Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Arrivée de William

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée de William Empty Arrivée de William

    Message  Invité Ven 15 Juin 2007 - 11:41

    William posa un pied dans le hall, devancé par Aldryan qui gambadait partout. Il leva la tête pour observer le plafond, puis les murs, et enfin les élèves qui l'entouraient. Tout était splendide, exactement comme il se l'était imaginé. Parce qu'il se faisait une grande idée de ce que devait être l'académie, l'école où on enseignait la magie. Et rien, pour le moment, ne le décevait.

    Se rendant compte qu'il n'avait pas bougé de la porte et qu'il bloquait le passage, il avança de quelques pas pour se placer devant un mur. La lanière de son sac de voyage lui entaillait méchamment l'épaule, et il préféra le poser par terre. Puis il chercha Aldryan du regard, et ne le trouva pas.

    *Reviens, Al, tu vas effrayer les gens à te promener tout seul !*

    En vérité, il détestait que son familier s'éloigne de lui, et préférait l'avoir toujours à ses côtés. Parce qu'Aldryan respirait la force tranquille et inspirait la confiance. Losqu'il était près de lui, William se sentait serein et calme. Mais quand Aldryan disparaissait, il avait l'impression qu'une partie de lui se détachait de lui, et c'était une sensation très désagréable.
    Le tigre réapparut presque immédiatement, et vint se frotter contre les jambes du garçon.


    *Je te manquais ?*

    William sourit du ton ironique de son familier, et posa une main sur sa tête. Puis il porta son regard sur les autres personnes se trouvant dans ce hall. Il était perdu, seul (même s'il n'était jamais vraiment seul puisqu'il avait Aldryan), et il aurait bien aimé que l'un de ces élèves viennent lui parler pour l'aider à trouver les dortoirs de sa maison.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Arrivée de William Empty Re: Arrivée de William

    Message  Arya Evans Ven 15 Juin 2007 - 19:22

    [Hj : Vos désirs sont des ordres ^^ ]

    Arya regarda un instant autour d'elle, troublée par l'affluence d'élèves qui passaient aujourd'hui par le hall. Que pouvait-il bien se passer dehors pour qu'ils sortent tous ?

    ¤ Il fait beau, dehors. Bienvenue dans le monde réel ! ¤
    ¤ Ty' ! Combien de fois il faudra te dire de... ¤
    Sourire mental déconcertant qui fait taire Arya.
    * Bon. *

    Il y eut un instant de silence, où Arya s'approcha d'une fenêtre basse pour regarder le beau temps, puis :

    ¤ Tu sais quoi ? ¤
    ¤ Non, mais tu vas me le dire. ¤
    ¤ ... Je viens de voir une tête inconnue. ¤
    ¤ Ah ouais ? Où ça ? ¤
    ¤ Juste à côté de toi. ¤
    ¤ Hein ? ¤

    Tynador ricana bêtement et alla se placer à côté du familier du nouveau, à savoir Aldryan. Arya s'aperçut alors qu'en effet, elle était juste à côté, et qu'il semblait passablement pommé. Elle s'en approcha, et lui sourit, encouragement à la conversation.

    Salut ! Je m'appelle Arya Evans. Et toi ?

    Ce jour-là, elle portait un corsaire bleu marine, accompagné d’un T-shirt kaki sur lequel était imprimée une inscription en Sombréen, et qui n’avait rien des caractères Gamaëliens qu’ils utilisaient pour écrire. On aurait pu prendre le texte pour un dessin abstrait, alors qu’il insultait ironiquement la personne en face. Mais il fallait être Sombréen pour le comprendre, et l’Amaësienne aurait volontiers pris le risque de le montrer à un Sombréen, car le texte était surtout humoristique chose rare.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée de William Empty Re: Arrivée de William

    Message  Invité Sam 16 Juin 2007 - 18:18

    William remarqua un lynx s'approchant d'Aldryan. Il l'examina de loin. C'était un très bel animal. Puis il vit la personne à qui appartenait ce familier. Une jeune fille qui devait avoir environ son âge. Elle portait un t-shirt avec d'étranges inscriptions. Peut-être même d'ailleurs, que ce n'était pas des inscriptions, mais juste un dessin. Il aurait bien aimé essayer de trouver ce que ça pouvait bien représenter, mais il se dit que ce n'était pas poli du tout de fixer la poitrine d'une fille avec insistance.

    Il détourna donc les yeux, et fit semblant de ne pas l'avoir vu. C'était une réaction totalement stupide, surtout qu'il était certain que la jeune fille avait remarqué qu'il l'avait vue. Enfin, il fit semblant de se prendre de passion pour un tableau accroché non loin de lui. Aldryan se moqua de lui, mais son attention fut à nouveau attirée par le lynx. Probablement se parlaient-ils par la pensée, William n'en savait rien, son familier lui interdisait l'acces à ses pensées dans ces cas là.

