Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Visite guidée

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Visite guidée Empty Visite guidée

    Message  Invité Mer 14 Mar 2007 - 15:59

    Lina arriva alors dans le grand self, accompagnée de Lola, nouvelle arrivante à Gamaëlia. Le sourire aux lèvres, elle fit 4 ou 5 pas en avant, en passant entre les tables. Puis elle s'arrêta et se retourna vers Lola :

    - Bienvenue dans le self. Personnellement, c'est un de mes endroits préférés, avec le dortoir et la salle commune de Nashaovie.

    Plusieurs tables étaient disposées partout, et à gauche, c'était l'endroit où l'on pouvait prendre notre plateau et nous servir. Lina jeta un discret coup d'oeil au menu qui était accroché au mur. Elle fut ravie de voir qu'il y avait des frites, ce jour-ci.
    La jeune fille sourit et regarda sa montre.


    - 12 heures 30 ! On arrive pile à l'heure ! Tu vois, au self, je suis plus poncteulle qu'en cours. On se sert ?

    La Nashaovienne prit alors un plateau rouge et une bonne assiette de frites, suivie d'un fromage, puis elle attendit Lola et alla s'assoir à une table de 4.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Visite guidée Empty Re: Visite guidée

    Message  Invité Sam 17 Mar 2007 - 12:37

    Lily arriva dans le self pour la première fois ... Elle vit au loin une jeune fille qu'elle connaissait de vue car elle était à Nashaovie tout comme elle : Lina ! Elle s'approcha d'elle non sans avoir pris un plateau avec son repas dessus [évidemment].

    "Bonjour Lina ! Je peux m'asseoir ici ! Je ne connais pas grand monde ici et je sais que tu es nashaovienne tout comme moi ... Enfin si ça ne te dérange pas bien sûr ..."
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Visite guidée Empty Re: Visite guidée

    Message  Invité Sam 17 Mar 2007 - 23:03

    - Hello Lily ! Comment qu'ça va ? Je te présente Lola, nouvelle arrivante dans notre chère Académie bien-aimée ! Lola, voici Lily, Lily, voici Lola. Ouioui tu peux t'assoir, pas de problèmes.

    Lina était contente que Lily soit arrivée, car comme ça, Lola aurait plus d'amies, ce serait plus facile pour elle. Elle lui sourit et commença son repas.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Visite guidée Empty Re: Visite guidée

    Message  Invité Jeu 29 Mar 2007 - 9:57

    Lola avait suivi Lina, souriant à sa remarque sur la ponctualitée.
    Elle n'avait pas vraiment imaginée le self mais, si elle l'avait fait, elle ne se serai sans doute pas attendu à ça. La salle en ele même n'était pas impressionnante, mais c'etait le menu qui l'étonnait. Elle suivit cependant Lina à une des petites tables, et sourit à la jeune fille qui venait d'arriver, qui semblait s'apeler Lily.
    Ayant laisser à Lina le soin de faire les presentations, elle engagea la conversation


    -Bonjour, Lily. Ravi de te rencontrer. Tu es à l'Académie depuis longtemps ?

    Contenu sponsorisé

    Visite guidée Empty Re: Visite guidée

    Message  Contenu sponsorisé