-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Arrivée d'Arwen

    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Arrivée d'Arwen Empty Arrivée d'Arwen

    Message  Eléa Faëly Jeu 7 Sep 2006 - 17:38

    Eléa traversa rapidement le couloir, Arwen derrière elle, et attendit qu'elle soit là pour prononcer le mot de passe.
    Attention ! Si tu ne le retiens pas, tu ne pourras plus entrer dans l'espace de ta maison !
    Elle la regarda d'un air 'je ne plaisante pas ! Fais attention !' et entra dans la salle commune par le tableau qui s'était immédiatement éffacé à l'entente du mot de passe.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Arrivée d'Arwen Empty Re: Arrivée d'Arwen

    Message  Arwen Black Jeu 7 Sep 2006 - 21:01

    La jeune fille suivit docilement la directrice jusqu'à la salle commune.
    Lorsqu'elles penêtrèrent dans le tableau, Arwen décela un pan de la tapisserie murale qui n'était pas bien fixé.
    Elle jetta un coup d'oeil et découvrit que ce morceau de tapisserie se détachait facilement du mur.


    * Bizarre ... *

    Pensant qu'Eléa Faëly n'était pas forcément au courant, elle se retourna vers elle et cacha derrière son dos le pan étrange et fit un regard innocent, des yeux de biche.
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Arrivée d'Arwen Empty Re: Arrivée d'Arwen

    Message  Eléa Faëly Ven 8 Sep 2006 - 18:42

    Eléa remarqua qu'Arwen s'était précipitemment décalée vers la passage secret qui menait à la pièce, qui n'était malheuresement pas encore ouverte ^^, et cacha le sourire qui apparut sur ses lèvres. Elle se retourna vers les deux escaliers qui menaient au dortoir.
    Voici les escaliers qui mènent au dortoir. Tu découvrira très vite qu'il est commun aux deux sexes, ce qui n'est pas très gênant en soi mais assez... bruyant. Il a été fait comme ça à la demande des élèves de l'année dernière. j'éspère qu'il te plaira !
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Arrivée d'Arwen Empty Re: Arrivée d'Arwen

    Message  Arwen Black Ven 8 Sep 2006 - 19:44

    Les yeux d'Arwen brillèrent.

    - Du bruit ? Donc de l'agitation ? Donc des élèves ... sympas !
    Ca me tente !!

    Son expression ravie était sincère.
    Elle espérait véritablement rencontrer du monde "comme elle".
    Après tout, si elle avait été rétablie dans cette maison, d'autres devraient y venir aussi, on n'ouvrait pas une maison pour une personne !
    Arwen pensa alors qu'elle pourrait découvrir le reste de l'espace des Nasaoviens toute seule afin de ne pas "gaspiller" le temps libre de la directrice.
    Elle s'inclina respectusement, un petit sourire aux lèvres et s'adressa à la jolie femme.


    - Je ne voudrais pas abuser de votre temps ...
    Je devrais pouvoir me débrouiller pour découvrir le reste, je vous remercie de m'avoir si aimablement indiqué le chemin et le mot de passe et j'espère vous revoir bientôt du moment que ce n'est pas dans votre bureau en étant convoqué pour une annerie de ma part ...

    Arwen reprit son souffle après sa longue tirade et regarda autour d'elle.
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Arrivée d'Arwen Empty Re: Arrivée d'Arwen

    Message  Eléa Faëly Ven 8 Sep 2006 - 21:07

    Eléa sourit devant la façon de faire d'Arwen. Elle s'inclina à son tour, répliquant :
    Je l'éspère également, et je ne pense pas le faire, vu votre merveilleuse façon de congédier les gens, si hauts placés soient-ils...
    Son sourire amusé toujours accroché à ses lèvres, la directrice se redressa et sortit de la salle commune.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Arrivée d'Arwen Empty Re: Arrivée d'Arwen

    Message  Arwen Black Ven 22 Sep 2006 - 19:22

    Arwen se dit qu'elle avait sûrement un poil exagéré ...

    * Bah, tant pis ! Ce n''est que la directrice de la plus prestigieuse des écoles ! C'est rien ! *

    La jeune fille sourit intérieurement et commença à déballer ses affaires.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Arrivée d'Arwen Empty Re: Arrivée d'Arwen

    Message  Arwen Black Ven 22 Sep 2006 - 19:32

    Un quart d'heure plus tard, le sol de moquette de la pièce était recouvert de toutes sortes d'objets incongrus.

    * Mince ! Mais où ai-je donc mis ce collier !?? *

    Arwen sortait des vêtements, des livres, des objets de son gros sac posé par terre et les lançait par dessus sa tête.
    Soudain, la jeune fille poussa une exclamation de triomphe et brandit serré dans son poing un collier de perles aux reflets bleutés.


    - Trouvé !

    Arwen entendit alors un soupir derrière elle. Se croyant seule, ce bruit la surpris, elle fit donc brusquement volte-face et eut un hoquet de surprise en découvrant derrière elle un petit être de la taille d'une enfant de 5 ans, fin au oreilles pointues.

    - Euuuuuh ... Bonjour ?

    L'elfe de maison fit un autre soupir.

    - J'avais tout rangé ...

    Arwen porta la main à sa bouche.

    - Oh ! Je suis vraiment désolée ! Je vais vous aider à ramasser !

    Elle s'agenouilla et attrapa à la hâte ses habits qu'elle enfourna dans son sac. Lorsqu'elle eut fini, rapidemment grâce à l'elfe, elle le remercia et décida d'aller un peu explorer sa chambre.

    Contenu sponsorisé

    Arrivée d'Arwen Empty Re: Arrivée d'Arwen

    Message  Contenu sponsorisé