Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Le Bal De Noël Vu Par Isuzu..

    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Le Bal De Noël Vu Par Isuzu.. Empty Le Bal De Noël Vu Par Isuzu..

    Message  Isuzu Kamageta Mar 2 Jan 2007 - 13:12

    Une jeune fille entra dans la salle de bal.. Il y avait très peu de monde et la salle tait très joliment décorée. Isuzu avait une longue robe noire, avec laquelle ses long cheveux se mariait parfaitement. Elle avait trouvé cette robe en fouillant un peu et elle était assez longue pour que l'on ne voit pas ses pieds dépourvut de chaussures..
    Elle se demandait ce qu'elle faisait ici. La musique résonait doucement et la salle était, d'après elle, au trois quarts vide.. Elle s'adossa contre un mur, pour de reposer, tout en regardant autour d'elle les gens. Aucun, d'après elle, n'avait l'air triste.. Et, d'après elle, tout le monde s'amusait.
    Cette simple vue dégouta Rin, souhaitant que, ou qu'il soit, Kôdaï s'amusait aussi.. Encore une chose qui la dégoutait..
    Elle voulait voir Arwen Black, sans connaître cependant son nom.. Oui, elle voulait la voir, car sa simple vue la rassurait, comme un enfant et rassuré lorsqu'il à sa mère à ses cotés.. Elle souhaitait vraiment tout lui dire, ses peines, ses angoisses, à elle, rien qu'à elle..Comme un enfant se confie à sa mère..
    Mais en même temps, elle souhaitait que la jeune fille la laisse tranquille, offrant sa gentillesse naturelle à quelqu'un d'autre, car ce voeux, elle le trouvait si égoïste..
    Et l'image de Kôdaï réaparut.. Isuzu en eut assez, touvant sa soirée complétement ratée.. Elle n'aurait jamais du venir, voila tou..
    Elle s'avança pour sortir quand soudain..
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Le Bal De Noël Vu Par Isuzu.. Empty Re: Le Bal De Noël Vu Par Isuzu..

    Message  Invité Mar 2 Jan 2007 - 15:33

    - Because of you ninininin nininin ninin ninininiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! Because of you....

    Dans la salle de fête, on pouvait percevoir une voix assez élevée qui chantait une chanson de Kelly Clarkson. Une voix que l'on pouvait reconnaître, car sa propriétaire chantait assez souvent. Et cette propriétaire, ce n'était personne d'autre que Lina. La jeune fille se promenait toujours partout, et cette fois elle se dirigeait vers la salle de fête. Elle avait entendu dire que le bal de Noël allait avoir lieu, alors evidemment, elle y était allée. L'ado n'avait plus ses vêtements fantaisistes, mais portait un tee-shirt à manches courtes bleu ciel et une jupe ni trop courte, ni trop longue.

    * Râââââââââââ, ça gratte ! Et je déteste mettre des jupes, pourquoi j'ai mis ça, pourquoi ??? Qu'est-ce que je peux être bête, des fois, alors ! *

    Lina n'arrêtait pas de se gratter les jambes. Elle ne pouvait plus faire demi-tour pour aller mettre un jean ou un baggy, maintenant ! Trop tard ! Alors la jeune fille continua son chemin vers la salle de fête, et fut emerveillée. La musique présente dans la pièce était bien mieux que celle que chantait Lina, et quelques tables étaient posées sur le parquet du sol. La salle était immense, et très jolie. Des tableaux, une grande chaîne de musique, la pièce très décorée. Cela allait être génial !
    Puis Lina aperçut une fille rencontrée très peu de fois. En fait juste une fois, dans la bibliothèque. Cette adolescente portait une longue robe noire, cette fois, aussi noire que ses cheveux, et sa propriétaire semblait assez triste. Alors Lina s'approcha d'elle, d'un air abattu, et lui dit :


    - Puis-je savoir, mademoiselle, la triste de raison d'aucune trace de sourire sur un si joli visage ?
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 33
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Le Bal De Noël Vu Par Isuzu.. Empty Re: Le Bal De Noël Vu Par Isuzu..

    Message  Leïla Desmi Mar 2 Jan 2007 - 18:40

    Leïla était au seuil de la porte.
    Elle avait passé pratiquement 1 heure sur sa tenu et sa coiffure. Elle portait une jolie robe orange qui se croisait à son cou tout en s'attachant, et elle était un peu touffue au bout. Elle ne touchait pas la sol, elle était à hauteur des mollets. Qui n'était pas recouvert d'une chaussette. Juste d'une chaussure.
    Sa coiffure était très très jolie et soignée. S'était une queue remonter en pétard. On aurait dis que chaque cheveux avaient été mis à sa place. Ce qui était presque vrai.
    Elle avait un jolie colier qui était en argent et tenait en pendentif rond et qui passait du jaune-orange au orange, puis au orenge-rouge.
    Elle avait aussi un bracelet avec des petite perle bleu.
    Leïla ne s'était pas maquiller, préférant garder un air naturel. Déjà avec tout ce qu'elle portait !
    Elle respira un grand coup et passa la porte. Elle ne put s'empêcher d'ouvrir grand les yeux et la bouche. C'était... comment dire... décorée ! Et très très très grand... il n'y avait pourtant presque personne. Elle se dirigea vers un mur, avec écrit le nom du groupe. Elle ne le connaissait pas... Elle se regarda dans le miroir d'à côté et se trouva un peu trop...trop. La pensée qui lui vint à la tête chassa sa pensée pour sa tenue.


    *J'aurais bien aimée avoir un familier pour l'habiller ! *

    Et elle souria pour elle-même. Elle imaginait un petit caniche rose avait une tenue violette qui était tenue en laisse pas une fille rose. Vraiment très rose. Trop rose même. Et elle lâcha un petit rire. Et puis elle ne pu s'empêcher d'en lâcher un plus gros quand elle s'imagina que la fille rose tomba dans la grand gâteau et là telle que celle-ci faisait.

    Contenu sponsorisé

    Le Bal De Noël Vu Par Isuzu.. Empty Re: Le Bal De Noël Vu Par Isuzu..

    Message  Contenu sponsorisé