-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Première Visite

    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Première Visite Empty Première Visite

    Message  Arwen Black Dim 10 Déc 2006 - 13:08

    Arwen et Justyna y étaient.
    Légèrement fatiguée par l'effort de la lévitation de la valise, Arwen laissa retomber avec douceur le bagage de Justyna sur le sol de la grande salle et laissa sacomperse regarder autour d'elle.
    Les grandes tapisseries or et violettes, couleurs symboliques de Nashao, avaient tirées une exclamation de surprise à Arwen la première fois qu'elle avait franchi le seuil de cette pièce.
    La salle commune était une salle immense et colorée, remplie de poufs, de coussins moelleux et de gros fauteuils.
    Il y avait aussi une ou deux tables pour travailler, mais qui n’avait pas trop l’air de servir à cela puisque des tas de petits mots était griffonné dessus et pour le reste elles étaient jonchées de gourmandises et de bandes-dessinés.
    Un grand feux crépitait dans l’âtre de la cheminée et un immense tapis circulaire aux couleurs chaudes était déposé sur le sol de la pièce. Un vrai cocon !
    Arwen sourit et laissa le temp à Justyna de découvrir tous les détails de cette fabuleuse pièce en s'asseyant dans un pouf vert.


    [ HJ : Une partie de la description a été piquée à Dakota parce que c'est parfaitement comme ça que je vois la pièce. ^^ ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Première Visite Empty Re: Première Visite

    Message  Invité Dim 10 Déc 2006 - 13:28

    Je ne pu remplir mes yeux de toutes les Merveilles que je voyais. Cette pièce était très accueillante et déteintait nettement avec l'air stricte mais magnifique du Hall. Je retins une exclamation de surprise mais mon visage à cette heure devait être hilarant.

    - C'est fantastique ! Je l'adore !


    Shonan s'amusa à évoluer dans la salle avec pour règle du jeu ne rien déranger du bazard environnant.

    - Dès que je rentre, je fais ma chambre comme ça. Il y a beaucoup de monde dans cette maison ? J'ai hate de les connaître !

    Je souris absolument ravie, puis plaçai ma valise près d'un fauteuil dans lequel je m'assied. La manche de mon pull se releva, découvrant une bonne vingtaine de bracelet de tissu et de ruban aux couleurs chatoyantes. Je me sentais parfaitement à mon aise et comme chez moi.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Première Visite Empty Re: Première Visite

    Message  Invité Dim 10 Déc 2006 - 15:22

    En ayant entendu du bruit, Lina s'était dirigée vers la salle commune. Il y aurait peut-être encore de l'ambiance ! Ravie et curieuse de savoir s'il y en aurait ou pas, Lina descendit les escaliers à toute vitesse.
    La Nashaovienne était habillée, comme toujours, en tenue très baba cool, très décontractée. Ses chaussons multicolores, ses tee-shirts trop grands pour elle et ses jeans avec plein de poches montraient qu'elle se fichait un peu de la façon avec laquelle est était habillée. Elle ouvra la porte de la salle commune et, à sa grande et heureuse surprise, elle vit une personne encore jamais rencontrée, en compagnie d'Arwen. Avec un sourire jusqu'aux oreilles, elle avança, courant presque. Malheuresement, elle se prit les pieds dans un des tapis et s'étala par terre. Eclatant de rire, elle se releva et continua d'avancer vers les deux jeunes filles, mais regardant plutôt la nouvelle, elle dit :


    - Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Je parie que c'est la première fois que tu entres ici ! Moi c'est Lina et comme tu l'as remarquée, je ne suis pas très douée !

    Lina avait remarqué ça en voyant l'air émerveillé de la nouvelle Nashaovienne et devinait que celle-ci était heureuse. Sans arrêter de sourire, elle regardait les deux jeunes filles, attendant la réponse de l'une.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Première Visite Empty Re: Première Visite

    Message  Leïla Desmi Dim 10 Déc 2006 - 19:54

    Leïla arriva en courant dans les escaliers. Elle portait une pull-over en laine rouge-orange-jaune-vert clair-vert foncer-bleu vert-bleu clair-bleufoncer. Et un jean. Ses chauson était rose avec une tête de cochon et des coeurs. Ses cheveux était attancher en couette pétard.

