Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Cours n°1 : Initiation à la magie de maison (1ère année)

    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Cours n°1 : Initiation à la magie de maison (1ère année) Empty Cours n°1 : Initiation à la magie de maison (1ère année)

    Message  Edryn Hayes Jeu 12 Avr 2007 - 18:21

    Edryn venait de se lever quand elle se rendit compte que si elle ne se dépêchait pas elle arriverais sûrement en retard, ce qui aurais été gênant puisque c'était elle la professeur. Elle se préparara alors aussi vite qu'elle le pût, descendit les escaliers en trombes et arriva dans le self pour prendre son petit déjeuner mais à sa grande surprise il n'y avait pratiquement personne elle regarda alors une horloge qui traînait dans la salle puis sa montre et elle s'aperçut que cette dernière avait 30 minutes d'avances, elle la remonta pour la mettre à la bonne heure et prit son petit déjeuner trèèèèès lentement. Une fois terminé elle marcha en direction de la salle de cours, arriver à la hauteur de la porte elle sortit un petit trousseau de clé, en pris une avec un symbole étrange et ouvrit la porte. La pièce était très sombre car les rideaux était tirés, elle décida alors d'essayer de traverser la pièce dans le noir mais en vain, elle se cognait sans cesse dans les chaises et tables. Elle s'immobilisa et dit dans un murmure.

    "Lumlum."

    Un éclair de lumière jaillit d'on ne sait où. Elle slaloma entre les tables et les chaises puis tira les rideaux de velours laissant entrer à présent la lumière, elle ouvrit aussi quelques fenêtres et l'éclair de lumière disparus. Elle alla ensuite écrire à la craie ces quelques mots ¤Initiation à la magie de maison¤ puis se retourna et s'adossa à son bureau en attendant les élèves.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours n°1 : Initiation à la magie de maison (1ère année) Empty Re: Cours n°1 : Initiation à la magie de maison (1ère année)

    Message  Invité Jeu 19 Avr 2007 - 19:56

    Quentin entra dans la salle tout essouffler et presque mort! Pourquoi? Et bien parce qu'il avait eu peur d'arriver en retard, puisqu'il n'avait presque mit un certain temps à trouver cette saleté de salle, mais bon il était enfin arrivé. Jenka quand à lui, c'était accrocher a la veste de Quentin et avait fait 6 petit trou, à cause de ses griffes.

    Le Dalaviriens regarda le professeur qui était au fond de la classe. Quentin se redressa et reprit peu a peu sa respiration et il s'avança. Il s'arrête presque au niveau du bureau et il salua le professeur.

    Bonjour professeur, je suis Quentin Dragies en Dalaviriens.

    Quentin inclina légèrement la tête et parti s'asseoir sur son bureau. Il était au premier rang, près du mur. Il croisa les bras sur la table et se calma, une goutte de sueur coulait le long de son front. Il posa Jenka à côté de lui et attendit!
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Cours n°1 : Initiation à la magie de maison (1ère année) Empty Re: Cours n°1 : Initiation à la magie de maison (1ère année)

    Message  Edryn Hayes Lun 23 Avr 2007 - 17:11

    Edryn fût surprise de voir le jeune homme à moitié en train de mourir en arrivant dans la salle. Elle le vît se présenter et s'assoire puis elle le salua à son tour.

    "Bonjour, je suis le professeur de magie de maison, Edryn Edge. Très heureuse de faire ta connaissance on va attendre un peu que les autres arrivent. Au fait pour ton familier il peut rester mais seulement si il est calme et qu'il ne soit pas plus gros. En tout cas il est très mimi ^^"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours n°1 : Initiation à la magie de maison (1ère année) Empty Re: Cours n°1 : Initiation à la magie de maison (1ère année)

    Message  Invité Lun 23 Avr 2007 - 23:33

    ALeyna entra dans la salle de cours en riant au éclat, en marchant très rapidement et poursuivit par Khoren qui lui affligeait des coups de bec pour pas qu'elle arrive en retard. Elle s'arrêta finalement devant la prof.

