonna de nouveau.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen] Empty Re: Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen]

    Message  Liven Reaves Dim 4 Fév 2007 - 9:03

    Après quelques temps (Liven aurait été incapable de dire si leur comptemplation avait durée deux minutes ou vingt), le jeune homme revint à la réalité par le hurlement d'un loup. Il cligna des paupières avec un soupir comme s'il sortait d'une longue réverie, puis se tourna vers Arwen qui avait plantée son nez dans les étoiles. Il est vrai que par la nuit clair, on apercevait sans difficulté les énormes cumulus au loin et par moment la toile bleue, sombre, parsemé des étoiles qui semblaient y danser dans un ballet échappant à toute logique et à toute emprise de l'homme.

    - On ferait bien de redescendre, si on croise un prof ou la directrice dans un couloir, on est bon pour une colle et une remontrance.


    Et puis en tant que varil l'un et l'autre ça ne ferait vraiment, mais alors vraiment pas pro. Il se retourna et faillit de nouveau glisser mais se rattrapa juste à temps.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen] Empty Re: Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen]

    Message  Arwen Black Lun 12 Fév 2007 - 2:01

    - On ferait bien de redescendre, si on croise un prof ou la directrice dans un couloir, on est bon pour une colle et une remontrance.

    * Et puis, on est tous les deux Varils ... *

    Ne sachant pas si son petit ami allait rajouter quelque chose, Arwen l'interrompit d'un baiser sur les lèvres, puis se leva en même temps que lui et se mit à marcher plus doucement sur les tuiles glissantes.
    Elle l'avait promis par la pensée à Liven.
    Ses yeux brillaient, elle était amoureuse.
    Une fois devenue à leur point de départ du toit, Arwen posa sa main sur l'ouverture de la petite trappe qui leur avait servi à l'arrivée et tenta de la soulever.
    Rien à faire.
    La jeune fille réessaya, toujours sans succès.
    Sentant une minuscule panique commencer à l'envahir, la Nashaovienne tourna son visage un peu angoissé vers Liven.


    - Je n'arrive pas à ouvrir la trappe. Je ... je crois qu'elle est coincée.

    * On est condamnés à passer la nuit dehors ou à descendre par la forêt pour rentrer, si jamais cette fichue trappe ne daigne pas s'ouvrir ... *

    La jeune fille sentit petit à petit le froid traverser ses vêtements, mais son coeur battit plus vite et elle sourit à l'idée absurde qui lui traversa la tête.

    * D'un côté, c'est super romantique ... * ^^
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen] Empty Re: Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen]

    Message  Liven Reaves Jeu 15 Fév 2007 - 16:37

    Liven fronça les surcils, puis essaya à son tour. Prenant un coups à sa dignité, il du bien se résoudre à abandonner.

    - Rien à faire. Si au moins on savait pourquoi, on pourrait essayer un sort, mais s'en savoir, c'est risqué de la faire exploser, et puis, je doute que Mlle Faëly apprécit de voir de la neige dans son grenier.

    Il sourit en imaginant la directrice en chemise de nuit, et terriblement furieuse, prête à le renvoyer de l'école. Il mit fin à ses pensées puériles et tenta de trouver un moyen. En dernier recours, il pourrait faire exploser la trappe, il savait qu'il y arriverait, mais il préférait ne pas essayer, de peur d'arracher la moitié du toit.

    - Une nuit à la belle étoile ?

    Demanda-t-il avec un sourire plus que charmeur. Il était un peu inquiet de la façon dont Arwen prendrait cela, mais il était presque sûr qu'elle lui relancerait sa taquinerie pas si innocente que ça.

    - ...ou un peu d'escalade.

    Il se demandait si Arwen y arriverait, elle était loin d'être tombé de la dernière pluie, mais elle n'avait probablement jamais fugué de chez elle aussi souvent que lui.


    - ...s'achevant par une délicieuse balade...

    De nouveau ce sourire qu'il ne réservait qu'à elle seule.

    - ...et je te racompagne.

    Il lui fit un clin d'oeil se disant que si Leïla les croisait, leur virée romantique s'achéverait par un intérogatoire au poste. Pendant qu'il parlait, il s'était rapproché d'elle, et tout présageait un baiser proche. Mais le jeune homme s'éloigna et fredonna un air de Kyo, frustrant, il en été sûr, ou du moins était ce son intention, la nashaovienne.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen] Empty Re: Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen]

    Message  Arwen Black Sam 17 Fév 2007 - 15:51

    Un fin sourire s'aventura sur les lèvres de la Nashaovienne lorsque Liven eut parlé d'une nuit à la belle étoile passée ensemble.
    Sa deuxième proposition était également intéressante, et Arwen hésita, avant de finalement fondre mentalement devant le sourire du Dalavirien.