    Elle avait entendu du bruit, fin surtout quelqu'un qui se gamellait et donc était descendut.
    Elle était en train de faire ses devoirs, ce qui paraisait incroyable. Et elle aimerais que ce soit divertissant en bas, parce que elle en avait rat la moustache. Même si elle n'en avait pas...
    Donc arriva en bas, elle arreta directement le chronometre de sa montre, regarda et releva la tête. Une tête deçu.


    -9.05. Chuis nul !

    Elle parlait de sont pari, enfin, du truc qu'elle faisait toujours en descendent les escaliers. Puis elle vit Arwen, Lina et ...une nouvelle !
    Alors, elle se dirigea vers eux.


    Bijoooooour ! Moi c'est Leïla ! Contente de te connaître !

    Et elle fit un sourire étancelent à la nouvelle. Et se tournant vers les deux autre :

    Question : qui c'est gameller ?
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Première Visite Empty Re: Première Visite

    Message  Arwen Black Dim 10 Déc 2006 - 20:18

    Arwen éclata de rire lorsque les deux filles arrivèrent, à peine quelques instants l'une entre l'autre.
    La jeune fille se leva vivement de son pouf et rejeta les cheveux en arrière et sourit, d'un sourire encore empreint de rire, puis elle se retourna vers Justyna.


    - Coucou les filles ! J'vous présente Justyna, Justyna Spielman, nouvelle parmi nous ... YEEES !

    Tout son visage, toute son attitude trahissait sa joie, et Arwen executa une jolie pirouette sur elle-même avant de se retourner vers les nouvelles arrivantes de la salle commune.

    - Voici Lina ...

    En même temps qu'elle prononçait le nom, Arwen désignait une jolie fille aux cheveux chataîns avec une frange qui cachait ses grands yeux marrons en retombant dessus.

    - ... Et Leïla !

    C'était maintenant vers une fille blondinette aux yeux pétillants que la jeune fille s'était tournée.

    - Je précise que c'est Lina qui s'est royalement étalée de tout son long sur le tapis.

    Arwen éclata de nouveau de rire.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Première Visite Empty Re: Première Visite

    Message  Invité Lun 11 Déc 2006 - 11:17

    Je me joins à l'ambiance de bonne grâce et me levai devant la première jeune fille quand elle se fut relevée :

    - Salut ! Ouais, c'est la première fois.


    Elle fut très rapidement suivit d'une autre descendant les escaliers :

    - Moi aussi Leïla.

    A sa question, le souvenir de la chute me revint et j'éclattai de rire avec Arwen. Puis lorsqu'elle me présenta, je m'inclinai de la plus jolie façon qui soit, c'est à dire pompeusement et surtout à la manière des oscars, balançant à chaque fois mes cheveux sur mon visage. Puis je souris entre chacun de mes salut avant de remettre en place la moitié des mèches qui devaient me faire passer pour une vraie petite folle. Puis, une remarque me vint toute bête et en même temps tout à fait sincère :

    - Les filles, j'adore vos chaussons !

    Et je ris à nouveau de moi même avant d'ajouter que je riais tout le temps.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Première Visite Empty Re: Première Visite

    Message  Invité Lun 11 Déc 2006 - 13:49

    - Merci ! Ben, c'est cool, y'a tout le temps Arwen qui fait des compliments sur mes habits... puis toi ! Génial ! Je pensais pas qu'ils plairaient autant !

    Lina sourit encore jusqu'aux oreilles, comme d'hab', et fut contente en pensant.

    *Encore une Nashaovienne et en plus, super sympa, comme moi ! Non, là je me vante un peu quand même...*

    La question que je posais à tout les nouvelles personnes vint à l'esprit de la jeune fille et elle la posa à Justyna :

    - T'as quel âge ?
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Première Visite Empty Re: Première Visite

    Message  Leïla Desmi Lun 11 Déc 2006 - 15:11

    Les référances de Justina écroulèrent Leïla...de rire.
    Tu fais ça trop trop bien ! Mouhahahahahahah...