    ~NAH!!! Mais Arrête Khoren!!!!! C'est Bon je suis en cours la!!!! ~

    Elle chassa l'oiseau de malheure de la main et il alla se poser une chaise. Aleyna lança un sourire désolé a sa professeur pour l'entrer plus que mouvementé.

    - Bonjour, Aleyna Nolwenn en Nashovie!! Je présume que vous êtes la prof??? Enchanté de vous connaitre!! Oups désolé, je m'emportes la......

    Aleyna était de nature farceuse et rieuse mais elle parlait beaucoup aussi. Elle était enthousiame...même un peu trop. Elle lança un second sourire désolé a la prof et baissa les yeux un moment, attendant la réprimande qu'elle allait se prendre.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Cours n°1 : Initiation à la magie de maison (1ère année) Empty Re: Cours n°1 : Initiation à la magie de maison (1ère année)

    Message  Edryn Hayes Ven 27 Avr 2007 - 19:58

    Edryn était contente de voir de nouvelles têtes dans sont cours, mais pas assez à son goût -_-'. Elle fût alors contente de voir une nouvelle élève venir se présenter de plus elle semblait gentille et de très bonne humeur. La jeune fille la salua et Edryn lui répondit à son tour.

    "Effectivement je suis la prof ^^'. Moi aussi je suis enchantée de vous connaître, vous pouvez allez vous asseoire, par contre pour le familier comme je le disait a Quentin, si il ne tient pas en place il ne pourra plus vous accompagné durant les cours."
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours n°1 : Initiation à la magie de maison (1ère année) Empty Re: Cours n°1 : Initiation à la magie de maison (1ère année)

    Message  Invité Ven 27 Avr 2007 - 23:20

    Aleyna sourie a la prof puis jeta un coup d'oeil au corbeau.

    - tenir en place?? elle se tourna vers son oiseau lui?? ça reste a voir....

    ~Comment ça jamais??~
    ~ C'est la vérité! une preuve tu m'as poursuivit jusqu'ici! ~
    ~ C'est bon, jvais faire un effort ca te va ?~
    ~ plutôt oui~

    Elle alla s'asseoir avec Khoren poser sur son épaule.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours n°1 : Initiation à la magie de maison (1ère année) Empty Re: Cours n°1 : Initiation à la magie de maison (1ère année)

    Message  Invité Lun 30 Avr 2007 - 11:22

    Quentin souriait et regarda Jenka quand la prof lui fit la remarque sur son famillier, se tenir tranquille bien sur, enfin sûrement, faux voir. Mais non, il tourna la tête vers Jenka et lui fit signe d'obéire à la prof, Jenka hocha la tête, pour lui faire signe qu'il le sera, mais il faut attendre pour voir.

    Oui, bien sur...

    Quand une élève arriva dans sa la salle, avec des cou de bec un peu partout cela fit sourire le Dalavirien, quel rentré, il n'avait jamais vu cela avant, et il salua, la nouvelle arrivante.
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    Cours n°1 : Initiation à la magie de maison (1ère année) Empty Re: Cours n°1 : Initiation à la magie de maison (1ère année)

    Message  Vasco Fair Lun 30 Avr 2007 - 18:37

    Puis la porte se rouvrit, et le beau garçon aux cheveux long et argenté entra. Il portait son familier autour du coup, ce qui lui donnait un air très classe. Il portait aussi, ce qui lui donna l'air encore plus classe, une tenue léopar, plutôt moulante mais étant naturellement mince, ceci lui allait bien. Enfin bref, Aya fit un grand sourire à la prof. Pour une fois, il ne se sentait pas pile éléctrique. A vrai dire, il fallait lui laisser le temps de se réveiller..
    "Bonjour, Ayamé Sakuragi, Nashaovie.. Je suis enchanté de vous rencontrer, mademoiselle, et veuillez accepter mes humble excuses si jamais je suis en retard.."
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Cours n°1 : Initiation à la magie de maison (1ère année) Empty Re: Cours n°1 : Initiation à la magie de maison (1ère année)

