Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Retour de la forêt

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Retour de la forêt Empty Retour de la forêt

    Message  Invité Mar 23 Jan 2007 - 16:04

    J'avais bien réfléchi dans le hall, puis avais décidé d'entrer. Tant pis si c'était mal élevé, car mon genou recommençait à me faire mal et à saigner. Quand j'entrai, suivie de Leïla, je découvrais une grande salle peinte en blanc. Il n'y avait pas d'élèves dedans mais une famme, habillée de blanc : C'était l'infirmière, sûrement. Je lui racontai alors toute l'histoire :

    - Heu... Bonjour. Je... Il nous est arrivé un truc, à mon amie et moi. Nous étions d'abord dans le parc, puis je suis allée dans la forêt, en espérant que mon amie me suive. mais en fait, un... une chose bizarre en noir et arrivée. Elle m'a emportée de force dans une sorte de cabanon, puis m'a jetée un sort. Leïla est arrivée, et le spectre - la créature qui est venue était un spectre - nous a jetées contre le mur du cabanon. Puis on est sorties en courant, on s'est retrouvées dans un tunnel. Je me suis écorchée la jambe ( Je lui montrai ma blassure au genou ) puis on s'est retrouvée devant l'Académie. On est allées dans le hall puis ici.

    L' infirmière avait écouté tout mon récit sans m'interrompre une seule fois. Il y eut un long oment de silence puis la femme dit à moi et à Leïla :

    - Les filles, vous devez être très fatiguées. Vous allez vous allonger toutes les deux et je m'occuperais de vous. Une fois allongée, je voudrais vous entendre dire votre version des évènements, mademoiselle Desmi, c'est ça ? Et qui est cet animal ??? Un familier ?

    dit-elle en se tournant vers Leïla.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Retour de la forêt Empty Re: Retour de la forêt

    Message  Leïla Desmi Mar 23 Jan 2007 - 16:37

    Leïla était entrer à la suite de Laure. Celle-ci avait commencé son récit. Leïla fut d'abord étonner que l'infirmière ne soigne pas tout de suite le genou de Laure, puis, que l'infirmière sache son nom. Elle n'était jamais venu ! L'infirmière devait avoir toutes ses informations de la directrice... Hum hum…intéressant…Elle fit tirer de ses pensée par l’infirmière, justement :

    Et qui est cet animal ??? Un familier ?
    Euh... oui, oui, c'est mon nouveau familier !!!

    * Non, c'est un animal sauvage, pourquoi ? A ton avis, qu'est-ce que c'est ?*
    {- Leïla ! Elle veut juste s'intéresser à toi !
    - Oui, mais je suis désolée, elle m'a posé une question débile !!! Quand je vois un écureuil sur l'épaule de quelqu'un, je sais que c'est un familier !!!
    - Leïla !!! Sois-plus gentille !
    - Et c'est moi, nashaovienne de sang pure qu'on traite de méchante ? Quand je te présenterais Caliban, tu ne seras plus d'accord ! Nan mais franchement, avoue que c’est un question débile !!!- Pfff…}

    Leïla venait de se rendre compte qu’elle et son familier était complètement différant... C'est bien ce que leur avait appris M. Duncan.
    Elle s'était aussi rendu compte qu'elle avait l'impression de connaître son familier depuis toujours... Et que l'infirmière avait fait signe à Laure et à elle de venir s'asseoir et était partie chercher tout ce qu'il fallait pour soigner le genou.
    Elle s'assit donc, et observa l'infirmerie. C'était grand, remplie de lit, blanc et... ça sentait l'hôpital. L'infirmière revint.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Retour de la forêt Empty Re: Retour de la forêt

    Message  Leïla Desmi Mer 31 Jan 2007 - 19:13

    Tout se passa assez vite. L'infirmière leur demanda d'abord de se déshabiller, puis elle fit tout et n'importe quoi. En premier, elle regarda leurs blessures, s'attardant plus sur le genou de Laure. Ensuite, elle les soigna. Pommade magique, sortilège, mais aussi médicament Nomags. Elle les allongea, et leur fit boire, pour finir, une "soupe" qui avait un drôle de goût.
    Au bout d'un petit moment, elle leur fit signe de se rhabiller, et leur sourit.


    - Vous avez toutes les deux d'assez grandes blessures, mais ça va. Je pense que toi, (elle désignait Laure) tu vas devoir rester cette nuit pour ton genou.

    Leïla fut très contente d'apprendre qu'elle pouvait sortir. Elle sourit à Laure. Celle-ci devrait rester la nuit ici ! Pas de chance !
    Elle se rhabilla, pris Torno qui était rester à par tout le temps, et quand l'infirmière passa dans la pièce d'à côté, elle glissa à Laure :


    - Pas de chance. Je viendrais te voir plus tard dans la soirée. Et demain matin, promis !

    Elle lui fit des gros bisous sur la joue, et s'en alla en lui souriant une dernière fois.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Retour de la forêt Empty Re: Retour de la forêt

    Message  Invité Jeu 1 Fév 2007 - 17:42

    Depuis tout ce qui s'était passé, je n'avais rien dit, où juste quelques mots ici et là. Puis Leïla partit. L'infirmière me soigna, et je fus très déçue en apprenant que je devais passer la nuit à l'infirmerie. C'était dommage, car après tout, ce n'était qu'une ptite blessure !!! Qui s'était infectée, mais qui avait été soignée ! Alors, en croisant les doigts pour que l'infirmière accepte, je dis :

    - Oh, madame, ce n'est qu'une petite blessure, après tout ! Je suis vraiment obligée de rester ici pendant la nuit ? Mon genou ne me fait plus mal ! ( Ce n'était pas vrai. )
    - Non. Je suis désolée mais si vous partez, mademoiselle Warner, l'état de votre blessure risque de s'aggraver.

    - Je vous en prie !
    - Non !

    Déçue, je me rallongeai en essayant de me remonter le moral toute seule. Mais je ne parvîns pas au résultat en pensant :
    - Je risquerais de rater quelques cours.
    - Je resterais toute seule, en m'ennuyant jusqu'à demain.
    Cool !

    Contenu sponsorisé

    Retour de la forêt Empty Re: Retour de la forêt

    Message  Contenu sponsorisé