    Puis, Justina leur fit un compliment.
    Oué, moi aussi j'adooooooore mes chaussons !!
    Leïla bougea les pieds, et seulement les pieds. Puis regarda les chaussons d'Arwen et ceux de Lina.
    C'est vrai que les vôtres aussi son pas mal !
    Elle sourit. Comme toute nashaovinne qui se repecte, jusqu'aux oreilles.

    T'as quel âge ?
    Moi 11 ans !
    Elle regarda Justina. Elle répondait pas à Lina, elle était pas si bête que ça ! Enfin Neutral ...

    Et c'est quoi ton surnom ? Si t'en a un ?? Moi c'est lala !
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Première Visite Empty Re: Première Visite

    Message  Arwen Black Mer 13 Déc 2006 - 12:50

    - Teletubbies ...

    Une nouvelle fois, un petit fragment de cette chanson dont elle ne connaissait pas l'origine franchit les lèvres d'Arwen, qui sourit.

    Elle baissa ensuite la tête jusqu'à ses pieds.
    La jeune fille portait de gros chaussons en forme de coeurs.


    - Je fais collection !

    Expliqua-t-elle à tout le monde.
    En effet, quiconque aurait posé ne serait-ce que le pied dans sa chambre aurait deviné vu l'impressionnante quatité de paires de chaussons.

    La jeune fille écouta les Nashaoviennes faire connaissance et ressentit étrangement une sentation de fierté, comme si elle-même les avait bien éduquées à leur rôle de Nashaovienne.
    Arwen se creusa la tête afin de savoir pourquoi elle ressentait ce sentiment mais elle se dit alors qu'elle avait été la première ici, elle les avait toutes accueillies, et ces jeunes filles reproduisaient un peu ses premiers gestes ici.
    Arwen sourit, et regarda tout le monde.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Première Visite Empty Re: Première Visite

    Message  Invité Mer 13 Déc 2006 - 13:09

    - J'ai quatorze ans et non, pour l'instant je n'ai pas de surnom, j'en ai eu des tas tordue et d'autres non du genre : Juju, Justy, la rieuse, Lassu, tina, la p'tite puce, la puce,... Mais vous pouvez m'en donner un autre, comme vous voulez. Et vous ?

    J'attrapai les bribes d'information un peu partout vu qu'elles parlaient toutes très vite. Shonan choisit d'arriver et je le pris par la patte pour le hisser sur mes épaules.

    - Je vous présente mon familier, Shonan. Vous, vous en avez ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Première Visite Empty Re: Première Visite

    Message  Invité Mer 13 Déc 2006 - 16:48

    Lina fut bien contente que tout se passe dans la bonne humeur. Enfin, en même temps, ce devait être toujours comme ça à Nashao ! Voyant tout le monde contempler les chaussons de Leïla et les leurs, elle éclata de rire.

    - Je fais collection !
    - Ah ouais ?! répondit Lina. Moi je ne fais pas de collec', mais je dessine tout le temps, alors on pourrait penser que j'en fais collec' !

    Un image vint alors à l'esprit de Lina. Sa chambre, dans sa vraie maison : Tout était différent, mais il y avait toujours quelque chose sur sortiat d'une livre, d'un tiroir ou d'une pochette à dessins. La jeune fille sourit et dit aux autres filles :

    - On pourrait aussi penser que je fais collec' de bonbons ! Il y en a partout dans ma chambre : dans un chausson, dans une trousse ou sous mon lit...
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Première Visite Empty Re: Première Visite

    Message  Leïla Desmi Mer 13 Déc 2006 - 19:46

    La collec' des chaussons est des bonbons ! Pffff ! N'importe nawak !
    Une collec' de girafe c'est mieux ! Comme moi quoi ! Et oui !
    Moi, j'fais la collec' des girafes ! Vous allez trouver ça débile mais c'est mon animal préféré ! Pourquoi ? Je sais pas ! J'en ai partout ! Ma plus grande fait la taille de ma chambre !


    Leïla souriait et j'estiquilait tout en parlant. Elle était très fier de sa grandes collections. Elle avait piles 50 girafes. Avant Noël !

