Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Cours n°1, première année, Eléa Faëly

    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Cours n°1, première année, Eléa Faëly Empty Cours n°1, première année, Eléa Faëly

    Message  Eléa Faëly Jeu 11 Jan 2007 - 20:52

    Eléa entra dans la salle qui lui avait uniquement servi jusque là. maintenant les élèves de l'année dernière étaient passées en deuxième année, et allaient commencer des choses plus élaborées, plus dures... Elle soupira, et quelques souvenirs affluèrent lorsqu'elle parcourut la salle des yeux. Un sourire s'afficha sur les lèvres de la directrice, et elle alla prendre place au bureau, tandis qu'au tableau s'écrivait :

    Code:
    Présentez-vous en arrivant, s'il vous plaît.

    Eléa avait laissé la porte ouverte, et aurait dû entendre des pas qui résonnaient contre le carrelage du couloir, si elle ne faisait pas tout autre chose : détailler la salle des yeux, les souvenirs de l'année passée revenant et repartant au fur et à mesure de sa mémoire.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours n°1, première année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°1, première année, Eléa Faëly

    Message  Invité Ven 12 Jan 2007 - 8:16

    Solène était sereine et reposée. Elle était si heureuse qu'elle pourrait se montrer presque amicale. Mais ça, c'était une autre histoire. Elle s'arrêta sur le pas de la porte pour lire le tableau, scruter la salle et choisir sa place.

    *Heum... La rangée du milieu au premier rang, devant le tableau!*


    Elle se présenta :

    "Bonjour! Solène Crystali, Dalavirienne, première année."

    Elle alla s'installer à la place qu'elle avait choisie en prenant mille et une précautions pour ne pas abimer sa nouvelle robe.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours n°1, première année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°1, première année, Eléa Faëly

    Message  Invité Mer 31 Jan 2007 - 11:58

    Clara avait entendu parler des cours de magie générale, et avait hâte d'y participer. Aussi lorsqu'elle avait eu vent d'un nouveau cours, la Dalavirienne avait prêté l'oreille, et s'y rendait maintenant. Lorsque la jeune fille franchit le sol de la pièce, elle aima la déco. Adressant un sourire éblouissant à la directrice, Clara se chercha une place, non loin de celle qui était déjà là. Ses vêtements sompteux ne laissaient aucun doute sur le 'rang social' de la jeune fille. Sa beauté, étalée ainsi, lui donnait l'air heureux. Pourtant, son sourire paraissait naturel.

    Clara s'assit et sortit ses affaires, après avoir s'être présentée d'un ton parfaitement audible, qui ne laissait personne hésiter sur la confiance qu'elle avait en elle.


    - Clara Serdys, Dalavirienne.
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Cours n°1, première année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°1, première année, Eléa Faëly

    Message  Eléa Faëly Sam 3 Fév 2007 - 15:19

    Eléa regarda entrer tour à tour Solène et Clara, gravant leurs noms sur leurs visages, dans sa tête.

    *Il n'y a pas encore beaucoup de monde...*

    En s'adressant aux filles déjà arrivées, la directrice jettait tout de même quelques coups d'oeils de temps en temps vers la porte. Il n'y avait pas que deux première année !

    Bon, en attendant que les autres arrivent... Vous pouvez vous exercer un peu à ce que vous voulez.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours n°1, première année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°1, première année, Eléa Faëly

    Message  Invité Dim 4 Fév 2007 - 13:42

    Raïku avait-légéremetnt- raté le réveil. Alors il avait courrut, pour ne pas arriver trop en retard a l'un de ses premiers cours. Il ne voulait pas avoir une mauvaise image, après tout.. Kitty voletait à ses cotès, suivant ses pas rapides plus que dificilement. En effet, le jeune homme ne marchat plus, il courait.Puis il passa à coté d'une porte sans vraiment la voir, avant de s'arreter quelques mètres plus loin. Il recula et se rendit alors compte que c'était sa salle..
    Le jeune homme ouvrit plus grand la porte, déjà entrouverte. Il se rendit alors compte qu'il n'était pas si en retard que ça.. Il n'y avait que deux élèves.. Il regarda la diréctrice, encore tout endormi, Kitty pérchée sur son épaule.