    Mais la jeune fille lui adressa la parole, et son esprit cessa d'être accaparé par les deux félins. Il se tourna vers la dénomée Arya et lui sourit.


    -Salut ! Moi c'est William. Wiiliam Ivanovitch.

    Cette jeune fille devait être là depuis longtemps, car elle ne semblait pas du tout impressionée, ni même perdue. Peut-être qu'elle était chargée de guider les nouveaux ? En tout cas, il ne le saurait pas s'il stoppait la conversation après s'être présenté.

    -Je suis nouveau ici, et... euh... ben en fait j'suis un peu perdu.

    *Complètement paumé tu veux dire*

    William jeta un regard amusé à son familier, avant de continuer.

    -Bon d'accord, je suis totalement perdu. Tu saurais pas où sont les dortoirs des Amaësiens ?
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Arrivée de William Empty Re: Arrivée de William

    Message  Arya Evans Lun 18 Juin 2007 - 19:43

    Le visage d'Arya s'éclaira en entendant William demander le dortoir des Amaësiens.

    Donc, si je ne me trompe pas, tu es nouveau, en Amaësie, et par conséquent, je suis ta Varile, et chargée de te conduire jusqu'à la salle commune !
    * Et moi qui voulait aller dehors... *
    ¤ Tu n'as qu'à emmener son familier dans votre parc. ¤
    ¤ Arya, tu... ¤
    ¤ Fais exactement comme toi. ¤

    Tynador sembla considérer que la réponse était acceptable, puisqu'il tendit son esprit vers celui d'Aldryan pour s'adresser uniquement à lui, sans répliquer à Arya.

    ° Salut ! Moi c'est Tynador, lynx de son état. Et toi ? °

    Arya sourit en le voyant lier aussi vite connaissance, et regarda si William avait des bagages, avant de tomber sur son sac.

    Tu veux que j'envoie ton sac dans la salle commune ?

    L'Amaësienne trouvait que le nouveau avait effectivement l'air perdu. Elle-même était-elle ainsi en arrivant à l'académie ? Cela faisait déjà trois ans... Elle n'avait pas vu le temps passer. Un instant, son regard erra sur les tableaux qui présentaient toute sorte de personnages qui s'étaient illustré dans cette école, et elle se surprit à rêver d'avoir elle aussi son portrait.
    Mais pour le moment, elle devait guider un nouveau.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée de William Empty Re: Arrivée de William

    Message  Invité Mar 19 Juin 2007 - 14:51

    William vit le visage d'Arya s'éclairer, puis la jeune fille lui parla de varile. Tout ce que le jeune homme comprit, c'était qu'elle devait surement faire partie de la même maison que lui. Après, ce qu'était un varile... Il aurait bien le temps de l'apprendre. Ne voulant pas paraître encore plus perdu qu'il ne l'était déja, il ne lui demanda pas ce que c'était.

    -Ah, cool.

    Son ton n'était pas très enthousiaste, parce qu'il ne savait pas ce que signifiait varile. Mais Arya avait l'air sympa, et il était content que la première personne à lui adresser la parole fasse partie de sa maison.

    Le familier de la jeune fille, un magnifique lynx, s'approcha d'Aldryan. Le tigre ferma son esprit à William, et ce dernier comprit que les deux familiers entammaient la conversation. Aldryan refusait toujours que William entende ce qu'il disait à un autre familier, même si William lui, ne fermait pas son esprit dès qu'il parlait avec quelqu'un.
    Aldryan tendit son esprit vers celui du lynx.


    *Salut ! Moi c'est Aldryan, tigre féroce*

    Le familier eut un sourire mental, et son ton était ironique.

    *Ca fait longtemps que t'es ici ?*

    Si William était timide et avait du mal à faire connaissance avec les gens, Aldryan n'avait pas ce soucis. Il était ouvert et sympathique. Il sentit que Williiam essayait de prendre contact avec lui.

    *Allez Al, laisse moi entendre ce qu'il te dit !*

    *Rêve Will, c'est pas tes oignons.*

    Le jeune homme lui lança un regard de repproche, puis reporta son attention sur Arya, qui lui avait posé une question. Il regarda son sac un instant, avant de sourire.

    -Ouais je veux bien, s'il te plait. Il est peu lourd...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Arrivée de William Empty Re: Arrivée de William

    Message  Arya Evans Mar 19 Juin 2007 - 18:55

    ° Tigre féroce ? Tant mieux, j'ai hâte de voir ça... °

    Le lynx était également très ironique. Il ne doutait pas un instant que le nouveau familier n'était pas féroce.