    Nan, moi je pas de familier ! Par contre, Arwen et Lina ouii !
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Première Visite Empty Re: Première Visite

    Message  Arwen Black Ven 15 Déc 2006 - 21:19

    Arwen reprit la parole, d'une voix vive, joyeuse comme tout.
    Elle aimait particulièrement ses amies qui avaient un peu le même genre d'hobbies qu'elle !


    - Oui, j'ai un familier, Rox ... que tu as déjà rencontré, Justyna !
    Et vous aussi, les filles, je crois ... c'est un petit renard roux.


    A ce moment précis, une voix joviale s'introduisit sans aucune gêne dans sa tête.

    ¤ On parle de moi ? J'me ramène ? ¤
    ¤ Tu passes ton temps à jouer l'incruste, toi, dis-donc ! Allez, si tu veux ... ¤
    ¤ Si je gêne, c'est pas la peine ... ¤

    Son familier semblait vexé, aussi la jeune fille le réconforta gentiment puis Arwen éclata de rire, et, se souvenant que personne d'autre qu'elle n'avait pu, à la base, suivre sa conversation d'esprit avec Rox, entreprit de raconter ce que son familier curieux avait dit.
    Une large sourire aux lèvres, la Nashaovienne se tourna naturellement vers Lina.


    - Et toi ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Première Visite Empty Re: Première Visite

    Message  Invité Sam 16 Déc 2006 - 10:19

    Je dû me faire violence pour ne pas lui dire que je savais déjà ce que Rox lui avait dit. Puis je regardai avec une curiosité non dissimulées mes nouvelles amies qui comme moi, en particulier Leïla, parlait avec les mains. Je relevai triomphalement ma manche et leur présenta la bonne vingtaine de bracelet de ruban et de tissu attachés sur toute la longueur du bras. Il étaient en soie ou en laine, des rubans de velours, d'amidon ou synthétiques. Puis je dis toute fière à mon tour :

    - Moi je fais une collection de ceci. Là, vous avez un petit aperçut de mes préférés, mes j'en ai environ une centaine dans ma valise. Comme c'est petit, je n'ai pas hésité à tous les emmener. Ma mère en était presque soulagée.

    Je ris tout en regardant avec attention celui que je considérais comme le plus beau. C'était un ruban rouge qui par mment devenait orange selon la lumière. Son contact était très doux et les deux extrémités qui sortaient du noeud été chacune agrémentée d'un petit grelot discret mes reconnaissable entre mille.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Première Visite Empty Re: Première Visite

    Message  Invité Sam 16 Déc 2006 - 17:21

    - Des girafes ? Ah ouais mais la taille de ta chambre, tu veux dire en hauteur, j'espère ?

    Demanda Lina juste pour embêter Leïla, car la jeune fille savait très bien que ce n'était pas possible. Puis elle retourna sa tête vers les deux autres Nashaovienne et répondit à la question d'Arwen.

    - Moi ? oui, c'est Eden, un suricate. Ce n'est pas un animal très connu, mais je l'aime bien. Il me semblait te l'avoir déjà montrée, tu sais, au self. Je me trompe ?

    Puis, quand la jeune fille vit tous les bracelets accrochés au poignet de Justyna, elle en fut impressionée. Et en plus, une centaine dans sa valise ! Justyna devait avoir commencé sa collec's il y a longtemps pour en avoir autant ! Décidément, pensa Lina, elle était la seule a ne pas faire de collec', mais ce n'était pas vraiment un problème, se dit-elle après réfléxion. Puis, une petite idée vint à l'esprit de Lina.

    - Si on montait dans les dortoirs ? Il me semble que l'on a une sorte de chambre chacun : Justyna pourrait nous montrer ses bracelets, Leïla, si tu as quelques girafes avec toi, et toi Arwen, tu pourrais nous montrer tes chaussons ! Et... moi, par contre, je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant à montrer dans les bonbons... à par les manger ! Ou je pourrais vous montrer mes dessins, si cela vous intéresse, non ?
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Première Visite Empty Re: Première Visite

    Message  Leïla Desmi Dim 17 Déc 2006 - 20:27

    Des girafes ? Ah ouais mais la taille de ta chambre, tu veux dire en hauteur, j'espère ?
    Très marrants !
    Leïla regarda Lina d'un air ironique puis rigola. C'était si drôle !
    Ensuite, Justyna montra tous ces bracelets.