    Message  Edryn Hayes Mar 1 Mai 2007 - 16:04

    [Fufufu j'adore Ayamé, je vénère Aya-kun I love you I love you I love you ]

    Edryn fût très surprise de voir le jeune homme habillé avec autant d'originalité, elle vit aussi le serpent autour de son cou qu'elle pris au début pour une espèce d'écharpe, ce n'est que par la suite elle se rendit compte que "l'écharpe" bougeait et avait une tête. Elle répondit au salus du jeune homme en souriant et en essayant de ne pas montrer sa peur du serpent.

    "Bonjour, vous n'êtes pas en retard, installez vous par contre votre serpent si il pouvait ne pas bouger se serais pafait ^^".
    Je crois qu'on va commencer même si nous ne sommes pas très nombreux, espérons que d'autres élèves arrivent même si c'est en retard.

    Donc bonjour à tous je suis Edryn Edge votre professeur de magie de maison, je suis enchantée de tous vous connaître. Aujourd'hui nous n'allons pas commencer la pratique, ce cours est juste une initiation. Pour commencer une petite question : est ce que vous savez à quoi sert la magie de maison?"
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    Cours n°1 : Initiation à la magie de maison (1ère année) Empty Re: Cours n°1 : Initiation à la magie de maison (1ère année)

    Message  Vasco Fair Mar 1 Mai 2007 - 18:47

    Le jeune homme leva la main, décidé a faire son intello de service Cool mais sans trop en faire non plus. Car, en réalité, c'était une simple supposition qu'il lançait ^^'
    "Je suppose que ça aide pour l'ordre et la propretée ..?"
    Aya eut un sourire a l'idée que la magie de maison serait très utile aux Nashaoviens, car c'était souvent le boxon chez eux ^^ Il gardait son écharpe improvisée qui, de toutes façon, n'était pas décidé a bouger : Riko avait bien chaud, ici ^^
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Cours n°1 : Initiation à la magie de maison (1ère année) Empty Re: Cours n°1 : Initiation à la magie de maison (1ère année)

    Message  Edryn Hayes Mar 1 Mai 2007 - 18:59

    Edryn répondit alors au jeune homme qui venait de lever la main, en souriant elle lui expliqua.

    "Pas exactement nan, mais je suis sûr que tout le monde pense comme vous, la magie de maison sert bien sûr pour les tâches ménagères mais plus pour les choses que l'on fait au quotidien et qui concerne la maison, comme je ne sais changer l'ambiance d'une pièce...
    Sinon quelqu'un sait à quoi ça sert?"


    Elle regarda alors tour à tour le peu d'élèves qui étaient présent en espérant que l'un d'entre eux est la bonne idéede répondre quelque chose.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours n°1 : Initiation à la magie de maison (1ère année) Empty Re: Cours n°1 : Initiation à la magie de maison (1ère année)

    Message  Invité Mer 2 Mai 2007 - 14:32

    Aleyna garda le silence, elle aussi aurait dit la même chose qu'Ayamé, mais elle n'avait pas eue le temps. Elle garda donc le silence regardant la prof d'un regard interrogateur et un sourcil levé.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cours n°1 : Initiation à la magie de maison (1ère année) Empty Re: Cours n°1 : Initiation à la magie de maison (1ère année)

    Message  Invité Sam 5 Mai 2007 - 20:53

    Quentin ne connaissait pas la réponse, mais peut-être es a rien. No, en faite il ne savait pas du tout le réponse, mais il fit mine de réfléchire. Tout en regardant Jenka entrain de se reposer.

    Contenu sponsorisé

    Cours n°1 : Initiation à la magie de maison (1ère année) Empty Re: Cours n°1 : Initiation à la magie de maison (1ère année)

    Message  Contenu sponsorisé