    "Désolé et bonjour! Raïku Kinoshita, Amnaësie!"
    Il avait négligé son année, mais que ferait-il ici si il était en deuxième ou troisième année? Donc le jeune homme s'asseya, pas très loin des deux filles, en passant devant un miroir.. Ses cheveux bleu étaient si mal coiffés que l'on voyait sans mal ses oreilles pércées..
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours n°1, première année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°1, première année, Eléa Faëly

    Message  Invité Dim 4 Fév 2007 - 14:28

    Aethoryn n'avait loupé le réveil, non. Il s'était simplement levé à la dernière minute et préparé tranquillement sans chercher à être à l'heure ou non. Peut-être qu'arriver en retard à son premier cour serait mal vu, mais il s'en fichait un peu. Etrangement, il ne se séparait pas de Nurya qui restait toujours à ses côtés et sautillait maintenant d'impatience à l'idée d'assister à un cour. Quelle gamine celle-là.

    *Allez grouille-toi on va être en retard.*

    *C'est bon, c'est bon, j'ai fini.*

    Il soupira et se dirigea d'un pas rapide mais pas préicpité vers la salle de classe. Il ne savait pas exactement où il avait cour, mais peu importe. Nurya partit en éclaireur et lui indiqua où se rendre et c'est ainsi qu'il fit son entrée dans la salle de cour. Il portait un jean, un pull noir et des baskets et marchait avec ce petit quelque chose qui le rendait arrogant. Il jeta un coup d'oeil à l'assemblée, avant de voir la prof et le mot sur le mur.

    *Je me présente ou pas...*

    *Commence pas à te faire remarquer. Et dis bonjour.*

    - "Bonjour, Aethoryn Malakiev, Dalavirien."

    *Contente?*

    *Oui.*

    Le jeune homme ala s'asseoir près des fenêtres et la panthère vint se coucher près de lui, sage comme une image. Elle voulait pas se faire virer du cour!
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    Cours n°1, première année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°1, première année, Eléa Faëly

    Message  Vasco Fair Dim 4 Fév 2007 - 14:48

    Aya n'avait pas entendu son réveil, ce matin. En effet, la chanson qu'il avait programmé avait résoné plus fort que fort dans la tour de Nashao mais, dormant comme une marmotte, il ne s'était apérçut de rien. Qu'a cela ne tienne, il entrait désormais dans la salle, à la suite du Dalavirien.
    "Bonjour Melle ! Je suis vraiment navré de mon retard, mais mon réveil n'a pas sonné assez fort pour que je l'entende! Vraiment, je vous présente mes plus plates excuses, chère demoiselle, en souhaitant que vous les accéptiez.. Car.."

    ~# Calme toi! C'est ta prof , et aussi la directrice..#~
    Ce fut une bien pratique remontrance de Riko, qui résidait autour de son cou.
    "Oh, j'en oubliait les convenance! Navré! Je suis Ayamé Sakuragi, Nashaovien, enchanté de faire vôtre rencontre!"
    Il s'assit ensuite, dérière Thotho^^
    "Salut! Sa va? Comment tu t'apelle? T'a quel Age? Moi j'ai 16 ans et chuis Aya^^"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours n°1, première année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°1, première année, Eléa Faëly

    Message  Invité Dim 4 Fév 2007 - 18:07

    Clara allait commencer à s'exercer, lorsque trois jeunes hommes firent presque simultanément leur entrée dans la salle. Aussitôt, l'apparence de la Dalavirienne se modifia. Son air légèrement ennuyé à l'idée de travailler s'était métamorphosé en un gracieux sourire, et ses longs cils fournis parurent plus aptes à donner à son regard si sombre une intensité encore plus particulière. Sa tête un peu inclinée à l'intention des trois garçons lui permit de choisir celui qu'elle préférait, simplement d'apparence. La mentalité était tout autre chose. Lequel parviendrait-elle à séduire en premier ? Quoique, peut-être fallait-il mieux n'aguicher que les élèves de deuxième année ...
    Sûre d'avoir attiré quelques regards, Clara se mit au travail, avec des gestes souples. Elle commença à changer les coutures de son sac dernier cri d'une autre couleur, pour passer le temps.
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Cours n°1, première année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°1, première année, Eléa Faëly

    Message  Eléa Faëly Mar 20 Fév 2007 - 12:57

    Eléa salua les élèves qui arrivaient et alla fermer la porte lorsqu'ils se furent tous assis. La performance de Clara ne lui échappa pas. Allait-elle cette fois avoir des filles surdouées également ? En tous cas, les Dalaviriens s'annonçaient les meilleurs, de toutes les années.
    Après s'être rassise à son bureau, la directrice commença.