    * Mon Dieu mais comment peut-il être aussi beau ?! *

    A ce moment, Liven lui adressa un clin d'oeil espiègle et se rapprocha.
    Arwen, ravie, tendit les lèvres ...

    Mais rien, rien et absolument rien ne se passa.
    Le jeune homme s'était écarté d'elle et sifflotait innocemment un air de rock.
    Furieuse, frustrée, et ne voulant pas admettre que son égo en avait prit un coup, Arwen se redressa, se releva et marcha jusqu'à la trappe de nouveau, essayant par tous les moyens de l'ouvrir.
    Elle s'arc-boutta de toutes ses forces et finit par trébucher, se rattrapant in-extremis à la gouttière.
    Elle se redressa avant que Liven ne se soit approché et parvint à se remettre sur ses pieds, puis se rendit un peu plus loin et s'allongea, le visage vers les étoiles.


    - Bonne nuit.

    Son ton sec tranchait avec ses mains qui tremblaient.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen] Empty Re: Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen]

    Message  Liven Reaves Dim 18 Fév 2007 - 7:26

    Liven se retourna brusquement au ton d'Arwen. Il n'aurait pas pensé que sa blague serait si mal prise. Pendant un moment, il ne savait pas trop quoi faire pour se faire pardonner puis, il soupira et s'avança jusqu'à sa petite amie, venant par derrière. Une fois à un mètre, le jeune homme s'assit en tailleur et se pencha au dessus du visage d'ange de la nashaovienne, ses cheveux tombant devant son visage. Il lui sourit et la regarda droit dans les yeux :

    - Je m'excuse.

    Il lui caressa les cheveux.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen] Empty Re: Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen]

    Message  Arwen Black Dim 18 Fév 2007 - 13:28

    Il s'excusait ...
    Lorsque Liven regarda Arwen droit dans les yeux, la jeune fille sentit sa colère fondre comme beurre au micro-onde ...
    Qu'il était beau ...
    Sa main sur ses cheveux, douce caresse, fit frissonner la jeune fille qui lui vola un baiser en se redressant vivement.


    - Et Na !

    * Comme ça au moins je l'ai eu, mon bisou ! *

    Elle se blottit alors dans ses bras et posa sa tête doucement contre son torse, les étoiles se reflétant dans ses yeux.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen] Empty Re: Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen]

    Message  Liven Reaves Dim 18 Fév 2007 - 13:45

    Liven lui sourit, heureux comme ce jour à la plage où il la rencontra pour la première fois et où il sentit ses barrières fléchir puis céder. Ce n'était qu'auprès d'Arwen qu'il se sentait bien, où il oubliait tout ce qui n'avait pas attrait à la joie, tout ce qui faisait qu'il était un Dalavirien. Il l'embrassa de nouveau et fit durer le baiser puis il se redressa juste pour quitter ses lèvres, sentant son souffle chaud sur sa peau. Puis il murmura :

    - Ca c'est un baiser. Dit-il en insistant sur le "ça".

    Il se redressa tout à fait et s'allongea en passant les mains derrière sa tête.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen] Empty Re: Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen]

    Message  Arwen Black Dim 18 Fév 2007 - 13:55

    Arwen sourit à son tour, lisant dans ses yeux qu'il pensait à la plage, et un sourire absent et rêveur remplaça l'ancien sourire.
    La Nashaovienne aussi se souvenait parfaitement de ce moment de bonheur partagé, à la plage.
    Mais elle aimait autant, voire plus, cet instant sur le toit de l'Académie, où ils étaient seuls, le ciel était constellé de milliards de minuscules petites étoiles brillantes, et la Lune se reflétait sur le visage si attirant de son petit ami.
    Petit ami.
    Elle était la petite amie d'un garçon si parfait.
    Même si de temps en temps son humeur était changeante, Liven était réellement le jeune homme le pls gentil, le plus attentionné, le plus blagueur, bref, le plus parfait qu'Arwen n'ait jamais rencontré.
    Au début de leur rencontre, le Dalavirien avait parlé d'un pouvoir trop puissant, trop dûr à contrôler auquel il ne voulait pas exposer la jeune fille.