    ° Ca fait environ 3 ans que je suis ici. On va dire que je commence à connaître le coin... En plus, l'humaine veut rester ici continuer ses études, il me semble... Alors j'en ai pas fini !
    Tiens, d'ailleurs, ça te dirait que je te montre le coin qui nous est réservé ? °



    Arya sourit encore, n'ayant pas vu que William ne comprenait pas le mot "Varile". Il était vrai que c'était devenu une habitude pour elle, mais que le mot était propre à l'académie...

    D'un sort informulé, le sac du nouveau se souleva doucement pour arriver à flotter à environ un mètre du sol. Ensuite, sur un il prit docilement le grand escalier de marbre pour aller dans la salle commune.

    L'Amaësienne savait qu'elle faisait beaucoup ça pour impressionner William, vu qu'elle n'avait plus aucun mal à faire voler des objets divers allant de l'allumette à l'armoire de grand-mère. C'était même ce qu'elle préférait faire. Mais elle ne pouvait s'en empêcher. Elle rougit légerement mais se reprit vite, et demanda :


    Bon, on va dans la salle commune tout de suite, où tu voudrais visiter l'académie, d'abord ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée de William Empty Re: Arrivée de William

    Message  Invité Mar 19 Juin 2007 - 19:22

    Aldryan saisit le sens ironique de la réponse du lynx, et cela le fit sourire à nouveau.

    *Trois ans ? Et c'est pas fini ? J'espère que c'est sympa au moins ici...*

    Il avait dit cela pour faire la conversation, parce que même si cet endroit était le plus horrible et le plus inhospitalier possible, puisque William l'avait choisit, il lui convenait aussi. Il ne laisserait son "maître" pour rien au monde. Tynador lui proposa de lui montrer un endroit qui était réservé aux familiers. Il hésita un peu, mais le cacha au lynx. Il n'avait jamais vraiment quitté William pour faire quelque chose sans lui (en dehors de la chasse), et l'idée de le laisser seul dans ce lieu qu'iol ne connaissait pas ne lui était pas des plus souriantes. Finalement, il se laissa tenter. Après tout, William était avec Arya, une varile. Et même si ce titre ne signifiait rien à ses yeux, ce devait vouloir dire qu'elle était quelqu'un d'important en qui on pouvait avoir confiance. Le tigre tendit à nouveau son esprit vers celui de Tynador.

    *Ouais ça me dit. C'est où ?*

    William, ignorant tout de cet échange, s'attendait à voir Arya lancer un sort à son sac. Mais elle ne fit rien mais ses bagages se mirent tout de même à flotter. Il lui lança un regard à la fois étonné et admiratif. Ne connaissant pas vraiment la magie, il n'avait pas connaissance des sortilèges informulés, et ce que la jeune fille venait de faire devant ses yeux, pour lui, cela tenait du prodige : elle parvenait à lancer des sorts sans même avoir recours à une formule ! Il regarda son sac voler et prendre tout seul le chemin de la salle commune des Amaësiens, impressioné. Il avait vraiment hâte de pouvoir faire de même !

    -Hum... Eh ben, visitons l'académie, si ça te va aussi ? J'aurai tout le temps de découvrir la salle commune.

    Il lui sourit, puis attendit qu'elle bouge pour la suivre. A présent, elle lui servait de guide, parce qu'il ne savait absolument pas où aller. Et il supposait que cette école devait être un véritable labyrinthe.

    *Bon je te laisse*

    Le jeune homme fut surpris de l'incursion de son familier dans son esprit alors que lui-même lui avait interdit l'acces au sien. Et surout pour lui dire une phrase qu'il n'avait jamais prononcée "je te laisse". Comment ça il le laissait ?

    *Hein ?*
    *Oh Will, sois attentif un peu. C'est pas parce que tu parles à une fille que tout de suite tu dois être déconnecté de la réalité...*
    *Si c'est pour dire des trucs stupides comme ça, tu peux aussi bien te taire*
    *Fais pas la tête, je plaisantais. Je disais donc : je te laisse, je pars avec Tynador*

    Qu'est-ce qu'il racontait ? Il ne l'avait jamais laissé une minute depuis qu'ils se connaissaient, et là, il partait avec le premier familier qu'il rencontrait ? Il allait le laisser seul ?

    *Et tu vas où ?*
    *Dans un endroit où tu peux pas aller. C'est un lieu réservé aux familiers. Pleure pas fillette, je reviens tout à l'heure.*

    Aldryan vint se frotter contre les jambes du garçon, et posa sa tête sous sa main, en ronronnant.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Arrivée de William Empty Re: Arrivée de William

    Message  Arya Evans Mar 19 Juin 2007 - 19:39

    [Hj : Naaan... Désolée, mais j'avais fait un beau RP, et je me suis plantée de touche... Je répondrais demain, là, ça m'a dégoûtée. ]

    Contenu sponsorisé

    Arrivée de William Empty Re: Arrivée de William

    Message  Contenu sponsorisé