    Woauw ! Tu en as plein !

    Leïla regarda le bras avec de grands yeux ronds.

    Ce serais bien si j'avais autant de girafes....

    Leïla sourit. Comme tout le temps. Et puis, elle observa la nouvelle venu : Justyna. Jolie, gentille, aparament, nashaovienne pur. Elle était aussi plus grande qu'elle, mais Leïla était la plus petite de L'Academie, après Lily.
    Et Lina fit la proposition d'aller dans les dortoirs. Leïla apporuva de suite.


    OUAi !! J'ai hâte de voir vos collections !
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Première Visite Empty Re: Première Visite

    Message  Arwen Black Ven 22 Déc 2006 - 19:41

    Arwen acquesia et fit une petite pirouette sur elle-même avant de s'en aller vers sa chambre d'un pas dansant, d'une démarche souple tout en chantonnant un air gai.
    Elle lança une phrase par dessus son épaule sans se retourner.


    - On se retrouve où vous voulez, je vais chercher quelques-unes de mes plus belles pièces !

    Arwen fila dans les escaliers sans prendre la peine d'éteindre la musique. Elle montait ses genoux très hauts, si hauts qu'elle se cassa la figure et retomba en bas.
    Riant, elle se releva et continua son ascension.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Première Visite Empty Re: Première Visite

    Message  Leïla Desmi Ven 22 Déc 2006 - 19:48

    Dac, moi aussi je vais chercher mes plus belles girafeeeeees !

    Leïla suivit donc Arwen. Et explosa de rire quand celle ci tomba. Elle ne pris même pas la pein de demande si ça allait. Elle riait tellement...Tellement qu'elle ne tenait plus sur ses jambes et tombat à son tour. Et puis là, ce fit pire. Elle ne pouvais plus respirer tellement elle riait. Elle en avait mal au ventre.
    Au bout d'un certain temps elle se calma, et réussi a articuler quelque mots.

    Je..vais...aux toilettes avant !

    Et elle se releva temps bien que mal et se dirigea vers les toilettes. On entendit la chasse d'eau, quelqu'un que se lave les mains et Leïla sortit pour se diriger vers sa chambre.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Première Visite Empty Re: Première Visite

    Message  Invité Sam 23 Déc 2006 - 12:24

    Lina riait autant que ses deux amies quand celles-ci tombèrent. Elle ne sut pas trop l'endroit où se retrouver, hésita, puis finalement, proposa :

    - On pourrait se retrouver... Dans un dortoir ? Je vais chercher quelques dessins. Vous me direz celui que vous préférez !

    Lina pensa à ses dessins et à ceux qui pourraient le plus plaire. Euh... En y réflachissant un petit moment, elle pensa à celui qu'elle avait fait de l'Académie, en arrivant. Oui, il pourrait être pas mal... Et elle montrerait à ses amies d'autres spetits croquis... Mouais... Bah, pensa la jeune fille, je choisirais là-bas.
    Alors Lina se retourna en direction de son dortoir pour aller chercher quelques dessins.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Première Visite Empty Re: Première Visite

    Message  Invité Sam 23 Déc 2006 - 17:27

    J'éclattais de rire devant l'enchevêtrement de pieds, de bras, et de cheveux qu'était devenue Arwen puis Leïla. Reprenant mon calme, je me dirigeais vers ma valise que mon familier avait déjà ouverte. J'en sortis un petit sac blanc en un tissu tout doux. Je le pris près de moi avec frénésie, impatiente de retrouver mes amies au dortoir. AU DORTOIR ? ? ? ! ! ! Quel dortoir ?
    Je m'immobilisai au milieu de l'escalier et me tourna vers Shonan. Il leva les bras au ciel en signe d'impuissance, puis je l'envoyai en éclaireur. J'attendis en admirant encore une fois la salle commune jusqu'à ce qu'il me tire la manche pour attirer mon attention. Mon petit sac sous le bras, je le suivais à la suite de Lina.

    Contenu sponsorisé

    Première Visite Empty Re: Première Visite

    Message  Contenu sponsorisé