    Bonjour tout le monde, et bienvenue à l’académie ! Je suppose que vous avez eu le temps de découvrir quelque peu les lieux. Si vous avez des problèmes, n’hésitez pas à aller voir vos camarades de deuxième année.
    * Légèrement vieillot… *
    Maintenant, nous allons commencer la théorie de Magie Générale. Déjà, qui peut me dire ce qu’est la Magie Générale ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours n°1, première année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°1, première année, Eléa Faëly

    Message  Invité Mar 20 Fév 2007 - 14:24

    * Eh zut ! Premier cours avec la directrice, j'suis déjà en retard !!! *

    Lou se prépara à toute vitesse. Elle venait de se réveiller, car son réveil n'avait pas sonné. 5 minutes plus tard, elle était prête, au beau milieu d'un couloir.

    * Et j'vais où, maintenant ??? *

    Elle réfléchit à toute vitesse et finit par trouver la bonne porte. Puis, une fois arrivée devant la porte, un problème arriva. Comment expliquer son retard ? " Mon réveil n'a pas sonné ", cela ne faisait pas vrai, c'était vraiment une excuse pitoyable. Alors Lou re-réfléchit. Heu... " Des extraterrestres sont arrivés, m'ont attaché à mon lit et je n'ai pu sortir que 30 minutes plus tard ??? " Non. " Superman est en fait un méchant qui est passé par là et m'a fait arriver en retard ? " Non. Finalement, Lou entra sans aucune excuse en tête et se présenta devant le bureau de la directrice.

    - Bonjour, excusez-moi pour mon retard, des extraterrestres... Non rien, excusez-moi. Je m'appelle Lou Koshi, de Nashaovie.
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    Cours n°1, première année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°1, première année, Eléa Faëly

    Message  Amanuella Dowell Mar 20 Fév 2007 - 17:27

    Kisa était également en retard.
    Pour une fois, elle courait dans les couloirs, à la recherche de la salle de Magie Générale.
    Wista était cramponné à l'épaule de sa maîtresse, comme à son habitude.

    * Fais attention, je vais tomber ! *

    * Désolée, mais je suis encore en retard alors je me grouille ! D'ailleurs, si tu arrêtais de cacher mes affaires tous les matins ? *

    * Mais ce n'est pas moi, voyons ... *

    Kisa coupa le lien mental avec son familier pour ouvrir la porte de la salle en oubliant de toquer.

    " Exusez-moi, je suis en retard ! Je m'appelle Kisa Yamashi et je suis Dalaviriene .... "

    Kisa remarqua alors la fille de la plage, debout juste devant elle.
    Comment s'appellait-elle déjà ....
    Ah oui, Lou !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours n°1, première année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°1, première année, Eléa Faëly

    Message  Invité Mar 20 Fév 2007 - 22:04

    Derwen était fatiguée, aujourd'hui, elle venait à peine d'entrer dans l'Académie et devait aller en cour... Celle-ci se leva et s'habilla d'une tenue d'un noir profond. Elle se coiffa légèrement, puis entendit une voix.

    *Tu va être en retard!!!*

    La jeune fille marmonna. Neige avait un caractère tout autre que le sien. La jeune fille prit son chat dans ses bras, s'orna d'un grand sourire pour on ne qait quelle raison et partit en courant. Elle arriva dans la salle éssouflé, mais pas au point d'être totalement épuisée. Elle vit le mot au tableau.

    "Bonjour, je m'appelle Derwen Hyuko, je suis Amaesienne..."

