Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen]

    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen] - Page 2 Empty Re: Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen]

    Message  Arwen Black Dim 15 Avr 2007 - 20:37

    - Deux caractère si éloignés qui pourtant vont parfaitement ensemble ...

    Arwen prolongea le baiser puis se releva, en tentant de repasser du plat de ses mains ses vêtements froissés par la nuit sur le toit. Elle souriait, et haussa les épaules en regardant Liven.

    - Tu as une idée ? La trappe bloquée hier doit toujours l'être, bloquée. Il y aurait peut-être moyen qu'on se laisse glisser du toit, mais il faut faire attention ...

    La Nashaovienne passa devant le Dalavirien, et s'approcha d'une gouttière qui semblait trop peu solide pour supporter leur poids. Elle l'ignora et en chercha une autre des yeux.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen] - Page 2 Empty Re: Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen]

    Message  Liven Reaves Ven 20 Avr 2007 - 12:34

    Liven savait qu'elle avait raison mais loin de déroger à sa règle d'égoisme, il la laissa faire. Ils ne se trouvaient pas très haut, mais tout de même... Soudain, le jeune Dalavirien eut l'idée du siècle et il éclata de rire, c'était tellement logique ! Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? En plus cela réglait tous leurs problèmes pour descendre.

    **Peut être parce que je déteste ça ?** Songea-t-il, toujours dans son éclat de rire.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen] - Page 2 Empty Re: Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen]

    Message  Arwen Black Sam 21 Avr 2007 - 18:00

    Arwen remarqua soudain une nouvelle lueur s'allumer dans les yeux du Dalaviren qui semblait avoir compris quelque chose. Il éclata soudaine de rire, et la Nashaovienne ne put empêcher ses lèvres de s'étirer en un sourire à son tour. En quelques pas, elle le rejoignit, puis se planta devant lui, ses mains sur les hanches, dans une attitude de commandante.

    - Qu'est-ce qui te fait rire ?
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen] - Page 2 Empty Re: Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen]

    Message  Liven Reaves Dim 22 Avr 2007 - 13:24

    Evidemment, l'hilarité du Dalavirien ne fit qu'empirait après l'atittude de sa petite amie. Lorsqu'il se fut un peu calmé, il lui répondit :

    - D'après toi, le meilleur moyen de descendre c'est de jouer aux acrobates, et bien moi je te propose de jouer aux oiseaux.

    Il la regarda avec cette lueur malicieuse dans les yeux, mais s'approcha du bord. Il se retourna et sauta dans le vide...

    ...pour ensuite flotter dans les airs, les bras croisés sur son torse et la regardant comme s'il n'y avait rien de plus normal.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen] - Page 2 Empty Re: Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen]

    Message  Arwen Black Dim 22 Avr 2007 - 14:12

    Après que Liven lui eut annoncé ce qu'il avait derrière la tête, Arwen ne put s'empêcher de sourire, hilare. Comment n'y avaient-ils pas pensé plus tôt ?? La jeune fille ressentit un léger frisson dans son dos lorsque son petit ami sauta dans le vide, puis le vit flotter sans effort.

    - Tu oublies peut-être que je suis bien moins douée que toi ?

    Finalement, elle inspira profondément et se laisser glisser du toit pour arriver également dans les airs. Stressée, elle fermait les yeux et se mordit la lèvre.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen] - Page 2 Empty Re: Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen]

    Message  Liven Reaves Dim 22 Avr 2007 - 15:47

    - Quelle modestie ! Serait-ce une nouvelle qualité chez les Nashaoviennes ? Ce ne serait pas trop tôt.

    Il lui prit la main, jusqu'au cas ou, puis il se mit à descendre pas à toute vitesse, mais assez vite, il n'aimait pas voler et avait hâte de rejoindre le sol.

    [hj : nous avons trois options : soit il se passe quelque chose et on est obligé de retourner sur le toit ; soit on continue dans un autre lieu parce que là on est plus vraiment sur le toit ; soit on s'arrête ce dont je n'ai pas très envie. Mais d'un autre côté, ça nous ressituerait dans le contexte (parce que là on est en hiver et en vrai, on l'a quitté depuis longtemps).]
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen] - Page 2 Empty Re: Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen]

    Message  Arwen Black Lun 23 Avr 2007 - 17:49

    - Que ce soit bien clair, mon coeur. Les Nashaoviens sont les meilleurs en tout. C'est juste que je n'aime pas tellement voler ...

    Lorsqu'il lui prit la main, Arwen sourit.

    - Excepté comme ça, c'est parfait.

    Il la ramena au sol, et la jeune fille passa ses bras au cou de Liven, puis posa la tête contre son buste. Un peu plus loin, le Hall, puis leurs salles respectives.

    - Je veux pas te quitter ...

    Ils étaient bien ici.

    [ HJ : J'propose un autre topic ailleurs, mais un peu actualisé. Si tu as le temps, je t'en prie. ^^ ]

    Contenu sponsorisé

    Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen] - Page 2 Empty Re: Avant l'entre chien et loup [PV:Arwen]

    Message  Contenu sponsorisé