    * Je l'aurais aimé même s'il avait été un assassin ... *

    Arwen s'allongea à ses côtés, dans la même position, le visage tourné vers le ciel et ses pensées en tête, savourant le moment si heureux qu'ils prtrageaient.
    Elle n'avait plus froid.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen] Empty Re: Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen]

    Message  Liven Reaves Ven 13 Avr 2007 - 14:34

    Ils se réveillèrent le lendemain sous une brise fraîche et un ciel d'un bleu limpide. Liven se frotta les yeux avant de les tourner vers Arwen. Elle était toujours endormie. Avec tendresse et un sourire aux lèvres, il lui caressa la joue et la sentit frémir. Si la veille il avait fait froid, ce jour-là, était plus chaud (tout était relatif). Les crénaux du toit déchiquetaient le ciel et Liven se demanda si une fenêtre d'une des salles communes ne donnait pas sur le toit. Oh ! et puis, en fait, il s'en fichait. Un peu plus loin des oiseaux colorés de Gamaëlia chantaient les louanges du soleil qui baiganit le parc de sa clarté, tout comme le visage de la belle Nashaovienne, descendant peu à peu jusqu'à ses yeux. Toujours couché, Liven l'observait, se perdant dans sa contemplation.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen] Empty Re: Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen]

    Message  Arwen Black Ven 13 Avr 2007 - 14:43

    Un son curieux attira l'intention de la Nashaovienne. Perdue dans les bois, elle avait rencontré successivement Robinson Crusoé, Mickael Jackson et la belle au bois dormant, qui l'avait implorée de retrouver son prince. Aussi Arwen cherchait-elle un homme brun, vêtu d'habits moyennâgeux qui devait, à l'heure qu'il était, avoir chopé un méga bouton d'herpès s'il avait embrassé la belle, car les lèvres de celle-ci en couvraient un époustouflant spécimen. Alors qu'enfin elle croyait avoir trouvé un homme correspondant au signalement donné, la jeune fille avait entendu ce son. Etrange, et décalé en pleine nuit. Son réveil ? Non, plutôt des piallements ...

    Arwen ouvrit les yeux. Les oiseaux qui chantaient autour d'eux l'avaient réveillée. Eux ? Mais où donc était passé Liven ? Se redressant un peu, la Nashaovienne découvrit son petit ami à ses côtés, qui la regardait.


    - Existe-t-il meilleure façon de se réveiller ? J'en doute.

    Parlant autant au Dalavirien qu'à elle-même, elle fit un adorable sourire à Liven, et plongea ses yeux dans les siens.

    - Bonjour.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen] Empty Re: Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen]

    Message  Liven Reaves Sam 14 Avr 2007 - 14:24

    Liven sentit une vague de chaleur le parcourir au son de la voix d'Arwen. Gardant son petit sourire, il lui répondit :

    - Bonjour.


    Avec dans le regard un brin de malice, il lui lança :


    - Ca m'aurait étonné aussi...

    Il lui fit un clin d'oeil.

    - ...qu'une Nashaovienne ne parle pas dès son réveil.

    Le jeune homme sentit son sourire s'agrandirent puis le rire lui vint. Il se redressa de façon à être assis tout en faisant face à sa petite amie.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen] Empty Re: Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen]

    Message  Arwen Black Sam 14 Avr 2007 - 19:40

    Arwen rit avec lui, puis s'avança pour poser sa tête sur les genoux de Liven, toujours allongée sur le toit. La position était cocasse, comique, même, mais ainsi, la jeune fille pouvait conserver son regard fiché dans celui du Dalavirien sans problème.

    - Ils font quoi, les Dalaviriens ? Ils boudent dès le réveil ?

    Puisque son petit ami ne se gênait pas pour la taquiner, Arwen en faisait autant sans ressentir la moindre culpabilité. La Nashaovienne s'étira, tout en restant allongée, puis sourit.

    - Il manque juste un petit déj' au "lit" pour que ce soit parfait ...

    Après un clin d'oeil, elle poursuivit.

    - ... Quoique ta présence me comble entièrement, Liven !

    Son sourire s'agrandit puis elle se redressa pour se retrouver assise face à lui, très près. Le soleil se reflétait dans ses chevaux blonds, et il était encore plus beau que d'habitude.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen] Empty Re: Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen]

    Message  Liven Reaves Dim 15 Avr 2007 - 11:33

    Liven decida que décidemment, il n'existait pas de meilleur jeu que d'embêter les Nashaoviennes :

    - En général, ils se lèvent de bonne heure et vont tuer un ou deux Ts'Slich pour se mettre de bonne humeur. Ensuite ils retournent se coucher parce qu'ils sont épuisé. A ce moment, les Nashaoviens mettent la musique à fond et les réveille, du coups ils sont de mauvaise humeur pour toute la journée.


    Après sa diatribe il pensa que lui aussi avait faim. En voyant les reflets dans ses cheveux d'or, Liven ne pu que la trouver encore plus belle. Il approcha son visage du sien et mumura :

    - Si tu as faim, il faudrait trouver un moyen de redescendre.

    Il éffleura ses lèvres avant de la relever en même temps que lui-même.

    Contenu sponsorisé

    Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen] Empty Re: Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen]

    Message  Contenu sponsorisé