    La jeune fille abordait son grand sourire angélique. Qui aurait put se douter qu'elle avait été voleuse? Cela, seul la directrice le savait.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours n°1, première année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°1, première année, Eléa Faëly

    Message  Invité Lun 26 Fév 2007 - 12:52

    Un garçon entra à la suite d'Aethoryn et se répandit en excuses pour son léger retard, ce qui amusa beaucoup le Dalavirien. Il en faisait peut-être un peu trop dans le genre obséquieux celui-là. Il se présenta alors. Un Nashaovien... Ca expliquait qu'il lui fallut 1/4 d'heures pour s'excuser alors que cela tenait en 1 minutes pour toute personne normale. Le garçon s'assit derrière Aethoryn et commença à lui faire la causette, au grand dam de celui-ci. Il se retourna et répondit un peu froidement :

    - "Ca irait mieux si je n'avais pas une pie derrière moi. Je m'appelle Aethoryn et je suis Dalavirien."

    *Tu pourrais faire un effort et te montrer aimable quand même.*

    *J'ai pas envie de fournir cet effort, qui ne sert à rien en plus.*

    Il détourna le regard et vit une des jeunes filles qui semblait faire les yeux doux. Bon, tout à fait objectivement, il fallait reconnaître qu'elle était loin d'être laide!
    La directrice ferma alors la porte et commença le cour par une question. C'est alors que surgirent l'une derrière l'autre, trois filles, toutes en retard et chacune d'une maison différente. Revenant à la question de la prof, Aethoryn se mordait la langue pour ne pas répondre. La prochaine fois peut-être.
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Cours n°1, première année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°1, première année, Eléa Faëly

    Message  Eléa Faëly Lun 5 Mar 2007 - 18:30

    Eléa leva les yeux au ciel. Dans aucune maison les élèves ne savaient arriver tous à l'heure ! Heureusement qu'aux autres cours elle était plus stricte, sinon elle ne s'en serait jamais sortie.
    Elle attendit que toutes les retardataires se soient installées, puis continua. Elle n'avait pas remarqué qu'Aethoryn avait semblait-il très envie de répondre.


    Bon, puisque personne n'a l'air d'avoir envie d'y répondre, même les retardataires puisque sinon elles seraient arrivées à l'heure...

    Léger regard noir envers les personnes citées.

    ... je répondrais moi-même à ma question.
    Je disais donc, qu'est-ce que la Magie Générale. Sachez que la Magie se présente sous la forme d'énergie, que les Magas peuvent faire jaillir n'importe où n'importe comment. Elle peut prendre n'importe quelle forme, allant de la matière pure aux des objets, en passant par ce qui n'est dans aucunes autres catégories, comme la lévitation, la destruction... Les possibilités sont infinies ! Toutefois, faire apparaître de la vie est impossible.

    La directrice enchaîna directement sur le reste du cours.

    Les dangers de la M.G sont principalement les pertes de contrôles de votre pouvoir et l'abusive utilisation du ledit pouvoir, qui peut entraîner la mort. Mais il y a également toutes sortes de choses que je ne vais pas vous citer, vous le découvrirez vous-même.
    Quant aux inconvénients et avantages de la magie, ils sont multiples : plus de rapidité, de précision, de déplacement... Mais vous pouvez aussi faire exactement le contraire de ce que vous vouliez faire à la base en ne prononçant ou en ne pensant pas bien à ce que vous voulez.
    Je vous prie de prendre note de tout ceci, cela vous servira pour tout le reste de votre scolarité ici.
    Des questions ?

    [Hj : Je crois qu’on va être juste en temps de cours pour votre année, alors j’accélère ^^ Désolée ! ]
    avatar
    Amanuella Dowell
    Ancien membre

    Messages : 209
    Age : 31
    Métier : /end.
    Nature : /end.
    Niveau : /end.

    Cours n°1, première année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°1, première année, Eléa Faëly

    Message  Amanuella Dowell Mer 7 Mar 2007 - 15:57

    Kisa s'installa et sortit ses affaires.
    Puis elle nota ce que la directrice venait de dire.

    Contenu sponsorisé

    Cours n°1, première année, Eléa Faëly Empty Re: Cours n°1, première année, Eléa Faëly

    Message  Contenu sponsorisé